Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:18

Je commence "la prière de l'assassin" d'Ariana Franklin !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:55

J'ai presque fini Charlotte Collins de Jennifer Becton, une lecture très aisée et reposante lol!

En parallèle, je lis (un peu en diagonale Embarassed ) Tapis rouges et autres peaux de bananes, l'autobiographie de l'acteur Rupert Everett.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:27

Ma mère a réussi à emprunter le 4e tome d'Elena Ferrante à la médiathèque, donc je fais une pause dans le Trollope (que j'aime beaucoup) pour le lire study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:13

Je lirai ton avis sur l'autobiographie de Rupert Everett avec plaisir, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 11:34

Cassandre a écrit:
Je lirai ton avis sur l'autobiographie de Rupert Everett avec plaisir, Marganne cheers

Au fait que devient il ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 14:19

En parallèle à Victoria (Daisy Goodwin), j'ai commencé Follow me back, de A. V. Geiger study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:34

nephtis a écrit:
Cassandre a écrit:
Je lirai ton avis sur l'autobiographie de Rupert Everett avec plaisir, Marganne cheers
Au fait que devient il ?
Je n'en ai aucune idée, ma copine et je regrette que ce grand acteur ne soit pas plus sollicité Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:34

Je commence la promesse de l'aube, de Romain Gary study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 7:43

Cassandre a écrit:
nephtis a écrit:
Cassandre a écrit:
Je lirai ton avis sur l'autobiographie de Rupert Everett avec plaisir, Marganne cheers
Au fait que devient il ?
Je n'en ai aucune idée, ma copine et je regrette que ce grand acteur ne soit pas plus sollicité Sad

Je l'ai vu dernièrement dans la 3ème saison de The Musketeers Smile

J'ai lu à peu près la moitié du livre. Dans son autobiographie, très fouillée, aux descriptions nombreuses, on croise Orson Wells, Colin Firth, Sean Penn et bien d'autres. On voyage beaucoup, à Londres, Paris, Hollywood... C'est bourré de petites anecdotes parfois futiles mais c'est très agréable à lire. Il n'y a que la partie théâtre de ses débuts, où il travaillait avec de parfaits inconnus en ce qui me concerne que j'ai un peu survolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:37

Merci pour ton retour, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:38

Je note l'autobiographie de Rupert Everett, il doit en avoir à raconter   Laughing

Après Le bois du rossignol de Stella Gibbons, délicieusement suranné Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 41810 je lis le tome 1 de La symphonie des siècles d'Elizabeth Haydon. Une trilogie de fantasy dont je possède les deux premiers tomes, offerts par une amie du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 18:47

Rosalind a écrit:
je lis le tome 1 de La symphonie des siècles d'Elizabeth Haydon. Une trilogie de fantasy dont je possède les deux premiers tomes, offerts par une amie du forum Very Happy
J'avais beaucoup aimé cette trilogie I love you J'espère que ce sera le cas pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:15

Je viens de retrouver une pile d'enquêtes du Commissaire Maigret. Je viens de lire l'affaire Saint Fiacre (déjà lu mais oublié entretemps) et je suis en train de lire Maigret et le clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:36

Elianor a écrit:

J'avais beaucoup aimé cette trilogie I love you J'espère que ce sera le cas pour toi aussi Wink

Oui, après un début difficile  Razz j'ai trouvé que c'était confus dans les deux premiers chapitres et failli abandonner  Rolling Eyes  mais maintenant je suis bien accrochée et j'aime beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:56

J'ai fini un livre, j'ai fini un livre ! (un livre sans image, s'entend, parce que sinon j'enchaîne les comics) Donc j'en ai entamé un nouveau (au lieu de finir tous les autres livres déjà entamés Rolling Eyes ). J'ai commencé (enfin !!) Les fiancés de l'hiver tome 1 ! Et je me suis retrouvée à la page 125 sans m'en rendre compte ou presque.
Et puis j'ai bien avancé L'homme au ventre de plomb aussi, et je me fais violence pour ne rien commencer d'autre (bon à part Les fiancés de l'hiver donc, mais 1 livre fini 1 livre commencé ça va encore, par contre je ne vais pas en entamer 2 pour 1 fini, là c'est la cata).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:01


MissAcacia a écrit:
Je viens de retrouver une pile d'enquêtes du Commissaire Maigret. Je viens de lire l'affaire Saint Fiacre (déjà lu mais oublié entretemps) et je suis en train de lire Maigret et le clochard.

J'ai beaucoup aimé ces deux Maigret, surtout le premier. Bonne lecture  Cool .

Miss Raisa a écrit:
Et puis j'ai bien avancé L'homme au ventre de plomb aussi (...)

Super Very Happy .
Il se trouve que je fais aussi un bout de chemin en compagnie de Nicolas Le Floch, ayant entamé la relecture de L'affaire Nicolas Le Floch study .

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:59

Nouvelle pause dans mon Trollope (qui se prête très bien aux pauses, même si je l'aime beaucoup Wink ) pour lire (deuxième essai) Les mille automnes de Jacob de Zoet de David Mitchell. Pour prolonger un peu mon voyage au Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:43

MissAcacia, ce sont parmi mes Maigret préférés. J'ai hâte de lire tes impressions Very Happy

Miss Raisa, contente que tu aies repris du Parot. Nous t'attendons dans le topic.
Tatiana, l'Affaire Nicolas Le Floch est je crois, celle que j'ai lue en premier.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 0:49

"Des hommes et des femmes", recueil de nouvelles de Haruki Murakami, et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 6:57

MissAcacia a écrit:
Je viens de retrouver une pile d'enquêtes du Commissaire Maigret. Je viens de lire l'affaire Saint Fiacre (déjà lu mais oublié entretemps) et je suis en train de lire Maigret et le clochard.
HS ce soir sur Paris Première, est diffusé Maigret et l'affaire Saint-Fiacre à 20 h 50, avec Jean Gabin Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:42

Merci Cassandre, je ne sais pas si je vais regarder ça. Pub oblige! Laughing Mais, j'ai le DVD avec Jean Richard et ça me tente. Pourquoi pas. Cela dépendra du programme ce soir.

J'ai enfin commencé Outlander. Very Happy Un gros pavé en anglais. Laughing Ça commence bien. Mon rythme de lecture en ce moment est très fluctuant. J'espère que cette lecture ne s'éternisera pas pendant des mois. lol!
Je n'oublies pas de remercier, au passage, la lambtonienne qui me l'a offert Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:48

Bah évidemment je n'ai pas fait ce que j'ai dit et j'ai entamé plusieurs livres après un seul fini Rolling Eyes Après Talleyrand j'ai eu envie d'une autre biographie donc j'ai commencé celle de Winston Churchill par Kersaudy, j'aime beaucoup, ça se lit comme un roman. Et puis mardi après-midi j'ai été prise d'une envie de classique anglais en anglais, donc j'ai eu la bonne (et raisonnable) idée de commencer The Mysteries of Udolpho d'Ann Radcliffe. Je pense que j'en ai pour 6 mois environ avec celui-là lol!
Pour le polar je continue Enter a murderer de Ngaio Marsh, commencé depuis quelques mois déjà.
J'ai aussi presque fini Illusions perdues, il me reste moins de 100 pages cheers (c'est surtout ma lecture de bus)
J'ai toujours la lecture au long cours de Bleak House (j'en ai pour plus d'un an là lol! )
Et enfin je suis au milieu du troisième tome de l'une de mes meilleures découvertes de l'année dernière, la série The 1000 Revolution de Pippa DaCosta Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 13:57

Je lis souvent plusieurs livres en même temps, mais c'est sans comparaison avec toi Miss Raisa Shocked

Je lis moi aussi la bio de Churchill par Kersaudy et je viens de terminer Rosa Candida de Auður Ava Olafsdottir et j'ai bien aimé I love you Je viens d'ailleurs de voir qu'il y avait un topic, donc je vais aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:09

J'attaque le second tome de L'échiquier du mal de dan Simmons. J'avance doucement, je n'aime pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:05

Ysabelle a écrit:
MissAcacia, ce sont parmi mes Maigret préférés. J'ai hâte de lire tes impressions Very Happy

J'y vais dès que j'ai un moment. Depuis ce post, j'ai lu Maigret (qui se passe après le départ à la retraite de notre cher commissaire) et La tête d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: