Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:40

Annwvyn a écrit:
Coucou les filles ! Dune et moi sommes devant la télé en ce moment. Après enquête il s'avère que nous sommes devant Whisper (sans rien comprendre). J'ai juste flashé sur l'acteur, Lee Sang Yoon Embarassed  (toujours après enquête, je ne le connaissais pas !). Le drama a l'air pas mal du tout !

Coucou Annwvyn et Dune cheers Il s' avère que Lee Sang Yoon  Dramas asiatiques - Page 23 150390 est sur mon look actuel et aussi sur celui de Clinchamps dans le drama On the Way to the Airport , un superbe drama qui nous régale toutes les deux cheers et Whisper est mon prochain visionnage prévu ! Very Happy  Toutélié  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:51

Ysabelle a écrit:
Je découvre les héros que je vois pour la première fois, hormis Yamamoto Yusuke, qui a joué dans Hanazakari no Kimitachi e, et encore, j'avais juste des doutes car méconnaissable au premier abord. Shocked  Le rôle est court et peu glorieux d'ailleurs  Laughing .
Côté personnages, ils sont bien écrits et les acteurs ont porté chacun, sans exception leurs rôles à la perfection. J'ai eu du mal à croire que c'étaient des acteurs. Ils étaient si naturels. Pas de sur-jeu, même dans des situations décalées et cocasses.

Merci pour ton avis sur Last Cinderella, Ysabelle. J'avais aussi bien aimé ce drama (à l'exception du final, mais ce n'était pas la question du choix qui m'avait dérangée, plutôt une histoire de talons, d'aéroport et de course poursuite - dans le peu de souvenir que j'en ai - qui ne cadrait pas avec le ton moins "vraie vie des dramas" que d'habitude de cette série. Bref, mon souvenir est hyper vague Dramas asiatiques - Page 23 183215 ... en espérant que je ne me trompe pas de drama Rolling Eyes )

Et sinon, quelle chance de découvrir à la fois Haruma Miura et Naohito Fujiki* dans le même drama. C'est la partie "vraie vie des dramas" de Last Cinderella: tu es célibataire jusqu'à 40 ans, tu commences à désespérer et d'un coup il te tombe du ciel ces deux types 100% charme, chacun dans son style, rien que pour toi. Moi, à la place de Sakura, j'aurais joué au loto  lol! .

* un poil de lobbying: si tu n'as pas vu Hotaru no Hikari, avec cet acteur, je te le conseille. Un drama ensoleillé, plein d'humour et qui met de bonne humeur (avec quand même un petit degré supérieur de conscience).

Pour ma part, j'ai démarré Samurai Gourmet avec MrAcacia qu'est bien sympa et qui donne faim ; j'ai encore deux épisodes en souffrance de Mutsu : mieru me mais j'ai commis l'erreur de démarrer Boys over flowers, qu'on m'a recommandé à plusieurs reprises et je suis donc retombée dans la marmite. De la vraie vie des school-dramas, comme on l'aime. Ils n'ont même pas fait l'effort d'embaucher des figurants pour faire croire qu'il y a des profs dans leur bahut invraisemblable (je crois qu'on en voyait un ou deux dans HYD). Et qui sait, j'arriverai peut-être à trouver que Domyoji - aka Gun Jun Pyo - n'est pas si tête à claque que ça finalement  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:43

MissAcacia a écrit:

Merci pour ton avis sur Last Cinderella, Ysabelle. J'avais aussi bien aimé ce drama (à l'exception du final, mais ce n'était pas la question du choix qui m'avait dérangée, plutôt une histoire de talons, d'aéroport et de course poursuite - dans le peu de souvenir que j'en ai - qui ne cadrait pas avec le ton moins "vraie vie des dramas" que d'habitude de cette série. Bref, mon souvenir est hyper vague Dramas asiatiques - Page 23 183215 ... en espérant que je ne me trompe pas de drama  Rolling Eyes )
............
* un poil de lobbying: si tu n'as pas vu Hotaru no Hikari, avec cet acteur, je te le conseille. Un drama ensoleillé, plein d'humour et qui met de bonne humeur (avec quand même un petit degré supérieur de conscience).

.............s j'ai commis l'erreur de démarrer Boys over flowers, qu'on m'a recommandé à plusieurs reprises et je suis donc retombée dans la marmite. De la vraie vie des school-dramas, comme on l'aime. Ils n'ont même pas fait l'effort d'embaucher des figurants pour faire croire qu'il y a des profs dans leur bahut invraisemblable (je crois qu'on en voyait un ou deux dans HYD). Et qui sait, j'arriverai peut-être à trouver que Domyoji - aka Gun Jun Pyo - n'est pas si tête à claque que ça finalement  Wink .

Oui, ton souvenir est très juste, la course pieds nus dans Tokyo c'était dommage !!

Je plussoie aussi pour Hotaru no Hikari, Ysabelle, et Boucho sur la véranda... Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390

MissA, je suis morte de rire de t'imaginer aux prises avec BoF, et oui, je crois que Gu Jun Pyo finira par te plaire ! par contre l'avatar coréen de Rui brille par son admirable inconsistance son talent incroyable pour le violon !!! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Cependant je reconnais que ce drama est addictif, on se demande bien pourquoi ! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:06

Je n'osais pas encore le dire vu que je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais effectivement Domyoji/Gu Jun Pyo a nettement moins de concurrence avec ce Rui/Ji Hoo que n'en avait Domyoji/Matsumoto Jun avec Rui/Oguri Shun... Wink
Pour le violon, oui... heureusement qu'il a d'autres moyens de subsistance lol! . Pour le violon, soit on joue bien, soit on joue tzigane, disait Boby Lapointe. Lui est comme Boby, il n'a pas le choix, il joue tzigane...
Mention spéciale au F4 potier, qui a les traits très fins et très harmonieux. Il ne dépare pas le F4 maître de thé (on se croirait dans un album des schtroumpfs  Rolling Eyes ) de la version japonaise incarné par le délicieux Matsuda Shôta.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la blague des canards dans la piscine (si vous vous en souvenez).


Dernière édition par MissAcacia le Mar 9 Mai 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:59

MissAcacia a écrit:

Mention spéciale au F4 potier, qui a les traits très fins et très harmonieux. Il ne dépare pas du F4 maître de thé (on se croirait dans un album des schtroumpfs  Rolling Eyes ) de la version japonaise incarné par le délicieux Matsuda Shôta.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la blague des canards dans la piscine (si vous vous en souvenez).

Le potier, c'est celui qui est sur ma ban actuelle, justement avec la copine de l’héroïne!!!  Dramas asiatiques - Page 23 150390 C'est un couple très attachant, que j'ai préféré au couple japonais...  Dramas asiatiques - Page 23 150390 Les personnages des F4 hormis le 4ème sont un peu plus "construits" que dans la version japonaise, dans le sens où le drama ne fait pas du tout l'impasse sur eux...  I love you
Et je suis d'accord sur Rui vs Ji Hoo Sunbae (je préfère aussi Rui, beaucoup plus singulier comme gars) l'acteur coréen n'est pas très bon acteur!! il est très populaire car il faisait partie d'un Boys Band à succès... Wink

et oui, le coup des canards: lol! Evil or Very Mad il est horrible, ce Gu Jum Pyo, Laughing  et puis, c'est dégueu, ce qu'il a mis sur la poignée de la porte de la piscine!!! Suspect  lol! Laughing
ça me fait rire de t'imaginer devant ce truc...Laughing Dramas asiatiques - Page 23 55950 ( Dramas asiatiques - Page 23 64968 Clinchamps, on a pensé à la même chose!!!) Miss A devant ce truc, c'est juste impensable!!!
Je n'aurais pas parié que tu t'y mettrais un jour!!! Laughing Shocked c'est ultra kitch comme drama!!! Laughing après, c'est vraiment à regarder au 12ème degré!!!  Tu vas peut-être finir par te lasser parce qu'il y a quand même 2 saisons et des moments qui sont juste pour faire la promo de certains lieux Dramas asiatiques - Page 23 55950 comme Nouméa, Macau (dans la saison 2, très joli, si on accepte le côté un peu Carton pâte de certains quartiers, mais c'est un lieu romantique, n'est-ce pas? ils ne pouvaient pas tourner à Venise tout de même, leur budget même très conséquent ne permettait pas cela!!! ^^) et l'île de Jeju (champs de fleurs jaunes qu'on voit sur ma ban. ) bon, tu fais pas mal de zapping car plein de scènes shopping...

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:08

MissAcacia a écrit:


* un poil de lobbying: si tu n'as pas vu Hotaru no Hikari, avec cet acteur, je te le conseille. Un drama ensoleillé, plein d'humour et qui met de bonne humeur (avec quand même un petit degré supérieur de conscience).

clinchamps a écrit:


Je plussoie aussi pour Hotaru no Hikari, Ysabelle, et Boucho sur la véranda... Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390

Hotaru no Hikari est sur ma PAV! Je vais lui réserver une petite visite Laughing

Bon visionnage de BOF! J'y ai fait une plongée il y a moins de 4 jours. J'ai enchaîné les épisodes depuis le 14e, appâtée par le look actuel de Marie et en manque d'un champs de mimosas ou autres Mimosoidées. J'ai émergé quelques 11 épisodes plus tard    Dramas asiatiques - Page 23 673712
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:36

marie21 a écrit:
Je n'aurais pas parié que tu t'y mettrais un jour!!! Laughing Shocked c'est ultra kitch comme drama!!! Laughing après, c'est vraiment à regarder au 12ème degré!!!  Tu vas peut-être finir par te lasser parce qu'il y a quand même 2 saisons et des moments qui sont juste pour faire la promo de certains lieux  Dramas asiatiques - Page 23 55950 comme Nouméa, Macau (dans la saison 2, très joli, si on accepte le côté un peu Carton pâte de certains quartiers, mais c'est un lieu romantique, n'est-ce pas? ils ne pouvaient pas tourner à Venise tout de même, leur budget même très conséquent ne permettait pas cela!!! ^^) et l'île de Jeju (champs de fleurs jaunes qu'on voit sur ma ban. ) bon, tu fais pas mal de zapping car plein de scènes shopping...

Ben, je ne suis pas hostile au kitch (je viens quand même de regarder Secret Garden qui en offre une bonne dose), tout dépend comment c'est fait. Effectivement, il faut regarder avec la bonne distance (le 12ème degré est-il suffisant ? Razz Razz ). Et puis j'ai démarré avec HYD et j'avais bien aimé ce côté totalement kitch parfaitement assumé. Ceci dit, je ne sais pas si j'irai jusqu'à la saison 2 et ses destinations de rêve. Après tout, je connais déjà l'histoire et la saison 2 de HYD m'avait déjà moins plu que la première, à l'exception très notable de la course poursuite improbable* pour arriver à la soirée finale et la soirée elle-même.
Et puis vous me l'avez si bien vendu... lol! que je n'ai pas laissé passer l'occasion quand elle s'est présentée.

@Ysabelle: bon visionnage d'Hotaru, c'est nettement plus loufoque que Last Cinderella mais il reste dans mes favoris (de même que le manga).

* je suis une traumatisée de la course poursuite improbable depuis le semi-marathon en robe régence de Anne Elliot dans Persuasion 2007.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:41

@Ysabelle: lol! des fois ça fait du bien de la guimauve mélangée à du kitch!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390

je viens justement de voir un épisode plein de "fluff" de My Secret Romance!!! Dramas asiatiques - Page 23 673712 qu'est ce que c'est cucul Dramas asiatiques - Page 23 55950 mais qu'est-ce que c'était bon, je me suis bien marrée Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 999779  sunny et j'en re-demandais!!! Dramas asiatiques - Page 23 433925 mais il faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite!!!No Very Happy

@MissA:
MissA a écrit:
je suis une traumatisée de la course poursuite improbable depuis le semi-marathon en robe régence de Anne Elliot dans Persuasion 2007.
lol! je comprends pourquoi tu n'as pas aimé la fin de Last Cinderella.
Mais Ysabelle et moi, on aime bien (moi beaucoup^^) les scènes romantiques! Dramas asiatiques - Page 23 150390 on aime d'ailleurs toutes les deux la saison 2 de BoF!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 je préfère cette saison qui est justement plus romantique, (j'aime l'échange de regards entre eux qui en disent long!!^^) mais toi, tu risques de t'ennuyer, MissAccacia lol! Laughing
Mais il y a la fin avec la scène de la piscine qui est très belle!!! drunken


Dernière édition par marie21 le Mer 10 Mai 2017 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:06

BOF que de bons souvenirs cheers C'est avec ce drama que j'ai plongé dans l'aquarium Wink J'étais totalement néophyte en dramas asiatiques, mais j'ai vite compris ce qu'était le kitsch et la vraie vie des dramas Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

Par contre je ne me souviens plus du tout de la blague des canards scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:52

MissA, si tu accélères sur l'épisode virée shopping et Nouméa (sauf à vouloir découvrir l'île) et celui de Macau (enfin, la scène des chaussures est bien, et il y a des moments assez sentimantalo-tragico-romantiques qui valent qu'on s'y attardent) il y a des passages intéressants et tu ne voudrais pas manquer l'épisode ultra-vraie vie des dramas de l'amnésie ??? lol! lol! lol! Bien que je préfère très nettement celle de Domioji à celle de Gu Jun Pyo, mais je suis partiale !! Laughing Et puis il y a Jeju-do:cheers: (il y a toujours du vent sur cette île, les épisodes d'hier de On the way... me le confirment ! )
A ce sujet, je trouve quand même qu'un peu plus de rythme n'aurait pas nui, parce qu'il reste encore 4 épisodes, et à part "je te quitte, mais je ne peux pas me passer de toi" j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose !! Que les deux conjoints insupportables (des cas d'école d'égoïsme, de machisme à la limite du caricatural par moment !! Wink Laughing ) se rencontrent, se plaisent et nous débarrassent le plancher, par exemple !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:23

Eh bien non, j'ai vu tout l'épisode de Nouvelle Calédonie, sans accélérer. Je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt. La scène du rendez-vous sur la plage déserte est kitchissime, je ne l'aurais ratée pour rien au monde Rolling Eyes mais ça manquait de canards* Wink . J'admire Jan-di qui passe des doc martens aux sandales dorées à talons vertigineux sans frémir.

Du coup j'ai revu le début de HYD. Finalement c'était assez sobre comparativement Cool . Bon Rui est hors concours mais pour Domyoji / Gu Jun Pyo, ça se discute Very Happy .

* pour Elianor:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:53

HYD est très sobre oui, finalement. Laughing
Et puis pour montrer la violence à l'école, les Coréens en particulier n'y vont pas avec le dos de la cuillère!!! pale

MissAcacia a écrit:
J'admire Jan-di qui passe des doc martens aux sandales dorées à talons vertigineux sans frémir.

* pour Elianor:
Spoiler:
lol! bah oui, il est concon Gu Jum Pyo!!! lol! il a réussi son but de la faire ch***! Rolling Eyes
et elle aussi dans le genre, elle est pas très fut fut !!! Rolling Eyes et oui, les tenues vestimentaires de Jan Di!!! Rolling Eyes elle qui est censée venir d'un milieu très modeste!!! Rolling Eyes lol!

Clinchamps a écrit:
Que les deux conjoints insupportables (des cas d'école d'égoïsme, de machisme à la limite du caricatural par moment !! Wink Laughing ) se rencontrent, se plaisent et nous débarrassent le plancher, par exemple !! lol! lol!
@Clinchamps: j'ai vite vu le casting de On the Way to the Airport et quand j'ai vu la tête du second lead, j'ai pris peur pour l’héroïne qui est j'imagine mariée avec lui!!!No Mad (je l'avais déjà vu dans Love From The Stars et lui, tu vois sa tête, tu sais déjà que c'est un type pourri... Rolling Eyes ) du coup, ça permet d'excuser ce qui est en train de se passer entre l’héroïne et le héros! Rolling Eyes si c'était un type charmant, ce serait plus difficile à excuser, du point de vue des téléspectateurs coréens et américains. , j'ai vite fait lu quelques posts de fans américaines sur un des sites, en dessous de la fiche du drama, c'est très intéressant de lire leurs débats sur la question: mais comment peut-elle tromper son mari!? ça se fait pas!!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:50

Suspicious Partner avec Ji Chang Wook. Quelqu'un en sait-il plus? Comme où le voir, par exemple?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:53

j'essaierai de le voir celui-là Dramas asiatiques - Page 23 999779 (j'avais vu la bande annonce) mais ça vient tout juste de commencer, Ysabelle! Si tu ne le trouves pas, c'est peut-être normal... Wink
après vérification, là, où je regarde d'habitude, l'épisode 1 est non sous-titré!!! Wink
Je t'enverrai le lien si tu veux t'y mettre dès la diffusion du drama! Wink je vais attendre ce weekend pour jeter un œil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:18

J'ai vu un épisode non sous titré. Je croyais qu'ils étaient en retard sur ce site.Laughing Nous le commencerons ensemble, alors! J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:07

J'ai vu le même en RAW, donc non sous titré hier soir...sur le même site, je pense... Razz
Je préfère attendre qu'on en aie déjà deux pour me faire une idée..

Il n'y a eu qu'un épisode de My Secret Romance donc rien qui ne me tente vraiment côté dramas... Dramas asiatiques - Page 23 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:30

J' ai jeté un oeil à Suspicious Partner, déjà 4 épisodes de diffusés et le plot a l' air intéressant et je voulais le commencer mais combien d' épisodes  Dramas asiatiques - Page 23 792171  scratch  16, 20, 32 ou 40 affraid suivant les sites  Shocked  Rolling Eyes je crois que je vais attendre un peu, même beaucoup! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:40

Ysabelle a écrit:
Suspicious Partner avec Ji Chang Wook. Quelqu'un en sait-il plus?

Pour le moment, il y a deux comédies romantiques à venir qui m'intéressent : Suspicious partner, avec Ji Chang-Wook, et Fight for my way, avec Park Seo-Joon. Encore peu d'informations à leur sujet pour le moment, mais je continue à en chercher. Les affiches des deux dramas me plaisent Very Happy (Et je suis en manque de comédies romantiques doudou)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:12

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai jeté un oeil à Suspicious Partner, déjà 4 épisodes de diffusés et le plot a l' air intéressant et je voulais le commencer mais combien d' épisodes  Dramas asiatiques - Page 23 792171  scratch  16, 20, 32 ou 40 affraid suivant les sites  Shocked  Rolling Eyes je crois que je vais attendre un peu, même beaucoup! lol! lol!
oui, mais ils doivent être courts!!!scratch Pour qu'ils sortent si vite d'affilée... scratch
Après vérif, sur asian wiki, par exemple, ils disent que les épisodes font 35 min et sont de 2 par jour le mercredi et le jeudi soir à 22h. http://asianwiki.com/Suspicious_Partner
à mon avis,ça ressemble plus à une série sitcom, non? comme Potato Star...

Potato Star m'avait bien plu dans le genre donc pourquoi pas?!!bounce Je jetterai un œil ce soir ou ce weekend. Wink Je demande à voir! J'espère que ce n'est pas trop cucul, ni trop prise de tête ... No Razz Embarassed je suis difficile, mais il n'y a rien qui me passionne en ce moment côté dramas (par contre ailleurs, si bounce Dramas asiatiques - Page 23 150390 )

Dramas asiatiques - Page 23 Suspicious_Partner-p1
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:20

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J' ai jeté un oeil à Suspicious Partner, déjà 4 épisodes de diffusés et le plot a l' air intéressant et je voulais le commencer mais combien d' épisodes  Dramas asiatiques - Page 23 792171  scratch  16, 20, 32 ou 40 affraid suivant les sites  Shocked  Rolling Eyes je crois que je vais attendre un peu, même beaucoup! lol! lol!
oui, mais ils doivent être courts!!!scratch Pour qu'ils sortent si vite d'affilée... scratch
Après vérif, sur asian wiki, par exemple, ils disent que les épisodes font 35 min et sont de 2 par jour le mercredi et le jeudi soir à 22h. http://asianwiki.com/Suspicious_Partner
à mon avis,ça ressemble plus à une série sitcom, non? comme Potato Star...
Sur Dramabeans, voilà ce qu' elles disent "[Note: Because the broadcasters are now splitting their episodes to accommodate new commercials, they’ve decided to renumber each part. This doesn’t change how much content we’ll be getting, just the way it’s numbered. So Episodes 1-2 refer to the hour that premiered on Wednesday, and Thursday’s second hour will be titled Episodes 3-4. I don’t like the change, but what can you do? –javabeans]" mais ça ne nous dit pas combien d' épisodes au total scratch


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 12 Mai 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:21

Si c'est une sitcom, ça m'attire un peu moins, du coup... Dans Dogaru, ils ne donnent aucune info sur le nombre d'épisodes ou la durée de ceux-ci...

Edit : un commentaire sur MyDramaList parle de 40 épisodes d'environ 30min chacun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:24

Tu as sauté mon post Mylène Laughing sur Dramabeans, elles ne disent pas que c' est une sitcom !

Edit: Et aprés vérification, sur le site où je vais le regarder les épisodes appelés 1et2 ou 3et4 font chacun une heure sans interruption ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:11

Je n'ai pas tout compris dans le passage en anglais, je suis un peu perdue lol! Enfin, nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:58

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J' ai jeté un oeil à Suspicious Partner, déjà 4 épisodes de diffusés et le plot a l' air intéressant et je voulais le commencer mais combien d' épisodes  Dramas asiatiques - Page 23 792171  scratch  16, 20, 32 ou 40 affraid suivant les sites  Shocked  Rolling Eyes je crois que je vais attendre un peu, même beaucoup! lol! lol!
oui, mais ils doivent être courts!!!scratch Pour qu'ils sortent si vite d'affilée... scratch
Après vérif, sur asian wiki, par exemple, ils disent que les épisodes font 35 min et sont de 2 par jour le mercredi et le jeudi soir à 22h. http://asianwiki.com/Suspicious_Partner
à mon avis,ça ressemble plus à une série sitcom, non? comme Potato Star...
Sur Dramabeans, voilà ce qu' elles disent "[Note: Because the broadcasters are now splitting their episodes to accommodate new commercials, they’ve decided to renumber each part. This doesn’t change how much content we’ll be getting, just the way it’s numbered. So Episodes 1-2 refer to the hour that premiered on Wednesday, and Thursday’s second hour will be titled Episodes 3-4. I don’t like the change, but what can you do? –javabeans]" mais ça ne nous dit pas combien d' épisodes au total scratch

Merci Unnie!  Dramas asiatiques - Page 23 999779  Dramas asiatiques - Page 23 567661 C'est toi qui a la meilleure info... J'ai eu un problème de connexion donc je n'ai pas pu faire d'amples recherches.

je traduis vite fait ce que dit Dramabeans Les diffuseurs sont désormais obligés de couper les épisodes en deux pour s'adapter aux nouvelles publicités et ils ont décidé de numéroter chaque partie. Cela ne change rien au niveau du contenu, c'est juste la façon dont ils sont numérotés. Donc Ep 1 et 2  correspondent au premier épisode pilote diffusé ce mercredi. et les épisodes de jeudi sont numérotés 3 et 4...Je n'aime pas ce changement, mais qu'est-ce qu'on peut y faire?

donc non, non rien à voir avec une sitcom... Dramas asiatiques - Page 23 673712 Wink en vrai, ils font bien 1h. donc le drama ferait en vrai 20 épisodes mais avec ce nouveau système de couper les épisodes pour leurs pubs et de numéroter les parties, ça fait bien 40. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:13

Voila qui est réglé donc Laughing 20 épisodes de 1 heure ou 40 épisodes de 30mn, c'est du pareil au même. Je vais commencer ce drama . Rien que de voir Ji Chank Wook, ça vaut le coup d'essayer. bounce Aujourd'hui, je vais essayer d'avancer dans mon visionnage SFD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: