Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:38

Je crois que je vais essayer la première en portrait... ça ne fera jamais que le 3ème de lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:45

Clinchamps, celle que j'ai postée? Dramas asiatiques - Page 39 Restmb11
drunken tongue
ou celle postée par Annwvyn? Very Happy

quoiqu'il en soit, je suis impatiente de voir le résultat!!! drunken tongue


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:47

Oui, celle-là !
Laughing
Je ne doute de rien ! Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:44

clinchamps a écrit:
Oui, celle-là !
Laughing
Je ne doute de rien ! Dramas asiatiques - Page 39 673712
lol! mais ce serait tellement beau, un portrait de Lee Joong Gi/ Wang So en noir et blanc!!!drunken Dramas asiatiques - Page 39 150390 je suis déjà impatiente de voir le résultat! Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:24

Marie, j'adore la photo que tu as postée ! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 553975
Je me demande si je ne vais pas la prendre aussi pour la mettre en fond d'écran de portable, elle est tellement classe !

Clinchamps, ça t'ennuirait de nous remontrer tes deux portraits de LJK ? Le premier, celui qui est dans ta chambre, tu nous l'as remontré il y a peu de temps, mais l'autre, comment est-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 0:37

En fait le premier portrait de LJK est aussi le premier que j'ai fait à l'huile et j'ai eu beaucoup de mal, il est resté à l'abandon pendant 2 ans,et un jour je l'ai repris et un peu arrangé, mais il reste quand même maladroit :
Spoiler:

Le second vous le connaissez, je l'ai fait après en avoir fait plusieurs et avoir acquis plus d'habileté, c'est celui qui est dans
ma chambre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:04

Annwvyn a écrit:
Marie, j'adore la photo que tu as postée ! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 553975
Je me demande si je ne vais pas la prendre aussi pour la mettre en fond d'écran de portable, elle est tellement classe !

Dramas asiatiques - Page 39 64968 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810 quand je vous disais que quand je l'ai vue sur l'instagram de Lee Jun Ki, après avoir gniisé à mort, je me suis empressée de voir si Lilie l'avait déjà vue et si elle allait essayer d'y aller!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390
(la photo en noir et blanc et aussi "classe", ça m'a tout à fait rappelé l'affiche en noir et blanc d'une pièce de théâtre que j'étais allée voir à Londres, avec Matthew MacFadyen et Kim Cattrall!! elle était trop classe aussi, très glamour)

Et c'est non seulement mon fond d'écran sur mon PC (j'ai dû la mettre en deux fois), et c'est aussi ma photo écran de verrouillage de mon portable et je swoone à chaque fois que je vérifie juste l'heure!!! Dramas asiatiques - Page 39 284494 lol! Dramas asiatiques - Page 39 150390

Tes deux portraits sont magnifiques Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 150390
J'avais vu plusieurs de tes tableaux, des portraits d'acteurs, quand j'étais venue te voir avec Darcy il y a quelques années, et j'avais adoré...drunken ça me plairait beaucoup d'ailleurs de voir une expo de toi avec tous tes magnifiques portraits d'acteurs asiatiques!!! drunken Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:00

J'aime beaucoup tes deux portraits Clinchamps. cheers Je ne suis pas d'accord sur le premier, on reconnaît très bien LJK.

Bon, c'est chose faite, j'ai changé mon fond d'écran de portable. Il est un peu sombre, mais très classe alors pour l'instant je trouve ça très bien. Very Happy Et donc sans surprise, Marie, j'aime beaucoup ton look. Dramas asiatiques - Page 39 150390

Et histoire de bien commencer le dimanche... Dramas asiatiques - Page 39 25855 (et après j'arrête parce que je pense qu'on pourrait passer des heures des jours à compiler toutes les photos trop chouettes de Lee Jun Ki).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:28

J'adore cette photo moi aussi drunken Il me semble qu'Unnie l'avait postée Very Happy Mais c'était au début de Moon Lovers donc ça remonte Razz

Et c'est vrai que la photo de noir&blanc pour l'annonce du fan meeting est tout de même très sympa à regarder !! drunken d'ailleurs ton look, Marie drunken

Et je suis d'accord avec Annwvyn, on reconnait très bien LJK, Clinchamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:53

Annwvyn a écrit:

Spoiler:

Wouaahhh ! La sombritude d'enfer !! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Et je veux les mêmes bottes !! Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:05

Je dois avouer que je ne suis jamais comme vous tombée pieds et poings liés dans la marmite de LJK, mais c'est vrai qu'il est beau quand même ce jeune homme. Je vous comprends

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:23

lol! Ekat!!
mais oui, qu'il est beau!!! Razz tongue Dramas asiatiques - Page 39 150390 et il a l'air d'être super chou en vrai! I love you (j'adore suivre son actualité sur son compte twitter et Instagram, il a posté dernièrement des photos de remerciement I love you )

Merci Annwvyn pour la photo! Dramas asiatiques - Page 39 567661 Dramas asiatiques - Page 39 150390
Dramas asiatiques - Page 39 999779 pour le 1er portrait de Clinchamps! on reconnait bien LJK!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:01

Lilieärendil a écrit:
J'adore cette photo moi aussi drunken Il me semble qu'Unnie l'avait postée Very Happy Mais c'était au début de Moon Lovers donc ça remonte  Razz

Non c' est récent Very Happy  c' est dans mon Top Crevettes que je l' ai posté Laughing et je vois qu' elle plait beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:08

Aaaah ? J'ai regardé le topic des tops acteurs ? scratch Dramas asiatiques - Page 39 55950
Il faudrait que je fasse mes tops, un jour Laughing

Je viens de voir les quarante premières minutes de l'épisodes 13 de The K2. Et encore, vu que je faisais mes devoirs en même temps, je ne sais pas si je peux vraiment dire que j'ai regardé Rolling Eyes En fait... sans Lee Joon-Ki... c'est trop triste Dramas asiatiques - Page 39 302347
Du coup je vais continuer Time Between Dog and Worf Smile

Ma coloc est complètement fan de Two Weeks, elle vient de finir l'épisode 11 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Elle m'a dit que maintenant elle comprenait pourquoi j'avais eu la mort de ne pas aller au fan meeting de LJK Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:14

Lilieärendil a écrit:

Je viens de voir les quarante premières minutes de l'épisodes 13 de The K2. Et encore, vu que je faisais mes devoirs en même temps, je ne sais pas si je peux vraiment dire que j'ai regardé Rolling Eyes En fait... sans Lee Joon-Ki... c'est trop triste Dramas asiatiques - Page 39 302347
Du coup je vais continuer Time Between Dog and Worf Smile

Tu n'étais pas dedans, c'est dommage pour The K2 , il vaut mieux que tu le mettes de côté et te concentres sur Lee Jun Ki!! Razz

J'ai mis moi aussi The K2 sur pause, j'ai dû finir l'épisode 10 tout de même!!!
Mais ça ne vaut pas Healer de toute façon...Embarassed Embarassed Park Bong Soo me manque trop Dramas asiatiques - Page 39 302347 , il manque la choupitude du personnage Dramas asiatiques - Page 39 284494 et du couple de Healer dans The K2
Dramas asiatiques - Page 39 433925 Dramas asiatiques - Page 39 55950 They're the best!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:01

J'ai tenté de regarder Time between dog and wolf mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans Neutral . Et je ne vais pas me jeter sur K2 vu le commentaire de Marie Wink .

Du coup, je suis repartie du côté japonais de la force dramaesque et j'ai entamé Otomen, un j-drama de 2009 avec Okada Masaki (le Sekime de Hana Kimi) et Kimura Ryo (le Nakao de Hana Kimi). Je ne sais pas s'il a été présenté mais je passe un bon moment.
C'est un drama un peu dans le style de Hana Kimi (school drama déjanté avec un niveau supérieur de conscience caché dans les coins... et du sport) même s'il est tiré d'un manga. Il présente l'avantage de tourner autour du kendo plutôt que de l'athlétisme, ce qui nous vaut un nombre assez important de scènes en costume traditionnel qui vont parfaitement au charmant Okada Masaki. Yapa à dire, le kimono avantage son homme.

Il joue le personnage de Masamune Asuka, champion interlycée de kendo, qui sous ses dehors virils cache (plutôt bien) une âme d'otomen, c'est-à-dire qu'il est passionné par des "trucs de fille": couture et cuisine pour l'essentiel. Une nouvelle élève arrive dans son lycée, qui, élevée par son père veuf, a plutôt reçu une éducation masculine. Et c'est là que les athéniens s'atteignirent...

La galerie de personnages secondaire est impayables entre le festival de coiffures, la rivale superpeste et complètement secouée, une prof tyrannique mais super kawaiii... etc

Ce drama n'est pas sans faiblesses mais globalement, je passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:34

MissAcacia a écrit:
J'ai tenté de regarder Time between dog and wolf mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans  Neutral . Et je ne vais pas me jeter sur K2 vu le commentaire de Marie  Wink .


oui, les premiers épisodes m'avaient beaucoup plu, parce qu'il y a des moments où ça peut partir en live bounce Dramas asiatiques - Page 39 999779  genre l’héroïne qui demande au héros, K2, de tuer sa belle-mère Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 846997 bounce et le téléspectateur a presque envie qu'il le fasse parce que la belle-mère, purée, une méchante comme elle, je ne crois pas en avoir déjà vu d'aussi terrible! affraid Dramas asiatiques - Page 39 999779 et celle-là est très bien jouée.
Donc je trouvais le début très dynamique, les scènes d'action impeccables et le héros joué par Ji Chang Wook est extra! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 il a souvent un coup d'avance, donc pour ça, c'est génial! * et les scènes de combat sont très bien filmées. Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 553975
Mais mis à part ça, l'histoire d'amour tombe un peu à plat, très en dessous de celle d' Healer.  Quant au héros, * quitte à refaire un peu du Healer, j'aurais bien aimé le voir partir en vrille aussi (comme c'est un ancien soldat)!!Twisted Evil bounce  ça, ça aurait été intéressant, surtout que c'est un drama diffusé sur une chaîne câblée donc il y avait moyen à mon avis, de vraiment partir sur un truc qui change des habitudes et qui décoiffe.

Ce qui était génial avec le personnage du Healer, c'est qu'il y avait un peu de Healer/ K2, un peu de Park Bong Soo et enfin son vrai "lui"= Seo Jung Woo, écorché vif...Dramas asiatiques - Page 39 150390

Mais là dans The K2, il manque comme une âme au héros, c'est Healer sans Park Bong Soo...Wink et le rythme n'est pas toujours soutenu, ça dépend des épisodes! Rolling Eyes

______________
MissAcacia a écrit:


Du coup, je suis repartie du côté japonais de la force dramaesque et j'ai entamé Otomen, un j-drama de 2009 avec Okada Masaki (le Sekime de Hana Kimi) et Kimura Ryo (le Nakao de Hana Kimi). Je ne sais pas s'il a été présenté mais je passe un bon moment.
C'est un drama un peu dans le style de Hana Kimi (school drama déjanté avec un niveau supérieur de conscience caché dans les coins... et du sport) même s'il est tiré d'un manga. Il présente l'avantage de tourner autour du kendo plutôt que de l'athlétisme, ce qui nous vaut un nombre assez important de scènes en costume traditionnel qui vont parfaitement au charmant Okada Masaki.

Il joue le personnage de Masamune Asuka, champion interlycée de kendo, qui sous ses dehors virils cache (plutôt bien) une âme d'otomen, c'est-à-dire qu'il est passionné par des "trucs de fille": couture et cuisine pour l'essentiel. Une nouvelle élève arrive dans son lycée, qui, élevée par son père veuf, a plutôt reçu une éducation masculine. Et c'est là que les athéniens s'atteignirent...

ohhh comme c'est joliment dit!!! I love you drunken je me laisserai peut-être tentée, j'avais beaucoup aimé Sekime, l'acteur et le personnage!! drunken physiquement très mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:59

J'ai eu beau faire trainer, voilà que j'ai fini Iljimae. Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347 Et je suis tellement triste d'avoir fini ! De bout en bout, j'ai adoré ce drama, qui oscille entre scènes totalement burlesques et total surjeu des acteurs, et mélancolie, tristesse, sentiments violents. J'ai beaucoup ri, mais j'ai aussi pleuré, et j'ai trouvé que le drama avait au fond un ton très sérieux et sombre. J'en prends comme exemple la BO, très mélancolique... et on ne s'y attend pas tellement quand on voit l'humour pas très élaboré de certaines scènes. En fait, ce drama m'a rappelé Nodame Cantabile parce qu'il a une grosse personnalité, plein de générosité des acteurs, et une psychologie sérieuse au fond.

Iljimae met beaucoup de temps à se mettre en route (peut-être un peu trop, comparativement à la fin qui se résout très vite). Il faut s'accrocher au départ. Mais finalement, plus le temps passe, et plus j'ai trouvé d'intérêt à ce que les choses se soient mises en place progressivement. Toutes les scènes avec les enfants ont beaucoup d'importance par la suite, et ce sont un peu plus que de simples flashbacks, ce sont des scènes fondatrices des identités de chaque personnage. Expliquer aussi comme un garçon un peu paumé devient Iljimae est très intéressant, d'autant que dans ce genre de film, on passe souvent vite sur la construction des héros.

J'ai adoré les personnages, tous très profonds. Les deux pères (Swe Dol est adorable, l'acteur est génial, tellement drôle, tellement attachant ! Dramas asiatiques - Page 39 150390), les deux mères, les deux soldats d'élite, sont tous autant de figures fortes qui ont façonné les deux garçons. Et je les ai adorés tous les deux. J'ai trouvé l'histoire de Ja Dol absolument tragique, finalement presque autant que celle de Gyomee/Iljimae. Jusqu'au bout j'ai eu horriblement peur
Spoiler:

J'approuve totalement le travail des scénaristes : l'histoire est bien ficelée (j'avoue ne pas avoir vu venir les différentes péripéties, pour le coup, on ne prend pas le spectateur pour un imbécile), il y a du suspense en diable (le nombre de fois où j'ai dû mettre "pause" sur mon ordinateur, juste pour crier un bon coup, parce que j'étais angoissée ou absolument à fond sur les événements ! Laughing). Et puis beaucoup de choses sont suggérées, c'est très sensible et fin, c'est aussi pour cette raison que je l'ai beaucoup aimé. La romance prend la place qu'il faut, même si elle est un peu amère.

Quant à la fin, je l'ai trouvée parfaite. Alors, c'est sûr, j'aurais adoré avoir
Spoiler:
Ce que j'ai aimé en particulier, c'est ce choix final que font les personnages, qui est loin d'être tout à fait heureux, mais qui est réaliste, et qui est le bon choix
Spoiler:

Enfin, last but not least, Lee Jun Ki. Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Dramas asiatiques - Page 39 553975 Il n'est pas aussi fascinant que dans le rôle de Wang So, évidemment. MAIS, on s'en fiche, ce n'était pas le but d'être fascinant. Et dans cet autre registre, je l'ai trouvé formidable ! cheers cheers cheers Cet acteur ne s'économise pas, il donne tout ce qu'il a. Physique, émotions, tout est projeté à la tête du spectateur avec une générosité sans limites ! Shocked  Shocked C'est explosif et brillant ! Il fait ressortir la complexité du personnage et son évolution avec une virtuosité incontestable (au départ complètement gauche, il ne sait pas qui il est, et puis sa colère, qu'il exprime maladroitement, et puis ce côté écorché vif, et enfin cette capacité à jouer deux rôles et à devenir un stratège à la fin). Et cette douleur lorsqu'il comprend enfin que
Spoiler:
J'ai trouvé que Geomee/Yongee/Iljimae était un personnage terriblement attachant. Il entre d'office dans mes personnages préférés de drama, autant que le drama entre dans mon top 10 (et certainement en bonne place Very Happy).

Je pourrais parler d'Iljimae encore un bout de temps. C'est un drama qui n'est pas parfait, mais qui m'a énormément plu, par son rythme, par son intelligence, par le nombre des personnages et leurs histoires enchevêtrées qui se dénouent progressivement, et par l'énorme investissement de ses interprètes. C'est sûr, je le reverrai. J'en ai plein le cœur Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390, il y a quelque chose de Shakespearien, dans ce mélange de burlesque et de tragique... avec une touche asiatique douce-amère absolument parfaite. Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:05

magnifique commentaire Annwvyn, que je soutiens de bout en bout, ou presque, car pour moi
Spoiler:
je sais que tu vas penser que j'ai tort, mais si tu y réfléchis...  Wink
Quant à Bong So, son frère et elle étaient les enfants du mage aveugle qui voyait "un soleil se lever sur le royaume "et que le roi fait assassiner au début de l'histoire (avec sa famille)parce que l'idée qu'un autre allait prendre sa place lui déplaît.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:59

Clinchamps, sans faute, je te réponds plus tard (je suis en formation toute la journée). Mais bien évidemment, je suis d'accord avec Mimidd (je veux être d'accord avec elle, ce serait trop triste sinon Dramas asiatiques - Page 39 302347) alors j'ai envie de défendre mon point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:28

Pour moi, c'est tout pareil que Clinchamps Razz (Non, je ne fais pas la feignante, c'est juste tout pareil donc pas besoin de réécrire Razz )

D'ailleurs Clinchamps, j'aime beaucoup ta nouvelle bann I love you

Sinon, j'ai bien repris TBD&W Very Happy J'avoue que le premier épisode m'avais à la fois emballée et la fois... j'avais directement commencé un autre drama après Laughing Par contre, en voyat ce deuxième épisode... je peux vous dire que le troisième est pour ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71351
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:39

Annwvyn je me doutais bien que tu n'allais pas laisser passer ça sans rien faire !! lol! lol! Débattons, débattons !! J'adore ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:22

J' ai terminé Jealousy Incarnate et voilà un drama qui ne m' a pas déçue du tout et qui a tenu ses promesses  cheers J' en parlerai un peu plus quand Clinchamps l' aura terminé sinon je vais spollier ou répéter ce que j' ai déjà dit plusieurs fois...  Laughing
MyleneS a écrit:

Concernant la fin du drama...
Spoiler:
Pareil que toi ! Plus que satisfaite de cette fin atypique tout à fait dans le ton du drama !  cheers
Au sujet de
Spoiler:

@Pour Iljimae, moi je préfère penser comme Mimidd tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:32

Me revoilà ! Very Happy Alors, mon avis sur la fin de Iljimae, en spoiler ce sera plus sûr ! Etant déconcertée par la fin, j'ai trouvé un blog qui m'a aidée à noter deux-trois indices, et au fond je suis assez d'accord...

Spoiler:

En gros, vous l'aurez compris, mon argument numéro 1, c'est
Spoiler:
Mais au fond, ces fins sont elles si différentes ? L'une et l'autre ont quand même un côté très résigné, un peu doux-amer... Dramas asiatiques - Page 39 302347

Sinon, merci beaucoup Clinchamps. Je n'avais absolument pas compris de qui Bong So était la fille (j'ai dû passer à côté de quelques détails ! Laughing) Et encore moins de qui le roi était le frère ! J'étais complètement à l'ouest là aussi. Ca me donne très envie de revoir le drama, pour profiter de toutes les scènes avec des yeux nouveaux.

En attendant, je vais probablement lancer Two Weeks. Dramas asiatiques - Page 39 55950


Dernière édition par Annwvyn le Lun 14 Nov 2016 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:15

marie21 a écrit:
ohhh comme c'est joliment dit!!! I love you drunken je me laisserai peut-être tentée, j'avais beaucoup aimé Sekime, l'acteur et le personnage!! drunken physiquement très mignon!!!

Alors le premier swoon du soir sera made in japan et spécialement dédicacé pour toi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: