Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:30

Oui oui, souhaitons-leur à tous bonne chance Dramas asiatiques - Page 29 474727

J'avance lentement mais sûrement dans mon visionnage de My wife's having an affair this week, j'en suis à l'épisode 7. J'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 29 846997 Il y a de chouettes interactions entre les personnages, j'aime bien la relation entre le héros (Mr Voice) et son meilleur ami, entre le héros et une amie et collègue, ainsi qu'entre le héros et tout un groupe de personnes avec qui il est en contact via des forums de discussion. Je trouve ça sympa qu'on suive aussi ces personnages dans leur vie, ces gens qui ne connaissent pas le héros et que le héros ne connaît pas, mais qui sont pourtant liés grâce à des discussions sur le net. C'est un aspect intéressant Smile Et on retrouve certains acteurs bien connus, comme Kim Young-Ok, qui doit jouer la grand-mère dans à peu près 1 drama sur 2 Dramas asiatiques - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:14

Je suis triste d'apprendre toutes ces nouvelles de maladies, qui en plus semblent plutôt graves !affraid Je suppose que la vie de galérien que mènent ces idols ne doit pas faciliter une bonne santé équilibrée et sereine ! J'espère vraiment qu'ils se sortiront de cette mauvaise passe !! Mais un cancer du naso-pharynx, un anévrisme cérébral, une tumeur osseuse, ce ne sont pas de simples ennuis de santé ! Ils sont jeunes, j'espère qu'ils vaincront tout ça !

Autrement, je continue "Suspicious partner" qui, sur un fond judiciaire, n'est rien d'autre qu'une romance plutôt classique, avec les ingrédients habituels (couple improbable, retour de l'ex... ) mais c'est bien fait, bien interprété (ça se passe beaucoup mieux avec l'héroïne heureusement ! Laughing ) et si c'est bizarre de voir Ji Chang Wok dans ce style de personnage, c'est aussi bien agréable de le voir sortir avec talent de ses personnages sombres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:02

En effet, ce ne sont pas de simples ennuis de santé. Croisons les doigts...

J'ai moi aussi démarré Suspicious partner, pour le plaisir des yeux et le repos de l'esprit essentiellement Wink . Pour le moment, je te rejoins Clinchamps (et sans doute aussi Marie), sur la prestation de Ji Chang Wook, qui ne déçoit pas. Je trouve l'héroïne très minaudante, mais elle a du potentiel et une tignasse invraisemblable.
J'aime bien ce format de demi-épisodes, faciles à caser dans mon emploi du temps.

Et j'ai terminé Boys over Flowers, qui n'a pas dérogé, jusqu'à le fin, à la stricte application de la doctrine "vraie vie des dramas". Gu Jun Pyo a repris un peu du poil de la bête et son petit sourire "devil inside", qui fait son charme, a refleuri. La fête de remise des diplômes était bien moins impressionnante que dans HYD (il devait y avoir grève des figurants ce jour-là) mais globalement, je n'ai pas été déçue par l'épisode de l'accident. Tout était très invraisemblable, donc parfaitement comme il faut et la collection de bonnets de Gu Jun Pyo, fort divertissante.
Mention spéciale à Ji-Hoo
Spoiler:
Et un grand merci à
Spoiler:


Au final, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée. Et, si je continue de préférer HYD, ce Gu Jun Pyo a assez bien contribué au charme kitch mais efficace de BOF.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:29

MissAcacia a écrit:

Mention spéciale à Ji-Hoo
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 ça et son talent de violoniste....
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:31

J'ai fini Hwarang il y a déjà quelques temps et je n'avais pas encore posté mon avis Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 29 55950
Globalement j'ai bien aimé le côté décalé et l'humour qui s'associent aux moments un peu plus dramatiques et l'histoire qui est plutôt intéressante, j'ai pu ainsi découvrir la période de Silla ! Wink  La plupart des personnages secondaires sont vraiment très bien également ! Dramas asiatiques - Page 29 846997 Je pense notamment au groupe principal des hwarang avec Ban Ryu Dramas asiatiques - Page 29 150390 , Ji Dwi, Su Ho... et la soeur de Su Ho (dont je ne me souviens plus du nom )  cheers
Par contre j'ai trouvé le couple principal plutôt insupportable : entre l'une qui passe son temps à pleurnicher et l'autre qui tombe dans les pommes toutes les 5 minutes, on est plutôt mal parti Evil or Very Mad
Ce qui a aussi un peu plombé mon visionnage ce sont les flashbacks affraid Il y en avait clairement beaucoup trop, pourtant j'ai plutôt espacé mon visionnage  et même là je n'en avais pas besoin Evil or Very Mad Le drama était un peu longuet à certains moments et aurait vraiment gagné à être plus court, donc ce n'est pas en rajoutant des tonnes de flashbacks que ça arrangeait le côté parfois un peu poussif de l'intrigue Rolling Eyes
Ce ne sera pas mon drama de l'année, mais il reste malgré tout assez agréable à regarder  Wink


Après ce visionnage j'ai commencé plusieurs autres dramas que j'ai rapidement abandonnés, parce qu'ils ne correspondaient pas à ce que j'avais envie de regarder Rolling Eyes Vos commentaires enthousiastes et vos très belles bans m'ont incité à jeter un coup d’œil à Chicago Typewriter. J'ai regardé l'épisode 1 hier soir et j'ai beaucoup aimé cheers Je plussoie tout ce que tu dis, Unnie, sur la réalisation, l’intrigue, l'OST cheers Et j'ai adoré les scènes avec le chien, j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai hâte de poursuivre mon visionnage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:54

Elianor a écrit:
Vos commentaires enthousiastes et vos très belles bans m'ont incité à jeter un coup d’œil à Chicago Typewriter. J'ai regardé l'épisode 1 hier soir et j'ai beaucoup aimé cheers Je plussoie tout ce que tu dis, Unnie, sur la réalisation, l’intrigue, l'OST cheers Et j'ai adoré les scènes avec le chien, j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai hâte de poursuivre mon visionnage ! bounce

Elianor, je suis super contente de lire ton commentaire cheers moi aussi j' ai bien rigolé pendant les scènes avec le chien lol! et tu n' es pas au bout de tes surprises avec lui....!!! Twisted Evil Razz J' en suis au 6ème épisode de vus et je peux déjà dire que ce drama est génial !!! On rit, on pleure, on se pose beaucoup de questions, certaines ont déjà eu leurs réponses très surprenantes Laughing mais il reste encore beaucoup de mystères et donc des réponses à découvrir et j' adooore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:12

Et j'ai terminé Boys over Flowers, qui n'a pas dérogé, jusqu'à le fin, à la stricte application de la doctrine "vraie vie des dramas". Gu Jun Pyo a repris un peu du poil de la bête et son petit sourire "devil inside", qui fait son charme, a refleuri. La fête de remise des diplômes était bien moins impressionnante que dans HYD (il devait y avoir grève des figurants ce jour-là) mais globalement, je n'ai pas été déçue par l'épisode de l'accident. Tout était très invraisemblable, donc parfaitement comme il faut et la collection de bonnets de Gu Jun Pyo, fort divertissante.
MissAcacia a écrit:
Mention spéciale à Ji-Hoo
Spoiler:
Et un grand merci à
Spoiler:


Au final, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée.  Et, si je continue de préférer HYD, ce Gu Jun Pyo a assez bien contribué au charme kitch mais efficace de BOF.
lol! cheers cheers Contente d'avoir ton retour sur la fin de BoF, MissAcacia!!! Laughing (c'est drôle, pas plus tard que ce matin, je pensais à toi -dans ma voiture pour passer le temps Rolling Eyes No et je me disais que tu n'avais pas encore posté d'avis sur la fin de BoF!!! lol! télépathie ou pas!!!)
et excellent, le coup de Ji Hoo qui secoue son ami!!! lol!  Laughing
La Vraie vie des dramas!!!

Est-ce que tu as aimé le coup de la piscine, et
Spoiler:


MissA a écrit:
J'ai moi aussi démarré Suspicious partner, pour le plaisir des yeux et le repos de l'esprit essentiellement  Wink . Pour le moment, je te rejoins Clinchamps (et sans doute aussi Marie), sur la prestation de Ji Chang Wook, qui ne déçoit pas.
J'aime bien ce format de demi-épisodes, faciles à caser dans mon emploi du temps.
cheers lol! chouettes!! des copines de dramas!!! Dramas asiatiques - Page 29 64968 bon, j'en suis bien plus loin que vous, car je me suis jetée sur ce drama en un weekend!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810  Dramas asiatiques - Page 29 999779 bien sûr que je plussoie pour Ji Chang Wook, tu penses!!! :swoo:J'ai revu hier soir d'ailleurs un ou deux et paépisodes!!! quand son personnage s'énerve, c'est trop bon!!!  Dramas asiatiques - Page 29 548707 Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 553975

Clinchamps a écrit:
je continue "Suspicious partner" qui, sur un fond judiciaire, n'est rien d'autre qu'une romance plutôt classique, avec les ingrédients habituels (couple improbable, retour de l'ex... ) mais c'est bien fait, bien interprété (ça se passe beaucoup mieux avec l'héroïne heureusement ! Dramas asiatiques - Page 29 Icon_lol ) et si c'est bizarre de voir Ji Chang Wok dans ce style de personnage, c'est aussi bien agréable de le voir sortir avec talent de ses personnages sombres !!
Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 Je plussoie pour tout ce que tu dis! même la romance qui est très classique mais c'est quand même bien fait et pas gnan gnan du tout!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 bon, c'est sûr, ça ne vaut pas celle de Healer  (qui était parfaite à mes yeux) Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Mais j'aime beaucoup les réactions de chacun tout au long des épisodes que j'ai vus et l'épisode 16 (version 1/2) se finit sur du beau swoon, et encore une fois je trouve que c'est assez bien fait, très éloigné de ce qu'on peut voir dans des dramas style The Heirs
Et plus on avance dans le drama et plus on découvre d'autres facettes des autres personnages, en particulier ceux qui entourent les 2 héros! J'aime beaucoup l'équipe
Episodes 7 ou 8 (1/2h):
  Dramas asiatiques - Page 29 999779
Je prends beaucoup de plaisir à voir Ji Chang Wook dans ce genre de personnage!!! et je swoone grave quand il enquête sur des affaires aussi!! Cool Dramas asiatiques - Page 29 50583
Du coup, en attendant la suite, je revois deux ou trois épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 29 433925 J'ai mon petit swoon du soir!!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:51

Elianor, merci pour ton commentaire concernant Hwarang Smile Je suis à tout niveau de ton point de vue, je pense pareil que toi, tant à propos des points forts du drama (humour, ambiance générale, personnages des Hwarang), qu'à propos des points faibles (couple principal, longueurs et flashback). Ton avis rejoint le mien Smile

Et quels sont les dramas que tu as récemment commencés mais abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:27

Ce soir j'ai repris les deux premiers épisodes de "Chicago typewriter", je n'avais vu qu'un SP, une espèce de résumé assez confus, là c'était plus détaillé, trop même, car la situation met un temps fou à se mettre en place ! les deux premiers épisodes font 1 h 1/4 et 1h 20 et franchement ils feraient juste une heure ce serait suffisant ! Ceci dit, c'est une histoire très intrigante et une façon originale de traiter le twist temporel !! De plus les acteurs sont vraiment excellents, tous, même si j'ai une tendresse particulière pour YAI, dont j'avais bien vu le potentiel quand il était Geol Ho !! Laughing
à suivre donc ! Laughing

C'est la première fois que j'ai 3 dramas sur le feu : Rebel, Suspicious partner, et Chicago typewriter !! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:50

clinchamps a écrit:
Ce soir j'ai repris les deux premiers épisodes de "Chicago typewriter", je n'avais vu qu'un SP, une espèce de résumé assez confus, là c'était plus détaillé, trop même, car la situation met un temps fou à se mettre en place ! les deux premiers épisodes font 1 h 1/4 et 1h 20 et franchement ils feraient juste une heure ce serait suffisant !  

Les 2 premiers épisodes sont plus longs et ensuite on passe à 1h ou 1h06 et à savoir que le dernier fait 1h18 Laughing
Personnellement, je n' ai pas vu le temps passé sunny et je ne trouve pas que la situation met du temps à s' installer, au contraire, la longueur surtout du premier épisode développe entre autres choses le caractère très particulier du héros et son évolution ensuite n' en est que plus intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:23

Je pense que ce qui m'a fait cet effet, c'est que j'ai commencé par le SP n°1, où l'action est résumée jusqu'à
Spoiler:
.Donc quand j'ai vu le 1 puis le 2 je me disais "alors, il arrive quand l'autre ??" et c'est peut-être pour ça que ça m'a paru long !!Laughing
J'ai fait l'erreur de le commencer sur Viki où ils présentent les SP en premier.
D'ailleurs, Marie, le SP N°2 te plairait : ce ne sont que des scènes en coulisses, préparatoires, etc. Donc moi j'ai zappé mais ça peut être intéressant (en particulier la rencontre entre Yoo Ah In et celui qui jouait son père dans 6FD et qui là est le père d'une de ses familles d'accueil et va avoir sûrement un rôle important ! C'était assez touchant ! Very Happy )

Mais il est certain que le personnage est complexe et mérite une bonne mise en place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:12

clinchamps a écrit:
Je pense que ce qui m'a fait cet effet, c'est que j'ai commencé par le SP n°1, où l'action est résumée jusqu'à
Spoiler:
.Donc quand j'ai vu le 1  puis le 2 je me disais "alors, il arrive quand l'autre ??" et c'est peut-être pour ça que ça m'a paru long !!Laughing
J'ai fait l'erreur de le commencer sur Viki où ils présentent les SP en premier.
Je comprends mieux ta réaction Clinchamps !  Moi, je n' avais rien vu du tout à part des images sans conséquence avant de le commencer et je regarde aussi sur Viki mais les SPs, je me suis bien gardée de les ouvrir Wink et c' est vraiment dommage d' être au courant de ce que tu dis dans ton spoiler d' autant que ça n' arrive pas tout de suite surtout la deuxième partie de ton spoiler...No il faut que tu fasses table rase ce que tu as vu  Laughing

J' ai vu le 7, 8 et 9 et je suis toujours emballée par ce drama cheers le rythme général n' est pas super rapide ce qui nous évite d' être sous tension Razz  même si j' ai toujours envie d' enchainer les épisodes  bounce et on avance doucement mais sûrement dans l' histoire du passé qui se recoupe dans le présent avec les souvenirs qui reviennent...et les interactions entre le trio sont adorables Dramas asiatiques - Page 29 150390 on voit que les trois acteurs ont du plaisir à jouer et ils sont si naturels Dramas asiatiques - Page 29 553975

Infos pour Mylène Razz oui il y a bien un élément romanesque mais pas classique, c' est certain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:27

marie21 a écrit:
Est-ce que tu as aimé le coup de la piscine, et
Spoiler:

C'était bien trouvé Very Happy Une inspiration de dernière minute, quand tout paraît perdu
Spoiler:
.
La tête de la vile morue valait le déplacement ; la robe de Jan-Di avec ses volants en forme de rideau de théâtre, aussi.
Gu Jun Pyo est craquant
Spoiler:

Suspicious partner continue d'être très sympa et Ji Chang Wook très comestible. Ils y ont été fort dès le premier épisode avec une
Spoiler:
ça s'appelle "ferrer le poisson"...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:41

MissAcacia a écrit:



Suspicious partner continue d'être très sympa et Ji Chang Wook très comestible. Ils y ont été fort dès le premier épisode avec une
Spoiler:
ça s'appelle "ferrer le poisson"...

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je me suis dit : "voilà le fan-service ! " mais je n'ai pas boudé mon plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:43

Moi non plus Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:02

MissAcacia a écrit:

Suspicious partner continue d'être très sympa et Ji Chang Wook très comestible. Ils y ont été fort dès le premier épisode avec une
Spoiler:
ça s'appelle "ferrer le poisson"...
lol! ils le font tous!!! déjà le cas à l'époque de Lee Min Ho, c'est encore de rigueur pour tous ces jeunes mecs (et ceux de 30 ans aussi, Jang Huyk aussi l'a fait dans Fated to Love You!!!) Rolling Eyes
mais bon, Dramas asiatiques - Page 29 548707 et attends, tu n'as pas vu la scène de douche dans The K2 que je vois comme un hommage aux Promesses de l'ombre (film de Cronemberg avec Viggo Mortensen) où il se bat tout nu contre d'autres agents qui le testent un peu à un moment donné?!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 Elle était bien cette scène, bien réalisée. Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 433925 non, mais, si, si, je suis sérieuse!! (du reste, c'est flouté, mais bon on voit bien son dos tatoué!! Dramas asiatiques - Page 29 50583 ) Il faudra que tu la regardes un de ces 4!!(elle doit être sur YT, vidéo promo de Viki ou Dramafever. )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:21

marie21 a écrit:
.....et attends, tu n'as pas vu la scène de douche dans The K2 que je vois comme un hommage aux Promesses de l'ombre (film de Cronemberg avec Viggo Mortensen) où il se bat tout nu contre d'autres agents qui le testent un peu à un moment donné?!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 Elle était bien cette scène, bien réalisée. Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 433925 non, mais, si, si, je suis sérieuse!! (........

Hmmmmm ! Faut vraiment que je fasse remonter ce drama sur le haut de ma PàV !! Dramas asiatiques - Page 29 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:29

Embarassed Je ne l'ai pas fini!!! Embarassed Je n'aime pas trop l'actrice qui joue l’héroïne...
J'ai décroché au milieu du drama!
mais il y a quand même de bonnes scènes, dont celle de la douche!! et parce que elle est swoon ^^ mais parce qu'elle est bien faite.. Dramas asiatiques - Page 29 999779 Il en jette, le Ji Chang Wook dans cette scène!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:36

Hier soir je regardais l'épisode 3 de "Chicago..." et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, car le syndrome chute de la falaise a encore frappé et pardon !!! Quelle falaise !! affraid
Spoiler:
lol! Ce qui ne m'empêche nullement d'apprécier le drama !! cheers cheers

Et dans "Suspicious... " le retour de l'ex, Rolling Eyes franchement, avec tous les clichés habituels Rolling Eyes (Comment ? Je t'ai trompé avec ton meilleur ami et tu refuses de me retomber dans les bras ??? " Laughing Laughing )on aurait pu s'en dispenser ! les relations chaotiques entre les deux héros et le tueur en série, plus la haine tenace de l'Attorney général ça aurait bien suffi ! Mais bon, JCW est absolument craquant et le couple fonctionne très bien, donc, allons-y !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:28

clinchamps a écrit:
Hier soir je regardais l'épisode 3 de "Chicago..." et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, car le syndrome chute de la falaise a encore frappé et pardon !!! Quelle falaise !! affraid

Les falaises de LJK dans "Arang and the Magistrate" ou dans "Two Weeks" sont ridicules en comparaison !! lol! lol!

Je n' ai plus que 2 épisodes à voir de Chicago Typewriter et ce drama est une perle rare dans le genre Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 la romance distillée au goutte à goutte et la bromance sont magnifiques Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 150390 ce drama est très bien écrit et tous les personnages sont bien développés Dramas asiatiques - Page 29 846997 ce qui n' est pas surprenant quand on sait qu' aux commandes, on a le directeur de On the Way to the Airport, My Beautiful Bride et la scénariste de Capital Scandal et Kill Me, Heal Me , tous d' excellents dramas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:42

clinchamps a écrit:

Et dans "Suspicious... " le retour de l'ex, Rolling Eyes franchement, avec tous les clichés habituels Rolling Eyes (Comment ? Je t'ai trompé avec ton meilleur ami et tu refuses de me retomber dans les bras ??? " Laughing Laughing )on aurait pu s'en dispenser ! les relations chaotiques entre les deux héros et le tueur en série, plus la haine tenace de l'Attorney général ça aurait bien suffi ! Mais bon, JCW est absolument craquant et le couple fonctionne très bien, donc, allons-y !! lol!
Oui, mais je trouve que comme je suis presque à jour dans les épisodes, elle n'est pas si cliché que ça en fait!! Wink elle ne s'accroche pas à lui comme d'autres ex le font!!!
Spoiler pour Unnie:
On n'a pas la vile morue de service!
La vile morue, c'est son adjointe, celle qui voue une haine irrationnelle envers l’héroïne! Elle, d'accord est bien cliché et très c**** d'ailleurs, mais l'ex justement a une ou deux reprises ne rentre pas du tout dans son jeu!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Elle la remet à sa place à un moment donné! Twisted Evil L'ex est loin d'être bête (mais bon, obligé dans son métier de procureur, elle se doit de faire la part des choses)
J'avoue que je ne la déteste pas et qu'elle reste intéressante. Wink

Cela dit, c'est vrai qu'on aurait peut-être pu s'en passer mais je vois, dans la vraie vie, on a tous et toutes des ex, non? certains ou certaines ex ont des fois du mal à lâcher prise, non?
Du coup, maintenant, un héros ou une héroïne qui n'a pas un ex quelque part qui ramène sa fraise dans un drama ou une série, ça me fait bizarre!  Laughing lol!

Ce qui est très cliché, c'est qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami!  lol! mais bon, c'est un cliché vieux comme le monde, qu'on retrouve dans les séries, pas que dans les dramas!! lol! et je trouve leur histoire à ce trio intéressante!!! j'ai revu hier justement l'épisode où on voit des flashbacks d'eux quand ils étaient plus jeunes et petits même!! et j'aime bien le meilleur ami aussi, il me touche beaucoup et
Spoiler pour Unnie:
je trouve qu'on a de jolies scènes avec lui et Ji Wook! Dramas asiatiques - Page 29 999779 bon, c'est surtout parce que le personnage de Ji Chang Wook est super intéressant, pas du tout cliché dans ses réactions Dramas asiatiques - Page 29 150390 et Ji Chang Wook joue très bien! Dramas asiatiques - Page 29 999779

J'adore bien sûr les scènes du couple!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 55950 ils me font bien rire aussi :
exemple: Ji Wook: pourquoi est-ce que c'est moi qui fait tout le temps à manger?
             Bong Hee: parce que c'est vous qui cuisinez le mieux! " Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 

et aussi pour la scène où il propose de la porter (car elle s'est tordue la cheville) et n'y arrive pas!! Dramas asiatiques - Page 29 55950

Par contre, je trouve ça hallucinant qu'elle se souvienne pas s'ils ont couché ensemble!!! lol! même bourrée, je pense que je m'en souviendrais surtout si c'est avec Ji Chang Wook!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:22

Cela fait 3j que je n'arrive pas à regarder la suite de My wife's having an affair, this week !! Internet s'acharne contre moi et peu importe où je tente de le regarder, il y a un souci : l'image est saccadée, j'ai le son mais l'écran reste noir, le son et l'image sont en décalage... No Du coup j'ai commencé Emergency couple, que je trouve sympa comme tout Very Happy Mais ça m'énerve d'avoir été coupée dans ma lancée, j'aimais vraiment beaucoup "My wife"... j'espère pouvoir le reprendre ce week-end Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:27

marie21 a écrit:

Par contre, je trouve ça hallucinant qu'elle se souvienne pas s'ils ont couché ensemble!!! lol! même bourrée, je pense que je m'en souviendrais surtout si c'est avec Ji Chang Wook!!! tongue lol!

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 je crois que moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:39

Je viens de voir les épisodes 17 et 18 de Suspicious Partner.



Si l'ép 17 m'a fait grincer des dents et lever les yeux au ciel à cause des réactions de l’héroïne  Rolling Eyes Suspect ( tu peux pas réagir comme l’héroïne de Healer?! Rolling Eyes c'est dans ces moments-là qu'elle me manque le plus!!), l'épisode 18 était excellent  Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 553975 avec une scène finale qui m'a littéralement scotchée!!!  Dramas asiatiques - Page 29 553975 d'une finesse d'écriture et du jeu des acteurs!!!  Dramas asiatiques - Page 29 846997

J'ai beaucoup aimé comment était traitée toute l'intrigue avec le tueur (
Big Spoiler si pas vu E13 E14:
ceci reste un mystère pour moi... scratch) Dramas asiatiques - Page 29 999779 :clapclap:il y a aussi de bonnes petites scènes swoon ou bien mignonnes quand même mais l’héroïne est quand même très ch***** comme fille!!! Rolling Eyes

Et je retire ce que j'ai dit sur l'ex qui a baissé dans mon estime, sauf lors de la dernière scène de l'épisode 18, où elle dit des choses qui sont malgré elle d'une ironie parfaite!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:48

marie21 a écrit:
Par contre, je trouve ça hallucinant qu'elle se souvienne pas s'ils ont couché ensemble!!! lol! même bourrée, je pense que je m'en souviendrais surtout si c'est avec Ji Chang Wook!!! tongue lol!

lol! lol! lol! Ji Chang Wook quand même... le charme XXL Rolling Eyes
M'enfin, faut dire que quand ils sont saouls en Corée, il sont au moins à 6 gr/l. Les quantités absorbées sont impressionnantes (pas de loi Evin en Corée, faut croire).

Ce drama est totalement addictif et l'intrigue policière soutient l'intérêt d'un scenario qui aurait été assez mince sinon (j'espère toutefois qu'ils s'arrêteront à 16 épisodes d'une heure et ne tireront pas jusqu'à 20 Rolling Eyes ).
Je suis à l'épisode 13 ou 14 et je trouve que l'héroïne s'améliore plutôt niveau minaudage, par rapport au début du drama. ça lui va bien de souffrir un peu, elle gagne en profondeur.
Le personnage de Noh Ji Wook est très bien écrit, il porte le drama. L'ex est plutôt intéressante, je suis d'accord avec vous, elle sort des clichés. On se demande toutefois ce qui a bien pu lui passer par la tête
Spoiler:
.
Et les mamans amusent la galerie en arrière-plan. On va avoir droit à une scène cocasse à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: