Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:04

Non, non, rien de définitif ni rien de gravé dans le marbre pour le gniiiiiiiiiiiiiii du soir... Laughing Ça va, ça vient, ça disparaît pendant des temps et hop ! ça resurgit, ça dure un temps indéterminé et c'est la surprise du matin... ou pas !!Laughing Ça doit rester dans le fourre-tout sympathique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:05

Allez, je passe pour honorer ma promesse. Les sages ont dit : chose promise, chose...

Bref, je viens parler de 2 dramas que j'ai visionné il y a déjà quelques semaines Embarassed Kiss me et Devil Beside You

Kiss me : C'était un plaisir de retrouver le beau couple de Full House Dramas asiatiques - Page 21 41810 . D'ailleurs pour ne rien vous cacher et appelant un chat un chat, c'est eux qui m'ont menée vers ce drama. D'accord, ce drama ne ressemble en rien à Full House, mais il y a une telle alchimie entre ce couple qu'ils sont capable de nous faire avaler n'importe quoi Laughing . Pour ma part, je n'ai pas avalé mais j'ai dégusté, tellement les personnages y compris les secondaires étaient attachants. L'histoire en elle même reste originale pour moi, car je n'ai vu aucune version avant celle là. J'ai cru comprendre qu'il en existe plusieurs. Vous me direz si cela vaut le coup de les regarder. Very Happy
Dès le début, cette tête blonde, ou blanche si l'on veut être plus précis, intrigue. Shocked J'avais cru à un drama fantastique. Le gars parachuté de je ne sais quelle planète qui se retrouve mystérieusement en présence d'un fille qui "parle" à un chat. Il intrigue par son silence, son comportement est très étrange. scratch
Vite, je veux connaitre la suite lol! Non pas que ce soit le drama du siècle, mais il intrigue et on finit par s'attacher aux personnages, on les suit par tout et ...C'est plaisant. Razz
Ils sont tous bons et crédibles jusqu'à la moelle, même pour faire passer l'invraisemblable. Laughing
Pour les personnages et leurs relations les uns avec les autres : J'adore la relation Tenten et sa mère. Elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Laughing Elle est très "Rentre dedans et têtue", mais adorable!
La relation entre le petit frère de Tenten et Taliw. Au début il est contrarié et voit sa venue comme une invasion. De plus, il trouve qu'elle est très bête, puis une complicité s'installe et c'est tout mignon. cheers
Le père de Taliw, plutôt philosophe, calme, pince sans rire; j'ai beaucoup aimé sa relation avec sa fille ainsi qu'avec les amis de sa fille, surtout King.
Ce que j'aime particulièrement dans les dramas thai, c'est comme chez les coreens. Les images sont belles! sunny des décors idylliques, pleins de couleur et de lumière, même quand dans les cœurs la météo est tout autre.
Je ne vais pas trop m'étendre, mais je résume ainsi : j'aime beaucoup! Moins que Full house mais je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer. C'est très différent, si ce n'est le couple et son effet très positif sur le moral Laughing

Devil Beside You : Ce drama, je l'ai regardé en même temps ou presque que "Kiss me". Comme je l'ai dit dans un précédent post, c'est décoiffant! Laughing Tant mieux, j'ai besoin d'être décoiffée lol! . Au diable le style classique et rangé dans tous les sens du terme. Laughing D'abord les acteurs. Je suis tombée tout de suite sous le charme! Mike He est tout simplement d'un charme dévastateur. Dramas asiatiques - Page 21 41810 . J'adore ses regards en coin et le sourire killer! Les cameras l'ont vite compris! L'histoire n'a rien d'original, si ce n'est le style direct : Je te veux, je le montre. Comme dans Mars, il n'y a pas de détours, pas d'intrigue en sous sol, c'est droit! Les soucis viennent d'ailleurs. Le père de l'un épouse la mère de l'autre, donc, au regard de la société vous êtes frère et sœur, donc ... Il y a aussi les drames, les blessures cachées, ces plaies que l'on ne peut dire aux autres. Tout cela se passe dans un délire sans fin. Bruit de motos, courses dans les couloirs et dans la rue, bagarres,...
Les personnages sont vraiment beaux. L'autre couple m'a beaucoup touchée aussi.
Eh bien sure l'ost et la voix mélodieuse de Rainy Yang que je découvre pour la première fois. Je l'adore! Dramas asiatiques - Page 21 150390
D'ost en clic, de clique en clic, d'un drama à l'autre. Voila que j'ai enchainé avec "Why Why love", puis en ce moment "Love contract". Très différent celui là. Mike He est sérieux, triste et complétement mature par rapport aux rôles précédents. De cela, j'en parlerai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:12

Why why love, j'aime beaucoup !!! cheers cheers Mais Love contract, je l'ai abandonné au troisième épisode... No No Tu me diras ce que tu en auras pensé ! Very Happy Autrement il y a Go, single lady, qui n'est pas mal du tout, avec un Mike he plus "récent" (2014) je l'ai bien aimé !! cheers Mais si tu veux faire du bon taiwan, il faut voir Autumn's concerto... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 avec vaness wu, qui est plutôt canon... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:19

Ysabelle a écrit:
Je ne vais pas trop m'étendre, mais je résume ainsi : j'aime beaucoup! Moins que Full house mais je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer. C'est très différent, si ce n'est le couple et son effet très positif sur le moral  Laughing

Merci pour ton avis sur "Kiss me" Ysabelle Smile J'avais bcq aimé ce drama et son couple principal. Et tu n'es pas la seule à l'aquarium à avoir pourtant préféré "Full house", donc je pense remonter celui-ci de qq places dans ma PàV Wink

Sinon, est-ce que quelqu'un ici regarde (ou compte regarder) Oh Hae-Young again avec Eric (Shinhwa)? Le drama a l'air très sympa et j'ai lu pas mal de commentaires positifs à son sujet. Je compte le regarder quand tout les épisodes seront sortis (d'ici 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:33

clinchamps a écrit:
Why why love, j'aime beaucoup !!! cheers cheers  Mais Love contract, je l'ai abandonné au troisième épisode... No No  Tu me diras ce que tu en auras pensé ! Very Happy Autrement il y a Go, single lady, qui n'est pas mal du tout, avec un Mike he plus "récent" (2014) je l'ai bien aimé !! cheers Mais si tu veux faire du bon taiwan, il faut voir Autumn's concerto... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390  avec vaness wu, qui est plutôt canon... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390

Love contratc semble un peu dure. Je suis déjà au 14e épisode. C'est filmé d'une façon à faire tout ressentir. L'ennui des personnages, leurs tourments, leur angoisses. Parfois, ils tournent en rond mais en fait, il te font vivre vraiment ce qu'ils ressentent. C'est presque en mode réel. Je comprends ceux qui abandonnent. Mais je vais le finir. Je trouve les personnages vraiment intéressants. Je ne l'aurai pas commencé si j'avais su qu'il était aussi dur. Mais, maintenant que j'y suis, je continue. Laughing Je me suis faite presque spoiler car dans certains sites ils parlaient de la fin qu'ils n'arrivaient pas à comprendre. Ça m'a un peu déstabilisée. No
Merci pour les propositions. Je me note cela dans ma Pav virtuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:16

Et voilà, encore une fois ma connexion s'est coupée au moment de poster Dramas asiatiques - Page 21 639488 Et comme si ça ne suffisait pas, deux heures de coupure en suivant  Rolling Eyes lol!  

Clinchamps, merci beaucoup pour le gniiiiiii en particulier pour ma commande Dramas asiatiques - Page 21 474727 drunken Merci aussi à Marie, c'est un festival ! Laughing drunken


Scarlett Unnie a écrit:
Je m' en doutais un peu Laughing il faut dire que tes lobbying fonctionnent pas mal avec moi lol! et je serai passée à côté de trés bons dramas si je ne t' avais pas suivi Dramas asiatiques - Page 21 474727  Dramas asiatiques - Page 21 567661
C'est la même chose pour moi Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je suis faible face à ton lobbying mais je n'ai jamais été déçue Wink Dramas asiatiques - Page 21 567661

Scarlett Unnie a écrit:
Oui, il y a beaucoup de profondeur dans ce personnage et Nam Gung Min est vraiment génial dans ce rôle et il passe d' une facette à l' autre avec une facilité naturelle incroyable Dramas asiatiques - Page 21 553975 Je suis morte de rire devant ses bizarrerie et ses blagues Dramas asiatiques - Page 21 55950 et l' instant d'aprés, j'ai envie de lui faire un gros Dramas asiatiques - Page 21 474727  Dramas asiatiques - Page 21 150390
Dramas asiatiques - Page 21 999779 J'adore ses bizarreries !! lol! Et ça fait complètement partie du charme de ce personnage Wink Dan Tae a un côté enfantin totalement adorable Dramas asiatiques - Page 21 150390 qui se traduit par beaucoup de sincérité et de spontanéité et en même temps, il a cette facette plus mature qui le rend assez craquant drunken Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Hier, j'ai oublié de dire que j'adore l' appart sur le toit et la jolie terrasse fleurie Dramas asiatiques - Page 21 424100 et tout ce qui s' est passé dans ses endroits depuis les 8 épisodes que j' ai vu  cyclops  Cool aussi bien le bizarre  Razz que le plus swoonnant  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390
Oui, bravo à ceux qui font le travail de dénicher ces lieux de tournage ! J'aime aussi beaucoup cet appartement et sa terrasse sunny (qui vient pour moi juste après la petite maison donjon de l'héroïne dans Heart to Heart I love you ).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes que j'ai aimées sur cette terrasse ou dans l'appart Dramas asiatiques - Page 21 64968 Entre autre,
Spoiler:

D'ailleurs, il y a autre chose que j'aime beaucoup chez Dan Tae (oui encore une Rolling Eyes mais ce sera la dernière Laughing ). C'est le fait que dans les moments importants, il semble toujours savoir instinctivement ce dont Gong Shim a besoin : une parole encourageante, une oreille attentive, un peu d'espace ou un brin de folie ! Et c'est la même chose avec ses cadeaux : ce sont toujours des choses simples (parfois un peu farfelues Razz ) mais qui correspondent totalement à Gong Shim et montrent l'attention qu'il lui porte. Enfin, à peut-être une exception près Laughing
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
et qu' est-ce qu' il mange comme glaces le héros Shocked  lol! et moi qui suis au régime, il me tente lol! j' ai envie de courir vers mon congélateur Razz mais je résiste Twisted Evil  lol!
lol! lol! Pauvre Scarlett !! C'est vrai qu'il donne envie, il a toujours l'air de se régaler ! tongue Razz Mais maintenant quand je le verrais manger une glace, je t'imaginerais en train de courir vers ton congélateur Laughing Dramas asiatiques - Page 21 474727

J'ai vu les épisodes 9 et 10 de Beautiful Gong Shim. Mais comme je ne sais pas où tu en es Scarlett, je vais éviter de te spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:21

MyleneS a écrit:
Sinon je ne peux qu'adhérer à la demande de Vanesss pour Song Joong-Ki et Jin Goo! Very Happy

Il s'agit de l'acteur qui a joué dans Descendants of the Sun? parce qu'il y a un autre acteur coréen, très jeune et pas mal du tout qui a un peu le même nom, Yeo Jin Goo...
Sinon, c'est noté, au pire, je peux mettre les deux!! tongue

Le truc avec le swoon du soir comme le dit Clinchamps, ça va, ça vient mais il peut se passer après plein de temps sans qu'on le fasse et puis l'idée de base, c'est de poster de temps à autre des photos de nos chouchous pour rigoler un peu. Wink En temps ordinaire, on ne va pas forcément sur Google pour voir nos chouchous torse nu, enfin, je parle pour moi!!!Razz Laughing si on créé un topic spécial swoon, il tombera vite dans l'oubli à mon avis...

@Ysabelle:
Merci beaucoup d'avoir posté tes commentaires sur kiss Me et Devil Beside You
Je suis super contente que Kiss Me t'aie plu Dramas asiatiques - Page 21 150390 parce que ça a été une très belle surprise bien avant d'avoir vu Full House, et même si je préfère le couple de joyeux gamins qui se sont trouvés dans Full House et bien, je dois dire que le personnage de Tenten, si mystérieux, si secret et si peu démonstratif, me fascine vraiment!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 et le drama garde une place importante dans mon cœur, surtout pour l'héroine, rafraichissante et jolie comme un cœur, pour les couleurs, le décor et l'esthétique de certaines scènes, et enfin parce qu'il y a ce mystérieux Tenten...I love you drunken
C'est un personnage qui m'a toujours intriguée, quelle que soient les versions, parce que justement, il montre très peu ce qu'il ressent et pourtant on sent bien qu'il ressent quelque chose pour l'héroine, et on a envie d'en savoir plus sur lui!!! drunken
Je pense que c'est pour ça que j'aime autant cette histoire et ça me plait toujours de voir comment ce personnage est construit et interprété dans chaque version! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 150390 et dans cette version thailandaise, on a encore un autre aperçu du personnage...I love you et ça m'a plu de le voir avec des cheveux blancs comme dans le manga!!!
Comme toi, j'ai adoré la relation qu'il a avec sa mère dans cette version!!! Dramas asiatiques - Page 21 64968

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas avalé mais j'ai dégusté, tellement les personnages y compris les secondaires étaient attachants. L'histoire en elle même reste originale pour moi, car je n'ai vu aucune version avant celle là. J'ai cru comprendre qu'il en existe plusieurs. Vous me direz si cela vaut le coup de les regarder
moi, je te dirais bien oui, surtout si tu es attirée comme moi par le personnage de Tenten...le personnage est toujours interprété différemment et à mes yeux interprété avec beaucoup de subtilité (Yuki Furukawa et Joe Cheng) et son évolution est toujours intéressante... Mais, il faut quand même que je te prévienne que dans les autres versions, il est beaucoup plus à baffer Mad Rolling Eyes et l'héroine aussi Evil or Very Mad parce qu'elle le colle trop ou s'extasie trop devant lui!! Rolling Eyes Mad
Peut-être que c'est bien de rester sur Tenten, même si l'interprétation du personnage est la plus éloignée des autres...mais c'est ce qui fait aussi son originalité! drunken

et puis sache qu'ils sont en train de tourner une saison 2!!!drunken

Je plussoie Clinchamps pour Autumn's Concerto et comme je l'ai dit dans le topic des avatars, je me souviens que Love Contract est très particulier comme drama!!! Les personnages sont intéressants et différents des autres dramas TW car très vrais...il n'y a qu'avec In Time With You que j'avais ressenti ça aussi, qu'on était presque en mode réel.
mais je me souviens que la fin m'avait déstabilisée également!!! pas convaincue par l'histoire au final!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:16

Camomille a écrit:
Et voilà, encore une fois ma connexion s'est coupée au moment de poster Dramas asiatiques - Page 21 639488 Et comme si ça ne suffisait pas, deux heures de coupure en suivant  Rolling Eyes lol!  
Ca c' est rageant Dramas asiatiques - Page 21 2128 ça m' arrive aussi et comme par hasard quand je fais un long post Dramas asiatiques - Page 21 569507
Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Hier, j'ai oublié de dire que j'adore l' appart sur le toit et la jolie terrasse fleurie Dramas asiatiques - Page 21 424100 et tout ce qui s' est passé dans ses endroits depuis les 8 épisodes que j' ai vu  cyclops Cool  aussi bien le bizarre  Razz  que le plus swoonnant   Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390
           
Oui, bravo à ceux qui font le travail de dénicher ces lieux de tournage ! J'aime aussi beaucoup cet appartement et sa terrasse sunny (qui vient pour moi juste après la petite maison donjon de l'héroïne dans Heart to Heart I love you ).
Ah oui bravo! Moi aussi, j' aime beaucoup la petite maison donjon de l' héroine de Heart To Heart I love you Dramas asiatiques - Page 21 64968
Camomille a écrit:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes que j'ai aimées sur cette terrasse ou dans l'appart Dramas asiatiques - Page 21 64968 Entre autre,
Spoiler:
D'ailleurs, il y a autre chose que j'aime beaucoup chez Dan Tae (oui encore une Rolling Eyes mais ce sera la dernière Laughing ). C'est le fait que dans les moments importants, il semble toujours savoir instinctivement ce dont Gong Shim a besoin : une parole encourageante, une oreille attentive, un peu d'espace ou un brin de folie ! Et c'est la même chose avec ses cadeaux : ce sont toujours des choses simples (parfois un peu farfelues Razz ) mais qui correspondent totalement à Gong Shim et montrent l'attention qu'il lui porte. Enfin, à peut-être une exception près Laughing
Spoiler:
J' aime aussi beaucoup le comportement de Dan Tae envers Gong Shim et tu le décris si bien que je ne pourrai pas mieux dire Dramas asiatiques - Page 21 553975 et
Spoiler:
J' adore aussi les scènes qu tu cites sur la terrasse et dans l' apart Dramas asiatiques - Page 21 150390 et je vais revoir les épisodes en attendant la suite parce-qu' il y a tellement de petits détails adorables et touchants Dramas asiatiques - Page 21 150390 que je ne me souviens pas de tous vu que j' ai enchainé 10 épisodes à la suite en 3jours lol! mais je vais les revoir pour bien les savourer Razz  et j'  ajoute à ta liste celle où
Spoiler:

Je suis à jour des épisodes alors tu peux me spoilier autant que tu veux lol! j' adore lire tes commentaires  I love you  j' avais un peu peur que ça tourne trop au drame vu l' évolution des événements mais heureusement Dan Tae garde toujours son côté original et fun cheers et
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 15 Juin 2016 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:23

Bon, c'est minuit passé! Wink tongue c'est le moment du gniii du soir!!! drunken

Pour Mylène et Vanesss:

Spoiler:

Pour Scarlett-Unnie,
Spoiler:

Spécial gniii crevettes ou gambas taiwanaises:  tongue  drunken

Spoiler:

et je ne résiste pas à poster deux très belles crevettes coréennes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:28

Ah tu as bien choisi pour moi Marie !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 1:22

Marie, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas droit à ma dédicace ??? Dramas asiatiques - Page 21 820783 Laughing

Je continue à revoir IHYV, et j'avais oublié l'épisode de l'amnésie !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:41

clinchamps a écrit:
Marie, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas droit à ma dédicace ??? Dramas asiatiques - Page 21 820783 Laughing

Laughing Je n'ai pas dit "spéciale dédicace à Clinchamps" parce qu'il y avait de quoi te satisfaire dans les crevettes taiwanaises, notamment avec Vic... tongue  drunken

Bon, si vraiment tu veux une "spéciale Clinchamps", la voici:
Spécial swoon du matin pour Clinchamps


Spoiler:
et là Camomille peut en profiter!!! tongue  Dramas asiatiques - Page 21 150390 j'avoue qu'il donne bien envie!!! j'ai faim!!! tongue  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 433925  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:19

Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii matin, soir, après-midi.... m'en fous je prends tout !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:28

Soir, matin, après-midi... moi aussi je prends tout Dramas asiatiques - Page 21 55950

Et qui est Bo Li Chen ? Ou plutôt : dans quoi joue-t-il ? Il est tout à fait à mon goût :p


Du coup, j'ai moi aussi commencé Beautiful Gong-Shim Smile Ça m'a fait bizarre de voir Mina du groupe Girls Day en rôle principal Shocked Mais on s'y fait Dramas asiatiques - Page 21 55950 Il y a un monsieur que je trouve tout choupi comme tout I love you Mais bon, l'autre me plait bien aussi, dans un autre genre Razz
En tout cas, ce sont des acteurs que je n'avais encore jamais vu Smile Une peu de sang frais, ça change Razz
Je vais regarder l'épisode 3 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:53

Bo Li Chen ? Il joue avec Ariel Lin dans ce très bon drama taiwanais "In time with you", tout à fait recommandable !! cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 21 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:30

Merci Marie pour les swoons du soir. Les Taïwanais en force, bien entendu! Laughing Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:23

Merci pour l'info Clinchamps ! Celui-là, j'ai vu le titre plein de fois mais... je n'ai jamais vraiment été curieuse Laughing


Dernière édition par Lilieärendil le Mer 15 Juin 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:24

Oh merci Marie!!!!!!! cheers Trop gentil d'avoir pensé à nous! Wink
Les taïwanais choisis font aussi partis de mes chouchous! Ling et Li Da Ren!Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810
Comme toi Clinchamps, je recommande vivement In time with you! Il fait parti de mes coup de cœur! Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:16

Marie, oui oui Jin Goo est le second lead de DOTS. Yeo Jin Goo est le jeune acteur souvent vu dans les rôles du héros ado dans divers dramas Smile Mais je trouve Yeo Jin Goo très chou aussi Very Happy Sinon merci pour le swoon ! Very Happy Je trouve le casting de DOTS particulièrement swoonant Razz

Bon visionnage Clinchamps Very Happy Moi non plus je ne me souvenais plus du tout du coup de l'amnésie dans IHYV quand je l'ai revu! Mais j'aime tellement ce drama que ça ne m'a pas dérangé outre mesure ^^ Très jolie parure soit dit en passant! I love you

Lilie, qd tu parles d'un acteur que tu n'as jamais vu dans "Beautiful Gong Shim", tu parles de On Joo-Wan? Je l'ai vu dans "The mermaid" ("Surplus princess") et je l'avais trouvé troooooop chou I love you Tu es toi aussi très belle d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:26

Oui, je parle bien de lui, Mylène Very Happy
Il est vraiment tout chouuuuu ! I love you Et dire qu'il a passé la trentaine ! Shocked
Et puis le comportement adorable qu'à l'autre personnage masculin à vouloir aider tout le monde... bien chou, celui-ci aussi ! Very Happy
Par contre, la grande sœur dans ce drama qui joue la petite sœur de l'autre guss dans SKKS... cette actrice a vraiment une tête de peste, je comprends qu'on lui donne de tels rôles ! Dramas asiatiques - Page 21 55950
(Et merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:24

Ce n'est encore qu'une rumeur, mais je pense qu'elle pourrait susciter l'intérêt chez certaines d'entre vous Wink Votre chouchou Ji Chang Wook se serait vu offrir un rôle dans un prochain drama, réalisé par le même réalisateur (ou scénariste ou autre) que Chuno. Ce serait une histoire d'agent secret... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:39

marie21 a écrit:
et là Camomille peut en profiter!!!  tongue  Dramas asiatiques - Page 21 150390 j'avoue qu'il donne bien envie!!! j'ai faim!!! tongue  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 433925
lol! Merci pour ce gniiii, Marie Dramas asiatiques - Page 21 474727 Celui d'hier soir n'était pas mal non plus  drunken  Wink

Lilieärendil a écrit:
Du coup, j'ai moi aussi commencé Beautiful Gong-Shim  Smile Ça m'a fait bizarre de voir Mina du groupe Girls Day en rôle principal  Shocked Mais on s'y fait Dramas asiatiques - Page 21 55950
Super !! cheers
Je trouve que Mina va plutôt bien dans ce rôle, ce n'est pas une grande actrice mais elle est toute mignonne et apporte pas mal de fraîcheur au personnage Very Happy Et puis, ça peut paraître bizarre mais j'aime bien sa voix quand elle parle  Suspect  Razz
Et je suis bien d'accord pour l'actrice qui joue la soeur Rolling Eyes  Laughing



Scarlett Unnie a écrit:
Ca c' est rageant Dramas asiatiques - Page 21 2128 ça m' arrive aussi et comme par hasard quand je fais un long post  Dramas asiatiques - Page 21 569507
C'est vrai ça, c'est toujours dans ces cas là que ça arrive ! Rolling Eyes lol!

Scarlett Unnie a écrit:
J' aime aussi beaucoup le comportement de Dan Tae envers Gong Shim et tu le décris si bien que je ne pourrai pas mieux dire  Dramas asiatiques - Page 21 553975 et
Spoiler:
J'ai pensé la même chose !  Dramas asiatiques - Page 21 999779
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
J'avais un peu peur que ça tourne trop au drame vu l' évolution des événements mais heureusement Dan Tae garde toujours son côté original et fun  cheers et
Spoiler:
Pareil ! Et je suis contente de voir que, malgré le tour que prennent les choses, le drama garde pour l'instant un ton léger et qu'on a droit à de nouvelles bizarreries de Dan Tae lol! I love you Comme toi,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:24

Ah Mylène, merci pour la rumeur !! J'espère qu'elle se concrétisera, parce que les références sont excellentes (Yong Pal, Chuno  cheers )

Ma contribution à vos beaux rêves :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:51

Merci Clinchamps. Surtout pour qui tu sais? Je suis gâtée en ce moment. Entre Marie et toi, il y a toujours un swoon pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:57

MyleneS a écrit:
Ce n'est encore qu'une rumeur, mais je pense qu'elle pourrait susciter l'intérêt chez certaines d'entre vous Wink Votre chouchou Ji Chang Wook se serait vu offrir un rôle dans un prochain drama, réalisé par le même réalisateur (ou scénariste ou autre) que Chuno. Ce serait une histoire d'agent secret... Arrow

Super si cette rumeur s'avère confirmée!!! drunken cheers J'ai hâte de le retrouver dans un rôle comme ça et puis, ce serait diffusé sur TvN! Wink
Merci Mylène Dramas asiatiques - Page 21 567661

Merci Clinchamps pour le gniiii du soir!!! Dramas asiatiques - Page 21 567661
Gniiii Mike He!!! Dramas asiatiques - Page 21 64968 Ysabelle!! (je t'ai répondu au sujet de ton avis sur Kiss Me, un peu plus haut dans le topic, c'est maintenant noyé dans les autres posts!! Wink )

J'ai aussi vu le 1er épisode de Beautiful Gong-Shim, ça se laisse regarder et je pense poursuivre même si je ne suis pas aussi enthousiaste que vous!!!Embarassed Wink
ça fait un petit moment que je n'en avais pas vu et j'ai l'impression de retrouver les mêmes clichés...Embarassed
Encore une héroïne qui a une chouette terrasse!!! Rolling Eyes ahhh et la sœur qui a une tête de peste!!!Mad Dramas asiatiques - Page 21 64968 Lilie!!!
en tout cas, c'est sympa de voir le lead masculin dans ce rôle!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: