Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 20:12

Je pense aussi à Scarlett Unnie. Sad J' espère qu' elle reviendra vite dans l' Aquarium!! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Bon retour dans l'Aquarium, Camomille!! sunny
Désolée que tu ne puisses plus utiliser les paramètres d'avant ni les emojis... scratch No (C' est peut être une mise à jour Firefox ou encore de ton antivirus qui a provoqué ces modifications de paramètres)

J'ai lu aussi ton avis sur "My Mister"! Dramas asiatiques - Page 27 567661 Tu en dis tellement de bien Dramas asiatiques - Page 27 999779 , il faudra que j'y jette un oeil à l'occasion. Wink ça fait des mois maintenant que je n' ai plus envie de voir des dramas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35625
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 20:25

Camomille Dramas asiatiques - Page 27 846997 Quelle belle présentation! Et sans l'aide des smileys! Respect! Dramas asiatiques - Page 27 553975 En tout cas, tu sais donner envie. My Mister fait déjà partie de ma liste Dramas asiatiques - Page 27 55950 Lee Sun Kyun Mr lovely voice Dramas asiatiques - Page 27 41810 , Iu Dramas asiatiques - Page 27 150390 , tranche de vie, mélancolie, chaleur, complexité,...Que demande le peuple, aka moi? Laughing Il ne m'en faut pas plus. Quant à Erased, je vais jeter tout de même un coup d’œil. On verra Very Happy

Et plein d'ondes positives pour notre Unnie sunny Dramas asiatiques - Page 27 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 06:04

Camomille a écrit:
Et avant que j'oublie, petite note pour Clinchamps, les scènes au bar local sont nombreuses. Je voudrais te dire qu'ils ne consomment que du jus de fruit mais ce serait mentir Smile
Dramas asiatiques - Page 27 55950 Pourquoi cette precision ? J'ai du rater une discussion sur le topic Rolling Eyes
L'alcool c'est particulierement important dans la culture coreenne. Bon, contairement a ce qu'on pourrait croire, on ne nous force pas a boire (enfin, 'plus' serait plus correct...) mais ne serait-ce qu'aller dans "les bars du coin" (quitte a boire de l'eau plate) c'est obligatoire si on veut s'integrer avec des coreens. Je me demande si ca n'est pas le cas un peu partout... (je ne sortais pas autant quand j'etais en France Laughing ) en tout cas je ressens plus cette "necessite" pour se sociabiliser ici.

Bref, je te remercie pour ton feedback sur My Mister, Camomille cheers Meme si c'est un drama TvN, la seule presence d'IU avait fait que j'avais decide de ne pas le regarder... Mais on me l'a conseille a plusieurs reprises, on m'a affirme que le jeu de IU s'etait enormement ameliore et avec ce que tu nous dis, j'avoue que ca pourrait bien me tenter ! (Mr. Voice I love you Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 08:08

Laughing Laughing C'est que j'avais dit que la saoulerie systématique pour faire face à n'importe quel problème est un ressort dramaesque qui me fatigue un peu et quand il y a un drama où ça reste dans la moyenne je préfère ! Par exemple, "secret love affair" ou "Live" où il y a à peine une ou deux scène de beuveries et elles sont justifiées (enfin, si on peut dire ça ! Laughing Laughing )et sans le retour systématique de l'héroïne "à bourriquette" comme on disait quand j'étais gamine ! Laughing

Moi aussi IU m'aurait fait fuir le drama "My mister" tant j'en ai un mauvais souvenir dans "Moon lovers" !! affraid Mais j'ai une amie qui a mis 5 étoiles au drama, et avec le commentaire élogieux de Camomille, j'y vais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 13:15

Merci à toutes pour vos gentilles pensées pour moi ! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Bravo pour vos présentations, Clinchamps et Camomille ! Dramas asiatiques - Page 27 846997
Pour ma part, je suis plutôt d' humeur à regarder des dramas plus légers sans trop de prise de tête Laughing et j' ai commencé The Undateables avec Namgung Min et Hwang Jung-Eum, j' aime ces acteurs et il y a une bonne alchimie entre eux alors ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 13:41

je jetterai certainement un coup d'œil à ce drama, ne serait-ce que pour Namgung Min !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35625
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 14:28

clinchamps a écrit:
je jetterai certainement un coup d'œil à ce drama, ne serait-ce que pour Namgung Min !!! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 27 999779 . Et contente de te voir par ici Scarlett  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 05:31

Unnie Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 474727 Ca fait plaisir de te croiser Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis plutôt d' humeur à regarder des dramas plus légers sans trop de prise de tête Laughing et j' ai commencé The Undateables avec Namgung Min et Hwang Jung-Eum, j' aime ces acteurs et il y a une bonne alchimie entre eux alors ça me va Very Happy
Je le regarde aussi et c'est exactement parce que c'est leger et sans prise de tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 07:29

Lilieärendil a écrit:
Unnie Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 474727 Ca fait plaisir de te croiser Very Happy
Merci ! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Lilieärendil a écrit:
Unnie
Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis plutôt d' humeur à regarder des dramas plus légers sans trop de prise de tête Laughing et j' ai commencé The Undateables avec Namgung Min et Hwang Jung-Eum, j' aime ces acteurs et il y a une bonne alchimie entre eux alors ça me va Very Happy
Je le regarde aussi et c'est exactement parce que c'est leger et sans prise de tete Laughing

Dramas asiatiques - Page 27 64968 J' ai aussi commencé What's Wrong with Secretary Kim Wink et c' est pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 11:58

Nous regardons donc les mêmes dramas et pour les mêmes raisons Very Happy Dramas asiatiques - Page 27 64968
Ca fait 1 mois que je n'avance plus Lawless Lawyer, par contre Rolling Eyes C'est la conséquence directe de mon humeur à regarder des comédies romantiques basiques en ce moment Laughing

Le mois prochain il y a deux nouveau dramas tvN que j'attends avec impatience :
Mister Sunshine avec un gros casting de fou : Lee Byung-Hun, Kim Tae-Ri, Byung Yo-Han, Kim Tae-Ri, Yoo Yeon-Seok & le réalisateur et la scénariste de Goblin, Descendants of the Sun
"un garçon embarque un navire américain durant l'expédition des US en Corée en 1871 et part aux USA. Adulte, il retourne en Corée en tant que soldat américain stationné en Corée."
et Let's Eat 3 bounce
Il va falloir que je finisse tout ceux que j'ai en cours avant Dramas asiatiques - Page 27 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 12:02

J'ai commencé My mister, et ça promet beaucoup !! cheers cheers Mais, copines qui recherchez la légèreté et la non-prise de tête, attendez des jours meilleurs pour vous y intéresser !! Laughing Laughing D'ailleurs je vais certainement alterner avec une de vos propositions (sûrement Namgung Min, parce que je l'adore ! Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 673712 ) pour alléger la sauce ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 12:05

Moi, je suis pratiquement à jour de Lawless Lawyer Laughing mais comme ce drama est quand même stressant, je vais attendre un peu avant de regarder les 4 derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 11:32

J'ai commencé aussi le drama "the undateable" (je ne reconnaissais pas Namgung Min dans les premières images, j'ai eu peur ! pale Puis ça s'est arrangé ensuite, c'est bien lui !! Laughing Laughing ) c'est assez sympa, et bizarrement j'ai aussi commencé "something in the rain" Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol! ... On verra bien mais je cherchais un truc à voir pendant le petit-déjeuner, donc facile a suivre sans comprendre la langue, avec des srt français... Je sais, comme critère de choix c'est nul !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 19:22

clinchamps a écrit:
et bizarrement j'ai aussi commencé "something in the rain" Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol! ... On verra bien mais je cherchais un truc à voir pendant le petit-déjeuner, donc facile a suivre sans comprendre la langue, avec des srt français... Je sais, comme critère de choix c'est nul !! Laughing Laughing Laughing

Et qu'en penses-tu ? J'ai regardé hier soir les épisodes 7 et 8. Je continue à zapper de nombreuses scènes qui m’ennuient vraiment. Mais je continue aussi à adorer le couple, adorable comme tout, et à savourer les nombreux passages swoonants I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 19:25

Je suis contente d'avoir réussi à donner envie à certaines d'entre vous de voir My Mister !

Marie, merci pour tes conseils, c'est vrai que ça vient souvent de ce genre de choses. J'ai regardé rapidement du côté de l'antivirus et du navigateur. A priori, rien d'anormal de ce côté là donc je sais pas ! XD Je finirai bien par trouver ce qui cloche !

Lilie, je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit au sujet de IU, son jeu ne m'avait pas emballé jusque là mais je l'ai beaucoup aimée dans ce rôle.
Pour Mister Sunshine, le casting et le trailer donnent envie mais j'ai quelques réserves parce que contrairement à une grande majorité je n'ai pas été convaincue par les derniers dramas du réalisateur et de la scénariste. Mais je sais que j'y jetterai quand même un œil, ne serait-ce que pour Byun Yo-Han.

Clinchamps, merci pour ton avis sur l'adaptation de Erased. C'est surprenant que l'histoire soit plus claire dans le drama que dans le manga, les coupures nécessaires pour le passage à l'écran rendent souvent l'intrigue moins intelligible. J'essaierai de lire le manga à l'occasion. Mais sinon, je partage ton avis, les acteurs ne font pas un travail extraordinaire (enfin surtout le méchant que j'ai trouvé franchement mauvais). La qualité du drama réside dans son scénario.
Isabelle, si tu le regardes, je lirai tes commentaires avec intérêt.


Il ne me reste plus qu'un épisode de Stranger (Secret Forest) à voir. Je ferai sans doute un petit commentaire dessus une fois fini.
Sinon, comme j'avais envie de quelque chose de léger entre deux, j'ai commencé hier soir 'What's wrong with Secretary Kim'. J'étais étonnée de retrouver la maison de Secret Garden dans ce drama. L'architecture est tellement particulière, on la reconnaît au premier coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 19:35

MyleneS a écrit:


Et qu'en penses-tu ? J'ai regardé hier soir les épisodes 7 et 8. Je continue à zapper de nombreuses scènes qui m’ennuient vraiment. Mais je continue aussi à adorer le couple, adorable comme tout, et à savourer les nombreux passages swoonants I love you I love you
Bien, pour le moment je n'en ai vu que les 3/4 du premier épisode, donc mon avis sera limité mais la première impression n'est pas mauvaise !!  lol!  lol!
Camomille a écrit:

Clinchamps, merci pour ton avis sur l'adaptation de Erased. C'est surprenant que l'histoire soit plus claire dans le drama que dans le manga, les coupures nécessaires pour le passage à l'écran rendent souvent l'intrigue moins intelligible. J'essaierai de lire le manga à l'occasion. Mais sinon, je partage ton avis, les acteurs ne font pas un travail extraordinaire (enfin surtout le méchant que j'ai trouvé franchement mauvais). La qualité du drama réside dans son scénario.


Je pense que la lecture même du manga, à l'envers et le fait que les sauts dans le temps sont plus difficiles à figurer sur papier qu'en image m'a donné cette impression. C'est un très bon manga quand même, mis d'avoir vu l'histoire "en image m'a quand même bien aidée !
Et par ailleurs j'ai hâte de lire ton avis sur "strangers" (dont j'ai fait la présentation, je crois  ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 19:37

Camomille a écrit:

Il ne me reste plus qu'un épisode de Stranger (Secret Forest) à voir. Je ferai sans doute un petit commentaire dessus une fois fini.
Je lirai avec plaisir ton commentaire, Camomille ! C' est un drama que j' ai beaucoup aimé et que je reverrai bien Dramas asiatiques - Page 27 150390
Camomille a écrit:

Sinon, comme j'avais envie de quelque chose de léger entre deux, j'ai commencé hier soir 'What's wrong with Secretary Kim'. J'étais étonnée de retrouver la maison de Secret Garden dans ce drama. L'architecture est tellement particulière, on la reconnaît au premier coup d'oeil. Smile
Effectivement, je l' ai reconnu aussi Laughing mais pas de Hyun Bin à l' horizon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35625
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 20:32

Camomille a écrit:

Isabelle, si tu le regardes, je lirai tes commentaires avec intérêt.

Avec plaisir! Very Happy Pour l'instant il est dans ma liste "plan to watch". Il va attendre un peu.

J'ai regardé 2 épisodes de Secret love affair et pour l'instant, j'aime bien Very Happy Il n'y a que 16 épisodes. C'est un peu inhabituel dans les dramas coréens. Les épisodes sont longs, en revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 18:53

Il me semble bien que tu avais fait une présentation pour Strangers, Clinchamps.
Le dernier épisode va devoir attendre un peu car je ne pense pas pouvoir « dramater » dans les jours à venir mais je viendrai par ici donner mes impressions une fois terminé.

Scarlett : Oui pas de Hyun Bin et c'est bien dommage ! ^^

Isabelle, c'est vrai que depuis que certaines chaînes ont changé le format des épisodes (des épisodes de 35 minutes au lieu d'une heure), on a pris l'habitude de voir beaucoup de dramas de 30 à 40 épisodes. Avant, la norme était le plus souvent de 16 à 20 épisodes d'environ une heure pour les dramas coréens (à part les dramas familiaux de format beaucoup plus long). : )
Il faudrait que je reprenne Secret Love Affair que j'avais mis en pause à un moment donné, faute de temps. J'avais bien aimé aussi les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 00:08

Je continue "My mister" que j'aime beaucoup, et qui est vraiment très original comme situation, personnages et histoire ! Et aussi "something in the rain", qui me plaît bien ! Bon, je n'ai vu que 3 épisodes, mais je les ai beaucoup aimés !cheers C'est vrai que le réalisateur prend son temps, mais c'est une vraie plongée dans la vie quotidienne des personnages et j'aime bien le côté sociétal des dramas (ici les conditions de travail des femmes et la situation familiale de Jin Ah que sa mère empoisonne à longueur de journée pour qu'elle se marie ! Dramas asiatiques - Page 27 639488 Ah ! Les mères coréennes !! Quelle plaie !! Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 17735 Et Mylène, c'est vrai que le couple proncipal est adorable !! Mais il va bien falloir 13 épisodes de plus pour qu'ils surmontent tous les obstacles sociétaux, familiaux et autres !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:47

Scarlett, ravie de te revoir !! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

De mon côté, je poursuis Full House (j'en suis à l'épisode 14), et j'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 27 150390 Je passe vraiment d'agréables moments en compagnie d'Aom et de Mike, je rigole souvent, et les moments de Dramas asiatiques - Page 27 548707 sont de plus en plus nombreux, pour mon plus grand plaisir ! Razz I love you
Par contre, contrairement à d'autres dramas, les personnages secondaires sont assez fades, et moins intéressants...Je n'aime pas du tout Min, l'amie d'enfance de Mike No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35625
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:11

Juliette2a a écrit:

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

C'est pareil!  Laughing Je suis très sensibles aux mains : celles qui jouent d'un instrument, celles qui se frôlent, celles qui travaillent,...  I love you

Clinchamps a souvent des looks arborant des mains  Very Happy

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je poursuis Full House (j'en suis à l'épisode 14), et j'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 27 150390 Je passe vraiment d'agréables moments en compagnie d'Aom et de Mike, je rigole souvent, et les moments de Dramas asiatiques - Page 27 548707 sont de plus en plus nombreux, pour mon plus grand plaisir ! Razz I love you
Par contre, contrairement à d'autres dramas, les personnages secondaires sont assez fades, et moins intéressants...Je n'aime pas du tout Min, l'amie d'enfance de Mike No

Ravie que tu trouve du plaisir à regarder ce drama. Very Happy Tu vas avoir de plus en plus de swoon drunken Concernant Min, c'est la G...ce dans cette histoire. Personne ne l'aime Laughing
J'aime bien la grand-mère de Mike Very Happy Elle me fait rire et elle est adorable!


Dernière édition par Ysabelle le Sam 30 Juin 2018, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:26

Juliette2a a écrit:
Scarlett, ravie de te revoir !! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

C'est pareil!  Laughing Je suis très sensibles aux mains : celle qui jouent d'un instrument, celles qui se frôlent, celle qui travaillent,...  I love you

Clinchamps a souvent des looks arborant des mains  Very Happy

Hé hé !!! Twisted Evil Je trouve les mains très "parlantes" et cette scène m'a rappelé une de mes scènes préférées de "Mars"... mais inversée ! je n'en dis pas plus, je ne vous spoile pas ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 21:54

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:

Je vais m'intéresser à Something in the rain, parce que ta bannière est très swonnante, Clinchamps Razz

C'est pareil!  Laughing Je suis très sensibles aux mains : celles qui jouent d'un instrument, celles qui se frôlent, celles qui travaillent,...  I love you

Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 64968 moi aussi et Lilie aussi  Dramas asiatiques - Page 27 64968 on est très sensibles aux belles mains, j'étais la première à avoir dit que Ji Chang Wook dans Healer avait de belles mains!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 41810 ^^
J'adore les scènes où les mains se touchent, etc... donc je jetterai un œil à Something in the Rain. Dramas asiatiques - Page 27 999779
Il pleut beaucoup dans ce drama? Laughing je ne suis pas contre de la fraicheur drunken (surtout en ce moment) et de bonnes scènes de pluie!! drunken

@Juliette: Min est la garce typique dans les dramas thailandais et taiwanais...Rolling Eyes ces personnages féminins sont très rarement nuancés, et Min en est l'exemple typique!!! Rolling Eyes Je t'avoue que j'avais très envie de zapper ses scènes, surtout là où tu en es de ton visionnage, les épisodes 17-18 étaient remplis de longueurs Sleep Rolling Eyes et je n'en pouvais plus des manigances de Min dans ces épisodes!!! Rolling Eyes Mais il faut que tu vois les 2/3 derniers épisodes, qui sont très beaux!! Dramas asiatiques - Page 27 284494 la
:
Dramas asiatiques - Page 27 284494 et le clip vidéo Dramas asiatiques - Page 27 284494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: