Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:03

marie21 a écrit:
Mais j'ai quand même une question: c'est un look de Crazy for You que tu portes, ou bien Heart to Heart?  tongue

C'est vrai qu'on s'y perd un peu, désolée Laughing Mon look actuel vient de Heart to Heart (c'est celui que j'avais juste avant qui était de Crazy for you), j'aime beaucoup ce couple et de tous les dramas que j'ai vu, je pense que c'est un de ceux où il y a le plus de skinship, ça donne de l'inspiration Razz


Scarlett Unnie a écrit:
Ah oui, à qui le dis-tu!  Dramas asiatiques - Page 29 64968 je compatis Laughing Dramas asiatiques - Page 29 474727  je me languis des épisodes de Shine Or Go Crazy semaine aprés semaine  No
Et c'est exactement pour ça que je ne l'ai pas encore commencé Twisted Evil Laughing Je me suis fait avoir avec Heart to Heart (simplement parce qu'à la base je ne pensais pas accrocher autant Dramas asiatiques - Page 29 569507 ), tandis que là je sais déjà à quoi m'attendre... le commencer maintenant serait de l'inconscience affraid lol!  
C'est pour ça aussi que j'ai commencé Kill me Heal me, la diffusion est bientôt finie donc il n'y aura pas beaucoup d'attente Razz et Mylène avait l'air assez enthousiaste  Very Happy D'ailleurs, j'ai l'impression que pour l'instant les avis sont meilleurs que pour Hyde, Jeckyll and me scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:30

marie21 a écrit:
EDIT: ton chouchou a une très belle voix Dramas asiatiques - Page 29 999779 et il est bien mignon!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390

Oui Dramas asiatiques - Page 29 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:34

[quote="Camomille"]
marie21 a écrit:
Mais j'ai quand même une question: c'est un look de Crazy for You que tu portes, ou bien Heart to Heart?  tongue

C'est vrai qu'on s'y perd un peu, désolée Laughing Mon look actuel vient de Heart to Heart (c'est celui que j'avais juste avant qui était de Crazy for you), j'aime beaucoup ce couple et de tous les dramas que j'ai vu, je pense que c'est un de ceux où il y a le plus de skinship, ça donne de l'inspiration Razz


[quote]

Merci Camomille!!! Laughing tu me connais très bien!!! Laughing c'est ce que je voulais entendre parce qu'en voyant ton nouveau look, je me disais aussi qu'il devait y avoir pas mal de skinship et d'après ce que tu disais dans ton post précédent, il y en avait pas tellement dans crazy for you!!!drunken donc je compte mettre Heart to Heart sur ma PAV!!! Razz drunken J'aime quand il y a du lobbying comme ça!! cheers Dramas asiatiques - Page 29 567661 des fois, c'est tout aussi efficace que des mots!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:17

2 vidéos de tournage de Healer ! J'ai sélectionné les scènes d'action lol!





J'adore la première! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:08

marie21 a écrit:
Merci Camomille!!!  Laughing  tu me connais très bien!!!  Laughing  c'est ce que je voulais entendre parce qu'en voyant ton nouveau look, je me disais aussi qu'il devait y avoir pas mal de skinship et d'après ce que tu disais dans ton post précédent, il y en avait pas tellement dans crazy for you!!! drunken  donc je compte mettre Heart to Heart sur ma PAV!!! Razz drunken  J'aime quand il y a du lobbying comme ça!!  cheers  des fois, c'est tout aussi efficace que des mots!!!  lol!
lol! Oui, je ne sais pas pourquoi, certains arguments marchent plus que d'autres lol!

Je me demandais pourquoi tu disais qu'il ne semblait pas y avoir beaucoup de skinship dans Crazy for you  scratch et après avoir relu mon commentaire je comprends mieux, je crois que je me suis mal exprimée Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je sais que ce n'est pas le genre de drama que tu comptes regarder Marie donc ce n'est pas du lobbying  Wink mais juste pour expliquer quand j'ai dit qu'il "n'y avait pas de grands gestes romantiques", je ne parlais pas de gestes amoureux ou de contacts physiques (parce qu'il y en a bien sûr I love you ). Je faisais plutôt référence aux clichés romantiques que l'on retrouve régulièrement Rolling Eyes et qui sont parfois vraiment "too much" Laughing comme quand le héros réserve tout un restaurant (ou autre) pour un dîner aux chandelles ou qu'il fait une grande déclaration d'amour avec musique et feux d'artifices... Ce que je voulais dire c'est que la manière dont ils tombent amoureux semble naturelle, ce sont des petits moments simples mais qui paraissent plus vrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:26

Camomille a écrit:
Je faisais plutôt référence aux clichés romantiques que l'on retrouve régulièrement Rolling Eyes et qui sont parfois vraiment "too much" Laughing comme quand le héros réserve tout un restaurant (ou autre) pour un dîner aux chandelles ou qu'il fait une grande déclaration d'amour avec musique et feux d'artifices... Ce que je voulais dire c'est que la manière dont ils tombent amoureux semble naturelle, ce sont des petits moments simples mais qui paraissent plus vrais I love you

Ah ! Pour c'est un plus, le coup du restau et des feux d'artifices, la première fois tu dis "Wouaaaah" la Xème tu dis... "Nooooon" ! lol! Des relations tendres et naturelles, c'est parfait, encore mieux si on reconnaît le caractère coréen, et si ce n'est pas calqué sur les séries américaines pour appâter le public occidental... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:52

clinchamps a écrit:
et si ce n'est pas calqué sur les séries américaines pour appâter le public occidental... lol!
J'aimerais bien avoir des exemples stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:28

J'aime bien retrouver le comportement original coréen, en particulier leur rapport au corps, et non aseptisé à la manière occidentale où les personnages sont des corps glorieux sans aucune fonction naturelle... non que je souhaite les voir toutes fidèlement retranscrites,Laughing mais j'aimais beaucoup la façon dont elles faisaient partie de la vie dans les dramas d'il y a quelques années, cela donnait l'originalité et le côté unique du drama, et je regrette qu'elles aient maintenant totalement disparu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:36

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Je faisais plutôt référence aux clichés romantiques que l'on retrouve régulièrement Rolling Eyes et qui sont parfois vraiment "too much" Laughing comme quand le héros réserve tout un restaurant (ou autre) pour un dîner aux chandelles ou qu'il fait une grande déclaration d'amour avec musique et feux d'artifices... Ce que je voulais dire c'est que la manière dont ils tombent amoureux semble naturelle, ce sont des petits moments simples mais qui paraissent plus vrais I love you

Ah ! Pour c'est un plus, le coup du restau et des feux d'artifices, la première fois tu dis "Wouaaaah" la Xème tu dis... "Nooooon" ! lol! Des relations tendres et naturelles, c'est parfait, encore mieux si on reconnaît le caractère coréen, et si ce n'est pas calqué sur les séries américaines pour appâter le public occidental... lol!

:yeah:moi non plus, je ne veux plus voir ça dans les dramas. No ça passait quand c'était à l'époque de Boys over Flowers Rolling Eyes et même dans Fated to Love you , ça passe encore le coup des feux d'artifices parce que Lee Gun est comme ça, mais même là, il n'y aurait pas eu le coup des feux d'artifices, ça ne m'aurait pas dérangé! Wink de toute façon, ce que j'ai retenu de cette fin d'épisode, c'est la déclaration de Lee Gun à la soirée de charité Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 553975 et la danse à la fin!!!Dramas asiatiques - Page 29 150390  

Bred, tout ça pour dire que maintenant, je déteste ce genre de clichés romantiques et que je suis à fond pour les scènes qui sont naturelles, plus proches de la réalité! et dans Healer, c'est quelque chose que j'ai adoré voir!!! I love you  Dramas asiatiques - Page 29 284494

@Cléopâtre: Clinchamps fait allusion à certaines scènes scato où les personnages parlent ouvertement de leurs problèmes digestifs ou de ce qu'ils font aux toilettes: il y en a encore dans certains dramas comme Reply 1997 avec le père qui a du mal à digérer et on entend son ventre gargouiller ^^Dramas asiatiques - Page 29 55950 et encore plus récemment dans Pinocchio où il y a les 2 protagonistes qui se battent pour aller aux toilettes et le père sort justement de la salle de bain et ça pue tellement que les 2 protagonistes se bouchent le nez!!!Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 846997 je peux aussi te citer Secret Garden avec Joo Won qui se plaint d'être constipé à Ra Im, et dans Coffee House, dans Reply 1994  Dramas asiatiques - Page 29 55950 (je n'ai pas trop aimé ce drama mais elle m'a marquée cette scène!!! Laughing semblable à celle de Robbers, sauf que c'est l'héroïne qui ne se retient pas Laughing ) et bien sûr dans Personal Taste où l'héroïne fait au héros des huitres avariées et qu'il passe un sacré quart d'heure à se retenir et à chercher des toilettes de toute urgence!!! Dramas asiatiques - Page 29 55950  Dramas asiatiques - Page 29 999779 avec en prime une très mignonne scène de serviettes hygiéniques!! Dramas asiatiques - Page 29 55950  en général, c'est dans les dramas coréens qu'on voit ça encore!!! Wink  Ils n'ont pas honte de parler de leur anatomie et de leurs problèmes digestifs!!! Dans les dramas TW, je n'en ai pas vues à part dans ISWAK 2, il y a aussi une très belle mais très gênante scène de toilettes. Rolling Eyes Laughing  Wink  

Et il y a aussi des scènes de beuverie monumentale où l'héroïne vomit sur le héros (un des meilleurs moments de You're Beautiful  Laughing lol!  BoF  bien sûr Laughing j'ai retenu 2 scènes comme ça et dans My Lovely Sam Soon avec Hyun Bin! Wink
C'est un peu la marque de fabrique des dramas coréens. C'est un cliché aussi mais si on leur enlève ça, ils vont devenir comme les séries américaines.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:48

Han d'accord! Je vois! lol! C'est vrai que c'est quelque chose de pas du tout occidental lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:18

J' ai terminé Empress Ki et je suis contente de l' avoir vu parce-que c' est un monument, ce drama Shocked il faut que je m' en remette... mais je dois dire que je suis déçue par pas mal de points  Rolling Eyes  je ne vais pas trop commenter pour ne pas spoilier  Clinchamps et celles qui vont le regarder plus tard et je n' ai pas envie de poster en balises Laughing mais j' avoue que si j' ai beaucoup aimé la première partie, il n' en a pas été toujours ainsi de la seconde Crying or Very sad et j' en suis arrivée à souvent détester l' empereur, avec lui on est constamment sur des montagnes russes tellement son caractère est versatile, enfantin, capricieux et j' assume: imbécile Evil or Very Mad et tant pis pour sa jolie petite face Razz  le second lead, le Roi de Goryeo est sans conteste le personnage le plus intéressant et le plus humain de ce drama et sans surprise mon chouchou Dramas asiatiques - Page 29 150390  et le dernier épisode, je préfère l' oublier tant il est nul et inutile Dramas asiatiques - Page 29 17735 ils auraient dû suivre les faits historiques, point barre !!!
J' ajoute que si vous avez du mal avec la violence, fuyez !!! Moi même qui en ait déjà vu pas mal dans les sageuks et qui peut prendre facilement du recul avec tortures et autres joyeuseries de ce genre^^ je suis arrivée à saturation surtout que des fois, c' est gratuit  Dramas asiatiques - Page 29 127666 j' imagine qu 'ils ont dû avoir un sacré budget de peinture rouge !! affraid lol!
Bon voilà pour l' instant et je vais vite me revoir un épisode de FTLY pour me détendre un peu ! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 1 Mar 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:26

Camomille, concernant Kill me heal me, je te comprends pour l'héroïne!! Je suis à jour de le drama, donc au 16ème épisode, et l'héroïne ne me plait tjrs pas! Je n'aime ni l'héroïne, ni l'actrice qui l'interprète! Donc heureusement que j'accroche vraiment au personnage masculin et que l'acteur me plait beaucoup! I love you Mais c'est dommage pour l'héroïne... Quelle personnalité de Ji-Sung préfères-tu? Smile Je les trouve toutes attachantes et intéressantes à leur façon, mais c'est Shin Se-Gi que je préfère! I love you J'espère que la suite te plaira tout autant. Personnellement, je trouve l'histoire de plus en plus prenante au fil des épisodes Smile

Scarlett, je n'ai pas vu Hyde, Jekyll and me, donc je ne saurais juger de la ressemblance entre ce drama et Kill me heal me. Mais hormis le fait que le héros ait diverses personnalités, ça me semble quand même fort différents comme drama. Pour le moment, on en est à l'épisode 16 sur 20, donc proches de la fin. Malheureusement Laughing

Sinon, grande nouvelle!! cheers Enfin, pour moi Laughing Cha Tae-Hyun, mon chouchou, va revenir sur les écrans dans un drama!! Lui qui est un grand habitué des films se lance dans un drama. Donc plus de Cha Tae-Hyun! Ahah I love you Au casting, il y a aussi Kim Soo-Hyun, donc ça promet déjà!! Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:43

MyleneS a écrit:

Scarlett, je n'ai pas vu Hyde, Jekyll and me, donc je ne saurais juger de la ressemblance entre ce drama et Kill me heal me. Mais hormis le fait que le héros ait diverses personnalités, ça me semble quand même fort différents comme drama. Pour le moment, on en est à l'épisode 16 sur 20, donc proches de la fin. Malheureusement Laughing

Le seul point commun est le thème du syndrome des différentes personnalités et d' aprés celles qui regardent les 2 , dans les avis, j' ai pu lire que les dramas étaient trés différents et certaines considèrent que Kill me heal me est plus drôle et plus déjanté que Hyde, Jekill and me et il ya d' ailleurs guerre entre certaines fans de l' un ou de l' autre lol! Moi, je n' en ai commencé qu' 1 donc je ne peux pas juger non plus... mais je ne veux pas regarder les 2 en même temps, ça non, mais compte tenu de mon retard sur Hyde... et vu mon rythme de visionnage Razz si je commence Kill me heal me , y a des chances que je le termine avant la fin de la diffusion de Hyde... lol!  Dramas asiatiques - Page 29 673712

Merci pour le lien concernant le prochain drama de ton chouchou et de ..je ne sais plus son nom ^^ A suivre donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:51

Scarlett, Kill me heal me est considéré comme plus drôle et déjanté par certains fans? Shocked Je ne comprends pas ... il y a bien une personnalité du personnage qui est très drôle et une autre qui fait bien sourire, mais dans l'ensemble, ce drama n'est pas drôle. Enfin, il m'est arrivé de sourire une ou deux fois, mais c'est très rare. Pour moi, ce drama est clairement un drame psychologique et pas une comédie romantique. Mais bon... peut-être que je pleure plus facilement que je ne ris Laughing En tout cas, si même tu ne le regardes pas maintenant, je t'encourage à mettre ce drama dans ta PàV pour le regarder ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:55

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Empress Ki et je suis contente de l' avoir vu parce-que c' est un monument, ce drama Shocked il faut que je m' en remette... mais je dois dire que je suis déçue par pas mal de points  Rolling Eyes  je ne vais pas trop commenter pour ne pas spoilier  Clinchamps et celles qui vont le regarder plus tard et je n' ai pas envie de poster en balises Laughing mais j' avoue que si j' ai beaucoup aimé la première partie, il n' en a pas été toujours ainsi de la seconde Crying or Very sad et j' en suis arrivée à souvent détester l' empereur, avec lui on est constamment sur des montagnes russes tellement son caractère est versatile, enfantin, capricieux et j' assume: imbécile Evil or Very Mad et tant pis pour sa jolie petite face Razz  le second lead, le Roi de Goryeo est sans conteste le personnage le plus intéressant et le plus humain de ce drama et sans surprise mon chouchou Dramas asiatiques - Page 29 150390  et le dernier épisode, je préfère l' oublier tant il est nul et inutile Dramas asiatiques - Page 29 17735 ils auraient dû suivre les faits historiques, point barre !!!
Ouh là!!! affraid Tu me fais peur, Unnie!!! pale Wink Cela dit, j'avais lu quelques commentaires semblables aux tiens concernant le personnage joué par Ji Chang Wook donc ça me refroidit un peu, surtout que je suis loin d'être une fan des sageuks mais bon, je vais quand même tenter de voir au moins la 1ère partie. Rassure-moi, il y a quand même de jolies scènes (j'avais vu des MVs dont une avec une magnifique scène de baiser sous l'eau^^, c'est dans la 1ère partie ou dans la 2ème? Laughing tongue Dramas asiatiques - Page 29 673712
et puis, ce que tu dis des scènes de torture me refroidit également!! affraid scratch D'un autre côté, si ça peut m'empêcher d'être accro..^^ mais le risque, c'est que j'abandonne très vite...

bon, je vais essayer d'y jeter un œil ce soir, après avoir vu l'épisode d'INK2 et des scènes de Healer avec sous-titres français!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:57

Scarlett je n'ai vu que 6 épisodes de Empress Ki, mais je vois déjà très bien ce que tu veux dire dans tes critiques du personnage de l'Empereur !Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:33

Merci en tout cas pour ton avis sur Empress Ki, Unnie! Dramas asiatiques - Page 29 999779

@Clinchamps: je me contredis mais quelque part ça m'intéresse aussi de voir un personnage comme ça , - immature, versatile (même si j'ai du mal avec ce trait de caractère Dramas asiatiques - Page 29 639488 Dramas asiatiques - Page 29 17735 ) et capricieux- Dramas asiatiques - Page 29 64968 Dramas asiatiques - Page 29 999779 parce que ça change du héros classique, bon et courageux!!!
Mais bon, 51 épisodes, ça fait long quand même! et puis, si c'est pour avoir une fin très nulle... Rolling Eyes

_________________
J'ai vu l'épisode 12 de INK2, pas grand chose à dire dessus! Embarassed
J'ai trouvé la scène finale très bizarre, manquant totalement de réalisme, (le coup de la tempête sur l'île de Matsu dans la version TW avec l'héroïne qui veut absolument aller voir Naoki TW
Spoiler:
mais trouve porte close à son arrivée chez lui et ne sait pas où il est, était peut-être un peu too much ^^mais au moins, pas farfelue comme dans cette version japonaise!!! Rolling Eyes Suspect C'est plus le fait de raconter sa vie à un inconnu qui est complètement c*** excusez moi du terme mais c'est ce qui me vient à l'esprit!! Rolling Eyes Suspect

Bon quelques moments plaisants tout de même ici et là, notamment avec toute l'intrigue autour de la gamine malade et son opération!
Mais y a rien à faire, je ne suis pas vraiment touchée par ce couple (lui reste très froid pale et elle, reste exubérante à souhait Rolling Eyes ) alors que le couple TW m'attendrit complètement I love you lui devient de plus en plus tendre et protecteur envers elle, il a des gestes très amoureux envers elle à chaque fois qu'elle va le retrouver sur son île Dramas asiatiques - Page 29 284494 (entre autres, son baiser quand il la raccompagne au bateau tout en lui disant/ la suppliant presque de se dépêcher d'avoir son diplôme, trop mignon:amour5: )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:57

clinchamps a écrit:
Scarlett je n'ai vu que 6 épisodes de Empress Ki, mais je vois déjà très bien ce que tu veux dire dans tes critiques du personnage de l'Empereur !Laughing
Spoiler:
Moi aussi, c' est ça qui me séduisait aussi chez lui...mais
Spoiler:

@Marie, je vois trés bien de quelle scène tu parles Laughing  mais ce n' est pas tout à fait ce que tu crois... et ça doit être dans la première partie mais trés loin du début  Wink  bien sûr il y a de jolis moments entre l' empereur et l' héroine et  aussi entre l' héroine et le Roi drunken  et des moments trés amusants  basés surtout sur les quiproquos du début à savoir et ce n' est pas vraiment un spoiler, que l' héroine se fait passer pour un homme au début et avant que le pot aux roses soit découvert, ça dure.... lol!
Ce que j' ai beaucoup aimé dans ce drama c' est la découverte de la vie à la cour du Yuan concernant surtout la hierarchie, la place des servantes et servants, des concubines, des épouses, des eunuques, des favorites (plusieurs dégrés exisistent) et tout ce petit monde gravite autour de l' empereur, de l' impératrice douarière, de l' impératrice principale et c' est intéressant on se croirait dans "Maitres et Valets" ou "DA" avec toutes les intrigues et complots qui s 'y passent lol! sauf que ça se termine souvent trés mal pour certains/certaines !!! affraid lol!

Quand j' ai dit que le dernier épisode est nul, je n' ai pas voulu dire que la fin était nulle en elle-même....pour moi, ça se termine au 50 et ça me suffit même si ça ne me convient pas du tout mais y en a peut-être à qui ça a plu , tout dépend quelle position on a par rapport aux différents héros Wink  En ce qui me concerne, je ne considère pas l' empereur comme un héros ni le Roi, le vrai héros de l' histoire c' est quand même l' héroine qui, elle, porte le drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:42

clinchamps a écrit:
Ah ! Pour c'est un plus, le coup du restau et des feux d'artifices, la première fois tu dis "Wouaaaah" la Xème tu dis... "Nooooon" !  lol!
C'est tout à fait ça lol!

clinchamps a écrit:
J'aime bien retrouver le comportement original coréen, en particulier leur rapport au corps, et non aseptisé à la manière occidentale où les personnages sont des corps glorieux sans aucune fonction naturelle... j'aimais beaucoup la façon dont elles faisaient partie de la vie dans les dramas d'il y a quelques années, cela donnait l'originalité et le côté unique du drama, et je regrette qu'elles aient maintenant totalement disparu...  lol!

Peut-être pas totalement disparu mais c'est vrai que ce n'est plus systématique et tu as raison, cela fait partie des choses typiques qu'on peut s'attendre à retrouver dans les dramas coréens au même titre que le fait de les voir boire du soju et manger des intestins grillés dans le petit restau du coin (l'un entraînant peut-être l'autre Laughing ).


Scarlett, ce que tu dis de Empress Ki rejoint pas mal d'avis que j'ai pu lire ici et là concernant le personnage de l'empereur et la fin qui n'a pas fait que des heureux... J'hésitais déjà à me lancer dans un drama de plus de 50 épisodes  affraid mais d'après ce que tu dis entre autre sur la deuxième moitié du drama, je pense que je vais le mettre de côté pour l'instant.


MylèneS a écrit:
Quelle personnalité de Ji-Sung préfères-tu?  Smile  Je les trouve toutes attachantes et intéressantes à leur façon, mais c'est Shin Se-Gi que je préfère!  I love you  J'espère que la suite te plaira tout autant. Personnellement, je trouve l'histoire de plus en plus prenante au fil des épisodes  Smile
Je n'en suis qu'au milieu de l'épisode 8 donc certaines personnalités ne sont pas encore bien développées mais j'ai aussi une préférence pour Shin Se-Gi Dramas asiatiques - Page 29 64968 C'est la personnalité qui m'intrigue le plus et je le trouve, en tout cas pour l'instant, même plus intéressant et plus attachant que Cha Do-Huyn I love you

Sinon, comme je n'ai pas regardé Hyde, Jekyll and me, je ne peux pas dire si l'un est plus drôle que l'autre mais KMHM m'a quand même bien fait rire à plusieurs reprises dans les premiers épisodes, par exemple dans des scènes entre l'héroïne et Se-Gi, il y a un côté décalé que j'aime beaucoup. Mais je suis peut-être presque aussi bon public pour ce qui fait rire que pour ce qui fait pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:10

Camomille, j'aime beaucoup Se-Gi parce qu'il est très mystérieu. Il a un caractère qu'il faut parfois suivre tellement il est contradictoire, mais il est très touchant. Puis Ji-Sung est particulièrement séduisant quand il est en mode Se-Gi Rolling Eyes Sinon je l'aime bien aussi en Perry Park! Il a un côté qui me fait beaucoup penser à Cha Tae-Hyun quand il est dans ce mode-là! Very Happy Mais toutes les personnalités me plaisent. Tu n'es pas au bout de tes surprises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:14

Au fait, merci pour tes explications au sujet de Crazy for you, Camomille! Dramas asiatiques - Page 29 567661 effectivement, j'avais l'impression que c'était moins romantique que Heart to Heart, niveau romance, c'est pour ça que je voulais savoir pour ton look car il m'a toute de suite tapé dans l'œil et la scène a l'air d'être très mignonne!   Wink  
Bon, j'ai plus ou moins fini de revoir les scènes de Healer que je voulais avec sous-titres et c'est pas trop mal traduit Dramas asiatiques - Page 29 999779 même si, moi qui connais bien l'anglais, remarque quelques petites fautes de temps à autre, des trucs qui manquent par rapport à ce que les personnages disent, et par rapport à la traduction anglaise et je m'aperçois que j'aurais traduit certaines phrases ou mots autrement! tongue Mais franchement, chapeau Dramas asiatiques - Page 29 553975 car c'était du rapide et un boulot énorme et ça fait tellement plaisir de pouvoir les regarder aussi en VOSTFR! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 567661
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:59

MyleneS a écrit:
Scarlett, Kill me heal me est considéré comme plus drôle et déjanté par certains fans? Shocked Je ne comprends pas ... il y a bien une personnalité du personnage qui est très drôle et une autre qui fait bien sourire, mais dans l'ensemble, ce drama n'est pas drôle. Enfin, il m'est arrivé de sourire une ou deux fois, mais c'est très rare. Pour moi, ce drama est clairement un drame psychologique et pas une comédie romantique. Mais bon... peut-être que je pleure plus facilement que je ne ris Laughing En tout cas, si même tu ne le regardes pas maintenant, je t'encourage à mettre ce drama dans ta PàV pour le regarder ultérieurement Smile

Camomille a écrit:
Sinon, comme je n'ai pas regardé Hyde, Jekyll and me, je ne peux pas dire si l'un est plus drôle que l'autre mais KMHM m'a quand même bien fait rire à plusieurs reprises dans les premiers épisodes, par exemple dans des scènes entre l'héroïne et Se-Gi, il y a un côté décalé que j'aime beaucoup. Mais je suis peut-être presque aussi bon public pour ce qui fait rire que pour ce qui fait pleurer  Laughing
Vous m' avez convaincu les filles  lol! de la psychologie dramatique + des rires de temps en temps + un côté décalé (mais pas trop j' espère), je prends et comme il est plus avancé que Hyde...je n 'aurai pas trop à attendre  Very Happy et puis je suis fan de Ji Sung et de Hwang Jung-Eum Dramas asiatiques - Page 29 150390  Mylène, je te conseille Secret avec eux deux encore Laughing  et ça te réconcilierait peut-être avec l' actrice Wink

Camomille a écrit:

clinchamps a écrit:
J'aime bien retrouver le comportement original coréen, en particulier leur rapport au corps, et non aseptisé à la manière occidentale où les personnages sont des corps glorieux sans aucune fonction naturelle... j'aimais beaucoup la façon dont elles faisaient partie de la vie dans les dramas d'il y a quelques années, cela donnait l'originalité et le côté unique du drama, et je regrette qu'elles aient maintenant totalement disparu...  lol!

Peut-être pas totalement disparu mais c'est vrai que ce n'est plus systématique et tu as raison, cela fait partie des choses typiques qu'on peut s'attendre à retrouver dans les dramas coréens au même titre que le fait de les voir boire du soju et manger des intestins grillés dans le petit restau du coin (l'un entraînant peut-être l'autre Laughing ).
Je suis d' accord avec ça Dramas asiatiques - Page 29 999779

Camomille a écrit:

Scarlett, ce que tu dis de Empress Ki rejoint pas mal d'avis que j'ai pu lire ici et là concernant le personnage de l'empereur et la fin qui n'a pas fait que des heureux... J'hésitais déjà à me lancer dans un drama de plus de 50 épisodes  affraid mais d'après ce que tu dis entre autre sur la deuxième moitié du drama, je pense que je vais le mettre de côté pour l'instant.
Ca m' ennuie un peu de vous avoir découragés  Embarassed  car je ne regrette absolument pas de l' avoir regarder mais il ne sera pas dans mon Top principalement à cause du final !  Dramas asiatiques - Page 29 820783
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:05

Génial Scarlett!! J'espère que tu ne regretteras pas ton choix et que le drama te plaira Smile J'aime tellement Ji-Sung et son excellent jeu d'acteur dans ce drama-ci que j'ai bien envie de jeter un oeil vers sa filmographie par la suite. Secret était resté quelque temps dans ma PàV, mais j'avais fini par le supprimer lors d'un tri. Je l'y remettrai peut-être alors, même si revoir cette actrice ne m'enchante pas plus que ça Laughing Mais pour l'acteur, je ferai peut-être l'effort un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:19

Son personnage (mon préférée pour l' instant) est quand même trés différent de celui qu' elle joue dans "Can you hear my heart" que tu connais si ça peut te rassurer et le couple est tellement swonnant dans Secret drunken  regarde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:23

Très jolie photo Smile Je vais l'ajouter à ma PàV alors et on verra si j'ai le courage d'un jour me lancer ^^ En attendant, il me reste 4 épisodes de Kill me heal me à savourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: