Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:49

marie21 a écrit:

J'essaierai d'en faire un petit ce soir, surtout une spéciale dédicace à Lilie et à Ysabelle parce que j'ai des photos qui ne pourraient plaire qu'à vous deux... tongue

Mais je peux prendre d'autres commandes, si vous voulez... Wink
à plus. Wink
Ah mais qui résistera à un Gniiii spécial! lol!  Je suis impatiente de le voir!
Dramas asiatiques - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:22

Camomille, Scarlett, votre drama me tente bien ! Je vais y jeter un coup d'oeil ! Laughing

Après recherche je découvre que Namgung Min est l'horrible s----d de Remember !!affraid Impressionnant, le changement de look ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:46

clinchamps a écrit:

Après recherche je découvre que Namgung Min est l'horrible s----d de Remember !!affraid  Impressionnant, le changement de look ! Shocked
Absolument ! Je dois dire qu' avant de commencer Beautiful Gong Shim j' ai dû faire un gros travail sur moi-même pour occulter de mon esprit son regard et son rictus de psychopathe de Remember affraid lol! lol! et je n' aurai jamais cru qu' il puisse être aussi bon dans un personnage plus gentil et sympathique mais je suis conquise cheers Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:54

clinchamps a écrit:


Après recherche je découvre que Namgung Min est l'horrible s----d de Remember !!affraid  Impressionnant, le changement de look ! Shocked

Dramas asiatiques - Page 20 999779 (pas vu Remember mais j'ai bien sûr entendu parler de son personnage!!!)
et il joue le rôle d'un vrai psychopathe dans The Girl who sees smells qui a mon avis fiche autant les jetons que Norman Bates dans Psychose, parce que tu sens que le mec n'est pas net, mais il ne le montre pas du tout!!! affraid pale
c'est pour ça que ça m'intéresse de le voir dans un rôle totalement différent!!!Dramas asiatiques - Page 20 999779 c'est un peu déstabilisant de le voir comme ça sur les bans de Camomille et de Scarlett!Shocked drunken

en tout cas, comme je viens de voir une petite MV sur le couple principal, ça a l'air mignon comme tout!!tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:19

Clinchamps, concernant ton dernier swoon du soir...
Ooooooooh Ji Hyun-Woo, quelle excellente surprise!! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:49

Oh j' aime bien les posters de Beautiful Mind bien qu' elles soient trés.... intrigantes et mystérieuses Shocked le texte écrit sur les posters veut dire :  "The most dangerous doctor who saves lives" !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:59

Il y a aussi un autre drama médical qui sortira sous peu, avec Park Shin-Hye, répondant au très original titre "Doctors" Rolling Eyes Arrow

En tout cas, même si j'avoue que le drama avec Jang Hyuk ne m'attire pas, je trouve les affiches pas mal du tout! Effectivement très sombres et mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:17

Vanesss, ça vient de l'excellent (mais long) Empress Ki ! I love you Very Happy
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas croisée ici Very Happy Ça fait plaisir !
Pour des dramas à te conseiller... je passe mon tour, je ne regarde plus grand chose ces derniers temps. Et, je ne sais plus exactement ce que tu as vu ou pas Dramas asiatiques - Page 20 55950 A tout hasard, tu as vu Good Doctor ? Ces derniers temps Joo Won me manque alors je lui fais un peu de lobbying I love you

Mais non les filles, je suis sérieuse pour Lucky Romance Dramas asiatiques - Page 20 55950

Pour Beautiful Mind, je pense y jeter un coup d’œil : vous connaissez mon amour pour les visionnages des dramas en cours de diffusion Razz


Marie, j'ai hâte de voir mon swoon du soir bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:26

MyleneS a écrit:
Il y a aussi un autre drama médical qui sortira sous peu, avec Park Shin-Hye, répondant au très original titre "Doctors" Rolling Eyes Arrow

Mylène, j' en ai parlé y a peu de temps et j' ai même posté un trailer mais mon info est passé inapercu lol!

Lilie, Beautiful Mind avec Jang Hyuk ne commence que le 20 Juin Wink et en ce moment en cours, il y a Beautiful Gong Shim que je regarde avec Camomille cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:38

Toute mes excuses Scarlett Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:08

C' est pas grave Mylène Dramas asiatiques - Page 20 474727 il m' arrive aussi de louper des posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:55

@Scarlett: non, ton info n'était pas passé inaperçue!!! J'avais même posté un commentaire...enfin je crois... Embarassed mais je suis sure d'avoir vu les deux bandes annonces, par contre, comme Mylène, bof, bof, même si j'aime bien Jang Hyuk, je ne suis pas non plus très tentée par les dramas médicaux!!! bref, tout ça pour dire que j'avais vu ton info sur les deux dramas avec des docteurs!!! Dramas asiatiques - Page 20 820783 Laughing lol!

Et vraiment très intéressée par votre drama à toi et Camomille!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 si je ne le commence pas ce soir, ce sera pour mercredi soir alors... Wink

Lilieärendil a écrit:

Marie, j'ai hâte  de voir mon swoon du soir bounce Very Happy

OK... bounce je ne vais trop te faire attendre!!! tongue c'est aussi pour moi évidemment, mais il y en aura aussi pour Cleopatre, Annwvyn, et j'ai même pensé à Mylène tout à l'heure...

Et demain soir, après 23h, je ferai un swoon du soir pour Clinchamps, Scarlett et Camomille et Ju...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:29

marie21 a écrit:
@Scarlett: non, ton info n'était pas passé inaperçue!!! J'avais même posté un commentaire...enfin je crois... Embarassed mais je suis sure d'avoir vu les deux bandes annonces, par contre, comme Mylène, bof, bof, même si j'aime bien Jang Hyuk, je ne suis pas non plus très tentée par les dramas médicaux!!! bref, tout ça pour dire que j'avais vu ton info sur les deux dramas avec des docteurs!!! Dramas asiatiques - Page 20 820783  Laughing  lol!
 
Euhhh non tu n' as pas posté de commentaire, j' ai vérifié  Dramas asiatiques - Page 20 433925 mais tu a peut-être regardé les videos sans rien dire et du coup je ne peux pas le deviner  Laughing et mon info a tout de même été commenté par Clinchamps et Camomille donc pas passée inapercue Wink  cheers c' est sur cette page: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7882p375-dramas-asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:37

Merci Scarlett!!! Wink pas posté de commentaire mais je me souviens très bien des deux bandes annonces à la tonalité très différente!  Smile l'une plus romantique avec Park Shin Hye et l'autre à l'ambiance plus intrigante avec Jang Hyuk!  Wink
Mais pas trop décidée pour l'instant à voir l'un ou l'autre... Embarassed    

_________________
Désolée, je m'y prends un peu tôt pour le swoon du soir mais je ne vais pas tarder à aller me coucher... Razz

Donc première spéciale dédicace à Ysabelle et Lilie qui connaissent bien et apprécient comme moi cette belle crevette thailandaise:  tongue  drunken  Dramas asiatiques - Page 20 548707

Mike D Angelo

Spoiler:
Miam Miam, non?^^ tongue vraiment pas mal ce dos!!! tongue

Spéciale Dédicace pour Lilie:
ton chouchou N°1 Sung Si Kyung Dramas asiatiques - Page 20 150390
Spoiler:
[/spoiler]

spéciale dédicace pour Ysabelle mais toutes celles qui connaissent et aiment encore (un peu ou beaucoup) peuvent en profiter:
Spoiler:

Spéciale Dédicace pour Cleopatre, Lilie et moi^^ tongue drunken  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 41810
Spoiler:

Pour Cleopatre:
Spoiler:

Pour Annwvyn
Spoiler:

et enfin petite dédicace pour Mylène:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:30

Whaou, Marie! Tua as mis le paquet! Dramas asiatiques - Page 20 41810 C'est carrément le feu d'artifice lol! Merci pour ce swoon si spécial! Dramas asiatiques - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:56

Eh bien, Marie tu as fait très fort !! lol! lol!

Ma petite participation quotidienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:26

En effet, Marie, tu n'y es pas allée de main morte ! lol! Merci beaucoup en tout cas ! Dramas asiatiques - Page 20 474727 Dramas asiatiques - Page 20 474727 Dramas asiatiques - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:55

bon, il n'y en aura pas tous les soirs des swoons comme ça!! Razz Laughing J'avais juste envie d'en faire un spécial!! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:50

Lilie a écrit:
Vanesss, ça vient de l'excellent (mais long) Empress Ki !
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas croisée ici Very Happy Ça fait plaisir !
Pour des dramas à te conseiller... je passe mon tour, je ne regarde plus grand chose ces derniers temps. Et, je ne sais plus exactement ce que tu as vu ou pas  A tout hasard, tu as vu Good Doctor ? Ces derniers temps Joo Won me manque alors je lui fais un peu de lobbying

Merci Lilie  Dramas asiatiques - Page 20 474727
Oh oui Empress Ki!!! Avec Ji Chang Wook!!!!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  
Intéressant... même si c'est long je crois que je vais me laisser tenter! Wink
Pour Good Doctor, j'avais commencé, et j'avais trouvé ça très bien, mais un peu trop fort émotionnellement pour moi... Peut-être que je continuerai en passant sur toutes dépourvues que le personnage rencontre. Il est très attachant!  Dramas asiatiques - Page 20 41810
J'en ai vu 5 ou 6 épisodes, tu peux me dire si ça traine en longueur?

Que de swoons...... super idées vos gniiii du soir, ou à n'importe quel moment de la journée d'ailleurs! lol!  Puis-je commander un spécial Song Joong Ki et Jin Goo? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:46

Oulalah ! Il fait chaud par ici drunken
Clinchamps, les Coréens de ta contribution sont vraiment à mon goût Dramas asiatiques - Page 20 55950 I love you
Marie, merci pour ce swoon spécial drunken Il y a même mon futur époux Sung Si-Kyung Dramas asiatiques - Page 20 284494 Tu as pensé à tout ! cheers


Vanesss a écrit:
Oh oui Empress Ki!!! Avec Ji Chang Wook!!!!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  
Intéressant... même si c'est long je crois que je vais me laisser tenter! Wink
Pour Good Doctor, j'avais commencé, et j'avais trouvé ça très bien, mais un peu trop fort émotionnellement pour moi... Peut-être que je continuerai en passant sur toutes dépourvues que le personnage rencontre. Il est très attachant!  Dramas asiatiques - Page 20 41810
J'en ai vu 5 ou 6 épisodes, tu peux me dire si ça traine en longueur?
Pour les longueurs... je n'ai jamais trouvé de longueurs à Good Doctor et l'avais vu très rapidement Dramas asiatiques - Page 20 55950 (et revu rapidement aussi Razz ) Et contrairement à toi, j'avais trouvé que, justement, malgré la situation du personnage principal, on n'est pas tant dans le pathos que ça.
C'est vraiment un "sentiment positif" qui ressort de ce drama Smile Forcément, au début la confrontation entre le personnage qui a des difficultés avec les relations sociales et les autres personnages qui ne sont pas habituées à fréquenter des personnes comme ça est un peu compliquée - ce qui est tout à fait compréhensible - mais au fur et à mesure du drama, ça va vers le mieux Smile
Je ne peux que t'encourager à le poursuivre, ce drama figure sans aucun doute dans mon top10 et nous sommes plusieurs à l'avoir beaucoup apprécié Very Happy
Pour Empress Ki, seule Unnie l'a terminé. Clinchamps, Marie et moi sommes en pause. Pause d'une durée indéterminée Laughing Le drama est génial mais il n'y a pas un instant pour se poser : c'est un drama très épique, fort en émotions et... long Laughing C'est un visionnage assez éprouvant. Mais alors, l'intrigue, les personnages, les décors, les costumes, la musique... un cocktail d'une excellente qualité drunken (Bon, il y a aussi des points négatifs, évidemment, mais comparé à tout le positif, on peut faire abstraction sans problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:58

Vanesss, je suis entièrement de l'avis de Lilie, tant pour Good Doctor (que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé...) que de Empress ki (j'en suis à l'épisode 40, donc encore 11 à voir, le tout c'est que je m'y remette... Laughing )

Lilie, j'ai pensé à toi, pour mon choix coréen... Wink et aussi à Scarlett... Wink

Je vais sûrement commencer "Beautiful Gung Shim" dont une amie m'a fait un commentaire dithyrambique (ouf ! l'orthographe !! lol! )et dont les avis de Scarlett entre autres ici me disent grand bien... Et je suis vraiment curieuse de voir l'horrible type de Remember transformé en type génial ! lol! Donc, j'y vais. Autrement je vais aussi commencer "Mirror of the witch" dont la même amie me dit que c'est super si on aime les histoires creepy mit fantômes, sorcières etc, ce qui est mon cas !! Laughing Je ne m'y serais pas lancée, car il ne s'y trouve personne de ma connaissance, et je recherche toujours des crevettes connues... Mais ce sera l'occasion d'en découvrir d'autres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:25

GniiiiiiiiiiiOh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 merci Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 20 474727

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:08

Vanesss a écrit:
Lilie a écrit:
Vanesss, ça vient de l'excellent (mais long) Empress Ki !
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas croisée ici Very Happy Ça fait plaisir !
Pour des dramas à te conseiller... je passe mon tour, je ne regarde plus grand chose ces derniers temps. Et, je ne sais plus exactement ce que tu as vu ou pas  A tout hasard, tu as vu Good Doctor ? Ces derniers temps Joo Won me manque alors je lui fais un peu de lobbying

Merci Lilie  Dramas asiatiques - Page 20 474727
Oh oui Empress Ki!!! Avec Ji Chang Wook!!!!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  
Intéressant... même si c'est long je crois que je vais me laisser tenter! Wink

Que de swoons...... super idées vos gniiii du soir, ou à n'importe quel moment de la journée d'ailleurs! lol!  Puis-je commander un spécial Song Joong Ki et Jin Goo? Surprised
OK, j'essaierai de ne pas t'oublier ce soir!!! je vais aussi mettre deux, trois Taiwanais, ^^

Pour Empress Ki, oui, le drama vaut le coup!!!Dramas asiatiques - Page 20 999779 Ji Chang Wook y est très bien même si son rôle est moins glamour que dans Healer!!! Le seul truc c'est que c'est long et épique comme drama, dur par moments... J'ai vu 20 épisodes... à ce jour, c'est Scarlett qui est allée jusqu'au bout du drama...
Dramas asiatiques - Page 20 64968 Lilie, je n'avais pas vu ton dernier post!!!



Ah oui, au fait, Clinchamps, très beau swoon du "matin"! Dramas asiatiques - Page 20 150390 wow, la dernière, c'est chaud!!! Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810

Je vais aussi commencer -demain plutôt- Beautiful Gung Shim Dramas asiatiques - Page 20 64968 Pour Mirror of the Witch, je crois que c'est Mylène qui en a parlé ici aussi!!! c'est un sageuk avec du fantastique...ça a l'air assez sympa et lui a des airs de Lee Jun Ki drunken ...par contre, peut-être que ça risque d'être "soft" concernant la romance car j'ai lu que l'actrice avait 15 ans...Wink
donc j'attendrai ton avis pour voir si je me lance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:50

marie21 a écrit:
Je vais aussi commencer -demain plutôt- Beautiful Gung Shim Dramas asiatiques - Page 20 64968
Bon, eh bien... si tout le monde s'y met, je vais peut-être bien m'y mettre aussi Dramas asiatiques - Page 20 55950
Comme je ne poursuis toujours pas Empress Ki et que j'ai un seul drama en cours soit seulement 2 épisodes par semaine, il y a des jours où je ne sais pas quoi faire Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:19

Merci pour le swoon, Marie!! Very Happy Mais dites, les filles, si on prend l'habitude de poster des swoon chaque soir, ce ne serait pas plus judicieux de créer un topic spécial swoon, plutôt que de les poster dans le topic des dramas? Smile Ce n'est qu'une idée comme ça ^^ Sinon je ne peux qu'adhérer à la demande de Vanesss pour Song Joong-Ki et Jin Goo! Very Happy

Sinon oui, Marie, c'est bien moi qui avais parlé de "Mirror of the witch", j'avais posté des teasers et infos sur le drama, je trouvais qu'il avait l'air pas mal! Smile L'actrice (Kim Sae Ron) a bien 16 ans et l'acteur (Yoo Shin-Yoon) en a 29! Donc effectivement, niveau romance, on risque d'être assez délaissés... je suis intéressée par ce drama, sinon. Je suis donc très intéressée par les comm'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: