Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:14

Elianor a écrit:
Juliette2a a écrit:

De mon côté, j'ai bientôt terminé L'Auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 150390

J'avais beaucoup aimé,j'espère que c'est ton cas également ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 150390
Oui, j'adore ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 22:56

J'ai terminé le roman Ces liens qui nous séparent, de Ann Brashares, et je l'ai adoré I love you Je vais de ce pas poster un avis dans le topic de l'auteur. Et hier soir, j'ai commencé un bouquin de Cecelia Ahern : Les jours meilleurs study
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 8:08

J'ai fini un roman de Catherine Coockson, je commence Le phare du bout du monde de Jules Verne que je n'ai jamais lu à cause du film du même nom avec Yul Brunner affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 9:20

Tiens, c'est un des rares Jules Vernes que je n'ai pas lu No Petite, je les piquais à mon frère qui était un vrai fan lol! J'ai hâte de lire ton avis, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:10

Ju, J'adore Balzac mais suis restée coincée au tiers des Illusions perdues, en me promettant de prendre un jour ma revanche. C'était pour pouvoir lire ensuite Splendeurs et misères... qu'on m'avait plus que chaudement recommandé, mais du coup je ne l'ai jamais lu non plus. Tu posteras tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:43

La rosée du soleil, de Nathalie Henneberg, une pionnière de la SF française.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:33

misshoneychurch a écrit:
Ju, J'adore Balzac mais suis restée coincée au tiers des Illusions perdues, en me promettant de prendre un jour ma revanche. C'était pour pouvoir lire ensuite Splendeurs et misères... qu'on m'avait plus que chaudement recommandé, mais du coup je ne l'ai jamais lu non plus. Tu posteras tes impressions ?
Comme toi je partais plus pour lire le 2ème mais mieux valait le faire dans l'ordre Wink
Oui je posterai, mais sûrement les deux en même temps, et à mon retour de vacances, donc deux semaines à patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:18

Je vais commencer Poussière de Rosamond Lehmann (petit clin d’œil à une certaine lambtonienne Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 474727 ), certainement le dernier livre de mon été Sad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:11

Bonne lecture Juliette, j'espère que tu aimeras Poussière. I love you

Je termine L'Enchanteresse de Florence de Salman Rushdie et ensuite j'enchaîne avec La Servante écarlate de Margaret Atwood. study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:28

Merci Esperluette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:11


esperluette a écrit:
Bonne lecture Juliette, j'espère que tu aimeras Poussière. I love you

Tout pareil Very Happy .

J'ai entamé Le pays du nuage blanc de Sarah Lark.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:13

@ esperluette : j'aimerais bien avoir ton avis sur L'enchanteresse de Florence, il y a un topic Rushdie sur le forum, si tu es motivée Very Happy.

De mon côté je suis venue à bout des Démons de Dostoievski, et j'ai eu raison de m'accrocher, et j'ai commencé Une histoire d'amour et de ténèbres de AMos Oz, un roman autobiographique sur son enfance et ses origines à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:48

Tatiana a écrit:
J'ai entamé Le pays du nuage blanc de Sarah Lark.
Merci Tatiana sunny Je suis vivement intéressée par ton avis sur ce roman de Sarah Lark cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:59

Petit Faucon a écrit:
@ esperluette : j'aimerais bien avoir ton avis sur L'enchanteresse de Florence, il y a un topic Rushdie sur le forum, si tu es motivée Very Happy.

J'irai faire un tour sur le topic Wink même si je n'ai pas été très convaincue par ce livre (j'avais hésité par commencer plutôt par une de ses oeuvres majeures, Les Versets sataniques ou Les Enfants de minuit, j'aurais dû en fait... mais ce n'est que partie remise).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:42

Ah, merci esperluette ! tu as l'air du même avis qu'une collègue qui avait l'air assez sceptique après sa lecture (mais en même temps je ne connais pas très bien ses goûts ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:10

J'ai terminé Les proies que j'ai moyennement apprécié car trop long, beaucoup de digressions qui n'apportent rien à l'histoire.
Je commence Miniaturiste de Jessie Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:18

J'ai commencé Ainsi soit Olympe de Gouges de Benoite Groult, c'est à cause de Stephane Bern ça !!
Lecture captivante, impressionnant le modernisme de cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:47

@ nepthis : je suis intéressée par ton avis sur Miniaturiste. Je m'étonnais d'ailleurs que personne n'ait parlé de ce livre à Lambton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:38

Je relis Raison et Sentiments (Merci PetitFaucon Wink ), en parallèle d'un portrait de Jane Austen de David Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:43

J'ai fini le phare du bout du monde de Jules Verne (cf mon avis dans le topic dédié)

Je commence Mrs Dalloway de Virginia Woolf. Je lirai ensuite Voyage au phare, du même auteur. C'est une découverte, je n'ai rien lu de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:26

Une amie m'a offert Miniaturiste et je dois le lire également

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:21

esperluette a écrit:
@ nepthis : je suis intéressée par ton avis sur Miniaturiste. Je m'étonnais d'ailleurs que personne n'ait parlé de ce livre à Lambton ! Wink

L'as tu lu ? Je viens de le finir, et j'avoue une grosse déception.
C'est comme si l'auteur avait débuté une histoire ( très intrigante au départ, mais finalement on se doute de pas mal de choses assez vite ) mais ne savait pas trop comment finir et retomber sus ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:58

J'ai entamé "Le Bouc émissaire" de Daphné du Maurier (lecture collective) et en parallèle "Méfaits d'hiver" un roman policier de Philippe Georget sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:05

Le bouc émissaire j avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:45

@ nephtis : je ne l'ai pas encore lu mais ajouté à ma PAL récemment, ton avis me refroidit un peu ! Entre le sujet et le fait que le livre va être adapté par la BBC en mini-série, j'étais surprise que personne n'en ait parlé à l'auberge.

J'ai commencé Mai en automne de Chantal Creusot. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: