Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 19:09

Je crois que notre magnifique Adam Carter mérite lui aussi son propre topic, d'autant plus qu'il a maintenant gagné de véritables galons lambtoniens en interprétant un capitaine Wentworth qui en a fait rêver plus d'une. Rupert Penry-Jones 553975

Voici donc un lien vers un article posté aujourd'hui sur le Times Online:

http://driving.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/driving/article1746911.ece

L'article n'est pas spécialement intéressant, je dois dire, on y parle plus des voitures de RPJ que de ses rôles Rolling Eyes mais on a tout de même droit à une jolie photo (en chemise! rendeer ) en plus d'un résumé assez complet de sa carrière et de... sa vie amoureuse.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 22:15

lol! Je me demandais pourquoi on avait autant de détails sur sa voiture ... j'ai compris en voyant la rubrique dans laquelle était rangé l'article Rolling Eyes
Cela dit, belle chemise déboutonnée


Merci d'avoir ouvert ce topic, Cat Very Happy

_________________
Rupert Penry-Jones Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 22:55

Une jolie video sur Adam et Fiona (auteur: angelfish69 de C19).

Attention, gros spoiler saison 4 (Toxic, interdiction formelle de regarder).

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Rupert Penry-Jones sur FRANCE 2   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:33

Etiez-vous au courant ?
En lisant mon progamme télé de la semaine prochaine (12 au 18 mai) j'ai vu que FRANCE 2 diffusait le jeudi 17 mai à 20h50 un docu-fiction nommé : "KRAKATOA" avec.... Rupert Penry-Jones.
Very Happy Ce téléfilm est relatif à l'éruption du volcan Krakatoa en 1883.

Babette
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:43

Merci pour l'info, Babette. et moi qui vient d'acheter le dvd sans l'avoir encore regardé. Suspect


Et bien tant pis, c'est pas grave, j'aurai Ruru II en VO quand je voudrai, na! Twisted Evil

Je suis d'ailleurs assez contente de ma petite collection RPJienne qui comprend, outre le docudrama en question, Hilary and Jacky, The Four Feathers, Charlotte Gray, Cambridge Spies, Match Point, la saison 3 de Spooks et Persuasion. De quoi poster quelques caps par ici un de ces jours.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 20:07

quel est le thème d'hilary et jacky cat ? c'est sur les femmes des presidents americains, ou alors c'est moi qui fait une deformation professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:03

Hilary and Jackie (je m'étais trompée d'orthographe dans mon post précédent) est un film inspiré de la vie de la grande violoncelliste anglaise Jacqueline du Pré. A voir pour les prestations de Emily Watson et de Rachel Griffiths, ainsi que pour l'originalité du thème et du scénario, mais pour Rupert, cela ne vaut pas la peine, il y tient un tout petit rôle.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10


Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:31

merci beaucoup Cat!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:50

Tu nous diras (ou qui que ce soit qui l'a vu, pas de ségrégation) si Charlotte Gray vaut le coup...!
J'ai vu Match Point l'an dernier, au ciné, et je ne me rappelle plus quel rôle il joue: "Henry" selon imdb...???
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 23:30

il joue le bel ami blond du héros, qu'il croise par hasard dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 23:58

Laure a écrit:
Tu nous diras (ou qui que ce soit qui l'a vu, pas de ségrégation) si Charlotte Gray vaut le coup...!
J'ai vu Match Point l'an dernier, au ciné, et je ne me rappelle plus quel rôle il joue: "Henry" selon imdb...???

Moi non plus je n'avais pas fait le lien lorsque j'ai vu RPJ pour la première fois dans Spooks. Je ne me souvenais d'ailleurs pas non plus l'avoir dans Charlotte Gray. Embarassed Ce n'est qu'après coup, en regardant le forum imdb, que j'ai remarqué qu'il avait fait ce film, qui ne figurait d'ailleurs pas dans sa filmo imdb il y a encore quelques mois. Toute honteuse je regarde le dvd, et c'est là que je m'aperçois que Rupert joue le bel aviateur anglais dont l'héroïne tombe amoureuse (je me souvenais très bien par contre m'être demandé
Spoiler:


J'ai bien aimé Charlotte Gray, j'en avais parlé une fois dans le topic "Les hommes qui nous font délirer" en postant une photo de Billy Crudup. L'histoire est relativement banale (une jeune écossaise rejoint la résistance française afin de retrouver l'homme qu'elle aime, un aviateur disparu en mission) mais le tout est très bien ficelé et la distribution est excellente (on y retrouve entre autres mon cher Michael Gambon). Bon, c'est toujours un peu bizarre de voir des Français joués par des Anglais, mais on s'y habitue tout de même. Et puis moi j'adore Cate Blanchett et Ruru II est tout mignon dans ce film. Allez, une petite capture pour la route:

Rupert Penry-Jones Vlcsnap670154of4

Mimidd va sans doute nous en parler plus longuement bientôt puisqu'elle a acheté le dvd, il me semble.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:22

Ca y est, je suis tombée sous le charme de ce grand blond. C'était pas gagné d'avance vu que pour moi il était celui qui avait pris la place de MMF dans Spooks. Je lui étais un poil hostile.
J'ai commencé à craquer avec Persuasion. Qu'est ce qu'il était séduisant. Mais j'avais encore quelques réticences à l'endroit de Ruru II. Mais la semaine dernière cela a été impossible de résister plus longtemps. J'ai d'abord revu Persuasion avec uneamie, puis j'ai vu le documentaire sur le Krakatoa et enfin dimlanche j'ai vu Charlotte Gray ! cela m'a achevée. J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai complétement craqué sur RPJ. Moi, craquant pour un blond, c'est le monde à l'envers Rupert Penry-Jones 673712 J'ai donc quelques séances de rattrapages et des commandes à passer. Je pensais commander la saison 3 de Spooks puis Cambridge Spies. Quelqu'un à vu ce drama de la BBC ? Et évidemment, je vais commandé Charlotte Gray pour povoir le voir en VO !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 13:06

Ashley a écrit:
Ca y est, je suis tombée sous le charme de ce grand blond. C'était pas gagné d'avance vu que pour moi il était celui qui avait pris la place de MMF dans Spooks. Je lui étais un poil hostile.
Contente que tu aies craqué à ton tour, Ashley. Pour moi non plus, ce n'était pas gagné d'avance, pas à cause de la place prise à MMF mais plutôt parce que

Citation :
Moi, craquant pour un blond, c'est le monde à l'envers Rupert Penry-Jones 673712

On a les mêmes goûts, à première vue.

Citation :
Je pensais commander la saison 3 de Spooks puis Cambridge Spies. Quelqu'un à vu ce drama de la BBC ?
J'en parle dans le topic de Toby Stephens. Désolée, mais Toby y a un rôle plus important que Ruru II. Le rôle de RPJ y est cependant très intéressant également, et en plus, il y a Tom Hollander. J'ai beaucoup aimé cette série, je suis impatiente de connaître ton avis à son sujet.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:38

Rupert Penry-Jones 178778
J'ai regardé le docu-fiction Krakatoa avec intérêt et j'ai trouvé que RPJ était plutôt bien dans le rôle, très court finalement, de ce fonctionnaire hollandais, père de famille un petit peu corrompu (sûrement pour arrondir des fins de mois difficiles...), tout de suite dépassé par les évènements. J'ai aussi apprécié celle qui joue son épouse, Olivia Williams, je crois, et que j'ai déjà vu, mais alors où ? confused

Rupert Penry-Jones 644623
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:43

cat47 a écrit:
Ashley a écrit:
Ca y est, je suis tombée sous le charme de ce grand blond. C'était pas gagné d'avance vu que pour moi il était celui qui avait pris la place de MMF dans Spooks. Je lui étais un poil hostile.
Contente que tu aies craqué à ton tour, Ashley. Pour moi non plus, ce n'était pas gagné d'avance, pas à cause de la place prise à MMF mais plutôt parce que
Citation :
Moi, craquant pour un blond, c'est le monde à l'envers Rupert Penry-Jones 673712
On a les mêmes goûts, à première vue.
Quelqu'un a t-il remarqué au passage que notre admin vénérée n'a toujours pas redonné à Tim le Grand sa place attitrée d'avatar. Evil or Very Mad
Moi je dis y a de l'infidélité manifeste dans l'air. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:37

Toxic, mauvaise langue! Et pourtant j'y songeais, à mon cher Tim, d'autant plus que mon avatar de Ruru II n'est pas top techniquement. Mais en l'occurence j'ai de la peine à abandonner le grand blond. Embarassed

Ashley, tu nous diras aussi des nouvelles de la saison 3 de Spooks, je suis sûre que tu ne vas pas regretter tes achats.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:37

En regardant la bio de ce cher Ruru II, j'ai vu qu'il avait joué le role de St John Rivers dans une version de 1997 de Jane Eyre. Je serais curieuse de voir ce qu'il donne dans ce role.

@ toxic : Et concernant les questions d'infidèlité, j'aurais rien contre le fait que tu reprennes ton premier avatar avec Clive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:49

Ashley a écrit:
En regardant la bio de ce cher Ruru II, j'ai vu qu'il avait joué le role de St John Rivers dans une version de 1997 de Jane Eyre. Je serais curieuse de voir ce qu'il donne dans ce role.

Moi itou. Je vais bien finir par acheter cette version, même si tout le monde s'accorde à dire qu'elle est assez nulle. Rolling Eyes Après tout, Toxic et Mimidd ont une collection de navets avec Ruru III, je ne vois pas pourquoi Ruru II n'aurait pas droit lui aussi à un traitement de faveur. Razz

Toxic, je soutiens Ashley: Clive dans Gosford Park, le retour, je souscris! lol!

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:11

Dans le style navet 3virtual Sexuality" a l'air pas mal dans son style Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:29

lol! Même pour Ruru II, je n'ai aucune envie d'acheter ni même de revisionner Jane Eyre 97 affraid , parce que Jane Eyre et navet, ca ne veut pas s'associer dans ma ptite tête Rolling Eyes (contrairement à Rufus/navet, Viggo/navet Razz )

D'ailleurs, RPJ ne m'a pas tellement marqué dans ce rôle, j'ai trouvé son St John Rivers très palot, et pis ... heu ... il ressemble à çà dedans :

Rupert Penry-Jones Janeey10


Par contre, je pense que je vais bientôt commander Cold Comfort Farm (le temps que je recoive le dvd, j'ai bien le temps de lire le roman ... Rolling Eyes ) et Casanova BBC 2005 (qui réunit David Tennant et RPJ - et aussi Mme RPJ). Comme çà, si ce sont des navets, ce que je n'espère pas, au moins je fais des économies, car ce sont des navets "conjoints" Razz

_________________
Rupert Penry-Jones Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:42

mimidd a écrit:

D'ailleurs, RPJ ne m'a pas tellement marqué dans ce rôle, j'ai trouvé son St John Rivers très palot, et pis ... heu ... il ressemble à çà dedans

Choquée je suis !! affraid affraid affraid
Il a vraiment une tete bizarre dis donc... lol!
Y a pas a dire, on est quand meme bien loin du capitaine Wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:18

Il fait trés poupin et trés jeune sur cette photo. Et si en plus cette version de Jane Eyre est mauvaise, je vais m'abstenir. Pour l'instant j'attends le dvd de Charlotte Gray, je vais pouvoir revoir ce film que j'ai beaucoup aimé en VO et aprés je commanderai la saison 3 de Spooks.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:00

Merci pour la photo, Mimidd. Maintenant que je la revois, il me semble que quelqu'un l'avait déjà postée (ou alors je l'ai vue ailleurs, peut-être sur C19). Je crois qu'un jour je commanderai tout de même ce navet, pas seulement pour RPJ d'ailleurs, j'ai bien envie d'avoir une collection complète Janey Eyre, les bons et les moins bons.

J'ai vu que le livre Cold Comfort Farm était dans la liste BBC des 100 livres les plus populaires auprès du public britannique, j'attends ton avis avant de me lancer, Mimidd.

_________________
Rupert Penry-Jones Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:26

Je viens de recevoir un message d'amazon, mon dvd a été expédié,avec un peu de chance, je devrais le recevoir pour ce week end. J'ai prévu une séance de projection pour les copines avec muffins aux chocolat et aux pépites de chocolat en accompagnement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:57

cat47 a écrit:
Toxic, je soutiens Ashley: Clive dans Gosford Park, le retour, je souscris! lol!
Je vous ai déjà dit non, non et renon. Pfff; personne ne l'aime mon petit Ruru I mais je lui reste fidèle (même si j'ai bien envie de changer d'avatar et que des fois l'envie de mettre un Ruru III me tiraille Embarassed ).
Pour Jane Eyre 97, heureusement que vous dites tous que c'est une nullité parce qu'avec un tel casting (j'aime aussi beaucoup Samantha Morton qui a joué les amoureuses transies de Ruru I dans un navet vraiment navet), j'aurais craqué.
Le plus drôle c'est qu'hier je me disais justement que j'aurais bien vu Rupert Penry Jones en StJohn Rivers. Et la photo de Mimidd me fait même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» Catherine Zeta-Jones
» Felicity Jones
» Indiana Jones
» Henry Fielding et Tom Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: