Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:23

Scarlett Unnie a écrit:
je viens de finir le 12 et j' avais oublié combien cet épisode est riche en émotions de toutes sortes  Dramas asiatiques - Page 39 553975
Je suis bien d' accord Dramas asiatiques - Page 39 64968 et aussi tout ce qui va autour
Spoiler:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jolies scènes dans cet épisode drunken Et celle dont tu parles, dans laquelle
Spoiler:
Et merci pour le gniiii Scarlett Dramas asiatiques - Page 39 474727

De mon côté, j'ai regardé les épisodes 15 et 16 et je voulais dire (parce qu'on en a pas beaucoup parlé Razz ) que j'apprécie vraiment le soin apporté aux personnages et l'intrigue de fond de ce drama. D'après ce que j'ai pu comprendre et quelques recherches sur internet, le drama semble prendre beaucoup de libertés par rapport aux faits historiques, mais en même temps on est prévenu dès le départ qu'on est dans une fiction Very Happy Quoi qu'il en soit, l'histoire est de plus en plus prenante, les complots, les secrets, les alliances, tout ça évolue au fur et à mesure et la pression monte petit à petit... Et je suis contente que Shine or go crazy présente deux personnages féminins diamétralement opposés mais qui ont en commun un caractère fort, une certaine ambition (même si ce n'est pas dans le même domaine) et une bonne dose d'intelligence Very Happy Au niveau des antagonistes, la Princesse Yeo Won est un personnage que j'adore détester Twisted Evil (contrairement à un autre que je ne citerai pas qui m'agace tout court Dramas asiatiques - Page 39 331953 Dramas asiatiques - Page 39 55950 ).
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène de la fin de l'épisode 16 entre Wang So et Yeo Won, j'ai trouvé Jang Hyuk et surtout Lee Ha Nui excellents dans cette scène Shocked Dramas asiatiques - Page 39 553975 Et je trouve aussi que la plupart des scènes entre le roi et Wang So sont très réussies !

Même si j'ai vraiment hâte de voir la suite bounce je vais être raisonnable et garder les épisode 17 et 18 pour demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:15

Camomille a écrit:

De mon côté, j'ai regardé les épisodes 15 et 16 et je voulais dire (parce qu'on en a pas beaucoup parlé Razz ) que j'apprécie vraiment le soin apporté aux personnages et l'intrigue de fond de ce drama. D'après ce que j'ai pu comprendre et quelques recherches sur internet, le drama semble prendre beaucoup de libertés par rapport aux faits historiques, mais en même temps on est prévenu dès le départ qu'on est dans une fiction Very Happy Quoi qu'il en soit, l'histoire est de plus en plus prenante, les complots, les secrets, les alliances, tout ça évolue au fur et à mesure et la pression monte petit à petit... Et je suis contente que Shine or go crazy présente deux personnages féminins diamétralement opposés mais qui ont en commun un caractère fort, une certaine ambition (même si ce n'est pas dans le même domaine) et une bonne dose d'intelligence Very Happy Au niveau des antagonistes, la Princesse Yeo Won est un personnage que j'adore détester Twisted Evil (contrairement à un autre que je ne citerai pas qui m'agace tout court Dramas asiatiques - Page 39 331953 Dramas asiatiques - Page 39 55950 ).
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène de la fin de l'épisode 16 entre Wang So et Yeo Won, j'ai trouvé Jang Hyuk et surtout Lee Ha Nui excellents dans cette scène Shocked Dramas asiatiques - Page 39 553975 Et je trouve aussi que la plupart des scènes entre le roi et Wang So sont très réussies !
Camomille, je partage ton avis sur l' ensemble du drama et ce que tu dis au sujet des 2 personnages féminins est trés juste Dramas asiatiques - Page 39 999779 voilà 2 héroines trés charismatiques chacune dans leur genre et la Princess Yeo Won est un personnage que moi aussi j' adore détester Dramas asiatiques - Page 39 999779

Pour la scéne finale du 16, elle m' a aussi beaucoup impressionnée Shocked les acteurs étaient parfaits Dramas asiatiques - Page 39 553975 j' aime aussi beaucoup la relation entre le Roi et Wang So I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:56

De nouvelles infos concernant The girl who sees smells, prochain drama avec Park Yoo-Shun, et second teaser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:41

Merci pour les infos Mylène Very Happy

Hier soir, comme je pouvais plus attendre davantage Laughing , j'ai regardé les épisodes 17 et 18 de Shine or go crazy cheers J'ai bien sûr beaucoup aimé toutes les scènes de Wang So et Shin Yool Dramas asiatiques - Page 39 150390 (particulièrement celle de ton look Scarlett Wink ) mais ces derniers épisodes sont moins focalisés sur la romance et davantage sur l'intrigue de fond. L'épisode 17 était vraiment bien mais le 18 monte encore d'un cran !! L'étau se resserre et la tension est bien présente, on a droit à de bonnes scènes d'action (et honnêtement j'espère en voir davantage dans les prochains épisodes Razz ) mais je trouve cette guerre psychologique qui se joue très intéressante, chacun cherchant à trouver les failles de l'adversaire pour mener le jeu...
L'arrivée (ou le retour Razz ) du
Spoiler:
Et une fois de plus, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Wang So et le Roi, la relation qu'il y a entre eux est vraiment touchante I love you surtout vu le contexte Rolling Eyes
Et voilà, maintenant que j'ai vu tous les épisodes diffusés, je suis condamnée à attendre Dramas asiatiques - Page 39 302347 et vu le teaser du prochain épisode c'est encore plus dur Dramas asiatiques - Page 39 302347 Est-ce que ça serait exagéré de tout regarder à nouveau depuis le début ? Dramas asiatiques - Page 39 433925 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:19

Camomille a écrit:

Hier soir, comme je pouvais plus attendre davantage Laughing , j'ai regardé les épisodes 17 et 18 de Shine or go crazy cheers
L'arrivée (ou le retour Razz ) du
Spoiler:
J' ai eu la même réaction que toi pour GK le retour  affraid  nooooooooooo  No  mais d' où il sort lui  Shocked  !!!  lol!  Pour le frère, je ne sais pas, on verra.... Very Happy
Camomille a écrit:

Et une fois de plus, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Wang So et le Roi, la relation qu'il y a entre eux est vraiment touchante I love you surtout vu le contexte Rolling Eyes
C' est vraiment une "bromance" trés particulière  I love you j' adore ces deux-là Very Happy et l' acteur qui joue le Roi, c' est aussi lui qui jouait le docteur pas trop doué de "Thank You"  Wink je l' aimais bien quand même mais ça change vraiment de le voir en Roi !  Very Happy
Camomille a écrit:

Et voilà, maintenant que j'ai vu tous les épisodes diffusés, je suis condamnée à attendre Dramas asiatiques - Page 39 302347 et vu le teaser du prochain épisode c'est encore plus dur Dramas asiatiques - Page 39 302347
J' ai aussi vu le teaser Crying or Very sad  je me ronge les ongles... lol!  Fighting Wang So / Shin Yool !!! cheers
Camomille a écrit:

Est-ce que ça serait exagéré de tout regarder à nouveau depuis le début ? Dramas asiatiques - Page 39 433925 lol!
Je me garderai bien de te jeter la pierre  lol!  Moi j' ai encore 3 épisodes à revoir en réserve  bounce aprés, je ne sais pas ...regarder des MVS peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:38

J'ai commencé Marriage not dating qui est très addictif! 8 Episodes de vus! cheers
Je ris beaucoup, j'aime beaucoup l'héroïne qui me fait un peu penser à Jan Di de BOF, dans son côté fofolle à partir en live sans le vouloir... Et le serveur me fait pas mal penser à Ji Ho: elle est amoureuse de lui au début et ils sortent ensemble, mais elle lui pose toujours des lapins... Le pauvre il me fait de la peine... J'ai particulièrement flaché sur lui!!!! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810
Enfait ce drama me fait penser à pleins d'autres, et c'est pour ça que je l'apprécie, il me rappelle tout ce que j'ai aimé dans les autres!
Le va et vient dans l'appart de luxe de Gong Gi Tae me fait penser à My Love From the Stars; l'histoire du faux mariage me fait penser à Marry Me Mary; la "méchante" ex collante me fait penser à la peste colloc dans Personnal Taste et la belle mère énervante ... On la retrouve dans un peu tous les dramas enfait! Laughing ... J'étalle ma culture maintenent que j'ai vu pas mal de dramas lol! lol!
Voilà, hâte de voir la suite, j'espère que je ne vais pas m’essouffler, je n'ai pas réussi à dépasser les 11-12 épisodes (c'est à dire à finir un drama) depuis Mars! Barre trop haute!! Shocked  Mais celui-ci me fait revenir aux sources! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:00

Oui, Vanesss, Marriage no Dating est bien sympa comme tout, comme drama! Wink Ce n'est pas le genre de drama qui s'essouffle au bout d'un moment...Il se finit assez vite!! Wink

Sinon, après, je ne peux que te conseiller Healer^^ Razz , surtout si tu as aimé le héros de Mars, je pense que celui de Healer pourrait également te plaire! I love you  
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:30

Vanesss, je confirme : Marriage not dating est très addictif!! Je l'avais fini très rapidement, j'enchaînais rapidement les épisodes. Il se regarde très facilement. Ça avait été un gros coup de coeur pour moi, donc je suis tjrs contente quand quelqu'un d'autre l'apprécie Very Happy

De mon côté, j'ai vu l'épisode 15 de Blade man, encore trois épisodes à voir... Très bon drama, j'aime beaucoup beaucoup et j'aime bien la tournure que prennent les évènements! cyclops Et j'en suis à l'épisode 9 de Ho Goo's love ; gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 39 846997 Dramas asiatiques - Page 39 150390

Edit : Jung Joon-Young, bien connu par les fans de 2D1N, se lance dans le drama The lover! Very Happy Il s'agirait d'un petit drama de 12 épisodes de 6 minutes chacun, qui commencera début avril sur Mnet (donc sans doute une bonne nouvelle pour les fans de Monstar!). Voici le synopsis : The Lover will be an omnibus drama telling the stories of various couples who live together. Jung Joon Young and Choi Yeo Jin will play a couple 12 years apart in age who live together. Jung Joon Young will be a guitarist, while Choi Yeo Jin will be an entrepreneur with an online food business who is 12 years older than him Arrow

Voici le 1er trailer, présentant les quatre couples. Ça l'air pas mal, je trouve, car ça semble hyper loin des clichés auxquels on est habitués. Il y aura apparemment un couple gay... et beaucoup d'allusions sexuelles! Laughing



Edit 2 : l'information people du jour Laughing Lee Min-Ho est officiellement en couple avec l'actrice/chanteuse Bae Suzy (Dream high, Big, Gu family book, ...).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:38

lol! Merci Mylène pour les 2 infos!!!Very Happy  le drama sur Mnet décoiffe pas mal effectivement, avec toutes ses allusions sexuelles!!! Laughing Razz ça a l'air bien marrant!!!
et super pour Lee Min -Ho, même si je ne connais pas trop l'actrice.. Laughing Tout ce que je sais, c'est qu'avant, il sortait avec Park Mi Young, juste après City Hunter!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:14

Merci pour le trailer Mylène! J'attendais justement des nouvelles de ce drama à cause de mon chouchou lol! Il a l'air pas mal et assez "décoincé", à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:43

Je viens de voir le 36/37 de Empress Ki et mon Dieu !! la fin du 37 !! affraid Dieu sait que j'attendais ce moment avec impatience, mais j'avoue que cette scène m'a glacée !! pale Et j'ai bien l'impression que l'Impératrice douairière commence à avoir peur de son alliée !!Very Happy Faut dire qu'il reste encore 14 épisodes, va falloir meubler !! lol! Mais je suis en admiration totale devant la beauté des costumes, le raffinement des broderies, l'élégance du choix des couleurs, en particulier ceux de l'Empereur. Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Une certaine tenue blanc et or par exemple ou celle bleu de nuit brodée d'or avec le manteau fourré bleu quand il va voir Lady Ki dans le palais abandonné. Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Ces costumes sont les plus beaux que j'ai vus jusqu'ici dans un sageuk !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:36

Choi Jin Hyuk part à l'armée fin mars, je suis en deuil. Wink Cool Crying or Very sad Laughing
Du coup, je vais finir P&P ! Wink

Mylene, je me réjouis de voir bientôt The Lover avec JJY !! Wink
Et il faut aussi que je finisse Blade Man, enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:08

Scarlett Unnie a écrit:
C' est vraiment une "bromance" trés particulière  I love you j' adore ces deux-là  Very Happy  et l' acteur qui joue le Roi, c' est aussi lui qui jouait le docteur pas trop doué de "Thank You"  Wink  je l' aimais bien quand même mais ça change vraiment de le voir en Roi !  Very Happy

Je me demandais où je l'avais vu, merci Scarlett !!  Very Happy Dans "Thank you", c'est surtout l'infirmière qui me faisait halluciner Shocked Laughing au final, même si ce n'était pas un rôle très marquant, j'aimais bien le docteur moi aussi Razz Mais c'est sûr que là c'est un rôle très différent Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je me garderai bien de te jeter la pierre lol! Moi j' ai encore 3 épisodes à revoir en réserve  bounce  aprés, je ne sais pas ...regarder des MVS peut-être  lol!
Je savais que tu me comprendrais lol! Dramas asiatiques - Page 39 673712 Regarder des MVs c'est une bonne idée (et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce week-end pour patienter Razz ), mais il n'y en a pas tant que ça... Pour l'instant, j'ai résolu le problème : je revois des extraits Dramas asiatiques - Page 39 433925
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:01

christelle a écrit:
Choi Jin Hyuk part à l'armée fin mars, je suis en deuil. Wink Cool Crying or Very sad Laughing

Dramas asiatiques - Page 39 302347 oui, et je pense que ce sera bientôt le tour de Lee Min-Ho et j'avais lu que Ji Chang Wook devait aussi y aller!!! Sad là, par contre, ça me chagrine plus!!! Dramas asiatiques - Page 39 302347  
j'ai retrouvé l'article où il en parle: http://www.kdramastars.com/articles/59176/20141205/ji-chang-wook-may-enlist-after-his-new-drama.htm

Merci Clinchamps pour tes impressions sur Empress Ki!! Dramas asiatiques - Page 39 567661
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:08

Camomille, les extraits, c' est pas mal non plus Razz et je pense aussi en voir  Very Happy Je viens de regarder le 19 et on est vraiment entré (en fait, depuis quelques épisodes maintenant ) dans une phase dramatique où le pire peut arriver  No et le final est terrible Sad  Sad  Sad  depuis Chuno, je n' avais pas vu Jang Hyuk comme ça  Shocked  toujours aussi impressionnnant  Dramas asiatiques - Page 39 553975   Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 553975

@Clinchamps, le 37 est le The Episode Very Happy  et El Temur est un personnage qui ne pouvait pas quitter la scène d' une façon simpliste lol! son discours est assez impressionnant...et il n' a pas tort quand à ses avertissements.... Wink  je me répère mais encore une fois  Laughing  le "remplissage" des 14 épisodes restant te réserve de grandes surprises  Twisted Evil  il y a des choses qui ne m' ont pas plu et je ne reviendrai pas dessus mais ce drama est vraiment monumental quand aux rebondissements multiples et ça va crescendo jusqu' au final affraid  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:14

Quand je dis "remplissage", c'est une plaisanterie !! Laughing je suis sûre qu'il n'y en aura pas mais je vois poindre à l'horizon le retournement de la Douairière, et on n'est pas encore débarrassés du fils aîné et de l'Impératrice !! et il y a toujours l'histoire du gamin trouvé !!! Aucun souci, ça va rebondir !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:37

S' il n' y avait que ça, Clinchamps ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:58

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de regarder le 19 et on est vraiment entré dans une phase dramatique où le pire peut arriver No et le final est terrible  Sad  Sad  Sad  depuis Chuno, je n' avais pas vu Jang Hyuk comme ça Shocked toujours aussi impressionnnant  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 553975

Je ne l'ai pas encore regardé, je redoute un peu cet épisode. Ce que tu en dis est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle  Neutral  Son rôle dans Chuno est celui que j'ai préféré, il joue le rôle de Dae Gil avec tellement d'intensité et une telle charge émotionnelle. Mais si Chuno et Dae Gil sont en tête de mes dramas et personnages préférés, c'est aussi je crois le drama qui m'a fait le plus pleurer No Et du coup, même si je suis ravie à l'idée de retrouver du grand Jang Hyuk, j'ai un peu peur d'être toute déprimée après affraid Laughing
Mais comme je suis trop curieuse, je vais quand même y jeter un oeil tongue De toute façon, il n'y a pas longtemps à attendre pour l'épisode 20, et dans le pire des cas ce sera une bonne excuse pour revoir certaines scènes pour se remonter le moral drunken  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:07

Le preview du 20 a l' air de redonner de l' espoir mais enfin ce n 'est qu' un petit aperçu Wink pour tout te dire, je me spoile pas mal sur Internet pour ne pas avoir la boule au ventre No je préfère être avertie sinon comme toi, j' ai tendance à trop déprimer  ! Very Happy

So so et Gaebong du début me manque beaucoup donc oui, se refaire quelques scènes ne peut que me/nous faire du bien tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:40

Scarlett Unnie a écrit:
So so et Gaebong du début me manque beaucoup donc oui, se refaire quelques scènes ne peut que me/nous faire du bien  tongue  lol!
lol! De toute façon, toutes les excuses sont bonnes Wink Mais après avoir vu l'épisode 19, je suis d'accord avec toi, même si je trouve leur histoire toujours aussi belle, la légèreté et l'insouciance du début me manquent I love you

Donc j'ai regardé l'épisode 19 et comme je m'y attendais l'effet Jang Hyuk était là et ma boite de mouchoirs en a pris un sérieux coup Laughing Plus sérieusement, c'était un épisode assez intense et on sent bien qu'on entre dans la dernière partie du drama et que la confrontation est imminente.
Wang Shik Ryum est un adversaire redoutable et Lee Duk Hwa fait vraiment du bon travail dans ce rôle Twisted Evil tout comme celui qui fait le général Kwak Twisted Evil Moins attendu par contre, dans cet épisode
Spoiler:
Mais j'étais par contre contente de voir
Spoiler:
Et du côté de Wang So et Shin Yool, c'est un épisode très fort, j'ai beaucoup aimé certaines scènes entre eux Dramas asiatiques - Page 39 150390 de très jolies conversations et je crois que j'ai passé l'épisode entre larmes Dramas asiatiques - Page 39 302347 et awwww I love you les concernant. Et je sais qu'il n'y a rien de nouveau mais une fois de plus quel acteur ce Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 39 553975 Il était wow Dramas asiatiques - Page 39 150390 surtout sur cette fin d'épisode. Ce sont de petites choses, comme la manière dont Wang So
Spoiler:

J'ai hâte de voir le prochain épisode, en croisant les doigts pour la suite même si j'ai quelques doutes sur la direction que le drama est en train de prendre. Comme toi Scarlett, je vais dire : "Wang So, Shin Yool, fighting !!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:44

Camomille a écrit:

Spoiler:
Oui,
Spoiler:
Camomille a écrit:

quel acteur ce Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 39 553975 Il était wow Dramas asiatiques - Page 39 150390 surtout sur cette fin d'épisode. Ce sont de petites choses, comme la manière dont Wang So
Spoiler:
C' est typiquement Jang Hyuk ce que tu dis dans ton spoiler, il n' y a que lui qui peut jouer des scènes aussi intenses  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 553975  Dramas asiatiques - Page 39 553975  
Camomille a écrit:

J'ai hâte de voir le prochain épisode, en croisant les doigts pour la suite même si j'ai quelques doutes sur la direction que le drama est en train de prendre. Comme toi Scarlett, je vais dire : "Wang So, Shin Yool, fighting !!" cheers
Bon je ne veux pas te décourager  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 39 474727 mais  voilà  je me suis spoilier  presqu' en live sur le 20 (c' est tout moi ça, je ne peux pas attendre quand c' est si intense Rolling Eyes  ) et résultat des courses  Dramas asiatiques - Page 39 199113 Dramas asiatiques - Page 39 340531 je crois que je ne le regarderai pas avant dimanche ou lundi prochain  pour ne pas attendre trop longtemps la suite... je n' ai pas envie de déprimer davantage pendant une semaine Dramas asiatiques - Page 39 214856  j' y suis déjà un peu Crying or Very sad Ottoke !!! Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:17

Shine or Go Crazy compte 24 épisodes, alors? Smile

Ce soir, je vais essayer de voir le final de INK2! Wink
sinon, rien de neuf côté visionnage pour moi,  Rolling Eyes  Embarassed je n'ai guère avancé dans Empress Ki malgré tous vos commentaires enthousiastes à vous deux, Unnie et Clinchamps car je suis une faible femme et finis toujours par craquer et revoir un ou 2 épisodes de Healer!! Rolling Eyes Embarassed Dramas asiatiques - Page 39 673712
Je reconnais que sur ce coup-là, je deviens monomaniaque: j'ai vraiment du mal à passer à autre chose, à vraiment m'intéresser à un autre drama, alors qu'avant, j'étais toujours arrivée à voir d'autres dramas même après deux ou trois coups de cœur comme I Hear your Voice ou Reply 1997 ...Embarassed  j'en suis même à lire des fanfic sur Healer Embarassed Dramas asiatiques - Page 39 673712 et c'était un peu de ce que je faisais du temps où j'étais accro à N&S ou P&P...^^


Dernière édition par marie21 le Mar 24 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:27

marie21 a écrit:
Shine or Go Crazy compte 24 épisodes, alors? Smile

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:54

Marie, tu as trouvé des bonnes fanfics sur Healer? Sinon tu peux laisser libre court à tes délires en en écrivant Wink Tu dois connaitre les épisodes par coeur maintenant! lol!  Perso je compte commencer mon revisionnage très bientôt! Dramas asiatiques - Page 39 127352  (j'arrive pas à tenir plus longtemps lol!  ) Du coup j'ai laissé tomber Blood pour le moment lol!  Et ce soir, dernier épisode d'INK2 aussi! cheers  Ça va quand même me faire bizarre de les quitter, après 2 saisons.... Et puis plus de Yuki Sad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:04

Je viens de finir le dernier épisode d'INK2! Ca fait bizarre quand même (même si je suis bien contente, ça fait un moment que je suis lassée...)
Ce dernier épisode est globalement pas mal, si on excepte le surjeu (encore et toujours Rolling Eyes ). Cette fois-ci, il ne s'agit pas de Kotoko mais de sa famille...
La scène où ils apprennent qu'elle
Spoiler:
Tout se passe une nouvelle fois trop vite, mais on finit par s'y habituer. Et puis il y a quand même beaucoup de scènes très mignonnes I love you
Par contre, vu ce que j'avais compris du drama taiwanais, je ne suis pas certaine que la fin soit identique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: