Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:05

Je n'ai pas trouvé la toute fin vraiment utile, parce que tout avait déjà été dit/fait avant, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:10

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
[spoiler]ntre, comme tu l'abordes justement, tu as compris la toute fin, toi ? Comment l'interprètes-tu ?

Spoiler:

Là pour une fois je pense tout à fait comme toi !!
Spoiler:
En fait, c' est juste
Spoiler:
Je suis d' accord avec toi, Elianor ! J' aime bien l' idée du clin d' oeil !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:17

Lilieärendil a écrit:

D'ailleurs, en parlant de Cheese in the Trap, Ysabelle, je crois que c'est toi qui le regarde ? J'ai vu un post où tu parlais (si c'est bien toi Laughing ) des 5 premiers épisodes mais je suis curieuse d'avoir ton avis sur la suite Very Happy Je me suis refait le drama cet hiver et suis en train de lire le webtoon Very Happy
Sinon, tout ce qu'a dit Marie sur ce drama, je plussoie Razz Si ce n'est que moi j'ai beaucoup aimé la fin et Marie pas trop Laughing

Oui Lilie, c'est bien moi et je l'ai fini il y a deux jours. Je n'ai pas eu le temps de poster un petit commentaire. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé bon ce drama. Dramas asiatiques - Page 4 150390 Je ne peux pas non plus dire que je n'ai pas aimé la fin. Elle est on ne peut plus logique. Une autre fin m'aurait peut-être plue sans me satisfaire sur le plan réaliste  Laughing
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:
Bref. I'm back Cool

Et je suis très heureuse de te relire et de savoir que tu seras plus présente. Very Happy Welcome back, then! Dramas asiatiques - Page 4 602339

J'ai commencé deux dramas presque en même temps. Love rain (5 épisodes) et Fated to love you (1 épisode). Pour l'instant, j'aime les deux Very Happy La course avec le chien était hilarante dans FTLY  Dramas asiatiques - Page 4 55950 ! Scaré JH!

Il me reste 5 épisodes de Six flying dragons .

Il y en a un peu trop en même temps ! Dramas asiatiques - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:30

Ysabelle a écrit:


J'ai commencé Fated to love you (1 épisode). Pour l'instant, j'aime les deux Very Happy La course avec le chien était hilarante dans FTLY  Dramas asiatiques - Page 4 55950 ! Scaré JH!

Une scène d'anthologie !!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Tiens, ça fait longtemps que je ne l' ai pas revu ! Dramas asiatiques - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:32

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 4 150390 J'aimerais bien que Juliette le voie et se fasse sa propre opinion...Wink
C'est l'un des dramas que j'ai le plus envie de voir cheers drunken
J'avoue que j'ai été tellement séduite par LMH que j'ai commencé City Hunter  Razz On verra ce que ça donne  Wink

Lili, bon retour cheers Je suis ravie de te revoir Dramas asiatiques - Page 4 474727
Sur ta parure, on dirait Gong Yoo  drunken En tout cas, tu es très classe  Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:26

@Ysabelle: j'ai beaucoup aimé Fated to Love You, surtout les épisodes du milieu!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 41810 Ils diffèrent beaucoup de la version taiwanaise et les changements m'ont beaucoup plu...
Par contre, je fais partie du petit groupe -très restreint Embarassed  Dramas asiatiques - Page 4 913249 - qui ont été un peu déçue par la toute fin, trop sirupeuse à mon goût...

Mais les deux acteurs principaux sont très bien!!! leur relation était chouette!!! Dramas asiatiques - Page 4 284494 Je m'étais fait plein de looks très choupi... Dramas asiatiques - Page 4 433925

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 4 150390 J'aimerais bien que Juliette le voie et se fasse sa propre opinion...Wink
C'est l'un des dramas que j'ai le plus envie de voir cheers drunken
J'avoue que j'ai été tellement séduite par LMH que j'ai commencé City Hunter  Razz On verra ce que ça donne  Wink

hâte d'avoir ton avis, Juliette!!
j'avais beaucoup aimé City Hunter, sauf la fin, un massacre!!! Dramas asiatiques - Page 4 820783 Dramas asiatiques - Page 4 913249 Dramas asiatiques - Page 4 792171
Lee Min Ho est très canon dans ce drama!! Dramas asiatiques - Page 4 433925

Je peux te répondre pour le look de Lilie: c'est bien Gong Yoo!! un autre acteur que tu dois découvrir!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:57

Marie, merci pour ton commentaire ! Dramas asiatiques - Page 4 474727 Oh, ça ne me rassure pas pour la fin... pale Je n'aime pas les fins tristes ou ouvertes No
Tu as raison, LMH est pas mal, mais je le préfère avec les cheveux courts lol!
Et ça y est, je connais Gong Yoo puisque je l'ai vu dans Dernier train pour Busan Dramas asiatiques - Page 4 150390 Il m'a beaucoup plu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:01

Juliette2a a écrit:

Tu as raison, LMH est pas mal, mais je le préfère avec les cheveux courts lol!

Juliette, si tu n'es qu'au début du drama, LMH ne gardera pas sa tignasse après Laughing Mais alors, tu auras du mal aussi avec BOF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:02

Avec les cheveux courts, LMH est superbe dans Personal Taste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:03

Oui, j'en suis à l'épisode 2 sunny Ah, mais dans BoF, ça va lol! Il a les cheveux frisés, non ?

Merci pour le conseil Scarlett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:09

Scarlett Unnie a écrit:
Avec les cheveux courts, LMH est superbe dans Personal Taste ! cheers

Je te plussoie, Scarlett Dramas asiatiques - Page 4 64968 De plus, il avait du style Dramas asiatiques - Page 4 284494 même si ses pantalons raccourcissaient au fur fur et à mesure.Dramas asiatiques - Page 4 55950  Je me souviens en avoir parlé dans mon commentaire Very Happy

Edit, oui Juliette, dans BOF il a des bouclettes. Il parait que c'est comme dans le manga. Ca me faisait un peu bizarre au début mais comme j'étais sous le charme de LMH, j'ai vite oublié ce détail. La première fois que je l'ai vu, c'était dans "The heirs" que j'ai beaucoup aimé contrairement à beaucoup ici. Je me souviens avoir ensuite enchaîné les dramas ou il jouait. Marie m'a gâtée alors et j'avais pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:16

D'accord avec Ysabelle pour dire que la fin de City Hunter... Rolling Eyes et j'avais trouvé le personnage principal féminin très fade voire inutile Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 4 55950
Mais alors LMH était très swoonant et on a de chouettes scènes d'action et des cliffhangers de la mort affraid

Personal Taste a été un de mes premiers dramas et pourtant je m'en souviens encore bien Shocked mais je n'aurais pas forcément envie de le revoir..!

Et oui, sur mon look c'est Gong Yoo drunken J'ai pris les images des campagnes de pub The Body Shop. Quel bonheur c'était de passer devant le magasin et de voir le beau visage de Gong Yoo en gros format I love you Dramas asiatiques - Page 4 55950 Comme ça me manquait, j'en ai fait un look Razz Avec la photo de l'avatar qui est tiré de la nouvelle campagne qui m'a tout de suite tapé dans l’œil ! Very Happy
Et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:22

Scarlett Unnie a écrit:
Avec les cheveux courts, LMH est superbe dans Personal Taste ! cheers
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390

Et je n'ai pas eu de mal à m'habituer à ses bouclettes dans BoF!!!Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 548707
Mais c'était le 1er drama et il était tout jeune!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390

Dramas asiatiques - Page 4 64968 Lilie, pour la fin de City Hunter, c'est moi qui en ai parlé!!! Dramas asiatiques - Page 4 25855
Oui, je trouve aussi le personnage féminin très fade et pas très crédible en garde du corps! Rolling Eyes

L'actrice est 100 fois mieux dans Healer, avec un beau personnage!  

N'empêche, j'avais fait des looks bleu-nuit sur ce drama, City Hunter!! j'aimais bien certains plans et les couleurs de certaines scènes! drunken Me souviens aussi de plein de scènes "cliffhanger" marquantes!!!drunken

Dramas asiatiques - Page 4 64968 d'accord sur tout, Lilie!!!Laughing Shocked
Y avait Ysabelle qui t'avait un peu remplacée dans l'Aquarium (et en dehors aussi) et Juliette hors Aquarium!!!Razz Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:32

Marie, c'est vrai que l'actrice avait été mieux exploitée dans Healer.  Dramas asiatiques - Page 4 64968 Mais c'était un bon duo  Dramas asiatiques - Page 4 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:46

Ysabelle, je suis absolument - incroyablement - inconditionnellement et éperdument fan de Love Rain, qui reste à ce jour un des meilleurs dramas que j'ai pu voir Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Pour moi tout y est parfait, de l'histoire très bien écrite aux personnages très attachants, au bon casting, à l'ost absolument sublime, jusqu'à la réalisation esthétiquement très belle Dramas asiatiques - Page 4 150390 Je l'ai vu et revu 3 fois au moins, avec toujours autant admiration. Dans la seconde partie, on passe à qqch d'un peu plus classique, mais ça reste tout le long une très belle histoire qui nous fait facilement passer des rires aux larmes (parce que des larmes, j'en ai versé, devant ce drama). Pour moi, un gros coup de coeur (on l'aura deviné ^^), donc je suis contente de voir que qqun d'autre le regarde Smile J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu.

Concernant la fin de Chicago typewriter, je trouve la dernière scène de trop. J'aime les fins claires et précises, qui ne prêtent pas à diverses interprétations. J'aime savoir avec certitude comment l'histoire se termine et ce que deviennent les personnages. Donc ici, je trouve cette fin de trop car elle m'a laissé dans le flou et je ne sais comment l'interpréter. Je vois que vous avez diverses théories sur la question Smile Vos théories sont intéressantes... mais j'aurais préféré qu'on n'ait tout de même pas cette scène confuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:49

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 4 64968 Lilie, pour la fin de City Hunter, c'est moi qui en ai parlé!!! Dramas asiatiques - Page 4 25855
Oops Rolling Eyes Laughing

Pour Love Rain... je n'avais même pas fini le premier épisode que je voulais déjà arrêter le drama Laughing Mais j'ai aussi une amie qui a beaucoup aimé Smile

D'accord pour dire que l'actrice - Park Min-Yeong - était mieux dans Healer... et ne l'oublions pas dans SKKS non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:32

Ysabelle a écrit:
Marie, c'est vrai que l'actrice avait été mieux exploitée dans Healer.  Dramas asiatiques - Page 4 64968 Mais c'était un bon duo  Dramas asiatiques - Page 4 150390

Spoiler:

Elle est superbe, cette photo!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810 c'est vrai qu'ils formaient un beau couple Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 64968 d'accord avec toi(ils sont sortis ensemble pendant City Hunter d'ailleurs) Dramas asiatiques - Page 4 474727

C'est juste que son personnage à elle est devenu fade au fil des épisodes!!
Et lui, je le trouvais trop swoonant. Dramas asiatiques - Page 4 548707

J'avais gardé entre autres cette photo promo du drama:
Dramas asiatiques - Page 4 Cityhu10

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Pour SKKS!! Dramas asiatiques - Page 4 150390

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:44

Et moi, c'est dans "The heirs" que je le préfère, LMH Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390

Dramas asiatiques - Page 4 The-he10
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:17

Bonsoir ! Very Happy

De retour par ici, je crois que j'ai pas mal de lecture à faire pour me mettre à jour ! Smile Il me faudra certainement plusieurs jours pour y arriver, je n'ai lu que les pages les plus anciennes pour l'instant.

Je me sens un peu bête de ne répondre que maintenant... Désolée les filles  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 4 50953

MyleneS a écrit:
Concernant Lee Je-Hoon, tu n'as pas vu Tomorrow with you ?? Sinon, il faut y remédier, hein, ce drama est juste une merveille     Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390 *lobbying - mode ON* Et pour Jung Kyung-Ho, tu avais vu en partie "Missing nine", non? Je vois que tu ne l'as pas mis dans les dramas vus avec lui  scratch Et je suis contente de retrouver Song Joong-Ki, même si c'est hors du classement  Wink


Le choix a été dur, mais j'aime beaucoup Song Joong-Ki même s'il ne figure pas au top 10  Wink
Tu as raison pour Missing nine Shocked Je crois que j'ai été tellement déçue par la tournure du drama que j'ai été tentée d'oublier qu'il avait joué dedans  Laughing Je vais réparer cette erreur.  Very Happy
Tomorrow with you est dans ma PàV mais je ne l'ai pas encore vu. Le truc, c'est que j'ai un petit problème avec Shin Min Ah et je dois être l'une des rares parce qu'en général les gens l'aiment beaucoup Razz Je la trouve très jolie et tout et tout, mais il y a quelque chose dans son jeu qui me bloque. Je ne sais pas quoi exactement mais au bout de quelques épisodes ça devient vraiment gênant. C'est bête en fait ! Rolling Eyes Laughing Et c'est arrivé dans tous les dramas que j'ai voulu voir avec elle même quand elle jouait avec un chouchou. Je ne suis pas arrivé à dépasser les premiers épisodes de My Girlfriend is a Gumiho et Arang and the Magistrate (malgré Lee Joon Ki) et j'ai même eu un mal fou à finir Oh My Venus malgré So Ji Sub affraid Laughing Voilà pourquoi j'hésite malgré tous les bons commentaires et Lee Je-Hoon Very Happy


marie21 a écrit:
Est-ce que tu crois que Crazy for you et The good wife seraient des dramas susceptibles de me plaire? les 2 titres m'attirent beaucoup mais si ce sont des dramas trop sombres ou trop durs, ça ne va pas me plaire... Razz
The Good Wife, rien à voir avec la série US? Si c'est le cas, ou si le synopsis y ressemble, ça m'intéresse. Wink  
Et I'm sorry, I love you.. avec Jung Kyung-Ho, tu me le conseilles, ou pas? il joue vraiment dedans? scratch je croyais qu'il y avait So Ji Sub dans ce drama...?  scratch

So Ji Sub a le rôle principal dans I'm sorry, I love you (MISA pour faire plus court Very Happy ) et Jung Kyung-Ho, le second rôle. Si tu veux le regarder pour lui, je ne te le conseille pas parce que son personnage est assez agaçant dans l'ensemble (enfin à mon avis Rolling Eyes ) même s'il a quelques jolies scènes dans le drama. Et autant te prévenir, on est dans du drama romantique mais dramatique ! C'est un de ceux qui m'a fait le plus pleurer Dramas asiatiques - Page 4 302347 Rolling Eyes
C'est un drama que je conseille aux fans de So Ji Sub parce que c'était son premier "grand" rôle et qu'il a eu énormément de récompenses pour ce drama, ou à celles qui ne sont pas rebutées par les dramas plus vieux parce que c'est devenu un classique, il y a souvent des références à MISA dans les émissions de variété, les films ou même d'autres dramas. Very Happy

J'avais beaucoup aimé Crazy for you mais là aussi, je ne sais pas si je te le recommanderais vu qu'il commence à dater (et il me semble que tu préfères les dramas plus récents scratch ) et que sans être aussi dramatique que MISA, on reste quand même dans quelque chose de plus sombre.

The good wife est en fait un remake de la série américaine. Wink Je n'ai jamais vraiment suivi la version originale mais pour comparaison j'avais juste regardé en accéléré le premier épisode de la série américaine et les deux versions paraissaient très proches. Mais je ne sais pas du tout comment les deux séries diffèrent par la suite, donc c'est difficile pour moi de te conseiller là-dessus. Mais comme souvent, je dirais que si tu as beaucoup aimé la première version, il vaut peut-être mieux éviter le remake. Dramas asiatiques - Page 4 371150
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:25

Bon retour, Camomille Very Happy

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été déçue de "Missing nine" Razz Les critiques que je lis sont très mitigées, certains sont très déçus par la tournure de l'histoire alors que d'autres l'apprécient jusqu'à la fin. J'essaie d'oublier les derniers épisodes et de ne garder en mémoire que la première moitié, que je continue à trouver très bonne et prometteuse ^^ Pour "Tomorrow with you", ce serait dommage de passer à côté à cause de l'actrice que tu n'apprécies pas ^^ Je n'ai pas ce problème là, j'aime bien cette actrice, mais bon... parfois, j'aime des dramas sans apprécier un des acteurs. Exemple, j'ai un gros problème avec Hwang Jung-Eum, mais j'ai adoré "Kill me heal me" ^^ Puis j'ai tellement adoré "Tomorrow with you" que je continuerai à le conseiller dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:18

Bon, les copines, sauf si vous avez un super excellent drama à me conseiller (vous connaissez mes goûts !! Wink Laughing ) je vais me faire une re-vision de Shine or go crazy, mon Wang So préféré !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:15

@Camomille: Je te remercie pour ton retour sur mes interrogations suite à ton top crevettes. 😊
Welcome back!
Merci pour tes differents avis.
Pour "I'm sorry, I love you" il me semblait bien que le drama était dur et faisait bien pleurer...donc je vais passer mon chemin.
Et petite rectification ^^ c'est Mylène qui ne peut plus regarder des dramas trop vieux, sa date limite c'est 2012 ou c'est déjà trop vieux, je crois .. ^^ elle confirmera ou pas...^^ En tout cas, c'est parce qu'elle accorde une grande importance à la qualité visuelle ..
Moi, ça ne me dérange pas du tout, je me régale toujours autant devant de vieux dramas comme "My Lovely Sam Soon" ❤et "Coffee Prince" par exemple...❤❤ qui font peut-être un peu vieux visuellement. Moi, au contraire, je trouve qu'ils restent intemporels. ❤ Les acteurs ne sont pas trop maquillés. Leurs personnages me paraissent plus ordinaires, plus proches de nous. Et puis, c'est l'histoire qui prime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:25

Welcome back Camomille !  cheers Bon courage pour le rattrapage, nous sommes bavardes  Razz

clinchamps a écrit:
Bon, les copines, sauf si vous avez un super excellent drama à me conseiller (vous connaissez mes goûts !! Wink Laughing ) je vais me faire une re-vision de Shine or go crazy, mon Wang So préféré !!! cheers cheers

Trop bien le revisionnage de Shine or Go Crazy cheers c' est prévu pour moi aussi bientôt...Dramas asiatiques - Page 4 25855

Sinon pour un excellent drama, il me vient à l' esprit Story of A Man (aka The Slingshot) que tu avais mis sur ta liste, il me semble...tu y retrouveras beaucoup d' acteurs connus et reconnus que tu aimes Wink http://asianwiki.com/The_Slingshot
Il n' y a que Camomille et moi qui l' avons regardé mais c' est un must see dans le genre, vraiment, aussi excellent que "Heartless City" par exemple !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:19

Bon, comme je n'ai pas vu non plus "heartless city", et que j'en ai toujours entendu grand bien par ici, je vais commencer par lui... avec Wang So en parallèle ! ça va me tenir un bon moment !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:19

Tu n' as pas vu Heartless City Shocked j' étais persuadée que tu étais une de ses admiratrices Laughing en tous cas, bon visionnage et j' ai hâte de lire ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: