Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:01

MyleneS a écrit:

Marluuna, c'est chouette qu'on regarde le même drama Smile Je suis entièrement d'accord avec toi... Même si le drama n'apporte rien de nouveau, il est assez sympa à suivre. D'ailleurs, tu avais aussi vu le drama "Oh my ghostess"? Je l'avais adoré, ce drama  I love you

Pour le coup non, je ne l'avais pas vu. Mais j'en avais entendu du bien, pourtant ! Ca doit être aussi pour ça que Let's fight ghost et son manque de nouveauté ne me dérange pas plus que ça... Le dernier drama avec des fantômes que j'ai vu doit être Master's sun ^^'.

Sinon j'ai aussi commencé Love in the moonlight. Smile Enfin, j'ai juste vu le 1er épisode pour le moment, mais pour le coup j'ai bien aimé. Le côté décalé du drama, par rapport à son côté historique me plaît bien je dois dire. Trop tôt pour parler des personnages à ce stade, mais j'ai aimé l'actrice principale dans Angry Mom, et l'acteur principal dans Hello monster, récemment, donc j'ai confiance Smile. Mais pour le moment, ce sont vraiment les belles images et le ton du drama, qui me séduisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:00

Marluuna, "Oh my ghostes"" est un très chouette drama, avec de jolies romances et tous les ingrédients pour en faire un bon drama : l'amour, l'amitié, l'humour, l'émotion aussi. Si on y ajoute un bon casting, ça ne peut que donner un bon drama Wink Wink Je te le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:19

Lilieärendil a écrit:

J'emménage à Sungkyunkwan demain matin. Euh... non, ici il est 5h passé, j'emménage dans quelques heures Laughing Une fois la journée d'intégration passée et la reprise des cours, je devrais poster bien plus souvent ici Smile J'avoue que discuter avec vous me manque un peu Razz
Et tant que je suis là, je suis allée en repérage à SKKU l'autre jour et ai pris quelques photos. Je vous en mets quelques unes en spoiler en dessous Smile
Spoiler:
drunken ohhh tu nous manques aussi!!! Dramas asiatiques - Page 40 474727

Tes photos font bien rêver!!! drunken sunny c'est chouette!!! en les voyant, ça devient à mes yeux encore plus "réel" que tu sois à Sungkyungkwan!!! drunken merci de les avoir posté!! j'ai hâte de voir aussi ta chambre "dorm" Wink
Je sens que tu ne vas pas mourir de faim! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:37

Ah !! Lilie !! SKKU en vrai !!! C'est un rêve ! Enfin, quand tu vas commencer à bosser ce sera un peu plus réel et un retour sur terre !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35751
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:53

marie21 a écrit:
Ysabelle, j'ai fini le drama!!! Very Happy la scène à la plage et dans cette maison de bord de mer était magnifique d'un point de vue visuel!!! j'ai adoré le plan quand elle aperçoit juste son dos!!! je me suis fait des captures de cette scène aussi!! et je me ferai sans doute un look!!! après, comme je te l'ai dit plusieurs fois depuis hier, l’héroïne m'a vraiment saoulée dans ces épisodes avec son sacrifice à la c**!!!Rolling Eyes
Spoiler:
) et du coup, la scène
Spoiler:
ne m'a pas trop fait vibrer!!!Embarassed  je crois que j'ai vu des failles dans le jeu des acteurs et je n'y ai pas trop cru!!!Embarassed  bon, j'étais contente
Spoiler:
, c'est sûr, elle me plait plus que la fin de Love Keeps Going!!!Rolling Eyes mais on ne peut pas dire que cette fin de drama me marquera beaucoup! Wink c'était même un peu cucul à la toute fin!!! ^^

C'est dommage que la fin t'ait déçue. C'est vrai que ce n'est pas la fin de Full House, c'est très rare d'ailleurs des fins pareilles!  Very Happy Pratiquement un épisode entier. C'est effectivement frustrant quand on a été malmené comme ça par l’héroïne. Elle devrait faire de l'humanitaire ou entrer dans les ordres  Laughing Mais j'étais plutôt contente par rapport aux fins de Why Why Love et Love keeps going. Des fins bizarres, limite sadiques. Le cadre était beau, et ils étaient beaux tous les deux. Dramas asiatiques - Page 40 41810 Le dialogue m'a plu. Surtout quand elle lui dit :
Spoiler:
La fin après la pub, je pense qu'elle était là juste pour le fun.
Spoiler:

marie21 a écrit:
Puisqu'on parle un peu de l'autre Mike, la fin de Full House est une de mes meilleures fins de drama!! I love you celle-là m'a bien fait vibrer, ainsi que celle de Healer I love you -et celle de ISWAK bien sûr-I love you  mais j'ai beaucoup aimé comment a commencé Sunny Happiness, sa scène d'ouverture avec ce dialogue de Yong Yong et de Yun Jie qui reviennent sur leur histoire.  I love you
et sinon, c'était assez agréable comme drama!!! sunny  drunken et j'ai bien swooné!!!  Laughing de jolis hugs, un beau oiggy back ride, et de magnifiques scènes de plage!!!  drunken ça donne envie de visiter l'île de Taiwan!!! Wink sans oublier la scène de lune de miel!!! Dramas asiatiques - Page 40 50583 very hot!!!
Mais je crois que j'ai préféré les baisers "passionnés" de Mike dans Love Keeps Going, même si je me dis que dans Sunny Happiness, il en a profité un peu!!^^Dramas asiatiques - Page 40 433925

C'est vrai que le cadre est très swoon comparé à celui de Devil beside you et Why Why Love. On a eu droit à de belles scènes, et j'ai trouvé les personnages secondaires bien croqués. Pas trop de clichés. Les parents excessifs et hystériques, exit! A part un peu les soeurs de l'héroine et sa belle mère mais rien de méchant. Même sa rivale n'était pas si machiavélique.
Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir avec toi. Nos commentaires vont me manquer ! lol! Et Mike aussi, d'ailleurs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:02

Ysabelle a écrit:
Et Mike aussi, d'ailleurs! Laughing Laughing

Dramas asiatiques - Page 40 999779 tu m'étonnes!!! lol! je ressens un grand vide maintenant!! Sad plus rien à me mettre sous la dent qui soit vraiment ultra léger!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:05

MyleneS a écrit:
Marluuna, "Oh my ghostes"" est un très chouette drama, avec de jolies romances et tous les ingrédients pour en faire un bon drama : l'amour, l'amitié, l'humour, l'émotion aussi. Si on y ajoute un bon casting, ça ne peut que donner un bon drama  Wink  Wink Je te le conseille vraiment.

Tu sais vendre un drama lol! . Allez c'est dit, je l'ajoute à ma (longue) liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:39

Hier a commencé le drama Moon Lovers: Scarlet Heart: Goryeo: (héhé mon pseudo est à l' honneur Razz bounce )[/size] avec Lee Jun Ki, Kang Haneul et d' autres et cette semaine, 3 épisodes sont diffusés Shocked 2 hier et un aujourd' hui cheers pas encore regardé mais j' aime déjà beaucoup le visuel et l' openning drunken I love you
Je rappelle le plot: When a total eclipse of the sun takes place, Hae-Soo (IU) travels back in time to the Goryeo era. There, she falls in love with Wang So (Lee Joon-Gi) who makes other people tremble with fear.

Dramas asiatiques - Page 40 303bkw1




Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:42

Espérons, parce que je n'ai pas été transportée par les dernier dramas avec LJK (abandonnés en cours tous les deux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:50

Oui mais là il joue le rôle de Wang So (tenu par Jang Hyuk dans Shine or go crazy Wink ) mais quand il devenu terrible dur affraid lol! et l' histoire tourne aussi autour de tous ses frères et demi-frères et il y en a une floppée lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:52

Ce n'est pas aussi Jang So qu'on voyait dans "six flying dragon" ?? On a eu une période Se Jong, et maintenant on a une période Jang So ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:07

Ah non pas du tout! Dans Six Flying Dragons, le héros est Lee Bang-Won, le futur père du Roi Sejong Very Happy Moon Lovers: Scarlet Heart: Goryeo se situe en 941, la 24éme année du règne du premier roi de Goryeo, Taejo Wang Geon Wink donc bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:21



J'ai trouvé ce trailer (qui à mon avis remplace avantageusement les 29 épisodes du drama Laughing ) remake de "All about Eve", si j'ai bien compris, mais qui est une curiosité, vu que Jang Hyuk y interprète un Chinois producteur et très chevelu... lol! ça m' a l'air très mauvais, mais il faut bien manger et payer ses impôts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:27

Je viens aussi de le trouver et j' en ai posté un autre plus court dans le topic de titres... Wink  oui, ça a l' air triangle amoureux complétement gnangnan lol! et puis JH doublé tawainais, je ne pourrais pas tenir, j' aime trop sa vraie voix qui fait partie de son charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:29

Je n'ai pas tenu les 7 mn du trailer, donc je ne l'ai pas entendu parler... mais il parle peut-être chinois ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: