Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:38

marie21 a écrit:
J'ai vu le 1er épisode de Orange Marmalade, le drama avec les ado vampires et c'est pas mal, pas transcendant comme school drama là dessus, rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais tout de même assez singulier avec ces vampires qui "cohabitent" avec les humains mais gardent secrète leur vraie nature, notamment à l'école! Dramas asiatiques - Page 30 999779 Yeo Jin-Goo a un charisme et un physique de malade!!! drunken I love you

Allez, tu viens de balayer la dernière once d'hésitation que je pouvais avoir ! Je commence ce drama Very Happy

Par contre j'ai commencé My Unfortunate boyfriend parce qu'on m'avait dit que c'était absolument hilarant et... J'accroche pas scratch
J'ai du mal à rentrer dedans et pour tout dire, je ne ris pas tellement... Du coup j'ai vu les 2 premiers épisodes il y a quelques jours, et je n'arrive pas à enchaîner sur le 3...

Sinon j'aime toujours autant Sensory couple Smile. Rien d'exceptionnel, mais ça fonctionne tellement bien ! J'aime énormément ce drama ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:59

Marie a écrit:
ni comme BloodRolling Eyes  (j' ai même pas tenu un épisode, les quelques MVs vues m'ont suffi en fait, en plus l'acteur a, je trouve, le charisme d'une huitre et le jeu affraid  pale désolée Cleopatre, il me semble que tu avais suivi un peu ce drama)

Le drama m'a tellement marquée qu'avant de lire ta parenthèse je me demandais de quoi tu parlais! lol! Donc np Wink
Par contre comme j'adore les histoires de vampires, je jetterai un oeil à Orange Marmalade..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:09

Who are you School 2015 me faisait de l'œil, du coup, juste après Orange Marmalade, j'ai vu les 2 premiers épisodes et à ma grande surprise, j'accroche bien!!! bounce Certes, on n'échappe pas au harcèlement scolaire et aux problèmes d'ado qui sont dans tous les School dramas mais la jeune actrice, Kim So Hyun, l'équivalent féminin de Yeo Jin-Goo avec une filmographie déjà impressionnante (Missing You, I hear your voice -jeune héroïne Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 553975 que j'avais adorée, et Sensory Couple, The Moon that embraces the Sun) et les 2 acteurs masculins*qui j'imagine vont se disputer son cœur, portent le drama sur leurs jeunes épaules avec beaucoup de talent et de charisme! Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 553975

Par contre, j'ai bien mis tout l'épisode pilote à comprendre pourquoi on avait 2 histoires parallèles avec la même actrice scratch Dramas asiatiques - Page 30 673712 Embarassed et au bout d'un moment, j'ai dû lire le synopsis de Dramawiki et de Nautiljon parce que le 1er épisode est très confus et c'est assez mal expliqué si on ne sait pas à l'avance quelle est l'histoire de départ! No Wink mais une fois qu'on a compris, c'est bon et c'est assez intrigant comme school drama! bounce

*les deux acteurs sont Nam Joo Hyuk (Surplus Princess, et ce ne serait pas le Nakatsu coréen de To The beautiful You?quand il ne fait pas l'idiot, il est très bien!!! Smile ) et Yook Sung-Jae (Reply 1994 scratch que je trouve bien charismatique en rouquin!! drunken ) et il y a aussi d'autres visages bien connus, comme le journaliste de Pinocchio Wink La musique est chouette mais devrait plaire aux jeunes aquariophiles (Mylène, Cléopâtre, etc... Wink ) , c'est de lz pure Kpop! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:36

J'ai regardé les premiers épisodes de Orange Marmalade (soit les 3 épisodes diffusés, pour le reste va falloir attendre  Dramas asiatiques - Page 30 433925 ) et j'ai bien accroché Very Happy Le rythme est assez rapide (même un peu trop dans le 3ème épisode Razz ) et les personnages sont attachants, pour l'instant c'est vraiment mignon ! On est assez loin du manhwa pour ce que j'ai pu en voir, tout en gardant l'esprit général, il y a pas mal de changements au niveau des personnages et du déroulement de l'histoire mais ça me va bien comme ça  Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je passe mon tour pour les vampires affraid ils me font fuiiiir  lol!
lol! Je comprends tout à fait Scarlett, les histoires de vampires ne me font pas fuir mais je ne suis pas non plus une inconditionnelle Wink Loin de moi l'idée de faire du lobbying Dramas asiatiques - Page 30 398755 (ce serait mal me connaître Twisted Evil Laughing ), mais dans "Orange Marmalade" le thème des vampires est traité différemment, ici ce sont les vampires qui subissent la discrimination des humains et c'est un moyen d'aborder des sujets tels que le droit à la différence ou la tolérance.
Et puis je ne parlerais pas du fait qu'il y ait Song Jong Ho (le Dragon rouge I love you ) dans le rôle du prof ou encore l'acteur qui fait (est-ce que je vais arriver à le dire sans me tromper pour une fois bounce Laughing ) "oreille de biais" dans le rôle du père de l'héroïne Dramas asiatiques - Page 30 25855
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:54

C'était un webtoon, au début Orange Marmalade ? J'aime vraiment beaucoup ^^, malgré le côté vampirique, et le côté school drama, je trouve que les acteurs sont super.

Je continue aussi Sensory Couple qui est super chouette, j'adore le truc des odeurs visuelles.

Mon autre gros coup de cœur, c'est The Producers.
Chaque épisode est un festival de caméo de célébrités coréennes, personnalités de la Tv mais aussi de la K-pop.
En plus, pour moi, cette série, c'est du pain béni comme documentation, c'est super chouette de voir comment l'industrie fonctionne.

Dans le 3ème épisode, JYP fait un caméo génial, j'étais pliée en deux devant mon écran. Laughing
Et les membres du club du Dragon défilent, le chanteur Kyung-Min aussi qui insiste pour figurer dans 1N2D, car sa femme l'a autorisé à le faire Laughing
Kim Soo Hyun est à croquer Embarassed C'est la première fois que je le trouve aussi craquant. Il paraît qu'il cartonne en Chine, mais ce n'est pas étonnant, il est juste magnifique.  Twisted Evil  I love you
Cha Taehyun est génial, bien sûr. Et  Gong Hyo Jin et Iu sont parfaites. En plus, il y a plein de seconds rôles super sympas.
Aaah trop dur d'attendre le weekend prochain pour avoir la suite ! bounce

Bref, Let's eat 2, Empress of China, The Producers, Orange Marmalade et Sensory Couple, c'est bon, j'ai fait le plein, là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:11

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je passe mon tour pour les vampires affraid ils me font fuiiiir  lol!
lol! Je comprends tout à fait Scarlett, les histoires de vampires ne me font pas fuir mais je ne suis pas non plus une inconditionnelle Wink Loin de moi l'idée de faire du lobbying Dramas asiatiques - Page 30 398755 (ce serait mal me connaître Twisted Evil Laughing ), mais dans "Orange Marmalade" le thème des vampires est traité différemment, ici ce sont les vampires qui subissent la discrimination des humains et c'est un moyen d'aborder des sujets tels que le droit à la différence ou la tolérance.
Et puis je ne parlerais pas du fait qu'il y ait Song Jong Ho (le Dragon rouge I love you ) dans le rôle du prof ou encore l'acteur qui fait (est-ce que je vais arriver à le dire sans me tromper pour une fois bounce Laughing ) "oreille de biais" dans le rôle du père de l'héroïne Dramas asiatiques - Page 30 25855

lol! Tu prêches dans le désert avec moi sur ce coup là Razz  même avec Jang Hyuk, je passerai mon chemin Twisted Evil Razz et le droit à la différence ou la tolérance pour les vampires = 0 chez moi lol! et même pas honte... Dramas asiatiques - Page 30 25590

Je continue Sensory couple avec autant de bonheur et je me régale entre autres avec les scènes du couple principal Dramas asiatiques - Page 30 150390 et le suspens qui suit la découverte de l' identité du tueur... ce qui m' intéresse, plus que sa probable arrestation au final, ce sont ses motivations...pourquoi les codes barres, les livres... (Wow ! il a une bibliothèque impressionnante Shocked ) , quel est son lien avec le médecin  Dramas asiatiques - Page 30 792171 sinon Marie, je comprend ce que tu veux dire au sujet du psychopathe qui a toujours un train d' avance par rapport à la police mais la faute en est surtout qu' il est super intelligent, organisé et méticuleux mais sinon il ne me fait pas plus peur que ça, j' ai vu pire lol! pour avoir vraiment peur, il faut regarder le drama Gap-Dong qui est terrible à ce niveau-là affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:10

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je passe mon tour pour les vampires affraid ils me font fuiiiir  lol!
lol! Je comprends tout à fait Scarlett, les histoires de vampires ne me font pas fuir mais je ne suis pas non plus une inconditionnelle Wink Loin de moi l'idée de faire du lobbying Dramas asiatiques - Page 30 398755 (ce serait mal me connaître Twisted Evil Laughing ), mais dans "Orange Marmalade" le thème des vampires est traité différemment, ici ce sont les vampires qui subissent la discrimination des humains et c'est un moyen d'aborder des sujets tels que le droit à la différence ou la tolérance.
Et puis je ne parlerais pas du fait qu'il y ait Song Jong Ho (le Dragon rouge I love you ) dans le rôle du prof ou encore l'acteur qui fait (est-ce que je vais arriver à le dire sans me tromper pour une fois bounce Laughing ) "oreille de biais" dans le rôle du père de l'héroïne Dramas asiatiques - Page 30 25855

Dramas asiatiques - Page 30 64968:yeah:Tout à fait Camomille, c'est une des raisons qui font que j'accroche aussi bien à ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 30 999779 il y a un côté 'discrimination" qui me fait penser à toutes les minorités ethniques et/ou religieuses (cf les Juifs en Europe pendant les années 30/40) qui sont exclues de la société et qui préfèrent cacher leur vraie identité, par peur de représailles de la part des Humains! Dramas asiatiques - Page 30 999779 donc tout ça est très bien vu, ça me plait beaucoup!!!
L'autre raison est la vision des Vampires dans ce drama!!! On retrouve bien tous les trucs ancrés dans le mythe des vampires car je reste une fan inconditionnelle de Angel et de Spike
Dans le drama, on voit qu'ils ne digèrent pas l'ail Dramas asiatiques - Page 30 55950 , le soleil très mauvais pour eux, ..affraid lol! et j'avais justement envie de retrouver toutes ces petites choses qui font qu'ils sont bien différents des "Humains" , toutefois, ils n'ont rien de bien méchant dans ce drama! Very Happy Ils ne font pas du tout peur!!! Smile

@Unnie: justement Gab-Dong me faisait vraiment trop peur et trop sombre pour le coup!!!affraid  Wink Mais je me souviens qu'au départ, tu étais également réticente à voir ce drama, j'avais posté un trailer avec l'OST car je la trouvais très belle, et on était tombée d'un commun accord que ce drama était un peu trop violent!! tu as franchi le pas, pas moi!!! les vampires me font moins peur, même Angelus en mode psychopathe!!affraid Laughing

Pour le méchant dans Sensory Couple, c'est juste que moi, déjà, à la place de l'héroïne, j'aurais déjà fui ce type!!!affraid il a le regard froid, celui d'un serpent venimeux et ça, c'est quelque chose qui me fait fuir d'instint!!affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:23

Je viens de terminer un drama japonais sur lequel j'avais lu de bonnes critiques, mais je ne crois pas qu'il soit connu ici... Il s'agit de Koi ga Shitai x3, un drama de 2001 (donc assez vieux en fait^^).

Le synopsis:
Citation :
Koi ga Shitai x3 ("Where is Love?" or "I Want to be in Love") is a character driven story that examines the relationships and bonds that six random people thrown together at one moment share with one another, and how that bond develops over the course of the series.

The seven main characters are named after the colors of the rainbow to correspond with the theme song, "Rainbow Connection" by the Carpenters. First, there is Akai Ryosuke (Red, Watabe Atsuro), a high school teacher that is having relationship problems with his fiancee a few days before the wedding; Second, there is Hada Ai (Indigo, Mizuno Miki), a woman who feels like she's drifting aimlessly through the world, latching on to different men so she feels less lonely; Third, there is Nagashima Mikan (Orange, Kanno Miho), a socially awkward hotel worker searching for love; Fourth, there is Shimura Ichiro (Purple, Oikawa Mitsuhiro), an author playboy that holds a secret that prevents him from getting close to others; Fifth, there is Midorikawa Bunpei (Green, Tokoro George), a down-on-his-luck gyuudon (beef-bowl) restaurant manager; Sixth, there is Aoshima Wataru (Blue, Yamada Takayuki), a busy high school student searching for a partner; and lastly, there is Kouda Orie (Yellow, Okae Kumiko), a housewife that is in a loveless marriage.

One fateful day, they all meet at Bunpei's gyuudon-ya and the bonds of fate begin to tighten, as we soon discover all of the characters are related in one way or another. As in the title, each of these characters are searching for love, but will they find it in the end?

Le drama était comparé à Love Shuffle, donc c'était un bon point pour me convaincre sauf que...j'ai largement moins aimé que Love Shuffle...Embarassed
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, j'ai été assez absorbée par ce drama que j'ai eu du mal à lâcher une fois commencé (car même si la fin est prévisible, j'ai passé mon temps à douter et à me demander comment elle allait être amenée^^). Mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable...
A part Kanno Miho (toute jeunette et mignonne dans ce rôle, même si cette actrice ne fait pas partie de mes préférées, elle m'énerve trop souvent...) et Yamada Takayuki (j'ai l'impression de le croiser tout le temps maintenant! Même si pour moi, il reste toujours le Hideyoshi de Nobunaga concerto Razz), je ne connaissais aucun des acteurs, mais ils sont tous très bien choisis pour leurs personnages.
Les personnages sont intéressants à suivre, attachants par moments, mais souvent têtes à claque donc déjà ce point m'a empêchée d'accrocher plus que cela^^ Il y a des situations où franchement, on a envie de les secouer comme des pruniers et leur dire qu'ils font vraiment n'importe quoi...
La musique est sympa, mais assez répétitive. Et les propos tenus sur la vie, l'amour, les relations amoureuses et familiales etc... sont très intéressants.
Bref, un drama sympathique mais que je n'ai pas trouvé incontournable, je le conseille à qui souhaiterait se détendre un moment devant un drama choral (je crois que c'est le mot qui convient).

Sinon, je continue dans Yae no sakura, j'ai terminé l'épisode 14. Et bien ce n'est pas facile à suivre, peut-être suis-je un peu trop fatiguée en ce moment pour suivre un drama historique? Néanmoins, c'est toujours très bien et je suis toujours aussi fan du générique, une pure merveille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:47

Et voilà, j'ai terminé le kdrama Angry mom. J'en fais donc une petite présentation. "Angry mom" est un drama tout récent, qui a terminé sa diffusion début du mois. Il est composé de 16 épisodes de +- 55min chacun. Les rôles principaux sont tenus par Kim Hee Sun (Faith, notamment) et par Kim Yoo-Jung (The moon that embraces the sun, ...). Nous retrouvons également l'acteur Ji Hyun-Woo (Queen In-Hyun's man, Trot lovers, ...), ainsi que de jolies crevettes : Ji Soo et Baro (Reply 1994, God's Gift - 14 Days). Du côté des méchants (et il y en a un tas dans le drama), on peut retrouver Kim Hee-Won (My love from the star, Let's eat 2), Kim Tae-Hoon (Innocent man), Park Young-Gyu (Protect the boss, The three Musketeers) et Park Geun-Hyung, soit quatre vétérans, d'après leurs filmographies plus qu'impressionnantes!

En gros, "Angry mom" raconte l'histoire d'une maman qui, après avoir découvert que sa fille se faisait maltraiter à l'école, décide de se faire passer pour une lycéenne afin de découvrir qui sont les agresseurs. Sauf que bien sûr, rien ne se passe comme elle l'avait prévu et les évènements s'enchaînent. Les sujets abordés sont tous plus sérieux les uns que les autres : harcèlement physique, sexuel et moral, intimidations, corruption. Corruption est sans doute le mot le plus important dans le drama. Car tout le monde, dans cette école, est corrompu! Cependant, malgré les sujets abordés qui sont on ne peut plus sérieux, il y a également une pointe d'humour, avec quelques passages bien marrants, notamment grâce à la meilleure amie de la maman et de ses deux acolytes, qui sont franchement très drôles! Et heureusement que ces trois-là ajoutent de l'humour et de la légèreté au drama, sinon il serait franchement déprimant!

Donc en gros, j'ai beaucoup aimé ce drama I love you Au début, je n'accrochais pas du tout! C'est seulement aux alentours de l'épisode 5 ou 6 que j'ai commencé à bien aimé, puis il m'aura fallu encore quelques épisodes pour être complètement plongée dans l'histoire! Je pense que ce qui m'a dérangée au début, c'est surtout le nombre de personnages : il y en a franchement beaucoup trop! Professeurs, directeur adjoint, directeur, président, ministre, ... J'étais vraiment perdue, je ne comprenais pas qui était qui et surtout, j'avais du mal à comprendre leur implication dans l'histoire. En fait, ce drama commence directement dans le vif du sujet! On ne prend pas le temps de nous présenter les personnages, de nous expliquer les choses. Non, on se retrouve directement au coeur de l'histoire, donc y a vraiment de quoi être perdu! Heureusement, tout s'éclaircit petit à petit. C'est bizarre parce que d'un côté, je trouve que l'histoire était très bien ficelée et que tout faisait sens mais, d'un autre côté, j'ai quand même l'impression que tout part dans tous les sens par moment. Mais il n'empêche que cette histoire est très intéressante. Très triste, aussi. Dramatique, pleine d'émotions. Et certaines scènes sont franchement déprimantes. J'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps Rolling Eyes Mais j'ai aussi ri par moments et ça, ça fait du bien.

Les personnages (gentils) sont vraiment géniaux et ils évoluent tous d'une manière très intéressante. Les méchants sont... franchement méchants et font bien peur! Shocked Franchement, ils ne rigolent pas... Le casting est très très bon. Et dans l'ost, il y a quelques chansons et instrumentales très sympas. L'ost n'est vraiment pas dérangeante (selon moi).

Par contre... hormis le fait que le début commence trop soudainement et est très confus, il y a aussi un autre point qui m'a assez déçue : le manque de romance. Bon, je savais que "Angry mom" n'était pas un drama romantique, mais je m'attendais à ce qu'il y en ait quand même un peu. Au final... la romance est très très en arrière plan, quasi inexistante, et c'est bien dommage! No Mais ça, c'est sans doute mon côté romantique-guimauve qui ressort Rolling Eyes

Au final, "Angry mom" est un superbe drama, vraiment très beau et que je conseille aux adeptes des émotions fortes et des histoires de corruption. Sinon, pour les plus sensibles et celles qui recherchent de la légèreté, ce n'est absolument pas le drama à voir!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:38

Intéressant, Mylene, il est sur ma PAV aussi. Il n'y a décidément qu'en Corée qu'on pourrait voir ce genre de pitch, les femmes font tellement jeunes... Cool
En fan de 1N2D et Cha Taehyun, je ne peux que te diriger vers The Producers, tu devrais adorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:29

Merci Mylène pour cette chouette présentation!!!Dramas asiatiques - Page 30 567661 Dramas asiatiques - Page 30 553975 tes présentations sont toujours bien complètes et donnent un bel aperçu de l'histoire, des personnages et des thèmes abordés et puis, de ce que tu en as pensé! Dramas asiatiques - Page 30 553975

Toutefois, je n'ai pas trop envie de m'y mettre, je suis déjà un school drama, Who Are You, School 2015 (où il y a de la romance ^^) qui traite encore une fois de maltraitance à l'école et de problèmes d'ado et comme toujours, il y a des scènes un peu dures, mais j'accroche vraiment bien! Wink j'ai le plaisir de retrouver un des journalistes de Pinocchio dans le rôle d'un prof qui essaie d'aider ses élèves du mieux qu'il peut et entre les 2 personnages principaux masculins, je ne sais lequel choisir, même si je commence à avoir une préférence pour le rouquin Gong Tae Gwang parce qu'il est un peu à l'écart, vit mal sa situation familiale avec son père et c'est en gros un écorché vif! I love you

Dramas asiatiques - Page 30 Url10
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:31

christelle a écrit:
C'était un webtoon, au début Orange Marmalade ? J'aime vraiment beaucoup ^^, malgré le côté vampirique, et le côté school drama, je trouve que les acteurs sont super.
Oui, c'est tiré d'un webtoon qui a eu apparemment pas mal de succès. Et je suis d'accord avec toi pour les acteurs !  Very Happy

marie21 a écrit:
On retrouve bien tous les trucs ancrés dans le mythe des vampires car je reste une fan inconditionnelle de Angel et de Spike

Dramas asiatiques - Page 30 64968 Je crois que beaucoup de filles de notre génération ont rêvé avec Angel et craqué sur Spike  Razz même si je garde une préférence pour le deuxième  Wink (fin du hors sujet  Dramas asiatiques - Page 30 30854 )
Et malgré les petits trucs classiques des vampires qu'on retrouve dans le drama, je suis d'accord avec toi, ceux-là ne font pas peur !  Razz

Merci pour ta présentation de "Angry Mom", Mylène Very Happy Je suis davantage d'humeur à regarder des dramas assez légers en ce moment mais je le note pour plus tard quand j'aurai envie de voir quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:46

Oui oui Christelle, je regarderai bien entendu The producer dès que possible! Mais là, je commence les examens demain... du coup, je préfère ne pas me lancer dans un nouveau drama, au risque de décrocher de mes études  Laughing Je vais terminer Goong (me reste 2 épisodes) puis je me revisionnerai sans doute Queen In-Hyun's man! Comme je le connais, je ne subirai pas les cliffhangers et ne ressentirai pas le besoin d'enchaîner les épisodes au lieu d'étudier  Laughing

De rien pour ma présentation  sunny C'est un très bon drama, il méritait d'être présenté Smile

Edit : Petit article concernant tous les cameos de The producer cyclops Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:50

OUi !!! je l'ai lu , c'est vraiment un festival à chaque épisode. Cool Wink
Wink courage Mylene ! cheers cheers cheers
ça sera une des récompenses quand tu auras fini tes examens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:23

J'ai commencé deux nouveaux dramas (je ne savais pas quoi choisir donc je n'ai rien trouver de mieux qu'en commencer 2 lol! ) : Juui Dolittle et Tiger and Dragon.

J'avais entendu parler du premier en recherchant des dramas à regarder dans la filmo d'Inoue Mao, mais à l'époque, j'étais encore pleine de préjugés envers Oguri Shun et n'avais pas eu envie de me lancer... Comme il est plutôt en odeur de sainteté chez moi en ce moment, j'ai enfin sauté le pas et j'ai vu les deux premiers épisodes. Rien de bien transcendant mais j'aime bien le trio d'acteurs (qui comprend également Narimiya Hiroki) et il n'y a pas trop de suspense vu que c'est une histoire différente par épisode (ce qui est parfait en ce moment pour moi). Le sujet ne m'intéresse pas vraiment (je n'ai jamais eu d'animal de compagnie et ne suis pas foncièrement fan des animaux donc les histoires de vétérinaires ne sont pas forcément ce que je recherche) mais ça passe Wink

Le deuxième est depuis le tout début sur ma PAV, mais j'avais un apriori et ne voulais pas me lancer (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Et c'était bien bête car j'ai vu le SP et le premier épisode et j'aime beaucoup, c'est très original!! Le sujet du raguko (qui me faisait plutôt peur) est très bien traité et les acteurs sont très bons (même si je trouve que Nagase Tomoya ne se diversifie pas trop, mais j'ai un peu de mal avec cet acteur Razz). Là aussi, une histoire différente par épisode donc parfait Smile

Mais même si ce ne sont pas des dramas prenants au premier sens du terme, j'ai franchement envie de voir la (les) suite(s)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:58

Juui Dolittle est un petit drama sans prétention qui se bonifie au fur et à mesure des épisodes, et Tiger et Dragon est un de mes chouchous, pour l'originalité du propos, (le Yakuza qui veut savoir raconter des histoires...Wink ) de la réalisation (passage du moderne au traditionnel, et du récit à l'histoire vécue...) et il y a Okada Junichi !! drunken drunken Et le chef de famille "rakugo" est génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:12

J' ai terminé Sensory Couple et j' ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce drama cheers la mystérieuse histoire de ce tueur aux codes barres est une des plus intéressantes que j' ai vu dans un drama, ce type était vraiment tordu de chez tordu affraid ses motivations , on ne peut plus louches voir incroyables Shocked affraid et il a donné du fil à retordre aux policiers  jusque pratiquement la dernière minute !! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, pas non plus était trop stressée parce-que ce drama alterne trés bien les moments dramatiques et les moments plus légers et amusants I love you le couple principal est adorable Dramas asiatiques - Page 30 150390  leur romance n' est pas du tout gnangnan au contraire Very Happy    et le reste de l' équipe policière s' est améliorée au fil des épisodes cheers et finalement je les aime beaucoup aussi I love you et une mention spéciale à la Chef profileuse responsable de l' enquête Dramas asiatiques - Page 30 553975 il y a un épisode pratiquement centré autour d' elle, je n' en dirai pas plus pour ne pas vous spoilier Wink   mais sa prestation est remarquable Dramas asiatiques - Page 30 553975 c' est la mère courage de l' équipe pour moi !!! Dramas asiatiques - Page 30 846997

Maintenant me reste à regarder la fin de Falling for Innocence !bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:18

Merci pour ce commentaire, Scarlett Smile Décidément, j'ai très envie de regarder ce drama! cyclops Ce sera un des premiers dramas que je regarderai sitôt que je serai en vacances! Very Happy Avec The producer.

De mon côté, j'ai terminé Goong hier soir et je n'en suis pas mécontente! Ce drama est tellement long! Shocked Déjà 24 épisodes, c'est beaucoup. Mais en plus, il ne s'y passe rien! L'histoire est lente, elle tourne en rond, tous les épisodes se ressemblent... C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé le début! Mais j'ai vite commencé à m'ennuyer et le terminer a été bien compliqué. L'histoire de base est pourtant intéressante et j'ai adoré l'héroïne... du moins les 3/4 du drama, avant qu'elle ne devienne complètement indécise et exaspérante. J'ai bien aimé le héros, aussi, que j'ai trouvé choupi et adorable par moment... mais qui a, selon moi, le charismatique d'une huitre. Et les autres personnages m'ont tous +- exaspérée... Le couple principal est d'ailleurs adorable et on a droit à quelques scènes bien jolies, surtout vers la fin, mais au final pas vraiment de passages swoonants. En gros, j'ai bien aimé le couple principal et les quelques jolies scènes qu'il nous offre, l'ost qui est assez jolie, les costumes et les décors (somptueux) ainsi que Yoon Eun-Hye. Dans l'ensemble, j'ai donc été assez déçue par ce drama et je suis bien contente d'avoir réussi à le finir!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:59

MyleneS a écrit:

De mon côté, j'ai terminé Goong hier soir et je n'en suis pas mécontente! Ce drama est tellement long! Shocked Déjà 24 épisodes, c'est beaucoup. Mais en plus, il ne s'y passe rien! L'histoire est lente, elle tourne en rond, tous les épisodes se ressemblent... C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé le début! Mais j'ai vite commencé à m'ennuyer et le terminer a été bien compliqué. ........... j'ai adoré l'héroïne... du moins les 3/4 du drama, avant qu'elle ne devienne complètement indécise et exaspérante.

Alors là ! Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Ce machin m'avait paru interminable et les flots de larmes et les sanglots de l'héroïne me faisaient rire, avant de m'exaspérer... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:08

clinchamps a écrit:
Alors là ! Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Ce machin m'avait paru interminable et les flots de larmes et les sanglots de l'héroïne me faisaient rire, avant de m'exaspérer...  lol!  lol!
Pareil ! Et je crois que c'est un des dramas que j'ai eu le plus de mal à finir Rolling Eyes  

Scarlett, entre ton commentaires et tes looks, c'est difficile de résister à Sensory Couple Very Happy Ce n'est pas pour tout de suite, parce qu'il y en a déjà trop qui me tentent pour l'instant, mais je pense que je le regarderai !


De mon côté, j'ai fini Bad Guys que j'avais laissé en pause depuis mon break drama de début d'année. Je ne vais pas faire une présentation complète parce que je me doute que le genre policier/thriller ne va pas tenter grand monde, d'autant plus que c'est clairement très sombre affraid J'ai trouvé que dans son genre, Bad Guys était vraiment bien fait cheers L'idée de départ m'a tout de suite accrochée et l'histoire devient de plus en plus prenante au fil des épisodes à mesure que l'intrigue de fond prend de l'importance, le tout très bien mené avec une tension qui monte au fur et à mesure. Les personnages sont bien écrits, chacun a sa part de mystère, un passé que l'on découvre au fil des enquêtes. La complexité des personnages et des liens qui existent entre eux est sans aucun doute un des points forts du drama. Sans oublier le fait que les 4 "Crazy dogs" ont un côté "badass" parfaitement assumé Cool  lol!
Bref un drama que je ne regrette pas d'avoir vu mais que je ne conseillerais qu'aux amateurs/amatrices du genre.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:40

Scarlett Unnie, impossible de lire ta review sur Sensory Couple, car j'en suis à l'épisode 7 et j'ai trop peur d'être spoilée !!! Laughing Wink bounce

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:10

Ah mais Christelle, il n' y a rien de spoiler dans ma review sinon j' aurai mis des balises Wink mais si tu as peur de te laisser influencer par  mon avis, tu fais bien de ne pas me lire lol!

Mylène, Clinchamps et Camomille , vous me confirmez que j' ai bien fait d' abandonner Goong dés le premier épisode Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:36

Marie a écrit:
je suis déjà un school drama, Who Are You, School 2015 (où il y a de la romance ^^) qui traite encore une fois de maltraitance à l'école et de problèmes d'ado et comme toujours, il y a des scènes un peu dures, mais j'accroche vraiment bien! Wink j'ai le plaisir de retrouver un des journalistes de Pinocchio dans le rôle d'un prof qui essaie d'aider ses élèves du mieux qu'il peut et entre les 2 personnages principaux masculins, je ne sais lequel choisir, même si je commence à avoir une préférence pour le rouquin Gong Tae Gwang parce qu'il est un peu à l'écart, vit mal sa situation familiale avec son père et c'est en gros un écorché vif! I love you

Moi aussi Marie je regarde School 2015!!! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 30 999779
Et j'ai un vrai coup de coeur pour ce drama! drunken
J'en avais un peu marre des histoires de trentenaires, et j'avais du mal à trouver un bon drama "scolaire"!
Les images de promo m'ont tout de suite accrochées, j'aime beaucoup le fond avec l'eau et les herbes, les fleurs de cerisier... très poétiques et un peu maussade...
Dramas asiatiques - Page 30 Who_ar10
Dramas asiatiques - Page 30 Who_ar11
Il me fait penser à Monstar dans le harcèlement scolaire, que j'avais beaucoup aimé Very Happy
Outre cela, je suis d'accord avec toi Marie, j'ai mis du temps à comprendre le premier épisode scratch  et moi aussi j'ai lu plusieurs fois les synopsis! Razz
Dépassé le premier, on comprend vite et les personnages sont très attachants! C'est très fort émotionnellement, juste dans les sentiments et mystérieux à la fois...
Moi j'ai un coup de coeur pour le nageur! ^^ (comme ça on se les pique pas!^^) En ce moment il me fait trop de la peine,
épisode 9:
Le rouquin me fait pas mal penser à Ji Hoo (je ressorts toujours les vieilles références) dans son coté protecteur-j'arrive toujours au bon moment, et sa complicité avec Eun Bi  Dramas asiatiques - Page 30 150390
Les musiques sont très belles, préférence pour la musique "romance" "I'll listen to your story" et la chanson "Reset" que tu as postée est forte, elle passe toujours dans les moments de tension! Dramas asiatiques - Page 30 150390
Trop hâte de voir la suite, je le dévorerais bien d'un coup, mais il ne sort que par petits bouts...... Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:49

@Vanesss: te réponds vite car pas chez moi mais je suis contente de lire que tu aimes autant "School 2015"!!!Smile je me sens moins seule!! et je suis franchement agreablement surprise par la qualité de ce drama!!! les personnages sont tous bien écrits et les histoires personnelles et le vécu scolaire de chaque personnage très intéressants!!!Smile je n'en suis qu'à l'épisode 7 (pas vu encore) et j'ai hâte de pouvoir voir la suite ce weekend même si c'est assez dur emotionnellement par moments et très intrigants à d'autres avec entre de très jolies scènes plein de poésie comme tu l'as fait remarquer!!! ♡ ce qui ressort bien de ce drama en dehors des scènes de harcèlement et de confrontations entre les élèves, ce sont aussi les bons moments d'amitié et de soutien entre certains!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:33

Vanesss a écrit:
Il me fait penser à Monstar dans le harcèlement scolaire, que j'avais beaucoup aimé Very Happy
Ok, c'était le bon argument! Si on ajoute ça au fait que vos commentaires sont positifs, j'ajoute le drama à ma PàV! Very Happy Comme j'avais été très déçue par School 2013, cette nouvelle version me faisait peur. Mais là, je suis bien tentée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: