Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Jan 2015 - 21:44
C'est encore moi Juste parce que je viens d'écouter le nouveau mini-album du groupe coréen Sunny Hill. Je suis souvent passée à côté de leur nom sans jamais m'y arrêter, mais là j'ai bien fait d'aller écouter. C'est juste génial! Ce groupe féminin se démarque complètement des autres groupes (du moins pour cet album, les autres je ne sais pas ...) et elles ont de superbes voix!
Pour commencer, la superbe intro de leur album
Spoiler:
Ensuite la chanson "Child in time", qui est la toute première que j'ai écoutée
Spoiler:
Ensuite la chanson "Here I am", tout aussi jolie
Spoiler:
À présent, "Better women" une chanson plus rythmée, avec un côté rétro
Spoiler:
"King and Queen", une chanson... dont le refrain me fait penser à ABBA
Spoiler:
Et pour finir, une chanson d'un autre album, mais qui est un énorme coup de coeur!
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 30 Jan 2015 - 14:27
Je n'ai pas le temps d'écouter Sunny Hill tout de suite, je le ferai plus tard, mais j'ai écouté celles de Davichi et Jung Yong-Hwa
J'adoooore Last Leaf, Checkmate et One fine day
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 19 Fév 2015 - 21:45
Je suis tombée par hasard sur une chanson de l'acteur/chanteur coréen Lee Seung-Gi, qui date de 7 ans... mais j'ai eu un coup de coeur pour cette très belle chanson, donc j'avais envie de la partager
(Et la version longue)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 1 Mar 2015 - 21:39
Et MC Mong nous fait un très très bon comeback
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 18 Mar 2015 - 11:07
En ce moment j'écoute pas mal celle-ci
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 18 Mar 2015 - 21:31
Merci Cléopatre J'adore cette chanson!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Mar 2015 - 22:49
Nouvel album de Ftisland, I will, sorti ajd. Un très joli album, il me plait beaucoup Petit partage de mes chansons préférées (même si je conseille aussi d'écouter le reste de l'album).
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 1 Avr 2015 - 22:17
Suite à notre conversation dans le topic "La tele made in Asia", voici des chansons du groupe coréen Shinhwa que je trouve bien sympathiques
Spoiler:
Shinhwa a fait ses premiers pas en 1998!! D'après leur page Nautiljon, "Ils sont connus pour être le plus ancien boys band de Corée du Sud. Ils ont sorti 8 albums studios coréens, un album Greatest Hits, et 2 compilations, plus un album japonais. Ils ont vendu 5 millions de cds dans le monde"
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 1 Avr 2015 - 23:19
Merci Mylène pour les vidéos! J'adore les 2 premières! Surtout Venus d'ailleurs.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 1:21
J'ai trouvé une cover de la chanson growl d'EXO, faite par Minwoo, mon membre préféré de Shinhwa (oui je suis en pleine période Shinhwa en ce moment, d'ailleurs j'ai du mal à assumer )
Du coup, par curiosité je suis allée écouter l'originale, eh bien je trouve la cover meilleure
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 3:10
carrément le plus ancien boysband ? je pensais que c'était les SuperJunior ou GOD. ah ouais , ça calme ... Mais c'est pas mal, même si je préfère la prod d'aujourd'hui plus mdoerne quand même ...
Ohlala, j'attends le come back de BigBang avec tellement d'impatience ...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 12:27
Superjunior a commencé en 2005. GOD a commencé en 1999. Shinhwa a commencé en 1998. Donc oui, c'est bien le plus ancien Boysband! Pour les chansons, je trouve que certaines plus anciennes sont chouettes, mais je préfère leurs chansons plus récentes.
Moi aussi j'attends le comeback de Bigbang
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 13:22
OHLALA ce sont des vieillards donc Shinwah
je viens de réserver des places pour voir un big concert avec Epik High, Block B et la fine fleur du hiphop coréen, et cerise sur le gâteau, ils remboursent les places si on annule qqs jours avant (au cas où je ne pourrais pas physiquement y aller), c'est hallucinant, le service à la coréenne !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 13:39
Génial Christelle!!! J'espère que tu ramèneras de beaux souvenirs et de jolies photos Je croise les doigts pour que tu puisses bien y aller
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 13:50
Je suis trop jalouse Christelle !
Cléo, moi je préfère l'originale de 으르렁 En fait, j'ai dû finir par m'habituer à leur style... d'ailleurs, j'adore leur nouvelle chanson
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 15:25
Moi j'aime bien cette chanson, dans les nouvelles d'EXO
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 17:52
Lilieärendil a écrit:
Cléo, moi je préfère l'originale de 으르렁
Je préfère la version de Minwoo parce que je trouve qu'il l'a rendu plus sexy
Dans les nouvelles, je préfère la chanson postée par Mylène Par contre, ils font des chorés pas mal en fait!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 22:36
En parlant de chorégraphie... je suis une éternelle impressionnée de la chorégraphie de Danger des BTS. Je n'aime pas la chanson tant que ça... je n'aime que le pré-refrain, le refrain et le rap... pas les couplets Bref. Le chorégraphie est incroyable. Quel talent ces petits Comment peuvent-ils bouger aussi vite et sans faire d'erreur ?
Sinon, je suis d'accord, en général les chorégraphies des Exo sont vraiment pas mal Je ne suis pas trop fan de First Love... en fait, j'aime vraiment les chansons titres des Exo mais ça s'arrête là je crois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Avr 2015 - 23:17
C'est vrai que cette choré est impressionnante! Ils ont de la puissance ces petits! Bon, par contre, je la trouve pas très esthétique... Elle est plus..puissante quoi! Mais alors, perso, j'aime bien la chanson Merci pour le partage Lilie Du coup je reste quand même sur celle d'EXO (la chanson Growl) qui est plus esthétique, tout en restant assez puissante
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 9 Avr 2015 - 8:35
Oui, en plus, ce qui est fort avec EXO c'est la façon dont ilq géraient les 12 chanteurs, bon maintenant, ils ne sont plus que 10, mais ça reste très impressionnant. Les videos de dance training sont vraiment chouettes à regarder. J'aime bien aussi
Et les videos de fan aussi sont cools, ce groupe français a du talent par exemple, la réal est sympa aussi.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 9 Avr 2015 - 10:28
C'est vrai que c'est très sympa, Christelle J'adorerais pouvoir danser comme ça!!
Sinon côté choré, je suis fan de celles de Crayon Pop!! Déjà, j'adore leurs chansons, mais leurs danses sont toujours géniales je trouve
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 10 Avr 2015 - 13:17
Et sinon je voulais partager avec vous un groupe américano-coréen découvert il y a quelques jours, The black skirts. C'est un groupe indépendant qui me fait parfois un peu penser à des groupes tels que Nell, The nuts, Buzz et 10cm. Donc je me suis dit que ça pourrait plaire à certaines d'entre vous
Spoiler:
Et celles qui ont vu la sitcom "Potato star" devraient reconnaître cette chanson, qui est celle du générique de fin des épisodes.
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 17 Avr 2015 - 13:15
Super bien, The Black Skirts !!! J'adore, merci Mylène !!
Dites, mais ce n'est pas aujourd'hui, l'anniversaire d'un grand coréen à lunettes, melle Lilie ??? 36 ans pour ce jeunot ! Dire qu'il passe en fin de mois en concert ici à Séoul, mais je serai rentrée depuis un moment déjà... snif ... Bon anniversaire, Sung Si-Kyung !!! clip tourné à HK.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 17 Avr 2015 - 20:52
Christelle, je me doutais que The black skirts pourrait plaire ici Et sinon, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Si-Kyung! Donc joyeux anniversaire à lui, si jamais il passe par l'aquarium un de ces jours! Très jolie chanson, d'aileurs! Je ne la connaissais pas, celle-là.
Et sinon... Comeback de Defconn!! Amatrices de 2 days 1 night, cela devrait vous intéresser.
J'accroche pas à la vidéo, bien trop sombre à mon goût et franchement pas très esthétique. Et la chanson, bah j'accroche pas non plus spécialement. Je ne suis déjà pas fan du rap en temps normal, mais là ça fait vraiment trop rap US à mon goût!
La chanson est déjà plus sympa, je trouve. Le refrain me plait bien Et la vidéo aussi est pas mal... étonnante, je dirais Mais dans l'ensemble, peut-être un peu déçue par ce comeback...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 27 Avr 2015 - 22:23
Comeback très réussi pour la merveilleuse Lim Kim (ou Kim Yerim). Je suis fan de sa voix et de son style, qui fait qu'elle se démarque vraiment de toutes les autres chanteuses! J'aime
Spoiler:
Et encore un excellent comeback... celui de Bigbang!! J'adore!!
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles