Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:13

Je n'en suis qu'à l'épisode 9 et moi, ce sont les querelles des deux "mères" qui commencent à me peser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:35

Ah moi j'ai bien aimé cette partie de l'histoire, Clinchamps Smile J'ai du mal avec le personnage de la fille, Ppal Gang Rolling Eyes mais j'aime beaucoup les deux mères, que je trouve très touchantes et attachantes, ainsi que la relation qu'elles entretiennent I love you

Edit : Il y a un drama à paraître en décembre qui me donne bien envie : Hwarang - the beginning, racontant l'histoire d'une espère de "flower boys band" lors de la dynastie Silla (si j'ai bien compris, parce que je ne connais pas du tout Rolling Eyes). Alors moi une histoire de flower boys, je suis partante, surtout que sur les 4 garçons, il y en a déjà 3 que je trouve super craquants Rolling Eyes ce drama n'intéressera sans doute pas grand monde, et j'ai l'impression que ça sera déjà un flop Laughing Mais je partage l'info, ne sait-on jamais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:14

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 19 de Jealousy incarnate. Beaucoup de choses me plaisent dans ce drama, que je trouve original, atypique et très intéressant I love you  Mais le synopsis ne justifie pas 24 épisodes... j'aurais préféré qu'il y en ait 16 ou à la limite 18. Mais pas 24 ! No Forcément, le drama tourne en rond, perd de son intérêt et devient redondant. Je commence à me lasser de...
Spoiler:
Autant j'aime ce drama, autant j'aurais aimé qu'il se termine plus vite.
Je ne suis pas du tout de ton avis, Mylène  Razz au contraire je ne trouve pas 24 épisodes trop longs et je fais même durer le plaisir pour les 4 derniers  Laughing et en attendant, je me refais tous les épisodes depuis le début  bounce  je ne veux pas qu 'il finisse ce drama  lol! et  16 épisodes n' auraient pas été suffisants pour traiter le thème de "ce que tu sais" , la bromance  Dramas asiatiques - Page 37 150390  les jalousies multiples  Laughing et les 2 autres triangles amoureux  Razz  quand à l' héroine je la comprends trés bien, ce n' est pas qu' elle hésite entre 2 comme dans tous les schémas classiques de triangle amoureux, elle a quand même un lourd passif amoureux et je comprends  qu' elle n' ait pas encore envie de souffrir I love you j' aime son évolution I love you et je suis contente qu' on ne tombe pas dans une romance classique et de déjà-vu ! affraid bref, je ne suis pas lassée du tout lol! et dans ce drama j' aime beaucoup toutes les relations familiales (liées par le sang ou pas I love you ) et après avoir vu le 20ème épisode, je ne sais toujours pas comment ça va finir...

clinchamps a écrit:
Je n'en suis qu'à l'épisode 9 et moi, ce sont les querelles des deux "mères" qui commencent à me peser... Laughing
J' étais comme toi au début puis j' ai un peu changé d' avis surtout quand le chef du Rak Pasta s' en mêle ce que tu n' as pas encore vu, il me semble... je ne sais pas jusqu' où ça va aller  Razz mais il me plait celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:04

Ah oui Scarlett, je vois qu'on n'est pas vraiment d'accord sur Jealousy incarnate  Wink En fait, j'aime vraiment la manière dont le triangle amoureux (principal) est traité, mais bon, si au début c'était original, au bout de 18 ou 19 épisodes ça commence à sentir le réchauffé. Je trouve que les situations qui se succèdent se ressemblent trop... Maintenant, je trouve aussi qu'il y a pas mal d'intrigues secondaires (avec les mamans, etc.), donc il faut un grand nombre d'épisodes pour expliquer et gérer tout ça. Mais ça ne m'empêche pas de me lasser et de commencer à m'ennuyer (j'ai regardé les épisodes 18 et 19 en trainant un peu les pieds...)  No Et sinon, je trouve qu'une sous-histoire n'est pas du tout développée, alors qu'elle aurait pu l'être...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:09

MyleneS a écrit:
Et sinon, je trouve qu'une sous-histoire n'est pas du tout développée, alors qu'elle aurait pu l'être...
Spoiler:
non,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:51

Scarlett, j'avoue qu'au début, j'étais assez perdue parmi tous ces personnages et les liens entretenus entre eux, sur qui était qui, qui habitait où... Rolling Eyes Du coup j'ai apparemment mal compris Laughing Mais quelques petites explications supplémentaires auraient été les bienvenues, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:56

Mylène, il faut que tu continues...je viens de voir le 21 et 22 et j' aime beaucoup la tournure que ça a pris Dramas asiatiques - Page 37 150390 beaucoup de moments émotionnels intenses et émouvants Dramas asiatiques - Page 37 150390  avec une nouvelle donne Shocked  Crying or Very sad et le final du 22 est superbe Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 150390 sans jamais tomber dans le pathos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:35

Ah mais bien sûr Scarlett, je ne comptais pas abandonner Smile Même si je me lasse du drama, ça reste une très bonne découverte et je l'adore tout de même Dramas asiatiques - Page 37 150390 J'ai hâte de voir les scènes dont tu parles alors Dramas asiatiques - Page 37 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:07

J'ai lu vite fait vos spoilers les filles (ce drama ne me tente pas du tout!! No Embarassed ) et je partage pour une fois l'avis de Mylène sur le triangle amoureux. Laughing J'ai bien fait de ne pas m'y mettre, c'est le genre de truc
Spoiler:
qui me fait perdre patience! No

J'ai vu l'épisode 4 de Two weeks... plus le début de l'épisode 5 et j'avais zappé que le
Spoiler:
!! No le pauvre!!! No donc je comprends mieux pourquoi Clinchamps, tu disais que Tae San était activement recherché car accusé d'avoir commis deux meurtres. No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:47

marie21 a écrit:
J'ai lu vite fait vos spoilers les filles (ce drama ne me tente pas du tout!! No Embarassed

Ooh c'est dommage, c'est un très bon drama pourtant Dramas asiatiques - Page 37 150390 Pas un coup de coeur en ce qui me concerne, mais ça aurait pu l'être si ça avait été plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:11

Je n'en suis qu'au 9 mais en ce qui concerne "le triangle" pour le moment je ne dirais pas que c'en soit un ! Il n'y a rien de caché, les relations de chaque garçon avec la fille sont très différentes, et chacune sur un plan très différent. Le problème spécifique de l'un des deux hommes crée un ton très spécial entre la fille et lui et par la même un lien très particulier qui n'a absolument rien d'amoureux, pour le moment en tous cas ! Par là dessus il existe toute une série de relations et d'inter action entre divers personnages, depuis 3 lycéens jusqu'aux parents et même amis qui font que le fameux "triangle" n'est qu'une partie de l'histoire ! Et surtout les acteurs sont plus qu'excellents ! Les deux garçons (Cho Jung Seok et Ko Gyung Pyo)sont d'un naturel, d'une vérité de ton incroyables ! Bien sûr on connaît le grand talent de Gong Yoo Jin !
Je verrai bien si ça continue autant à me plaire, mais je l'espère ! Un drama bien construit et bien écrit, ça fait du bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:13

J'ai vu des MVs Mylène et ça ne me tente vraiment pas!! No ce n'est pas trop mon truc ce genre de drama! No Embarassed et puis, les acteurs ne m'attirent pas plus que ça! pourtant, il y a celui qui a joué dans Reply 1988 et Potato Star (je l'ai bien aimé dans ces dramas) donc c'est vraiment le style qui me rebute en fait! Laughing

Je préfère rester sur des dramas d'action en ce moment en plus...! ;)mais ça ne me fait pas autant d'effet qu'avec Moon LoversI love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:16

clinchamps a écrit:
Je n'en suis qu'au 9 mais en ce qui concerne "le triangle" pour le moment je ne dirais pas que c'en soit un ! Il n'y a rien de caché, les relations de chaque garçon avec la fille sont très différentes, et chacune sur un plan très différent. Le problème spécifique de l'un des deux hommes crée un ton très spécial entre la fille et lui et par la même un lien très particulier qui n'a absolument rien d'amoureux, pour le moment en tous cas ! Par là dessus il existe toute une série de relations et d'inter action entre divers personnages, depuis 3 lycéens jusqu'aux parents et même amis qui font que le fameux "triangle" n'est qu'une partie de l'histoire ! Et surtout les acteurs sont plus qu'excellents ! Les deux garçons (Cho Jung Seok et Ko Gyung Pyo)sont d'un naturel, d'une vérité de ton incroyables ! Bien sûr on connaît le grand talent de Gong Yoo Jin !
Je verrai bien si ça continue autant à me plaire, mais je l'espère ! Un drama bien construit et bien écrit, ça fait du bien ! lol!

C' est tout à fait ça Dramas asiatiques - Page 37 999779 même à 2 épisodes de la fin, je trouve que les relations entre l' héroine et les 2 leads ne correspondent en rien aux trucs nians nians et habituels! On évite les clichés, c'est poétique, à mourir de rire parfois, émouvant, original et les acteurs sont fabuleux ! Il sera dans mon Top, c' est sûr ! Very Happy

J' espère que la suite te plaira, Clinchamps même la partie que Mylène trouve lassante Laughing mais moi je trouve que ça nous donne de jolies scènes tout à fait distrayantes et encore originales ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:17

J'ai fini l'épisode 15 de Iljimae, il ne m'en reste plus que cinq... Dramas asiatiques - Page 37 302347 J'aime énormément ce drama, il m'émeut beaucoup.

L'autre jour, on parlait de Lee Jun Ki dans le topic de cinéma, et je disais qu'il avait pu sortir assez vite de son rôle de "flower boy". Mais en fait, j'avais oublié de mentionner un point important par rapport à ça... c'est qu'il est très très doué question arts martiaux. C'est sans doute ce qui fait qu'il apparaît aussi souvent dans des sageuks, mais aussi ce qui lui donne un côté viril indéniable. Dramas asiatiques - Page 37 846997 Sans m'y connaître plus que ça, j'ai bien l'impression que LJK maitrise, et que ce n'est pas l'illusion du cinéma.

J'adore les scènes de combat dans Iljimae, elles sont très chorégraphiées, c'est élégant, j'adore ! Dramas asiatiques - Page 37 846997 Je commence à vouer un véritable culte aux sabres courbes, que je trouve d'une élégance incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:08

Annwvyn a écrit:

L'autre jour, on parlait de Lee Jun Ki dans le topic de cinéma, et je disais qu'il avait pu sortir assez vite de son rôle de "flower boy". Mais en fait, j'avais oublié de mentionner un point important par rapport à ça... c'est qu'il est très très doué question arts martiaux. C'est sans doute ce qui fait qu'il apparaît aussi souvent dans des sageuks, mais aussi ce qui lui donne un côté viril indéniable. Dramas asiatiques - Page 37 846997 Sans m'y connaître plus que ça, j'ai bien l'impression que LJK maitrise, et que ce n'est pas l'illusion du cinéma.
Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 150390 oui, je trouve aussi que c'est un acteur qui s'expriment beaucoup avec son corps! On le voit aussi dans ses dramas contemporains en plus d'Iljimae, mais il y a chez lui une certaine agilité, quand il bouge, ses mouvements sont très fluides.  Dramas asiatiques - Page 37 999779 Je l'ai encore remarqué dans Two Weeks, pas plus tard qu'hier... Wink

Bon, j'ai changé de héros pour la soirée, celui de K2 (c'est le même acteur que dans Healer, Ji Chang Wook) et celui - ci se défend bien dans les scènes d'action et de combats! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 846997 ça se voit qu'il a eu un entrainement intensif en arts martiaux! Dramas asiatiques - Page 37 846997 et physiquement parlant, il est en forme!!Dramas asiatiques - Page 37 548707 j'en ferais bien mon 4h!!^^
Sinon, j'ai trouvé toute la 1ère partie de l'épisode 9 assez lente, mais ça s'est réveillé ensuite et j'ai trouvé la scène de la plage et des talkiewalkies trop mignonnes!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390

Edit
L'épisode 10 de K2 m'a beaucoup plu... Dramas asiatiques - Page 37 999779 il y a plein de rebondissements et on retrouve de nouveau Ja Hae en mode "analyse et contrôle de la situation"!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 846997 il est incroyable!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Mais l'étau se resserre autour de lui! Il va avoir fort à faire là...
et on a eu une bonne scène bien swoonante et choupi!! Dramas asiatiques - Page 37 41810


Dernière édition par marie21 le Jeu 10 Nov 2016 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 1:45

Annwvyn, comme tu aimes le Japon, il y a un drama qui te plairait, parce que c'est quelque chose de très japonais, que ça a trait à la cuisine et que c'est une plongée dans la vie de gens simples et ordinaires à travers un restaurant qui n'ouvre que de minuit à 7 h du matin "Shinya shokudo"... Dés le générique c'est une balade dans les rues de Tokyo la nuit, et ensuite dans ce petit resto des gens passent, racontent plus ou moins leurs histoires, reviennent, ou pas, c'est nostalgique, drôle et très humain... et il y a des recettes très simples pour se faire de petits plats japonais ! Les Japonais adorent cette série ! Il y a 3 saisons et la 4 vient de sortir ! Les épisodes sont courts : 25 mn et il y en a 9 ou 10 par saison, donc c'est léger ! Je te le conseille vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:30

Clinchamps, en fait ça fait longtemps que j'ai entendu parçer de Shinya shokudo, et que j'ai l'intention de la regarder. Wink

Mais effectivement, avec la sortie de la saison 4, c'est peut-être le moment de me lancer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:35

Nouveau teaser pour The legend of blue sea, avec Lee Min-Ho & Jun Ji-Hyun drunken drunken Je trouve que les teaser partent quand même dans tous les sens, en mélangeant l'historique, le fantastique, la romance et l'humour scratch Mais ça m'attire personnellement beaucoup I love you bounce

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:58

Merci Mylène pour le dernier teaser!!! Dramas asiatiques - Page 37 567661 Effectivement, ils ont du mal à se positionner sur un genre en particulier, je ne pensais pas qu'il y aurait de l'historique aussi!! Mais comme toi, je suis quand même curieuse de voir le résultat car je continue de penser que les deux acteurs vont bien ensemble! Et un petit grain de folie ne peut pas faire de mal à Lee Min Ho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:06

Merci MylenS pour le teaser  Very Happy En tout cas,  LMH est toujours beau et classe, chirurgie esthétique ou pas. Le couple à l'air bien harmonieux. Pour le drama, on verra bien ce que ça va donner le moment venu. Ce sera la grande surprise. Bonne ou mauvaise? Dieu et les réalisateurs , seuls le savent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:41

marie21 a écrit:

Sinon, j'ai trouvé toute la 1ère partie de l'épisode 9 assez lente, mais ça s'est réveillé ensuite et j'ai trouvé la scène de la plage et des talkiewalkies trop mignonnes!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390

J'ai eu le même constat que toi sur le rythme de l'épisode.
Et la scène dont tu parles, inutile de dire qu'on m'a de nouveau perdue lol! (juste la toute fin de l'épisode c'est dommage, j'ai trouvé la scène bien trop longue...)

Sinon, outre The Legend of blue sea, je jetterai probablement un oeil comme Mylene, à Hwarang, sans en attendre grand chose, mais avec curiosité quand même ^^

Je viens de finir Love in the Moonlight par ailleurs. Très joli drama sur la forme. Sur le fond, pas aussi solide que d'autres dramas historiques, mais il est clair que le couple principal, leur alchimie, leur choupicité (oui, parfaitement ^^) et le jeu des deux acteurs, faisaient 90% du boulot.
C'est un drama qui a beaucoup de charme et une espèce de magie qui -pour moi- a fonctionné sans problème de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:58

Il ne me reste plus qu'un épisode et demi de Iljmae. Je sens déjà que quitter ce drama va être un déchirement. Ce n'est pas parfait, mais c'est comme Nodame, un drama très généreux, qui me donne envie d'aller serrer tous les personnages dans mes bras.

Sous couvert de scènes très comiques, se cache toujours une profonde mélancolie, la nostalgie du temps qui passe, le souvenir des bons moments passés en famille... La BO d'ailleurs est finalement très douce, étonnant pour un drama si rythmé.

Bref, je suis émue. Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:18

Pour Legend of the blue sea, je passe mon tour mais j'avoue que je suis tout de même curieuse de lire vos retours Laughing

Là je suis en train de m'enfiler les épisodes de Two Weeks à la suite. J'en suis au 11. Et je n'avais vu que les trois premiers avant aujourd'hui Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 37 55950
Je suis bien contente d'être en week-end ! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:00

Lilieärendil a écrit:
Pour Legend of the blue sea, je passe mon tour mais j'avoue que je suis tout de même curieuse de lire vos retours Laughing

Là je suis en train de m'enfiler les épisodes de Two Weeks à la suite. J'en suis au 11. Et je n'avais vu que les trois premiers avant aujourd'hui Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 37 55950
Je suis bien contente d'être en week-end ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Pareil que toi Laughing et oui, Two Weeks s'apprécie vraiment quand on peut enchaîner les épisodes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:15

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Pour Legend of the blue sea, je passe mon tour mais j'avoue que je suis tout de même curieuse de lire vos retours Laughing

Là je suis en train de m'enfiler les épisodes de Two Weeks à la suite. J'en suis au 11. Et je n'avais vu que les trois premiers avant aujourd'hui Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 37 55950
Je suis bien contente d'être en week-end ! Dramas asiatiques - Page 37 55950

Pareil que toi Laughing et oui, Two Weeks s'apprécie vraiment quand on peut enchaîner les épisodes !! Wink

Pareil que vous Razz  et je plussoie pour Two weeks Dramas asiatiques - Page 37 999779 et en attendant les sous-titres français des 2 derniers épisodes de Jealousy Incarnate , je me régale en marathonant tous les épisodes précédents, j' en suis déjà au 15 à voir Laughing  et pour une fois, je ne me suis pas spoiliée du tout Razz  donc la fin sera une surprise pour moi bounce


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 11 Nov 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: