Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:06

Petit remontage de topic pour poster une photo de ce cher Rupert sur le tournage de Silk :

Spoiler:


Et n'oubliez pas : ce soir, il y a la saison 2 de Whitechapel qui commence !! (A discuter sur le topic dédié bien évidemment ^^ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:26

Rupert Penry-Jones - Page 20 656156 Whitechapel, je suis impardonnable. Rupert Penry-Jones - Page 20 569507 Bon, je savais bien que ce mois d'octobre serait ingérable. Rupert Penry-Jones - Page 20 127666
Et c'est un bon prétexte pour me commander directement le DVD. Rupert Penry-Jones - Page 20 131679

Merci pour la photo, Fearless. J'étais sûre que la perruque lui irait à ravir. rendeer

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:21

Comment, ce topic n'a pas bougé depuis le 18 octobre? Shocked C'est une hoooonte! Rupert Penry-Jones - Page 20 673712

Donc pour compenser, notre RPJ nous parle assez longuement de Silk.


Et puis il y a des jours, comme ça, où tout semble merveilleux... drunken et où l'on apprend que Ruru jouera avec Phiphi (traduction : RPJ rejoint le casting de Treasure Island; pour en savoir, plus c'est par ici Arrow ).

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:51

Crois-le ou non Cat, mais encore cet après-midi je pensais à Rupert Penry Jones et à Silk et je me demandais si une date de diffusion avait été annoncée ou pas... Apparemment toujours pas. Mais la vidéo c'est déjà très bien !

J'ai encore plus hâte de voir Silk maintenant. RPJ en parle très bien il faut dire ^^

Par conte, faudrait songer à arrêter les interviews dans les cafés... ou alors dire aux serveurs d'éviter de faire autant avec leurs machines Rupert Penry-Jones - Page 20 55950

Merci beaucoup pour la vidéo Cat ! Et pour la bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:29

Citation :
encore cet après-midi je pensais à Rupert Penry Jones et à Silk
Je te crois, je te crois, et ça ne m'étonne pas que nos pensées aillent dans la même direction. sunny


Malheureusement, la vidéo a été supprimée. Sad

Pour se consoler, une petite cap :



Rupert Penry-Jones - Page 20 Talks_10

Mit pilosité faciale, on ne va tout de même pas s'en priver, non? Razz

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:43

Wouah, et moi qui avait failli ne pas me connecter hier soir, finalement j'ai bien fait, autrement j'aurais raté la vidéo !
Et surtout Ruru mit pilosité faciale qui passe son temps à se gratter la pilosité faciale, se passer les doigts sur les lèvres et qui nous donnerait presque envie d'être à la place de sa main drunken (bon, dis comme ça, ça a pas l'air sexy, mais en fait siiiiiiiii drunken )

(oui bon je connais la sortie .... Rupert Penry-Jones - Page 20 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:27

Et dans Treasure Island, il compte jouer quoi, le Treasure (seul rôle véritable à sa mesure Razz) ? pas Long John quand même...

mit pilosité faciale, ça le fait aussi lol!

Silk: Oui un topic pour nous faire baver, nous pauvres hères qui n'avons pas la BBC...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:51

Le premier épisode de Silk va passer le mardi 22 février à 22 h (heure de chez nous) sur la BBC 1 Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:58

Yes! cheers

Je recopie l'info sur le topic de Silk que j'ai créé avec les divers posts consacrés à la série. C'est par ici. Arrow

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:45

Surprise, j'ai vu Ruru hier soir dans Match Point, diffusé sur France 2 où il y joue un joueur de tennis. Je sais, je suis à la ramasse. Laughing


Dernière édition par Darcy le Mar 22 Fév 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:23

C'est sûr que si tu penses Ruru quand tu penses Match Point, c'est que tu es sérieusement atteinte, vu la longueur de son apparition. Rolling Eyes Rupert Penry-Jones - Page 20 55950 Mais bon, c'est si agréable de suivre sa carrière, non? Rupert Penry-Jones - Page 20 150390

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:40

Ok, c'est pas de l'info très constructive mais bon, quand RPJ affirme son désir de faire plus de period drama et nous dit : Rupert Penry-Jones - Page 20 70958
Citation :
"I'd love to do another Jane Austen. I loved being in [ITV adaptation] Persuasion. It was wonderful to play someone so romantic and heroic."



Arrow

je ne peux que plussoyer vigoureusement. Rupert Penry-Jones - Page 20 673712 lol! Rupert Penry-Jones - Page 20 241957

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:30

Moi aussi je suis d'accord. Very Happy Razz Mais je ne sais pas si je le vois dans un autre rôle que celui du capitaine Wentworth dans l'univers austenien. A voir (et puis de toute façon, il y a plein d'autres possibilités Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:10

Mais que dis-tu Cat ?! Bien sur que c'est de l'information constructive !! Et de la plus haute importance : nous savons ainsi que le jour où la BBC/ITV se décidera à nous offrir Persuasion en mini-série, RPJ sera partant pour reprendre son rôle de Capitaine cheers



(Quoi ? Comment ça c'est pas exactement ce qu'il a voulu dire ? Evil or Very Mad
Rupert Penry-Jones - Page 20 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:39

Première visite sur ce topic! Je viens de voir le téléfilm "l'anneau de Cassandra" adapté du roman de Danielle Steel, dans lequel joue Rupert, qui est d'ailleurs über graou Rupert Penry-Jones - Page 20 41810
et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans l'orthographe de son nom sur le devant de la jaquette: RupPert PeRRy-Jones Rupert Penry-Jones - Page 20 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:51

Quoi? Je vais être la dernière sur ce forum à n'avoir jamais vu ce fameux anneau, fan indigne que je suis? Rupert Penry-Jones - Page 20 331953 lol!

A part cela, comme je l'ai dit ailleurs, je revois l'intégrale de Spooks et je dois constater que ma RPJite aiguë n'est pas près de connaître une accalmie après cette expérience. Rupert Penry-Jones - Page 20 3874208089
Spoiler:

Entre le capitaine Wentworth et Adam Carter, mon coeur balance, mais je crois qu'Adam tiendra toujours une place particulière dans mon petit coeur. Rupert Penry-Jones - Page 20 673712

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 14:22

J'extirpe ce topic des algues du fond de l'étang du forum pour dire que je suis tombée sur "Whitechapel" sur Arte et je me régale ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» Catherine Zeta-Jones
» Felicity Jones
» Indiana Jones
» Henry Fielding et Tom Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: