Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:07

Annwvyn, Shinya Shokudo devrait te plaire... l'histoire se passe à Shinjuku et si tu tu aimes te perdre dans les ruelles et croiser des lieux autre que touristique, c'est un des dramas pour ^^

Comme prévu, de mon côté j'ai avalé la saison 4 en deux jours. J'ai retrouvé l'ambiance des premiers, Odagiri Jo toujours là mais bien caché Wink , les anciens qui sont toujours présent au fil des saisons, et des nouveaux qui apporte leur tranche de vie avec leur envie de nourriture.

Résultat j'ai replongé, en visionnant la saison 3 que je n'avait pas finie, et résultat du résultat, j'ai revisionné la saison 1 et je recommence la saison 2 désormais. Dramas asiatiques - Page 38 673712
Toutefois, je découvre que les 2 premières saisons avaient un ton plus doux-amer que simplement mélancolique. Mais c'est toujours un vrai plaisir de revoir la série I love you

Pour la version coréenne, j'ai tenté l'épisode 2, mais décidement ils ont pris un parti pris de réalisation trop lisse. Alors qu'une réalisation comme pour Reply 1997 ou Potato Star aurait mieux convenu au sujet Dramas asiatiques - Page 38 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:23

Comme le dit le traducteur à la fin de l'épisode 7 "faut que j'arrête, je vais prendre des kilos rien qu'en regardant !" et cet épisode, justement, est particulièrement doux-amer par la conclusion du cuisinier "dans la vie ça ne finit pas toujours comme dans les films !"
Et je me disais que je connaissais le garçon livreur de journaux, et bien sûr, car c'est TANAKA Rei, que j'ai revu dans pas mal d'autre dramas dont Nobunaga concerto !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:59

Voilàààà j'ai terminé Jealousy incarnate cheers Pour résumer, je dirais qu'il s'agit d'un très bon drama : original dans la manière dont il est réalisé et dont le sujet du triangle amoureux est traité, atypique surtout, avec une ambiance et un ton très spéciaux et un humour décalé. Le drama aborde le thème du triangle amoureux, au travers d'un triangle principal et de deux secondaires, mais il aborde aussi d'autres sujets plus variés, ainsi que des sujets sensibles. L'humour est très présent et permet de détendre l'atmosphère, notamment en parvenant à nous faire rire alors qu'on ne devrait pas, lors d'une scène sensible par exemple. Le drama est aussi très réaliste, ce qui me plait personnellement beaucoup. Les personnages sont super attachants (il n'y en a qu'un, secondaire, qui ne m'a pas plus sur la multitude de personnages, c'est dire Rolling Eyes), le casting juste parfait et il y a une bonne alchimie sunny Puis l'ost est juste trop bien bounce bounce Par contre, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je trouve que le format de 24 épisodes est trop long. Je me suis ennuyée entre le 18 et le 21, durant lesquels je trouve que le drama s'est beaucoup essoufflé et a été très redondant. J'aurais préféré un format de 16 ou 18 épisodes. Mais franchement, s'il y avait eu moins de longueurs durant ces quelques épisodes, j'aurais pu dire que "Jealousy incarnate" aurait été un coup de coeur I love you

Concernant la fin du drama...

Spoiler:

Prochain drama : Shopping King Louie, avec Seo In-Guk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:30

J'ai du mal avec Jealousy incarnate parce que je NE SUPPORTE PAS LA BANDE SON !!! affraid Ce n'est pas que les chansons soient mauvaises mais il y en a TOUT LE TEMPS, ça n'arrête pas pas une minute sans une voix qui s'ajoute aux dialogues en en plus les couvre car la BO est trop forte ! C'est dommage, je ne peux pas en voir plus de deux épisodes à la suite tant ça me fatigue ! No Donc je vais y aller tranquillement, et j'en ai encore pour un bon moment, puisque je n'en suis qu'à 13 vus ! Very Happy
La scène dans la boue à marée basse m'a irrésistiblement rappelé Thank You, surtout que c'était déjà Gong Yoo Jin qui s'y collait !! Laughing Mais j'ai trouvé cette scène très forte, tout à fait atypique avec une dimension burlesque et tragique à la fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:37

Kusanagi a écrit:
Annwvyn, Shinya Shokudo devrait te plaire... l'histoire se passe à Shinjuku et si tu tu aimes te perdre dans les ruelles et croiser des lieux autre que touristique, c'est un des dramas pour ^^

Eh bien, c'est parfait ! cheers Je vais m'y mettre très bientôt puisque c'est comme ça ! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:43

Ooooh c'est dommage ça, Clinchamps  No  Moi qui adore les ost bien présentes, je n'ai pas remarqué qu'il y avait tant de passages musicaux que ça. Mais en même temps, en général, plus il y a de chansons et plus j'accroche Laughing Mais si ça ne t'empêche pas d'aller au terme du drama, même à ton rythme, c'est ce qui compte Smile Ce drama vaut vraiment la peine d'être vu.

Pour le moment, je me régale avec Shopping King Louie, une comédie romantique que je trouve très drôle, avec un humour qui me rappelle un peu celui de Beautiful Gong-Shim et un Seo In-Guk génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:48

Tu sais que les OST des dramas sont mon point de faiblesse !! Laughing Mais pas de souci, je vais le finir parce que les personnages sont vraiment tout à fait intéressants ! Par contre je n'ai pas encore bien éclairci la situation familiale du patron du restaurant de nouilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:52

clinchamps a écrit:
Par contre je n'ai pas encore bien éclairci la situation familiale du  patron du restaurant de nouilles ! Laughing

Au début, j'étais très confuse face à la multitude de personnages, surtout parmi tous ceux qui vivent dans l'immeuble de l'héroïne. J'ai mis un moment à bien comprendre qui était qui et les relations entre tous ces personnages. Donc je peux te comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 4:46

Annwvyn et Marie, vos nouvelles bannières... drunken Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 284494


Bon, sans aucune surprise, j'ai fini Two Weeks hier soir ce matin Laughing J'ai enchaîné quasiment tout à la suite 13 épisodes Rolling Eyes Autant vous dire que j'étais enthousiaste Dramas asiatiques - Page 38 55950
Il y a vraiment beaucoup de choses à raconter Laughing
Pour commencer, le format est juste génial ! quasiment 14jours en 16 épisodes Shocked Et il n'y a même pas eu le temps d'avoir des longueurs ou de s'ennuyer Shocked Et puis, j'ai beaucoup aimé le décompte à la fin de chaque épisode, avec la petite qui coche son calendrier et le décompte en rouge avec l'image de fin. J'étais toujours en mode "ohmondieu ohmondieu ohmondieu comment vont-ils faire??!! affraid " Dramas asiatiques - Page 38 55950
Sinon, évidemment, l'histoire est vraiment super bien fichue et aussi très touchante Very Happy Je suis d'accord avec Clinchamps, pour moi tout fait bien réaliste et est très bien respecté Very Happy (J'ai d'ailleurs beeeeeeeeaucoup aimé la fin qui fait très réaliste et pas du tout happy ending de drama qui n'est pas près d'arriver dans la "vraie vie" Laughing Evidemment qu'après une aventure pareille, il faut du temps pour se remettre et réfléchir à tout ça... mais non, en général, dans un drama lambda, ça aurait été été depuis ce jour ils restèrent collés ensemble. FIN." Dramas asiatiques - Page 38 55950 )
La procureure est géniale, le père de "Glue" aussi (mais j'ai l'habitude de voir cet acteur dans des rôles de méchant, du coup ça m'a fait bizarre Laughing ), les méchants sont incroyablement flippants, la petite est adorable comme tout et puis... Tae-San/LJK, on en parle ? Dramas asiatiques - Page 38 55950
Je crois que j'en suis au stade où plus je vais voir LJK, plus il va falloir que j'ajoute cet émoticône pour m'exprimer : Dramas asiatiques - Page 38 553975 Là ça devrait donner...
Lee Jun-Ki Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Dramas asiatiques - Page 38 55950
Ce que j'ai préféré dans ce drama... d'un côté j'ai adoré tout le côté où il ne faut pas se faire attraper Very Happy C'était trop épique et je suis trop devenue la groupie de Tae-San à l'encourager derrière mon écran Dramas asiatiques - Page 38 55950 Et ça m'a fait trop rire quand il appliquait des techniques vues dans des films Laughing Je suis presque sûre que dans une situations similaires, j'essaierai des trucs vus dans des films aussi (bon, étant donné qu'il faudrait que ça m'arrive pour en être sûre... je préfère rester dans le doute) Dramas asiatiques - Page 38 55950
Mais les scènes Tae-San/Soo-Jin.... I love you I love you I love you C'était vraiment trooooop choupi I love you C'est deux styles différents donc je ne choisis pas entre les deux Razz
Le petit mot sur la musique... je sais pourquoi Clinchamps aime autant Very Happy A part la chanson du générique de fin (qui est géniale, en passant), je n'ai vraiment capté aucune musique Shocked Il y avait des instrus assez sympas mais je n'ai pas pas retenu l'air Laughing J'étais tellement concentrée dans l'action que je suis complètement passée à côté Shocked
Bon, il y aurait tellement de truc précis que je pourrais citer en expliquant pourquoi j'ai aimé que... je vais rester dans le général Dramas asiatiques - Page 38 55950
Vraiment, je crois que c'est l'un des meilleurs dramas que j'ai pu voir. Top10 direct Dramas asiatiques - Page 38 55950
Je pense vraiment que je reverrai ce drama avec beaucoup de plaisir à l'occasion Very Happy


D'ailleurs, je viens de recommander ce drama à ma coloc qui vient tout juste de finir le premier épisode et qui m'a dit "OMG !! Comment c'est f*cked up" (oui, je cite) "en fait je crois que je vais passer ma journée à dramater... c'était pas prévu!" Dramas asiatiques - Page 38 55950
A savoir que ma coloc abandonne systématiquement les dramas en cours de route mais elle est toujours volontaire pour qu'on lui propose des titres de dramas histoire de voir si elle pourra enfin en finir un Dramas asiatiques - Page 38 55950 Mais, depuis que je la connais, je ne lui avais encore jamais rien recommandé Laughing Je lui donnais juste mon avis quand elle me demandait ce que je pensais de tel drama qu'elle voulait essayer.
Bon, pour l'instant, avec Two Weeks, ça semble bien parti Very Happy Mais, ma coloc abandonne vraiment très très très facilement les dramas donc je ne peux pas encore être sûre du succès de l'entreprise Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:02

Bel enthousiasme, Lilie !! Laughing Bien sûr je le partage de bout en bout ! Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ?? Laughing Donc j'espère ardemment le revoir dans un drama de cette qualité un jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:05

Eh bien Lilie, ça, c' est de l' enthousiasme !!! cheers

clinchamps a écrit:
J'ai du mal avec Jealousy incarnate parce que je NE SUPPORTE PAS LA BANDE SON !!! affraid Ce n'est pas que les chansons soient mauvaises mais il y en a TOUT LE TEMPS, ça n'arrête pas pas une minute sans une voix qui s'ajoute aux dialogues en en plus les couvre car la BO est trop forte !
Moi, ça ne m' a pas dérangée d' autant que j' ai la traduction des paroles en français et que je me suis fait la réflexion qu' elles étaient vraiment appropriées aux scènes qu' elles illustrent et aux états d' âmes des personnages ! Very Happy

clinchamps a écrit:

La scène dans la boue à marée basse m'a irrésistiblement rappelé Thank You, surtout que c'était déjà Gong Yoo Jin qui s'y collait !! Laughing Mais j'ai trouvé cette scène très forte, tout à fait atypique avec une dimension burlesque et tragique à la fois ! cheers
Pareil que toi Dramas asiatiques - Page 38 64968 je crois que cette pêche était bel et bien un clin d' oeil à Thank You comme celui de Pasta que tu vas bientôt voir Wink et il y a aussi beaucoup d' autres références variées et même musicales comme la musique de "Autant en emporte le vent"^^ mais j' ai oublié de les noter toutes !

Au sujet du patron du Rak Pasta, c' est le frère de la mère de Jung-Won, le second lead donc son oncle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:21

Scarlett Unnie a écrit:
....... j' ai la traduction des paroles en français et que je me suis fait la réflexion qu' elles étaient vraiment appropriées aux scènes qu' elles illustrent et aux états d' âmes des personnages !  Very Happy

...............

Au sujet du patron du Rak Pasta, c' est le frère de la mère de Jung-Won, le second lead donc son oncle Laughing

Dieu merci au moins je n'ai pas les paroles en plus des srt des dialogues ! !! lol! lol!

Pour le cuisinier il m'avait bien semblé comprendre ça mais c'est le lien avec la gamine que je ne vois pas... à quel titre il s'occupe d'elle et se considère comme son tuteur au point de décider quelle mère est la meilleure pour elle ? En passant son "problème" de clin d'œil est tout à fait marrant et là aussi c'est une première :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:45

Lilieärendil a écrit:

Pour commencer, le format est juste génial ! quasiment 14jours en 16 épisodes Shocked Et il n'y a même pas eu le temps d'avoir des longueurs ou de s'ennuyer Shocked Et puis, j'ai beaucoup aimé le décompte à la fin de chaque épisode, avec la petite qui coche son calendrier et le décompte en rouge avec l'image de fin. J'étais toujours en mode "ohmondieu ohmondieu ohmondieu comment vont-ils faire??!! affraid " Dramas asiatiques - Page 38 55950
Tae-San/LJK, on en parle ? Dramas asiatiques - Page 38 55950
Je crois que j'en suis au stade où plus je vais voir LJK, plus il va falloir que j'ajoute cet émoticône pour m'exprimer : Dramas asiatiques - Page 38 553975 Là ça devrait donner...
Lee Jun-Ki Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Dramas asiatiques - Page 38 55950

Mais les scènes Tae-San/Soo-Jin.... I love you I love you I love you C'était vraiment trooooop choupi I love you C'est deux styles différents donc je ne choisis pas entre les deux Razz
Le petit mot sur la musique... je sais pourquoi Clinchamps aime autant Very Happy A part la chanson du générique de fin (qui est géniale, en passant), je n'ai vraiment capté aucune musique Shocked Il y avait des instrus assez sympas mais je n'ai pas pas retenu l'air Laughing J'étais tellement concentrée dans l'action que je suis complètement passée à côté Shocked
Dramas asiatiques - Page 38 64968 Dramas asiatiques - Page 38 999779 c'est vrai que le format est vraiment original Dramas asiatiques - Page 38 999779
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 pour les scènes entre père et fille!!!Dramas asiatiques - Page 38 284494  
et j'aime beaucoup la bande son qui est très discrète dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 38 150390 c'est vraiment de la musique instrumentale et elle se marie avec chaque situation! Dramas asiatiques - Page 38 999779

J'en suis seulement à l'épisode 6 de mon revisionnage, ah j'ai enfin vu la fameuse scène de la falaise, soit dit en passant, Dramas asiatiques - Page 38 999779
bref, c'est chouette, j'ai l'impression par moments de redécouvrir le drama! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968 pour Lee Jun Ki!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:55

clinchamps a écrit:

Pour le cuisinier il m'avait bien semblé comprendre ça mais c'est le lien avec la gamine que je ne vois pas... à quel titre il s'occupe d'elle et se considère comme son tuteur au point de décider quelle mère est la meilleure pour elle ?
En fait
Spoiler:

clinchamps a écrit:

En passant son "problème" de clin d'œil est tout à fait marrant et là aussi c'est une première :
Spoiler:
Tout à fait ! lol! lol! et tu n' es pas au bout de tes surprises le concernant... Razz


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 12 Nov 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:57

Merci ma copine !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:08

Bon euh, tout est dit, je crois qu'il ne me reste plus qu'à regarder Two Weeks. Dramas asiatiques - Page 38 25855 lol!
Merci Lilie pour mon look. Dramas asiatiques - Page 38 474727

Quant à moi, je ne me suis pas encore résignée à finir mes deux derniers épisodes de Iljimae. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de savoir la suite, mais c'est que 1/j'ai peur que ça finisse mal, et 2/je suis beaucoup trop triste d'arriver à la fin, donc je fais durer le plaisir. Dramas asiatiques - Page 38 302347 Il a beaucoup de cœur ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390, à l'image de son interprète principal qui a une générosité dans son jeu d'acteur qui emporte tout dans son sillage. Dramas asiatiques - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:39

clinchamps a écrit:
Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ?? Laughing
Ahahahah oui, tout à fait Razz

Ma coloc m'a dit que ça faisait 3ans qu'elle n'avait pas enchaîné d'épisodes de dramas à la suite comme ça Dramas asiatiques - Page 38 55950 Et elle trouve LJK canon Dramas asiatiques - Page 38 55950

Du coup, Annwvyn... oui, regarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:51

Allez, pour se faire plaisir... Dramas asiatiques - Page 38 150390 Hier, je suis tombée sur cette photo (presque) par hasard. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:44

sdjhvlrhinghnoifcj,mgmlgj Dramas asiatiques - Page 38 478210Dramas asiatiques - Page 38 35952510.... Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 à damner une sainte !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:50

Dramas asiatiques - Page 38 55950 Géniaux tes émoticônes Clinchamps !! Et tellement adaptés ! cheers

Allez, puisqu'on est parti pour faire du bien à nos yeux, il y a une photo de LJK que j'ai en fond d'écran de verrouillage qui me plait beaucoup Very Happy
Spoiler:
Et puis, tant qu'à faire... d'autres photos de son site officiel que j'aime beaucoup I love you
Spoiler:

Edit: et j'ai changé mon fond d'écran de téléphone récemment aussi Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Lilieärendil le Sam 12 Nov 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:53

Dramas asiatiques - Page 38 29651110

No comment.... Dramas asiatiques - Page 38 25855
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:53

drunken drunken drunken lol!

Lilie, il faut aussi que tu continues TBD&W où il est aussi génial, lui et le drama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:59

Oui, oui, ne t'en fais pas Unnie, c'est tout à fait prévu Cool
D'ici décembre, j'ai vu toute la filmo de LJK Cool
Mais là, j'ai tellement adoré Two Weeks - un truc de fou !! - que je dois reposer mon petit cœur un peu avant de me lancer dans un autre drama avec de l'action Razz

Du coup, je me refais Moon Lovers. Comme je sais tout ce qui se passe, ça ne me stresse pas Very Happy Pas autant que la première fois, en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:39

Superbes photos Lilie ! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390
Je trouve parfois LJK d'une beauté parfaite, presque fascinante... Pourtant, en même temps, il reste atypique et n'a pas cette beauté purement artificielle qu'ont d'autres acteurs. Il est très reconnaissable avec ses longs yeux en amande... Même, sur d'autres photos, il est (presque Laughing ) ordinaire.

Je crois que c'est pour ça que je l'aime plus que les autres (j'aime bien Song Joong Ki aussi, lui non plus n'a pas l'air d'avoir été  totalement refait !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:09

Annwvyn, ta photo de Lee Jun Ki est trop trop belle!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 548707 Dramas asiatiques - Page 38 Jyk-6c11

[quote="Annwvyn"]
et moi, c'est celle-là que je vais mettre en fond d'écran!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 dès que je l'ai vue sur Instagram, je suis tombée raide dingue de cette photo!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810
Spoiler:
elle est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390

et j'aime aussi beaucoup celle-là:
Spoiler:




Dernière édition par marie21 le Sam 12 Nov 2016 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: