Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:31

Scarlett Unnie a écrit:


Ca m' ennuie un peu de vous avoir découragés  Embarassed  car je ne regrette absolument pas de l' avoir regarder mais il ne sera pas dans mon Top principalement à cause du final !  Dramas asiatiques - Page 30 820783

Tu ne me décourages pas, Scarlett !! Laughing Je vais le finir sans aucun doute ! Justement tout le côté chinois, enfin Mongol, m'intéresse, bien qu'au début tous ces Coréens qui causaient pareil mais étaient des Mongols, ou des Chinois, ou des Coréens ou des Turcs (plus tard) c'était un peu dur à différencier... lol! Et j'avais commencé à remarquer Tal Tal pour son côté modérateur et sa vision plus calme des évènements... lol!

Edit : En regardant le générique sur Mydramalist, je vois une floppée de chanteurs et chanteuses... et je n'ai pas encore entendu une chanson... Ou alors elle sont si discrètes que je ne les ai pas remarquées !! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Dim 1 Mar 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:43

C' est vrai que les Mongols, Chinois, Coréens ou Turcs , c' est bonnet blanc et blanc bonnet lol! Ah Tal Tal je l' aime cheers  et l' acteur Jin Yi-Han est mignon drunken en plus je l' ai déjà vu jouer dans Doctor Jin où je l' avais remarqué cheers en voilà aussi un sageuk qui est trés bon, je te le conseille si tu ne l' as pas vu Very Happy
Spoiler:

Edit: Clinchamps, je me suis fait la même réflexion que toi pour les chansons au début Wink et je me suis dit: Clinchamps va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:09

MyleneS a écrit:
Camomille, j'aime beaucoup Se-Gi parce qu'il est très mystérieu. Il a un caractère qu'il faut parfois suivre tellement il est contradictoire, mais il est très touchant. Puis Ji-Sung est particulièrement séduisant quand il est en mode Se-Gi  Rolling Eyes  Sinon je l'aime bien aussi en Perry Park! Il a un côté qui me fait beaucoup penser à Cha Tae-Hyun quand il est dans ce mode-là!  Very Happy Mais toutes les personnalités me plaisent. Tu n'es pas au bout de tes surprises! ^^

Ouiii Perry Park est une personnalité que j'aime bien aussi Very Happy  et la première apparition de Yo-Na (si c'est bien ça scratch ) était pas mal aussi, ça promet pour la suite !! Laughing Et bien sûr je suis d'accord avec toi pour Ji-Sung en Se-Gi Dramas asiatiques - Page 30 64968 il est sexy quand il est dans la peau de ce personnage drunken Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Vous m' avez convaincu les filles  lol!
Super cheers je suis contente qu'on ait pu te convaincre Scarlett Twisted Evil lol!


marie21 a écrit:
Au fait, merci pour tes explications au sujet de Crazy for you, Camomille!  Dramas asiatiques - Page 30 567661 effectivement, j'avais l'impression que c'était moins romantique que Heart to Heart, niveau romance, c'est pour ça que je voulais savoir pour ton look car il m'a toute de suite tapé dans l'œil et la scène a l'air d'être très mignonne! Wink
Il n'y a pas de quoi  Very Happy  Et effectivement Crazy for you et Heart to Heart sont très différents même s'ils sont tous les deux romantiques à leur façon.
Mais j'avoue que je craque complètement pour le couple de H2H Dramas asiatiques - Page 30 150390 et à moins que les deux derniers épisodes du drama ne soient complètement ratés, ces deux-là seront sans aucun doute dans mon top couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:56

Scarlett Unnie a écrit:
Ah Tal Tal je l' aime cheers  et l' acteur Jin Yi-Han est mignon drunken en plus je l' ai déjà vu jouer dans Doctor Jin où je l' avais remarqué cheers en voilà aussi un sageuk qui est trés bon, je te le conseille si tu ne l' as pas vu Very Happy


Edit: Clinchamps, je me suis fait la même réflexion que toi pour les chansons au début Wink et je me suis dit: Clinchamps va être contente lol!

Eh bien, Docteur Jin, c'est comme Nodame: J'ai tellement adoré la version japonaise originale que j'ai toujours reculé à voir le remake coréen... Very Happy

Et pour les chansons, ce n'est pas étonnant que tu aies pensé à moi !! lol! lol! Mais là, arrivée à l'épisode 8, on me demanderait s'il y en a que je répondrai "non"...c'est dire !!lol! lol! Mais dans les 44 épisodes restants ça risque de changer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:21

clinchamps a écrit:


Eh bien, Docteur Jin, c'est comme Nodame: J'ai tellement adoré la version japonaise originale que j'ai toujours reculé à voir le remake coréen... Very Happy

Et pour les chansons, ce n'est pas étonnant que tu aies pensé à moi !! lol! lol! Mais là, arrivée à l'épisode 8, on me demanderait s'il y en a que je répondrai "non"...c'est dire !!lol! lol! Mais dans les 44 épisodes restants ça risque de changer !! lol!  

Je n 'ai pas vu la version jap de Doctor Jin donc pour moi c' est tout bon d' ailleurs je ne l' ai vu qu' une fois et je le reverrai bien, tiens! Very Happy

Pour les chansons, j' avoue que je me suis tellement focalisée sur l' action que je ne me rappelle même pas d' une seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:30

Retour à la réalité today, j'ai décidé de rattraper mon retard dans INK2, et du coup j'ai regardé l'épisode 11! On peut dire que ça change de Healer Laughing lol!  Eh bien même si ce drama m'avait pas manqué du tout, j'ai quand même été contente de les retrouver! Jusqu'à ce que je vois Kotoko Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 30 214856  Son surjeu est vraiment des plus relou Dramas asiatiques - Page 30 639488  J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec la gamine et Yuki, ils étaient trop choupi tout les 2 I love you  Et dans cet épisode Naoki était assez mimi
Spoiler:
On voit dans cet épisode qu'il aime Kotoko, même si bien sûr c'est à sa manière! Par contre la scène
Spoiler:
m'a trop fait pensé à une scène de Healer, et du coup j'étais très frustrée Dramas asiatiques - Page 30 639488  
Spoiler:
Et là, rien! Dramas asiatiques - Page 30 988187  Dramas asiatiques - Page 30 639488  Dramas asiatiques - Page 30 17735  Il n'y a pas vraiment de skinship dans ce drama, ça me manque Dramas asiatiques - Page 30 302347  Dramas asiatiques - Page 30 569507    Du coup je m'en vais regarder des mv de Healer Dramas asiatiques - Page 30 820783  lol!
Globalement j'ai quand même bien aimé cet épisode, donc. Demain le 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:47

cléopatre a écrit:

Par contre la scène
Spoiler:
m'a trop fait pensé à une scène de Healer, et du coup j'étais très frustrée Dramas asiatiques - Page 30 639488  
Spoiler:
Et là, rien! Dramas asiatiques - Page 30 988187  Dramas asiatiques - Page 30 639488  Dramas asiatiques - Page 30 17735  Il n'y a pas vraiment de skinship dans ce drama, ça me manque Dramas asiatiques - Page 30 302347  Dramas asiatiques - Page 30 569507  
Dramas asiatiques - Page 30 64968 ça c'est sûr que ça manque de skinship dans cette version!!!  Dramas asiatiques - Page 30 17735  Dramas asiatiques - Page 30 639488 et puis, j'étais frustrée pour elle!!!  Dramas asiatiques - Page 30 17735
on a quand même eu droit à un petit
Spoiler:
juste avant mais globalement, je trouve ce Naoki vraiment très froid et un peu trop "paternaliste" envers Kotoko! Je sais bien que quand il pose la main sur sa tête, c'est vu comme un signe d'affection dans la culture japonaise mais c'est un geste qui me hérisse en fait, je n'aime pas ce que ça sous-entend dans ma culture -pour le coup très occidentale! No  Mad

________
Moi, de mon côté, j'ai essayé de me mettre à Empress Ki hier soir et pour le peu que j'en ai vu, j'accroche bien mais bon, je n'ai pas encore tellement vu Ji Chang Wook donc on verra... Je m'y mettrai sans doute de temps en temps!  Wink J'ai vu aussi des MVs de Warrior Baek avec toujours Ji Chang Wook et il y a de la bromance apparemment dans ce drama.... drunken  Wink (bromance= amitié très forte entre deux "frères"/ 2 types) bref, en tout cas, Ji Chang Wook est bien swoonant avec sa coupe de cheveux.  drunken  Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 41810

bon, à vous de juger:

Dramas asiatiques - Page 30 Ji-cha10

moi, je swoone bien!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:08

Je suis désespérée... Moi qui avais l'habitude de ne regarder qu'un drama à la fois, rarement deux, j'en suis à ... 4 dramas en même temps! Shocked Je suis à jour dans Kill me heal me (il ne reste que 4 épisodes) et dans Sweden Laundry (il ne reste qu'un épisode). Je suis bloquée à l'épisode 7 de Valid love, j'ai vraiment du mal à me motiver à le continuer vu que je n'accroche pas plus que ça. Comme je n'avais rien à regarder hier soir, j'ai commencé Iron man (ou Blade man), avec Lee Dong-Wook. Je n'ai vu que le 1er épisode pour le moment, mais il m'a laissé une bonne impression. Je vous en dirai plus quand j'aurai avancé. Est-ce que quelqu'un ici l'a vu?

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:21

désolée MylèneEmbarassed Je sais juste que Unnie en avait parlé un moment donné car il y a Lee Dong Wook mais c'est tout...et ça ne m'attire pas du tout!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:37

marie21 a écrit:
Je sais juste que Unnie en avait parlé un moment donné car il y a Lee Dong Wook mais c'est tout...et ça ne m'attire pas du tout!!!Embarassed  

Oui, j' en avais parlé mais comme le héros a des couteaux qui lui sortent du dos par moments affraid je ne suis pas du tout attirée pour le regarder ! lol! Désolée Mylène !

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:51

Oui Scarlett, c'est très bizarre effectivement, cette histoire de couteaux! scratch Justement, le synopsis très bizarre et farfelu, ainsi que les critiques généralement négatives, m'ont bien rendu curieuse! J'avais envie de tenter le coup Laughing

Pour le moment, on n'a pas vraiment eu de scène avec les couteaux, juste un petit aperçu très mystérieux! J'attends d'en voir plus pour me prononcer.


Dernière édition par MyleneS le Mar 3 Mar 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:39

Je viens de regarder l'épisode 12 d'INK (le 13 ce sera pour demain, je rattrape mon petit retard tranquillement) et j'ai bien aimé cet épisode même si c'était trèèèès mal parti lol!
Au début, j'ai eu vraiment marre des mimiques de Kotoko, c'était vraiment too much une nouvelle fois, et j'ai même failli arrêter l'épisode c'est dire!!
Et puis finalement, j'ai un peu persévéré et ça a payé, car le milieu de l'épisode est particulièrement drôle
Spoiler:
Des petits passages mimis entre le couple principal, mais bon, je reste quand même franchement réservée sur cette saison à laquelle j'ai du mal à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:53

Je te comprends tout à fait, Ju! Dramas asiatiques - Page 30 64968 C'est un peu les montagnes russes, cette saison, avec quelques bons petits moments et beaucoup trop de trucs qui m'ont bien énervée!!! Dramas asiatiques - Page 30 639488 Et puis, Miki aka Kotoko, je ne sais pas comment Naoki fait pour la supporter!!!! c'est marrant car j'ai failli lâcher prise comme toi face aux mimiques et à la jubilation insupportables de Kotoko!!! Dramas asiatiques - Page 30 17735 Dramas asiatiques - Page 30 64968

@Cléopâtre: moi aussi, je jette un œil sur les MVs sur Healer!!! Voici celles que je viens de voir et qui me plaisent beaucoup!!! tu les as vues?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:54

Marie non je ne les avais pas vu, j'adore! Merci! Dramas asiatiques - Page 30 474727 Je préfère la 1ère, tu as raison, les paroles vont bien, et j'aime le choix des moments! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Et la première partie de la 2ème est absolument trop chou Dramas asiatiques - Page 30 284494

Vous ne me motivez pas du tout à regarder l'ep 12 de INK2 lol! Vous voulez dire que les mimiques de Kotoko sont encore pires que d'habitude? Comment est-ce possible... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:47

MyleneS a écrit:

Pour le moment, on n'a pas vraiment eu de scène avec les couteaux, juste un petit aperçu très mystérieux! J'attends d'en voir plus pour me prononcer.
Oui, tu compteras les apparitions des couteaux et tu nous tiens au courant.... Razz  

J' ai vu les 2 premiers épisodes de Kill me, heal me et j' aime bien Very Happy  et pour en revenir au côté loufoque ou barré, je confirme  bien que le héros soit quelqu' un de trés malheureux Crying or Very sad et pour l' instant j' aime bien l' héroïne, elle m' a fait trop rire avec les cinémas qu' elle se fait  lol! il faudrait juste qu' elle hurle un peu moins Dramas asiatiques - Page 30 55950 et je connais déjà 3 des personnalités du héros, en 2 épisodes c' est pas mal lol! pour m' y retrouver avec leurs noms, je tiens le compte sur un post-it  Razz pour l' instant,  Se Gi est effrayant affraid et tout ce eyeliner pfff !!!  lol!

Bon aujourd' hui, c' est mes 2 épisodes hebdomadaires de Shine or go crazy Dramas asiatiques - Page 30 150390 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:12

Scarlett, je suis contente que tu aies commencé KMHM  cheers  et je suis d'accord avec toi pour l'héroïne aussi bien pour le fait qu'elle fasse bien rire que pour ses cris Laughing Pour les noms des différentes personnalités, c'est vrai qu'au début ça fait beaucoup mais on s'y fait vite. Et pour Se Gi, l'eyeliner fait partie du personnage Wink  maintenant j'aurais du mal à envisager ce personnage sans son côté excentrique  I love you
J'en suis à l'épisode 13 et j'aime toujours bien ce drama. L'intrigue se développe bien, le côté dramatique se fait plus présent mais dans chaque épisode on retrouve toujours ce côté un peu barré à un moment ou un autre, ça donne un bon équilibre. La suite ce soir  Very Happy  


MyleneS a écrit:
Justement, le synopsis très bizarre et farfelu, ainsi que les critiques généralement négatives, m'ont bien rendu curieuse! J'avais envie de tenter le coup  Laughing
Tes motivations sont curieuses Laughing mais je comprends ce que tu veux dire et j'attends de lire tes commentaires sur ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:47

En plein débat sur Healer avec ma meilleure amie, je suis choquée lol!  Elle m'a dit que les scènes du début de l'épisode 15 l'ont un peu fait rire et qu'elle trouve qu'il est relou
Spoiler:
. Alors bon, c'est vrai que son opinion se défend (j'ai connu ça, et si au début c'est sympa, au bout d'un moment c'est assez relou il est vrai  Laughing ) mais, comme je lui disais, pour moi dans ce drama avec ce personnage et ce contexte précis, je trouve ça déjà totalement normal
Spoiler:
et ensuite, je trouve ça trop choupinou justement à cause des raisons dans le spoiler Dramas asiatiques - Page 30 284494 et même sans ces raisons, c'est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 30 820783 Dramas asiatiques - Page 30 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:08

De toute façon, Cléopatre, le Healer ne fais pas dans la nuance :
Spoiler:
C'est pourquoi je le trouve tout à fait touchant dans sa naïveté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:27

cléopatre a écrit:
En plein débat sur Healer avec ma meilleure amie, je suis choquée lol!  Elle m'a dit que les scènes du début de l'épisode 15 l'ont un peu fait rire et qu'elle trouve qu'il est relou
Spoiler:
. Alors bon, c'est vrai que son opinion se défend (j'ai connu ça, et si au début c'est sympa, au bout d'un moment c'est assez relou il est vrai  Laughing ) mais, comme je lui disais, pour moi dans ce drama avec ce personnage et ce contexte précis, je trouve ça déjà totalement normal
Spoiler:
et ensuite, je trouve ça trop choupinou justement à cause des raisons dans le spoiler Dramas asiatiques - Page 30 284494 et même sans ces raisons, c'est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 30 820783  Dramas asiatiques - Page 30 284494

Mais enfin, c'est ce qui rend justement la scène toute mignonne!!! Shocked  Dramas asiatiques - Page 30 284494 Dramas asiatiques - Page 30 284494 C'est la choupinitude absolue!!! Dramas asiatiques - Page 30 284494 non seulement on n'a pas l'habitude de voir ce genre de scène dans les dramas , mais en plus, je trouve ça super mignon que
Spoiler:
J'aimerais bien, moi, qu'il me colle comme ça!!!Dramas asiatiques - Page 30 433925  
et puis, de toute façon, dès le début,
Spoiler:
il y a vraiment un contact très fort entre eux!!! et elle aime bien quand il la serre dans ses bras! Dramas asiatiques - Page 30 433925 (c'est ce qu'elle dit à la fin du drama, ça fait partie des choses qu'elle aime!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 433925 ) nan, y a pas à dire, c'est l'un des couples les plus tactiles que j'ai vus dans un drama ou même dans un film!!! Dramas asiatiques - Page 30 284494  je trouve ce couple très original justement pour tout ce skinship!!!

même Clinchamps a trouvé cette scène super mignonne!!! tongue drunken
@Clinchamps: Dramas asiatiques - Page 30 64968 tout à fait!! pour moi, c'est un animal sauvage dans toute sa splendeur, difficile à dompter, comme le loup ^^ et qui n'en fait qu'à sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:34

Dramas asiatiques - Page 30 999779 Moi aussi, j' ai trouvé cette scène trop choupinette et touchante Dramas asiatiques - Page 30 41810 c' est le summum du romantisme !!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:37

marie21 a écrit:

même Clinchamps a trouvé cette scène super mignonne!!! tongue drunken


Comment ça : "même Clinchamps" ??? Dramas asiatiques - Page 30 820783 Dramas asiatiques - Page 30 55950 mais j'ai un cœur, moi aussi !!! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:37

Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Excuse-moi, ma Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 30 474727 je sais bien que tu as un cœur sauf que très souvent, on a des goûts très différents, toi et moi et donc je vais être plus sensible à certaines scènes et pas toi! (cf ISWAK entre autres)Wink Donc, oui, j'ai été surprise qu'on soit toutes les deux pour une fois touchées par la même scène!! Dramas asiatiques - Page 30 64968 en fait, j'ai été surprise que tu aies autant accroché à Healer Shocked Razz Very Happy vu que tu n'avais pas du tout aimé City Hunter, dans le même genre...(même si je vois bien que City Hunter fait pale figure en comparaison^^)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:41

Pas de souci, Marie !! lol! lol! je te comprends très bien. mais CH, c'est mal joué, mal écrit, mal réalisé, c'est sans comparaison !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:04

lol! Je n'irais pas jusque-là lol! lol! je persiste à penser que certaines scènes étaient quand même "classe" et j'avais bien aimé toute l'intrigue sur le héros avec ses différents "pères" et surtout la relation entre lui et son père adoptif! Mais bon, on ne va pas re-débattre sur CH!!! lol!
surtout que Healer prend maintenant toute la vue!!!Cool

à ce sujet, tu es très classe!!!Cool drunken gniiii!!! drunken j'adore ce moment dans le drama!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:12

clinchamps a écrit:
De toute façon, Cléopatre, le Healer ne fais pas dans la nuance :
Spoiler:
C'est pourquoi je le trouve tout à fait touchant dans sa naïveté :
Spoiler:

Je plussoie tout ton post Dramas asiatiques - Page 30 64968

Peut-être qu'elle ne voie pas le Healer comme nous lol! Il faut que je lui demande Razz Parce que moi aussi je le vois comme un animal sauvage (un félin par contre Razz ) et du coup ça rend le personnage assez touchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: