Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:05

MissAcacia a écrit:
Ce drama est totalement addictif et l'intrigue policière soutient l'intérêt d'un scenario qui aurait été assez mince sinon (j'espère toutefois qu'ils s'arrêteront à 16 épisodes d'une heure et ne tireront pas jusqu'à 20  Rolling Eyes ).
Je suis à l'épisode 13 ou 14 et je trouve que l'héroïne s'améliore plutôt niveau minaudage, par rapport au début du drama. ça lui va bien de souffrir un peu, elle gagne en profondeur.
Le personnage de Noh Ji Wook est très bien écrit, il porte le drama. L'ex est plutôt intéressante, je suis d'accord avec vous, elle sort des clichés. On se demande toutefois ce qui a bien pu lui passer par la tête
Spoiler:
.
Et les mamans amusent la galerie en arrière-plan. On va avoir droit à une scène cocasse à un moment ou à un autre.

Pour l'ex, c'est moi qui le pensais au milieu du drama, donc là, où tu en es en fait...Mais dans l'épisode 17, elle redevient un peu cliché ce qui est dommage! Je m'attendais à mieux, mais bon, j'ai eu affaire à des rivales qui s'accrochaient aussi un peu et qui avaient un bon fond (dans It Started with a Kiss, et dans Autumn's Concerto, c'est d'ailleurs la même actrice taiwanaise qui joue la rivale et elle le fait toujours bien sans aucun cliché!)
Et celle -là aussi, c'est un peu pareil avec moins de profondeur tout de même! mais donc je suis assez indulgente et les scènes avec elle, Ji Wook et son meilleur ami restent très intéressantes.  Wink
Dramas asiatiques - Page 30 999779 pour le personnage de Noh Ji Wook!!!
J'adore vraiment quand il pousse un coup de gueule!!! lol! Dramas asiatiques - Page 30 846997
Ji Chang Wook/ est particulièrement bon aussi lors du procès de celui qui est accusé de meurtre (
E14 - E15:
, comment Ji Wook arrive à trouver la faille et
E15:
On sent tout ce que Ji Wook pense à travers ses regards, bref, c'était vraiment bien joué!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779 mais même l'actrice et le suspect étaient bien à ce moment-là. 
Dramas asiatiques - Page 30 999779 pour l'intrigue policière!! Dramas asiatiques - Page 30 846997-et les dialogues lors des procès!!  Dramas asiatiques - Page 30 846997 
c'est la même scénariste que pour Hello Monster/ I Remember You, drama que je n'ai pas vu en entier (juste des vidéos et le début de l'épisode pilote) mais je sais qu'il était bien écrit pour son intrigue policière également! et après avoir vu l'épisode 18 de Suspicious Partner, je me dis que je referai peut-être une tentative avec Hello Monster, mais pour ça, il faut que j'arrive à dépasser mon blocage pour l'acteur principal (je l'avais trouvé tellement changé, dégoutée!! No et c'est pour ça que je n'arrive pas à voir le drama de Mylène, Shopping King Louie!! No Embarassed je bloque vraiment.

Ce soir, je vais essayer de voir les épisodes 19 et 20. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:31

marie21 a écrit:
c'est la même scénariste que pour Hello Monster/ I Remember You, drama que je n'ai pas vu en entier (juste des vidéos et le début de l'épisode pilote) mais je sais qu'il était bien écrit pour son intrigue policière également! et après avoir vu l'épisode 18 de Suspicious Partner, je me dis que je referai peut-être une tentative avec Hello Monster, mais pour ça, il faut que j'arrive à dépasser mon blocage pour l'acteur principal (je l'avais trouvé tellement changé, dégoutée!! No et c'est pour ça que je n'arrive pas à voir le drama de Mylène, Shopping King Louie!! No Embarassed je bloque vraiment.

J'ai vu en entier "Hello monster" mais je ne trouve pas ce drama si réussi que ça... Je te fais un copier/coller du commentaire que j'avais laissé sur Dogaru après mon visionnage, si ça t'intéresse :

Citation :
Drama assez bon dans l'ensemble, mais pas extraordinaire. J'ai aimé l'histoire de base, mais je trouve dommage qu'on sache si vite le pourquoi et le comment, il n'y a au final que très peu de suspense et de surprises. Le rythme est assez inégal ; durant certains épisodes, je me suis vraiment ennuyée et ai envisagé d'abandonner le drama... alors que d'autres épisodes m'ont vraiment intéressée et sont géniaux. Le casting est chouette, j'ai été impressionnée par plusieurs des acteurs masculins mais par contre, j'ai trouvé Jang Na-Ra en retrait par rapport aux autres acteurs. L'ost est passable, mais rien de bien intéressant à ce niveau. Pour moi, ce drama a du bon, mais aussi du moins bon...

Mais comme parfois nos avis diffèrent complètement, je ne sais pas si tu devrais vraiment prendre en compte mon commentaire Razz Mais pour moi, niveau intrigue policière, il y a possibilité de trouver mieux que ce drama. Et contrairement à toi, j'aime beaucoup Seo In-Guk Very Happy Moins dans "Hello monster" dans lequel il est bof bof, mais je l'ai adoré dans "King Louie" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:09

@Mylène: J'ai juste lu des commentaires sur le net très enthousistes, et je sais que la bromance est très importante et touchante, peut-être plus que la romance principale mais elle était particulièrement bien appréciée à en juger certains commentaires!! scratch 

Mais je sais déjà trop de trucs sur le drama donc le manque de surprise peut me gêner!!!
là, avec Suspicious Partner, je ne m'attendais pas à ce que l'intrigue parte dans cette direction et je suis très souvent surprise par certains twists!!! et je ne savais vraiment pas grand chose du drama!! Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'aime bien être surprise...

Par contre, j'espère aussi qu'il n'y aura que 16 épisodes, je trouve que l'intrigue avec le tueur en série va vite... scratch et par conséquent, j'ai un peu peur que le rythme ralentisse justement!  Rolling Eyes 
déjà qu'il y a une ou deux scènes que j'ai trouvées bien longues, et il y a une scène de pluie (très cucul !!) qui m'a fait penser à toi, Mylène qui aime tant les scènes de pluie (moi aussi, c'est vrai Dramas asiatiques - Page 30 64968 Dramas asiatiques - Page 30 150390 mais là, avec les ralentis, les effets sur la pluie qui tombe, les gouttes, même moi j'ai trouvé ça kitch!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:18

Marie, concernant "Hello monster", j'ai lu tout genre de commentaires : du positif, du négatif, du mitigé. Effectivement, le drama est beaucoup plus basé sur la bromance et l'intrigue policière que sur la romance, très secondaire. Ce n'est pas un drama romantique. Mais même au niveau de la bromance et de l'intrigue policière, le drama ne m'a pas plus convaincue que ça. Et oui quand on en sait trop, on n'a plus le même plaisir à suivre un drama. Mais ici de toute façon, on sait quasi tout dès les premiers épisodes et c'est aussi ce que je reproche au drama, qui au final n'offre que très peu de surprises. Mais si tu le regardes, ce serait bien justement d'en discuter et de voir si on en pense la même chose ou si ton avis est plus positif que le mien Smile

Et concernant "Suspicious partner", s'il y a des passages kitch et cuculs, ainsi que des scènes de pluie, je suis preneuse !! Very Happy Mais ce que vous en dites concernant l'intrigue avec un criminel me fait un peu peur, j'espère accrocher du coup, quand je le regarderai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:51

MyleneS a écrit:
Et concernant "Suspicious partner", s'il y a des passages kitch et cuculs, ainsi que des scènes de pluie, je suis preneuse !! Very Happy Mais ce que vous en dites concernant l'intrigue avec un criminel me fait un peu peur, j'espère accrocher du coup, quand je le regarderai Suspect
Il n'y en a pas beaucoup en fait! juste une scène de pluie un peu WTF que je ne m'attendais pas à voir dans ce drama! scratch c'est pour ça que je ne sais pas si le drama te plaira beaucoup!  scratch l'intrigue avec le tueur est très importante mais plutôt bien ficelée et bien jouée (ce qui n'était pas forcément le cas de celle dans Strong Woman par comparaison) elle tient en haleine mais sans que la romance en pâtisse cependant!  Dramas asiatiques - Page 30 150390  Moi j'adore le couple principal et leur relation mais je me demande si toi tu ne t'ennuierais pas devant, parce que des scènes cucul, j'ai beau chercher, à part la scène sous la pluie, je n'en vois pas d'autres que je pourrais considérer comme vraiment cucul!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 23:44

Déjà Strong woman ne m'avait que moyennement plu à cause de, en autres, l'intrigue du psychopathe en parallèle No Donc j'appréhende Suspicious partner depuis que je sais qu'il y a également une intrigue de ce type dedans.
Enfin, on verra, je le laisse dans ma PàV et je me déciderai quand j'aurai lu davantage de commentaires à son sujet Smile

Edit : Je viens de regarder 3 épisodes de My wife's having an affair this week et il ne m'en reste que 2 avant la fin, je crois que je vais le finir mtnt bounce Très très bon drama. Peut-être pas jusqu'à être un coup de coeur, mais un drama qui pourrait facilement entrer dans mon top10 Dramas asiatiques - Page 30 846997 Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:17

Je n'ai vu Suspicious... que jusqu'au 14, mais pour le moment l'histoire criminelle est vraiment au second plan derrière la romance entre les deux héros principaux, et il y a pas mal de ce que j'appelle "temps qui n'apporte rien" et que vous appelez "moment swoon et romantique" Wink donc tu devrais tenter, Mylène, parce que JCW (heureusement qu'il est là ! ) vaut le déplacement !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 2:17

Clinchamps, sauf que je dois être une des rares ici à ne pas craquer pour JCW Laughing Je le trouve mignon mais pas extraordinaire non plus Rolling Eyes Mais j'aime beaucoup l'actrice. Je le laisse sur ma PàV Very Happy Mais il n'est pas ma priorité, je crois que mon prochain drama sera Fight for my way Smile



Je termine à l'instant le kdrama My wife's having an affair this week et, malgré l'heure tardive, je me devais de vous en faire une présentation avant d'aller me coucher. Ce drama est une perle Dramas asiatiques - Page 30 150390 Pas un coup de coeur, mais un drama qui mériterait vraiment sa place dans mon classement des meilleurs dramas et que je ne peux que conseiller.

Sorti fin 2016, avec en tête d'affiche Mr Voice, Lee Sun-Kyun (Coffee prince, Pasta, ...), et Song Ji-Hyo (Goong, Emergency couple, ...). En personnages secondaires, on retrouve notamment l'actrice Ye Ji-Won (Oh Ha-Young again, Introverted boss, Tomorrow Cantabile, ...). Le drama suit l'histoire d'un homme, marié et père de famille, qui se retrouve face à l'infidélité de sa femme. On aborde, au travers de son histoire et de celles des nombreux personnages secondaires, des thèmes "tabous" tels que l'infidélité, le divorce, ... Des thèmes dont il est toujours intéressant d'avoir plusieurs points de vue, particulièrement des points de vue parfois différents du nôtre.

Ce qui m'a plu dans le drama... A peu près tout Dramas asiatiques - Page 30 150390  L'histoire est intéressante et j'ai aimé son ambiance générale. Même s'il y a des passages touchants et émouvants, on retrouve aussi beaucoup d'humour, de la légèreté et un côté décalé là où on ne s'y attend pas forcément, ce qui contribue à en faire un drama par moment rafraîchissant, jamais trop oppressant. Les personnages sont un autre point fort du drama. Si l'histoire principale tourne autour des deux personnages principaux, les personnages secondaires ne sont jamais mis de côté. Ils ont chacun une personnalité approfondie, ils ont leurs propres histoires et tous ont leur importance pour le drama. On a de multiples personnages secondaires : deux collègues du héros et également ses meilleurs amis, un autre ami à lui accompagné de sa femme, mais aussi de nombreux personnages qui interagissent avec le héros via des forums de discussion. Cet élément ajoute d'ailleurs une touche d'originalité au drama, de par cette importance donnée à toutes ses personnes.  Un des couples secondaires est d'ailleurs un couple très très mignon, qui pourrait bien être un de mes couples secondaires préférés I love you L'ost est agréable à écouter, peut-être sans plus, mais elle est sympa donc je ne m'en plains pas Wink Le format du drama, aussi, est bien pensé : il ne fait que 12 épisodes, ce qui permet d'éviter les longueurs, les répétitions, les nombreux flashback, les retournements de situation et quiproquo inutiles que l'on retrouvent souvent dans les épisodes du milieu des dramas plus longs Rolling Eyes Ici, on va à l'essentiel. Mais par contre, sur le coup, j'avoue que je n'aurais pas été contre un ou deux épisodes supplémentaires Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, vous l'aurez compris, j'ai tout aimé dans ce drama, rien ne m'a déplu, et donc je vous le conseille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 9:21

MyleneS a écrit:
sauf que je dois être une des rares ici à ne pas craquer pour JCW Laughing Je le trouve mignon mais pas extraordinaire non plus Rolling Eyes
Je fais aussi partie de ces rares... Laughing et vu que d' après tous les commentaires, c' est la romance qui prime dans Suspicious Partner, je ne regrette plus d' avoir été empêchée de le regarder vu mes ennuis avec les vidéos Rolling Eyes était-ce un signe pour que je ne perde pas mon temps !?! Razz Chicago Typewritter que j' avais choisi de regarder par défaut et que je viens de finir est tellement au-dessus du panier avec de belles relations amoureuse et amitiés qui ne prennent pas toute la place de l' intrigue !! cheers Il sera direct dans mon Top5 quand je le ferai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:32

clinchamps a écrit:
Je n'ai vu Suspicious... que jusqu'au 14, mais pour le moment l'histoire criminelle est vraiment au second plan derrière la romance entre les deux héros principaux, et il y a pas mal de ce que j'appelle "temps qui n'apporte rien" et que vous appelez "moment swoon et romantique" Wink 
Oui, mais justement dans les derniers épisodes que j'ai vus, l'histoire avec le tueur reprend le dessus!!! et de façon très intéressante! je trouve que c'est assez bien équilibré dans ce drama, entre les scènes de romance, les scènes au Cabinet ou à la Cour Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 846997 qui sont bien prenantes aussi Dramas asiatiques - Page 30 999779 (je ne sais pas trop ce que tu leur reproches, Clinchamps scratch je trouve toutes les affaires que les avocats et procureurs traitent vraiment intéressantes!! que ce soit celle du stalker que celle du suspect accusé de meurtre, et dans les derniers épisodes que j'ai vu, 19 et 20, il y en a une autre qui n'est pas insignifiante!! je trouve ça intéressant d'avoir le point de chacun sur une affaire Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 846997 ) et les scènes avec le tueur
Spoiler:
. De même, on apprend encore de nouvelles choses sur le passé des deux héros!  Dramas asiatiques - Page 30 999779 j'espère juste qu'on n'aura pas quelque chose de trop similaire à ce qu'on a pu voir dans Healer...  je serai déçue sinon...

Et mea culpa, pour les scènes dites cucul, j'avais oublié toutes les scènes où elle le regarde s'endormir et vice versa (avec le geste de la main qu'il pose sous sa tête, Dramas asiatiques - Page 30 150390 jolie scène qui t'aurait plu Mylène ! ) ou quand elle se blesse au pied et qu'il s'occupe d'elle, donc il y en a quand même quelques unes que l'on peut qualifier de "mignonnes" ou même cucul pour certaines.  Razz Laughing mais ça ne va pas jusqu'au "cucul" de Kiss Me (que j'adore pourtant)
Je trouve que chacune de leurs scènes (même si je ne suis pas toujours d'accord avec les réactions de l’héroïne) n'a rien de banal!  Dramas asiatiques - Page 30 150390

J'ai lu pas mal d'avis sur My Dramalist qui étaient pour la plupart très enthousiastes! Wink Ce n'est pas parce que Clinchamps dit que c'est bof bof, que c'est forcément le cas. Embarassed Certes, ça n'est pas aussi bon que Healer (avis personnel) mais pas du tout le même genre de drama!  et je trouve ça dommage de ne pas avoir envie de se faire sa propre opinion.  :oops:Après, si on n'aime pas vraiment l'acteur ou les acteurs, je comprends aussi. Personnellement, je trouve Ji Chang Wook super bon notamment dans les scènes à la Cour et ce n'est pas dû qu'au swoon que je dis ça! Razz tongue   Mais j'aime vraiment beaucoup aussi le jeu de l'actrice! Dramas asiatiques - Page 30 999779
fin E13 début E14:

________________
en tout cas, merci beaucoup pour ton avis sur My Wife's having an affair, Mylène § vu qu'il est court, peut-être que je me laisserai tenter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:34

Je fais une autre incursion au pays de dramas après avoir vu des images sur tumblr de It's okay, that's love (de 2014). Et j'aime vraiment bien. J'ai déjà vu 4 épisodes et j'ai hâte de voir la suite !
Il y a des gens ici qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:53

Ah oui ! Il a été vu cheers cheers (Marie et moi au moins, peut-être Scarlett, je ne me souviens plus trop) mais c'est un excellent drama, très original comme sujet, très bien interprété, vraiment à voir jusqu'au bout !! Je serais intéressée d'avoir ton avis quand tu l'auras fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:40

clinchamps a écrit:
Ah oui ! Il a été vu cheers cheers (Marie et moi au moins, peut-être Scarlett, je ne me souviens plus trop) mais c'est un excellent drama, très original comme sujet, très bien interprété, vraiment à voir jusqu'au bout !! Je serais intéressée d'avoir ton avis quand tu l'auras fini ! Very Happy
Dramas asiatiques - Page 30 999779 ouiii un excellent drama que je reverrai avec plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 14:26

Mylène aussi l'a vu et l'a beaucoup aimé!!! Wink
c'était original comme drama!!! Dramas asiatiques - Page 30 999779 je me souviens que le swoon était bien présent, des relations d'adultes traitées avec beaucoup de justesse et toute une thématique sur les problèmes psychologiques très intéressante et très bien exploitée. Dramas asiatiques - Page 30 999779
Je me souviens que Clinchamps et moi on était d'accord, pour une fois, sur la relation de l’héroïne avec sa mère!!! Dramas asiatiques - Page 30 64968 et de mon point de vue, il n'y aurait pas eu ce problème-là, le drama aurait été parfait.. Mais bon, c'est aussi très ancré dans la culture coréenne! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:33

Eh bien, je me ferai ma propre opinion de Suspicious partner quand je le regarderai, alors. Je ne sais pas quand, par contre, vu que d'autres dramas sont prioritaires. Je compte d'abord terminer "Emergency couple", puis j'aimerais d'abord voir "Fight for my way" et "Chicago typewriter" Smile On verra ensuite Razz Si ça se trouve, je regarderai les scènes romantiques et passerai tout le reste Rolling Eyes Laughing

Marie, ce serait bien que tu te laisses tenter par My wife's having an affair this week, en espérant que tu seras aussi enthousiaste que moi Smile

Tiadeets, nous sommes nombreuses ici à avoir vu It's okay that's love, qu'on pourrait qualifier, je crois, de drama phare à l'aquarium Smile Il est très bon, j'en garde de nombreux souvenirs Dramas asiatiques - Page 30 150390 Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:29

Camomille j'adore ton top 10 crevettes, et pour tes critères auxquels j'adhère tout à fait et pour tes choix  cheers  cheers (enfin il y en a un ou deux que je ne connais pas(Cho Seung Wo, Kim Kang Woo,)  ou que j'ai seulement croisé sans trop m'en souvenir (Yoon Kye Sang, dont je ne me souviens pas dans Greatest love) mais l'ensemble est vraiment joli à regarder !! cheers cheers cheers

Quant à Suspicious partner je le trouve de plus en plus décevant, plongeant dans la guimauve avec des scènes sentimentales interminables... Rolling Eyes Dommage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:00

Merci pour mon top Clinchamps Very Happy
Yoon Kye-Sang jouait le jeune docteur dans "Greatest love", ça ne m'étonne pas qu'il ne t'ait pas marqué, le personnage était très fade Laughing C'est d'ailleurs le seul rôle dans lequel je ne l'ai pas aimé tongue
Pour Kim Kang-Woo, il me semble que tu l'avais vu dans "The gifted hands" mais je me trompe peut-être. Sinon, je pense qu'un drama comme "Missing noir M" (drama de type policier assez noir comme le nom l'indique) pourrait te plaire.  Wink



J'ai terminé Rebel : Thief who stole the people il y a quelques jours. Je ne vais pas faire une présentation dans les règles mais ce drama mérite quand même un petit commentaire Very Happy

Rebel a certainement trop d'incohérences et petits défauts pour rentrer dans la catégorie des excellents dramas, mais ça ne m'a pas empêché pour autant de passer un très bon moment !! cheers

Pour ce qui est des points négatifs, je relèverais principalement 2 choses. La première est liée au montage de certains épisodes dans lesquels l'alternance de scènes consacrées à différents personnages est un peu maladroite et crée une confusion au niveau du temps. Par exemple, j'ai eu l'impression à un moment que l'intrigue du côté de certains personnages s'étalait sur plusieurs jours alors qu'on mettait en parallèle des scènes avec d'autres personnages qui semblaient, elles, se dérouler sur une même journée... La seconde est que certains éléments, mis en avant dans la première partie du drama, ne se retrouvent pas du tout par la suite. scratch Le meilleur exemple est le côté surnaturel d'une scène d'affrontement dans la première moitié qui est complètement oublié quand arrive LA scène où cet aspect là aurait été bien utile au héros !! Rolling Eyes Laughing
Par contre en ce qui concerne les combats, mon premier avis n'était pas très positif mais je les ai trouvés bien meilleurs dans la seconde partie du drama. Cool  

Bon, maintenant ce que j'ai aimé !! cheers Tout d'abord l'histoire ! Je ne serais pas arrivé au bout des 30 épisodes si je n'avais pas été prise pas l'intrigue. J'ai particulièrement aimé la deuxième partie du drama. L'histoire prend un tournant à l'épisode 17 ou 18 (je ne sais plus trop) et à partir de là j'ai enchaîné les épisodes. bounce
Ensuite, viennent les personnages ! J'ai beaucoup aimé l'ensemble des personnages, même secondaires et tout particulièrement les frères Hong. Dramas asiatiques - Page 30 150390 La romance n'est pas le point central mais elle est bien présente et le couple principal m'a plu dès le départ. I love you
Du côté des acteurs, je les ai trouvé bons dans l'ensemble. Bien sûr, il y a toujours quelques exceptions mais dans les rôles principaux, les acteurs sont vraiment convaincants à commencer par Kim Sang Joong dans le rôle du père de Gil Dong. Dramas asiatiques - Page 30 553975 J'ai aussi beaucoup aimé Yoon Gyun Sang dans le rôle du héros. Dramas asiatiques - Page 30 150390 Mais pour moi la vraie surprise vient de Kim Ji Suk dans le rôle du roi. Shocked Je l'ai vu dans pas mal de dramas différents, jouant le gentil prof, l'adorable second rôle ou le comique de service mais j'avais du mal à l'imaginer endosser le rôle d'un personnage sombre et complexe. Après tout, le seul drama dans lequel je l'avais vu jouer un personnage antagoniste était Personal Taste dans lequel il était plus bête que méchant !! Laughing Ici, il montre un visage complètement différent et j'avoue avoir été bluffée. affraid

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce drama. Il n'est pas parfait mais reste très divertissant ! Very Happy


Entre temps, j'ai commencé Circle avec Kim Kang-Woo et Yeo Jin-Goo. C'est un drama court (12 épisodes), mélange de science fiction et de policier, c'est assez original. J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant. Very Happy

Et pour m'aider à patienter entre les épisodes, je pense regarder Chicago Typewriter Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:33

Moi je n'en suis qu'à l'épisode 18 (vus) et je suis ravie que tu me dises que là il y a un tournant et que tu n'as plus lâché le drama, parce qu'à mes yeux, le défaut majeur c'est son rythme lent ! Rolling Eyes Ce n'est pas qu'il y ait des longueurs, mais c'est une sensation générale de mollesse dans la réalisation, je suis sûre que la même histoire re-serrée en 24 épisodes aurait été parfaite !! Je n'en peux plus d'attendre
Spoiler:
Et oui, l'histoire est belle, intéressante par l'originalité du personnage central qui ne ressemble pas aux héros traditionnels de sageuk.
J'aime bien la petite pointe de fantastique touchant les "pouvoirs" de Gil Dong, qui rappellent qu'après tout c'est un personnage légendaire ! Very Happy mais tu dis que cet aspect disparaît ? Ce serait dommage !
Spoiler:

Là où je te suis à fond c'est pour Kim Ji Suk !! Il est extraordinaire dans ce rôle difficile et complexe, et quand je me le rappelle en Wang So dans Chuno, je me dis qu'il a fait du chemin !! cheers J'espère qu'on le reverra dans d'autres beaux rôles !!

Je me souviens aussi que c'est le Roi du film le Roi et le Clown, et je vois se former la personnalité qu'on a découverte dans le film, ainsi que celle de sa favorite et c'est intéressant comme parallèle ! Very Happy

Bref je le continue, bien sûr !! cheers
Je continue aussi Chicago Typewriter, qui est aussi tout à fait excellent !! cheers cheers

Il n'y a que Suspicious partner, que je ne continue que pour les beaux yeux de JCW, parce que ça devient ce que je n'aime pas dans les dramas : de la guimauve, dûe au fait que la relation entre les deux héros prend le pas sur tout et qu'en plus elle est très cliché !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:02

Camomille, j' aime beaucoup ton Top et je me retrouve dans pas mal de tes choix ! cheers

Chicago Typewriter m' a donné envie de me replonger dans l' époque de l' occupation japonaise en Corée et j' ai repris (parce-que je l' avais commencé et laissé de côté je ne sais plus pourquoi Rolling Eyes ) Bridal Mask et j' ai déjà vu 4 épisodes et j' aime beaucoup ! cheers une chose qui m' amuse, ce sont les coréens qui jouent les japonais Razz  ça fait très bizarre Laughing ensuite je pense revoir Capital Scandal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:30

Ah mais il est très bien, Bridal mask !! Ma découverte de Joo Woon !! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Ton avis m'intéressera ! cheers Capital scandal était très chouette aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:42

Je suis contente de voir Joo Woon dans ce rôle dramatique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:52

Je le reverrais bien, tiens !! Laughing C'est encore un long drama : 28 épisodes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:00

Les 28 épisodes m' ont fait un peu peur au départ mais je crois que ça va vite passer pour moi Laughing et encore je me fais violence pour me décoller de devant mon écran ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:23

clinchamps a écrit:
Il n'y a que Suspicious partner, que je ne continue que pour les beaux yeux de JCW, parce que ça devient ce que je n'aime pas dans les dramas : de la guimauve, dûe au fait que la relation entre les deux héros prend le pas sur tout et qu'en plus elle est très cliché !! Very Happy  

Je ne sais pas où tu en es. Je trouve qu'après une méga dose de guimauve entre les épisodes 14 et 16 on repart un peu plus sur l'histoire policière tandis que l'histoire
Spoiler:
Ceci dit, j'ai de grosses craintes quand je vois la durée du drama (40 demi-épisodes jusqu'en juillet) parce que je doute fortement qu'ils aient matière à tenir la distance avec les éléments actuels du scenario. Ils sont allés très vite sur le coeur de l'histoire (romance + enquête) et ils ont un peu brûlé leurs vaisseaux, sauf à renouveler le fond de l'intrigue policière très en profondeur et à trouver une idée géniale pour la romance.
Restent les beaux yeux (presque naturels  Wink ) de JCW (et son charmant sourire  Smile ) en contrepoint de la curiosité malsaine qui me pousse à regarder pour savoir comment ils vont se dépêtrer du scenario durant les 20 épisodes à venir. En tous les cas, un drama qui se regarde en mangeant des chamallows et en croquant du chocolat et qui ne demande pas beaucoup de cerveau disponible, c'est pile-poil ce dont j'ai besoin en ce moment.


Dernière édition par MissAcacia le Mar 13 Juin 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:25

Ouiiiii ?? Et donc ???? MissA ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: