Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:35

ah dommage Ysabelle!!! Sad il me semble qu'on peut accéder auissi à son site de vidéo via Twitter, c'est sur V-Live, car on m'avait demandé de m'inscrire soit avec Google soit avec mon compte twitter la toute première fois où je voulais voir la vidéo des trois mousquetaires, et la vidéo entière, je l'ai trouvée sur le V Live de Joon Gi en dessous de la 1ère vidéo, en cliquant sur la flèche de droite!! c'est celle avec UI, elle dure 37 minutes en tout...je ne l'ai pas retrouvée sur YT donc je ne sais pas comment faire pour te passer un autre lien...

@Marluuna: tu as vu ça? c'est hallucinant, toutes ces discussions sur Moon Lovers.... lol! Dramas asiatiques - Page 22 673712

EDIT:
Merci Lilie, je vais essayer de trouver l'épisode de Running Man via le lien que je t'ai fait passer par mp pour la version internationale...
des fois, ils ont des épisodes d'émissions... Wink Dramas asiatiques - Page 22 567661
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:52

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton explication sur le voyage temporel Dramas asiatiques - Page 22 55950

Moi non plus Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 J'avais un raisonnement en tête puis je l'ai perdu en écrivant. scratch

Dramas asiatiques - Page 22 183215
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:02

Vous me faites bien rire avec vos spéculations, les filles lol!  mais ne rêvez pas trop Twisted Evil  évidemment, je suis d' accord à 100% avec Clinchamps Laughing je préfère que l' histoire soit respectée Dramas asiatiques - Page 22 999779

L' avertissement au début des épisodes concernant les libertés prises avec l' histoire n' est pas une nouveauté dans les sageuks coréens , j' ai déjà vu ça avec d' autres, ils peuvent enjoliver les choses comme ils veulent pour le plaisir des fans mais ils ne changent jamais le destin fondamental d' un personnage important de leur Histoire nationale que ce soit un roi ou un grand général trés important comme comme dans "Faith" par exemple et aussi dans "Empress Ki", malgré les nombreuses histoires et embrouilles, au final l' historique a été respectée Wink

Wang So/Gwangjong est un important personnage dans l' histoire de Goryeo, il est destiné à être le successeur du Roi Taejo, le fondateur de la dynastie Goryeo et ce n 'est pas rien  Wink  et il a épousé 2 femmes non seulment sa demi-soeur mais aussi sa nièce, fille du prince consort Twisted Evil  lol! ça serait bien une première s' il changeait son destin en une happyend façon Barbara Cartland  Dramas asiatiques - Page 22 55950

@Lilie, qu' est-ce que pensent tes copines coréennes au sujet de toucher au destin de leurs rois?? Je parle sérieusement pas seulement aux fans de Ws/HS qui veulent les voir finir ensemble Razz ou bien si tu as un prof d' histoire, peux-tu lui demander ce qu 'il en pense et si l 'opinion publique coréenne (hors fangirls^^) n' en serait pas mécontente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:38

marie21 a écrit:

@Marluuna: tu as vu ça? c'est hallucinant, toutes ces discussions sur Moon Lovers.... lol! Dramas asiatiques - Page 22 673712

C'est le mot oui, vous êtes impressionnantes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:13

Marie, qu'appelles-tu la vidéo des trois mousquetaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:57

@Annwvyn; c'est Ysabelle qui a utilisé ce terme pour parler des 3 acteurs, LJK, Kang Ha neul et le 3ème qui joue Wang Yo, j'avais posté la vidéo de leur interview il y a quelques jours et Ysabelle l'a regardée ce matin...elle est sur le site de vidéo privée de Lee Joon Gi, ici:
http://www.vlive.tv/video/12438/%EB%8B%AC%EC%9D%98%EC%97%B0%EC%9D%B8-%EB%B3%B4%EB%B3%B4%EA%B2%BD%EC%8B%AC-%EB%A0%A4-%EB%9F%B0%EB%8B%9D%EB%A7%A8


celle-ci est la vidéo promo en entier: http://www.vlive.tv/video/12788/JGV-%EB%8B%AC%EC%9D%98-%EC%97%B0%EC%9D%B8---%EB%B3%B4%EB%B3%B4%EA%B2%BD%EC%8B%AC-%EB%A0%A4-with-U

Elles sont sous-titrées en anglais...
@Ysabelle; tu ne peux toujours pas les voir avec les sous-titres?
@Annwvyn; ma 1ère vidéo est dispo sur YT mais pas de sous titres anglais.

en attendant la suite de Moon Lovers et après avoir regardé deux vidéos sur YT, j'ai commencé un drama thai de série B mélangeant de l'action et de la romance!!! ça s'appelle Once Upon a Time in My Heart! Razz

http://dogaru.fr/drama/16960/
en gros, c'est l'histoire d'une jeune journaliste qui vient d'avoir le cœur brisé par son petit ami et qui accompagne une copine au Japon...là bas, Fahsai rencontre Daniel Wong qui fait partie de la mafia. Comme il est poursuivi par un autre gang de la mafia et qu'il a été blessé, il la kidnappe et voilà comment leur histoire commence... Razz
Alors, c'est vraiment une série B, style téléfilm de M6 diffusé l'après midi  lol!
certaines scènes sont à mourir de rire tellement elles sont "téléphonées" -exemple: les deux héros se regardent longuement alors qu'il y a des hommes du gang rival qui tirent sur eux!!! Laughing mais bon, dans Kiss Me, on avait dejà de longs regards échangés!!! ... c'est le style thai, je crois lol!
donc je suis habituée...-le jeu de l'acteur principal n'est pas terrible, mais bon, il compense par sa plastique (les messieurs dans ce drama ont de très beaux tatouages!!! drunken ) il y a beaucoup de "fight", l’héroïne est très jolie (avec de jolis yeux verts) et j'aime beaucoup sa meilleure amie qui me fait bien rire à mater/ baver ouvertement sur le copain/ sous lieutenant du héros... Laughing  
J'ai déjà vu 2 épisodes et je pense continuer de temps en temps!!! ce n'est pas du tout prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:10

Marie, ça marche maintenant. Je vais regarder ça tout à l'heure. Merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:24

Je me permets de m'incruster pour une question un peu hors-sujet. Je suis en train de discuter avec une amie de certains clichés des dramas. Et là, on parle du grand nombre de taxis et du fait que dans un drama, quand un personnage a besoin d'un taxi, il y a justement un taxi vide qui arrive Laughing Du coup, on se demandait pourquoi les coréens prenaient aussi souvent le taxi (ou même le bus), même quand ils ont une voiture scratch Je pensais que c'était dû à la circulation et aux embouteillages mais au final, s'il y a de la circulation, le taxi n'avancera pas plus vite que leurs voitures. Est-ce une question financière? Lilie, une bonne explication à me donner? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:33

ma prof de coréen nous disait que c'était parce que les courses de taxis en Corée comme à New York ne coutaient pas chères du tout!!! Wink ça coûte bien moins cher qu'en France!!! Wink et s'ils prennent plutôt des taxis plutôt que leur propre voiture, c'est parce qu'ils ont l'habitude de boire beaucoup...apparemment, c'est très courant de faire appel aussi à des personnes qui vont prendre le volant de leur voiture pour les ramener chez eux!!! on le voit d'ailleurs dans certains dramas comme City Hunter...
Ils savent qu'ils peuvent boire autant qu'ils veulent, ils pourront tout de même rentrer chez eux sans risquer d'avoir un accident...


Dernière édition par marie21 le Dim 9 Oct 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:37

D'accord Marie, c'est bien ce que je pensais, merci Smile Mais je suis tjrs impressionnée par le nombre de taxis qu'on voit dans les dramas lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:44

Je ne me rappelle plus combien elle disait comme montant pour la course, juste que c'était dérisoire, comme à New York en fait...c'est pour ça qu'on voit énormément de taxi dans les dramas et dans les films se passant à New York... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:36

Je me souviens d'avoir pris un taxi,en Corée, quand j'y étais en 2011, et c'est vrai que le prix était insignifiant !! D'autant que le cours du won était si bas, à l'époque 1 euro valait 1 500 won !!! Very Happy (aujourd'hui 1 euro vaut 1 250 won)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:17

Clinnnncchhhammmmpsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

tu as vu ça ?!?!?!?

Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:24

Bien sûr que j'ai vu ça, tu penses bien, Laughing mais je n'ai pas voulu regarder le drama, je trouve (et j'avoue que je ne suis pas du tout objective) les acteurs totalement insipides et fades (du moins d'après les trailers) et je ne peux pas, mais pas du tout voir un autre Ling (ou Key) autre que Vic !!! Laughing Les acteurs Taiwanais (et pas seulement Vic) ont plus d'épaisseur, de maturité, là on dirait Mars en école maternelle... Enfin je n'ai pas vu le drama, hein, mais je n'imagine pas du tout la scène sublime de l'épisode 13 avec ces gamins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:27

Merci pour vos réponses, Marie et Clinchamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:14

lol! lol! lol! petite joueuse

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:39

Je confirme pour les taxis en Corée : c'est vraiment bon marché et il y en a vraiment énormément et à toute heure (pas que dans les dramas Wink ) ! Very Happy

Ekat Dramas asiatiques - Page 22 64968 Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici sunny

Unnie, je n'ai pas de copines coréennes... ça peut sembler triste dit comme ça... mais j'ai des copains coréens Razz Qui ne regardent pas vraiment de dramas, cela dit scratch Je leur demanderai à l'occasion ! Wink Et je dépends du département de business donc je ne connais aucun prof d'histoire No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:50

Ah ben tant pis Lilie Laughing

Je n 'ai plus qu' un épisode de TBD&W à voir et je me le réserve pour ce soir Laughing en attendant j' ai commencé Arang and The Magistrate  cheers et rien que dans le premier épisode, j' aurai pu faire plein de looks différents pour le LAMS  "promenons nous dans les bois" Laughing et ce drama démarre trop bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:54

J'ai encore 3 épisodes de TBD&W à voir (je me le fais durer parce qu'il va trop me manquer... Dramas asiatiques - Page 22 673712 ) et ensuite peut-être ferai-je comme toi, Scarlett (retour à la falaise !!! Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 )mais SOGC me fait trop envie aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:18

Je suis encore loin de la falaise lol! SOGC me tente aussi mais je vais attendre que ML soit terminée sinon déjà que j' ai tendance à comparer Razz ça ne va pas arranger mon visionnage de ML lol!
Ce que j' aime dans A&TM et SOGC, c' est qu 'il y a quand même un peu d' humour comme dans Chuno d' ailleurs et ça permet de décompresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:40

Très juste !! Laughing ça fait du bien et donne de bonnes respirations !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:49

Tout à fait d' accord ! Dramas asiatiques - Page 22 999779

Et un conseil, il faut bien respirer avant de regarder les prochains épisodes de ML Wink  moi, je dis ça, je dis rien... Dramas asiatiques - Page 22 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:05

clinchamps a écrit:
Bien sûr que j'ai vu ça, tu penses bien, Laughing mais je n'ai pas voulu regarder le drama, je trouve (et j'avoue que je ne suis pas du tout objective) les acteurs totalement insipides et fades (du moins d'après les trailers) et je ne peux pas, mais pas du tout voir un autre Ling (ou Key) autre que Vic !!! Laughing Les acteurs Taiwanais (et pas seulement Vic) ont plus d'épaisseur, de maturité, là on dirait Mars en école maternelle... Enfin je n'ai pas vu le drama, hein, mais je n'imagine pas du tout la scène sublime de l'épisode 13 avec ces gamins !! lol!

Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 64968 Pareil que Clinchamps et pourtant je ne suis pas une fan assidue de Mars comme elle et toi, Ekat!!!Embarassed
Mais après avoir vu deux, trois vidéos avec les acteurs japonais et lu quelques commentaires sur le Net -certains étaient pourtant assez enthousiastes, tant mieux pour ces internautes- je trouve les acteurs japonais très fades!!!
On est à fond dans le school drama, le genre de drama mit romance à la japonaise que je regardais il fut un temps, j'ai essayé de regarder la scène de la rencontre dans cette version, mais il manque carrément la maturité des acteurs taiwanais ...No J'ai eu plutôt l'impression de me retrouver face à une bande de gamins moi aussi! Rolling Eyes
Sans oublier que ça fait un bail que je ne suis plus trop fan des dramas japonais...No  j'ai déjà vu trop de dramas du même style!! No
Les acteurs taiwanais ont une telle présence, et Vic, c'est l'incarnation du swoon pour moi! Dramas asiatiques - Page 22 548707 mais le couple tout entier faisait pour moi le succès du drama!!! Dramas asiatiques - Page 22 284494  ils sont tellement beaux!!
On voit très bien déjà dans les vidéos que j'ai vues (trailers et MVs) de ce remake qu'il manque quelque chose à l'acteur principal.  No

_________________
sinon, je suis très impatiente de voir les prochains épisodes de Moon Lovers!!! bounce Je n'en peux plus d'attendre... au point que j'ai quand même revu des scènes du 2ème épisode!!!Dramas asiatiques - Page 22 673712 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:00

Je vous rejoins Marie et Clinchamps; Ce remake de Mars ne me tente pas. Il me donne plus envie de revoir la version taïwanaise et le beau Vic! Dramas asiatiques - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:15

marie21 a écrit:

Sans oublier que ça fait un bail que je ne suis plus trop fan des dramas japonais...No  j'ai déjà vu trop de dramas du même style!! No
 
C'est parce que tu ne regardes pas les bons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: