Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:58

Je viens de voir le deuxième épisode de Whitechapel, et c'est toujours aussi bien Rupert Penry-Jones - Page 7 553975 Rupert Penry-Jones - Page 7 553975 Rupert Penry-Jones - Page 7 553975
Je suis triste pour
Spoiler:
et je suis "contente" que le Ripper considère
Spoiler:
comme sa némésis, çà rajoute un peu de mystère, et çà met en avant ce personnage
Spoiler:

Par contre, je nage dans la semoule la plus complète concernant l'identité du Ripper scratch . J'ai hâte de voir le dernier épisode, j'espère qu'on aura des réponses concrètes Rupert Penry-Jones - Page 7 179149 ...

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:21

Merci beaucoup pour les photos Kazibao. Tout à fait d'accord sur la ressemblance avec C. Lambert. Suspect

Merci pour la video, Mimidd. Il a vraiment la classe, ce RPJ. Cool
Je lirai tes commentaires sur le deuxième épisode à mon retour de vacances, quand j'aurai à mon tour visionné l'épisode.



Parmi les multiples articles consacrés à Whitechapel, j'ai sélectionné celui-ci pour son ton badin.

Citation :
Penry-Jones, the great sexual product of British television!
Rupert Penry-Jones - Page 7 398755 Rupert Penry-Jones - Page 7 55950


Et puis la deuxième partie de l'article est consacrée au futur Doctor WHo, alors on ne va pas bouder son plaisir. Razz

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:11

Concernant l'article de presse relevé par Cat :
Le ton est badin, mais les remarques sont là : priggish, snotty, foppish, lusted, a big display of ogling him, oozing the scorn of the too-often admired... sont les mots que j'ai du passer au traducteur et je n'ai pas été déçue du voyage. Sad
Est-ce vraiment l'impression que vous avez eu de lui aussi ? "Totty" et c'est tout ?

Finalement, je me dis que Matt Smith (et son : "It is the head that's going to be on every 13-year-old's mouse-mat") s'en sort bien.


Dernière édition par imonjo le Mar 10 Fév 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:15

J'ai également vu le deuxième épisode de Whitechapel (entre 12h et 2h).
Bon, c'était prévu, je suis super énervée d'avoir raté le premier épisode Rupert Penry-Jones - Page 7 751794 Rupert Penry-Jones - Page 7 751794, car c'est vraiment très bien.
Comme le titre le laissait entendre la référence à Jack l'éventreur est au centre de l'intrigue Rupert Penry-Jones - Page 7 0209. Ayant toujours été fascinée par cette affaire, je suis aux anges avec les renvois historiques et les citations des multiples théories.
Le rythme est haletant (même si complètement saucissonné par la pub affraid), bon équilibre entre moments de recherches policières et courses poursuites .
Ruru est parfait, loin de son rôle d'Adam Carter dans MI5. Son personnage doute, hésite, et est parfois en proie au désespoir et à l'exaspération.
La dualité entre les deux flics est bien mené, d'un côté l'intellectuel qui cherche à comprendre et de l'autre le flic brut de décoffrage qui fonce au risque de se planter.
J'attends donc la fin avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:37

imonjo a écrit:
mais les remarques sont là : priggish, snotty, foppish, lusted, a big display of ogling him, oozing the scorn of the too-often admired... sont les mots que j'ai du passer au traducteur et je n'ai pas été déçue du voyage. Sad .

Bah.. mais... euh... Imonjo, les remarques s'adressent au personnage tel qu'il a été peint dans la série, qui comme l'a très bien dit Mimidd, joue sur la beaugossitude de l'acteur. Laughing Donc pas vraiment de quoi être triste, au contraire. A moins que tu ne trouves l'humour anglais trop vache. Neutral

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:58

cat47 a écrit:
A moins que tu ne trouves l'humour anglais trop vache. Neutral
Non, je pense que j'ai tout simplement du mal en anglais et les traductions mot à mot ne donnent rien de bien. Enfin, me voici rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:04

C'est vrai que l'article y va un peu fort, mais bon, les faits sont là Laughing . Même les personnages de la série y vont de leurs petits mots : "on est des vrais policiers, nous. On n'est pas à un concours de beauté" Rupert Penry-Jones - Page 7 398755
Et le coup du docteur qui swoone sans vergogne sur le boooo DI Chandler, c'est véridique Laughing (elle est pas la seule je crois ^^)
Merci pour le lien Cat ! Je lirais la deuxième partie sur Matt Smith une fois que j'aurais vu Moses Jones Wink

Copine de moi Manue cheers

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:55

Pour celles et ceux qui, comme moi, auraient quelques difficultés avec toutes les subtilités de la langue de Shakespeare, les sous-titres anglais pour les deux premiers épisodes de Whitechapel et français pour le premier épisode sont disponibles sur le site "sériessub".
EDIT:
Je viens de finir le visionnage du premier épisode et suis enchantée. Rupert Penry-Jones - Page 7 846997 J'aime la façon de tourner et la couleur qui pourraient nous faire croire que l'on est encore à l'époque de Jack l'éventreur, le côté glauque, la noirceur....
RPJ Chandler est convaincant en nouveau chef qui débarque dans un univers radicalement différent du sien. Rupert Penry-Jones - Page 7 55950 Avec mon côté maniaque, je me suis retrouvée dans sa façon de ranger ses stylos, son baume du tigre,sa fureur devant le laisser-aller de son équipe.
Spoiler:
Rupert Penry-Jones - Page 7 999779 pour le ripperologiste et ses bouquins. Il a un humour "british" qui me plait bien et donne une touche flippante à cet épisode avec ses visites sur les traces de l'éventreur.
Le flic bourru et dépenaillé, aux manières diamétralement opposées de celles de Chandler me plait beaucoup aussi.
Spoiler:
Accessoirement aussi, RPJ porte très bien le smoking. Rupert Penry-Jones - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:18

Contente de lire ton avis Félicité cheers

Je plussoie tout ce que tu as dit ^^
Mais en repensant à l'info postée par Cat il y a quelques temps, comme quoi il serait déjà question d'une suite avec les mêmes personnages mais dans un contexte différent, je me demande si le concept marcherait aussi bien scratch . Parce que le mystère concernant le Ripper est quand même au centre de la série, et sans çà, la série risque de lorgner du côté de Messiah, pour ne citer qu'elle scratch

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:54

Voici un nid de photos de très bonne qualité Arrow

et j'en ai trouvé une autre en recherchant le site Very Happy
Rupert Penry-Jones - Page 7 Rupert10
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:08

Merci beaucoup pour le lien et la photo Kazibao Rupert Penry-Jones - Page 7 474727 . J'avais déjà vu la plupart des photos en HD sur Shootastic! , mais pas celles du photoshoot que tu as utilisées pour ton dernier set sur RPJ. Il est splendide dessus Rupert Penry-Jones - Page 7 41810

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:01

Faut dire qu'il a le don de très bien poser et d'être photogenique... Rupert Penry-Jones - Page 7 150390
Je connaissais pas ce site merci aussi Rupert Penry-Jones - Page 7 474727 !! y a de quoi s'occuper dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:40

J'ai été très étonnée hier soir, en zappant de tomber par hasard sur Ruru et le premier épisode de Whitechapel sur une chaine belge !

J'ai vraiment eu de la chance cat j'ai du manqué 3 minutes au plus du début de l'épisode. J'ai beaucoup aimé (même si j'ai pas forcément compris la totalité des dialogues Rolling Eyes ).

Le personnage de RPJ est attendrissant avec son petit côté Monk ( et le fait que ce soir Ruru ça aide forcément à s'attacher lol! ) et interessant
Spoiler:


Les autres personnages aussi ont l'air prometteur. Et l'idée de base est passionante. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:56

Shocked Shocked Sur quelle chaine??? Shocked Shocked
Moi vouloir savoir... lol!
Pour une fois qu'il montre ruruII a la télé belge... je l'ai pas vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:58

Sur Canvas. Je ne sais pas si à Mons vous pouvez l'avoir cette chaine. C'était bien sur en VO sous titré néerlandais. Je n'ai pas vérifié mais le deuxième épisode devrait être diffusé vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:11

Oui je la capte cheers
je vais surveiller ca de près!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:11

Rupert Penry-Jones - Page 7 639488 Rupert Penry-Jones - Page 7 639488 Mon chat a marché sur la télécommande pendant l'enregistrement du dernier épisode de Whitechapel. Rupert Penry-Jones - Page 7 639488 Rupert Penry-Jones - Page 7 639488 Résultat je n'ai que les 20 premières minutes. Rupert Penry-Jones - Page 7 751794 Rupert Penry-Jones - Page 7 751794
Quelqu'un sait si il y a une rediffusion ? j'en vois pas sur le programme d'ITV. Rupert Penry-Jones - Page 7 17735 Rupert Penry-Jones - Page 7 17735
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:17

C'est vraiment pas de bol manue No . Aucune idée en ce qui concerne une possible rediffusion ...

J'ai vu l'épisode ce matin, et je l'ai trouvé un peu moins bon que les deux premiers. La réalisation m'a parue moins inspirée, et avec la révélation de l'identité du Ripper, le suspense et le mystère n'étaient plus au rendez vous.

Spoiler:

Cela mis de côté, comme les semaines passées, j'ai adoré l'évolution du trio Chandler/Miles/Buchan

Le dvd est déjà sorti, mais je le commanderai le mois prochain, vu l'état de mon compte en banque ^^

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:46

Une interview de RPJ sur ITV This Morning, le 2 février. Ca date un peu mais il y a deux extraits du premier épisode de Whitechapel pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la série.