Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:14

Ysabelle, justement...

Spoiler:

Sinon, je viens de terminer le kdrama 20th century boys and girls et c'est mon petit coup de coeur du moment Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je voulais donc vous en faire une présentation. Je pense qu'il pourrait p-e plaire à certaines ici Smile

"20th century boys and girls" est un drama composé de 16 épisodes de +- 1h (coupés en 32 parties d'1/2h). Il a terminé sa diffusion en novembre 2017 et est donc tout récent. Il est réalisé par Lee Dong-Yoon (The greatest love, Fated to love you) et scénarisé par Lee Sun-Hye (Reply 1997). On peut retrouver des acteurs assez célèbres, tant dans les rôles principaux que secondaires, en voici un petit récap, tiré de Asianwiki (en spoiler pour gagner de la place ^^)

Spoiler:

Ce drama suit tout simplement l'histoire de trois amies d'enfance, aujourd'hui dans la 30taine, au travers de leurs joies et peines, leurs histoires de coeur, et la jolie amitié qui les lie. Ce que j'ai aimé tout particulièrement dans ce drama, c'est la douceur qui s'en dégage. Il est vraiment tendre, doux, léger et rafraîchissant  I love you Le parfait drama "doudou" qui réchauffe le coeur Smile Il est touchant par moment, souvent drôle. C'est également un drama "simple", dans le sens où on est loin de la superficialité de certains dramas. Ici il n'y a rien de superflu, tout reste crédible, réaliste, sans rebondissement inutile, sans remplissage.

Les personnages sont également un gros point fort du drama : les trois filles sont très attachantes, d'ailleurs j'ai bien souvent eu l'impression qu'elles étaient également mes amies  Laughing On se sent intégrés à leur cercle. Les personnages masculins ne sont pas en reste, et je les ai tous beaucoup aimés également Very Happy Les parents et le frère de l'héroïne sont adorables comme tout (et on retrouve la Ajuhmma de Healer dans le rôle de la mère  Wink). Aucun personne ne m'a été antipathique ! On ne retrouve d'ailleurs ni garce détestable, ni parent exécrable qui vient se mêler à la vie de couple de nos héros. A certains égards, ce drama s'éloigne des clichés auxquels on est habituées ; bon, forcément ça reste un drama, donc il y a quand même quelques clichés par-ci, par-là, mais pas autant qu'on pourrait s'y attendre.

La réalisation est très simple (et donc très cohérente avec la sobriété générale du drama), l'ambiance très conviviale et chaleureuse, l'ost très jolie (j'ai d'ailleurs partagé qq chansons dans le topic ad-hoc).

Maintenant, si j'avais un reproche à faire à ce drama, ce serait que les trois histoires ne sont pas mises sur un pied d'égalité : l'histoire de la célébrité (Han Ye-Seul) est plus importante dans le drama, alors que les deux autres histoires sont parfois au second plan. Je trouve ça vraiment dommage car personnellement, les deux autres m'ont davantage plu que la principale  No Mais c'est bien le seul reproche que je peux faire à ce drama ! Smile

De par sa simplicité, son côté peut-être moins "drama bisounours" que d'autres, je pense qu'il pourrait plaire à certaines d'entre vous Smile Je partage avec vous deux petits teasers qui, j'espère, vous donneront envie de l'ajouter à votre PàV Very Happy




(Par contre, je trouve dommage qu'ils ne mettent en avant qu'une seule des trois histoires dans tous les teasers...)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:49

Ysabelle a écrit:


Clinchamps, merci pour le lien. A cet heure, je ne serais pas encore à la maison. Je vais en rater un bout Crying or Very sad
Pareil pour moi!!! Je ne serai pas encore rentrée. Pas sure même pour 19h30! No Dommage!!!
ça m'aurait plu de la voir!! drunken

Merci pour vos présentations Ysabelle et Mylène!! Dramas asiatiques - Page 13 567661 Dramas asiatiques - Page 13 999779
Pour l'instant, je ne boude pas mon plaisir devant Jugglers, j'en suis au milieu de l'épisode 7 Dramas asiatiques - Page 13 999779 et l'épisode 6 m'a beaucoup plu!!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 drunken bounce c'était chouette, tous les moments où Choi Daniel s'interpose pour prendre la défense de l’héroïne, l'air de rien!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Cool Il est toujours droit dans ses bottes Cool , mais c'est sympa de voir qu'il commence à baisser un peu sa garde de temps à autre, et de voir chez lui comme une pointe de jalousie ou d'agacement quand un ex de l’héroïne tourne autour d'elle par ex! Laughing Dramas asiatiques - Page 13 150390 et il est toujours vraiment très choupi!! Dramas asiatiques - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:24

clinchamps a écrit:
Double post pour attirer votre attention sur ceci :
http://www.coree-culture.org/la-culture-coreenne-dans-les,3608.html

la conférence aura lieu le 21 février à 18 h 30 et on peut la suivre en direct sur internet ! Je vais le faire, car ça m'intéresse beaucoup ! Laughing
Merci pour le lien Clinchamps !  Je vais essayer de le regarder mais vu que depuis mon arrivée dans le dramaland , j' ai lu beaucoup d' articles similaires sur ce sujet justement parce-que ça m' intéressait beaucoup  Wink  je doute que cette conférence m' apprenne quelque chose de nouveau Rolling Eyes non pas que j' ai la science infuse, hein Laughing  mais bon voilà quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:14

J'ai vu 4 épisodes de Money flower et pour le moment, j'ai une grande impression de "déjà vu" !! les histoires de famille parallèles, d'enfant illégitimes, de chaebol et d'héritiers qui se disputent l'héritage, c'est un peu usé Rolling Eyes ! Là, l'originalité c'est le personnage de manipulateur joué par Jang Hyuk, mais comme il a déjà (grâce à la voix off et aux flash mémoriels) donné ses motifs et son but, je me demande si je vais tenir les 21 épisodes restants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:27

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Double post pour attirer votre attention sur ceci :
http://www.coree-culture.org/la-culture-coreenne-dans-les,3608.html

la conférence aura lieu le 21 février à 18 h 30 et on peut la suivre en direct sur internet ! Je vais le faire, car ça m'intéresse beaucoup ! Laughing
Merci pour le lien Clinchamps !  Je vais essayer de le regarder mais vu que depuis mon arrivée dans le dramaland , j' ai lu beaucoup d' articles similaires sur ce sujet justement parce-que ça m' intéressait beaucoup  Wink  je doute que cette conférence m' apprenne quelque chose de nouveau Rolling Eyes non pas que j' ai la science infuse, hein Laughing  mais bon voilà quoi ! lol!

Oui, c'est vrai qu'on commence à connaitre un rayon sur la culture coréenne à travers les dramas! Razz Dramas asiatiques - Page 13 999779

_____________
Je suis désespérée, les conditions pour visionner mon drama en cours Jugglers ne sont pas formidables, l'image bouge sans arrêt et finit par devenir floue et la vidéo s'arrête en plein milieu! Je déteste regarder une série ou un drama! No En plus, j'en suis au 8 et le drama devient encore plus prenant Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 150390 , donc ça m'a bien énervée. No

Bref, je suis preneuse si vous avez des tuyaux pour regarder des dramas dans de bonnes conditions, à me passer par MP.
Dramas asiatiques - Page 13 25855 Dramas asiatiques - Page 13 567661

J'aime vraiment beaucoup ce drama, Jugglers! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 encore merci à Lilie de nous en avoir parlé ici. Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 999779

Je me dis qu'il pourrait même figurer dans mon top 10 s'il continue sur cette bonne lancée!!  Dramas asiatiques - Page 13 150390 et ce, malgré les quelques défauts qu'il peut y avoir!  Razz Je ne suis guère friande des dramas qualifiés de "parfaits" de toute façon.  Razz

Oui, donc il y a quand même quelques défauts:  
- il y a deux, trois trucs qui font un peu cliché, comme la scène où l’héroïne pleure toutes les larmes de son corps dans le taxi  Rolling Eyes sans aucune retenue alors qu'il y a le chauffeur de taxi qui est là dans la voiture et y a rien qui se passe, indifférence totale!!  Suspect  Rolling Eyes
Il y avait déjà eu une scène similaire dans le bus, alors qu'elle était au téléphone en train de crier et de pleurer et tout le monde dans le bus pouvait l'entendre!!! Suspect  Laughing Ahhh la vraie vie des dramas!!!  Laughing

-Et puis, des fois, l’héroïne, Yoon-yi, m'énerve à faire du "rentre dedans" avec le héros Chi-won (Choi Daniel), comme par exemple le pousser à participer au Best Boss Awards alors que c'est clair que ça ne l'intéresse pas! No
Et par moments, je me range plutôt de l'avis de Choi Daniel même si ses réflexions peuvent paraitre "antisociales"! Laughing Par ex, à un moment donné, il remercie l’héroïne, sa secrétaire très brièvement parce qu'elle lui avait apporté quelque chose, une boisson tonique, je crois, et elle lui reproche de ne pas être plus expansif dans ses remerciements, et j'étais plutôt d'accord avec sa réponse à lui, en fait, qui était de dire que c'était son boulot de secrétaire de lui amener une boisson et qu'elle était payée pour, donc pourquoi la remercier encore plus. Razz lol! Wink

Cela dit, je m'insurge contre ça Laughing , mais c'est justement le propos du drama, avec l’héroïne qui essaie de décoincer le héros et le pousse à s'ouvrir aux autres!  I love you
Mais quelque part, je comprends aussi pourquoi il est si méfiant des autres!  No

Parmi les autres personnages du drama et des autres relations, j'aime énormément celle entre l'autre "patron", Yul (qui prend à la légère sa fonction), avec son assistante, qui est toute timide!!! I love you Ce qu'ils sont choux, tous les deux!!! I love you
J'ai adoré le moment où elle fait sa présentation de son patron Yul , toute simple mais si sincère et touchante!!! I love you
Je me dis que j'aurais eu du mal à les départager I love you avec Chi-won (Choi Daniel)  + Yoon-yi(l’héroïne) dont la présentation est toute aussi belle! I love you


Dernière édition par marie21 le Sam 17 Fév 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:29

clinchamps a écrit:
J'ai vu 4 épisodes de Money flower et pour le moment, j'ai une grande impression de "déjà vu" !! les histoires de famille parallèles, d'enfant illégitimes, de chaebol et d'héritiers qui se disputent l'héritage, c'est un peu usé Rolling Eyes ! Là, l'originalité c'est le personnage de manipulateur joué par Jang Hyuk, mais comme il a déjà (grâce à la voix off et aux flash mémoriels) donné ses motifs et son but, je me demande si je vais tenir les 21 épisodes restants !! Laughing

C' est ça le problème...on sait dés le début ce que le héros a en tête Rolling Eyes après reste à découvrir comment il va arriver à ses fins avec tous les dégâts collatéraux que ça va engendrer.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:54

Oui, mais pfff.... ça ne me motive pas vraiment, les dégâts collatéraux ! Laughing Une chose m'intrigue (j'ai bien sûr été voir la fin, pour savoir si ça valait le coup d'avaler encore 21 épisodes) et j'ai vu
Spoiler:
donc... est-ce que cette interrogation va suffire à m'accrocher jusqu'au bout ? Laughing Laughing

Autrement je vais me revoir un délicieux drama familial japonais, "wakamonitachi 2014"(all about my sibblings)plein de fantaisie, d'émotion et de gaîté avec des acteurs (et actrices !!) que j'adore ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:02

clinchamps a écrit:
Oui, mais pfff.... ça ne me motive pas vraiment, les dégâts collatéraux ! Laughing Une chose m'intrigue (j'ai bien sûr été voir la fin, pour savoir si ça valait le coup d'avaler encore 21 épisodes) et j'ai vu
Spoiler:
donc... est-ce que cette interrogation va suffire à m'accrocher jusqu'au bout ? Laughing Laughing

Mais non...quelques réponses à tes questions  Wink
Spoiler:

Je précise que les commentaires que j' ai lu sont plutôt positifs de la part de fangirls de Jang Hyuk Twisted Evil  Laughing  donc ça pourrait peut-être te plaire de suivre les tenants et les aboutissants de cette histoire pendant encore 21 épisodes Razz personnellement je n' aime pas son personnage No et je ne crois pas que la vengeance justifie tous les moyens !

Sur ce , je retourne voir comment se débrouille Young-oh (Jang Hyuk) dans Beautiful Mind parce-que lui, je l' aime !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:42

Merci pour ces nouveaux avis ! cheers

Je suis très intéressée par Jugglers, maintenant que je vois que Lili et Marie l'aiment beaucoup drunken Et puis j'avoue que l'acteur est assez charmant Razz Merci pour les photos, Lili (et bon séjour en Corée I love you )

Mylène, merci pour ton avis sur le drama sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:00

Scarlett Unnie a écrit:
personnellement je n' aime pas son personnage No et je ne crois pas que la vengeance justifie tous les moyens !


drunken

Personnellement ça ne me dérange pas qu'il soit un personnage cynique et dur, mais il est trop figé ! Je me souviens, dans "le client" il était aussi un vrai sale type, mais il était beaucoup plus expressif et vivant ! Là on dirait un mannequin de cire animé... Bon, je n'ai vu que 4 épisodes, hein ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:17

clinchamps a écrit:

Là on dirait un mannequin de cire animé...
Je n' avais pas pensé à ça mais c' est pas faux lol! "toutes ses émotions restent à l' intérieur et l' interprétation de JH est formidable", dixit les fans lol! moi, je préfère aussi un peu plus d' expression lol! même son personnage Young-oh dans "Beautiful Mind" est plus expressif que lui et pourtant il est sensé ne ressentir aucune émotion lol! cherchez l' erreur  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:07

marie21 a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ce drama, Jugglers! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 encore merci à Lilie de nous en avoir parlé ici. Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 999779

Je me dis qu'il pourrait même figurer dans mon top 10 s'il continue sur cette bonne lancée!!  Dramas asiatiques - Page 13 150390 et ce, malgré les quelques défauts qu'il peut y avoir!  Razz Je ne suis guère friande des dramas qualifiés de "parfaits" de toute façon.  Razz

Oui, donc il y a quand même quelques défauts:  
- il y a deux, trois trucs qui font un peu cliché, comme la scène où l’héroïne pleure toutes les larmes de son corps dans le taxi  Rolling Eyes sans aucune retenue alors qu'il y a le chauffeur de taxi qui est là dans la voiture et y a rien qui se passe, indifférence totale!!  Suspect  Rolling Eyes
Il y avait déjà eu une scène similaire dans le bus, alors qu'elle était au téléphone en train de crier et de pleurer et tout le monde dans le bus pouvait l'entendre!!! Suspect  Laughing Ahhh la vraie vie des dramas!!!  Laughing

-Et puis, des fois, l’héroïne, Yoon-yi, m'énerve à faire du "rentre dedans" avec le héros Chi-won (Choi Daniel), comme par exemple le pousser à participer au Best Boss Awards alors que c'est clair que ça ne l'intéresse pas! No
Et par moments, je me range plutôt de l'avis de Choi Daniel même si ses réflexions peuvent paraitre "antisociales"! Laughing Par ex, à un moment donné, il remercie l’héroïne, sa secrétaire très brièvement parce qu'elle lui avait apporté quelque chose, une boisson tonique, je crois, et elle lui reproche de ne pas être plus expansif dans ses remerciements, et j'étais plutôt d'accord avec sa réponse à lui, en fait, qui était de dire que c'était son boulot de secrétaire de lui amener une boisson et qu'elle était payée pour, donc pourquoi la remercier encore plus.  Razz  lol! Wink

Cela dit, je m'insurge contre ça Laughing , mais c'est justement le propos du drama, avec l’héroïne qui essaie de décoincer le héros et le pousse à s'ouvrir aux autres!  I love you
Mais quelque part, je comprends aussi pourquoi il est si méfiant des autres!  No

Parmi les autres personnages du drama et des autres relations, j'aime énormément celle entre l'autre "patron", Yul (qui prend à la légère sa fonction), avec son assistante, qui est toute timide!!! I love you Ce qu'ils sont choux, tous les deux!!! I love you
J'ai adoré le moment où elle fait sa présentation de son patron Yul , toute simple mais si sincère et touchante!!! I love you
Je me dis que j'aurais eu du mal à les départager I love you avec Chi-won (Choi Daniel)  + Yoon-yi(l’héroïne) dont la présentation est toute aussi belle! I love you
Je plussoie tout ce que tu dis et e suis vraiment contente qu'il te plaise autant bounce cheers
Juliette, tu nous dis si tu le commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:02

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ce drama, Jugglers! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 encore merci à Lilie de nous en avoir parlé ici. Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 999779

Je plussoie tout ce que tu dis et e suis vraiment contente qu'il te plaise autant bounce cheers
Juliette, tu nous dis si tu le commences Very Happy

Juliette préfère le voir en VOSTFR! Razz
Je vais faire des recherches mais je pense qu'elle risque d'attendre longtemps! No

J'ai vu l'épisode 11 hier soir! Wink Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Shi Won et Yoon Yi étaient trop mignons avec leur "office romance"! Dramas asiatiques - Page 13 284494 J'ai beaucoup aimé leurs scènes!!!
Mais j'étais surprise de la voir s'accrocher autant à lui à la fin lorsque
Spoiler:
!! Rolling Eyes
Et les scènes avec l'autre duo, Yul et son assistante, sont toujours très réussies, très touchantes! I love you

Je ne sais pas si je pourrai voir l'épisode 12 en entier ce soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 0:28

Je continue "Prison playbook" sur Netflix, et je viens en parler surtout pour Lilie qui avait été intéressée.
En fait, c'est très bien, très intéressant sur la vie de cette vedette de baseBall qui se retrouve en prison, avec pas mal d'humour, ce n'est pas trash et je voudrais bien être sûre que les prisons coréennes soient aussi "soft" ! Laughing Laughing Le souci c'est que chaque épisode fait 1 h 30, ce qui est énorme, alors je le regarde comme une série de films, d'ailleurs il y a un fil rouge mais on peut très bien considérer chaque épisode comme un film et je ne les enchaîne pas forcément, et je n'en suis qu'au 5 ! Cependant je vais continuer, le héros est un personnage attachant, et il y a l'acteur de Heartless city que j'aime beaucoup,(Doctor's son drunken drunken drunken ) et aussi celui qui joue souvent le rôle du sale type (Empress Ki, ou I hear your voice) mais ici il fait un gardien de prison plutôt sympa, ça le change ! Very Happy Mais ça va sûrement me prendre plusieurs semaines pour en voir le bout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 6:30

marie21 a écrit:
Et les scènes avec l'autre duo,  Yul et son assistante, sont toujours très réussies, très touchantes! I love you
C'est plutôt Yul qui me touche et non pas leur duo Neutral Je ne suis absolument pas convaincue par le jeu de l'actrice No

Merci pour ton retour Clinchamps cheers Ca me donne bien envie ce que tu me racontes bounce Je m'attendais à un drama un peu "dur" mais si ce n'est pas trash et drôle, ça n'est que plus attirant Razz mais effectivement, si tous les épisodes durent 1h30, je ne le commencerais probablement pas d'ici peu Laughing Le mois prochain, sûrement Smile J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:08

N'ayant pas été chez moi de toute la semaine, je n'ai pas avancé dans mes dramas en cours... Je suis tjs à l'épisode 3 de Ex-girlfriend club et au 4 de A Korean Odyssey Rolling Eyes

Ah si, hier soir j'ai commencé Suspicious partner mais je me suis endormie au bout de 10 min ! Pas car je n'accrochais pas (c'est bien trop peu pour juger Laughing), mais parce que j'étais très fatiguée. J'espère pouvoir un peu dramater ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:14

Lili, c'est gentil pour Jugglers, mais comme l'a dit Marie, je préfère regarder le drama avec sous-titres anglais (pour que mon visionnage soit agréable lol! )

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:24

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Et les scènes avec l'autre duo,  Yul et son assistante, sont toujours très réussies, très touchantes! I love you
C'est plutôt Yul qui me touche et non pas leur duo Neutral Je ne suis absolument pas convaincue par le jeu de l'actrice No

Ah non, je suis très touchée par leurs scènes à tous les deux! I love you Mais je te rejoins un peu concernant cette actrice, je ne sais pas si c'est dû à la chirurgie esthétique (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont le même menton, elle et lui!!Rolling Eyes Laughing ça me fait trop penser à une vieille remarque de Miss A pas sur ces acteurs, sur d'autres, mais là, c'est assez flagrant, on dirait qu'ils sont allés chez le même toubib) ou si c'est un tic qu'elle a mais il y a un truc, une espèce de "tic" qui peut déranger avec ses lèvres! scratch

J'ai fini par m'habituer, surtout qu'elle n'a pas tout le temps, ce "tic" aux lèvres scratch drunken et j'arrive quand même à la trouver touchante...Wink Ex: Lorsque Yul pleure devant son repas et qu'elle le réconforte, elle le fait de manière très naturelle, sans surjeu et je t'avoue que j'aime bien un jeu plus sobre comme le sien, que trop à l'excès comme celui de l'actrice principale! Des fois, celle-ci en fait parfois des tonnes, mais bon, le but est de faire rire, donc ça passe. Laughing Dramas asiatiques - Page 13 999779
Mais quand on va et vient comme moi dans l'Aquarium et qu'on voit d'autres séries en dehors des dramas, les différences de jeu sont plus flagrantes et intéressantes à observer... Wink

Enfin, bref, j'aime beaucoup ce duo, tout comme j'aime beaucoup la bromance qui s'installe doucement entre Yul et Chi Won!!! I love you

Et comme j'ai vu l'épisode 13 hier soir, j'avoue que j'étais toute gaga devant les scènes du couple principal I love you J'ai adoré la scène qui rend hommage à La Belle et Le Clochard!! I love you drunken il y a une belle alchimie entre eux -quoique Daniel Choi me rend toute chose à lui tout seul I love you mais je trouve qu'on est vite attendri par leurs scènes où ils se font des mamours!!tongue drunken
ça me rappelle un peu les scènes du couple Mike + Aom Am (Full House) qui étaient dans ce même registre à la fin du drama... I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:39

clinchamps a écrit:
Je continue "Prison playbook" sur Netflix, et je viens en parler surtout pour Lilie qui avait été intéressée.
En fait, c'est très bien, très intéressant sur la vie de cette vedette de baseBall qui se retrouve en prison, avec pas mal d'humour, ce n'est pas trash et je voudrais bien être sûre que les prisons coréennes soient aussi "soft" ! Laughing Laughing Le souci c'est que chaque épisode fait 1 h 30, ce qui est énorme, alors je le regarde comme une série de films, d'ailleurs il y a un fil rouge mais on peut très bien  considérer chaque épisode comme un film et je ne les enchaîne pas forcément, et  je n'en suis qu'au 5 ! Cependant je vais continuer, le héros est un personnage attachant, et il y a l'acteur de Heartless city que j'aime beaucoup,(Doctor's son drunken drunken drunken ) et aussi celui qui joue souvent le rôle du sale type (Empress Ki, ou I hear your voice) mais ici il fait un gardien de prison plutôt sympa, ça le change ! Very Happy Mais ça va sûrement me prendre plusieurs semaines pour en voir le bout ! Laughing
Clinchamps, merci pour ton avis qui m' intéresse aussi Very Happy j' ai mis fin à mon abonnement Netflix pour l' instant car rien ne me tentait vraiment et que je regarde d' autres choses ailleurs mais si ce drama vaut le détour, je pourrai me réinscrire Laughing j' attendrai ton avis final pour me décider ! Very Happy Du coup, on ne m' avertit plus des nouveautés asiatiques No peux-tu me prévenir s' ils mettent en ligne d' autres dramas intéressants ?  Merci d' avance Dramas asiatiques - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:51

Oui, bien sûr, je te le dirai !! Laughing Pour Prison playbook, je continue à bien aimer, cependant les épisodes sont inégaux ! Celui d'avant hier, le 5, était très bien, le 6 moins, un peu brouillon mais il annonce des évènements intéressants pour le 7 ! Laughing
Mais pour l'instant rien ne me tente vraiment dans leurs sorties ! Je ne sais pas ce que je vais faire après celui-là, reprendre un drama familial japonais que je voulais revoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:33

Pour voir, j' ai regardé le premier épisode de ce nouveau drama Should We Kiss First et j' ai bien rigolé lol! C' est une histoire entre adultes joués par des vétérants qui n' ont plus à faire leur preuve  Laughing Kam Woo-Sung (Le Roi et le clown (c' est l' acteur qui fait équipe avec LJK dans ce film et je l' avais bien aimé lui aussi  Wink ) , Alone in Love) , Kim Sun-A ( My Name Is Kim Sam-soon, The City Hall, Scent of a woman) pour le couple principal et Oh Ji ho et Park Si-Yeon (Coffee House, The Innocent Man, Fantastic) pour le couple secondaire !

C' est une histoire d' amour mature  entre ahjumas et Ahjussis et bien que ce soit présenté comme un mélo, c' est hilarant et drôle tout en étant touchant, léger et frais!  I love you  
Il y a 16 épisodes (ou 32 en découpés Rolling Eyes ) et 4 seulement de diffusés . J' aime beaucoup alors je pense le poursuivre tranquillement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:37

Je pense que je vais faire comme toi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:15

clinchamps a écrit:
Je pense que je vais faire comme toi !! cheers cheers

Yeah cheers on verra bien où ça nous mène ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:25

marie21 a écrit:
Et comme j'ai vu l'épisode 13 hier soir, j'avoue que j'étais toute gaga devant les scènes du couple principal I love you J'ai adoré la scène qui rend hommage à La Belle et Le Clochard!! I love you drunken il y a une belle alchimie entre eux -quoique Daniel Choi me rend toute chose à lui tout seul I love you mais je trouve qu'on est vite attendri par leurs scènes où ils se font des mamours!!tongue drunken
ça me rappelle un peu les scènes du couple Mike + Aom Am (Full House) qui étaient dans ce même registre à la fin du drama... I love you tongue
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les deux couples ont un petit truc commun ! Very Happy


Je n'ai rien à réconter parce que j'ai vu 2 épisodes de drama depuis que je suis en Corée et c'est tout Laughing

Mais je viens de lire que LJK I love you allait tourner un nouveau drama TvN : Lawless Lawyer cheers L'annonce officielle n'a été faite qu'en coréen il y a une petite dizaine d'heures donc je n'ai pas de lien avec un article compréhensible à vous mettre mais sur allkpop j'ai trouvé un article écrit il y a une dizaine de jours dans lequel le drama était brièvement décrit et dans lequel on apprend que le rôle principal avait été proposé à LJK.
Citation :
"'Lawless Lawyer' follows the story of Bong Sang Pil who goes against the odds to avenge his dear mother. The script is written by Yoon Hyun Ho who also worked on drama 'Remember' and film 'Confidential Assignment'. Kim Jin Min PD will be in charge of production, who previously worked on 'Pride and Prejudice' and 'Time Between Dog and Wolf' which also starred Lee Jun Ki."[/i]
La diffusion devrait commencer en mai sunny Je suis déjà toute excitééééééée bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:33

Les auteurs sont intéressants, l'histoire aussi... J'attends de voir la tête de LJK ! Laughing Laughing Mais merci pour la nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: