Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:44

C'est encore moi Embarassed Juste parce que je viens d'écouter le nouveau mini-album du groupe coréen Sunny Hill. Je suis souvent passée à côté de leur nom sans jamais m'y arrêter, mais là j'ai bien fait d'aller écouter. C'est juste génial! I love you Ce groupe féminin se démarque complètement des autres groupes (du moins pour cet album, les autres je ne sais pas ...) et elles ont de superbes voix! I love you I love you

Pour commencer, la superbe intro de leur album I love you
Spoiler:

Ensuite la chanson "Child in time", qui est la toute première que j'ai écoutée
Spoiler:

Ensuite la chanson "Here I am", tout aussi jolie I love you
Spoiler:

À présent, "Better women" une chanson plus rythmée, avec un côté rétro
Spoiler:

"King and Queen", une chanson... dont le refrain me fait penser à ABBA Razz
Spoiler:

Et pour finir, une chanson d'un autre album, mais qui est un énorme coup de coeur! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 553975
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:27

Je n'ai pas le temps d'écouter Sunny Hill tout de suite, je le ferai plus tard, mais j'ai écouté celles de Davichi et Jung Yong-Hwa Smile

J'adoooore Last Leaf, Checkmate et One fine day I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:45

Je suis tombée par hasard sur une chanson de l'acteur/chanteur coréen Lee Seung-Gi, qui date de 7 ans... mais j'ai eu un coup de coeur pour cette très belle chanson, donc j'avais envie de la partager Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 41810



(Et la version longue)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:39

Et MC Mong nous fait un très très bon comeback sunny

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:07

En ce moment j'écoute pas mal celle-ci  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:31

Merci Cléopatre Smile J'adore cette chanson! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:49

Nouvel album de Ftisland, I will, sorti ajd. Un très joli album, il me plait beaucoup I love you I love you Petit partage de mes chansons préférées (même si je conseille aussi d'écouter le reste de l'album).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:17

Suite à notre conversation dans le topic "La tele made in Asia", voici des chansons du groupe coréen Shinhwa que je trouve bien sympathiques Smile

Spoiler:

Shinhwa a fait ses premiers pas en 1998!! D'après leur page Nautiljon, "Ils sont connus pour être le plus ancien boys band de Corée du Sud. Ils ont sorti 8 albums studios coréens, un album Greatest Hits, et 2 compilations, plus un album japonais. Ils ont vendu 5 millions de cds dans le monde" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:19

Merci Mylène pour les vidéos! cheers J'adore les 2 premières! Surtout Venus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 1:21

J'ai trouvé une cover de la chanson growl d'EXO, faite par Minwoo, mon membre préféré de Shinhwa (oui je suis en pleine période Shinhwa en ce moment, d'ailleurs j'ai du mal à assumer Rolling Eyes Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 55950 )

Du coup, par curiosité je suis allée écouter l'originale, eh bien je trouve la cover meilleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 3:10

carrément le plus ancien boysband ? je pensais que c'était les SuperJunior ou GOD. Wink
ah ouais , ça calme ... Smile
Mais c'est pas mal, même si je préfère la prod d'aujourd'hui plus mdoerne quand même ... Smile

Ohlala, j'attends le come back de BigBang avec tellement d'impatience ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:27

Superjunior a commencé en 2005. GOD a commencé en 1999. Shinhwa a commencé en 1998. Donc oui, c'est bien le plus ancien Boysband! Pour les chansons, je trouve que certaines plus anciennes sont chouettes, mais je préfère leurs chansons plus récentes.

Moi aussi j'attends le comeback de Bigbang drunken
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:22

OHLALA ce sont des vieillards donc Shinwah Smile

je viens de réserver des places pour voir un big concert avec Epik High, Block B et la fine fleur du hiphop coréen, et cerise sur le gâteau, ils remboursent les places si on annule qqs jours avant (au cas où je ne pourrais pas physiquement y aller), c'est hallucinant, le service à la coréenne ! Shocked Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:39

Génial Christelle!!! cheers cheers J'espère que tu ramèneras de beaux souvenirs et de jolies photos sunny Je croise les doigts pour que tu puisses bien y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:50

Je suis trop jalouse Christelle ! Shocked

Cléo, moi je préfère l'originale de 으르렁 Very Happy En fait, j'ai dû finir par m'habituer à leur style... d'ailleurs, j'adore leur nouvelle chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:25

Moi j'aime bien cette chanson, dans les nouvelles d'EXO Smile

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:52

Lilieärendil a écrit:
Cléo, moi je préfère l'originale de 으르렁 Very Happy

Je préfère la version de Minwoo parce que je trouve qu'il l'a rendu plus sexy lol!  

Dans les nouvelles, je préfère la chanson postée par Mylène Very Happy  Par contre, ils font des chorés pas mal en fait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:36

En parlant de chorégraphie... je suis une éternelle impressionnée de la chorégraphie de Danger des BTS. Je n'aime pas la chanson tant que ça... je n'aime que le pré-refrain, le refrain et le rap... pas les couplets Rolling Eyes
Bref. Le chorégraphie est incroyable. Quel talent ces petits Shocked Comment peuvent-ils bouger aussi vite et sans faire d'erreur ? Shocked


Sinon, je suis d'accord, en général les chorégraphies des Exo sont vraiment pas mal Very Happy
Je ne suis pas trop fan de First Love... en fait, j'aime vraiment les chansons titres des Exo mais ça s'arrête là je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:17

C'est vrai que cette choré est impressionnante! Shocked  Ils ont de la puissance ces petits!  Bon, par contre, je la trouve pas très esthétique... Elle est plus..puissante quoi! Razz Mais alors, perso, j'aime bien la chanson Laughing  Merci pour le partage Lilie cheers  Du coup je reste quand même sur celle d'EXO (la chanson Growl) qui est plus esthétique, tout en restant assez puissante Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:35

Oui, en plus, ce qui est fort avec EXO c'est la façon dont ilq géraient les 12 chanteurs, bon maintenant, ils ne sont plus que 10, mais ça reste très impressionnant.
Les videos de dance training sont vraiment chouettes à regarder.
J'aime bien aussi

Et les videos de fan aussi sont cools, ce groupe français a du talent par exemple, la réal est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:28

C'est vrai que c'est très sympa, Christelle Smile J'adorerais pouvoir danser comme ça!!

Sinon côté choré, je suis fan de celles de Crayon Pop!! Déjà, j'adore leurs chansons, mais leurs danses sont toujours géniales je trouve Shocked I love you



Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:17

Et sinon je voulais partager avec vous un groupe américano-coréen découvert il y a quelques jours, The black skirts. C'est un groupe indépendant qui me fait parfois un peu penser à des groupes tels que Nell, The nuts, Buzz et 10cm. Donc je me suis dit que ça pourrait plaire à certaines d'entre vous Smile

Spoiler:

Et celles qui ont vu la sitcom "Potato star" devraient reconnaître cette chanson, qui est celle du générique de fin des épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:15

Super bien, The Black Skirts !!! J'adore, merci Mylène !!

Dites, mais ce n'est pas aujourd'hui, l'anniversaire d'un grand coréen à lunettes, melle Lilie ??? Surprised Wink
36 ans pour ce jeunot ! Dire qu'il passe en fin de mois en concert ici à Séoul, mais je serai rentrée depuis un moment déjà... snif ... Crying or Very sad
Bon anniversaire, Sung Si-Kyung !!! clip tourné à HK.

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:52

Christelle, je me doutais que The black skirts pourrait plaire ici Smile
Et sinon, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Si-Kyung! Donc joyeux anniversaire à lui, si jamais il passe par l'aquarium un de ces jours! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 70958 Très jolie chanson, d'aileurs! Je ne la connaissais pas, celle-là.

Et sinon... Comeback de Defconn!! Amatrices de 2 days 1 night, cela devrait vous intéresser.


J'accroche pas à la vidéo, bien trop sombre à mon goût et franchement pas très esthétique. Et la chanson, bah j'accroche pas non plus spécialement. Je ne suis déjà pas fan du rap en temps normal, mais là ça fait vraiment trop rap US à mon goût!


La chanson est déjà plus sympa, je trouve. Le refrain me plait bien Smile Et la vidéo aussi est pas mal... étonnante, je dirais Laughing Mais dans l'ensemble, peut-être un peu déçue par ce comeback...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:23

Comeback très réussi pour la merveilleuse Lim Kim (ou Kim Yerim). Je suis fan de sa voix et de son style, qui fait qu'elle se démarque vraiment de toutes les autres chanteuses! J'aime Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 553975

Spoiler:

Et encore un excellent comeback... celui de Bigbang!! Very Happy J'adore!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: