Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:51

Lilieärendil a écrit:
L'acteur me plait, c'est sûr. Et je trouve les flashbacks Joseon très bien faits et intégrés mais... Sans plus Rolling Eyes

Dommage No Là je suis en train de regarder les deux épisodes de cette semaine (11 et 12) et je savoure Dramas asiatiques - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:36

En attendant les derniers épisodes de Untouchable bounce j' avais envie de légéreté, de drôlerie et d' amour tout en faisant réfléchir... Laughing et sans que ce soit ni niais ni rose bonbon Laughing alors j' ai repris avec plaisir cheers un drama mis de côté je ne sais plus pourquoi Rolling Eyes il s' agit du drama Second Last To Love, version coréen d 'un drama japonais du même nom et qui suit l' histoire originale d' après le peu que j' ai lu à son sujet ! L' actrice principal n' est autre que Kim Hee-Ae ( l' héroine de Midas et Secret Love Affair ) et le héros que je vois jouer pour la première fois est Ji Jin-Hee, une belle ganbas très agréable à regarder !! Laughing

Dramas asiatiques - Page 5 5p24hc
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:53

Je suis tombée sur un article : Si Pride & Prejudice était un kdrama historique Laughing Je le partage donc avec vous Arrow Bon, perso, je ne suis pas d'accord avec leur casting, sauf pour Lizzie et Wickham. Mais bon, c'est quand même sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:38

Merci Mylène!!!Dramas asiatiques - Page 5 567661 tu as l’œil pour dénicher une info sympa!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779
oh moi non plus, je ne suis pas d'accord avec le choix pour Darcy!! affraid No

Lizzie, Bingley : OK pour moi même si pas trop d'accord avec les commentaires sur Ji Soo (un acteur versatile? vraiment? Laughing j'ai beau bien aimé le voir à l'écran Razz , on ne peut pas dire qu'il a un talent fou...Laughing j'ai justement revu Strong Woman Do Bong Soon, et il n'est pas très expressif quand même^^ Razz mais bon pour jouer le rôle de Bingley, pourquoi pas? Laughing

c'est marrant d'essayer de s'imaginer ce qu'on pourrait avoir comme acteurs coréens pour jouer les personnages de P&P!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:48

De rien Marie Smile Perso, je ne suis pas du tout d'accord pour Darcy (je n'aime pas l'acteur qu'ils ont choisi, physiquement), ni pour Bingley (je n'apprécie pas Ji Soo), et encore moins pour Jane (je vois bcq plus cette actrice dans le rôle de Lydia que de Jane! Rolling Eyes ) Mais bon, c'est sympa justement de se poser ce genre de questions ! Very Happy

Sinon, je continue mon visionnage de Temperature of love, j'en suis à l'épisode 10. Bon, c'est une comédie romantique vraiment adorable, il y a de très jolis passages et j'affectionne bcq le couple principal I love you Mais... il faut avouer qu'il n'y a pas vraiment de scénario ! Un format de 12 épisodes aurait été idéal ! Mais 20 épisodes !? Shocked Shocked J'en suis à peine à la moitié et j'ai déjà l'impression qu'ils n'ont plus rien à dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:12

Merci pour l'info MylenS. Very Happy Je ne vois aucun acteur dans ce casting. Même Caroline Bingley est très très loin du personnage. Darcy must be tall, dark, handsome and charismatic.
Ji Chang Wook, Le Min Ho, Hyun Bin, Oh Ji OH, Jang Hyeok, Yoo Ah In,...

Elisabeth, sweet and playful :

Park Min‑young, Jun Ji Hyun, Ha Ji Won, Yoo In Na,...
_________________________

Côté visionnage, j'ai vu 8 épisodes de Black Khnight et j'aime beaucoup. Kim Rae Won n'est peut-être pas beau au sens des standards actuels, mais il a un magnétisme fou! Et j'adore toujours sa lovely chocolate voice drunken
Dramas asiatiques - Page 5 673712
Sur ce, je vais regarder l'épisode 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 0:29

Ysabelle a écrit:
Merci pour l'info MylenS. Very Happy Je ne vois aucun acteur dans ce casting. Même Caroline Bingley est très très loin du personnage. Darcy must be tall, dark, handsome and charismatic.
Ji Chang Wook, Le Min Ho, Hyun Bin, Oh Ji OH, Jang Hyeok, Yoo Ah In,...


Tout à fait d'accord !! particulièrement Yo Ah In et Ji Chang Wok ! Pour les filles aucune idée, ce n'est pas mon domaine de compétence !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:18

Moi pour le casting, Whickam et Bingley, ça colle bien je trouve Razz Mais parce que j'associe des personnages déjà joués par les acteurs qui ont des similitudes avec les personnages de P&P Laughing
Mais pour Darcy, je dois que Yoo Ah-In irait très bien Very Happy
Pour Lizzie, Ha Ji-Won me plairait bien aussi Very Happy


Je viens de voir l'épisode 2 de Signal et j'enchaîne avec le 3 avant de dormir Sleep
Je suis vraiment très enthousiaste depuis le début et le reste pour la suite Very Happy


Ysa, je (re)plussoie pour la chocolate voice de Kim Rae-Won et pour son charme mais... voilà. Je regarde Signal. Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:27

Lilieärendil a écrit:
Moi pour le casting, Whickam et Bingley, ça colle bien je trouve Razz Mais parce que j'associe des personnages déjà joués par les acteurs qui ont des similitudes avec les personnages de P&P Laughing
Dramas asiatiques - Page 5 64968


Sinon, moi, je revisionne Weightlifting Fairy Kim Smile c'est sympa, et toujours très drôle par moments, mais je préfère dans le même genre de petit drama avec une héroïne atypique et forte (physiquement et de caractère) Strong Woman Do Bong Soon et je n'aime toujours pas voir les entraineurs pousser ces jeunes sportifs, soit pour l’héroïne à manger plus pour avoir le poids idéal pour concourir dans une autre catégorie d'haltérophilie, soit pour les gymnastes d'être maigres comme un clou et de suivre un régime draconien, où boire juste un peu de soda est tout un drame pour la jeune fille qui se fait vomir ensuite... No
J'en suis au moment où les 2 entraineurs de l’héroïne souhaitent qu'elle passe dans la catégorie supérieure, mais ça veut dire qu'il faut qu'elle se gave pour avoir le poids adéquat, et ça, c'est un truc qui me révolte...Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:08

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Grâce à FB (qui peut avoir du bon Laughing )je viens de découvrir qu'au japon, quand les parents se séparent, la garde est automatiquement accordée à la mère, et le père n'a plus aucun droit (visites, décisions, ...) il disparaît complètement de la vie de son enfant !! Je l'avais bien pressenti dans les dramas mais en fait c'est terrible, des pères se suicident, il y a des associations qui essaient de changer ça mais c'est très dur ! C'est un peu pareil en Corée mais quand même moins dur qu'au japon !
En Corée je crois bien que la garde est systématiquement donné à la mère aussi (sauf si accord particulier entre parents, je suppose) mais je ne crois pas que ce soit jusqu'à ne plus avoir aucun droit, même de visite Shocked Je ne savais pas du tout que c'était comme ça au Japon, c'est affreux !  affraid
oui, mais si la mère se remarie, que devient l'enfant? No scratch va-t-il vivre avec elle et son nouveau mari? scratch j'ai l'impression que les familles recomposées ne vont pas de soi en Corée du Sud...scratch
Je me pose la question car on a eu le cas dans Healer et là dans Weightlifting où la mère du héros se remariait et du coup était séparé de lui alors qu'il est tout petit...scratch No juste parce qu'elle se remariait et que son nouveau mari ne voulait pas de l'enfant, apparemment...
c'est la 2ème fois que je vois le héros ainsi séparé de sa mère (elle l'abandonne quand même No ) et du coup, soit, il est élevé par sa grand mère comme le héros de Healer, soit il est élevé par un oncle et une tante comme le héros de Weightlifting. En tout cas, les 2 sont très affectés par cet "abandon" puisque l'un devient vite un petit délinquant et passe quelques temps en centre pour jeunes délinquants et l'autre a une sorte de blocage en natation... No

Je me demande d'ailleurs si la situation de l’héroïne de Goblin n'était pas similaire, puisqu'elle vit avec sa tante et son oncle qui la maltraitent. No scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:36

L'héroïne de Goblin, sa mère était morte si je me souviens bien.
Au Japon, la loi donne la garde à la mère, et si elle se remarie, le second mari devient le père de fait le père biologique perdant tous ses droits du fait de la séparation. Il y a de nombreux suicides de Japonais qui ne supportent pas d'être privés de leur enfant. La loi ne se prononce que sur la garde, ensuite c'est une affaire pr!vée la loi ne s'en mêle pas et ce ne sont pas les japonais qui iraient manifester pour ça ! Donc la mère, si elle a un minimum de cœur, accordera le droit au père de voir l'enfant, mais seulement selon son bon vouloir, puis si elle se remarie, dans le but de donner à l'enfant une stabilité, le père biologique est effacé du tableau ! Ensuite, si le second mari ne veut pas de l'enfant c'est là qu'on assiste à des abandons, la mère préférant suivre l'homme ! Mais la loi n'a rien à y voir ! Si il y a des grands-parents ou des collatéraux c'est bien, sinon, c'est l'abandon... Dans les dramas et les films c'est une situation courante (Nobody knows, de Kore-eda, par exemple, dans Pride, et plein d'autres... ça et la famille illégitime, ce sont des cas si répandus dans les dramas que ça m'a fait faire des recherches, et c'est vrai, c'est courant !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:47

Je continue Second To Last Love et je ne m' ennuie pas du tout avec cette agréable histoire concernant des amours plus matures Laughing les jeunots ne sont pas mal non plus I love you
Clinchamps, il me semble que c' est toi qui avait vu la version japonaise, non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:06

Ouiii !!! J'ai dû faire quelques recherches, le titre anglais  ne me disait rien, mais oui, je l'ai vu !! je l'ai beaucoup aimé ! En plus il se passe à Kamakura ville que j'aime beaucoup et avec des acteurs "matures" Wink que j'aime beaucoup, particulièrement celui qui a le rôle masculin principal(le monsieur à lunettes) ! Est-ce que là aussi il y a un jeune frère(le monsieur au petit bouc) qui s'est donné pour tâche de rendre heureuse toute femme solitaire ? J'avais trouvé l'idée intéressante ! Laughing Laughing Et l'héroïne principale(celle de face) est un caractère de femme intéressant, libre et généreuse, et au japon ce n'est pas si courant !

Dramas asiatiques - Page 5 Second10

Au vu du trailer, j'ai l'impression que les Coréens ont pas mal forcé le trait ! Laughing J'y jetterai un coup d'œil !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:42

clinchamps a écrit:
Ouiii !!!  Est-ce que là aussi il y a un jeune frère(le monsieur au petit bouc) qui s'est donné pour tâche de rendre heureuse toute femme solitaire ? J'avais trouvé l'idée intéressante ! Laughing Laughing
Il y a un personnage un peu comme ça mais ce n' est pas le frère c' est un ami très proche de la famille du héros qui vit pratiquement avec eux tous dans la même maison Laughing
clinchamps a écrit:

Et l'héroïne principale(celle de face) est un caractère de femme intéressant, libre et généreuse, et au japon ce n'est pas si courant !
Pareil dans la version coréenne! Et ça me fait bizarre de voir l' héroine de Midas dans ce rôle Laughing

clinchamps a écrit:

Au vu du trailer, j'ai l'impression que les Coréens ont pas mal forcé le trait ! Laughing J'y jetterai un coup d'œil !!
Non non le trait n' est pas forcé du tout, faut pas t' effrayer par le coup de gueule de l' héroine lol! ce n' est pas son habitude lol! je n' ai pas eu beaucoup de choix de trailer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:21

Je vais mettre à profit mon après-midi de libre pour commencer Just between lovers Smile
J'attends les nvx épisodes de Black knight I love you et j'ai mis de côté Temperature of love ; j'aime bcq ce drama, vmt, mais 20 épisodes c'est beaucoup trop long !! Il n'y a pas vmt de scénario, on se contente juste de suivre deux amoureux dans leur relation mais aussi dans leurs vies privées (travail, relations familiales, ...) donc bon, 12 épisodes auraient été suffisants ! J'en suis à la moitié et je trouve déjà qu'ils n'ont plus rien à dire, que l'histoire tourne en rond et devient répétitive No Quel dommage qu'il soit si long !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:26

En parlant de Black Knight, j'espère qu'il y a des rebondissements après l'épisode 10. On peut presque arrêter là Very Happy Je crois comprendre pourquoi Lilie s'est arrêtée là. Mais je pense tout de même que des événements vont arriver. On a un bon bout de l'histoire et ne subsistent que quelques points obscures.


Dernière édition par Ysabelle le Mer 17 Jan 2018 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:31

Ysabelle, personnellement, je trouve qu'il y a encore beaucoup à dire et que le scénario est tjs aussi intéressant Smile Je suis loin de m'en lasser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:07

MylenS, je voulais dire qu'il n' y avait presque plus de suspens Very Happy
Spoiler:

Il reste juste à savoir comment ça va finir. A moins qu'ils ne nous sortent quelques rebondissements scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:26

clinchamps a écrit:
... des acteurs "matures" Wink que j'aime beaucoup, particulièrement celui qui a le rôle masculin principal(le monsieur à lunettes)

Une anecdote sur cet acteur, Kiichi Nakai : cet acteur de 56 ans et le fils d'un autre acteur, Keiji Sada étair l'un des acteurs favoris de OZU Yasujiro, très clèbre dans les années 50 et qui est mort à 37 ans, ce pourquoi son fils qui était enfant alors est devenu comédien !

Juste pour votre culture générale !! lol! lol!

Et à part ça l'émission de Fce Inter "une heure dans le monde" était sur la K-Pop ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:33

Clinchamps, intéressante l' anecdote sur Kiichi Nakai ! Sa vocation est donc une histoire de famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:14

Du coup je vais re sortir mes films de Ozu ! le goût du saké, et fin d'automne ! Bon, il faut que j'ai passé une bonne nuit, car il m'est arrivé de m'endormir devant... Honte sur moi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:06

clinchamps a écrit:
L'héroïne de Goblin, sa mère était morte si je me souviens bien.
Oui ! Elle meurt même dans le tout premier épisode et c'était bien triste comme scène  No

Ysabelle a écrit:
En parlant de Black Knight, j'espère qu'il y a des rebondissements après l'épisode 10. On peut presque arrêter là Very Happy Je crois comprendre pourquoi Lilie s'est arrêtée là.
Oui, voilà Laughing Comme tu as déjà expliqué dans ton message qui a suivi, il n'y a plus de suspense... on connait la fin... et le passé Laughing


Je n'ai pas énormément de temps pour dramater cette semaine mais je viens de finir l'épisode 4 de Signal Very Happy Si ça continue, je me demande s'il ne va pas falloir que je lui fasse une place dans mon top dramas Dramas asiatiques - Page 5 55950
Les acteurs sont vraiment bons et l'histoire qui lie surnaturel, suspens et enquêtes policières est vraiment bien fichue ! cheers Pour l'instant il n'y a rien en trop qui viendrait "polluer" le drama si vous voyez ce que je veux dire Dramas asiatiques - Page 5 55950 Et à mon avis ça va continuer comme ça Very Happy
Episode 5 pour demain bounce


Les émissions sur la k-pop, c'est comme les infos : de peur de devenir dépressive, je n'écoute/regarde pas Laughing (ouij'exagèreunpetitpeu) Tu l'as écoutée, Clinchamps? :Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:19

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
L'héroïne de Goblin, sa mère était morte si je me souviens bien.
Oui ! Elle meurt même dans le tout premier épisode et c'était bien triste comme scène  No



Ah mais oui, c'est vrai!!! Dramas asiatiques - Page 5 673712 Sad c'est très triste, je me souviens maintenant avec la neige et la nuit glaciale!!! Sad

Pas trop le temps de dramater non plus... je revois juste un épisode de Weightlifing fairy ou des vidéos sur Strong Woman pour rire un peu et prolonger le revisionnage, le soir avant d'aller me coucher...Sleep

J'aimerais bien me mettre à Signal aussi mais je suis trop claquée le soir pour me concentrer sur un drama comme celui-ci...Smile J'avais jeté un œil au 1er épisode vendredi ou samedi mais je n'arrêtais pas de perdre le fil des conversations...Embarassed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:34

clinchamps a écrit:
Ouiii !!! J'ai dû faire quelques recherches, le titre anglais  ne me disait rien, mais oui, je l'ai vu !! je l'ai beaucoup aimé ! En plus il se passe à Kamakura ville que j'aime beaucoup et avec des acteurs "matures" Wink que j'aime beaucoup, particulièrement celui qui a le rôle masculin principal(le monsieur à lunettes) ! Est-ce que là aussi il y a un jeune frère(le monsieur au petit bouc) qui s'est donné pour tâche de rendre heureuse toute femme solitaire ? J'avai

Oui, le titre japonais n'était pas facile à retenir: Saigo kara Nibanme no Koi. Mais le drama est très bien.

Kiichi Nakai joue aussi dans Smile (que je suis en train de regarder mais je ne suis pas si emballée que ça, je trouve les personnages assez caricaturaux... mais j'attends quand même l'arrivée d'Oguri Shun dans le rôle du vilain méchant à moitié fou Wink) . J'ignorais son passé et sa filiation.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:48

Bon, j'ai vu les deux premiers épisodes de Just between lovers et ils m'ont fait très bonne impression. L'histoire est très intéressante, j'aime déjà bcq les protagonistes, ainsi que le casting. L'ost est jolie et j'aime bien aussi la réalisation Smile Hâte de voir la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: