Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:12

Lilieärendil a écrit:

.....En tout cas, je voulais toucher un mot sur Lee Seung-Gi et ses vestes en fourrures. Je suis très sérieusement partagée entre trouver ça hideux et trop classe et on est d'accord que ça n'a pourtant rien à voir. Du coup, je voudrais des avis Dramas asiatiques - Page 4 55950
Spoiler:

Oh, pour moi, c'est une véritable horreur! affraid Laughing

Lilieärendil a écrit:

Sur ce, je vais regarder l'épisode 6 de Black Knight Wink

Je vais regarder l'épisode 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:13

Lilieärendil a écrit:

En tout cas, je voulais toucher un mot sur Lee Seung-Gi et ses vestes en fourrures. Je suis très sérieusement partagée entre trouver ça hideux et trop classe et on est d'accord que ça n'a pourtant rien à voir. Du coup, je voudrais des avis Dramas asiatiques - Page 4 55950
Spoiler:

affraid No heu, moi, je trouve ça super moche!! affraid ça ne lui va pas du tout!!!
et du coup, je relativise sur Lee Min Ho dans Boys over flowers quand il portait une espèce de veste avec un peu de fourrure comme ça!! pas terrible en soi, mais je trouve qu'il avait la classe! Cool

Dramas asiatiques - Page 4 BOF

et pour Kimi Wa Petto, je comprends tout à fait, pas sure d'aller jusqu'au bout également!!! No
mais c'est dommage que tu aies vu la version coréenne avant le drama de 2003! pour moi, c'était l'inverse, je ne suis pas allée au bout du film car je trouvais le tout très plat et quelconque par rapport au drama japonais de 2003!!No

sur ce, je continue Strong Woman!! sunny il y a de ces scènes qui m'ont fait exploser de rire tout à l'heure!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:07

Veste ou manteau de fourrure : No moche et pas écolo et qu'est-ce qu'on a pu rigoler sur les "ragondins morts" de YaB et BoF !!! lol! lol!

J'ai fini le re-visionage de l'excellente série policière japonaise "strawberry night" j'ai vu le SP et le drama, il y a un film mais il est complètement hors de ma portée, car sans sous-titre, et mon japonais est encore un peu pauvre ! Laughing
Par contre j'ai commencé "A love : a life" l'avant-dernier de Kimura Takuya que je découvre avec plaisir ! C'est dans le milieu médical, ce que j'aime presque autant que le milieu judiciaire ! Laughing Pour l'instant je suis revenue du côté japonais de la Force, MissA, si tu passes par là Laughing J'attends la fin de deux ou trois dramas en cours pour repasser la mer du Japon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 10:42

OOHH voilà un projet qui m' intéresse beaucoup  cheers   Jo Seung-woo (Stranger aka Forest of Secrets) et  Lee Dong-wook (Goblin) réunis dans un drama médical du même écrivain que Stranger , ça pourrait être très bon !!! cheers http://www.dramabeans.com/2018/01/forest-of-secrets-writer-nabs-jo-seung-woo-lee-dong-wook-for-medical-drama/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:31

cheers cheers Ah ben moi aussi !!! Et dans l'article ils parlent la saison 2 de Stranger qui serait en chantier ! bounce bounce Et c'est vrai que le titre deverait être changé !! Enfin, si c'est pour que ça fasse "Forest of secrets" qui devient "Stranger" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:11

Bof on ne risque pas de confondre les 2 dramas puisque le drame "Live" racontera la vie de policiers dans un bureau de police Wink http://asianwiki.com/Live_(Korean_Drama) genre complètement différent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:09

Scarlett Unnie a écrit:
OOHH voilà un projet qui m' intéresse beaucoup  cheers   Jo Seung-woo (Stranger aka Forest of Secrets) et  Lee Dong-wook (Goblin) réunis dans un drama médical du même écrivain que Stranger , ça pourrait être très bon !!! cheers http://www.dramabeans.com/2018/01/forest-of-secrets-writer-nabs-jo-seung-woo-lee-dong-wook-for-medical-drama/
Même si je n'ai pas encore vu Stranger, je dois dire que ça m'intéresse aussi !


Merci pour vos retours sur la veste à fourrure Dramas asiatiques - Page 4 55950 Je me demande si ça n'est pas parce que ça va bien avec son personnage (un dieu condamné sur Terre avec un égo un peu démesuré Laughing ) que j'ai eu le doute Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:58

Je plussoie les autres : je trouve le manteau de fourrure assez laid Evil or Very Mad mais des fois quand ça va bien avec le personnage ça passe mieux Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:19

le fait est que si le personnage a un égo démesuré, ça convient tout à fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:31

Pour m'aider à patienter entre deux épisodes de Black knight Dramas asiatiques - Page 4 150390 j'ai commencé un nouveau drama : Temperature of love, dont j'ai vu les 3 premiers épisodes. Eh bien, je le trouve très sympa Very Happy L'histoire est relativement classique et on n'échappe pas à certains clichés Rolling Eyes mais j'aime beaucoup les personnages, particulièrement le héros qui me fait déjà trop craquer I love you Le couple se met très rapidement ensemble, on ne fait pas traîner inutilement les choses. Et puis les deux acteurs ont une très jolie alchimie, ils forment un couple adorable à souhait et qui semble très naturel I love you C'est très léger, rafraichissant et rempli de douceur, donc ça fait chaud au coeur I love you Par contre, il y a 20 épisodes, et je me demande si le scénario va tenir jusque là... Pour le moment, je trouve ça très chouette en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:04

clinchamps a écrit:
Par contre j'ai commencé "A love : a life" l'avant-dernier de Kimura Takuya que je découvre avec plaisir ! C'est dans le milieu médical, ce que j'aime presque autant que le milieu judiciaire ! Laughing Pour l'instant je suis revenue du côté japonais de la Force, MissA, si tu passes par là Laughing J'attends la fin de deux ou trois dramas en cours pour repasser la mer du Japon !! Laughing

Me revoici (bonne année 2018 à toutes - et tous - Very Happy ). Je suis déjà du côté japonais de la Force, en train de regarder un petit J-drama (10 épisodes de 20 min) avec Matsuda Shôta, intitulé Dias police. L'histoire se passe dans le Tokyo underground des immigrés plus ou moins légaux, où officie une police non officielle. L'intrigue est pour le moment intéressante et l'esthétique du drama est très soignée malgré les quartiers peu reluisants où il nous entraîne, au-delà de l'esthétique de l'acteur principal, veux-je dire.

Je crois que j'avais commencé à regarder A love : a life mais que je m'étais interrompue au bout de deux épisodes, pour des raisons indépendantes de la qualité du drama. C'est bien un chirurgien qui revient au Japon après plusieurs années à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:11

Oui, c'est ça, il revient après 10 ans parce que le directeur de l'hôpital (qui l'avait envoyé à Seattle pour le former) ne veut que lui pour opérer son cœur (oui, il est cardiochir et neurochir pédiatrique, c'est bizarre, mais c'est un drama ! Laughing ) Au début, j'avais laissé tomber, enfin remis, et remis,  sans vraiment jeter, parce que je craignais le scénario basique (faut dire que celle qu'il aimait, la fille du directeur, s'est mariée avec son meilleur ami de l'époque... Rolling Eyes ) Mais à l'usage c'est bien moins banal que ça en a l'air, la relation du triangle en question est moins évidente qu'il n'y paraît, les personnages sont intéressants (surtout le "méchant" interprété par Asano Tadanobu,(Zatoichi avec Kitano,  Harmonium, Lupin the third, 47 Ronin, Hana yori mo naho,et plusieurs autres de Kore-eda donc des pointures comme réalisateur !) beaucoup plus présent au cinéma que dans des dramas, et plutôt convaincant ! Au côté de Kimutaku et Takeuchi Yuko (Strawberry night et Pride) ça donne un trio qui a du potentiel ! Bon, je n'en ai vu que 6 mais avec plaisir, et je me demande vraiment comment ça va finir, ! Et ce n'est pas si courant ! lol! lol!
De mon côté je vais m'intéresser au tien, Matsuda !!! Mmmmmm !! drunken drunken drunken Tu vois lequel ? Ihou keisatsu ou dirty yellow boy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:17

Mylène  Dramas asiatiques - Page 4 64968 J'ai commencé moi aussi Temperature of love et je dois en être à peu près à l'épisode 3 également  Wink
Pour l'instant j'ai exactement le même ressenti que toi : histoire sympa mais sans originalité (peut-être par la suite ? ), ton assez léger,  personnages très attachants (dont le héros!  I love you ), beau couple principal... Et comme toi j'ai un peu peur pour la suite du scénario sur les 17 épisodes restants  Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:56

Elianor Dramas asiatiques - Page 4 64968 Nous verrons ce que les scénaristes nous réservent pour la suite, en espérant des surprises et rebondissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:35

clinchamps a écrit:
De mon côté je vais m'intéresser au tien, Matsuda !!! Mmmmmm !! drunken drunken drunken Tu vois lequel ? Ihou keisatsu ou dirty yellow boy ? Very Happy

C'est Ihô keisatsu. Matsuda est tout à fait comestible (en plus d'être bon), comme d'habitude.

Clinchamps a écrit:
(oui, il est cardiochir et neurochir pédiatrique, c'est bizarre, mais c'est un drama ! Laughing )

Et c'est le grand Kimutaku, qui peut tout ! lol!
Blague à part, la distribution est un point fort du drama, la présence de Takeuchi Yuko n'était pas étrangère à mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:12

J'ai lu bien plus de commentaires négatifs sur Temperature of Love (trop long - 20 épisodes , drama trop cliché et déjà-vu) que de positifs. Donc j'avoue que ça ne me tente pas du tout Laughing

J'en suis à l'épisode 9 de Black Knight que je vais regarder de suite Very Happy Plus je vois Kim Rae-Won, plus il me plait bien cet acteur Razz
Et hier j'ai revu le 1er épisode de Chief Kim, je vais le poursuivre jusqu'à la fin en faisant un peu traîner Very Happy

MissAcacia
Dramas asiatiques - Page 4 64968 Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 1:38

MissAcacia a écrit:



Clinchamps a écrit:
(oui, il est cardiochir et neurochir pédiatrique, c'est bizarre, mais c'est un drama ! Laughing )

Et c'est le grand Kimutaku, qui peut tout ! lol!
Blague à part, la distribution est un point fort du drama, la présence de Takeuchi Yuko n'était pas étrangère à mon intérêt.

je viens de le finir et il n'est pas mal du tout, j'irai même jusqu'à dire qu'il est très bien !! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Bon j'adore les dramas médicaux et là on est servi et il y a un grand soin apporté à la vraisemblance médicale, des personnages intéressants,une fin en demi teinte, bref une jolie découverte et Kimura Takuya, comme toujours, semble avoir manié le scalpel toute sa vie !! le naturel et la justesse d'interprétation de ce type sont incroyables !! Quand je repense à lui maniant les deux sabres dans "blade of the immortal" avec tout autant de naturel !!! Shocked affraid Cet homme peut tout faire ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:46

Lilieärendil a écrit:
J'ai lu bien plus de commentaires négatifs sur Temperature of Love (trop long - 20 épisodes , drama trop cliché et déjà-vu) que de positifs. Donc j'avoue que ça ne me tente pas du tout Laughing

C'est vrai qu'il est cliché et déjà-vu, mais je pense que c'est un très bon drama doudou Smile Pas le drama à voir absolument, il ne révolutionnera sans doute pas le genre, mais il est très agréable et il fait chaud au coeur. Typiquement ce dont j'avais besoin en ce moment ^_^ J'en suis à l'épisode 6, j'espère que j'apprécierai jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:20

Lilieärendil a écrit:

MissAcacia [/b]Dramas asiatiques - Page 4 64968 Bonne année Very Happy
Bonne année, Miss A!!! cheers sunny
Presque pile pour ton retour, je me suis mise au remake japonaise de Kimi Wa Petto!! Laughing
bon, je l'ai commencé mais je pensais qu'il n'y aurait que 11 épisodes à tout casser, penses-tu, le remake compte 16 épisodes...Evil or Very Mad Rolling Eyes
J'ai vu les 6 premiers épisodes mais j'alterne avec des dramas coréens doudous que je revois (ou même juste des scènes de dramas qui me font rire comme Ji Chang Wook qui pète un câble dans Suspicious Partner^^Laughing ) -ça dépend de mon envie du moment - tout ça pour dire que le remake de Kimi Wa Petto ne m'emballe pas plus que ça quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:04

J'ai commencé "Dias : police", et c'est vrai que Matsuda Shota jette du bois quand même !! drunken drunken drunken Bon, le drama est assez glauque mais il y a des trucs drôles et c'est amusant de voir le Japon moins clean que d'habitude ! Laughing Je pense que je vais le continuer !

Spoiler:
Alors là je ne sais pas ce que Lee Dong Wok fait avec lui, mais ils font un beau couple, non ? lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 22:32

Dramas asiatiques - Page 4 55950 C'est vrai que les deux-là, ça colle bien ! Dramas asiatiques - Page 4 55950


Quant à moi, je n'ai subitement plus envie de continuer Black Knight ni Just Between Lovers donc j'ai (enfin) décidé de commencer Signal Laughing
Je reprendrai peut-être les deux autres bientôt, je ne sas pas Laughing En tout cas Signal 1er épisode, c'est parti ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 22:34

Lilieärendil a écrit:
Quant à moi, je n'ai subitement plus envie de continuer Black Knight ni Just Between Lovers donc j'ai (enfin) décidé de commencer Signal Laughing

Ooooh, pq ça ?? Black knight avait l'air de te plaire, pourtant pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:31

Oh Lilie ! j'espère qu tu vas aimer Signal !! Quel grand drama !! Very Happy

Quant à moi je suis toujours au Japon, j'ai entamé la re-vision de "smile" avec Matsumoto Jun et Oguri Shun, que j'ai vu il y a des années dans mes tout début dans l'aquarium, j'en avais gardé un bon souvenir et ma foi, l'épisode 1 est vraiment bien ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:03

MyleneS a écrit:
Ooooh, pq ça ?? Black knight avait l'air de te plaire, pourtant pale
L'acteur me plait, c'est sûr. Et je trouve les flashbacks Joseon très bien faits et intégrés mais... Sans plus Rolling Eyes
Je crois que j'ai vu trop de dramas romantiques récemment, maintenant j'ai besoin d'autre chose Laughing


Pour Signal, je n'ai vu que le 1er épisode et je suis déjà complètement emballée ! cheers bounce

Pour Oguri Shun, je ne suis pas sûre d'approuver le blond. Mais il reste trop classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 8:47

Lilieärendil a écrit:

Pour Signal, je n'ai vu que le 1er épisode et je suis déjà complètement emballée ! cheers bounce
Yeah cheers j' espère que tu iras jusqu' au bout , c' est un drama qui m' a tenu en haleine du début à la fin et que j' ai déjà vu 2fois toujours avec le même intérêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: