Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 14:18

Merci, mais je vais voir Viki, (j'avais bien aimé la trad des premiers épisodes, je n'étais passée à l'anglais que pour aller plus vite !! Dramas asiatiques - Page 12 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 15:23

Trop bien l' épisode 17 cheers et la scène à la rescousse de Seo où Chief Kim et l' homme aux cheveux blancs marchent dans la nuit en mode "Gobelin et le Faucheur" Razz était troooop géniale Dramas asiatiques - Page 12 553975 quel beau clin d' oeil !! lol! lol! Tous les costumes de Seo lui vont bien I love you mais dans le blanc, il est éblouissant drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 18:06

Oui, pour info, il est en ligne, version sous titrée en anglais, sur un site où j'ai l'habitude d'aller. Razz Et il y a aussi l'épisode 18 non sous-titré sur ce site. Razz

J'ai essayé de me remettre hier soir à Marriage Contract mais après avoir visionné (en zappant quelques passages) l'épisode 3, je n'étais pas très motivée pour continuer.. Embarassed je suis désolée, Unnie, mais je trouve l'actrice principale peu crédible par moments, que ce soit avec la mère du héros, (elle hésite tellement dans ses réponses que n'importe qui peut voir qu'elle ment Rolling Eyes ) ou avec celui qui les interroge sur leur mariage, leur rencontre... Rolling Eyes Il faudrait dire au couple de regarder Green Card et de prendre exemple sur Andie McDowell et Gerard Depardieu!!! lol! Je plaisante et je sais bien qu'on est à Dramaland Rolling Eyes mais un peu de réalisme dans les attitudes des protagonistes ne ferait pas de mal à mon avis.
Donc j'avoue que j'ai du mal avec à la fois le jeu de l'actrice (elle a toujours les même expressions scratch Suspect ) et à la fois le manque de crédibilité dans certaines situations. Le frère du héros aussi m'a énervé dès sa première apparition: on voit tout de suite qu'il est faux, ce type!!Rolling Eyes
Dans mon souvenir, le scénario de Thank You est nettement mieux travaillé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 21:02

Marie, tous les goûts sont dans la nature... Wink

Clinchamps, je n' ai pas pu résister, j' ai regardé le début et la fin de l' épisode 18 de Chief Kim sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 12 673712
 et je n' ai qu' une chose à dire Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 25855 cheers est-ce que j' ai déjà dit que ce drama était G.E.N.I.A.L !!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 25855 et qui a besoin d' une romance quand il y a une bromance si bien développée  Dramas asiatiques - Page 12 150390  Dramas asiatiques - Page 12 150390
Hâte d' être à demain pour le regarder en entier avec les sous-titres Dramas asiatiques - Page 12 179149 Dramas asiatiques - Page 12 179149

Ce soir, je retourne à mes pâtes Pasta Laughing en voilà un drama qu' il fait bon de revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 21:23

marie21 a écrit:
...
J'ai essayé de me remettre hier soir à Marriage Contract mais après avoir visionné (en zappant quelques passages) l'épisode 3, je n'étais pas très motivée pour continuer.. Embarassed je suis désolée, Unnie, mais je trouve l'actrice principale peu crédible par moments, que ce soit avec la mère du héros, (elle hésite tellement dans ses réponses que n'importe qui peut voir qu'elle ment Rolling Eyes ) ou avec celui qui les interroge sur leur mariage, leur rencontre... Rolling Eyes Il faudrait dire au couple de regarder Green Card et de prendre exemple sur Andie McDowell et Gerard Depardieu!!! lol! Je plaisante et je sais bien qu'on est à Dramaland Rolling Eyes mais un peu de réalisme dans les attitudes des protagonistes ne ferait pas de mal à mon avis.
Donc j'avoue que j'ai du mal avec à la fois le jeu de l'actrice (elle a toujours les même expressions scratch Suspect ) et à la fois le manque de crédibilité dans certaines situations. Le frère du héros aussi m'a énervé dès sa première apparition: on voit tout de suite qu'il est faux, ce type!!Rolling Eyes
Dans mon souvenir, le scénario de Thank You est nettement mieux travaillé. Razz  

Marie, j'ai vu déjà 10 épisodes et je le trouve bien. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal aussi. Après les 3 premiers épisodes, j'ai commencé à accrocher grâce à la petite Laughing Elle est adorable! drunken Je n'aime pas le frère aussi, mais il n'est pas omniprésent. D'autres personnages valent le détour. J'aime bien l'amie de l'héroine et aussi le chef, par exemple Laughing
Je ferai un commentaire un peu plus constructif quand je l'aurai fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 00:07

Justement, les 3 personnages (le chef cuisinier, la copine qui est extra et la petite fille) que tu mentionnes, plus l'évolution du couple, c'était ce qui m'avait plu dans ce drama...Dramas asiatiques - Page 12 999779 Je vais essayer de faire abstraction de tout le reste pour continuer mon revisionnage!
mais pas ce soir et probablement pas ce weekend, car je regarderai en priorité les deux épisodes de Strong Woman et les films et série (Beau Séjour) qui sont sur ma PAV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 00:17

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, je n' ai pas pu résister, j' ai regardé le début et la fin de l' épisode 18 de Chief Kim sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 12 673712
 et je n' ai qu' une chose à dire Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 25855 cheers est-ce que j' ai déjà dit que ce drama était G.E.N.I.A.L !!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 25855 et qui a besoin d' une romance quand il y a une bromance si bien développée  Dramas asiatiques - Page 12 150390  Dramas asiatiques - Page 12 150390
Hâte d' être à demain pour le regarder en entier avec les sous-titres Dramas asiatiques - Page 12 179149 Dramas asiatiques - Page 12 179149

Ce soir, je retourne à mes pâtes Pasta Laughing en voilà un drama qu' il fait bon de revoir ! cheers

Je viens de voir le 17, oui, la fin de l'épisode est géniale !! J'ai bien ri quand Kim se vexe parce que le chef lui dit qu'il n'est pas assez important pour être l'agneau du sacrifice !! Laughing Laughing
Hâte aussi de voir le 18 demain ! bounce bounce plus que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 08:20

Les épisodes 11 et 12 de Mariage contract étaient chargés d'émotion et compensaient bien  des faiblesses dans ce drama. Les personnages gagnent en profondeur et arrivent à être même bluffants. 
J'ai compris ce qui me gênait chez l'héroïne. La chirurgie esthétique n'a pas fait de bien à ses yeux. Ils sont démesurés et sans expression. No Dommage, c'est une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 16:41

Je viens de voir le 15 de Tomorrow with you et je crois bien que cet épisode est le meilleur de tout le drama, selon moi. Ce qui était difficile à faire vu que tous les épisodes précédents sont géniaux Dramas asiatiques - Page 12 553975 Le dernier épisode sort ajd, donc on devrait avoir la traduction d'ici demain ou lundi. J'ai vraiment hâte de voir ce dernier épisode mais en même temps, j'aurais voulu qu'il en reste encore 5 ou 6 et pas seulement 1 No Ce drama est une merveille, je suis plus que conquise Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:28

Ooooohhhh ! l'épisode 18 de Chief Kim !! l'arrivée du Pasteur !!! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Je n'en pouvais plus de rire !!! En tous cas c'était bien un trip rédemption !!! cheers Je pense que ce sont les mots de l'héroïne qui finissent de faire basculer le Psychopathe Glouton !!! lol! lol! lol! Quel drama !! Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Plus que deux épisodes ! Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 19:00

clinchamps a écrit:
Ooooohhhh ! l'épisode 18 de Chief Kim !! l'arrivée du Pasteur !!! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Je n'en pouvais plus de rire !!! En tous cas c'était bien un trip rédemption !!! cheers Je pense que ce sont les mots de l'héroïne qui finissent de faire basculer le Psychopathe Glouton !!! lol! lol! lol!

lol! scène trés drôle Dramas asiatiques - Page 12 55950 tout comme celle du Kiss derrière la vitre Dramas asiatiques - Page 12 55950  un des meilleurs épisodes Dramas asiatiques - Page 12 553975 qui dit trip rédemption dit changement de look "What's with your hair? It looks like a bowl.." lol! et j' aime beaucoup comment les écrivains ont réussi à faire passer Seo dans la Team Chief kim en l' humanisant tout en conservant son caractère particulier Dramas asiatiques - Page 12 25855
Ce drama va me manquer énormément quand il sera fini ! Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 11:15

Et bien on a toutes un drama qu'on adore en ce moment!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 cheers J'ai l'impression qu'il y a un bon cru en ce moment, avec des dramas qui ne paient pas de mine au départ mais qui se révèlent plus profonds et plus attachants qu'il n'y parait...Dramas asiatiques - Page 12 999779 Je compte jeter un œil à Chief Kim aussi...Wink

Pour moi, c'est Strong Woman Do Bong Soon!!!sunny cheers J'ai vu les épisodes 9 et 10!!! Wink
Drama anti-déprime par excellence!!!Dramas asiatiques - Page 12 846997 sunny
J'ai rigolé presque non stop pendant l'épisode 10 que je viens de voir...Very Happy cheers Les voisins ont dû m'entendre Embarassed je riais tellement fort!! Dramas asiatiques - Page 12 673712 Laughing
et j'ai découvert un acteur dans un rôle très secondaire qui est excellent dans le registre comique!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 553975 On peut dire que lui a pris son pied à jouer ces deux rôles (oui, parce qu'il joue le rôle d'un gangster mais aussi son double/ sosie dans l'épisode 10, un illuminé et à chaque fois, il est à fond dans ses rôles)
Bref, il y a une galerie de personnages secondaires qui sont tous très bons dans leur rôle!!!Dramas asiatiques - Page 12 999779 Et c'est chouette d'avoir un drama où les acteurs secondaires sont aussi mis en valeur!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Beaucoup de gangsters ont une "gueule"... Dramas asiatiques - Page 12 999779

Et puis, surtout Park Hyun Sik et l'actrice Park Bo-Young sont extra tous les deux et offrent des moments plein de choupitude!!!I love you Dramas asiatiques - Page 12 284494
Le schéma est assez classique pourtant sur le papier (on a encore des moments où ils se regardent très longuement Rolling Eyes Razz  Rolling Eyes , "va t il l'embrasser?"bounce  "heu, non.." Rolling Eyes Suspect ) mais leur jeu et leur alchimie font des étincelles si bien que leurs scènes sont un vrai régal à chaque fois!!!Dramas asiatiques - Page 12 284494  Je crois qu'il y a un clin d’œil avec Hwarang avec une scène similaire à la bibliothèque!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Et une jolie scène où elle lui sèche les cheveux avec une serviette, j'ai pensé au LAMS..Wink    
- Park Hyun Sik (découvert dans Hwarang mais dont le talent n'a pas été assez mis en valeur à mes yeux, à cause du scénario Rolling Eyes et à cause de l'actrice Go A Ra Rolling Eyes Evil or Very Mad ) là, en tant que Lead masculin, peut enfin se lâcher Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 846997 et il me semble très bien dirigé (il était apparemment nerveux de jouer face à Park Bo-Young)!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Vraiment une belle surprise!!!drunken Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 553975  Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi charismatique Dramas asiatiques - Page 12 548707 (la façon dont il la regarde mama mia!!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 drunken ) et aussi bon dans ce rôle principal!!!Dramas asiatiques - Page 12 846997
Dramas asiatiques - Page 12 Strong11
-D'ailleurs, je reconnais que Ji Su s'en tire moins bien niveau jeu, mais ça ne m'empêche pas de bien l'apprécier dans ce drama! Wink
Je crois que c'est un drama que je vais garder et revoir à l'occasion, tout comme Weightlifing Fairy, en cas de déprime, j'aurais de quoi me remonter le moral avec ces deux comédies!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 21:43

Le dernier épisode de Tomorrow with you est sorti, je vais le regarder de ce pas Dramas asiatiques - Page 12 150390


Dernière édition par MyleneS le Lun 27 Mar 2017, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 23:04

Je passe en coup de vent signaler que je viens de voir l'épisode 6 de Secret Garden et que je comprends mieux ce que vous vouliez dire par "il lui arrive un truc marrant" lol!
La série ne me plaît pas autant que My Name is Kim Sam Soon mais je m'y suis laissée prendre, les personnages se révélant intéressants malgré leur démarrage très cliché et le twist apportant un peu de piment. Par ailleurs, j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire avec le nid de crocodiles que constitue la famille de Kim Joo Woon (?). La mère et la tante ont une dégaine Shocked tordante, la preuve une fois de plus que l'élégance ne s'achète pas forcément à coup de wons. D'une façon générale, à part Kim Joo Woon (? j'espère que c'est ça) et les cascadeurs c'est un vrai musée du costume kitsch ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 00:18

Bon. Je viens de terminer le drama Tomorrow with you et me voici en pleine crise existentielle. C'est typiquement le drama qui nous fait nous demander, une fois qu'on l'a terminé, ce qu'on va bien pouvoir regarder à l'avenir et si un jour, au moins, on retrouvera un drama aussi bon. J'ai trouvé "Tomorrow with you" absolument fabuleux ; c'est une merveille, une perle, un chef d'oeuvre  Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 553975 J'ai tout aimé, du début à la fin, et je suis super triste qu'il soit déjà terminé. J'aurais voulu plus d'épisodes, vraiment Dramas asiatiques - Page 12 846997

Scarlett, est-ce que tu comptais rédiger une présentation de ce drama après ton visionnage ? Si non, je suis volontaire pour en écrire une, si jamais tu ne comptais pas t'en occuper ^^ Je pense que ce drama mérite vraiment d'être présenté (et si ce n'était que moi, je voudrais que tout le monde le regarde, car il le mérite bien ^^) Dramas asiatiques - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 09:44

MyleneS a écrit:

Scarlett, est-ce que tu comptais rédiger une présentation de ce drama après ton visionnage ? Si non, je suis volontaire pour en écrire une, si jamais tu ne comptais pas t'en occuper ^^ Je pense que ce drama mérite vraiment d'être présenté (et si ce n'était que moi, je voudrais que tout le monde le regarde, car il le mérite bien ^^) Dramas asiatiques - Page 12 846997

Quelle enthousiasme après tes commentaires du 1er épisode ! lol! Je n' ai aucune intention de le présenter puisque je ne l' ai pas encore repris et je ne sais pas quand je le reprendrai Laughing Alors fais-toi plaisir Laughing je lirai ta récap avec intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 10:35

MissAcacia a écrit:
Je passe en coup de vent signaler que je viens de voir l'épisode 6 de Secret Garden et que je comprends mieux ce que vous vouliez dire par "il lui arrive un truc marrant" lol!
La série ne me plaît pas autant que My Name is Kim Sam Soon mais je m'y suis laissée prendre, les personnages se révélant intéressants malgré leur démarrage très cliché et le twist apportant un peu de piment. Par ailleurs, j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire avec le nid de crocodiles que constitue la famille de Kim Joo Woon (?). La mère et la tante ont une dégaine Shocked tordante, la preuve une fois de plus que l'élégance ne s'achète pas forcément à coup de wons. D'une façon générale, à part Kim Joo Woon (? j'espère que c'est ça) et les cascadeurs c'est un vrai musée du costume kitsch ce drama.
Contente que tu arrives à accrocher. J'ai eu du mal au début aussi. J'ai relu mon commentaire et c'est ce q'il en ressort. Depuis, je l'ai revu 2 fois avec un nouveau regard. Je ris et je pleure plus qu'au début. J'avais raté certaines scènes et autres subtilités. Certains personnages prennent plus d'importance, voire changent de visage au fil des épisodes (l'ex du chanteur, le jeune musicien homo, ...). 
Je te rejoins concernant la maman de Kim Joo Woon. Je l'ai vue dans d'autres dramas mais elle n'à pas changé  Laughing
J'ai hâte d'avoir ton avis global.


Dernière édition par Ysabelle le Lun 27 Mar 2017, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 10:51

MyleneS a écrit:

Je pense que ce drama mérite vraiment d'être présenté (et si ce n'était que moi, je voudrais que tout le monde le regarde, car il le mérite bien ^^) Dramas asiatiques - Page 12 846997
Je te comprends, Mylène ! J'adore présenter les dramas qui m'ont vraiment plu !! lol!

Edit : d'habitude je ne m'intéresse pas aux scènes de tournage, mais je suis tombée là dessus par hasard et j'ai rigolé !! Ils s'aiment vraiment beaucoup, ces deux-là ! Ils me rappellent Geol Ho et Yong Hwa de SKKS, qui ont reçu l'award du meilleur couple ! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:22

clinchamps a écrit:


Edit : d'habitude je ne m'intéresse pas aux scènes de tournage, mais je suis tombée là dessus par hasard et j'ai rigolé !! Ils s'aiment vraiment beaucoup, ces deux-là ! Ils me rappellent Geol Ho et Yong Hwa  de SKKS, qui ont reçu l'award du meilleur couple !  lol!  lol!


Oui, elle est géniale cette vidéo cheers ils sont trop cute drunken et l'award du meilleur couple devrait leur être décerné Dramas asiatiques - Page 12 59455 je n' ai jamais vu une aussi belle bromance Dramas asiatiques - Page 12 150390

Et il y a aussi cette interview qui n' est pas mal non plus lol! j' adore la musique du "Parrain" pendant l' interview du CEO  lol!

Et dans le preview de l' épisode 19 qui vient de sortir, j' ai aperçu une scène entre eux que je rêvais de voir  Dramas asiatiques - Page 12 150390 apparemment ils l'ont fait Dramas asiatiques - Page 12 25855 vivement jeudi  bounce  bounce

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:46

Ainsi donc, voici ma présentation de Tomorrow with you qui, je l'espère, en poussera quelques unes à le regarder Very Happy

Tomorrow with you est un drama tout récent, puisqu'il a commencé sa diffusion début février et vient tout juste de se terminer. Il est composé de 16 épisodes, produit par la chaîne TvN, réalisé par Yoo Je-Won (King of high school, Oh my ghostess) et scénarisé par Heo Sung-Hye (Dream High 2, Beyond the clouds / Full sun). En tête d'affiche, on retrouve Shin Min-Ah et Lee Je-Hoon.

Alors ce n'est pas bien compliqué, quasi tout m'a plu dans ce drama !! Very Happy I love you L'histoire, les personnages, le casting, la réalisation. Je crois bien que seule l'ost ne m'a pas convaincue, mais j'y reviendrais. Commençons par le commencement.

Pour résumer ce drama sans donner le moindre spoiler, je me contenterais de dire qu'on suit l'histoire d'un jeune homme, CEO d'une entreprise, qui a le don (ou la malédiction?) de pouvoir voyager dans le futur, rien qu'en prenant le métro. Ainsi, toutes les actions qu'il entreprend dans le présent ont comme but de modifier et d'améliorer son futur. Pas facile d'en parler sans spoiler, donc je n'en dirai pas plus. Si ce n'est que l'histoire m'a vraiment intéressée. Elle n'est peut-être pas très originale dans le fond, et sans doute pas aussi recherchée que pour d'autres dramas de voyage dans le temps (comme "Nine" par exemple), mais elle n'en est pas moins intéressante et intrigante. Très mystérieuse, avec pleiiins de questions qui nous viennent en tête, pleins d'hypothèses qui se créent dans notre esprit, et je peux dire que selon moi, ce drama est dans l'ensemble assez imprévisible, j'ai été très surprise de certaines situations, j'étais sur le cul à certains moments (si je peux me permettre l'expression).

"Tomorrow with you" parle de voyages dans le futur, donc on est dans quelque chose de fantastique, mais j'ai trouvé que c'était avant tout la romance qui primait. Et ça ne m'a pas déplu car la romance y est très belle Dramas asiatiques - Page 12 150390 Le couple est vraiment un de mes couples préférés de drama, ils sont fabuleux ensemble, très bien assortis, et il y a une très jolie alchimie et complicité entre les acteurs principaux. J'ai aimé le fait que ce couple soit très réaliste, c'est un couple tel qu'on pourrait en voir dans la vie réelle, un couple typique de la vraie vie et donc assez atypique dans le monde des dramas Dramas asiatiques - Page 12 55950 Il y a du romantisme et beaucoup de swoon Dramas asiatiques - Page 12 150390 Sinon, on est dans un mélange des genres, avec du fantastique, de la romance, de l'humour, mais aussi une touche d'action et beaucoup d'émotions. J'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil Rolling Eyes

Les personnages sont super. J'ai beaucoup aimé l'héroïne, une jeune femme au fort caractère mais qui n'en est pas moins adorable et très touchante, superbement interprétée par Shin Min-Ah (je suis très jalouse de ses fossettes, d'ailleurs Laughing). Le héros m'a vraiment fait craquer. Il est beau, il est adorable, il est mignon, il est trop cute. Bref, il est très attachant lui aussi et il a chamboulé mon coeur Razz I love you Dans le premier épisode, j'avais été déçue par cet acteur, je ne le trouvais pas charismatique, j'avais l'impression qu'il n'allait pas aller avec Shin Min-Ah, mais grosse erreur : je crois qu'il aura été la meilleure surprise dans ce drama I love you Les personnages secondaires aussi, sont géniaux. J'ai aimé le meilleur ami du héros, adorable comme tout et tellement gentil, la meilleure amie du héros également attachante, un autre voyageur qui aide beaucoup le héros, ... Bref, on a une panoplie très intéressante de personnages secondaires, qu'on aime également suivre pour leurs propres histoires, et qui ne se résument pas à faire de la figuration I love you

La réalisation est bien travaillée. Au début, j'étais un peu perdue au niveau chronologique. En général, on a un personnage qui voyage dans le passé avec pour but de changer son présent. Ici, on a un héros qui voyage dans le futur, puis qui tente de changer le présent afin que cela ait des répercutions positives sur son avenir. Et ça change tout. J'étais un peu dans le flou au début, mais j'ai fini très rapidement par m'y faire. La réalisation est travaillée, il y a de jolis plans de caméra, c'est un drama visuellement joli à voir, mais qui reste tout du long réaliste. En fait, même si on est dans du fantastique, j'ai trouvé le drama très crédible, à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être dans une histoire fantaisiste et c'est étonnant à dire mais j'y croyais tellement, à cette histoire ! Smile

Maintenant, l'ost... Le seul "défaut" que j'ai trouvé à ce drama. Il n'y a que trois chansons chantées, qu'on entend rarement dans le drama, juste lors de quelques scènes ainsi que dans le générique de fin. Le reste du temps, ce sont des instrumentales. Et encore, elles sont peu présentes. Ce point pourrait plaire à certaines, justement. Mais moi j'attendais plus. Vous savez comment je suis, j'aime les ost bien présentes et les chansons à la "Love is the mooooooment" Twisted Evil Donc pour moi, l'ost est trop effacée, quasi inexistence, pas à la hauteur du drama. Et c'est dommage!

Pour moi, Tomorrow with you reste une petite merveille, une perle, un coup de coeur Dramas asiatiques - Page 12 150390 Je lui aurais bien mis un 20/20 mais l'ost lui fait perdre des points Rolling Eyes Mais au final, je pourrais lui mettre sans problème un 19/20 Dramas asiatiques - Page 12 150390 L'année 2017 commence bien, niveau drama !! Very Happy

Et deux jolis teasers pour terminer en beauté, sans spoiler Dramas asiatiques - Page 12 846997

Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Lun 27 Mar 2017, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:51

MyleneS a écrit:


Maintenant, l'ost... Le seul "défaut" que j'ai trouvé à ce drama. Il n'y a que trois chansons chantées, qu'on entend rarement dans le drama, juste lors de quelques scènes ainsi que dans le générique de fin. Le reste du temps, ce sont des instrumentales. Et encore, elles sont peu présentes. Ce point pourrait plaire à certaines, justement. Mais moi j'attendais plus. Vous savez comment je suis, j'aime les ost bien présentes et les chansons à la "Love is the mooooooment" Twisted Evil Donc pour moi, l'ost est trop effacée, quasi inexistence, pas à la hauteur du drama. Et c'est dommage!

Je suis sûre que tu as pensé à moi en écrivant ça !! lol! lol!
En tous cas, merci pour ta présentation enthousiaste et convaincante, comme j'aime tout ce qui a trait aux twists temporels, j'y jetteerai sans doute un coup d'œil, quand j'aurai fini "6FD" (j'en ai vu 28 ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:58

clinchamps a écrit:
Je suis sûre que tu as pensé à moi en écrivant ça !! lol!

J'avoue, tu fais partie de celles à qui j'ai pensé en disant ça Laughing Mais je sais qu'ici, je suis une des rares à aimer les ost bien présentes avec une chanson-phare qu'on entend à chaque scène un minimum romantique Laughing En ce qui concerne les ost, je suis une sorte d'ovni. D'où le fait que pour moi, il s'agit d'un défaut, mais je sais que pour d'autres, c'est au contraire un bon point Rolling Eyes En tout cas, j'espère que tu le regarderas et qu'il te plaira, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:12

Mylène a écrit:
"Tomorrow with you" parle de voyages dans le futur, donc on est dans quelque chose de fantastique, mais j'ai trouvé que c'était avant tout la romance qui primait.

Merci pour ta présentation Mylène ! Les 2 premiers épisodes que j' ai vu et le thème du voyage dans le temps à l' envers me faisaient penser au drama Signal et c' est ce côté qui m' intéressait en fait mais si c' est la romance qui prime, ça me refroidit un peu scratch Wink  mais je vais quand même le reprendre pour me faire mon idée par moi-même et pour les acteurs Very Happy

Clinchamps, mes vidéos ne t' intéressent pas... Dramas asiatiques - Page 12 820783
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:31

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, mes vidéos ne t' intéressent pas... Dramas asiatiques - Page 12 820783

Shocked Videos ??? Shocked Shocked Quelles videos ??? Shocked Shocked Shocked Où ça les videos ???? Shocked Shocked Shocked Shocked je cherche je cherche .... scratch scratch Oh gomen gomen !!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 je les avais zappées et bien sûr je les adore !!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 J'ai trop hâte d'être à Jeudi !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:00

clinchamps a écrit:
Oh gomen gomen !!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975 je les avais zappées et bien sûr je les adore !!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 J'ai trop hâte d'être à Jeudi !!! bounce bounce bounce bounce bounce

Ah je me disais bien que tu les aimerais Dramas asiatiques - Page 12 64968 il y a une super ambiance entre toute l' équipe et les acteurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: