Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:30

clinchamps a écrit:
Enfin, c'est bien
Spoiler:
J'en aurais presque eu de la peine pour son fils ! Laughing
Oui, c' est historique ça Wink et pour son fils, j' ai eu beaucoup de peine pour lui bien plus tard.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:41

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Bon, je ne sais pas trop quoi regarder là! scratch J'ai envie d'un truc léger, un épisode de drama doudou ...et pas le cœur à continuer Empress Ki ... pale peut-être bien ISWAK, tiens...scratch I love you  
Je te conseille fortement Ho Goo's love, le drama doudou par excellence Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 150390

merci Mylène!! Dramas asiatiques - Page 38 474727 j'ai lu finalement de la chick lit! Wink mais je tenterai peut-être ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:43

marie21 a écrit:
merci Mylène!! Dramas asiatiques - Page 38 474727 j'ai lu finalement de la chick lit! Wink mais je tenterai peut-être ce soir! Wink  

Tu as lu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:21

Scarlett Unnie a écrit:

Oui, c' est historique ça Wink et pour son fils, j' ai eu beaucoup de peine pour lui bien plus tard.... Sad  
Tu parles bien du fils de El Temur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:45

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Oui, c' est historique ça Wink et pour son fils, j' ai eu beaucoup de peine pour lui bien plus tard.... Sad  
Tu parles bien du fils de El Temur ? Shocked
Ah non non lol! j' ai mal compris ton post Embarassed je parle du fils
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:21

Ah ! ça m'étonnait aussi ! Very Happy Eh bien, je vois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:47

Désolée de t' avoir un peu spoilier Clinchamps Embarassed quoique tu es bien loin d' imaginer la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:39

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
merci Mylène!! Dramas asiatiques - Page 38 474727 j'ai lu finalement de la chick lit! Wink mais je tenterai peut-être ce soir! Wink  

Tu as lu quoi?
Wedding Night, de Sophie Kinsella (Shopholic Girl saga + Secret d'Emma), je n'avais pas encore lu ce roman qui doit être assez récent et c'est très drôle Laughing Very Happy certaines situations me font beaucoup rire! Laughing

Sinon, pour revenir à notre discussion sur "l'animalité de Healer", j'ai trouvé ça en tapant Healer = Wolf https://www.youtube.com/watch?v=4GC1Sw__ooE
et je trouve le parallèle avec le héros du drama intéressant Razz vu que
Healer drama:
Toutefois, je penche quand même maintenant plus pour la panthère!!!Very Happy lol! de toute façon, quel que soit l'animal, je crois en la zoothérapie http://fr.wikipedia.org/wiki/Zooth%C3%A9rapielol! ^^
bref... Dramas asiatiques - Page 38 695703
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:31

Clinchamps a écrit:
Camomille, ce n'est pas pour te reprendre, mais c'est que cela rend, je crois, les choses plus claires, même les costumes ne sont pas tout à fait les mêmes.  Laughing

C'est vrai que les costumes sont un peu différents Very Happy mais c'est au niveau des coiffures des femmes que je vois le plus de différences, en tout cas dans ce drama (et d'ailleurs je les trouve très belles).


Scarlett Unnie a écrit:
Moi aussi, le côté Gunnie du personnage m' a fait trés bizarre au début mais cela dit , ce n' est qu' une facette du personnage et parfois souvent^^ il en rajoute des tonnes pour tromper l' ennemi  Laughing  mais surtout c' est un personnage blessé depuis l' enfance qui ne se dévoile pas profondément à tout le monde et qui est donc trés intéressant !  cheers

Camomille, j' espère que la suite va te plaire !  Very Happy

Je te rassure la suite me plait beaucoup cheers j'adore ce drama !!  Very Happy J'ai continué mon visionnage hier soir et le troisième épisode a confirmé mes impressions (et c'est peut-être bête mais j'ai adoré la toute première scène de l'épisode drunken Razz) et à partir de là je n'ai plus décroché Very Happy Je n'ai pas pu aller dormir avant d'avoir vu la "compétition", autant dire que la nuit a été courte Laughing Dramas asiatiques - Page 38 673712 Et moi qui pensais regarder les 18 épisodes en une semaine, j'ai bien peur d'avoir tout fini d'ici ce week-end  Suspect  lol!  
Et je retire ce que j'ai dit au sujet de Wang So et de sa ressemblance avec Gunnie. Si c'est le cas dans les premiers épisodes, on se rend vite compte que les deux personnages sont très différents. J'aime d'ailleurs beaucoup Wang So qui est un personnage à double face Dramas asiatiques - Page 38 150390 et Jang Hyuk n'y est certainement pas pour rien, il a toujours une manière bien à lui d'amener une certaine profondeur et sensibilité aux personnages qu'il joue I love you
Scarlett, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les deux héros Dramas asiatiques - Page 38 64968 c'est vrai qu'ils ont une très belle alchimie et j'adore les voir tous les deux ! De manière générale, j'aime toutes les scènes où Wang So est avec Shin Yool et sa "famille" Razz Et d'ailleurs je suis super contente de retrouver l'acteur qui faisait "oreille cassée" dans Chuno cheers et de le voir ici dans un rôle plus important Very Happy
Et juste pour râler un peu, plus les épisodes passent et plus le prince Wang Wook m'énerve Dramas asiatiques - Page 38 331953 mais il va me falloir faire avec parce que tel que c'est parti, c'est pas près de s'arranger Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:34

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Camomille, j' espère que la suite va te plaire !  Very Happy

Je te rassure la suite me plait beaucoup cheers j'adore ce drama !!  Very Happy J'ai continué mon visionnage hier soir et le troisième épisode a confirmé mes impressions (et c'est peut-être bête mais j'ai adoré la toute première scène de l'épisode drunken Razz) et à partir de là je n'ai plus décroché Very Happy Je n'ai pas pu aller dormir avant d'avoir vu la "compétition", autant dire que la nuit a été courte Laughing Dramas asiatiques - Page 38 673712 Et moi qui pensais regarder les 18 épisodes en une semaine, j'ai bien peur d'avoir tout fini d'ici ce week-end  Suspect  lol!  
Et je retire ce que j'ai dit au sujet de Wang So et de sa ressemblance avec Gunnie. Si c'est le cas dans les premiers épisodes, on se rend vite compte que les deux personnages sont très différents. J'aime d'ailleurs beaucoup Wang So qui est un personnage à double face Dramas asiatiques - Page 38 150390 et Jang Hyuk n'y est certainement pas pour rien, il a toujours une manière bien à lui d'amener une certaine profondeur et sensibilité aux personnages qu'il joue I love you
Camomille, Je suis super contente que ta nuit ait été si courte  Laughing  que tu aimes autant Shine or Go Crazy  cheers  mais le contraire m' aurait étonnée  lol!  et Wang So est un beau personnage Dramas asiatiques - Page 38 150390 que Jang Hyuk interprête magnifiquement Dramas asiatiques - Page 38 553975  et on peut dire encore une fois qu' il choisit bien ses rôles ! Very Happy la première scène du 3 est épique Dramas asiatiques - Page 38 553975  et Wang So est wow...j' ai pas de mots drunken drunken

Camomille a écrit:

Scarlett, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les deux héros Dramas asiatiques - Page 38 64968 c'est vrai qu'ils ont une très belle alchimie et j'adore les voir tous les deux ! De manière générale, j'aime toutes les scènes où Wang So est avec Shin Yool et sa "famille" Razz Et d'ailleurs je suis super contente de retrouver l'acteur qui faisait "oreille cassée" dans Chuno cheers et de le voir ici dans un rôle plus important Very Happy
Et le quiproquo entre les 2 héros n' est pas étranger au fait que leurs scènes sont si adorables  Dramas asiatiques - Page 38 41810  et aprés la compétition, la vérité va éclater et ça sera encore quelque chose de trés beau entre eux Dramas asiatiques - Page 38 150390  je suis contente moi aussi de revoir "Oreille de biais"  (pas cassée Razz ) mais je n' aime pas beaucoup sa femme  Rolling Eyes

Camomille a écrit:

Et juste pour râler un peu, plus les épisodes passent et plus le prince Wang Wook m'énerve Dramas asiatiques - Page 38 331953 mais il va me falloir faire avec parce que tel que c'est parti, c'est pas près de s'arranger Evil or Very Mad lol!
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 38 59455  il est à battre Dramas asiatiques - Page 38 17735  et oui, tu ne trompes pas...ça ne va pas s' arranger  Dramas asiatiques - Page 38 639488 Dramas asiatiques - Page 38 331953 Dramas asiatiques - Page 38 331953

Si tu continues sur ta lancée, on va pouvoir commenter les épisodes ensemble cheers j' ai déjà revu 8 épisodes, ce soir la compétition Dramas asiatiques - Page 38 179149 c' est là que j' ai dit qu' il y avait un beau combat cheers à mon sens physique mais aussi psychologique par rapport à ce bellâtre de Prince Wang Wook ! Twisted Evil bien fait pour lui lol!

Autant vous dire que j' ai mis The Three Musketeers de côté Rolling Eyes parce-qu' aprés Empress Ki et Shine or Go Crazy où il se passe tant de choses passionnantes , aprés 4 épisodes, je commencais à Sleep Sleep Sleep lol! pas assez d' actions qui surprennent vraiment Mad et pas de swoon pour moi Mad  même pas "Lee Jin-Wook" Embarassed il ne me fait pas le même effet que dans "Nine" No  je verrai la suite quand je n 'aurai rien d' autre à me mettre sous la dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:56

Tu ne m'as pas spoilée, Scarlett, pas de souci !! Very Happy Tu m'aurais dit que la vie de cet enfant serait un lit de roses que j'en aurais été bien surprise !! Laughing
Ce que vous me dites de SOGC fait que je vais sûrement m'y mettre après Empress Ki (avec un intermède japonais, parce que trop de Goreyo tue Goreyo... lol! ) et puis j'ai très très envie de revoir Healer.... Dramas asiatiques - Page 38 673712 Dramas asiatiques - Page 38 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:32

Merci pour ta réponse Marie Very Happy Pour Healer, de voir le loup en action eh bien ça me conforte dans l'idée de la panthère lol! Dramas asiatiques - Page 38 695703 En tout cas vive la zoothérapie! (En plus ça marche! Quand je suis pas bien il y a toujours un de mes chats qui vient me faire un câlin! Et comme j'ai un chat noir qui ressemble à une vraie panthère, on peut pour ainsi que Healer vient me réconforter Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 673712 )

clinchamps a écrit:
et puis j'ai très très envie de revoir Healer.... Dramas asiatiques - Page 38 673712 Dramas asiatiques - Page 38 673712 Laughing

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Moi aussi lol!

Aller, ce soir je vais essayer de regarder le 15 de INK2... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:40

cléopatre a écrit:

En tout cas vive la zoothérapie! (En plus ça marche! Quand je suis pas bien il y a toujours un de mes chats qui vient me faire un câlin! Et comme j'ai un chat noir qui ressemble à une vraie panthère, on peut pour ainsi que Healer vient me réconforter  Dramas asiatiques - Page 38 55950   Dramas asiatiques - Page 38 55950  Dramas asiatiques - Page 38 673712  )

clinchamps a écrit:
et puis j'ai très très envie de revoir Healer.... Dramas asiatiques - Page 38 673712 Dramas asiatiques - Page 38 673712 Laughing

Dramas asiatiques - Page 38 999779  Moi aussi lol!

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Je plussoie pour le chat noir (Réglisse fait un peu pareil^^)

et Dramas asiatiques - Page 38 999779 Healer!!!^^
Dramas asiatiques - Page 38 673712 Rolling Eyes

Allez un petit preview ou swoon du soir pour celles qui veulent^^ drunken  Dramas asiatiques - Page 38 548707


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:13

Merci Marie pour ce swoon du soir! Dramas asiatiques - Page 38 474727 Dramas asiatiques - Page 38 548707 Et la première photo, quand on connait le contexte, elle est encore plus énorme! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:29

Scarlett Unnie a écrit:
Si tu continues sur ta lancée, on va pouvoir commenter les épisodes ensemble  cheers  j' ai déjà revu 8 épisodes, ce soir la compétition  Dramas asiatiques - Page 38 179149  c' est là que j' ai dit qu' il y avait un beau combat  cheers
Oui, je pense être à jour ce week-end comme ça on pourra échanger nos avis sur les derniers épisodes cheers et ça aidera un peu à attendre Razz
Je me doutais que le combat dont tu avais parlé était celui de la compétition Wink et j'ai beaucoup aimé tout ce passage cheers aussi bien
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Et le quiproquo entre les 2 héros n' est pas étranger au fait que leurs scènes sont si adorables Dramas asiatiques - Page 38 41810 et aprés la compétition, la vérité va éclater et ça sera encore quelque chose de trés beau entre eux  Dramas asiatiques - Page 38 150390  je suis contente moi aussi de revoir "Oreille de biais"  (pas cassée  Razz ) mais je n' aime pas beaucoup sa femme  Rolling Eyes  
lol! lol! Je crois qu'à chaque fois que je parle de ce personnage, je me trompe de surnom Laughing pourtant c'était un de mes préférés dans Chuno, c'est peut-être le fait de l'avoir vu en vosta. Bon au moins avec l'oreille, tu as deviné de qui je parlais Dramas asiatiques - Page 38 55950 Je ne suis pas non plus fan de la femme, même si elle n'a pas mauvais fond, elle a tendance à m'agacer un peu à n'en faire qu'à sa tête et puis elle a mauvais goût Dramas asiatiques - Page 38 820783  lol!  
Pour les 2 héros, c'est vrai que le quiproquo ajoute quelque chose de très mignon dans leur relation (un petit côté Coffee Prince ? I love you ) et aussi un côté assez drôle. J'en suis à l'épisode 13 et il y a eu beaucoup de swoon Dramas asiatiques - Page 38 284494 et de beaux moments entre eux dans les deux derniers épisodes Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'ai particulièrement aimé
Spoiler:
Et il y a quelque chose dans la manière dont il la regarde par moment qui est  drunken  drunken , c'est une des choses que j'aime particulièrement chez Jang Hyuk, cette manière de faire passer toutes les émotions de son personnage par le regard.

Scarlett Unnie a écrit:
et Wang So est wow...j' ai pas de mots  drunken  drunken  
Dramas asiatiques - Page 38 64968 Rien à ajouter, c'est tout à fait ça ! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:16

cléopatre a écrit:
Merci Marie pour ce swoon du soir! Dramas asiatiques - Page 38 474727  Dramas asiatiques - Page 38 548707  Et la première photo, quand on connait le contexte, elle est encore plus énorme! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 846997

j'ai revu un ou deux épisodes de ISWAK équivalents à l'intrigue du frère Yuki et de sa copine et j'adore toujours autant comment est développée l'intrigue, beaucoup plus complète et plus complexe dans la version TW!!! et dans la version TW,
Spoiler:

Et là, je suis devant les épisodes 7 et 8 de Healer! Embarassed
Vraiment une merveille, cet épisode, au niveau de la mise en scène avec les monologues du héros au début et à la fin de l'épisode qui font sens et qui expliquent les réactions du héros vis à vis de l'héroïne, pourquoi il s'intéresse à elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:34

Je viens de revoir le 9 et le 10 de Shine or Go Crazy Very Happy  Je n' en regarde que 2 par jour pour ne pas encore me retrouver en état de manque la semaine prochaine  Razz   mais  ça ne m' étonnerait pas que je le reregarde 3fois avant la fin  lol!

Camomille a écrit:

Je me doutais que le combat dont tu avais parlé était celui de la compétition Wink et j'ai beaucoup aimé tout ce passage cheers aussi bien
Spoiler:

Pareil que toi  Dramas asiatiques - Page 38 64968  et j' ai trop aimé
Spoiler:

Camomille a écrit:

Je ne suis pas non plus fan de la femme, même si elle n'a pas mauvais fond, elle a tendance à m'agacer un peu à n'en faire qu'à sa tête et puis elle a mauvais goût Dramas asiatiques - Page 38 820783  lol!
Trés mauvais goût  Twisted Evil  lol!  elle n' est pas méchante mais qu' est-ce qu' elle m' agace avec les courbettes qu' elle fait à l' autre... Rolling Eyes  Sleep  lol!

Camomille a écrit:

Pour les 2 héros.. J'en suis à l'épisode 13 et il y a eu beaucoup de swoon Dramas asiatiques - Page 38 284494 et de beaux moments entre eux dans les deux derniers épisodes Dramas asiatiques - Page 38 150390 J'ai particulièrement aimé
Spoiler:
Et il y a quelque chose dans la manière dont il la regarde par moment qui est  drunken  drunken , c'est une des choses que j'aime particulièrement chez Jang Hyuk, cette manière de faire passer toutes les émotions de son personnage par le regard.
Encore une fois, je ne peux que te supployer  Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour le  Dramas asiatiques - Page 38 548707 et aussi pour Jang Hyuk  Dramas asiatiques - Page 38 553975  j' aime aussi ce talent qu' il a de faire passer tant d' émotions dans son regard drunken drunken  et aussi sa gestuelle, sa voix  Dramas asiatiques - Page 38 150390  J' ai particulièrement aimé aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:24

Vu le 15 de INK2 et effectivement toute la partie Kin-chan/Chris c'est n'importe quoi Rolling Eyes Et au début, toutes les conneries de Kotoko, j'ai vraiment plaint Naoki... Elle en rate pas une... Malgré toute sa bonne volonté et ses efforts, je crois que je serais incapable de supporter une femme pareille... Non, en fait j'en suis même sûre.. Rolling Eyes Mais après, la scène dans
Spoiler:
C'est moi où dans ces derniers épisodes, ils mettent plus de scènes "swoon" qu'avant? Je vais pas m'en plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 3:16

Scarlett Unnie a écrit:
Pareil que toi Dramas asiatiques - Page 38 64968 et j' ai trop aimé
Spoiler:

Je crois que j'ai dû regarder cette scène deux ou trois fois d'affilée Laughing Comme tu dis, c'est wowww  Shocked  cheers C'est là qu'on voit
Spoiler:


Scarlett Unnie a écrit:
Encore une fois, je ne peux que te supployer Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour le Dramas asiatiques - Page 38 548707 et aussi pour Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 38 553975  j' aime aussi ce talent qu' il a de faire passer tant d' émotions dans son regard  drunken  drunken et aussi sa gestuelle, sa voix Dramas asiatiques - Page 38 150390 J' ai particulièrement aimé aussi
Spoiler:

Oui c'est vrai que je parle souvent de son regard mais bien sûr il ne faut pas oublier sa voix drunken (désolée je suis repartie dans une crise de JangHyuk-ite aiguë affraid et je ne sais pas du tout si je vais m'en remettre Laughing ).
Pour ton spoiler Scarlett, j'avais oublié de parler de
Spoiler:

D'ailleurs en parlant du regard de JH, je suis tombée sur une vidéo de Shine or go crazy dont le titre est "all in the eyes of a Boy" (comme quoi on est pas les seules Laughing ) et qui reprend pas mal de scènes dont on a parlé, Scarlett  Very Happy (d'ailleurs il y a pas mal de spoilers). Je suis pas fan de la musique mais bon rien n'est parfait tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:06

Camomille a écrit:

D'ailleurs en parlant du regard de JH, je suis tombée sur une vidéo de Shine or go crazy dont le titre est "all in the eyes of a Boy" (comme quoi on est pas les seules Laughing ) et qui reprend pas mal de scènes dont on a parlé, Scarlett  Very Happy (d'ailleurs il y a pas mal de spoilers). Je suis pas fan de la musique mais bon rien n'est parfait tongue
Spoiler:
OMG !!! Tu illumines ma journée, Camomille  Dramas asiatiques - Page 38 474727 Merci, merci, merci, merci pour cette magnifique vidéo rétrospective  Dramas asiatiques - Page 38 474727  je ne la connaissais pas et je viens de la regarder 3fois de suite  Dramas asiatiques - Page 38 673712 et hop dans mes favoris  drunken  et je suis repartie moi aussi dans une crise de JangHyuk-ite aiguë  lol!  

Camomille a écrit:

Spoiler:
Ah oui, j' avais oublié ce "détail"  lol!  drunken  drunken  drunken  

Camomille a écrit:

Spoiler:
Et une scène de plus que j' adore moi aussi  Dramas asiatiques - Page 38 150390 si on devait faire la liste des scènes qu' on aime dans ce drama, la liste serait longueeeeeeeeee  Dramas asiatiques - Page 38 553975  tiens, si on ajoutait celle où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:14

Scarlett Unnie a écrit:
OMG !!! Tu illumines ma journée, Camomille Dramas asiatiques - Page 38 474727 Merci, merci, merci, merci pour cette magnifique vidéo rétrospective   Dramas asiatiques - Page 38 474727 je ne la connaissais pas et je viens de la regarder 3fois de suite Dramas asiatiques - Page 38 673712 et hop dans mes favoris  drunken et je suis repartie moi aussi dans une crise de JangHyuk-ite aiguë  lol!
lol! Je n'ai pas pris trop de risques, je me doutais que le début au moins te plairait Wink Mais je suis contente d'avoir pu illuminer ta journée Laughing Dramas asiatiques - Page 38 474727 après tout vu qu'on a les mêmes symptômes, il faut partager les remèdes Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Et une scène de plus que j' adore moi aussi Dramas asiatiques - Page 38 150390 si on devait faire la liste des scènes qu' on aime dans ce drama, la liste serait longueeeeeeeeee  Dramas asiatiques - Page 38 553975 tiens, si on ajoutait celle où
Spoiler:

En regardant la vidéo, je m'étais dit qu'on avait oublié cette scène drunken  Bien entendu, je valide ! Dramas asiatiques - Page 38 64968 Razz Et j'en propose deux autres que j'adore Dramas asiatiques - Page 38 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:20

Camomille a écrit:

lol! Je n'ai pas pris trop de risques, je me doutais que le début au moins te plairait Wink Mais je suis contente d'avoir pu illuminer ta journée Laughing Dramas asiatiques - Page 38 474727 après tout vu qu'on a les mêmes symptômes, il faut partager les remèdes Laughing
Oh oui, je suis preneuse de tels remèdes  bounce  et c' est trop triste de se soigner toute seule  lol!

Camomille a écrit:

En regardant la vidéo, je m'étais dit qu'on avait oublié cette scène  drunken  Bien entendu, je valide ! Dramas asiatiques - Page 38 64968  Razz  Et j'en propose deux autres que j'adore Dramas asiatiques - Page 38 150390
Spoiler:
Et je valide bien sûr ! Dramas asiatiques - Page 38 64968 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 l' autre (enfoiré de première), il n' est là que pour gâcher l' ambiance Dramas asiatiques - Page 38 639488 Dramas asiatiques - Page 38 17735 Dramas asiatiques - Page 38 331953 lol!

Allez un petit gniiiiiiiiii assorti à ton look drunken  Clinchamps, tu peux regarder Very Happy

Spoiler:

Edit: je viens de finir le 12 et j' avais oublié combien cet épisode est riche en émotions de toutes sortes Dramas asiatiques - Page 38 553975  
Camomille a écrit:
Spoiler:
Je suis bien d' accord Dramas asiatiques - Page 38 64968  et aussi tout ce qui va autour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:15

Une petite goutte de Japon dans un océan de Corée  lol!

Ju a écrit:
Sinon je viens de terminer Orange Days et pour faire simple et court: j'ai adoré cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 38 59455 Orange Days est un peu l'aboutissement du J-drama "bande de potes à la croisée des chemins", je crois qu'il n'a pas de fausse note, même à la fin (qui est souvent le point faible des dramas). Je suis ravie qu'il t'ai plu à ce point.
La B.O. est très bien (ça aussi c'est souvent un point faible), je l'écoute souvent quand j'ai besoin de me concentrer au boulot (avec celles de Pan to soup to neko biyori ou d'Akira).
Et je suis totalement fan de Shibasaki Kô, dans le rôle de Sae (globalement, je suis fan de Shibasaki Kô dans n'importe quel rôle).

Oserai-je te conseiller Reply 97, au rayon Corée Rolling Eyes

Et donc, tu me donnes envie de jeter un oeil à Tatta hitotsu no koi, par pure curiosité of course.

Sinon, en ce moment petit coup de mou MissA et MrA avant d'attaquer le printemps Dramas asiatiques - Page 38 55950, un seul remède: Hana Kimi ! Une dose de Nakatsu, deux cuillerées d'Hibari Foooour et ça repart Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:40

Je viens rajouter ma goutte japonaise pour parler de Gochisousan, drama en 150 épisodes d'1/4 d'heure, racontant la vie d'une femme et de sa famille. Cela se passe principalement à Osaka et là j'en suis à l'épisode 83, an 7 de l'ère Showa, soit 1933. Nous venons de passer le grand tremblement de terre du Kanto en 1923, enfin on le voit par personnes interposées, car nous sommes dans le Kansaï. J'aime toujours beaucoup, surtout la vision de la vie quotidienne japonaise à cette époque. On y parle cuisine tout le temps ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:17

MissAcacia a écrit:

La B.O. est très bien (ça aussi c'est souvent un point faible), je l'écoute souvent quand j'ai besoin de me concentrer au boulot (avec celles de Pan to soup to neko biyori ou d'Akira).
Et je suis totalement fan de Shibasaki Kô, dans le rôle de Sae (globalement, je suis fan de Shibasaki Kô dans n'importe quel rôle).

Oserai-je te conseiller Reply 97, au rayon Corée  Rolling Eyes

Et donc, tu me donnes envie de jeter un oeil à Tatta hitotsu no koi, par pure curiosité of course.

Sinon, en ce moment petit coup de mou MissA et MrA avant d'attaquer le printemps Dramas asiatiques - Page 38 55950, un seul remède: Hana Kimi ! Une dose de Nakatsu, deux cuillerées d'Hibari Foooour et ça repart Very Happy .
Il faudrait que je trouve la BO tiens, merci de m'y faire penser Smile
Pour la Corée, on verra Wink Mais ce titre me dit déjà quelque chose Smile
Pour Tatta, je ne peux que te le conseiller car ce fut vraiment un coup de coeur! I love you Ce n'est pas un school drama à proprement parler mais il y a une très belle histoire d'amitié (et une belle histoire d'amour aussi Wink ), de bons acteurs et il soulève des questions intéressantes!
Pour Hana Kimi, tu as raison de te soigner à ça! Nakatsu est toujours utile dans ce genre d'occasion Very Happy

@Clinchamps: je vais finir par me laisser tenter si tu continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: