Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:27

Ah oui, Heartless City, c'est un très, très bon polar...noir de chez noir!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:41

Merci pour vos retours sur City Hunter et LMH ! lol! cheers Mylène, je le préfère aussi dans The Heirs (d'après ta photo Razz )
Pour l'instant, j'aime bien Kim Na Na (le personnage féminin), elle est obstinée Wink Je n'aime pas la coupe de LMH mais je suis sûre que je vais m'y habituer Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:48

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos retours sur City Hunter et LMH ! lol! cheers Mylène, je le préfère aussi dans The Heirs (d'après ta photo Razz )
Pour l'instant, j'aime bien Kim Na Na (le personnage féminin), elle est obstinée Wink Je n'aime pas la coupe de LMH mais je suis sûre que je vais m'y habituer Dramas asiatiques - Page 5 55950

Moi aussi, j' ai dû m' habituer avec la coupe de LMH Razz et j' aime beaucoup Na-na contrairement à l' opinion générale Laughing et pareil pour la fin que je n' ai pas trouvé si pourri que ça même si j' aurai préféré quelque chose de plus abouti ! Very Happy Ce qui m' a beaucoup intéressée dans City Hunter , c' est aussi la relation du héros avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:59

Bon, tu me rassures un peu pour la fin Laughing De toute façon, je verrai bien Razz C'est vrai qu'il y a plein d'intrigues différentes dans ce drama Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:08

Ah je ne pourrai pas te dire du bien de City Hunter, Juliette, je n'ai pas aimé ce drama, enfin disons que le moins a largement dépassé le plus quand je l'ai eu fini ! No Mais je dois être la seule Terrienne qui n'a pas craqué pour LMH dans City Hunter !! Laughing Et je n'ai eu envie de voir "the heirs" même maintenant que je sais qu'il y a Kim Woo Bin !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:29

Scarlett Unnie a écrit:


 Ce qui m' a beaucoup intéressée dans City Hunter , c' est aussi la relation du héros avec son père !
On se rejoint sur ce plan-là!!! Dramas asiatiques - Page 5 64968
c'était ce qui était le plus beau dans ce drama, le héros avec son "père adoptif", celui qui l'a élevé à contrecœur et à la dure!!pale Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 150390 et sur ce plan-là, en fait, la fin n'est pas si terrible que ça... Wink

Laughing C'est sûr que The Heirs divise ici comme d'autres dramas!!!Razz c'est pas grave, ça crée de la diversité!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:49

Oh, dommage Clinchamps No

Mais c'est vrai que les dramas divisent souvent...Je l'ai vu avec Legend of the Blue Sea, ou même d'après ce que j'ai pu lire sur The Heirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:25

Eh bien vous savez quoi ? J'en suis à l'épisode 10 de Uncontrollably Fond Dramas asiatiques - Page 5 55950
(Je suis tombée amoureuse de Kim Woo-Bin Dramas asiatiques - Page 5 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:33

Ah quel cœur d'artichaut tu es, Lilie Dramas asiatiques - Page 5 55950 J'espère que celui sur ta ban ne va pas t'en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:43

Mais non, tout le monde sait que j'ai un cœur d'artichaut donc aucune raison de m'en vouloir.
Puis Kim Woo-Bon c'est passager.
Et jamais je n'abandonnerais si facilement Gong Yoo. Et LJK. Et Juwon.
Dramas asiatiques - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:59

Lilieärendil a écrit:

(Je suis tombée amoureuse de Kim Woo-Bin Dramas asiatiques - Page 5 55950 )

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 64968 copine de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:15

Lilieärendil a écrit:
Mais non, tout le monde sait que j'ai un cœur d'artichaut donc aucune raison de m'en vouloir.
Puis Kim Woo-Bon c'est passager.
Et jamais je n'abandonnerais si facilement Gong Yoo. Et LJK. Et Juwon.
Dramas asiatiques - Page 5 241957

Et Ji Chang Wook, non?
Peut-être plus d'actualité!! Razz tongue

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:21

Si on sort du top 3, bien sûr que Ji Chang-Wook n'est pas loin Dramas asiatiques - Page 5 55950
Ayant été déçue de ses deux derniers dramas que je n'ai pas finis, je pense moins facilement à lui ces derniers temps Laughing
Mais si je repense à lui dans Healer... I love you
(Dans Empress Ki, il est excellentissime mais j'ai un gros faible pour le personnage de Ju Jin-Mo ♥ donc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:50

marie21 a écrit:
t petite rectification ^^  c'est Mylène qui ne peut plus regarder des dramas trop vieux, sa date limite c'est 2012 ou c'est déjà trop vieux, je crois .. ^^ elle confirmera ou pas...^^ En tout cas, c'est parce qu'elle accorde une grande importance à la qualité visuelle ...

Exactement Embarassed J'ai essayé de revoir des dramas que j'avais adorés comme "Coffee Prince" ou "You're beautiful" mais je trouve qu'ils ont très mal vieillis et je n'arrive plus à accrocher. Il y a qq mois, j'avais essayé de visionner "King2hearts" mais avais abandonné avant même le 2ème épisode, j'avais l'impression que le drama était très ancien et que les images étaient de moins bonne qualité que les dramas actuels, alors qu'il date de... 2012 Rolling Eyes Donc je dirais que j'ai du mal avec les dramas qui datent d'il y a plus de 5 ans. Donc je confirme ce que tu dis, Marie Smile

Lilieärendil a écrit:
Eh bien vous savez quoi ? J'en suis à l'épisode 10 de Uncontrollably Fond Dramas asiatiques - Page 5 55950

Déjà ?? En regardant chaque scène ou bien en accélérant, comme tu avais dit que tu le ferais p-e ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 0:02

Je viens de terminer la sitcom coréenne Sound of your heart. Quel régal !!! Dramas asiatiques - Page 5 29665 Dramas asiatiques - Page 5 29665

Au 1er épisode, je me suis un peu demandée dans quoi je m'embarquais. Adapté d'une bd, le drama a un style vraiment particulier. Un humour très déjanté avec beaucoup de scènes loufoques, des acteurs qui surjouent souvent, une réalisation très particulière, avec bcq de bruitages et animations. Mais j'ai vite pris goût à ce style particulier, je me suis complètement laissée avoir par l'histoire (simple mais très sympa, d'un garçon dans la 30taine qui tente de percer dans l'univers de la bd), j'ai ri aux éclats à chaque épisode (vraiment,  je ne crois pas qu'un drama coréen m'ait déjà fait autant rigoler que celui-ci), je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages. J'ai adoré ce héros, tout en simplicité mais très touchant, sa famille aussi, attachante et hilarante, la fille pour qui il craque (il y a d'adorables passages entre eux, là aussi tout en simplicité et en tendresse). J'ai aussi beaucoup aimé le casting. Lee Kwang Soo (émission 'Running man', dramas 'It's okay that's love' et 'Hwarang') montre l'étendue de son talent, Jung So Min (Playful Kiss) est mignonne comme tout, puis les acteurs jouant le frère du héros (Kim Dae-Myung, de 'Misaeng') et ses parents sont très bons aussi. Les acteurs des parents sont très connus : la ajumma de 'Healer', qu'on voit aussi un peu partout à l'écran (Kim Mi Kyung) et l'acteur (Kim Byung-Ok), également souvent vu ici et là.

Bref, un drama tout à fait atypique, une sitcom hilarante, j'aurais voulu avoir beaucoup plus d'épisodes (format de 10 épisodes d'environ 30min chacun), que je ne peux conseiller à tous. Fous rires garantis ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 9:57

Quel enthousiasme, MylenS Very Happy On sent que tu as passé un bon moment. Merci pour ton commentaire sur cette sitcom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:08

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

(Je suis tombée amoureuse de Kim Woo-Bin Dramas asiatiques - Page 5 55950 )

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 64968 copine de moi !!!  

Dramas asiatiques - Page 5 999779 Comment ne pas succomber !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:13

Vu hier le 1 de Heartless City (HC pour la suite ! Very Happy ) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est dans le bain tout de suite !!! affraid C'est ultra violent mais (pour le moment) rien de gratuit ou de voyeur, attendons la suite ! Very Happy

puis j'ai enchaîné avec le 1 de "SOGC", et premièrement ça m'a fait très bizarre de retrouver aussitôt l'horrible méchant de HC dans le rôle de l'astrologue de la cour de Goreyo !! lol! lol! Quand je le verrai dans son rôle d'affreux, je repenserai à l'astrologue et ça rendra les scènes plus supportables !! Laughing Deuxièmement j'avais oublié le côté comédie de ce début ! Very Happy Les tribulations de Wang So et de son compagnon traitées sur le mode humoristique c'était drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:33

clinchamps a écrit:
Vu hier le 1 de Heartless City (HC pour la suite ! Very Happy ) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est dans le bain tout de suite !!! affraid C'est ultra violent mais (pour le moment) rien de gratuit ou de voyeur, attendons la suite ! Very Happy
Je te rassure, il n' y a rien de gratuit ni voyeur dans HC et j' ai hâte de voir ce que tu vas penser par la suite du "Doc" ! bounce  

Petite info si tu le regardes un jour, Story of a man est moins violent que HC tout en étant aussi prenant Wink

clinchamps a écrit:

puis j'ai enchaîné avec le 1 de "SOGC", et premièrement ça m'a fait très bizarre de retrouver aussitôt l'horrible méchant de HC dans le rôle de l'astrologue de la cour de Goreyo !! lol! lol!

Le contraste est saisissant !!! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:54

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Vu hier le 1 de Heartless City (HC pour la suite ! Very Happy ) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est dans le bain tout de suite !!! affraid C'est ultra violent mais (pour le moment) rien de gratuit ou de voyeur, attendons la suite ! Very Happy
Je te rassure, il n' y a rien de gratuit ni voyeur dans HC et j' ai hâte de voir ce que tu vas penser par la suite du "Doc" ! bounce  



Oh oui ! Le Doc m'intéresse à double titre : le personnage qui me semble bien prometteur au niveau motivations et psychologie et l'acteur que je suis très contente de retrouver après TBDAW, où je l'avais beaucoup beaucoup aimé !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:02

Ysabelle a écrit:
Quel enthousiasme, MylenS Very Happy On sent que tu as passé un bon moment. Merci pour ton commentaire sur cette sitcom. Very Happy

Exactement, un très bon moment ! Very Happy cheers Je crois que c'est le drama que je reverrai de temps en temps, quand j'aurai une petite baisse de régime et besoin de rire un bon coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:25

Clinchamps, tu m' as tentée Laughing je viens de reregarder le premier épisode de Heartless City et je ne me souvenais pas que c' était si noir dans les bas-fonds de Seoul Shocked pale affraid  lol! et si addictif comme drama parce-que j' ai déjà envie d' enfiler la suite bounce les surnoms des malfrats me font toujours rigolés lol! la balance, le petit oiseau, la came, le frelan ou quelque chose du même genre etc Dramas asiatiques - Page 5 55950 et le Doc a la classe de chez classe drunken drunken drunken la musique est envoûtante et j' adore l' opening qui nous met tout de suite dans l' ambiance Dramas asiatiques - Page 5 150390 et pour celles qui se demandent si il y a du romantisme dans ce drama sombre, ben oui une petite touche et pas gnagnan du tout... Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 4 Aoû 2017 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:21

Je n'ai pas les mêmes surnoms que toi... Parce que je le regarde avec srt anglais ! Ce qui est parfois marrant aussi d'une autre façon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:29

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, tu m' as tentée Laughing je viens de reregarder le premier épisode de Heartless City et je ne me souvenais pas que c' était si noir dans les bas-fonds de Seoul Shocked pale affraid  lol! et si addictif comme drama parce-que j' ai déjà envie d' enfiler la suite bounce

Ah si, moi, je m'en souviens bien!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 c'était ce qui m'avait frappée en premier, la sombritude du drama, le fait qu'on voit les bas fonds de Séoul, et plus du tout son côté bling bling! la noirceau du drama m'avait vraiment frappée, c'est très rare dans les dramas qu'il y ait un tel réalisme dans la violence des scènes et les sujets traités (prostitution, trafics de drogue, meurtres, les relations entre les personnages...)  Je le reverrais bien, tiens...bounce

Mais j'ai encore Suspicious Partner à finir Rolling Eyes (dire que je dis ça d'un drama avec Ji chang Wook No ) et aussi Fight My Way (ça c'est moins chiant, sauf que je viens de découvrir une série norvégienne, très addictive...)


Dernière édition par marie21 le Ven 4 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:34

Oh non !!!  affraid Clinchamps, Scarlett, vous me donnez terriblement envie de revoir Heartless City Razz J'ai déjà trop de dramas à voir, je dois résister Dramas asiatiques - Page 5 820783 Laughing Je ne l'ai jamais revu d'abord parce que je me souviens de pas mal de choses et que ça gâche le suspens, et puis j'ai peur d'être un peu déçue en le revoyant, comme ça a été le cas pour d'autres dramas.

Scarlett Unnie a écrit:
et le Doc a la classe de chez classe drunken  drunken  drunken
Dramas asiatiques - Page 5 677480 Dramas asiatiques - Page 5 64968 Un de mes personnages préférés de dramas ! Doctor's son a trop la classe Cool drunken  Et je plussoie pour la musique, j'adore l'OST de Heartless City Dramas asiatiques - Page 5 150390
Clinchamps, j'ai hâte de lire tes impressions sur ce drama Very Happy

Je suis d'accord avec Scarlett pour Story of a man. Il y a moins d'action que dans Heartless City, on est davantage sur une tension psychologique mais c'est aussi un très bon drama et les deux acteurs principaux sont excellents. Je recommanderais aussi l'atypique mais néanmoins excellent History of the salaryman Dramas asiatiques - Page 5 553975  Dramas asiatiques - Page 5 150390


MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
petite rectification ^^  c'est Mylène qui ne peut plus regarder des dramas trop vieux, sa date limite c'est 2012 ou c'est déjà trop vieux, je crois .. ^^ elle confirmera ou pas...^^ En tout cas, c'est parce qu'elle accorde une grande importance à la qualité visuelle ...
Exactement  Embarassed J'ai essayé de revoir des dramas que j'avais adorés comme "Coffee Prince" ou "You're beautiful" mais je trouve qu'ils ont très mal vieillis et je n'arrive plus à accrocher. Il y a qq mois, j'avais essayé de visionner "King2hearts" mais avais abandonné avant même le 2ème épisode, j'avais l'impression que le drama était très ancien et que les images étaient de moins bonne qualité que les dramas actuels, alors qu'il date de... 2012 Rolling Eyes Donc je dirais que j'ai du mal avec les dramas qui datent d'il y a plus de 5 ans. Donc je confirme ce que tu dis, Marie  Smile

Je me rappelais pour Mylène, mais je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur l'idée que ça te gênait aussi Marie. C'était une erreur  Embarassed  Razz
Après pour les dramas de plus de cinq ans, je pense que ça dépend du drama. Certains ont très mal vieillis, d'autres beaucoup moins... Je ne sais pas si c'est le cas pour un drama comme "White Christmas" par exemple, je ne l'ai pas revu depuis des années.


Scarlett Unnie a écrit:
Welcome back Camomille ! cheers Bon courage pour le rattrapage, nous sommes bavardes Razz
lol! J'ai vu ça ! Je vais commencer ce soir, il y a du travail ! Enfin, ça c'est si j'arrive à résister à la tentation de revoir HC Dramas asiatiques - Page 5 25855


Je ferai un petit commentaire dans le week-end sur les quelques dramas que j'ai finis ou vus depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: