Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 09:33

Euh ben moi j'ai adoré le tome 2 pour beaucoup de ce que tu as dit Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 13:36

Je me retrouve à lire entre midi et deux au lieu d'aller déjeuner!!! lol!

Et heureusement qu'il n'y a personne dans les bureaux parce que je multiplie les "ooooh"...

Stephenie Meyer - Page 4 548707 Stephenie Meyer - Page 4 548707 Stephenie Meyer - Page 4 548707

sans parler du fait que ce matin dans le métro, je gaspais sévère, et les gens me regardaient bizarrement!!!! Stephenie Meyer - Page 4 55950 Stephenie Meyer - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 15:48

Pour ne pas en dire plus Galy, je savais que tu craquerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 17:52

angealyn a écrit:
Pour ne pas en dire plus Galy, je savais que tu craquerais!!!

à fond je suis!!!!! lol! lol! lol!

Comment je vais faire pour trouver un chéri moi après Edward!! Stephenie Meyer - Page 4 55950 Stephenie Meyer - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:21

Damned, je viens tout juste de découvrir ce topic (KittKat à la masse ? noooon Rolling Eyes )... et je crois que je vais courir m'acheter les livres dès demain...

Rah, The Inn va avoir raison de mon portefeuille un de ces jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:42

Kittkat je n'ai pas fini le premier tome (presque!!!), mais je dirais juste... fonce!!! Stephenie Meyer - Page 4 55950

Moi aussi The Inn aura raison de mon portefeuille!! mais je crois qu'on est toutes dans le même cas! Stephenie Meyer - Page 4 55950

HS: j'adore ta ban, mais euuuh c'est qui la dame? lol!

Edwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.... Stephenie Meyer - Page 4 41810 Stephenie Meyer - Page 4 41810 Stephenie Meyer - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:44

Aaaaaaaaaaaaah Galy! c'est la génialissime Catherine Tate! je t'ordonne d'aller sur youtube et de chercher ses vidéos! c'est une humoriste anglaise hilarante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:45

Oui chef!!! lol! lol!
j'y vais de ce paaaaas!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:53

Camille Mc Avoy a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah Galy! c'est la génialissime Catherine Tate!

Et c'est surtout la future comparse de mon cher Doctor Who dans la nouvelle saison 2008 cheers (raaah, j'en peux plus d'attendre No )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 11:18

KittKat... Bienvenue au club!!!

Je suis remplie de fierte de reussir si bien mon lobbying!

Galy je savais qu'Edward te ferait fantasmer! Sais tu qu'il y aura bientot une adaptation du roman ????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 11:49

Citation :
Je suis remplie de fierte de reussir si bien mon lobbying!

Tu as été fortement aidé par la force de séduction d' Edward, Angealyn.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 20:00

Bon, et bien j'étais partie toute motivée pour m'acheter les volumes parus de cette série (et en plus, pour une fois, ils étaient tous a la Fnac en VO, et voui), et là, que vois-je... 18€ le livre ???? affraid
Ah bin ca ne va pas être possible tout de suite dites-donc Laughing
Il va falloir que j'essaie de me les faire offrir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:00

18€!!!! affraid affraid affraid

C'est fou! je l'ai payé 11€ chez WH Smith, et d'habitude ils sont plus chers que la FNAC!


Bon, ayé, j'ai fini Twilight et attaqué New Moon...
Je me suis régalée, et il y avait longtemps que je n'étais pas autant "rentrée" dans un roman! L'histoire est sympa, le style facile et agréable, et les personnages interessants... surtout Edward, évidemment...
Je ne trouverais jamais de chéri moi après Edward, c'est impossible il est trop parfait!!!!
J'aime beaucoup le personnage d'Alice... et son don, mmm... ça me plairait bien!!!
Je trouve que la description des vampires que fait S.Meyer est interessante... différente de ce qu'on en lit habituellement!
J'ai hate de me replonger dans la suite et en apprendre plus!!! Stephenie Meyer - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:54

Une petite news: Le tome 4, Breaking Dawn, sortira le 2 août. cheers

Citation :
February 7, 2008 (New York, NY) — The wait is over. At 12:01 a.m. on Saturday, August 2, 2008, Little, Brown Books for Young Readers, a division of Hachette Book Group USA, will release the most anticipated novel of the year — Breaking Dawn, it was announced today by Megan Tingley, the division's Senior Vice President and Publisher. The fourth and final book in Stephenie Meyer's #1 international bestselling Twilight Saga will be available in a hardcover edition for $22.99/$23.99 Can.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:42

Merci pour l'info Violette!!! cheers

J'ai fini New Moon ce week end, et je dois avouer que je n'ai pas trop aimé... peut être parce que mon pauvre petit coeur est brisé, et que par conséquent, l'histoire m'a un peu... Rolling Eyes

Le personnage de Bella
Spoiler:

Le personnage de Jacob
Spoiler:

Le style est plus travaillé que dans le premier tome, mais ce n'est peut etre qu'une impression!
Par contre l'histoire est...
Spoiler:

Sinon, Edward, et bien
Spoiler:

Je vais attendre un peu avant de lire la suite, j'ai d'autres choses sur ma PAL avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:06

Galy a écrit:


Sinon, Edward, et bien
Spoiler:


Galy me fait pas ca des le reveil j'ai du mal a m'en remettre moi!
a part ca tu as raison ta theorie expliquerait bien des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:15

lol!

désolééée Angealyn!!!! Embarassed

Ben c'est vrai... il passe son temps à me dire que je serais mieux sans lui, qu'il est trop dangereux pour moi... blablabla!! OMG c'est Edward en fait!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:23

Bah bravo!!!!

Tu t'excuses et tu recommence, Galy.... On va devoir te sevrer!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:28

Pardon, j'arrête... Embarassed
et par la même occasion j'arrête de:
1. flooder
2. parler de mon prince pas charmant... No

De toute façon je vais me sevrer au moins une semaine avant de lire la suite, soooo... plus de celui-top-canon-avec-des-dents-pointues-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!!! Stephenie Meyer - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:14

Si vous voulez voir qui sont les acteurs choisis pour les principaux personnages, cliquez ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:24

Ce cast est interessant c'est le moins que je puisse dire...
Je suis bloquee sur Pattinson en Edward, mais j'ai envie de croire qu'il va m'etonner!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:00

Bonjour!

Et une intoxiquée de plus une!

Alala cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fascinée Wink par un livre!!!!

Une amie me l'a offert pour mon anniversaire (à ma suggestion à peine innocente! Very Happy ) Les couvertures me faisaient de l'oeil depuis trop longtemps, il fallait bien y remedier! Razz

Sachant que je partais en vacances et que la route serait longue je me suis autorisé un (dernier?!, certainement pas! Very Happy ) écart et me suit achetée le deuxième volume dans la foulée (pas les moyens pour le troisième Sad ) car je présentais que je n'allais pas apprécier de rester sur ma faim! (intuition on ne peut plus confirmée par la suite!!!!)

Le voyage ne m'a jamais paru aussi court et franchement je n'avais qu'une hâte remonter dans la voiture pour continuer ma lecture, j'étais vraiment dans un état second, il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de me jeter sur le livre et de ne plus le lâcher (je vous passe mes accès de swoon solitaire à sourire béatement pendant ma lecture Laughing )

Bref, une vraie intoxiquée à croire que je prenais plus de plaisir à lire qu'à partir en vacances!!! lol!

Mais grâce à vous je me rassure sur mon état mental merci de ne pas me donner l'impression de sombrer dans la plus profonde hystérie rien qu'à l'idée d'ouvrir le troisième tome (que j'ai préalablement commandé auprès de ma soeur AVANT de lire le livre du coup, j'espère qu'elle ne retiendra que cette idée de ma liste! Stephenie Meyer - Page 4 673712 mais à présent ma patience est mise à rude épreuve et je rejoins Axoo sur tous les symptômes! lol!

En ce qui concerne le film, l'actrice principale me convient pour Edward, je veux bien lui laisser sa chance même si à force de relire certains passages je me demande ce que cela va donner (en même temps son rôle dans Harry Potter ne me permet pas d'avoir une opinion arrêtée sur la question donc wait & see, j'espère q'il sera nous éblouir comme Edward semble si bien le faire! Very Happy ) mais j'ai quand même hâte de voir le résultat!

Je vais me venger ou plutôt tenter de me calmer en regardant les videos proposées sur youtube lol! mais ça risque au contraire de tout aggraver tant pis j'assume! Razz
Apparement faut que je fasse attention à mes choix pour ne pas me faire spoiler aïe ça va être dur de résister mais je peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:40

Stephenie Meyer - Page 4 999779 addicted!!!! Stephenie Meyer - Page 4 55950

Ravie que ça t'ai plu Ellea!!

Et puis, bon, personne était d'accord pour Daniel Craig en James Bond, et finalement, c'était pas si mal... donc peut être que Robert s'en sortira pas si mal Stephenie Meyer - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:31

Après avoir passé une journée à errer sur le web (au lieu de travailler Embarassed mais que voulez-vous j'ai du mal à me concentrer Razz)

J'ai appris que Gaspard Ulliel aurait été pressenti (ou alors j'aurais confondu avec des désirs de fans lol! ) pour tenir le rôle d'Edward bien que je n'ai rien contre cet acteur, franchement je pense que des deux, je préfère Pattinson mais le pauvre je le plains il n'arrête pas de se prendre des tomates certains allant même jusqu'à dire que les maquilleuses auront du pain sur la planche Rolling Eyes

Faut pas pousser non plus il n'est pas si repoussant lol!
Enfin, je crois que je me fais à l'idée de toute façon n'ayant pas une vision exacte du personnage (quand je lis c'est comme ça, je cherche pas à savoir pourquoi, je ne visualise pas à la perfection un visage, j'imagine vaguement, suis-je la seule dans ce cas?! Stephenie Meyer - Page 4 673712 )

Et j'ai appris qu'un nouveau roman The Host allait sortir le 6 mai. Une histoire n'ayant pas de rapport avec Edward et Cie mais qui d'après ce que j'ai compris n'a pas l'air mal! Peut-être me laisserais-je tenter! (c'est plus que sûr! lol! ) ça me permettra peut-être (difficilement!) de patienter jusqu'à la sortie du 4ème dont la lecture ce fera en anglais car je ne pense pas que je pourrais patienter jusqu'à la sortie de la traduction française! Addict je suis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:10

Voici les toutes premières photos promo de Twilight

La famille Cullen :

Stephenie Meyer - Page 4 24l61cn



Stephenie Meyer - Page 4 307wxfc


Stephenie Meyer - Page 4 34xryfr
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: