Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:42

Eh bien Elianor, j'ai lu tout ton post, et il ne me reste qu'à te plussoyer entièrement ! Et puis je suis contente que tu défendes un peu Han Soo. Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je te plussoie aussi sur les passages heureux avec tous les princes, je les aimais énormément Dramas asiatiques - Page 21 302347. Mais ça colle bien à présent, on passe d'une enfance heureuse et candide à des moments tragiques où tous se battent pour le trône. Comme toi aussi, je déteste vraiment la soeur (elle n'est plus très loin d'être sur le podium des personnages de drama que je déteste le plus - je pourrais ouvrir un topic d'ailleurs, ce serait un bon moyen de se défouler !). Et sinon, j'avais oublié de mentionner
Spoiler:

Pour le coup, si au début Han Soo m'agaçait à être la caricature de la fille joyeuse et pas toujours brillante dont tout le monde est amoureux, je la trouve plus réaliste et intéressante en ce moment (même si d'accord, ils ont forcé sur le côté "je suis sous morphine". Elianor, j'adore les "yeux de biche apeurée" c'est exactement ça !). Traverser tout ce qu'elle traverse, ça en aurait rendu plus d'un complètement fou. Et n'oublions pas qu'elle commence quand même le drama à moitié dépressive. Smile

C'est fou, mais je n'arrive pas à penser à autre chose que Moon Lovers. C'est à ça d'ailleurs que je reconnais combien un livre/un film/une série me marque vraiment ou non : je regarde si son effet se prolonge dans le temps. Razz J'écoute la musique sur mon portable, et les morceaux sont illustrés de superbes photos de Lee Jun Ki du drama, et je bave devant. Laughing

Clinchamps, j'ai posté dans "A vos pinceaux". Vraiment, je suis trop contente, tu m'as fait très très plaisir. Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 4:53

Je crois que ça fait longtemps que nous n'avons pas été aussi nombreuses à la fois à regarder un drama en cours de diffusion et à le commenter autant... ça fait plaisir ! cheers

Idem que toi Annwvyn Dramas asiatiques - Page 21 64968 Les musiques du drama sont (presque) toutes sur mon téléphone et je les écoute tous les jours Smile (Et surtout une, celle qui est sublime et qu'on entend à la fin des épisodes 4 et 11 I love you )
Et c'est bien la première fois de ma vie que je revois des épisodes d'un drama en cours de diffusion pour patienter avant les prochains Shocked

Pour la sœur de Wook, venez, on lui jette des tomates ! Dramas asiatiques - Page 21 331953
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:04

J'ai re-regardé quelques passages du drama aussi, et je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un passage que j'ai trouvé très fort. Dramas asiatiques - Page 21 846997 C'est dans l'épisode 12, quand So vient de
Spoiler:

Et sinon, en fait j'ai très peur pour la suite de l'histoire. Wang So ne s'est jamais marié avec Han Soo dans la réalité... donc ça ne peut que finir mal, non ? Dramas asiatiques - Page 21 302347 No Et pire, dans la réalité, il s'est marié
Spoiler:


Dernière édition par Annwvyn le Dim 9 Oct 2016 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:18

Ma pauvre Annwvyn je crois qu'il faut que tu te prépares à des moments difficiles...car même dans "Shine or go crazy" ils ont respecté l'Histoire et il épouse effectivement l'horrible 1/2 sœur (j'aime bien la réduire à 1/2... Twisted Evil )C'est pourquoi je suis assez favorable à l'idée d'un retour au XXIe siècle avec rencontre du sosie parfait de Wang So ouvrant sur une idylle bien plus dans le style happy ending dramaesque habituel !... lol! lol! pour ne pas décevoir les "ménagères de tous âges"... Wink Laughing

A part ça je continue avec jubilation TBD&W et je continue aussi mon marathon Kimura Takuya avec une gentille bluette sentimantalo-comique "Engine"... Bientôt je commence "theK2" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:25

Honnêtement, je me dis depuis le début que l'élément principal justifiant l'avertissement comme quoi l'Histoire a été changée dans ce drama vient du fait qu'il n'épouse pas la demi-sœur Dramas asiatiques - Page 21 55950
Parce que, c'est sûr, tout le monde va bouder si ça se passe comme ça...
Bon, dans le pire des cas, je veux qu'il l'épouse, que si elle finit par mourir dans d'atroces souffrances et que Hae Soo finit tout de même par lui piquer la place Twisted Evil
L'histoire du retour au XXIe siècle... en fait je ne veux pas que Hae Soo retourne au XXIe siècle, j'aime trop Goryeo et ses princes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:28

Clinchamps, apparemment, c'est ce qu'ils ont fait dans la version chinoise du drama : retour dans le futur et rencontre du sosie. Wink Ca collerait effectivement bien à la vraie vie des dramas (même si ce n'est pas du tout satisfaisant, comme si parce qu'il a la même tête, ce serait la même personne Laughing). D'ailleurs, dans JIN
Spoiler:


Enfin, ca va sûrement vous faire bondir, mais au stade où on en est, je préfèrerais un twist idiot du scénario au respect de la véritable histoire ! Dramas asiatiques - Page 21 25855 Je sais qu'il n'y a aucune chance, mais je ne peux m'empêcher d'espérer (ça doit être l'effet LJK que voulez-vous, personne ne peut m'en vouloir ! Razz). Pire que ça, n'importe quoi m'irait, je veux juste que ça finisse bien. Aaaah mais j'ai trop peur qu'il n'y ait aucune issue ! Dramas asiatiques - Page 21 302347

Je verrais bien par exemple
Spoiler:


Sinon, il y avait la fin de Nobunaga Concerto, où le gentil héros
Spoiler:

Enfin, c'est très très amusant ces manières de réécrire l'histoire, et je me demande pourquoi jamais personne n'a fait ça (à ma connaissance) pour l'histoire de France. Version GB, on a un peu Outlander dans une moindre mesure. Il y a peut-être un créneau à exploiter !

EDIT : Lilie, copine de moi ! Dramas asiatiques - Page 21 64968 J'aime bien ton interprétation de l'avertissement du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:33

On devrait ouvrir des paris Laughing Je crois qu'il y a déjà pas mal de petits accrocs à l'Histoire pour que l'avertissement soit justifié (la falaise par exemple, celle-là vous n'avez pas fini d'en entendre parler !!! lol! ) parce que le mariage avec la sœur ce n'est pas un changement, c'est une ré écriture complète ! C'est comme si on faisait une série où Louis XIV n'épouse pas Marie-Thérèse d'Autriche mais Marie Mancini... Même Dumas n'a pas osé !! lol! lol! Mais est-ce que les scénaristes de ML osent tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:43

clinchamps a écrit:
(la falaise par exemple, celle-là vous n'avez pas fini d'en entendre parler !!! lol! )

Mais qu'est-ce que tu en sais Clinchamps ?  lol! Si ça se trouve, avant de devenir roi, le troisième prince avait fait une chute de 100 mètres en tombant d'une falaise (ce qui l'aurait rendu encore plus fragile sur le plan psychologique). L'histoire ne l'a peut-être pas dit, mais en même temps, c'était peut-être trop la honte pour que les historiens de l'époque acceptent de consigner un tel fait dans leurs tablettes. Laughing Et d'ailleurs, si vous voulez mon avis, il n'est pas tombé (mais juste resté suspendu à de l'herbe juste sous les pieds de Wang So, la suite nous le dira peut-être, mais je suis prête à parier là-dessus Laughing).

En fait, il y a deux choses : ce qui s'est réellement passé, et ce que les historiens ont rapporté officiellement, et qu'on connaît aujourd'hui. Mais à ce train là, on peut tout revoir. Razz Par exemple, je sentirais bien le truc de Wook qui trucide tout le monde (il est parti pour bien péter les plombs de toute manière Twisted Evil ), mais l'histoire retenant pour x raisons que c'était le fait de Wang So, d'où sa réputation de roi sanguinaire. Et puis d'abord, le Doctor a bien eu une idylle avec Madame de Pompadour. Tout est possible. CQFD.

Effectivement, on a fait ça en France, j'avais oublié ce brave Dumas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:08

Elianor je suis ravie de voir que Moon Lovers te plait autant!!!Dramas asiatiques - Page 21 64968  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 ça m'a fait plaisir de lire tes commentaires enthousiastes, et je suis d'accord sur presque tout.

Et d'ailleurs sur ce que tu dis sur Hae Soo, ça rejoint tout à fait notre avis à Lilie et à moi:
Pour moi, elle se croit amoureuse de Wook -c'est sincère, hein mais c'est plus de l'admiration et aussi parce qu'elle se sent en sécurité avec lui - il est très vite très protecteur envers elle, il a été le premier à lui venir en aide alors qu'elle était désespérée de se retrouver à l'époque Goryo dans la peau d'une autre!!! Shocked donc c'est normal tout ce qu'elle ressent pour lui...mais ce qu'elle ressent -mais n'en a pas conscience ou refuse de l'admettre, pour Wang So est infiniment plus profond, plus intense...Dramas asiatiques - Page 21 150390  Après avoir revu pour la 3ème fois des scènes des 1ers épisodes, je trouve que c'est flagrant dans toutes les scènes Wang So + Hae Soo, ça va bien plus au delà de ce qu'elle ressent pour Wang Wook! toutes leurs scènes sont très chargées en émotions!! Hae Soo est très vite fascinée par Wang So et elle se sent plus libre avec lui!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 revoyez ne serait-ce que l'épisode
Spoiler:
je reporterai peut-être le look d'ailleurs, j'avais tellement aimé cette scène qui montre très bien toutes ses émotions à elle! Dramas asiatiques - Page 21 150390

Et en fait, je comprends un peu mieux l'attitude de Hae Soo envers Wook dans les épisodes 12 et 13...comme il a été son grand protecteur et qu'elle l'admire tellement,
Spoiler:

Et je plussoie pour Wook aussi, Elianor!!!Dramas asiatiques - Page 21 64968 ça faisait un moment que
Spoiler:
, j'ai senti venir le moment où
Spoiler:


Par contre, je suis quand même déçue par la
Spoiler:
la scène au bord de la falaise était tellement belle, c'est réduire à néant toutes les émotions exprimées dans cette scène, la main tendue en vain de Wang So à la fin, le regard qu'il lance à
Spoiler:
ses larmes...No  

Mais bon, je suis comme toi, assez bon public et même s'il y a des incohérences ou des moments où le scénario pêche un peu, et bien ça ne me dérange pas tant que ça, étant donné que tout le reste (LJK, les acteurs, la tonalité du drama, les costumes, les décors, la mise en scène, les scènes de combat, les scènes de confrontation et les scènes swoon que je vois pas du tout comme du fan service!!!) me plait énormément!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390  J'ai vraiment le coup de cœur pour ce drama!! la preuve, comme vous, j'adore en parler!!! Razz Laughing Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 64968

Annwvyn a écrit:


C'est fou, mais je n'arrive pas à penser à autre chose que Moon Lovers. C'est à ça d'ailleurs que je reconnais combien un livre/un film/une série me marque vraiment ou non : je regarde si son effet se prolonge dans le temps. Razz J'écoute la musique sur mon portable, et les morceaux sont illustrés de superbes photos de Lee Jun Ki du drama, et je bave devant. Laughing

Bienvenue au club, Annwvyn! Dramas asiatiques - Page 21 64968
Je plussoie pour le passage dans l'épisode 12!!!Dramas asiatiques - Page 21 846997  la répartie de Wang So m'a fait fondre!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 encore une fois, il lui montre que lui n'hésitera pas même devant les convenances et que rien ni personne ne l'empêchera de faire ce qu'il veut!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 150390

lol! Laughing Vous me faites rire, Clinchamps et toi!! lol!
Clinchamps, contrairement à nous supporte très mal les accrocs à l'Histoire et les invraisemblances dans un scénario! Laughing

Je suis comme Lilie, pas envie que Hae Soo retourne dans son 21ème siècle et rencontre un sosie de Wang So!!! pour moi, ça ne le ferait pas... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:30

J'admire énormément tout le talent que vous mettez à défendre Hae So, Dramas asiatiques - Page 21 846997 à l'expliquer, à décortiquer très intelligemment le pourquoi et le comment de ses supposés sentiments... Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 sauf que l'actrice ne fait pas passer tout ça et que si on s'en tient à ce qu'on voit c'est beaucoup moins élaboré et construit que toutes vos explications !! Dramas asiatiques - Page 21 55950 on peut toujours créditer les personnages en leur appliquant ce qu'ils sont supposés penser, mais là, jetrouve que vous lui faites énormément crédit ! Laughing

Marie, les invraisemblances peuvent très bien ne pas me choquer si elles s'intègrent intelligemment dans le scénario
Spoiler:
Laughing et il y a bien d'autres exemples que je pourrais citer) mais même dans le style "drama" avec ce que cela comporte comme cahier des charges d'invraisemblances il doit y avoir une cohésion et une logique dans un scénario construit ! Wink C'est ce que je reproche à ML, de commencer avec un WS en loup furieux et le faire devenir ... ce qu'on voit jusqu'à aujourd'hui ! Et même s'il redevient un loup furieux ce sera encore une retournement dans un parcours en zig zag.
Dans ce domaine Empress Ki est tellement meilleur, ainsi que Shine or go crazy ! Les incohérences psychologiques me gênent beaucoup plus que les invraisemblances d'actions... Laughing

Quant aux accrocs à l'Histoire, ma foi, l'histoire coréenne n'est pas la mienne, hein ? Si les Coréens s'en fichent qui je suis pour m'en offusquer ?? lol! Mais quand même je préfèrerais qu'on la respecte !! Dramas asiatiques - Page 21 25855
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:07

clinchamps a écrit:
C'est ce que je reproche à ML, de commencer avec un WS en loup furieux et le faire devenir ... ce qu'on voit jusqu'à aujourd'hui ! Et même s'il redevient un loup furieux ce sera encore une retournement dans un parcours en zig zag.
Dans ce domaine Empress Ki est tellement meilleur, ainsi que Shine or go crazy ! Les incohérences psychologiques me gênent beaucoup plus que les invraisemblances d'actions... Laughing

Là je suis d'accord avec toi, Clinchamps. Very Happy

Pour l'instant, je mesure mon jugement pour l'évolution de Wang So. Parce qu'au départ, à part sa réputation (mais d'où vient-elle ? Est-il simplement considéré comme "méchant" parce qu'il a une cicatrice ? Ce ne serait pas impossible, au Moyen-Age en France on avait ce genre d'idées débiles) et à part la scène des moines (et du sang plein les mains), on ne l'a pas vraiment vu méchant... ! En fait, si ça se trouve c'est juste un grand gentil depuis le début, c'est juste sa réputation qui est mauvaise (même si ok, il tue des moines de temps en temps Razz).

Donc j'attends vraiment de voir l'évolution du personnage sur la fin du drama, pour juger ou non de la cohérence du scénario. La seule chose que j'espère, c'est qu'il ne va pas devenir totalement bisounours Laughing, parce qu'il perdrait beaucoup de son intérêt !Very Happy

Et sinon, je plussoie. C'est la cohérence psychologique qui importe le plus ! Et jusque là, même pour Hae Soo, je trouve que ça tient la route (même si effectivement, j'ai peut être tendance à faire des déductions logiques plutôt qu'à observer froidement le jeu de l'actrice ! Laughing). Mais attention à la suite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:28

clinchamps a écrit:
J'admire énormément tout le talent que vous mettez à défendre Hae So, Dramas asiatiques - Page 21 846997 à l'expliquer, à décortiquer très intelligemment le pourquoi et le comment de ses supposés sentiments... Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 sauf que l'actrice ne fait pas passer tout ça et que si on s'en tient à ce qu'on voit c'est beaucoup moins élaboré et construit que toutes vos explications !! Dramas asiatiques - Page 21 55950 on peut toujours créditer les personnages en leur appliquant ce qu'ils sont supposés penser, mais là, jetrouve que vous lui faites énormément crédit ! Laughing  
Vu comme ça évidemment ! lol! elle fait quand même passer des petites choses lol! en tout cas c'est de cette façon que je ressens la situation Wink

Moi j'aime beaucoup tous vos souhaits et théories, notamment sur le mariage de So Laughing alors que si ça se trouve,  le drama va finir avant ce moment Laughing Laughing

Annwvyn a écrit:
Mais qu'est-ce que tu en sais Clinchamps ?  lol! Si ça se trouve, avant de devenir roi, le troisième prince avait fait une chute de 100 mètres en tombant d'une falaise (ce qui l'aurait rendu encore plus fragile sur le plan psychologique). L'histoire ne l'a peut-être pas dit, mais en même temps, c'était peut-être trop la honte pour que les historiens de l'époque acceptent de consigner un tel fait dans leurs tablettes. Laughing Et d'ailleurs, si vous voulez mon avis, il n'est pas tombé (mais juste resté suspendu à de l'herbe juste sous les pieds de Wang So, la suite nous le dira peut-être, mais je suis prête à parier là-dessus Laughing).

je suis d'accord Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 55950 l'Histoire ne retient de toute façon qu'une petite partie officielle de ce qui s'est vraiment passé et c'est cette petite partie qui parvient jusqu'à nous, donc on peut imaginer tout ce que l'on veut autour Dramas asiatiques - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:14

J'adore venir dans ce coin de l'auberge! Il fait bon et la discussion est animée et passionnante.  Very Happy  sunny

Marie, je viens de voir enfin la vidéo que tu as postée. J'adore l'enthousiasme des "trois mousquetaires"  lol!
Dommage que je ne comprends rien à ce qu'ils racontent. J'ai deviné un petit peu mais c'est complètement du chinois, coréen pour moi.  Laughing

Kang Ha-Neul semble si jeune! Very Happy  Il fait nettement plus vieux dans le drama. Il est vraiment craquant dans la vraie vie et semble aussi posé et discret que dans le drama.  I love you

Hong Jong-Hyun a un petit air de David Bowie qui me le rend sympathique  Very Happy . Il perd son air machiavélique du drama. Cela révèle son talent d'acteur. Dramas asiatiques - Page 21 553975  La différence est frappante!

Annwvyn, si tu es partante pour Empress Ki, je peux t'accompagner. On peut le programmer pour les semaines à venir.  Very Happy

Concernant LJK, je le préfère en costume et coiffure Goreon. Je ne sais si je vais le trouver aussi swoonant dans d'autres dramas.  scratch

Pour le drama Moon Lovers, il y a déjà un bon moment que je l'ai détaché de l'Histoire et accepté les libertés prises avec la réalisation. Ainsi, je le prends pour un drama qui nous éclaire sur certains événements historiques, que vous enrichissez aussi avec vos commentaires, mais pour moi, c'est un drama comme les autres. Je me suis donc préparée mentalement à tout changement. Laughing

Elianor, contente que tu aimes ce drama. Tu as réussi à nous rattraper, chapeau!!!  Dramas asiatiques - Page 21 846997
Concernant Hae So, je te rejoins parfaitement sur l'évolution de son personnage, et si tu vois mes posts précédents, j'ai fait la part des choses. Elle m'agace en tant que spectatrice ayant plus que de la "sympathie" pour Wang So, Laughing  mais je comprends parfaitement son comportement qui est tout à fait logique. C'est complètement subjectif, à y réfléchir. Marie et Lili  l'assument bien, à priori :lol
Wook quant à lui, joue bien son rôle d'opportuniste, faible et calculateur. No  Et j'apprécie quand Wang So le remet à sa place (copine de moi Annwvyn  Dramas asiatiques - Page 21 64968 ).  Les répliques sont belles et cinglantes. Je vais en répertorier comme pour "Le Parrain"  Laughing

Pour l'OST, c'est ce qui récolte plus au moins l'unanimité pour ce drama. On ne peut leur reprocher ce point. Elle s'accorde parfaitement avec le déroulement des événements et certains morceaux sont vraiment sublimes!  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810

Annwvyn, concernant la suite, Wang So n'est pas obligé
Spoiler:
Enfin personnellement cela ne me dérange pas un retour et des retrouvailles dans le 21e siècle. Cela dépendra de l'habilité de la réalisation à faire passer les choses.

Il y a juste un point qui m'intrigue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:21

Oui, j'ai compris ça aussi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:36

Oh, je n'ai pas compris la même chose... scratch Je vais juste vous donner ma théorie ! C'est peut-être complètement bête, mais... qui sait ? Je pars du principe que la vraie Hae Soo ne peut pas avoir disparu. Pour moi, c'est forcément un "switch" (en gros, la vraie Hae Soo doit être devenue esthéticienne à Séoul Laughing).

Et donc, j'ai toujours pensé que l'astrologue venait aussi du XXIème siècle. Un moment, il dit que "ses parents ont cru le voir mourir et en fait non". Pour moi, ca veut juste dire que son double de Goreyo a failli mourir, avant d'être envoyé au XXIème siècle (bonjour le choc Laughing) et d'être remplacé à Goreyo par le type du futur. Peut-être que le vieil alcoolique du début est justement le double venant de Goreyo ? Smile Après, difficile de savoir ce que sait vraiment l'astrologue. A-t-il seulement connu le XXIème siècle dans son bas âge ? Ou bien fait-il semblant de ne pas se souvenir ? A mon avis, il en sait plus qu'il ne veut bien le dire...

EDIT : mais c'est bon, du coup, je sais comment ça peut finir ! lol! Parce que, si tout le monde a un double moderne, alors il suffit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:49

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Ah oui, je veux bien que ça finisse comme ça Dramas asiatiques - Page 21 55950

Et pour l'astrologue Ji Mong, je n'ai encore par compris la même chose que vous, Ysabelle/Clinchamps et Annwvyn Dramas asiatiques - Page 21 55950
Moi j'ai compris que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:52

En fait Lilie, tu penses exactement la même chose que moi ! lol! (à part sur les souvenirs, comme je l'ai dit, ou il est arrivé jeune, ou il fait semblant de ne pas se souvenir histoire de ne pas se mettre en danger Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:54

Oops, désolée j'ai mal lu Embarassed
Okay, j'avoue : j'ai un masque sur le visage donc pas mes lunettes Dramas asiatiques - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:58

lol!
Allez, notre théorie se tient puisque déjà on est deux à la penser ! Dramas asiatiques - Page 21 64968
Ce qui signifie, chère Lilie, que en ce moment même à Séoul, tu as un double de Wang So dans le coin ! lol! lol!
Je serais toi, hein, je ne resterais pas enfermée chez moi ! Laughing Je dis ça, je dis rien... Dramas asiatiques - Page 21 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:40

Ysabelle a écrit:
J'adore venir dans ce coin de l'auberge! Il fait bon et la discussion est animée et passionnante.  Very Happy  sunny

Marie, je viens de voir enfin la vidéo que tu as postée. J'adore l'enthousiasme des "trois mousquetaires"  lol!
Dommage que je ne comprends rien à ce qu'ils racontent. J'ai deviné un petit peu mais c'est complètement du chinois, coréen pour moi.  Laughing

Kang Ha-Neul semble si jeune! Very Happy  Il fait nettement plus vieux dans le drama. Il est vraiment craquant dans la vraie vie et semble aussi posé et discret que dans le drama.  I love you

Hong Jong-Hyun a un petit air de David Bowie qui me le rend sympathique  Very Happy . Il perd son air machiavélique du drama. Cela révèle son talent d'acteur. Dramas asiatiques - Page 21 553975  La différence est frappante!

Pour le drama Moon Lovers, il y a déjà un bon moment que je l'ai détaché de l'Histoire et accepté les libertés prises avec la réalisation. Ainsi, je le prends pour un drama qui nous éclaire sur certains événements historiques, que vous enrichissez aussi avec vos commentaires, mais pour moi, c'est un drama comme les autres. Je me suis donc préparée mentalement à tout changement. Laughing

Wook quant à lui, joue bien son rôle d'opportuniste, faible et calculateur. No  Et j'apprécie quand Wang So le remet à sa place (copine de moi Annwvyn  Dramas asiatiques - Page 21 64968 ).  Les répliques sont belles et cinglantes. Je vais en répertorier comme pour "Le Parrain"  Laughing

Dramas asiatiques - Page 21 999779 lol! pour répertorier toutes les bonnes répliques de Wang So!!! certains dialogues sont très bien écrits et particulièrement savoureux!!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975

pour la vidéo, n'as tu pas suivi le lien que j'ai posté?  scratch c'est une vidéo postée par Lee Jun Ki sur son site de vidéo!  scratch
il s'agit de la même vidéo, il me semble, mais celle-ci est plus longue, comporte l'interview des "3 mousquetaires" mais aussi l'interview de toute l'équipe d'acteurs, et il y a des sous-titres en anglais.
Je vous encourage à la regarder ^^ Lee Jun Ki joue le rôle du journaliste et visite toutes les loges des acteurs, il les interviewe sur leurs rôles dans le drama, ils font en quelque sorte la promo du drama!!! bon, sa caméra bouge un peu dans tous les sens, mais j'ai adoré cette interview improvisée et en "live" avec à la fin toute l'équipe réunie autour de la table, et avec les filles d'un côté et les "garçons" de l'autre côté qui remercient les futurs téléspectateurs de regarder Moon Lovers!!

Le lien était affiché en dessous de la vidéo des 3 mousquetaires...je le remets là:
http://www.vlive.tv/video/12438/

au fait @Lilie, est-ce que tu pourras me dire quel épisode de Running Man, ils ont fait tous les trois? ça m'intéresse de le regarder avec toi!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 merci!!! Dramas asiatiques - Page 21 567661

Sinon, Ysabelle, comme toi, j'ai commencé à regarder ce drama en ayant bien à l'esprit qu'il y aurait des libertés prises avec l'Histoire!!! Wink c'est pour ça que le fait qu'ils ne respectent pas l'Histoire ne me gêne absolument pas...

Par contre, @Clinchamps, justement, j'ai plus de mal que toi avec les invraisemblances de Iljimae
Spoiler:
c'est comme le fait de voler dans les airs ou de pouvoir escalader aussi facilement un mur, je n'y crois pas une seule seconde...Suspect et pour moi, ça ôte toute crédibilité au drama... d'accord, ce ne serait pas un drama sinon... mais moi ça me poste plus problème qu'un scénario qui comporte des failles! lol!

EDIT: pour la vidéo entière, c'est celle-ci: I love you
http://www.vlive.tv/video/12788/JGV-%EB%8B%AC%EC%9D%98-%EC%97%B0%EC%9D%B8---%EB%B3%B4%EB%B3%B4%EA%B2%BD%EC%8B%AC-%EB%A0%A4-with-U

Je l'aime beaucoup, l'interview des 3 actrices secondaires est très touchante, ça me fait rire de voir qu'elles sont aussi sous le charme de Lee Jun Ki! lol! Laughing Razz qui ne le serait-pas? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:47

Bon, j'ai officiellement renoncé à commenter Moon lovers ici, je suis bien incapable de suivre votre rythme de discussion, surtout vu le boulot que j'ai en ce moment No . Je suis à jour dans le visionnage cela dit, donc au moins je peux vous lire lol!

Sinon je suis pratiquement à jour aussi dans Love in the moonlight qui est vraiment un beau drama (au sens décors, couleurs, costumes, réalisation...) et qui a un couple qui me donne l'impression de fondre comme la neige au lol! soleil
Et je commence à l'instant The K2 drunken . J'espère que cela me plaira autant que je le pense, au vu de la bande-annonce ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:52

Marie, la vidéo, je n'arrive pas à la visionner, ni avec la tablette, ni sur mon PC. Je vais essayer depuis mon portable. Ce ne sera pas le même confort mais, c'est toujours ça. Je pense que Adblock me je joue des tours Laughing

Pour l'astrologue, pour moi il était à Goreo puis tombé dans le 21e siècle, d'où ce qu'il a dit à Hae So avant sa plongée dans l'eau. Elle le retrouve dans le passé parce que c'est logique; C'est de là qu'il vient. Elle le reconnait. Lui aussi puisqu'ils se sont croisés un bref moment Mad Enfin, en me relisant je ne comprends pas grand chose:lol: Dramas asiatiques - Page 21 241957 Dramas asiatiques - Page 21 241957

HS : Si j'ai un double, je serais intéressée par l'époque andalouse avant l'inquisition et la dégringolade! Laughing où tout était harmonie et splendeur. Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Goreo, j'ai peur! affraid En tout cas, de ce que je vois dans les dramas. Laughing Quoique, s'il y a un Wang So, ça rendra la vie plus attractive.scratch Peut-être certains aspects sont-ils bien?
Dramas asiatiques - Page 21 673712


Dernière édition par Ysabelle le Dim 9 Oct 2016 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:59

Marluuna a écrit:
Sinon je suis pratiquement à jour aussi dans Love in the moonlight qui est vraiment un beau drama (au sens décors, couleurs, costumes, réalisation...) et qui a un couple qui me donne l'impression de fondre comme la neige au lol! soleil

Je ré-attaque mon visionnage ce soir. A cause de ma pause forcée d'internet, je m'étais arrêtée à l'épisode 8. Donc j'ai encore quelques épisodes à voir avant d'être à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:03

Annwvyn a écrit:


Je ré-attaque mon visionnage ce soir. A cause de ma pause forcée d'internet, je m'étais arrêtée à l'épisode 8. Donc j'ai encore quelques épisodes à voir avant d'être à jour. Very Happy

Oui j'ai dit "pratiquement à jour" car je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi en fait lol! .
Mais c'est vraiment sympa comme drama, c'est une bonne détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:22

Personnellement je suis à jour dans Moon Lovers, Love in the Moonlight et The K2 Dramas asiatiques - Page 21 55950
Cela dit, c'est vrai que je ne parle que de Moon Lovers ces derniers temps... mais, en même temps, si on veut suivre les commentaires de tout le monde, un seul drama ça prend déjà du temps Dramas asiatiques - Page 21 55950

Ysabelle, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton explication sur le voyage temporel Dramas asiatiques - Page 21 55950

Marie, pour Running Man avec nos trois princes principaux, c'est l'épisode 314 Very Happy Je n'ai pas encore eu le temps de le voir... je pense le regarder le week-end prochain Very Happy Ou avant, si j'ai besoin de ma dose de LJK Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: