Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:55

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
J
Il n'y a aucun humour, aucune fantaisie, aucun romantisme, aucune émotion, rien ! C'est vide, c'est creux, et ça laisse vraiment indifférent Sleep

Laughing Laughing mais pourquoi t'infliges-tu un tel pensum ??? lol! lol!

lol! en plus, je lui ai dit que le drama est un des pires dramas que j'ai vus, pas terrible tout le long, pas de swoon, et je crois que compte tenu tous les dramas coréens qui ont eu une fin ratée, celle--ci c'est hors concours!!! x ça m'a vraiment dégoutée de l'avoir regardé jusqu'au bout, impression d'avoir perdu mon temps!!! Mad Dramas asiatiques - Page 22 17735
@Mylene: tu ne veux pas regarder dans la liste des dramas TvN que j'ai envoyée à Kusa dans un post un peu plus haut, aujourd'hui? peut-être qu'il y en a un que tu n'as pas vu et qui pourrait te plaire, vu qu'il y a dans cette liste, Marriage Not Dating,Ho Go's Love et Secret Hotel que tu as beaucoup aimés?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:06

marie21 a écrit:
@Mylene: tu ne veux pas regarder dans la liste des dramas TvN que j'ai envoyée à Kusa dans un post un peu plus haut, aujourd'hui? peut-être qu'il y en a un que tu n'as pas vu et qui pourrait te plaire, vu qu'il y a dans cette liste, Marriage Not Dating,Ho Go's Love et Secret Hotel que tu as beaucoup aimés?

C'est vrai que j'ai adoré ces trois dramas-là, ainsi que d'autres que tu as cités, comme "Nine". Mais ceux de la liste que je n'ai pas vus sont ceux qui ne m'intéressent pas, comme "Mystery", "Signal", etc. J'ai encore quelques dramas dans ma liste à voir, mais soit ils sont en cours de diffusion, soit je n'ai pas envie de les regarder pour le moment Laughing

Pour Marry him if you dare, c'est vrai que j'ai cité beaucoup de ses défauts. Mais à côté de ça, j'aime quand même bien Yoon Eun-Hye et Jung Yong-Hwa. Et j'ai quand même envie de savoir comment tout ça va finir. Donc même si je m'ennuie assez bien, j'ai envie de continuer quand même Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:01

Tellement en manque de Lee Sang-Yoon drunken Dramas asiatiques - Page 22 673712 le héros de On the Way to the Airport que je me suis lancée dans Twenty Again et aprés les 2 premiers épisodes, ça me plait déjà beaucoup bounce  et je suis très contente de retrouver Choi Ji-Woo que j' ai beaucoup aimé dans Woman with a Suitcase ! cheers

Prochain visionnage dés que la diffusion sera terminé Wink avec toujours Lee Sang-Yoon mais cette fois avec l' actrice Lee Bo-Young (I Can Hear Your Voice) : Whisper , le drama qui cartonne en ce moment en Corée !! cheers

Le trailer de Whisper, très prenant...


Beau programme pour moi ! Very Happy

Parallèlement, il faut que je rattrape mon retard de Mystery Queen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:08

Ce soir les deux derniers de DRT (ça me fera 74 épisodes sur la saga de la création et de l'installation de Joseon, mine de rien !! lol! lol! )et ensuite je prends la route de l'aéroport, j'ai besoin de changer d'époque avant d'attaquer "Rebel" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:29

74 épisodes affraid c' est comme ça qu 'on devient experte en la matière ! lol!

J' espère que la route de l' aéroport te plaira, Clinchamps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:26

Scarlett Unnie a écrit:
Tellement en manque de Lee Sang-Yoon drunken Dramas asiatiques - Page 22 673712 le héros de On the Way to the Airport que je me suis lancée dans Twenty Again et aprés les 2 premiers épisodes, ça me plait déjà beaucoup bounce

J'avais aussi bien aimé ce drama Very Happy Je te fais un copier/coller du commentaire que j'avais laissé sur Dogaru (je n'ai pas le courage de rechercher mon commentaire à l'auberge Rolling Eyes) :

Il est sympa comme tout, ce drama Very Happy Une histoire sympa et intéressante, avec de l'humour, une jolie romance, de jolies amitiés, mais aussi beaucoup de réalisme et de simplicité. Des personnages attachants, une héroïne que j'ai pris un grand plaisir à suivre dans son évolution. Une réalisation simple mais efficace, une jolie ost et un bon casting. Sans oublier des leçons de vie toujours bonnes à prendre! Wink

Et avec cet acteur, avais-tu vu "Angel eyes"? J'en garde de bons souvenirs, il m'avait beaucoup plu aussi, ce drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:41

Mylène, merci pour ton commentaire sur Twenty Again , je l' ai cherché avec la recherche sur le forum mais je ne l' ai pas trouvé alors c' est sympa de l' avoir reposté Dramas asiatiques - Page 22 567661 j' avais commencé la partie enfance d' "Angel eyes" et arrêté je ne sais plus pourquoi Dramas asiatiques - Page 22 792171 peut-être que je m' y remettrai un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:35

Scarlett, de rien Smile Et pour 'Angel eyes', je sais qu'il n'a pas eu un grand succès, ici ou ailleurs silent Peut-être est-ce dû au fait que l'héroïne est jouée par Ku Hye-Sun qui, avoue-le, n'est pas extraordinaire ? Je ne sais pas trop les raisons de son manque de succès. En ce qui me concerne, il m'avait beaucoup plu Very Happy

J'ai repris Love in the moonlight, que j'avais laissé de côté après l'épisode 3, depuis plusieurs semaines Rolling Eyes Toujours rien d'extraordinaire, mais un triangle amoureux qui semble tout à fait sympathique fait son apparition, et je dois dire qu'il y a quand même de bien jolies scènes I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:02

Moi de mon côté, j'ai essayé de poursuivre mon visionnage du drama taiwanais Marry Me or Not? avec le séduisant Roy Qiu, et Alice Ke (qui a un petit air d'Ariel Lin et c'est vrai qu'elle est gracieuse et un joli minois) mais j'ai quand même beaucoup de mal avec le (sur) jeu souvent très théâtral !!Rolling Eyes Il se regarde vraiment à petites doses...mais c'est dommage car il y a quelques moments très sympas et très attendrissants avec le couple principal, ils ont une belle alchimie et j'ai beaucoup aimé leur petit jeu de séduction à tous les deux (c'est à qui arrivera à faire céder l'autre et lequel des deux va aller jusqu'au bout!! ^^lol! c'était très drôle! ) Et j'aime bien la mise en scène quand notamment, les deux héros s'adressent à la caméra pour faire des commentaires...Wink
Je n'en suis qu'à l'épisode 5... Razz

Je vais essayer de voir la suite du drama coréen, My Secret Romance! Wink
__________________________________
EDIT:
J'ai vu effectivement les 2 épisodes de la semaine de My Secret Romance! pas transcendants mais sympathiques tout de même, le 2ème était d'ailleurs plus drôle et plus prenant que le 1er épisode, avec 2, 3 jolies scènes!! I love you Laughing

mon avis reste partagé sur ce drama, ça se regarde mais ce n'est pas encore très poussé au niveau de la romance, des relations, je trouve et je suis partagée concernant le héros et le 2ème personnage masculin!! je ne swoone pas vraiment sur les acteurs, quoi...Des fois, dans les scènes du couple, il manque quelque chose!!! c'est assez plat! ça fait très harlequin/ soap opera, un peu le genre des films B. Rolling Eyes et puis, à d'autres moments, ça repart un peu, ce qui fait qu'on a envie de voir la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:04

Marie, et le côté "osé" est toujours bien présent dans le drama ? C'est surtout pour ça qu'il m'intéresse, alors j'espère que cet aspect sera mis en évidence jusqu'au bout Rolling Eyes Sinon, si ça reste une simple comédie romantique, ce serait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:15

Il y a eu un très joli moment assez intense dans je ne sais plus quel épisode (on va dire "un rapprochement physique swoonant" ^^) et j'ai éclaté de rire à un autre moment où il se passait un truc assez osé!!! Laughing il l'a fait exprès!!! Laughing Twisted Evil ça rappelait le premier "contact" dans le bus dans le 1er épisode!!! Laughing

Mais bon, pour l'instant, à part ces 2 moments, plus ceux dans le 1er épisode, ça reste soft et ça rejoint la comédie romantique de base..c'est pour ça que mon avis reste partagé...Venant d'un drama du câble, je m'attendais à ce que ça sorte bien plus des sentiers et que ce soit un peu plus "épicé"!!! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 0:24

Vu trois épisodes de "on the way to the airport" et j'aime beaucoup !
Spoiler:

Mais ça me plaît bien et j'ai très envie de continuer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:45

clinchamps a écrit:
Vu trois épisodes de "on the way to the airport" et j'aime beaucoup !
Spoiler:

Mais ça me plaît bien et j'ai très envie de continuer ! cheers
Oui il faut continuer Very Happy
La mère du mari, elle est très spéciale mais ce n' est pas une vil morue donc ça va Laughing et je ne sais pas si tu l' as reconnu car il a bien maigri Shocked mais le mari (Capitaine Park ), c' est le même acteur qui jouait le rival de Jang Hyuk dans "Thank You" , encore un rôle de personnage égoïste lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:04

Scarlett Unnie a écrit:
et je ne sais pas si tu l' as reconnu car il a bien maigri Shocked mais le mari (Capitaine Park ), c' est le même acteur qui jouait le rival de Jang Hyuk dans "Thank You" , encore un rôle de personnage égoïste lol!

je savais bien que ça tête ne m'étais pas inconnue, mais franchement, il est squelettique !!! affraid affraid Mais quelle manie !! Et oui, pas trop sympa non plus dans TY !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:26

clinchamps a écrit:
Vu trois épisodes de "on the way to the airport" et j'aime beaucoup

Je suis contente que ça te plaise !! Very Happy Bon visionnage pour la suite Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:09

Vous me tentez, vous me tentez avec ce drama (On the way to the airoport), alors que j'ai plusieurs plats sur le feu lol!

Je passe comme promis et je suis en retard, pour donner un petit avis sur deux dramas que j'ai regardé récemment.  Embarassed

Last Cindrella

Voila un drama qui échappe aux sentiers battus de ce qu'on a l'habitude de voir. Shocked  Révolutionnaire, je dirai! Bas les masques, Oost, les tabous, les clichés, les femmes soumises et les codes désuets des relations hommes/femmes. Ici, le langage est ...cru, le sex fait partie des rituels quotidiens, les femmes sont des hommes comme les autres!!!  Laughing J'ai vraiment adoré!  Dramas asiatiques - Page 22 41810  C'est un drama que je reverrai certainement et plus d'une fois. Twisted Evil
Sakura, 39 ans, 40 dans quelques jours, sans complexes hormis l'inquiétude et l'envie de rencontrer l'âme sœur, d'avoir une belle peau, un corps sain et équilibré,...Bref, tous les petits soucis que connaissent  les femmes de la planète. Dans la vie de Sakura entrent (sans frapper) deux hommes : l'un comme elle la quarantaine, une déception mal digérée, des questions existentielles,...L'autre, jeune, 24 ans, beau comme un diable, sportif, enchaînant les liaisons d'un jour, mais traînant un secret lourd comme le temps. No  Sakura, entourée de deux amies, la quarantaine, une mariée, l'autre divorcée. Chacune cherche le bonheur a sa façon. L'une dans une vie de famille un peu chaotique, l'autre dans des rencontres de hasards. Bref, un monde non habituel et si pragmatique quand à la réalité de la vie. Fini les bisous chastes qui se font attendre, fini les non dits, les héros ont des besoins comme tout le monde et ils ne le cachent pas. J'avais du mal à croire que c'est le même pays qui a produit Hana Yori ou Rich man, poor woman. Ici, il n'est pas question d'étalage de richesse, de lutte de pouvoir, de belles mères dures à cuire,...Ce sont des héros de notre temps; qui se cherchent et qui ne s’embarrassent pas de scrupules pour parler de leur quête et de leur malaises. C'est à croire qu'ils vivent hors société! La société qu'on voit dans les dramas avec ses clichés et ses pudeurs. Qu'on ne se trompe pas sur mes mots. J'aime les autres dramas pour ce qu'ils sont, d'ailleurs. C'est juste que celui là est si décalé!  Dramas asiatiques - Page 22 792171
Je découvre les héros que je vois pour la première fois, hormis Yamamoto Yusuke, qui a joué dans Hanazakari no Kimitachi e, et encore, j'avais juste des doutes car méconnaissable au premier abord. Shocked  Le rôle est court et peu glorieux d'ailleurs  Laughing .
Côté personnages, ils sont bien écrits et les acteurs ont porté chacun, sans exception leurs rôles à la perfection. J'ai eu du mal à croire que c'étaient des acteurs. Ils étaient si naturels. Pas de sur-jeu, même dans des situations décalées et cocasses.
Que dire de la fin?!  Shocked La aussi, elle échappe vraiment à l'ordinaire. Nous entrons dans un monde extraordinaire mais non invraisemblable. Voila que je commence à parler comme Vandamme  Laughing. Le choix de l’héroïne est tout simplement incroyable. Non que je ne m'y attendais pas, mais je n'arrivais pas à croire qu'ils allaient oser ça aussi!!! Eh bien, j'adhère! à 100%  Dramas asiatiques - Page 22 673712
Ce drama a-t-il des points faibles? Certainement! Mais je ne les vois pas  Laughing
Bref, merci Marie!!!  Dramas asiatiques - Page 22 474727  J'ai passé un moment très agréable (3 jours). Ce drama fera partie de mes tops 10. J'ai du arrêter Six flying dragons, Poladrk, ...

Marry me Mary,
La nous sommes dans un autre registre. Laughing Retour au monde réel...des dramas  Dramas asiatiques - Page 22 55950  Il ne faut pas chercher à trouver quelque chose de sérieux. C'est de la romance à deux balle, telles qu'on les aime. Dramas asiatiques - Page 22 150390  Décalé, hors temps et hors espace. Juste des héros beaux et attachants, de quoi passer des moments swoons à rigoler et s'attendrir. C'est clair que la réalité est tout autre. Les scènes se succèdent pleines de gaieté et d'invraisemblable. Laughing  Prenons le tel qu'il est et disons que si on cherche à passer du temps, ou à y échapper selon, il faut venir dans ce coin chercher du réconfort, rire, se nettoyer les méninges et passer quelques heures de vacances. lol!  Je ne boude pas mon bonheur, je l'ai bien apprécié et il a joué son rôle tel que je l'attendais et même au delà. Peu-être que je ne le mettrai pas dans mes tops, ou si, qui sait? Laughing Les voies du seigneur des dramas.... Dramas asiatiques - Page 22 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:37

Ysabelle a écrit:


Last Cindrella

Bref, un monde non habituel et si pragmatique quand à la réalité de la vie. Fini les bisous chastes qui se font attendre, fini les non dits, les héros ont des besoins comme tout le monde et ils ne le cachent pas. J'avais du mal à croire que c'est le même pays qui a produit Hana Yori ou Rich man, poor woman. Ici, il n'est pas question d'étalage de richesse, de lutte de pouvoir, de belles mères dures à cuire,...Ce sont des héros de notre temps; qui se cherchent et qui ne s’embarrassent pas de scrupules pour parler de leur quête et de leur malaises. C'est à croire qu'ils vivent hors société!

Que dire de la fin?!  Shocked La aussi, elle échappe vraiment à l'ordinaire. Nous entrons dans un monde extraordinaire mais non invraisemblable. Voila que je commence à parler comme Vandamme  Laughing. Le choix de l’héroïne est tout simplement incroyable. Non que je ne m'y attendais pas, mais je n'arrivais pas à croire qu'ils allaient oser ça aussi!!! Eh bien, j'adhère! à 100%  Dramas asiatiques - Page 22 673712

Bref, merci Marie!!!  Dramas asiatiques - Page 22 474727  J'ai passé un moment très agréable (3 jours). Ce drama fera partie de mes tops 10. J'ai du arrêter Six flying dragons, Poladrk, ...


Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Last Cinderella!!! Dramas asiatiques - Page 22 567661 ça m'intéressait vraiment d'avoir ton ressenti sur le drama, ses thèmes, ses personnages... Dramas asiatiques - Page 22 999779 Evidemment, j'adhère à tout ce que tu as dit, le fait qu'il a comme personnages des personnages qui se posent des questions sur leur vie amoureuse, leurs relations ou absence de relation, des questions existentielles aussi, et quand les 3 femmes échangent sans tabou sur leur quotidien, les rencontres qu'elles font, leurs envies, ça m'a beaucoup rappelé les filles de Sex & The City Dramas asiatiques - Page 22 150390 c'est sans doute pour ça, pour la véracité de ces conversations, de cette amitié et des relations entre hommes et femmes, que j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 64968 même que comme toi, j'ai très envie de le mettre dans mon top dramas... Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 150390

Je plussoie aussi pour ce qui est de la fin, je comprends aussi le choix de Sakura,
Spoiler:
Quant à Sakura, je comprends qu'elle choisisse
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, un drama qui m'interpelle toujours, comme vous le voyez... Razz En tout cas, ton post était très intéressant à lire... Ravie qu'il t'aie autant plu! Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:43

Je vais essayer de voir encore un ou deux épisodes de On the way... ce soir... Ce drama me manque !

Je suis ravie que tu aies aimé last Cinderella, Ysabelle, moi aussi je l'ai bien aimé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:55

clinchamps a écrit:
Je vais essayer de voir encore un ou deux épisodes de On the way... ce soir... Ce drama me manque !
Ca ne m' étonne pas Laughing

Il me reste 3 épisodes à voir de Twenty Again et j' adore ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:04

Ysabelle a écrit:
Marry me Mary [...] Prenons le tel qu'il est et disons que si on cherche à passer du temps, ou à y échapper selon, il faut venir dans ce coin chercher du réconfort, rire, se nettoyer les méninges et passer quelques heures de vacances. Je ne boude pas mon bonheur, je l'ai bien apprécié et il a joué son rôle tel que je l'attendais et même au delà.

Voilà qui résume bien ce que j'avais pensé du drama quand je l'avais vu Smile Je suis contente qu'il t'ait plus, même si je suis bien d'accord sur le fait que ce ne soit pas non plus un drama inoubliable. Quand j'y pense, j'ai encore quelques scènes en tête... comme une jolie scène dans une ruelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:04

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:


Last Cindrella

Bref, un monde non habituel et si pragmatique quand à la réalité de la vie. Fini les bisous chastes qui se font attendre, fini les non dits, les héros ont des besoins comme tout le monde et ils ne le cachent pas. J'avais du mal à croire que c'est le même pays qui a produit Hana Yori ou Rich man, poor woman. Ici, il n'est pas question d'étalage de richesse, de lutte de pouvoir, de belles mères dures à cuire,...Ce sont des héros de notre temps; qui se cherchent et qui ne s’embarrassent pas de scrupules pour parler de leur quête et de leur malaises. C'est à croire qu'ils vivent hors société!

Que dire de la fin?!  Shocked La aussi, elle échappe vraiment à l'ordinaire. Nous entrons dans un monde extraordinaire mais non invraisemblable. Voila que je commence à parler comme Vandamme  Laughing. Le choix de l’héroïne est tout simplement incroyable. Non que je ne m'y attendais pas, mais je n'arrivais pas à croire qu'ils allaient oser ça aussi!!! Eh bien, j'adhère! à 100%  Dramas asiatiques - Page 22 673712

Bref, merci Marie!!!  Dramas asiatiques - Page 22 474727  J'ai passé un moment très agréable (3 jours). Ce drama fera partie de mes tops 10. J'ai du arrêter Six flying dragons, Poladrk, ...


Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Last Cinderella!!! Dramas asiatiques - Page 22 567661 ça m'intéressait vraiment d'avoir ton ressenti sur le drama, ses thèmes, ses personnages... Dramas asiatiques - Page 22 999779 Evidemment, j'adhère à tout ce que tu as dit, le fait qu'il a comme personnages des personnages qui se posent des questions sur leur vie amoureuse, leurs relations ou absence de relation, des questions existentielles aussi, et quand les 3 femmes échangent sans tabou sur leur quotidien, les rencontres qu'elles font, leurs envies, ça m'a beaucoup rappelé les filles de Sex & The City Dramas asiatiques - Page 22 150390 c'est sans doute pour ça, pour la véracité de ces conversations, de cette amitié et des relations entre hommes et femmes, que j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama!  Dramas asiatiques - Page 22 999779  Dramas asiatiques - Page 22 64968 même que comme toi, j'ai très envie de le mettre dans mon top dramas...  Dramas asiatiques - Page 22 999779  Dramas asiatiques - Page 22 150390

Je plussoie aussi pour ce qui est de la fin, je comprends aussi le choix de Sakura,
Spoiler:
Quant à Sakura, je comprends qu'elle choisisse
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, un drama qui m'interpelle toujours, comme vous le voyez... Razz En tout cas, ton post était très intéressant à lire... Ravie qu'il t'aie autant plu! Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 474727

MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Marry me Mary [...] Prenons le tel qu'il est et disons que si on cherche à passer du temps, ou à y échapper selon, il faut venir dans ce coin chercher du réconfort, rire, se nettoyer les méninges et passer quelques heures de vacances. Je ne boude pas mon bonheur, je l'ai bien apprécié et il a joué son rôle tel que je l'attendais et même au delà.

Voilà qui résume bien ce que j'avais pensé du drama quand je l'avais vu Smile Je suis contente qu'il t'ait plus, même si je suis bien d'accord sur le fait que ce ne soit pas non plus un drama inoubliable. Quand j'y pense, j'ai encore quelques scènes en tête... comme une jolie scène dans une ruelle Rolling Eyes
Marie,  je suis bien d'accord avec toi sur les différences de comportement de Rintaro et d Hiroto.
Spoiler:

MylenS, je vois de quelle scène tu parles. J'aime aussi. Le couple est très swoonant malgré leur apparence un peu bohème. I love you Certaines scènes sont magnifiques. Celles où le héros chante dans un parc, entouré de quelques fans par exemple  Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Lun 8 Mai 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:25

Vu trois épisodes hier de On th way....et que j'aime ce drama !! Quelle intéressante relation ! Une romance qui n'est pas cucul, qui est crédible, et des personnages crédibles eux aussi... cheers cheers

Bon, je retourne à mes cartons dans l'autre maison ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:43

@Ysabelle: tout à fait ce que je pense de Rintaro vs Hiroto!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 Tu as tout compris comme moi!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968

Vous me donnez envie avec On The way To The Airport, surtout le commentaire de Clinchamps pour ce qui est de la romance! Des fois, je me fie aux conseils de Mylène quand je veux de la romance guimauve et un peu clichée Razz Dramas asiatiques - Page 22 474727 (mais j'aime la guimauve aussi ( et Ysabelle) me suit souvent là dessus ex ISWAK / Kiss Me/ Full House etc..) et des fois, j'aime bien me fier aux conseils de Clinchamps (comme on a eu les mêmes goûts pour certaines romances : Healer, Reply 1997, Mars)!! et là pour le coup, le petit commentaire de Clinchamps m'intrigue beaucoup!!! drunken
Mais quelqu'un n'avait pas dit qu'il fallait sortir les mouchoirs? scratch

Bref, je ferai un essai un de ces 4... peut-être pas aujourd'hui.. j'ai aussi peur que ce soit addictif...Or, j'ai des semaines bien chargées, là...Il ne faut pas que je sois trop distraite par des dramas...ou alors attendre le weekend pour le regarder...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:31

clinchamps a écrit:
Vu trois épisodes hier de On th way....et que j'aime ce drama !! Quelle intéressante relation ! Une romance qui n'est pas cucul, qui est crédible, et des personnages crédibles eux aussi... cheers cheers
cheers Clinchamps !! Dramas asiatiques - Page 22 64968
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:24

Coucou les filles ! Dune et moi sommes devant la télé en ce moment. Après enquête il s'avère que nous sommes devant Whisper (sans rien comprendre). J'ai juste flashé sur l'acteur, Lee Sang Yoon Embarassed (toujours après enquête, je ne le connaissais pas !). Le drama a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: