Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:03

Cassandre a écrit:
Je lirai ton avis, avec plaisir, Elianor sur L'homme de Lewis de Peter May cheers  MissA a ouvert un topic à cet auteur drunken

Annwvyn a écrit:
Et moi sur Eden Bellwether, qui m'avait beaucoup plu ! cheers

Je prendrai le temps de passer sur les topics concernés quand j'aurais fini mes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:57

Tatiana a écrit:
Bonne lecture Ju, j'ai beaucoup aimé ce livre.
Et bien je me suis régalée, j'ai dévoré ce livre passionnant. Quelle grande dame ! Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:45

Pour faire venir la chaleur qui tarde à s'installer, j'ai commencé ce que j'avais prévu de lire cet été avec La pierre de Lune de Wilkie Collins study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 19:00

Marganne, bonne lecture de La Pierre de Lune Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 J'espère qu'il te plaira sunny

De mon côté, je viens de commencer Le Secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:58

Juliette, je lirai ton avis avec grand plaisir sur Le secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen cheers Je l'ai dans ma liseuse, ayant été intriguée par cette auteure que l'on compare à la fois à Jane Austen et à Charlotte Brontë Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: que lisez vous.   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:12

Vidocq sa vie pas ses aventures ;enfin c'est ce qui est écrit en préface.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:20

Avec plaisir, ma Cassandre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:58

Je démarre un récit de Daniel James Brown sur l'équipe d'aviron US médaille d'or olympique en 1936 aux jeux de Berlin, The Boys in the Boat: Nine Americans and Their Epic Quest for Gold at the 1936 Olympics. On parle de ce livre, paru en 2013 comme des "chariots de feu" nautiques, je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 1:25

Les rois maudits ...encore Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 8:03

Bonne lecture, Nephtis drunken j'avais adoré le roman I love you

Je lirai ton avis volontiers, MissA, sur ces chariots de feu nautiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:16

Je n'y manquerai pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 8:51

Après avoir lu les 2 premiers tomes de La passe-miroir de Christelle Dabos, je commence ce matin Dombey et fils de Dickens, une lecture victorienne en compagnie de Dame Selenh sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:30

Je viens de commencer Mes 100 jours de bonheur de Fausto Brizzi, le style est humoristique pour un sujet qui l'est moins. C'est pour l'instant une lecture agréable qui me fait autant sourire qu'avoir la larme à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:23

Je vais commencer Les Insoumises, 18 portraits de femmes exceptionnelles, de l'Antiquité à nos jours de Jean Haechler sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:21

Je suis en train de finir Ava préfère les fantômes, c'est top ! Je suis aussi en train de lire The alloy of law de Brandon Sanderson, Vicious de V. E. Schwab, The crimson Crown de Cinda Williams Chima et La force de l'âge de Simone de Beauvoir. Je suis très loin d'avoir lu tout ce que je voulais lire en juin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35634
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:29

Miss Raisa, tu donnes le tournis Mad Laughing Je rame toujours avec Outlander un sacré pavé et je lis un livre offert : Cessez d'être gentils, soyez vrai de Thomas d'Ansembourg. C'est l'édition illustrée par Alexis Nouailhat. C'est très amusant mais pour l'instant : Bof, bof, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 13:38

Depuis que je suis venue par ici, j'ai eu le temps de finir Le cheval à bascule et j'ai lu L'île aux mensonges de Frances Hardinge (vraiment pas mal), Leah on the Offbeat de Becky Albertalli (la suite de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens (quel traduction vraiment pas top)/Love, Simon, et un gros, gros coup de cœur), et enfin Agnès Grey d'Anne Brontë (j'ai posté mon avis sur le topic du livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 14:00

Tout en continuant Les rois maudits j'ai commencé La bouffe est chouette à Fatchakulla de Ned Crabb, un roman policier complétement loufoque qui se passe dans les bayoux. Des personnages pittoresques , de l'humour, la sauce prend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:00

Miss Raisa cinq livres ne même temps Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 846997

Ysa je comprends que tu rames, le livre m'est vite tombé des mains alors que je sautais des dizaines de pages Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:04

Plus que 4, je viens de finir Ava préfère les fantômes, et c'était vraiment super bien ! Un bon roman ado très british, ambiance polar comme je les aime, mais avec en plus des fantômes et une héroïne vraiment très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:16

Je note Ava préfère les fantômes, j'aime aussi beaucoup les romans ado avec fantômes Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:01

Tia, je vais lire de ce pas ta critique d'Agnes Grey I love you Et j'ai très envie de lire (et de voir) Love, Simon cheers

De mon côté, je vais commencer un Trollope, mais j'hésite encore entre Les Enfants du Duc et La Cure de Framley scratch
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:15

Je lis "L'Aveuglement" de José Saramago et je viens de voir que ce roman, et son adaptation ciné avaient un topic ici Arrow cheers

D'ici quelques jours, j'irai le réveiller (chut, il dort depuis 10 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:23

serendipity a écrit:
D'ici quelques jours, j'irai le réveiller (chut, il dort depuis 10 ans lol! )
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:10

J'ai fini la biographie de Marx par Jonathan Sperber et commencé celle de Jean Jaurès par Gilles Candar et Vincent Duclert. Dans les deux cas, c'est du lourd, dans le sens où c'est axé sur l'histoire des idées plus que sur les parcours et les faits. Ce qui est normal mais du coup, pas si facile de rester concentrée, surtout dans les passages où les petites ou grandes bagarres politiques prennent plus de place que le cheminement intellectuel et le développement des idées.

Je lis également La mondialisation et ses ennemis, de Daniel Cohen et Pourquoi les pauvres votent à droite, de Thomas Frank.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: