Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:38

Erreur de manip, c'est parti avant que j'ai eu le temps d'écrire mais j'ai réctifié (quand je vous dis que je suis en saturation disque dur et buffers over-flowded lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:46

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
Il n'y a que Suspicious partner, que je ne continue que pour les beaux yeux de JCW, parce que ça devient ce que je n'aime pas dans les dramas : de la guimauve, dûe au fait que la relation entre les deux héros prend le pas sur tout et qu'en plus elle est très cliché !! Very Happy  

Je ne sais pas où tu en es. Je trouve qu'après une méga dose de guimauve entre les épisodes 14 et 16 on repart un peu plus sur l'histoire policière .....
Ceci dit, j'ai de grosses craintes quand je vois la durée du drama (40 demi-épisodes jusqu'en juillet) parce que je doute fortement qu'ils aient matière à tenir la distance avec les éléments actuels du scenario. Ils sont allés très vite sur le coeur de l'histoire (romance + enquête) et ils ont un peu brûlé leurs vaisseaux, sauf à renouveler le fond de l'intrigue policière très en profondeur et à trouver une idée géniale pour la romance.

J'en suis justement à l'épisode 16, donc en pleine traversée de la guimauve... lol! Donc je persévère alors ? Laughing Autrement je suis bien d'accord : je ne vois pas ça durer jusqu'à 40 épisode d'1/2 heure !! Surtout qu'en plus les personnages secondaires sont assez falots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:27

Camomille, je viens de voir ton classement des crevettes Smile Je suis contente, j'en connais la majorité Very Happy Concernant Lee Je-Hoon, tu n'as pas vu Tomorrow with you ?? Sinon, il faut y remédier, hein, ce drama est juste une merveille Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 150390 *lobbying - mode ON* Et pour Jung Kyung-Ho, tu avais vu en partie "Missing nine", non? Je vois que tu ne l'as pas mis dans les dramas vus avec lui scratch Et je suis contente de retrouver Song Joong-Ki, même si c'est hors du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:30

clinchamps a écrit:

Quant à Suspicious partner je le trouve de plus en plus décevant, plongeant dans la guimauve avec des scènes sentimentales interminables... Rolling Eyes Dommage ! Very Happy
ah bon?! Sad

Moi, j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 mais c'est vrai que j'aime beaucoup la guimauve!! Dramas asiatiques - Page 31 673712
Je veux pas dire, mais des scènes sentimentales, il y en avait aussi et beaucoup dans Healer Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 284494
Je ne vois pas trop où est la différence?scratch même si je préfère et préfèrerai toujours la romance de Healer!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 433925

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
Il n'y a que Suspicious partner, que je ne continue que pour les beaux yeux de JCW, parce que ça devient ce que je n'aime pas dans les dramas : de la guimauve, dûe au fait que la relation entre les deux héros prend le pas sur tout et qu'en plus elle est très cliché !! Very Happy  

Je ne sais pas où tu en es. Je trouve qu'après une méga dose de guimauve entre les épisodes 14 et 16 on repart un peu plus sur l'histoire policière .....
Ceci dit, j'ai de grosses craintes quand je vois la durée du drama (40 demi-épisodes jusqu'en juillet) parce que je doute fortement qu'ils aient matière à tenir la distance avec les éléments actuels du scenario. Ils sont allés très vite sur le coeur de l'histoire (romance + enquête) et ils ont un peu brûlé leurs vaisseaux, sauf à renouveler le fond de l'intrigue policière très en profondeur et à trouver une idée géniale pour la romance.

J'en suis justement à l'épisode 16, donc en pleine traversée de la guimauve... lol! Donc je persévère alors  ? Laughing Autrement je suis bien d'accord : je ne vois pas ça durer jusqu'à 40 épisode d'1/2 heure !!
J'avoue que sur ce point, les 40 épisodes, j'ai aussi des craintes, quand je vois comment l'intrigue policière est déjà quasi résolue Suspect sauf que en parallèle, il y a une autre affaire qui occupe le cabinet et qui est assez intéressante dans l'épisode 20, et puis, aussi le passé de Ji Wook refait bien surface et on apprend aussi des choses sur Bong Hee! Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 846997
Comme ils se confient un peu plus tous les deux, on a d'autres révélations qui permettent de soutenir le rythme, mais ça c'est dans les épisodes 19-20, donc ep 10 en vrai! affraid pale Suspect ça me fait très peur même! je ne vois pas comment ils vont faire pour soutenir le rythme pendant encore 10 épisodes d'1h. No
Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 64968 ils sont allés trop vite sur le cœur de l'histoire -romance y compris, du coup, c'est normal mais très cliché que l’héroïne ait ce genre de réactions débiles dans l'épisode 17 Suspect (et même avant genre "je ne veux pas que vous vous mêliez de mes affaires"! Suspect )

Mais bon, moi, de mon côté, j'aime toujours beaucoup!!! je trouve qu'ils ont une belle alchimie et j'aime beaucoup les personnages secondaires!!!tongue Dramas asiatiques - Page 31 150390
à mon avis, ce sera 16, non?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:42

marie21 a écrit:

Je veux pas dire, mais des scènes sentimentales, il y en avait aussi et beaucoup dans Healer Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 284494
Je ne vois pas trop où est la différence?scratch  même si je préfère et préfèrerai toujours la romance de Healer!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 433925


 
La différence pour moi est dans la grande qualité de l'intrigue policière et du suspense de Healer, qui tient une place prépondérante, et dans la personnalité très intéressante du healer, très originale par son côté fermé et personnel s'ouvrant peu à peu. Il est assez hors norme, ce qui n'est pas du tout le cas de No Ji Wook, bien gentil mais sans mystère. Quant à la romance de Healer, elle est très influencée par le caractère du héros, donc elle sort de l'ordinaire comme lui et ne tient jamais tout un épisode sans qu'il se passe en même temps quelque chose qui ait trait à l'histoire policière, aux secrets de famille, à l'histoire du passé des personnages.
Mais je n'en suis qu'au 16, peut-être que ça va s'arranger !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:20

marie21 a écrit:
à mon avis, ce sera 16, non?  

La plupart des sites annoncent 40 soit 20 d'1h. J'aurais aussi plutôt parié sur 16... Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
La différence pour moi est dans la grande qualité de l'intrigue policière et du suspense de Healer, qui tient une place prépondérante, et dans la personnalité très intéressante du healer, très originale par son côté fermé et personnel s'ouvrant peu à peu. Il est assez hors norme, ce qui n'est pas du tout le cas de No Ji Wook, bien gentil mais sans mystère.

Certainement, Noh Ji Wook n'a pas le même potentiel de "tall, dark, handsome (on y revient toujours Dramas asiatiques - Page 31 55950 ) and mysterious" que le Healer mais je trouve qu'il ne démérite pas. Il traîne son lot de traumas qui vont peut-être être un peu plus exploités par la suite. Si les scénaristes ne nous trouvent pas un twist autour de la mort de son père, je serai bien surprise.
Il est dommage que le potentiel des personnages secondaires ne soit pas mieux exploité. Ils font de la figuration et on a peine à imaginer qu'ils sortiront de ce rôle par la suite alors que c'est souvent ce qui fait le sel des dramas. Mais je ne demande qu'à être surprise.
Pour la tension narrative, je préfère aussi le Healer, qui est loin au dessus. Pour la romance, je ne ferai pas de comparaison parce que j'aime bien l'héroïne (malgré sa collection de chemises que je trouve plus épouvantables les unes que les autres). Même s'il est clair que sa réaction à l'épisode 17 répond en premier lieu à des besoins scénaristiques, ça ne m'a pas tant choqué que ça: il est légitime qu'elle ne veuille pas être une poupée de chiffon virant au gré des caprices de son vis-à-vis. Il est bon qu'il apprenne ce qu'est en droit d'attendre une femme exigeante ^^.
Des épisodes 14 à 16, je n'ai quand même pas rechigné à regarder
Spoiler:

Bref, nous sommes à la croisée des chemins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:25

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Healer, tout ce qui faisait la richesse de ce drama! Dramas asiatiques - Page 31 150390
Si Healer sort du lot à mes yeux (et sans doute aux vôtres) c'est parce qu'il réunit plein de sous-genres en même temps, ça se passe dans le milieu du journalisme et qui dit journalisme dit aussi révélations d'affaires de corruption, de magouilles politiques et autres...il y a de la romance, du suspense, beaucoup d'action, un héros atypique, et aussi à mon avis, ce qui le fait sortir du lot, c'est que c'est un vrai "drama" au sens originel du terme= feuilleton puisqu'on a l’héroïne qui essaie de retrouver sa vraie mère, celle-ci même qui croit que sa fille est morte, des histoires de famille, cette sombre histoire avec les parents des 2 héros et leurs amis quand ils avaient la 20aine, le héros qui vit en marge de la société, des hommes politiques véreux, des journalistes qui essaient de faire éclater la vérité sur de gros scandales... Comme ça, sur le papier, ça fait penser un peu aux séries genre Dallas...^^

C'est sûr Suspicious Partner réunit moins de sous-genres! c'est sans doute sa faiblesse, mais peut-être qu'on aura d'autres révélations sur le passé de No Ji Wook, qui sait!!! ^^

Néanmoins, je ne voulais pas d'un drama avec un héros trop semblable à Healer (ça a déjà été un peu le cas avec son personnage dans The K2 où j'avais toujours l'impression d'avoir une autre Healer, la personnalité hors norme de Seo Jong Hoo en moins) No

Et je n'avais pas non plus envie d'un drama où j'aurais eu du mal à apprécier un personnage trop à contre-emploi joué par Ji Chang Wook, quelqu'un de terriblement méchant ou de trop fou, dans le genre psychopathe! No c'est sûr que ce serait intéressant de le voir jouer un méchant mais bon, j'avais plutôt envie de le voir jouer dans une comédie romantique, avec en parallèle une intrigue policière! et là, en plus, ça se passe dans le milieu des avocats et procureurs, ce qui me plait encore plus! Dramas asiatiques - Page 31 150390

Je suis un peu comme Mylène, j'ai quand même besoin d'une histoire d'amour dans un drama!!^^ Razz Laughing Dramas asiatiques - Page 31 673712

personnellement, je suis très satisfaite de son personnage, No Ji Wook dans Suspicious Partner...  Dramas asiatiques - Page 31 150390 J'aime beaucoup ce personnage, que je trouve assez atypique!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:43

MissAcacia a écrit:

clinchamps a écrit:
La différence pour moi est dans la grande qualité de l'intrigue policière et du suspense de Healer, qui tient une place prépondérante, et dans la personnalité très intéressante du healer, très originale par son côté fermé et personnel s'ouvrant peu à peu. Il est assez hors norme, ce qui n'est pas du tout le cas de No Ji Wook, bien gentil mais sans mystère.

Certainement, Noh Ji Wook n'a pas le même potentiel de "tall, dark, handsome (on y revient toujours  Dramas asiatiques - Page 31 55950 ) and mysterious" que le Healer mais je trouve qu'il ne démérite pas. Il traîne son lot de traumas qui vont peut-être être un peu plus exploités par la suite. Si les scénaristes ne nous trouvent pas un twist autour de la mort de son père, je serai bien surprise.
Il est dommage que le potentiel des personnages secondaires ne soit pas mieux exploité. Ils font de la figuration et on a peine à imaginer qu'ils sortiront de ce rôle par la suite alors que c'est souvent ce qui fait le sel des dramas. Mais je ne demande qu'à être surprise.

Des épisodes 14 à 16, je n'ai quand même pas rechigné à regarder
Spoiler:


Tu as vu ça?
final E16:
Laughing tongue The Technique!! Dramas asiatiques - Page 31 433925 on retient son souffle, comme la musique à ce moment-là!! Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 150390

Moi, je ne trouve pas
E15 E16:
C'est bien dans le 16, non?que
E16:
c'était trop mignon, ça m'a rappelé un moment similaire dans la version 2005 de Pride & Prejudice!!!Dramas asiatiques - Page 31 284494
On pesait que c'était parce que
E17:

Dramas asiatiques - Page 31 999779 je pense que le passé de Noh Ji Wook va être davantage mis en avant par la suite! bounce sur Bong Hee aussi

:yeah:d'accord aussi sur les personnages fouillés, je les aime bien, leurs têtes surtout Smile , mais objectivement, ils font bien de la figuration! et c'est bien dommage! No

tout de même, encore 10 épisodes d'une heure, on se dit "qu'est-ce qu'ils vont pouvoir inventer comme trucs" Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:01

marie21 a écrit:
:

Et je n'avais pas non plus envie d'un drama où j'aurais eu du mal à apprécier un personnage trop à contre-emploi joué par Ji Chang Wook, quelqu'un de terriblement méchant ou de trop fou, dans le genre psychopathe! No c'est sûr que ce serait intéressant de le voir jouer un méchant ...

Dans ce genre-là ilfait une superbe prestation dans Empress Ki, parce que l'empereur est tout sauf gentil !! lol! C'est sûr qu'il ferait un serial killer glaçant !!
Mais il est très bien dans son personnage de No Ji Wook, c'est le scénario qui pèche, pas lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:10

J'en suis à l'épisode 12 de Emergency couple et ça me plaît bien Smile Ce n'est pas un drama exceptionnel, mais c'est agréable à regarder Smile Par contre, je le mets de côté pour ce soir, car j'avais envie de commencer...

Chicago typewriter Smile Je viens donc de voir le 1er épisode et je le trouve très prometteur Very Happy J'aime bien la réalisation, c'est réussi visuellement, les chansons entendues pour le moment sont superbes. J'ai bien aimé certaines scènes très drôles, notamment avec le chien et la clé usb Laughing Et une des scènes avec Céline Dion en fond sonore Dramas asiatiques - Page 31 55950 Par contre... je n'ai strictement rien compris à l'histoire de voyage dans le temps et le mystère autour de la machine à écrire scratch Je suppose que c'est normal et qu'on comprend au fur et à mesure des épisodes !? En tout cas, tout ça est très mystérieux. Et inquiétant ! Certaines scènes sont effrayantes, il y a un fantôme aussi ??? affraid

Je m'en vais de ce pas regarder la suite Very Happy

Edit : Juste pour le plaisir de voir et revoir cette scène Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:45

Mylène, merci pour ce morceau d' anthologie avec le chien lol! c' est d' autant plus réjouissant pour moi que je sais une chose que tu ne sais pas encore et que même le couple ne sait pas encore ! Dramas asiatiques - Page 31 433925

Moi, je suis en plein drame avec Bridal Mask, épisodes 6 et 7, que d' émotions et on a eu droit à une falaise Laughing  et comme dirait Clinchamps, quelle falaise !!! affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:25

Scarlett, je crois que je n'avais plus autant ri devant un drama depuis un moment ! Les scènes avec le chien sont juste excellentes Dramas asiatiques - Page 31 846997 Par contre, juste pour savoir, y a-t-il une histoire de fantôme dans ce drama ? J'ai lu des commentaires avec certaines hypothèses allant dans ce sens et vu certains passages, je crains le pire... et j'aimerais pouvoir me préparer psychologiquement si jamais Rolling Eyes

En tout cas, l'épisode 3 avec les deux héros dans le chalet est juste très très étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:04

MyleneS a écrit:
Scarlett....Par contre, juste pour savoir, y a-t-il une histoire de fantôme dans ce drama ? J'ai lu des commentaires avec certaines hypothèses allant dans ce sens et vu certains passages, je crains le pire... et j'aimerais pouvoir me préparer psychologiquement si jamais Rolling Eyes
Mais oui il y a un fantôme, c' est écrit dans le synopsis donc ce n' est pas un secret mais c' est un gentil....et je ne t' en dirais pas plus sinon où serait-ce le charme de la découverte Laughing et pas besoin de craindre le pire mais gardes à l' esprit que si il y a beaucoup de scènes amusantes de part la complexité des caractères des héros, l' histoire va progresser en parallèle avec l' époque de 1930 et sera quand même dramatique par moments . Le mystère concernant la machine à écrire sera révélée peu à peu. Je reconnais qu' il faut s' accrocher dans la première partie car le processus est difficile à comprendre mais on y arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:25

Scarlett,

Ah bon ... dans les synopsis que j'ai lus, ils parlent d'un "ghostwriter", que j'ai compris dans le sens d'un "nègre littéraire", pas réellement d'un fantôme. Donc je ne m'attendais pas à ce côté fantastique avec un réel fantôme  affraid Sinon, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de me lancer dans ce drama Suspect

Mais merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:55

Ce fantôme n'est pas du tout du genre qui tire ses chaînes la nuit pour terroriser tout le monde ! Laughing Tu vas l'aimer Mylène ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:59

MyleneS a écrit:
Scarlett,
Donc je ne m'attendais pas à ce côté fantastique avec un réel fantôme  affraid Sinon, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de me lancer dans ce drama Suspect

Mais pourquoi ??? Il est tellement adorable ce "ghostwriter"  Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 25855  et le côté "fantastique" est surtout axé sur le thème de la réincarnation, la vie antérieure de certains personnages...un mélange de Nine et de Goblin en quelque sorte si je puis dire et ça serait dommage que tu arrêtes No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:13

clinchamps a écrit:
Ce fantôme n'est pas du tout du genre qui tire ses chaînes la nuit pour terroriser tout le monde ! Laughing Tu vas l'aimer Mylène ! cheers cheers

Ah mais je n'en doute pas, déjà que j'adore l'acteur Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Mais pourquoi ??? Il est tellement adorable ce "ghostwriter"  Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 25855  et le côté "fantastique" est surtout axé sur le thème de la réincarnation, la vie antérieure de certains personnages...un mélange de Nine et de Goblin en quelque sorte si je puis dire et ça serait dommage que tu arrêtes No

Je ne compte pas m'arrêter, ne t'en fais pas Very Happy J'ai beaucoup apprécié les trois premiers épisodes, donc je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. Mais je suis très très peureuse, j'ai tjs du mal à me remettre de certaines scènes de "Master's sun" et autres dramas avec des fantômes que j'ai pu voir Laughing Je trouve effectivement que le drama a un petit air à la "Goblin", dans l'ambiance de certaines scènes. Mais je préfère la comparaison avec "Nine", qui est un excellent drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:39

MyleneS a écrit:

Je ne compte pas m'arrêter, ne t'en fais pas Very Happy J'ai beaucoup apprécié les trois premiers épisodes, donc je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. Mais je suis très très peureuse, j'ai tjs du mal à me remettre de certaines scènes de "Master's sun" et autres dramas avec des fantômes que j'ai pu voir Laughing Je trouve effectivement que le drama a un petit air à la "Goblin", dans l'ambiance de certaines scènes. Mais je préfère la comparaison avec "Nine", qui est un excellent drama I love you

Rien à voir avec les fantômes de"Master's Sun" que j' ai abandonné à cause d' eux affraid affraid je suis aussi très impressionnable et peureuse Dramas asiatiques - Page 31 64968 notre fantôme, lui, a le look d' un mannequin Laughing Dramas asiatiques - Page 31 25855
Je préfère aussi la comparaison avec "Nine" qui est un peu dans la même veine, j' ai cité "Goblin" 'que je n' ai même pas eu envie de terminer Rolling Eyes )  juste pour le thème de la réincarnation Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:57

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
:

Et je n'avais pas non plus envie d'un drama où j'aurais eu du mal à apprécier un personnage trop à contre-emploi joué par Ji Chang Wook, quelqu'un de terriblement méchant ou de trop fou, dans le genre psychopathe! No c'est sûr que ce serait intéressant de le voir jouer un méchant ...

Dans ce genre-là ilfait une superbe prestation dans Empress Ki, parce que l'empereur est tout sauf gentil !! lol! C'est sûr qu'il ferait un serial killer glaçant !!
Mais il est très bien dans son personnage de No Ji Wook, c'est le scénario qui pèche, pas lui ! Laughing
Oui, justement, dans Empress Ki, il a déjà un rôle à contre emploi, puisque l'empereur a pas de défauts en effet et pas des moindres!!! Rolling Eyes No mais j'ai beaucoup aimé voir Ji Chang Wook dans ce rôle et ce personnage aussi m'a plu pour ses multiples facettes!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 150390

J'avais mal compris pour Noh Ji Wook parce que moi, je le trouve très bien!!!
Et je suis très contente (et aussi soulagée) de pouvoir distinguer ce personnage, de ses autres personnages, Seo Jung Hoo (avec ses 2 autres facettes) et celui de l'empereur!!! qu'il n'y ait rien chez Noh Ji Wook qui me fasse penser à Seo Jung Hoo (ou celui qu'il s'était fabriqué Park Bong Soo qui était super timide)! c'était ça ma crainte, mais pas du tout!
Bref, je suis contente qu'on lui ai donné un autre personnage comme ça qui me plait autant!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390

@Miss Acacia: tu en es où du coup? tu as vu les épisodes 18 à 20? j'aimerais bien savoir ce que tu penses aux dernières révélations qui ont lieu dans l'épisode 20, révélations concernant Ji Wook et Bong Hee!! avec le cauchemar qu'il fait très souvent ...

@Camomille: excuse-moi, pas eu le temps encore de voir ton top crevettes!!! Embarassed Dramas asiatiques - Page 31 553975 Je ne vais sans doute pas en connaître la moitié mais c'est toujours intéressant de découvrir les goûts des autres... Dramas asiatiques - Page 31 999779
_____________________________________

EDIT

J'aime beaucoup ton top Crevette Camomille!! même si effectivement, à part Jang Hyuk, Hyun Bin, So Ji Sub et Jung Kyung-Ho (Cruel City Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 ), je ne connais pas vraiment les autres, même si je les ai vus soit à travers vos posts de présentation, soit à travers vos looks!  Wink

Je trouve Cho Seung-Woo pas mal du tout physiquement! drunken même chose pour Yoon Kye Sang drunken
Est-ce que tu crois que Crazy for you et The good wife seraient des dramas susceptibles de me plaire? les 2 titres m'attirent beaucoup mais si ce sont des dramas trop sombres ou trop durs, ça ne va pas me plaire... Razz


The Good Wife, rien à voir avec la série US? Si c'est le cas, ou si le synopsis y ressemble, ça m'intéresse. Wink
J'ai beaucoup aimé Cruel City pour l'atmosphère, pour cet anti-héros si énigmatique drunken et pour l'histoire d'amour. tongue 
Et I'm sorry, I love you.. avec Jung Kyung-Ho, tu me le conseilles, ou pas? il joue vraiment dedans? scratch  je croyais qu'il y avait So Ji Sub dans ce drama...? scratch


Dernière édition par marie21 le Mer 14 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:28

Je viens de finir It's Okay, That's Love. Non, voyons, je n'ai pas dévoré la série au point de télécharger les épisodes pour regarder sur mon portable en allant au boulot et en me couchant trop tard parce que les Coréens sont très doués pour faire des cliffanghers et que j'avais besoin de voir la suite. Non, voyons... Razz

Le drama m'a tout de suite attiré par son thème et je me suis laissée complètement emporter par l'histoire. J'ai vraiment beaucoup aimé les différents personnages et leurs histoires qui s'entremêlaient que ce soit dans le présent ou les conséquences des actes passés. Il y a des moments vraiment rigolo où j'avais un grand sourire sur le visage et où je me suis exclamée plusieurs fois à voix haute "Non, mais iels ne sont pas sortables !". J'avais les larmes aux yeux à d'autres.

J'ai eu très peur
Spoiler:

Tous les acteurs sont géniaux et nous présentent des personnages vraiment attachant. Mais une mention spéciale à Gong Hyo-Jin et Do Kyung-Soo et encore plus à Jo In-Sung. Iels méritent tous toutes les récompenses qu'iels ont reçu (et je ne mentionne qu'eux, mais iels sont tous !!)

Je comprends ce que vous disiez par rapport rapport à la mère de Hae Soo et j'avoue que mon avis est partagé sur ce personnage.
Cela n'empêche pas que j'ai absolument adoré ce drama et que je m'achèterai bien le dvd à l'occasion. Wink

Au fait, vous connaîtriez un site qui fait de bonnes screencaps ? Je ne sais plus de quel épisode provient cette image pour faire un kit et je ne peux pas vraiment regarder les épisodes à nouveau juste pour trouver de bonnes images à capser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:08

Ouh là ça a été rapide en effet, comme visionnage!!! cheers 
Je suis ravie que ce drama t'ai autant plu!!! drunken 
Il faudrait que je le revois à l'occasion!! drunken 

Pour des caps, tu peux peut-être en trouver sur le site de Dramabeans, les filles font des recaps et mettent souvent des captures d'écran... Wink http://www.dramabeans.com/2014/07/its-okay-its-love-episode-2/
enfin, il y en avait beaucoup avant, elles ont changé leur présentation d'épisodes de dramas depuis quelques mois!!! 

_____________________
Est-ce que vous avez vu cette vidéo sur Suspicious Partner? je la trouve très rigolotte!!! Laughing 
pas trop spoiler, ça concerne les premiers épisodes!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:50

Tiadeets a écrit:

Au fait, vous connaîtriez un site qui fait de bonnes screencaps ? Je ne sais plus de quel épisode provient cette image pour faire un kit et je ne peux pas vraiment regarder les épisodes à nouveau juste pour trouver de bonnes images à capser. Razz

Il me semble que c'est quand ils sont à Okinawa ??Mais je n'en suis pas sûre non plus ! en tous cas je suis ravie que tu l'aies aimé, il m'avait emballée aussi !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:14

marie21 a écrit:
@Miss Acacia: tu en es où du coup? tu as vu les épisodes 18 à 20? j'aimerais bien savoir ce que tu penses aux dernières révélations qui ont lieu dans l'épisode 20, révélations concernant Ji Wook et Bong Hee!! avec le cauchemar qu'il fait très souvent

Je n'ai pas encore vu l'épisode 20. J'ai vu que dans le 19, la partie policière se relançait. Je me demande si ces histoires vont finalement avoir un lien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:17

Tout pareil, pas vu le 20 encore et ça c'est réveillé dans les trois derniers épisodes... Very Happy Il était temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:05

Tiadeets, je suis contente que ce drama t'ait plus !! Very Happy Mais ça ne m'étonne pas, c'est un très bon drama. Pour les captures d'écran, on peut en trouver dans le site Dramabeans. Pour ton image, après recherches, elle viendrait de l'épisode 8.

Il me semble d'ailleurs que j'avais porté une parure avec cette scène pour un précédent LAMS. Je vais faire une recherche...
Effectivement, pour le thème du feu (feu d'artifice, soleil, ...).

Spoiler:

Mais si tu veux porter une parure de cette scène, je t'en prie, ça ne me dérange absolument pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: