Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:06

Song Jong Ki est le charme et la grâce incarnés... Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810

Ceci dit, j'attire votre attention sur une nouvelle proposition de Golden Shrimp ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:34

clinchamps a écrit:
Song Jong Ki est le charme et la grâce incarnés... Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810

Dramas asiatiques - Page 3 999779 Tu m'enlèves les mots de la bouche Clinchamps, je n'aurais pas mieux dit ! cheers
Je suis actuellement en plein épisode 9 de DOTS, et c'est une avalanche de scènes adorables. Capitaine Yoon fait franchement du rentre dedans, il est parfois assez immature et un brin macho... mais l'acteur est toujours tellement souriant et distingué que ça passe tout seul ! Shocked Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 150390

Soit dit en passant, la série ne m'enthousiasme pas, mais elle m'intéresse. J'avoue n'avoir jamais vraiment réfléchi au détail et au quotidien du travail des militaires et médecins militaires, donc ça en donne une petite idée (mais petite hein, j'ai conscience que c'est trèèès romancé. Sans parler des tenues de l'actrice, toujours chic, avec ses shorts et chemisiers ! Rolling Eyes). Les scènes de personnes coincées dans les bâtiments ont beaucoup d'intensité. Ca fait froid dans le dos. Et puis, j'aime bien tous les personnages secondaires, l'ambiance est chouette.

En revanche, la scène des mines, transformée en scène un peu romantique, ça a quelque chose d'un peu choquant scratch. Quand on pense qu'il y a vraiment des pays où les gens sont sérieusement menacés de tomber sur des mines antipersonnelles, j'ai un peu de mal à coller de l'humour et de la romance là dessus... Bien sûr, DOTS n'a jamais eu vocation à être un documentaire, mais j'ai plus de mal à me dire que c'est juste romanesque que quand je regarde des dramas Joseon-fille déguisée en homme. Laughing

Sinon il y a un personnage qui a utilisé l'expression "ligne Maginot" et j'ai l'impression que ça se dit pareil en coréen. C'est assez amusant que jusque là-bas on parle de la ligne Maginot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:54

Je t'avoue que si il n'y avait pas eu Song Jong Ki (et l(autre aussi, qui est vraiment bien) j'aurais laissé tomber parce que malgré quelques passages assez prenants ça retombait assez facilement à palt,et comme toi, j'ai du mal avec la romance dans les champs de mines ! lol! Et la fin... mais bon je n'en dis rien tu te feras ta propre opinion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:30

Désolée Annwvyn de ne pas pouvoir te répondre au sujet de DOTS, je ne suis pas allée bien loin dans le drama!!!  Embarassed J'ai eu un blocage avec l’héroïne et puis je ne suis pas vraiment fan des dramas ou films se déroulant dans l'armée, ou dans le milieu des forces spéciales...j'ai essayé pour Song Joon Ki qui est vraiment swoonant  drunken mais la romance entre lui et l’héroïne, elle m'a ennuyée dès le départ! Certes, j'aurais pu me forcer mais je n'aime pas trop perdre mon temps devant un film ou une série! Embarassed

Cela dit, je comprends ton désarroi devant certaines invraisemblances, c'est vrai que l'infirmière toujours bien habillée, ce n'est pas très crédible, mais bon, qu'est-ce que tu veux...lol! il faut faire avec dans les dramas!!! Wink  Laughing  

Sinon, parce que je souhaitais comprendre l'Histoire et la généalogie dans le drama Moon Lovers, la recap de dramabeans concernant le 1er épisode est fort utile: vous pourrez y lire des notes explicatives quant à ce roi et à ces nombreux Princes présents dans le drama. D'entrée de jeu, le drama précise bien qu'il y a eu des changements par rapport aux faits historiques. Cela dit, je trouve important de comprendre la place qu'occupe chaque Prince et lesquels sont de vrais frères ou des demi-frères. Dramas asiatiques - Page 3 999779
http://www.dramabeans.com/2016/08/moon-lovers-scarlet-heart-goryeo-episode-1/  
et là vous verrez le véritable arbre généalogique de cette dynastie:
https://en.wikipedia.org/wiki/Family_tree_of_the_Goryeo_kings

Bon, j'aurais aimé en savoir plus sur leurs mères à tous ces Princes... quel statut avait la terrible mère de Wang So (et Wang Yo, le 3ème Prince si j'ai bien compris)? une concubine du roi ou une de ses épouses? Apparemment, il a eu 29 épouses!  Shocked

Je sais que Clinchamps et Unnie en ont déjà parlé car elles ont vu d'autres dramas sur le personnage joué par Lee Jun Ki, le roi Gwangjong mais si ça intéresse d'autres personnes que moi, voici une page wikipedia sur ce terrible roi!!!  Twisted Evil
https://en.wikipedia.org/wiki/Gwangjong_of_Goryeo
et l'unique "sœur" est la vraie sœur de qui? Laughing il y a une relation ambiguë entre elle et Wang So...Suspect
bon, c'est très intrigant tout ça!!!Wink

Et sinon, je suis bien en train de revoir l'épisode 2... En visionnant une MV, j'ai l'impression d'avoir raté des scènes... scratch mais j'ai vu tout à l heure sur le compte twitter de Lee Jun Ki une vidéo preview d'une prochaine scène!!! alors peut-être que je confonds...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:36

Annwvyn, je plussoie pour le charme de Song Joong-Ki I love you J'ai adoré lire que la poussière lui allait bien au teint ! Laughing Mais c'est pas faux. L'uniforme aussi lui va très très bien, moi je swoon totalement drunken Je suis contente de voir que le drama t'intéresse et que tu y trouves du positif (le second couple par exemple Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390). Et que penses-tu de l'ost? Moi qui suis une grande fan des ost bien omniprésentes, j'y ai carrément trouvé mon bonheur Dramas asiatiques - Page 3 846997 Je trouve qu'il y a de très belles chansons, dans ce drama Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 1:23

Marie merci des liens, car c'est assez compliqué de s'y retrouver dans cette famille !! Laughing Mais quand même,
Spoiler:
Ceci dit ce drama est une splendeur au point de vue des décors et des costumes (d'ailleurs je préfère nettement les costumes de Goryeo à ceux de Joseon, surtout pour les hommes ! drunken drunken )Je n'aime pas particulièrement l'ost, mais pour le moment elle n'est pas trop envahissante et quand il y a de l'action elle disparaît de mon environnement sonore ! Et les combats, mes aïeux !!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 je me suis quand même fait la réflexion suivante : si je m'étais retrouvée balancée dans la France de l'an 932 (à peu près la date du drama) je n'aurais pas compris un traitre mot de ce que racontaient les gens,et là heureusement !! Tout le monde parle le coréen moderne !! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Sauf le stress post traumatique qui pose un problème au prince !! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dans les dramas le fan service c'est la douche, au premier épisode, et dans les sageuks c'est le bain ! cheers cheers Mais quelle jolie tripotée de charmants jeunes gens tous plus beaux les uns que les autres s'ébattant dans un bassin couvert de pétales de fleurs ! drunken drunken drunken Un régal pour les yeux ! lol!
Bon, autrement, je trouve tout à fait intéressante la relation qui s'établit entre les trois personnages centraux, les deux princes et l'héroïne. Je sens arriver là un triangle qui devrait pour une fois sortir des sentiers battus ! lol! Et bien sûr comme toujours la sombritude sied à merveille à Lee Jun Ki !! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:14

Moi aussi, le stress post traumatique qui pose un problème au prince m' a bien fait rire !!!  lol!  lol!

Si ça peut aider à s' y retrouver avec tous ces personnages Laughing

Dramas asiatiques - Page 3 Aewn89  

Dramas asiatiques - Page 3 Fnvj90
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:23

Annwvyn a écrit:
Bon décidément, j'adore Song Joong Ki. I love you Il est sans doute plus attachant que swoonant, mais je l'aime vraiment beaucoup. Il a l'air réfléchi et intelligent*.

* En même temps, il est né le 19 septembre, comme Hermione Granger. Si c'est pas un signe, ça ! Dramas asiatiques - Page 3 55950
En même temps, il a étudié à Sungkyunkwan  study Very Happy
Mais je suis d'accord avec toi, je le trouve bien plus choupinou et attachant que swoonant Very Happy Mais il est au top level dans son domaine  Cool (Lui et Ju Won, dans un autre genre I love you )


clinchamps a écrit:
Song Jong Ki est le charme et la grâce incarnés... Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810

Ceci dit, j'attire votre attention sur une nouvelle proposition de Golden Shrimp ! Wink Very Happy
Golden Shrimp ? Je ne crois pas avoir connaissance du concept... je crois que je dois fouiller l'Aquarium, c'est ça ? (Oui, je ne regarde que ce topic  Rolling Eyes )


Annwvyn a écrit:
Capitaine Yoon fait franchement du rentre dedans, il est parfois assez immature et un brin macho... mais l'acteur est toujours tellement souriant et distingué que ça passe tout seul ! Shocked Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 150390
Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je suis complètement d'accord ! Wink


marie21 a écrit:
et l'unique "sœur" est la vraie sœur de qui? Laughing il y a une relation ambiguë entre elle et Wang So...Suspect
bon, c'est très intrigant tout ça!!!Wink

Et sinon, je suis bien en train de revoir l'épisode 2... En visionnant une MV, j'ai l'impression d'avoir raté des scènes... scratch mais j'ai vu tout à l heure sur le compte twitter de Lee Jun Ki une vidéo preview d'une prochaine scène!!! alors peut-être que je confonds...
Merci pour touus les liens pour les infos sur la dynastie Very Happy Effectivement, on est un peu perdu pour savoir qui est le frère ou demi-frère de qui Laughing
D'après la vraie histoire, Wang So a épousé sa demi-soeur ("l'unique sœur) d'où l'histoire d'ambiguïté dans le drama, je suppose... cela dit, on peut espérer qu'ils aient changé cette partie de l'histoire. (Si Wang So et Hae Soo ne finissent pas ensemble, je boude.)
Et pour le MV... moi aussi je me suis spoilé Dramas asiatiques - Page 3 55950 Une scène dans un joli décor plein de verdure ?  Je pense que c'est dans l'épisode 4... ou plus tard. En tout cas, j'ai hâte de voir comment Hae Soo en arrive là (petit détail qui en dit long dans l'extrait, je te souhaite d'être passée à côté Razz )

MyleneS a écrit:
Annwvyn, je plussoie pour le charme de Song Joong-Ki  I love you J'ai adoré lire que la poussière lui allait bien au teint !  Laughing Mais c'est pas faux. L'uniforme aussi lui va très très bien, moi je swoon totalement  drunken  
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 3 30854


clinchamps a écrit:
Marie merci des liens, car c'est assez compliqué de s'y retrouver dans cette famille !! Laughing Mais quand même,
Spoiler:
Ceci dit ce drama est une splendeur au point de vue des décors et des costumes (d'ailleurs je préfère nettement les costumes de Goryeo à ceux de Joseon, surtout pour les hommes ! drunken drunken )Je n'aime pas particulièrement l'ost, mais pour le moment elle n'est pas trop envahissante et quand il y a de l'action elle disparaît de mon environnement sonore ! Et les combats, mes aïeux !!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997
[...]
Et bien sûr comme toujours la sombritude sied à merveille à Lee Jun Ki !! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Pour l'histoire de famille, en fait le Prince héritier est le fils de la seconde femme du roi et non pas de la reine qui est la mère des autres que tu as cités.
Et je suis à 100% d'accord pour les costumes et les décors drunken L'OST m'est complètement passée à côté pour ce qui est des chansons mais il y a une instrumentale dont je suis complètement fan... mais qui n'est pas encore sortie officiellement et je dois donc patienter (encore). Laughing

Le fight : Dramas asiatiques - Page 3 150390
LJK : Dramas asiatiques - Page 3 150390
La sombritude : Dramas asiatiques - Page 3 150390
LJK en train de se fighter tout en sombritude : Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:27

Lilieärendil a écrit:


Pour l'histoire de famille, en fait le Prince héritier est le fils de la seconde femme du roi et non pas de la reine qui est la mère des autres que tu as cités.


Mon erreur vient du fait que dans la scène de souvenir
Spoiler:
Merci de ta réponse Lilie !
Pour les chansons elles ont démarré dès le 1 à mon grand désespoir, mais j'arrive à ne pas troples entendre, vu qu'il n'y a pas (encore) les paroles et c'est déjà ça !! lol! lol!

Et les golden shrimp sont là : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3797-golden-shrimp lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:44

clinchamps a écrit:
Et les golden shrimp sont là : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3797-golden-shrimp lol!
Dont le dernier en date est drunken tongue bounce lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:49

Lilieärendil a écrit:


marie21 a écrit:
et l'unique "sœur" est la vraie sœur de qui? Laughing il y a une relation ambiguë entre elle et Wang So...Suspect
bon, c'est très intrigant tout ça!!!Wink

Et sinon, je suis bien en train de revoir l'épisode 2... En visionnant une MV, j'ai l'impression d'avoir raté des scènes... scratch mais j'ai vu tout à l heure sur le compte twitter de Lee Jun Ki une vidéo preview d'une prochaine scène!!! alors peut-être que je confonds...
Merci pour touus les liens pour les infos sur la dynastie Very Happy Effectivement, on est un peu perdu pour savoir qui est le frère ou demi-frère de qui Laughing
D'après la vraie histoire, Wang So a épousé sa demi-soeur ("l'unique sœur) d'où l'histoire d'ambiguïté dans le drama, je suppose... cela dit, on peut espérer qu'ils aient changé cette partie de l'histoire. (Si Wang So et Hae Soo ne finissent pas ensemble, je boude.)
Et pour le MV... moi aussi je me suis spoilé Dramas asiatiques - Page 3 55950 Une scène dans un joli décor plein de verdure ?  Je pense que c'est dans l'épisode 4... ou plus tard. En tout cas, j'ai hâte de voir comment Hae Soo en arrive là (petit détail qui en dit long dans l'extrait, je te souhaite d'être passée à côté Razz )

clinchamps a écrit:
Marie merci des liens, car c'est assez compliqué de s'y retrouver dans cette famille !! Laughing Mais quand même,
Spoiler:
[...]
Et bien sûr comme toujours la sombritude sied à merveille à Lee Jun Ki !! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Pour l'histoire de famille, en fait le Prince héritier est le fils de la seconde femme du roi et non pas de la reine qui est la mère des autres que tu as cités.
Et je suis à 100% d'accord pour les costumes et les décors drunken L'OST m'est complètement passée à côté pour ce qui est des chansons mais il y a une instrumentale dont je suis complètement fan... mais qui n'est pas encore sortie officiellement et je dois donc patienter (encore). Laughing

Le fight : Dramas asiatiques - Page 3 150390
LJK : Dramas asiatiques - Page 3 150390
La sombritude : Dramas asiatiques - Page 3 150390
LJK en train de se fighter tout en sombritude : Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
CQFD

lol!  Laughing  Dramas asiatiques - Page 3 999779  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Je plussoie sur tout ce qu'a dit Lilie au sujet de Moon Lovers!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Lee Jun Ki et la sombritude= double swoon!!!Dramas asiatiques - Page 3 548707  

Au sujet de la mère, c'est bien ce que j'avais compris: Le prince héritier ne fait pas partie de ses fils, elle n'en a que deux, Wang So /Lee Jun Ki  
Spoiler:
quoi qu'il en soit, encore une bien mauvaise mère qui ne pense qu'à elle et prête à tout pour garder son rang!! Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad ) et Wang Yo (
Spoiler:
)

:yeah:et j'avais bien compris aussi ce que j'avais lu, après avoir revu les épisodes, des choses sur la vraie Histoire de Wang So, il a épousé sa demie-soeur!!!Shocked  je crois que j'ai lu ça dans Dramabeans!!! Wink

Je suis comme vous, les chansons, bof, bof! Rolling Eyes D'ailleurs, c'était bizarre d’entendre à la fin du 1er épisode une chanson ultra moderne sur la scène où
Spoiler:
Rolling Eyes (trop fort, le mec quand même!! lol! ) J'ai trouvé le moment assez swoonant mais ça aurait été mieux sans cette chanson et les effets exagérés de mise en scène! Neutral Rolling Eyes
Mais sinon, l'instrumentale est très jolie!! drunken

Cela dit, heureusement, la musique se fait discrète...Wink I love you Les scènes d'action ne sont pas occultées par une musique trop envahissante!! on est vraiment happé par le drama et Lee Jun Ki qui est vraiment incroyable de sombritude!!!Twisted Evil so evil!!! Dramas asiatiques - Page 3 548707 la fin du 2 tout comme la fin du 3 étaient sensationnelles pour cette raison!!!   Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 553975 quel talent il a ce petit Lee Jun Ki!!! parce que la scène
Spoiler:
, toutes les myriades d'expressions qu'il affiche!!! et puis la scène du bain dans l'épisode 2, c'est mon moment préféré,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 553975  

EDIT: c'est la musique avec le violoncelle qui te plait, Lilie et que l'on entend après son combat à la fin du 3ème épisode? drunken moi aussi!!! drunken
La musique avec le violoncelle a quelque chose de mélancolique qui va bien avec le personnage de Wang So. Dramas asiatiques - Page 3 999779 Wink



Dernière édition par marie21 le Lun 5 Sep 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:13

marie21 a écrit:

[...] parce que la scène
Spoiler:
, toutes les myriades d'expressions qu'il affiche!!! et puis la scène du bain dans l'épisode 2, c'est mon moment préféré,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 553975  

Dramas asiatiques - Page 3 999779
Je plusseoie totalement sur ces deux scènes notamment. Lee Jun Ki gère toutes ses scènes, mais il y en a vraiment où je le trouve impressionnant, et notamment
Spoiler:

Je veux voir la suite, je ne tiens plus en place ! bounce


Dernière édition par Marluuna le Lun 5 Sep 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:36

Dramas asiatiques - Page 3 64968 Dramas asiatiques - Page 3 999779 oui, tu expliques mieux que moi ce qui m'a marquée dans cette scène!!! c'est aussi comme ça que j'ai perçu son regard à ce moment-là!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390

J'ai aussi hâte de voir la suite!! bounce Mais il faut que j'attende les sous-titres.. Sad
Du coup, je ne sais pas trop quoi regarder... No

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:20

Bon, il faut que je m'active pour vous rattraper ! sunny
J'entame l'épisode 12 de DOTS, et Song Joong Ki se prend pour Healer (casquette, veste noire, pantalon noir... la ressemblance est trop flagrante pour être anodine ! Razz Ceci dit, habillé comme ça, Ji Chang Wook reste incontestablement le meilleur ! De toute façon, comme je l'ai déjà dit, Ji Chang Wook est sans doute un des plus beaux acteurs asiatiques de ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:30

Je dois être une des rares au monde (et sans doute la seule à l'aquarium !? Laughing) à ne pas avoir succombé au charme de Healer et à celui de Ji Chang Wook. Il est bel homme mais pour moi, il n'y a pas de comparaison possible avec Song Joong-Ki! Tant mieux, je le garde pour moi, comme ça! Muhaha *rire démoniaque* Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:45

Je pense qu'ils sont dans des registres différents, et je les aime beaucoup tous les deux. Je trouve Ji Chang-Wook vraiment très beau, et dans Healer j'étais sous son charme, autant dans le rôle du maladroit Park Bong So que dans celui du mystérieux et intense Healer... Mais... je suis aussi complètement séduite par Song Joong Ki, par sa grâce comme l'a dit Clinchamps, le côté un peu hors norme de son visage rond et de son sourire. Je trouve qu'il dégage quelque chose de lumineux.

Bref, si je ne devais en rencontrer qu'un (on peut rêver ! lol! ) je choisirais quand même Song Joong Ki ! Il me touche, et m'a beaucoup marquée rien qu'avec son rôle dans SKKS. Mylene, on partage ? Dramas asiatiques - Page 3 398755


Dernière édition par Annwvyn le Lun 5 Sep 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:48

Annwvyn, je trouve Ji Chang Wook assez fade... il est beau mais trop "lisse" on va dire Dramas asiatiques - Page 3 50953 Dramas asiatiques - Page 3 331953
Je suis beaucoup plus réceptive au charme de Song Joong-Ki. Comme tu dis, il est un peu hors norme avec sa tête toute ronde... On dirait une tête de gosse sur un corps d'adulte ahah Dramas asiatiques - Page 3 55950 Allez, je vais être gentille, et je veux bien partager Dramas asiatiques - Page 3 64968

Edit : Sinon, le duo féminin Davichi, que j'adore, vient de sortir une nouvelle chanson I love you Comme à leur habitude très jolie I love you Et il s'avère qu'elle fait partie de l'ost de votre drama, avec Lee Jun-Ki Smile

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:25

Heu, Ji Chang Wook, fade ??????? Shocked Avec tout ce qu'il fait passer dans un regard et le quart d'un sourire ??? Shocked lol! lol! mais vraiment on ne peut pas dire ça d'un acteur aussi expressif et talentueux ! Pas comme certains dont les deux seules expressions font tout un drama de 24 épisodes !! lol! lol!

Autrement, en attendant la suite de Moon lovers, je suis repartie au Japon, et MissAcacia, si tu repasses par là, j'ai commencé "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi ", et on ne dirait jamais que la scénariste est celle de "orange days" et de "beautiful life" !! Ce qu'il est flippant, le Kimutaku, là dedans !! pale affraid

Et en parlant de Moon lovers, il paraît que les spectateurs se sont tellement plaint que les deux premiers épisodes ont été revus avec de nouvelles scènes et que la musique sera modifiée... Parce que le premier épisode, ce n'était pas vraiment ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:14

Clinchamps désolée si j'ai pu mal choisir les mots employés. Effectivement il est bon acteur et fait facilement transmettre ses émotions. Il est expressif et talentueux, tu as raison Smile Quand je disais qu'il était lisse, je parlais plutôt physiquement. Pour moi, même si je trouve Ji Chang Wook bel homme, je ne lui trouve pas de charme et j'irais jusqu'à dire qu'il a un physique banal Je ne disais pas "Fade" par rapport à son jeu d'acteur, bien entendu, mais par rapport à son physique 'banal", d'une beauté classique, si on le compare à d'autres acteurs ou à des idols.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:24

Ah si c'est au point de vue de la beauté, chacun sait qu'elle est dans l'œil de celui (ou celle Wink ) qui regarde, alors là, bien sûr c'est une question de goût ! Very Happy Personnellement je ne le trouve pas banal, à preuve que je le reconnais de suite ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres acteurs ou idols coréens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:44

clinchamps a écrit:


Et en parlant de Moon lovers, il paraît que les spectateurs se sont tellement plaint que les deux premiers épisodes ont été revus avec de nouvelles scènes et que la musique sera modifiée... Parce que le premier épisode, ce n'était pas vraiment ça ! lol!

Ca, c' est bizarre scratch le tournage s' est terminé en Juin et maintenant les acteurs sont passés à autre chose par contre, le dvd étant en préparation, il y a des scènes coupées que j' ai pu voir Cool  et c' est peut-être de celles-ci qu' il s' agit . Perso, j' aime beaucoup l' ost même les morceaux décalés avec l' époque I love you
Que les spectateurs coréens se soient plaints de plusieurs choses, ça ne m' étonne pas Rolling Eyes je l' ai lu aussi Evil or Very Mad ils sont rarement d' accord avec le reste du monde dramatesque hors Corée lol!

Bon, je vais aller voir le 4 bien que je sois spoiliée à mort Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:51

Annwvyn a écrit:
J'entame l'épisode 12 de DOTS, et Song Joong Ki se prend pour Healer (casquette, veste noire, pantalon noir... la ressemblance est trop flagrante pour être anodine ! Razz Ceci dit, habillé comme ça, Ji Chang Wook reste incontestablement le meilleur ! De toute façon, comme je l'ai déjà dit, Ji Chang Wook est sans doute un des plus beaux acteurs asiatiques de ma connaissance).
Aaaaah... Ji Chang-Wook... je crois que... je pense aussi que c'est l'un des plus beaux acteurs asiatiques que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Acteur de cet âge, en tout cas Wink
J'ai le big oppa syndrome Rolling Eyes

Marie, je parle bien de cette musique au violoncelle à l'air très mélancolique Very Happy Elle est mixée avec un espèce de truc électronique qui fait le rythme, j'aime beaucoup le mélange des deux Very Happy A peine sorti, tu peux être sûre que le morceau sera sur mon téléphone ! Dramas asiatiques - Page 3 55950
Et pour la musique de Davichi que tu as postée, Mylène, je l'aime plutôt bien Very Happy Elle reste très discrète ce qui se fait rare dans les musiques de dramas... mais bon, Davichi reste Davichi, j'ai toujours l'impression d'entendre la même chose No Après, je n'ai pas poussé mes recherches bien loin, je l'avoue Razz

Enfin les épisodes sous-titrés cheers
Je commence par Love in the Moonlight dès maintenant. Et je me garde le meilleur pour ce soir après les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:14

Je viens de terminer le kdrama Bring it on, ghost, avec Kim So-Hyun & Ok Tae-Cyeon. J'ai bien aimé dans l'ensemble, il s'agit d'un bon divertissement ; on a l'humour, l'action et le suspense, le fantastique/horreur, la romance et l'amitié Smile De bons ingrédients. On a de chouettes personnages, un chouette casting et une chouette réalisation Smile

Maintenant, le drama est bourré d'incohérences et une bonne partie de l'intrigue ressemble à s'y méprendre au drama "Oh my ghost". Il est très prévisible et certains passages sont un peu tirés par les cheveux. Le drama a quand même des défauts...

Je dirais donc qu'il s'agit d'un drama sympa et divertissant, mais je ne pense pas que ce soit un incontournable du genre, il n'a rien d'innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:07

Il est minuit passé chez moi et je n'ai toujours pas regardé l'épisode 4 de Moon Lovers.
J'ai opté pour la raison et bosse mes cours pour demain study Je m'admire.
lol!

Je vais donc éviter de passer par là d'ici à ce que je vois la suite du drama par peur d'être tentée de lire les spoiler et de... me spoiler Laughing Et de lire votre enthousiasme et de me lancer dans le visionnage de la suite alors qu'en ce moment je suis déjà un peu juste côté heures de sommeil Laughing
(Oui, j'ai troqué la sieste d'entre deux cours pour le visionnage de Love in the Moonlight aujourd'hui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:44

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:


Et en parlant de Moon lovers, il paraît que les spectateurs se sont tellement plaint que les deux premiers épisodes ont été revus avec de nouvelles scènes et que la musique sera modifiée... Parce que le premier épisode, ce n'était pas vraiment ça ! lol!

Ca, c' est bizarre scratch le tournage s' est terminé en Juin et maintenant les acteurs sont passés à autre chose par contre, le dvd étant en préparation, il y a des scènes coupées que j' ai pu voir Cool  et c' est peut-être de celles-ci qu' il s' agit . Perso, j' aime beaucoup l' ost même les morceaux décalés avec l' époque I love you
Que les spectateurs coréens se soient plaints de plusieurs choses, ça ne m' étonne pas Rolling Eyes je l' ai lu aussi Evil or Very Mad ils sont rarement d' accord avec le reste du monde dramatesque hors Corée  lol!

Dramas asiatiques - Page 3 999779 Oui, je trouve ça bizarre étant donné que le tournage est terminé pour ce drama, ils l'ont tourné alors qu'il faisait bien froid, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à certains moments, on voit clairement l'air sortir de leur bouche quand les acteurs sont dehors et qu'ils parlent!!! lol! Sad n'empêche, les pauvres...
Bref, il s'agit comme le dit Unnie, de scènes qui avaient été coupées...mais moi, je le trouve très bien le 1er épisode! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on nous présente d'office les personnages en particulier les membres de cette fratrie!
Et oui, j'avais vu que sur Dramabeans, les internautes ne comprenaient pas pourquoi les taux d'audience en Corée étaient aussi bas pour ce drama...Suspect No
Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'il y a un tel décalage entre les téléspectateurs coréens et nous autres. Je trouve ça bien qu'ils aient tourné le drama avant, comme ça, y a moins de risque que le drama soit raccourci à cause du taux d'audience ou que des éléments de l'intrigue soient modifiés. Razz Twisted Evil


@Mylène:
Ji Chang Wook fade??!! Shocked lol! Tu as de la chance que je sois autant sous le charme de Moon Lovers et de Lee Jun Ki et que du coup je ne m'insurge pas plus contre ta remarque!!!lol! En temps normal, je serais partie bouder dans mon coin et ça m'aurait fait quelque chose Crying or Very sad lol! mais bon, là, ça va... lol! le charme de Lee Jun ki a opéré, donc je prends plutôt bien ta critique!!! lol! je me fais une raison: tous les goûts sont dans la Nature...Je le garde pour moi et Lilie sait que si elle le croise dans une rue ou un bar de Seoul, elle doit absolument se faire photographier avec lui et m'envoyer illico presto la photo!!! lol! Dramas asiatiques - Page 3 673712

C'est valable aussi pour Lee Jun Ki!!! lol!

Bon, vais-je pouvoir résister à l'envie de voir l'épisode4? to watch or not to watch, that is the question!!! lol!
Unnie, tu es une vile tentatrice, ton look me donne trop envie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: