Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:55

Toutes mes excuses pour mes propos, Marie Dramas asiatiques - Page 4 474727 Mais effectivement, ça en fait plus pour vous si vous devez partager avec moins de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:29

Je passe pour vous dire que je fais partie des watchers de Moon Lovers lol! J'ai regardé hier deux épisodes et j'ai bien accroché. drunken Je suis particulièrement sensible à l'image. Je trouve magnifique la façon de filmer, surtout les scènes de rites et combats.I love you  Le cavalier est impressionnant aussi. Mystérieux, mêlant force et fragilité. Je plussoie Marie pour la scène du bain. Elle m'a vraiment remuée Sad . Une des plus belles scènes, c'est aussi quand le Prince attrape au vol cette héroïne aventureuse qui a failli tomber dans le ravin, à son passage! Quelle puissance!Shocked  Les gestes, les regards, l'image prise en plongée est vertigineuse.Mad  J'ai adoré  Dramas asiatiques - Page 4 41810 Beaucoup moins quand il l'a rejetée violemment comme un paquet par terre  Laughing Comme s'il avait déjà regretté son impulsion Laughing
Le voyage dans le temps de l’héroïne m'a rappelé "Faith" Very Happy Cette façon de se retrouver dans une autre époque, avec d'autres gens etc, est très angoissante pale
Je vais essayer de me limiter au 3e épisode, ce soir.Rolling Eyes  Ça va être dur, comme je l'ai dit à Marie par SMS. Vous êtes de viles tentatrices.No Je vais vous en vouloir si demain je vais traîner ma gueule des mauvais jours, au boulot Dramas asiatiques - Page 4 639488


Dernière édition par Ysabelle le Mar 6 Sep 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:52

MyleneS a écrit:
Toutes mes excuses pour mes propos, Marie Dramas asiatiques - Page 4 474727 Mais effectivement, ça en fait plus pour vous si vous devez partager avec moins de personnes Wink
non ne t'inquiète pas,Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 4 474727 y a pas de mal!!! j'imagine que tu dois ressentir la même chose que lorsqu'on critique un acteur ou un drama que tu adores!! Wink

@Ysabelle!! lol! suis ravie que les deux scènes que tu cites te plaisent autant!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 et sinon, Wang So est loin d'être le prince charmant!! Razz c'est vrai qu'il est très rustre avec elle et la malmène pas mal!!! mais j'aime ça, ça change!! et le Prince Charmant, c'est Wang Wook, le 8ème Prince, joué par Kang ha Neul...Wink

oui, ça rappelle Faith! Wink

bon, je crois que je vais jeter un coup d'oeil au 4! je ne vais pas arriver à dormir de toute façon!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:33

marie21 a écrit:


Wang So est loin d'être le prince charmant!! Razz c'est vrai qu'il est très rustre avec elle et la malmène pas mal!!! mais j'aime ça, ça change!! et le Prince Charmant, c'est Wang Wook, le 8ème Prince, joué par Kang ha Neul...Wink    

Oui, le prince charmant c'est bien Wang Wook et je le trouve très swoon dans ce drama. J'adore son profil, mis en valeur par la coiffure. Il y a une telle douceur qui se dégage de son visage. Quel sourire charmeur I love you Allez, je vais dormir avant de changer d'avis. Dramas asiatiques - Page 4 241957

L'épisode 3 était très intense et il s'est terminé de façon trop affraid Episode 4 pour demain. Soit raisonnable Ysabelle, va te coucher Dramas asiatiques - Page 4 199113
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:01

clinchamps a écrit:
Autrement, en attendant la suite de Moon lovers, je suis repartie au Japon, et MissAcacia, si tu repasses par là, j'ai commencé "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi ", et on ne dirait jamais que la scénariste est celle de "orange days" et de "beautiful life" !! Ce qu'il est flippant, le Kimutaku, là dedans !! pale affraid

J'arriiiiive lol! ce sera plus facile à case dans mon emploi du temps que les deux heures du SP de Hero (qui attendra que j'ai mangé suffisamment d'Epice pour replier le temps -et l'espace- ou que le professeur McGonagall m'ait procuré un retourneur de temps...)

Je plussoie pour Ji-Chan-Wook, il n'a rien pas fade à mes yeux non plus (moi aussi j'arrive à le reconnaître Very Happy ) mais je ne connais pas l'autre acteur donc je ne peux rien dire sur la comparaison je ne comparerais pas avec Soon Joon Ki (je viens de me rappeler qui c'est Dramas asiatiques - Page 4 673712 ), c'est celui du jalgeum quartet qui m'a le moins séduite sur la durée du drama. Le healer est "intense", je suis bien d'accord avec toi Annwvyn lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:08

J'en suis à la moitié du drama, et le fait que je connaisse la fin change mon optique. La première vision, je n'arrivais pas à admettre que le "héros" n'en était pas un, mais là depuis le début je peux voir les aspects troubles et sombres du personnage, magnifiquement interprété, faut-il le redire, par Kimura Takuya, avec une intériorité remarquable et une économie de moyens(peu de paroles,voix basse, gestes retenus) tout aussi remarquable. Il faut dire qu'il est magnifiquement photographié ! ... Very Happy Le policier les donne une réplique parfaite, et crée un équilibre tout à fait intéressant à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:54

J'avais essayé de voir ce drama Clinchamps et pas réussi à dépasser l'épisode 2, je me demande bien pourquoi... surtout quand je vois tous les avis élogieux
Il faudra que je lui redonne sa chance un jour
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:11

Contente que tu n'oublies pas Love in the moonlight Lilie ! J'aime toujours bien, l'intrigue avance vite pour le moment, et c'est plein de choupitude. I love you Bogum était jaloux dans l'épisode 6. Et je trouve la jeune actrice charmante.

Comment MissAcacia, ce n'est pas Gu Yon Ha qui t'a le plus marquée dans le quartet ? Lui qui est si excentrique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:03

De mon côté, j'en suis à l'épisode 9 du kdrama Age of youth et je me régale bounce Je pense l'avoir terminé d'ici demain (il n'y a que 12 épisodes), donc ma critique ne tardera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:17

Ju a écrit:
J'avais essayé de voir ce drama Clinchamps et pas réussi à dépasser l'épisode 2, je me demande bien pourquoi... surtout quand je vois tous les avis élogieux
Il faudra que je lui redonne sa chance un jour
le début est piégeux, on croit que c'est une banale romance de la jeune héritière amoureuse d'un simple cuisinier, mais pas du tout !!! ça va bien au delà ! Laughing
Annwvyn a écrit:



Comment MissAcacia, ce n'est pas Gu Yon Ha qui t'a le plus marquée dans le quartet ? Lui qui est si excentrique ? Very Happy

Mais moi non plus ce n'est pas mon préféré du Quartet, par moment je le trouve si superficiel et égoïste, ce qui lui vaut un bon coup de poing de Geol Ho qui, lui, est mon préféré !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:22

clinchamps a écrit:

Annwvyn a écrit:


Comment MissAcacia, ce n'est pas Gu Yon Ha qui t'a le plus marquée dans le quartet ? Lui qui est si excentrique ? Very Happy

Mais moi non plus ce n'est pas mon préféré du Quartet, par moment je le trouve si superficiel et égoïste, ce qui lui vaut un bon coup de poing de Geol Ho qui, lui, est mon préféré !! lol! lol!
Et moi non plus ce n' est pas mon préféré du Quartet Dramas asiatiques - Page 4 999779 Moi, celui que je préfère c' est Park Yoo-Chun, "Lee Seon-Joon Mr. droit dans ses bottes" !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:47

marie21 a écrit:
@Mylène: [/b] Ji Chang Wook fade??!! Shocked lol! Tu as de la chance que je sois autant sous le charme de Moon Lovers et de Lee Jun Ki et que du coup je ne m'insurge pas plus contre ta remarque!!!lol!  En temps normal, je serais partie bouder dans mon coin et ça m'aurait fait quelque chose  Crying or Very sad  lol! mais bon, là, ça va... lol! le charme de Lee Jun ki a opéré, donc je prends plutôt bien ta critique!!! lol! je me fais une raison: tous les goûts sont dans la Nature...Je le garde pour moi et Lilie sait que si elle le croise dans une rue ou un bar de Seoul, elle doit absolument se faire photographier avec lui et m'envoyer illico presto la photo!!! lol! Dramas asiatiques - Page 4 673712

C'est valable aussi pour Lee Jun Ki!!! lol!
Dramas asiatiques - Page 4 55950 Je me doutais bien que tu nous soutiendrais pour la remarque de Mylène sur Ji Chang-Wook Razz Cela dit, que tu ne te révoltes pas plus que ça me surprends ! Razz (Cela dit, je te comprends un peu puisque j'ai maintenant LJK en fond d'écran de PC... tous les acteurs n'ont pas eu cette chance. Je crois qu'à part RA, LMH à mes débuts de dramatage et Oh Ji-Ho... aucun autre n'y à eu droit ! Laughing )
Ne t'inquiètes pas, qui que je croise, je penserai directement à vous et vous partagerai les preuves avec plaisir Razz

Ysabelle a écrit:
Je passe pour vous dire que je fais partie des watchers de Moon Lovers lol! J'ai regardé hier deux épisodes et j'ai bien accroché. drunken Je suis particulièrement sensible à l'image. Je trouve magnifique la façon de filmer, surtout les scènes de rites et combats.I love you
Je suis également fan de la photographie drunken Et de la façon de filmer Wink Le réalisateur est celui qui a notamment réalisé It's okay that's love et les IRIS... Wink


Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:


Wang So est loin d'être le prince charmant!! Razz c'est vrai qu'il est très rustre avec elle et la malmène pas mal!!! mais j'aime ça, ça change!! et le Prince Charmant, c'est Wang Wook, le 8ème Prince, joué par Kang ha Neul...Wink    
Oui, le prince charmant c'est bien Wang Wook et je le trouve très swoon dans ce drama. J'adore son profil, mis en valeur par la coiffure. Il y a une telle douceur qui se dégage de son visage. Quel sourire charmeur I love you Allez, je vais dormir avant de changer d'avis. Dramas asiatiques - Page 4 241957
Ah... j'ai découvert Kang Ha-Neul dans la version coréenne de Hana Kimi (que je ne recommande pas Laughing ) et je l'avais tout de suite trouvé à mon goût Razz Mais je dois dire que plus il prend de l'âge, et plus j'apprécie le regarder je l'apprécie ! Laughing
Cela dit, je préfère le mec mystérieux et torturé qui se bat comme un dieu et fait le bad boy Razz

Annwvyn a écrit:
Contente que tu n'oublies pas Love in the moonlight Lilie ! J'aime toujours bien, l'intrigue avance vite pour le moment, et c'est plein de choupitude. I love you Bogum était jaloux dans l'épisode 6. Et je trouve la jeune actrice charmante.
Je n'oublie évidemment pas Love in the Moonlight Very Happy Je ne peux pas trahir Park Bo-Gum et sa choupitude I love you
Je n'ai pas encore vu l'épisode 6 (en fait, je suis passée devant la télé hier soir mais me suis enfuie pour ne pas me spoiler Laughing ) mais c'est prévu pour tout de suite Dramas asiatiques - Page 4 55950
L'actrice était époustouflante dans The Moon that embraces the Sun (je devrais même dire que les deux jeunes acteurs étaient époustouflants. A tel point que les acteurs qui jouaient leurs personnages adultes m'ont parus bien fades  No ) mais elle ne m'impressionne pas autant dans ce drama. Peut-être parce qu'elle a vieilli et que ça semble moins surprenant que son jeu soit bon ? Mais il est vrai que j'ai tendance à oublier qu'elle n'a que 17 ans... je crois qu'on peut dire que pour son âge elle s'en sort plutôt bien !

Je préfère me garder les épisodes de Moon Lovers pour un autre jour, quand je pourrai enchaîner les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:57

Lilieärendil a écrit:


Ah... j'ai découvert Kang Ha-Neul dans la version coréenne de Hana Kimi (que je ne recommande pas Laughing )


Ce pourquoi je l'ai soigneusement évitée... lol! Mais en étudiant le générique de Moon Lovers, il semble que plusieurs princes sont aussi au générique de ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:20

Annwvyn a écrit:
Comment MissAcacia, ce n'est pas Gu Yon Ha qui t'a le plus marquée dans le quartet ? Lui qui est si excentrique ? Very Happy

Ah, alors je me suis plantée, j'ai tout de même confondu, je pensais à l'acteur qui incarne le sérieux-austère Lee Seon Joon. Mais de toutes façon je suis de la Geol Oh team alors on jouait pour les 3ème et 4ème places quoi qu'il arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:43

MissA, copine de moi !! Dramas asiatiques - Page 4 64968 Geol Ho forever !! Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:49

Scarlett et Clinchamps, je me souvenais bien de vos préférés du quator. Wink
MissA, ça me revient seulement à présent ! J'étais juste étonnée, connaissant ton affection pour les personnages un peu hors cadre. Wink Et donc, pour ôter tout doute dans ton esprit (et aussi par plaisir) voici une photo de Son Joong Ki. Very Happy

Dramas asiatiques - Page 4 1seo
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:04

Ji Chang-wook revient le 23 septembre sur la tvN dans un drama musclé  Laughing The K2 avec Yoon-ah il joue le rôle d' un garde du corps... y a de la castagne  lol! http://www.dramabeans.com/2016/09/ji-chang-wook-busts-out-the-action-moves-for-his-new-thriller-the-k2/

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:37

Annwvyn a écrit:
MissA, ça me revient seulement à présent ! J'étais juste étonnée, connaissant ton affection pour les personnages un peu hors cadre. Wink Et donc, pour ôter tout doute dans ton esprit (et aussi par plaisir) voici une photo de Son Joong Ki. Very Happy
Je veux bien prétendre ne pas connaître Ji Chang-Wook si c'est le moyen d'avoir des photos Dramas asiatiques - Page 4 55950
Il est vraiment chou ce Song Joong-Ki Very Happy Mais bon... à force de le voir sur toutes les affiches publicitaires, ça en devient banal Dramas asiatiques - Page 4 55950 Cela dit, dans la pub de Jeju Air, le costume de pilote lui va à ravir. J'avais vue sur cette affiche en format géant sur un immeuble face à ma fenêtre quand je logeais à Hongdae...
Voyez plutôt
Spoiler:


Scarlett Unnie a écrit:
Ji Chang-wook revient le 23 septembre sur la tvN dans un drama musclé  Laughing The K2 avec Yoon-ah il joue le rôle d' un garde du corps... y a de la castagne  lol!
Tout ce que j'aime ! cheers bounce


Annwvyn, j'ai adoré cet épisode 6 de Love in the Moonlight cheers bounce I love you Pour l'instant le drama tient un bon rythme, j'espère qu'on passera le cap fatal des épisodes 10-12 souvent synonyme d'un ralentissement pour ne pas dire d'un retour à une situation précédente Laughing
Vraiment, Park Bo-Gum est génial dans ce rôle Very Happy Je suis contente qu'il ait enfin eu l'opportunité d'avoir un vrai rôle principal après Reply88 ( I love you ). Et il est vrai que les deux acteurs sont très crédibles tous les deux. Ils font un joli couple bien mignon. Et j'ai hâte de voir ça dans le drama Razz
Et alors, moment coup de cœur dans le drama
Spoiler:
Et bien sûr, je sais déjà que je vais détester voir la fille de j'ai oublié quel ministre...
Bref, cet épisode m'a bien enthousiasmée Very Happy


Clinchamps, je n'ai pas l'impression d'avoir croisé de princes de Moon Lovers dans Love in the Moolight..! Après, il y a quelques princes que je ne connais pas vraiment (2 ou 3) donc c'est possible que je ne les ai juste pas captés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:10

Lilieärendil a écrit:


Clinchamps, je n'ai pas l'impression d'avoir croisé de princes de Moon Lovers dans Love in the Moolight..! Après, il y a quelques princes que je ne connais pas vraiment (2 ou 3) donc c'est possible que je ne les ai juste pas captés Laughing
Naaan, ils viennent de la version coréenne de Hana Kimi !!! Laughing
Et pour que tu sois sûre de reconnaître Ji Shang Wok :

Spoiler:

et ne pas le confondre avec Song Jong Ki

Spoiler:
ni avec Park Yu Choun

Spoiler:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:43

Merci Clinchamps pour ce récap (indispensable pour bien se souvenir) ! cheers Dramas asiatiques - Page 4 150390 lol!

Le premier est le plus beau et le plus intense. Le deuxième est le plus intelligent et le plus charmant. Et le troisième... euh, est le seul à chanter ? Laughing Plus sérieusement, lui aussi était très bien dans son rôle dans SKKS. Je suis retournée lire mes avis sur Ji Chang-Wook, et effectivement, je l'avais trouvé génial dans Healer. J'avais noté que j'aurais aimé inventé son personnage... comme j'aurais aimé écrire le personnage de Gu Yong Ha.

Donc voilà. Mes deux chouchous coréens sont Ji Chang-Wook et Song Joong Ki. Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 150390 (en même temps, ce n'est pas comme si je connaissais des tonnes de coréens Razz).

Oh et pour te répondre Lilie, je déteste déjà la fille du ministre. Elle est charmante... mais c'est certainement une peau de vache ! Twisted Evil

EDIT : et j'ai oublié, l'uniforme de pilote va vraiment comme un gant à Song Joong Ki (même si en fait, je ne suis pas tellement portée sur les uniformes, en tout cas pas dans DOTS, l'uniforme de l'armée... très peu pour moi !). Je conçois que le voir dans toutes les pubs ce soit lassant, je serais pareille à ta place. Mais à petites doses, ça passe tout seul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:12

Annwvyn a écrit:
Merci Clinchamps pour ce récap (indispensable pour bien se souvenir) ! cheers Dramas asiatiques - Page 4 150390 lol!

De rien, faut s'entraider !! lol! lol! Oui, Park You Chun chante, et pas mal du tout (dit celle qui fuit les chansons des dramas... Wink )

Tu sais, j'ai vu beaucoup plus de dramas que toi,  et comme ça au débotté, je ne sais pas si 10 noms (que je pourrai reconnaître) me viendraient tout de suite ! En fait il ne m'en est revenu que 7... Jang Hyuk, Ji Chang Wook, Joo Woon, Song Jong Ki, Lee Jun Ki, Gong Yoo, Ho ji Oh...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:02

clinchamps a écrit:

Annwvyn a écrit:



Comment MissAcacia, ce n'est pas Gu Yon Ha qui t'a le plus marquée dans le quartet ? Lui qui est si excentrique ? Very Happy

Mais moi non plus ce n'est pas mon préféré du Quartet, par moment je le trouve si superficiel et égoïste, ce qui lui vaut un bon coup de poing de Geol Ho qui, lui, est mon préféré !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390 lol! moi aussi c'est devenu mon préféré, même si j'aime beaucoup les deux autres!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810 ils sont tous les 3 très bien!!! mais Geol Ho/ Cheval Fou m'attendrit beaucoup plus que les autres!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390

Vous êtes dures avec Yoochun, il est quand même très mignon dans ce drama et à mes yeux, sur le même plan d'égalité que Gu Yong Ha, dans mon cœur! Dramas asiatiques - Page 4 433925

Merci pour les photos Clinchamps et Lilie pour la photo de Song Jong Ki! mais y a pas photo pour moi (si vous me permettez l'expression) je swoone bien devant Ji Chang Wook!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810 et seulement lui me fait de l'effet!!!Dramas asiatiques - Page 4 433925 Dramas asiatiques - Page 4 150390

Après, c'est surtout son rôle de Healer que j'adore, je ne l'ai pas trop vu ailleurs, à part dans Empress Ki où il m'a beaucoup plu Mais c'est tout... et pour dire la vérité, son nouveau drama sur TvN ne me tente pas des masses!! Embarassed c'est plus le genre du drama dont je ne suis pas fan... Embarassed Rolling Eyes

Donc pour le moment, je me concentre sur Lee Jun Ki qui me fait bien swooner et à voir certains commentaires sur le net, en dessous de l'épisode 4, je ne suis pas la seule à le trouver génial!!!Razz Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810

Je n'ai pu m'empêcher de voir l'épisode 4 hier soir...Razz Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol! Je voulais voir la scène avec sa mère!!! Razz et puis le look de Unnie m'avait bien tentée!!! drunken I love you J'ai beaucoup aimé!!! mais ça va un peu trop vite, niveau intrigues amoureuses, je trouve et
Moon Lovers Episode 4:

L'actrice qui joue la femme malade de Wang Wook est époustouflante!!! Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 553975 qu'est-ce qu'elle m'a émue!!! Sad Dramas asiatiques - Page 4 553975 et le personnage est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 553975 la scène où
Episode 4:
était très réussie grâce au jeu des deux acteurs! Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:16

clinchamps a écrit:
En fait il ne m'en est revenu que 7... Jang Hyuk, Ji Chang Wook, Joo Woon, Song Jong Ki, Lee Jun Ki, Gong Yoo, Ho ji Oh...

Je connais déjà Joo Won, Song Joong Ki et Ji Chang Wook. Je vais me lancer bientôt dans Moon Lovers pour faire la connaissance de Lee Jun Ki. Il me restera donc à rencontrer votre Jang Hyuk (dont j'ai vu passer le nom tellement souvent) et puis les deux derniers qui ne me disent rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:37

Pour rencontrer Jang Hyuk, un seul nom :Chuno !!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Enfin, disons que c'est là que je l'ai découvert ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:42

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 Lee Jun Ki, Gong Yoo Clinchamps t'a énuméré les Coréens qui n'ont pas encore (trop) subi de chirurgie esthétique!! Mais ils ont néanmoins beaucoup de charisme et jouent très bien!!Dramas asiatiques - Page 4 999779

Il va d'ailleurs y avoir un nouveau drama avec Gong Yoo! Wink et un très bon casting autour de lui! Mylène en avait parlé récemment! Wink et c'est lui qui est dans le film de zombie coréen qui a été sélectionné à Cannes, A train To Busan! Wink j'aimerais bien le voir... je vais peut-être essayer de voir s'il est à Lyon en VO. Wink

Sinon, avec Gong Yoo, il faut voir Coffee Prince où il est absolument tout choupi!!! I love you drunken
Dramas asiatiques - Page 4 Gong-yoo_e5ad94e4be91_e382b3e383b3e383bbe383a6_01

_____________________

Lee Jun Ki, c'est lui et il a beaucoup joué dans des dramas historiques, Iljimae, The Scholar who walks the Night (et je suis la seule à l'avoir aimé dans ce rôle et à avoir bien swooné devant certaines scènes), Arang and The Magistrate (mais je ne suis pas allée au bout ..Embarassed ) mais il est très bon dans les dramas contemporains (Two Weeks, entre autres)
Dramas asiatiques - Page 4 021
Dramas asiatiques - Page 4 Red-eyed-and-book-hunting-scholar-who-walks-the-nightDramas asiatiques - Page 4 Lee-Jun-Ki_Two-Weeks et là dans Moon Lovers
Dramas asiatiques - Page 4 Lee-jun-ki-moon-lovers2355


@Ysabelle et Lilie: Pour en revenir à Kang Ha Neul, c'est un acteur dont la filmographie est encore un peu limitée (souvent les seconds rôles) mais je trouve qu'il a énormément de talent!! Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Je crois que je l'avais découvert avec Mylène dans le drama Monstar où il chante super bien * et où j'ai pu admirer son beau et grand physique (il me paraît bien grand et plutôt bien bâti)




Après, j'ai vu la version coréenne de Hana Kimi mais je ne l'ai pas trop remarqué...disons que je me souviens guère de son rôle et de son jeu...
Et enfin, je l'ai vu dans Angel Eyes où il jouait le 1er rôle masculin adolescent et il jouait très bien. ils l'ont remplacé juste après les 1ers épisode par un autre acteur pour le rôle du mec adulte mais je l'avais trouvé tellement "fade" et là je parle bien du jeu Mylène Dramas asiatiques - Page 4 474727 par rapport au jeu de Kang Ha Neul, en plus une belle alchimie avec l'actrice ado!!! je n'ai pas poursuivi parce que ce n'était plus pareil . Et vous l'avez recroisé dans The Heirs, les filles!!!lol! Razz  il jouait le lycéen paumé qui était amoureux de la jeune femme qui lui donnait des cours, et qui était la copine non officielle du frère de Lee Min Ho, celui que j'aimais beaucoup dans le drama, (amateur de vin)!!! Wink I love you

Sinon, je plussoie Lilie, il devient plus beau avec l'âge!!

et tenez un selfie pris lors du tournage avec Kang Ha neul, Lee Jun Ki et celui qui joue l'astronome:
Dramas asiatiques - Page 4 K-drama-moon-lovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: