Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:01

Je me suis dit la même chose Toxic pour son coté beau et froid mais je le verrais plus maintenant et pas avec dix ans de moins et les cheveux longs bouclés. les cheveux courts lui vont décidemment bien mieux. Il aurait été parfait en St John dans le Jane Eyre 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:21

AH mon dieu je viens de voir les nouveaux avatar et ban d'ashley.
Ca c'est de l'infidélité puissance 1000 ! Nephtis va passer aux représailles après ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:17

Je ne fais jamais les choses à moitié, lol! Je verrais combien de temps je vais le garder comme avatar et bannière mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:53

Rupert Penry-Jones - Page 2 The_ri10

ben j'l'aurai sans doute jamais reconnu sans Mimmid... voila Ruru dans le mythique "anneau de cassandra", il y a sans doute plus de dix ans, le voila a la fin du tvfilm, il est vieilli...

ah je ris parce que ca fait longtemps que je le connais ce Ruru, et je le prefere maintenant. j'aime bien les cheveux pas trop court generalement, sans atteindre le catogan, mais voila ruru, c'est l'exeption qui confirme ma regle!

edit : plus je regarde cette photo, plus je me dit qu'il a bien vieilli...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:29

Je viens de recevoir mon dvd de Charlotte Gray. Ce soir, je me fais plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:16

Je viens de visionner la saison 9 de Poirot avec David Suchet ( je suis une inconditionnelle ! ) et là le choc :

- Ruru II dans l'épisode : Je ne suis pas coupable ( Sad Cypress ) ;
- Toby Stephens dans Cinq petits cochons ( Five little pigs ) ;
- JJ Field dans Mort sur le Nil ( Death on the Nile ).

Trois dans une même saison, ils ont fait fort. Rupert Penry-Jones - Page 2 950286
Il me semble que certains de ces épisodes sont passés à La TV.

Bref pour en revenir à Ruru, il n'a pas un rôle facile et il est coiffé avec une grande mèche (je le préfère avec ses cheveux courts !).
Mais il est toujours classe. Rupert Penry-Jones - Page 2 615626

Bon pas très constructif comme commentaire mais mon estomac crie famine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:59

Camille a écrit:


edit : plus je regarde cette photo, plus je me dit qu'il a bien vieilli...




affraid Ouaip tu m'étonnes!

JJ. Feild dans Mort sur le Nil? la carte bleue va pas être contente! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:13

Voilà, j'ai regardé Krakatoa, The Last Days, vous m'avier donnée envie avec vos commentaires. J'ai bien aimé même si d'habitude je suis un peu méfiante par rapport à ce genre. Mais il me semble que la BBC a réuni un bon mélange de style explicatif et de situations plus personnelles basées sur des témoignages directs. C'est dramatique sans tomber dans le mélo. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, à quelques exceptions près. Les scènes d'éruptions sont vraiment spectaculaires et dans l'ensemble il y a de belles images. Les acteurs sont un peu en retrait puisque l'ensemble reste très visuel mais il y a des belles scènes avec la famille du fonctionnaire hollandais. Tout comme Laura P. j'ai bien aimé l'actrice qui joue Johanna Beijerinck et j'ai vérifié sa filmo sur imdb car son visage me semblait familier. Normal, il s'agit d'Olivia Williams, la Jane Fairfax d'Emma 1996 version BBC.

Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap238243hs9.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap244080uw4.th

RPJ était très bien aussi en administrateur un peu rigide au début puis qui s'humanise (on le ferait à moins)!
Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap238791ly2.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap236461qp4.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap241291ip0.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap242350dq5.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap243671fu9.th

Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap248130mv9.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap247811zh8.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap248354rq4.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap251840vf1.th Rupert Penry-Jones - Page 2 Vlcsnap253664ir3.th

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:18

cat47 a écrit:
Tout comme Laura P. j'ai bien aimé l'actrice qui joue Johanna Beijerinck et j'ai vérifié sa filmo sur imdb car son visage me semblait familier. Normal, il s'agit d'Olivia Williams, la Jane Fairfax d'Emma 1996 version BBC.
C'est aussi l'épouse de Bruce Willis dans "Sixième sens". Son rôle est très court mais elle est très émouvante.

Rupert Penry-Jones - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:32

j'allais repondre comme laura p! rn regardant emma, je me demandais ou j'avais vu cette actrice. Elle est tres bien dans 6eme sens, le film entier est tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:10

Hey, je fais remonter le 'topic à Ruru II', en raison de visionnages super multiples et dans un laps de temps très court de Persuasion...

ben voilà, c'est ballot, maintenant, ça fait un bo gosse de plus à rajouter dans ma bannière!!! ils vont plus rentrer à force!!! lol!

Trève de bétises, j'ai trouvé son interprétation de Wentworth vraiment excellente... Rupert Penry-Jones - Page 2 41810

Il a joué dans l'anneau de cassandra? c'est pas un téléfilm daniellesteelien de la saga du dimanche (ce qui voudrait dire que OMFG je l'ai probablement vu!!!)... et dans Match Point, j'avais un peu beaucoup les yeux rivés sur Matthew, donc je dois avouer que je ne me rappelle pas de Ruru!!

Donc, j'en appelle à vos précieux conseils pour le prochain achat dévédéesque Ruru IIien... lequel, si achat il doit y avoir??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:55

ah mon avis, il est temps d'investir dans spooks...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:59

J'ai juste vu les épisodes avec MMF, ça doit être je crois la première saison, et c'était vraiment génial... mais j'ai jamais eu l'occasion de voir la suite... Rupert Penry-Jones - Page 2 199113
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:02

Galy, les occasions, c'est nous qui nous les créons!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:05

Camille a écrit:
Galy, les occasions, c'est nous qui nous les créons!


bien obligées!!!! télé française à la noix!!!! lol!

bon faut que je retravaille ma ban, moi!!! lol... et que je balance une grosse tonne de photos de Ruru II sur mon blog!!!

J'ai pas osé regarder la vidéo sur Spooks vu l'aleeeerte spoiler, j'ai juste vu que la chanson c'était I will love you... coincidences coincidences... Rupert Penry-Jones - Page 2 55950

Bon, ben j'vais rajouter spooks sur ma liste de DVD à acheter!!! Rupert Penry-Jones - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:32

Vous allez rire, mais je trouve qu'il est poupinou en Saint John Rivers notre Ruru II I love you
Je sais, j'ai un mois de retard, mais j'avais mes exams Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:30

Galy, je pense que tu dois absolument investir dans Spooks, c'est clair, en particulier la troisième saison qui voit le passage de témoin entre MMF et Ruru II, mais si tu as encore un petit peu de crédit, tu peux également tenter Cambridge Spies et Charlotte Gray. RPJ y est plus lisse que dans Persuasion et Spooks (l'âge lui va si bien Rupert Penry-Jones - Page 2 284494 Rupert Penry-Jones - Page 2 673712 ) mais ses rôles y sont intéressants.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:35

cat47 a écrit:
RPJ y est plus lisse que dans Persuasion et Spooks (l'âge lui va si bien Rupert Penry-Jones - Page 2 284494 Rupert Penry-Jones - Page 2 673712 ) mais ses rôles y sont intéressants.
clair ^^. En fait, j'avais déjà vu plusieurs fois RPJ avant Persuasion, mais je trouve qu'il avait un peu trop souvent le rôle du blondinet de service Rolling Eyes . Voilà pourquoi je l'avais complètement enfoui dans ma mémoire Razz . Mais dans Persuasion et Spooks, y'a pas photo Rupert Penry-Jones - Page 2 284494

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:01

OOOOOOHHHH... j'ai encore maté Persuasion cet aprèsm (et oui, je suis tarée... Rupert Penry-Jones - Page 2 55950 ) et ce Ruru, quel charme... je n'avais pas fait gaffe, mais quand il sourit il a des ptites rides au coin des yeux je trouve ça totalement swoonant à mort...

Rupert Penry-Jones - Page 2 548707 Rupert Penry-Jones - Page 2 548707 Rupert Penry-Jones - Page 2 548707

ayé, ai rajouté Spooks à ma liste de DVD à acheter... mais je vais ptête attendre une tite semaine quand même sinon le chéri va me faire hara krishna ("c'est hara kiri maman!!!" Rupert Penry-Jones - Page 2 320883 )
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:39

Galy, comment oses-tu faire des infidélités à Riri au profit de Ruru II ? lol!

Fan indigne Rupert Penry-Jones - Page 2 920142

D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout Embarassed . Je viens d'attaquer la saison 4 de Spooks et j'en suis à l'épisode 3 où Ruru II côtoie Ruru. Plus va, plus je m'attache à son personnage. Il le joue tellement bien que j'en oublie Ruru II et "tremble" pour Adam. C'est ça les vrais acteurs.

Persuasion n'est jamais bien loin non plus, mais je ne veux pas risquer l'overdose, donc patience ! cyclops

@ Cat sur tes conseils, je vais mettre dans mon panier Cambridge spies et Charlotte Gray, il me tarde déjà.

PS : étant du même âge que Ruru II, une question : pourquoi trouve-t-on les petites rides au coin des yeux swoonant pour un homme ( et surtout sur Ruru II )et " vieillissant " chez une femme alors qu'il faut voir les kg de crèmes en tout genre qu'on se tartine sur le visage pour les faire disparaître ? Rupert Penry-Jones - Page 2 673712

Je suis légèrement HS il me semble, ce doit être l'orage !

Good night Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:44

Paeonia a écrit:
PS : étant du même âge que Ruru II, une question : pourquoi trouve-t-on les petites rides au coin des yeux swoonant pour un homme ( et surtout sur Ruru II )et " vieillissant " chez une femme alors qu'il faut voir les kg de crèmes en tout genre qu'on se tartine sur le visage pour les faire disparaître ? Rupert Penry-Jones - Page 2 673712

lol!

Je suis nettement plus âgée alors je peux te dire que lorsqu'on voit où en est la discussion dans le topic des hommes qui nous font délirer, je suis encore plus frustrée que toi. Laughing Résignons-nous, la maturité nous donne certainement d'autres avantages. On y croit!

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:56

Paeonia a écrit:
Galy, comment oses-tu faire des infidélités à Riri au profit de Ruru II ? lol!

Fan indigne Rupert Penry-Jones - Page 2 920142

D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout Embarassed . Je viens d'attaquer la saison 4 de Spooks et j'en suis à l'épisode 3 où Ruru II côtoie Ruru. Plus va, plus je m'attache à son personnage. Il le joue tellement bien que j'en oublie Ruru II et "tremble" pour Adam. C'est ça les vrais acteurs.

Persuasion n'est jamais bien loin non plus, mais je ne veux pas risquer l'overdose, donc patience ! cyclops

Je sais c'est lamentable!!! mais il est trop swooooooonnnaaaannnnttt!!!
Rupert Penry-Jones - Page 2 951497


En plus, j'ai mis plein de photos de lui sur mon blog, je regarde le slideshow bêtement dêpuis 20 minutes... hahaha...
lol!

vivement que je puisse commander les DVD de Spooks (quand j'ai dit ça au chéri, je vous raconte pas sa tête... si ça continue, il va m'interdire de fofo!!! Rupert Penry-Jones - Page 2 17735 )



Quant à Persuasion, ben l'overdose est encore loin malgré les 4 visionnages du week end... je sens que ce DVD aura une loooongue carrière!!! Rupert Penry-Jones - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:59

aujourd'hui à 13h45 sur m6, le fabuleux téléfilm de l'apres midi sera L'anneau de cassandra! avec of course le fabuleur rupert quand il était jeune et puis aussi vieilli pour les besoins du scénario!

ah voilà un vrai lambtonien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:54

Comme promis, la photo de Ruru II parue dans le Red Magazine d'octobre :

Rupert Penry-Jones - Page 2 Rpj2as10


source : C19 (posté par Kiteflier)

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:00

alors là c'est le pied Rupert Penry-Jones - Page 2 548707 merci mimidd pour toutes les photos postées Rupert Penry-Jones - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» Catherine Zeta-Jones
» Felicity Jones
» Indiana Jones
» Henry Fielding et Tom Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: