Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)

Aller en bas 
+19
Elianor
sanglard34
Darcy
Rose Bleue
Miss Bennet
papotea
clinchamps
Petit Faucon
marie21
AnnaRaisa
Juliette2a
Tatiana
Miss Piou Piou
ludi33
Fauvette
british-romance
Ysabelle
Kusanagi
Pando_Kat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:25

papotea a écrit:
Ouh que de sévérité en vérité je vous le dis !!!!  cheers


Oui, je suis d'accord !
Et aussi avec les yeux de Robson Green... drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:47

Et bien ! Les avis sont partagés ! Wink lol! Je comprends ce qui a pu déplaire dans cette série (les intrigues policières, certains personnages dont Hildegarde et Amanda, même si je suis pas d'accord pour cette dernière), mais personnellement, je trouve qu'elle nous permet de passer un bon moment de détente, avec un duo d'"enquêteurs" attachant, et c'est là l'essentiel I love you Je suis absolument pour une saison 2 ! Razz cheers James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:10

papotea a écrit:
Ouh que de sévérité en vérité je vous le dis !!!!  cheers

Sans être THE série du moment, j'avoue être assez indulgente, parce que j'aime beaucoup l'ambiance, la reconstitution des années 50, la plupart des personnages - à part Amanda et Hildegarde  No  qui ne font pas l'unanimité, ce qui me rassure  lol! .

Je trouve que c'est un parfait bonbon du dimanche soir - un peu comme Miss Fisher en moins swoonant au niveau relation amoureuse - plaisant et pas prise de tête, délicieusement rétro !

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 64968 tout à fait d'accord!!! mais je comprends que les avis soient partagés, tout dépend de ce que l'on attend individuellement d'une série policière qui se passe dans les années 50! Wink je pense que c'est plus sur cette période et les conséquences de la seconde guerre mondiale que cette série va se focaliser et ils ont bien raison IMO: avec toutes les séries policières qui sortent quasiment tout le temps, il faut bien qu'ils se démarquent par autre chose que les enquêtes que l'on voit habituellement! et finalement, c'est cette ambiance rétro des années 50 qui doit plaire aux Anglais! Very Happy et à moi aussi! James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 999779 Very Happy
si en plus, on a des acteurs pas dégueu à regarder, que demander de plus!!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:28

Marie 21 a écrit:
tout à fait d'accord!!! mais je comprends que les avis soient partagés, tout dépend de ce que l'on attend individuellement d'une série policière qui se passe dans les années 50! Wink je pense que c'est plus sur cette période et les conséquences de la seconde guerre mondiale que cette série va se focaliser et ils ont bien raison IMO: avec toutes les séries policières qui sortent quasiment tout le temps, il faut bien qu'ils se démarquent par autre chose que les enquêtes que l'on voit habituellement! et finalement, c'est cette ambiance rétro des années 50 qui doit plaire aux Anglais! Very Happy et à moi aussi

Tout pareil que toi !!!!

Marie 21 a écrit:
si en plus, on a des acteurs pas dégueu à regarder, que demander de plus!!!

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 478956

Voilà, c'était le post constructif du jour !!!! lol!

Après je peux comprendre que cette série paraisse fade, culcul la praline ou tout à fait invraisemblable, moi aussi je trouve les intrigues et les enquêtes faiblardes, mais il se dégage une petite musique sympathique que j'espère ré entendre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:03

J'ai regardé hier soir les deux derniers épisodes et ils confirment mon impression générale, à savoir que j'aime décidément beaucoup cette série.

Alors encore une fois les enquêtes étaient très faiblardes, mais au fond je crois que ce n'est pas le plus important. Ce qui rend cette série très attachante ce sont tous les personnages (c'est officiel: je suis fan de Mme McGuire, et j'adore Léonard !), les relations entre eux - en particulier entre Sidney et Geordie, on a eu le droit à des scènes très touchantes - mais surtout surtout, et l'accent avait été mis dans le dernier épisode, cette difficulté à gérer l'après conflit. Je dois avouer que

Spoiler:

et celle

Spoiler:

m'ont fait pale  !!!!

Du coup je trouve qu'on comprend mieux le côté très paradoxal de Sidney, partagé entre sa foi et son côté beaucoup plus humain.

Autre raison de me réjouir

Spoiler:

Ah et sinon moi je swoone à fond devant Geordie keating (alias Robson Green). J'adore son personnage (il me fait beaucoup rire) et physiquement c'est tout à fait mon genre (plus que James Norton !)

Donc une belle découverte pour moi, une forte envie de retrouver la saison 2, et de lire les livres mais je ne suis pas sûre qu'on puisse les trouver en français...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:52

Papotea, je te suis à fond sur ce coup-là !! C'est aussi les conséquences dela guerre encore toute proche et de ses horreurs qui font à mes yeux le grand intérêt de cette série ! Robson Green, j'en suis fan depuis l'excellente série "la fureur dans le sang" d'après les romans de Val MacDermid. Il était absolument fascinant au côté d'Hermione Norris ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:53

papotea a écrit:
les relations entre eux - en particulier entre Sidney et Geordie, on a eu le droit à des scènes très touchantes - mais surtout surtout, et l'accent avait été mis dans le dernier épisode, cette difficulté à gérer l'après conflit. Je dois avouer que

Spoiler:

et celle

Spoiler:

m'ont fait pale  !!!!

Du coup je trouve qu'on comprend mieux le côté très paradoxal de Sidney, partagé entre sa foi et son côté beaucoup plus humain.

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 999779 James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 64968 C'est aussi ce qui m'a le plus intéressée dans cette série, l'après-guerre, je pense que beaucoup de gens, et pas seulement les soldats qui ont survécu, ont été très fragilisés par cette guerre! No et on comprend aussi mieux pourquoi Sidney est un pasteur aussi controversé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:49

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 999779 Tout à fait d'accord avec vous Papotea, Clinchamps et Marie !! James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 64968

J'avoue que les scènes de guerre ont été très bien filmées James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 846997 , et illustrent toute l'horreur de la situation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:37

J'ai raté les derniers épisodes. Que dis - je, les 4 derniers car j'étais en voyage. Sad. Je n'ai même pas pu rattraper en replay. Dommage car j'ai bien accroché. Si vous voyez des rediff, sur d'autres chaînes, n'hésitez pas à m'alerter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:16

Oh, dommage, Ysa... No J'espère qu'il y aura une rediffusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:08

Comme je le disais dans un autre topic, j'ai profité d'une après-midi de repassage (à moins que cela ne soit l'inverse : j'ai repassé car je voulais regarder mes dvd ?chut, ne le dites pas à mes garçons ou mon mari, cela me rendrait moins crédible quand je prends un air martyre pour dire que j'ai passé TOUTE l'après-midi à repasser... Embarassed )pour regarder les épisodes de Grantchester que j'ai beaucoup aimé. j'ai aimé ce jeune (et beau...) vicaire plein de contradictions entre sa foi et sa pratique (s'il y en a qui sont fortes en maths, il faudrait estimer le nombre de litres d'alcool qu'il s'enfile dans les épisodes...!)et le contraste bien sûr avec son compère. Les réminiscences de la guerre ont un petit côté Magnum pour celles qui se souviennent (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 433925 )ce qui pour moi, en a un peu entamé l'originalité. mais j'ai vraiment passé un bon moment, malgré les deux héroïnes dont Amanda (les mariages arrangés étaient ils encore tant en vogue en Angleterre dans les années 50 ?)qui m'ont un peu tapé sur le système, mais grâce à Léonard et à mme McGuire (Mary Bennet dans P&P des années 80 : le monde est petit !). J'attends avec impatience la saison 2 et en attendant je vais les prêter à ma mère (ce qui est gage de qualité pour moi!).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:57

Merci pour ton avis Sanglard34! Very Happy
J'attends aussi la suite avec une certaine impatience!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:54

Je up le sujet car en me promenant au rayon "roman policier" d'un libraire "grande diffusion" (Plein Ciel) je suis tombée par hasard sur (roulement de tambour)

Sidney Chambers et l'ombre de la mort

Avec une très belle couverture de chez Acte Sud.

Je vous mets le lien de chez A******

http://www.amazon.fr/Sidney-Chambers-lombre-mort-Grantchester/dp/2330057822/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1455130361&sr=8-2&keywords=james+runcie

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:59

Merci Papotea. Je me le note dans ma PAL virtuelle et il attendra son tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: cte   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:03

Merci papotea, mais là je vais attendre que le prix baisse... Mais Acte sud, malheureusement c'est cher, mais c'est toujours de grande qualité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:42

Merci pour l'info Papotea cheers
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:23

De rien de rien mais ceci dit je vais faire comme Clinchamps: attendre qu'il sorte en poche (on espère). Ou alors intriguer pour le faire acheter par ma bibliothèque Twisted Evil . Ou alors me rappeler que dans la bibliothèque associative où je suis bénévole, je suis en charge du rayon roman policier et que j'ai des sous à dépenser Twisted Evil (mais comme je dois faire avec les goûts de mes lecteurs, et que ils préfèrent le thriller et le gore, je crois que c'est pas gagné ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:57

papotea a écrit:
(mais comme je dois faire avec les goûts de mes lecteurs, et que ils préfèrent le thriller et le gore, je crois que c'est pas gagné ! Suspect )

Souviens-toi de Jacques Chancel : "donner aux gens non ce qu'ils aiment, mais ce qu'ils pourraient aimer" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:27

Merci pour la découverte, Papotea ! cheers

Au fait, certaines d'entre vous ont-elles regardé la saison 2 en VO qui a été diffusé il y a peu de temps ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:23

Contente de te revoir parmi nous, Juliette!!! sunny cheers James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 474727

Et non, pas encore vu la saison 2!! Embarassed tu me la recommandes alors? Wink

Sinon, puisqu'on en est au lobbying et comme tu as pas mal de topics à rattraper, pour diminuer ton temps de rattrapage, je te recommandes une série britannique, sur laquelle on a craqué récemment, Cassandre et moi!! drunken cheers ça s'appelle Our Girl et en gros, c'est l'histoire d'une Anglaise de 18 ans, paumée qui décide de s'engager dans l'armée britannique!! et un topic a été créé vu le petit succès rencontré sur le forum...c'est ici: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7868-our-girl-molly-une-femme-au-combat?highlight=Our+girl n'hésite à me dire si tu es intéressée, je peux t'aider à voir les épisodes en VO et même en VF mais ça gâche un peu le plaisir!!Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:29

Merci ma Marie !! James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 474727 Je suis contente de te revoir James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 474727

Je n'ai pas vu la saison 2 non plus ! No

lol! Tu sais que nous avons les mêmes goûts, alors je vais m'intéresser de près à cette série (elle est passée sur Arte, non ?) cheers Merci pour la recommandation en tout cas James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:33

oui, c'est ça!!! Wink Elle était passée sur Arte mais j'avais raté les 1ers épisodes qui comme d'habitude avaient été diffusés avec 4 d'un coup dans la même soirée Rolling Eyes Bref, j'arrête là le HS!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:40

Petit up sur ce topic pour annoncer à toutes les fans (et nous sommes plusieurs sur le forum Wink ) de Grantchester que la saison 2 débute la 12 Juillet à 20h50 sur France 3 cheers cheers

Alors, prêtes pour retrouver Sidney Chambers ? James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:10

Super ! cheers Merci pour la nouvelle Juliette ! James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:49

Hiiiiii top merci pour l'info !! cheers James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)   James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» James Rollins
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Purefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: