Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:18

MissAcacia a écrit:


De mon côté, retour dans les dramas asiatiques. J'ai suivi un conseil donné par Marie et attaqué My name is Kim Sam Soon (K-drama) et pour le moment j'accroche bien, malgré quelques facilités de scénario (la vraie vie des dramas  Rolling Eyes  Razz ). J'aime bien l'héroïne, assez éloignée des poupées en porcelaine aux yeux de biche qu'on voit souvent. Son vis-à-vis (incarné par Hyun Bin, me semble-t-il) bénéficie d'un personnage bien écrit. J'attaque l'épisode 4 et je remercie d'ores et déjà Marie pour ce bon conseil Wink
oh c'est super!!! cheers Je suis ravie que tu te sois intéressée à ce drama grâce à mes derniers posts de revisionnage! sunny Smile

Oui, tu verras, ce n'est pas sans rappeler Reply 1997 comme genre de drama, de par certains dialogues qui sont aussi "sans détour" avec justement cette héroïne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Dramas asiatiques - Page 7 999779 ça fait du bien de voir un drama comme ça, sans tous ces non-dits habituels... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 7 999779 J'espère que la suite te plaira justement car je pense qu'on n'a pas les clichés habituels des dramas coréens.

Qu'est-ce que tu appelles "facilités de scénario"? c'est le fait qu'elle parvienne à se faire embaucher aussi vite? Question

@Lilie: oui, je sais ce que c'est quand le visa ne dure qu'un an...Sad
J'aurais tellement aimé rester plus longtemps aux Etats Unis, mais il aurait fallu que je décroche vraiment un bon job sur place et que je puisse avoir un nouveau visa de travail.
Mais je n'avais pas de voiture là bas Rolling Eyes j'en ai juste loué une de temps à autre, donc c'était très limité pour chercher du boulot sans voiture, je n'étais pas dans une grande ville comme New York ou même Boston lol! , juste une université à côté d'une "petite" ville et dans cet Etat, la voiture est essentielle Laughing -j'ai pourtant essayé de regarder les prix des voitures ^^-

En tout cas, profite bien de ces derniers moments et je suis sure que tu arriveras à y retourner.. Dramas asiatiques - Page 7 474727
ou alors, tu as la solution suggérée par Mylène... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:04

Scarlett, merci pour ton commentaire sur "Pasta". J'avais bien aimé cet acteur dans "Coffee prince" et j'aime assez bien Gong Hyo-Jin. Mais étonnement, ce drama ne m'attire pas des masses. J'ai en général du mal avec les dramas datant de plus de 5 ans, ceux du début des années 2010. En général, je les trouve très "vieillot", donc ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:31

Mylène a écrit:
Scarlett, merci pour ton commentaire sur "Pasta". J'avais bien aimé cet acteur dans "Coffee prince" et j'aime assez bien Gong Hyo-Jin. Mais étonnement, ce drama ne m'attire pas des masses. J'ai en général du mal avec les dramas datant de plus de 5 ans, ceux du début des années 2010. En général, je les trouve très "vieillot", donc ça me fait un peu peur...

Mais qu' est-ce que c' est que ce "jeunisme" en matière de dramas  Shocked lol! Coffee Prince date de 2007, il est encore plus ancien que Pasta qui est de 2010 ! Et les dramas de cet époque sont des précurseurs des jolies petites scènes swonnantes dont tu raffoles Twisted Evil  tongue  et que les dramas plus récents se contentent de copier avec plus ou moins de réussites Rolling Eyes et sans ces dramas qui te paraissent vieillots Suspect il n' y aurait pas eu d' Aquarium  Laughing tu ne sais pas ce que tu perds Twisted Evil  Razz mais bon faut pas te forcer si ça ne t' attire pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:44

Justement, Scarlett, j'avais adoré "Coffee prince", qui est pour moi un must-see, mais je serais incapable de le revoir sans le trouver vieillot affraid Déjà, quand j'ai voulu regarder "King 2 hearts" il y a qq mois, je n'ai même pas su aller jusqu'à l'épisode 3 tant je trouvais les images de mauvaise qualité, alors que ce drama date de 2012 Dramas asiatiques - Page 7 55950 J'ai l'impression que les dramas ont vraiment changé en quelques années, tant au niveau de la qualité des images que de la réalisation. Comme si les dramas se "démodaient" très vite, en fait Suspect

Pas lyncher Dramas asiatiques - Page 7 331953
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:05

Non pas lyncher, Mylène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:06

MyleneS a écrit:
J
J'ai l'impression que les dramas ont vraiment changé en quelques années, tant au niveau de la qualité des images que de la réalisation. Comme si les dramas se "démodaient" très vite, en fait Suspect

Pas lyncher Dramas asiatiques - Page 7 331953

ça tu peux le dire! et pas en mieux !! Laughing C'est peut-être plus brillant comme couleurs et de meilleures définitions pour les photos, mais quel affadissement dans les personnages et les histoires ! Heureusement que de temps en temps il y a des trouvailles comme Romantic Doctor ou Chief Kim, ou Jealousy incarnate.... Very Happy Mais j'ai toujours un très grand plaisir à revoir des dramas de 10 ans et plus, c'est comme si on ne regardait plus La vie est belle de Capra parce ça date des années 40, ou "la belle et la bête" de Cocteau pour les mêmes raisons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:19

J'avoue que je me range plutôt du côté de Unnie et de Clinchamps, désolée Mylène Embarassed lol! Je ne trouve pas du tout de côté vieillot dans les dramas "classiques" style Coffee Prince, My Lovely Sam Soon , Reply 1997 (en 2012) et cie de ces années-là. Disons qu'ils se concentrent davantage sur le fond (l'histoire, les personnages) sur le visuel car de mon point de vue, il y a une volonté de montrer plus d'authenticité! I love you J'aime beaucoup revoir ces dramas pour ça! I love you

J'attache pourtant de l'importance au visuel dans les dramas, puisque des dramas comme Boys over Flowers, Secret Garden et You're beautiful pour ne citer que ceux-là, ont été de vrais coups de cœur, en partie parce qu'ils sont beaux. Dramas asiatiques - Page 7 673712
Toutefois, je vois bien que la tendance actuelle va à des dramas très axés sur le visuel, la beauté des acteurs, aussi bien avec les sageuks (acteurs toujours impeccables dans Hwarang ou Moon Lovers) que les dramas d'action ou de romance, et mon avis est très partagé car je les trouve trop "surfaits"...No ce n'est pas naturel. L'univers de ces dramas reste pour moi très aseptisé. Je préfère quand il y a plus d'authenticité! Wink Dramas asiatiques - Page 7 999779

______________
Au sujet de King 2 Hearts: même si je n'ai pas poursuivi King 2 hearts, avec juste mon aperçu de 2, 3 épisodes, je ne pense pas que le drama a voulu mettre en avant un visuel de ouf, je veux dire qu'en le comparant avec d'autres dramas de la même année ou même des années précédentes (2009, 2010), il paraitra de toute façon plus sombre et plus fade au niveau du visuel... Wink

Dramas asiatiques - Page 7 999779 ce que dit Clinchamps au niveau de l'histoire et de la construction des personnages VS visuel plus coloré, plus photogénique mais aussi plus artificiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:39

marie21 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "facilités de scénario"? c'est le fait qu'elle parvienne à se faire embaucher aussi vite? Question

Effectivement ça participe et il y a plein de petites choses comme
Spoiler:

Mais ça marche bien, car les personnages sont intéressants et bien écrits  Very Happy ... et il y a plein de bon gâteaux  lol! .

Fou rire à l'épisode 6 avec
Spoiler:

Et encore un raté chirurgical  Shocked :
Spoiler:
. Autant dire qu'il ne fait pas le poids face à Hyun Jeon  Evil or Very Mad .

J'en suis à l'épisode 7 et je me demande ce qu'ils vont nous inventer pour tenir encore 9 épisodes  Dramas asiatiques - Page 7 179149 .


Dernière édition par MissAcacia le Ven 10 Mar 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:57

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles "facilités de scénario"? c'est le fait qu'elle parvienne à se faire embaucher aussi vite? Question

Effectivement ça participe et il y a plein de petites choses comme
Spoiler:

lol! oui, j'avais oublié tous ces petits trucs quoi que l'intrigue sur Hee Jin m'avait bien énervée -
Spoiler:
c'est le gros truc qui n'arriverait pas dans la vraie vie Rolling Eyes )!! lol! Même chose pour le cliché qui perdure encore, des deux ex ou deux héros Rolling Eyes qui se croisent sans se voir, grand classique de drama coréen Twisted Evil lol! ça se voit que tu n'es pas habituée Laughing cliché vu dans plein de dramas coréens, surtout de ces années-là (2005-2006) (le pire, je crois, c'était dans le Kdrama My Girl! ^^ Mad quand il s'agit des héros qui ne se voient pas...t'as envie de dire "mais ouvre tes yeux")
Comme quoi, même dans ce drama, les clichés subsistent!! Rolling Eyes
Pour le reste, je suis plus indulgente car je me dis que le destin peut bien faire les choses des fois!! Razz lol!

lol! les gâteaux!!!drunken ça donne trop envie!!! drunken
et à un moment donné, il y a l’héroïne (qui parle aussi un peu français) qui essaie d'expliquer tant bien que mal en anglais l'origine des madeleines à un des personnages... Je ne sais plus dans quel épisode ce passage se situe, c'est pour ça que je reste vague pour ne pas te spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:00

Oui oui, je comprends votre point de vue concernant les dramas de plusieurs années vs. les dramas récents Wink Mais je crois que justement, c'est mon côté superficiel qui ressort... C'est sur que si l'histoire est originale, si les personnages sont atypiques et bien construits, c'est un énorme plus. Mais je crois que j'accorde quand même plus d'importance au visuel du drama, au casting, à l'ost. A la limite, je préfèrerais quand même un drama qui en jette d'un point de vue de la réalisation, du visuel, de la bande-son, quitte à avoir des personnages caricaturaux et une histoire déjà vue et revue, qu'à l'inverse, un drama avec une histoire et des personnages innovants mais un visuel moins travaillé. D'où le fait que les dramas récents m'attirent davantage Razz

Mais ça, c'est un peu valable pour tous les films et séries pour moi, asiatiques ou non. Je ne regarde que très rarement des films de plusieurs années, à la limite des films datant d'il y a 10-12 ans, mais jamais plus. Ce qui explique que je n'ai jamais regardé les grands classiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:22

Tous les goûts sont dans la nature, Mylène !! Laughing

Scarlett, vu la fin de l'épisode 14 de Chief Kim, je me demande
Spoiler:
Et maintenant il faut attendre jeudi prochain...bounce bounce bounce  et vendredi il sera fini !!! Crying or Very sad Je déteste quand un bon drama finit, et je déteste autant quand la fin s'éternise, le gâchant ! Dramas asiatiques - Page 7 673712 Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol!


Dernière édition par clinchamps le Dim 12 Mar 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:26

marie21 a écrit:
Même chose pour le cliché qui perdure encore, des deux ex ou deux héros  Rolling Eyes qui se croisent sans se voir, grand classique de drama coréen  Twisted Evil  lol! ça se voit que tu n'es pas habituée  Laughing cliché vu dans plein de dramas coréens, surtout de ces années-là (2005-2006) (le pire, je crois, c'était dans le Kdrama My Girl! ^^ Mad quand il s'agit des héros qui ne se voient pas...t'as envie de dire "mais ouvre tes yeux")  

Sisi, je connais (cf Pride et le bus qui croise la voiture) lol! mais c'est justement ce genre de cliché que je classe dans les "facilités de scénario". Ceci dit, si la vraie vie des dramas me dérangeait vraiment, je ne serais pas ici Wink . Et puis les personnages sont suffisamment bien construits et intéressants (même la gentille vile morue Hee Jin et la méchante vile morue Capitaine Jang - qui ne fait pas le poids mais qui est très amusante*) que ça passe tout seul.

marie21 a écrit:
lol! les gâteaux!!!drunken  ça donne trop envie!!! drunken
et à un moment donné, il y a l’héroïne (qui parle aussi un peu français) qui essaie d'expliquer tant bien que mal en anglais l'origine des madeleines à un des personnages... Je ne sais plus dans quel épisode ce passage se situe, c'est pour ça que je reste vague pour ne pas te spoiler...

J'ai vu la scène. Excellente Very Happy

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:40

clinchamps a écrit:


Scarlett, vu la fin de l'épisode 14 de Chief Kim, je me demande si ce ne sera pas Seol qui va le sauver, je n'arrive pas à le classer définitivement dans la catégorie des salauds,  Laughing et il a refusé à Cheveux Blancs de "s'en occuper" !!

Et maintenant il faut attendre jeudi prochain...bounce bounce bounce  et vendredi il sera fini !!! Crying or Very sad Je déteste quand un bon drama finit, et je déteste autant quand la fin s'éternise, le gâchant ! Dramas asiatiques - Page 7 673712 Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol!

Seo est un personnage complexe, il a avoué à Ha-Kyung son addiction au pouvoir et je pense qu' il n' en est pas si heureux que ça malgré ses airs de dur Laughing et ça se soigne avec de l' aide s' il le désire Laughing alors je ne désespère pas de voir sa rédemption Laughing et sinon s' il y a bien 20 épisodes, on a encore 6 épisodes devant nous et je ne lis nulle part le contraire cheers je ne suis pas prête encore à me séparer de ce drama No Dramas asiatiques - Page 7 64968
Si demain, Viki ne nous donne pas les sous-titres français   je fais un malheur Razz je regarderai le 13 et le 14 en anglais, je n' en peux plus d' attendre et de te lire sans savoir Dramas asiatiques - Page 7 55950
 
@Par contre, ce week-end, c' est la fin de Voice Wink Je ne sais pas si je dois le regretter ou m' en réjouir Razz parce-qu' à part le fait qu' il faudra attendre plusieurs mois pour revoir Chouchou 1er  dans un drama  Crying or Very sad  pour le coup, là les méchants et Le Méchant sont terrifiants au plus haut degré  affraid et inguérissables lol! bon pour la camisole lol! et j' ai ma dose de ces lascars ! lol!  Tu en es où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:57

MissAcacia a écrit:
(même la gentille vile morue Hee Jin et la méchante vile morue Capitaine Jang - qui ne fait pas le poids mais qui est très amusante*) que ça passe tout seul.

*
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 55950 c'était à mourir de rire la deuxième scène!!! Je n'en pouvais plus!!!Laughing
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 64968 c'est une belle citation, il faudra que je pense à la ressortir pour le jeu des citations!! Laughing elle est très intéressante et tellement drôle!! Laughing

Je trouve que le drama est très bien écrit, avec des dialogues et monologues profonds et plein d'humour aussi à d'autres moments. Dramas asiatiques - Page 7 999779

j'ai hâte que tu vois une excellente scène de beuverie au karaoké, avec Hyun Jeon et la famille de Sam Soon, mais c'est plutôt vers la fin du drama! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 846997

Je vais peut-être le remettre dans mon top drama car il fait partie des dramas que je prends beaucoup de plaisir à revoir! Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:15

Je viens de terminer le kdrama Missing 9 et je suis passée du gros coup de coeur à la déception totale No

J'ai adoré les 9 premiers épisodes, qui sont, selon moi, vraiment excellents. L'histoire de ces rescapés sur une île déserte suite au crash de leur avion est très originale, palpitante, mystérieuse. J'ai adoooré suivre leurs aventures Dramas asiatiques - Page 7 150390 On a de tout : du suspense, de l'émotion, de l'humour (un peu décalé, noir par moment, mais auquel j'ai franchement adhéré Dramas asiatiques - Page 7 846997). Je suis passée du rire, aux larmes, en passant par l'angoisse. Je me suis vraiment attachée aux personnages, j'ai trouvé le casting sympa et la réalisation très bien travaillée, avec un visuel vraiment bon et des plans originaux. Ce drama était très prometteur, je pensais vraiment qu'il allait atterrir dans mon top de dramas I love you

Sauf qu'à l'épisode 10, tout bascule. On dirait limite qu'on est dans un drama différent ou, au moins, qu'on a changé de scénaristes. Changement complet d'ambiance, on passe à un drama très noir, un thriller sans plus aucune once d'humour ou de légèreté. Bon, j'ai beaucoup aimé le méchant, que j'ai trouvé vraiment crédible et flippant Twisted Evil et charismatique, aussi. Mais à partir de cet épisode, on bascule dans quelque chose de vu et de revu, je me suis beaucoup ennuyée. Cette seconde partie est looooongue, vraiment longue, avec beaucoup de remplissage, du suspense franchement pas surprenant, et j'avais l'impression que les scénaristes en faisant trop. J'ai commencé à me détacher des personnages et à ne plus rien trouver d'intéressant. Bon, je suis quand même allée au bout de mon visionnage, mais j'en reste très déçue. Surtout concernant la fin, que j'ai trouvée absolument pas crédible, à la limite du ridicule, incompréhensible. Tout ça pour ça? On garde des questions sans réponse, certains éléments n'ont été que survolés, on dirait que tout n'est pas terminé...

Bref. J'aurais dû m'arrêter à l'épisode 10, ne pas aller voir plus loin, et rester sur mon idée de coup de coeur. Je suis super déçue et je pense que ça aurait été un vrai gâchis Dramas asiatiques - Page 7 751794  Je m'en vais bouder dans mon coin Dramas asiatiques - Page 7 820783

Camomille, si tu passes par là, je serais curieuse de voir ce que toi, tu en as pensé, si tu es allée jusqu'à la fin. Mais globalement, en lisant des commentaires, j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir été déçue. Si la plupart des gens ont apparemment quand même accroché à la seconde partie, tous semblent avoir été déçus par la toute fin...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 23:20

Scarlett Unnie a écrit:


 
@Par contre, ce week-end, c' est la fin de Voice Wink Je ne sais pas si je dois le regretter ou m' en réjouir Razz parce-qu' à part le fait qu' il faudra attendre plusieurs mois pour revoir Chouchou 1er  dans un drama  Crying or Very sad  pour le coup, là les méchants et Le Méchant sont terrifiants au plus haut degré  affraid et inguérissables  lol!  bon pour la camisole lol! et j' ai ma dose de ces lascars ! lol!  Tu en es où ? Very Happy

J'en suis au même point que roi, au 14... et trop de noirceur tue la noirceur... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:24

Je passe par ici juste pour bavarder ! lol! Ce matin, j'avais mon cours de claquettes. Nous étions 4 en début d'année, mais nous ne sommes plus que deux depuis quelques semaines, et mon prof se plaignait de ne pas avoir d'autres élèves (c'est certain que c'est plus amusant quand nous sommes plus nombreux). Eh bien aujourd'hui, surprise, une nouvelle élève arrive... et en fait, elle vient de Corée du Sud ! cheers Imaginez ma tête (puis la sienne quand je lui ai dit que j'allais en Corée dans deux mois). C'est génial, j'espère pouvoir échanger avec elle, elle a l'air vraiment charmante ! Very Happy Elle apprend le Français depuis 6 mois, travaille en France jusqu'au mois d'août mais aimerait prolonger son séjour.

D'ailleurs, Lilie, je serai à Séoul avec Dune du 1er mai matin au 3 mai au soir exactement, puis aussi le 11 mai. Donc on pourra se voir à ce moment là, si tu es libre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:34

Une rencontre lambtonienne en Corée du Sud !!!!! Mais jusqu'où irons-nous ??? cheers cheers Et naturellement il faudra faire un compte-rendu détaillé, avec photos à l'appui !!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:38

C'est génial tout ça ! cheers Je plussoie pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:16

Clinchanmps a écrit:

La fin de l'épisode 13 de chief Kim !!!!!!!  Dramas asiatiques - Page 7 55950  Dramas asiatiques - Page 7 55950  Dramas asiatiques - Page 7 55950
   
Dramas asiatiques - Page 7 59455 Je viens de la voir !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Echec et Mat Dramas asiatiques - Page 7 846997  il a bien transpiré à la fin le Seo Twisted Evil gniark, gniark  Razz  oui, je suis sadique lol! et du coup, j' apprécie encore plus ta ban Razz je cours voir la suite Dramas asiatiques - Page 7 241957

Edit: Episode 14: dire qu' il faut attendre presque une semaine pour voir la suite après ce cliffhanger No je pense aussi que c' est Seo qui le sauvera !!
Spoiler:
et btw, les dessins du 13 et 14 sont géniaux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:40

Clinchamps, il ne me reste que les 2 derniers épisodes de Mars. Si ce n'était un voyage aujourd'hui, j'aurais tout fini Laughing J'ai essayé d'être raisonnable et me suis couchée vers 1h30 pour me lever à 6h. Vol retardé de + de 2h. Si j'avais su.... No
Bref, je vais essayer de finir le reste pendant la semaine de séjour. Ce n'est pas gagné. Où en es-tu? J'ai cru comprendre que tu étais sur d'autres projets
♡♡♡♡♡♡♡
LA rencontre lambtonienne en Corée! C'est magnifique. drunken J'aurais aimé en faire partie Very Happy Peut être y arriverais je aussi. Avec une ou 2 autres lambtoniennes?  Qui sait? Il n'y a plus qu'à y penser rêver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:13

MyleneS a écrit:
N'oublie pas de me faire un commentaire final quand tu l'auras terminé, alors ! Dramas asiatiques - Page 7 64968

Voilà ! J'ai mis le temps mais j'ai terminé Hwarang dans la semaine!

Je dois dire que le drama m'a plu, et ce d'autant plus que je ne m'attendais à rien en le commençant. Au mieux je pensais voir un drama plein de beaux jeunes hommes, avec de beaux costumes, et au pire ce serait vraiment trop naze... Alors forcément quand on constante en le commençant, qu'il y a un vrai scénario, c'est la cerise sur le gâteau lol!

Hwarang passe de la romance à l'amitié, la rivalité, les intrigues de palais... parfois au sein d'un même épisode. Les genres sont nombreux et ils ont tous plus ou moins leur intérêt. Plus ou moins parce que personnellement je n'ai pas adhéré à la romance. Je n'y croyais tout simplement pas Sleep . Ceci dit j'avais du mal avec les deux personnages concernés, déjà individuellement, alors forcément en tant que couple... Elle, beaucoup trop "demoiselle en détresse" pour que cela me convienne, et lui, ben... Lui pourtant sur le papier il était bien, mais peut-être un peu too much, sur le côté "héros sans peur et sans reproche" (et puis je crois que plus je le vois, moins j'apprécie cet acteur en vérité... je le trouve fade :/)
Par contre j'ai beaucoup aimé les Hwarang en général (ceux que l'on voit le plus souvent quoi). Ils étaient tous touchants à leur façon, et si certains auraient mérité d'être plus développés encore, ce que l'on en a vu me plaisait déjà ! Gros coup de coeur sur Ji Dwi dès le départ (en plus j'aime bien l'acteur), dont l'histoire m'a particulièrement intéressée et touchée. C'est vraiment lui, son destin à lui, qui m'a intéressée le plus, par rapport aux autres axes.
Le drama aurait probablement gagné (comme beaucoup) à avoir moins d'épisodes je pense, car dans la seconde partie il y avait des longueurs... Il n'est pas un drama parfait et il y a mieux bien sûr, mais honnêtement ça a été une bonne surprise pour moi. J'ai aimé l'ambiance, la musique, les acteurs et les personnages (à l'exception des principaux, c'est dommage lol! ), et je suis contente de l'avoir vu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:41

Marluuna, merci d'avoir partagé ton avis sur Hwarang Smile D'autant que je suis d'accord avec toi sur à peu près tout. Je dis à peu près car moi, j'ai quand même bien aimé la romance et apprécié les deux personnages concernés ; la romance est très banale et les personnages un peu fades... ce ne sont pas les personnages qui m'ont le plus plu dans ce drama, mais j'ai quand même trouvé ça assez sympa ^^ Sinon, je suis d'accord avec toi concernant l'histoire, les différents genres, les personnages, les musiques... Un drama bien sympathique ! Very Happy

Quant à moi, je suis arrivée à l'épisode 8 de Tomorrow with you et j'aime vraiment beaucoup ce drama Dramas asiatiques - Page 7 150390 Avec, comme gros atout, le merveilleux couple Dramas asiatiques - Page 7 150390 Un couple très bien assorti, tout en tendresse et simplicité, qui nous offre de très beaux passages Dramas asiatiques - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:09

Marluuna a écrit:

Plus ou moins parce que personnellement je n'ai pas adhéré à la romance. Je n'y croyais tout simplement pas Sleep . Ceci dit j'avais du mal avec les deux personnages concernés, déjà individuellement, alors forcément en tant que couple... Elle, beaucoup trop "demoiselle en détresse" pour que cela me convienne, et lui, ben... Lui pourtant sur le papier il était bien, mais peut-être un peu too much, sur le côté "héros sans peur et sans reproche" (et puis je crois que plus je le vois, moins j'apprécie cet acteur en vérité... je le trouve fade :/)
Par contre j'ai beaucoup aimé les Hwarang en général (ceux que l'on voit le plus souvent quoi). Ils étaient tous touchants à leur façon, et si certains auraient mérité d'être plus développés encore, ce que l'on en a vu me plaisait déjà ! Gros coup de coeur sur Ji Dwi dès le départ (en plus j'aime bien l'acteur), dont l'histoire m'a particulièrement intéressée et touchée. C'est vraiment lui, son destin à lui, qui m'a intéressée le plus, par rapport aux autres axes.

Merci pour ton avis, Marluuna qui rejoint le mien concernant Ji Dwi, les Hwarang et les deux personnages principaux...No Dramas asiatiques - Page 7 64968 par contre, mon avis est beaucoup plus mitigé que le tien et encore plus celui de Mylène! Embarassed Wink Les longueurs auront eu raison de moi!! Peut-être que si je l'avais vu en cours de diffusion, le visionnage aurait été moins pénible.
Il me reste encore deux épisodes que je peine à finir... No tout simplement parce qu'il y a l'intrigue avec les deux protagonistes qui me gonfle à un point... No Mad mais ça veut dire que j'en ai encore pour près de 2h et ça, ça me saoule d'avance parce que dans ces 2h, il y aura peut-être 1/2 h de scènes qui m'intéressent.
Mais bon, je vais me faire violence, ce soir et essayer de finir ce drama, car l'intrigue sur Ji Dwi est assez intéressante,
Il y a des chances que j'accélère un peu la chose soit en lisant d'abord une récap des deux épisodes et voir ensuite les scènes intéressantes, soit en passant rapidement sur la romance avec les deux protagonistes. No


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:08

Marie, tu peux peut-être regarder le drama en avance rapide ? Wink Couraaaage, tu peux le faire!! Razz Ou bien tu laisses tomber ces deux épisodes et tu cherches un petit récap' sur le net. Personnellement, j'aime assez bien les récap' du site DramaBeans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: