Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:00

Après avoir dévoré les deux tomes de Vango de Timothée de Fombelle, je me suis jetée sur les deux tomes de Tobie Lolness du même auteur (et ai déjà bien avancé dans le premier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02

Je lirai ton avis sur Tobie Lolness, Ju sunny

De mon côté, j'ai commencé L'Amie prodigieuse, d'Elena Ferrante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

J'ai commencé Le Cheval à bascule d'Agatha Christie et avec une pose à la bibliothèque, j'ai lu les tomes 1, 2, et 3 du Château des étoiles d'Alex Alice (de la vraie bonne steampunk à la sauce Jules Verne avec voyages dans l'espace et géopolitique de la fin du XIXème siècle en prime, j'adore ! En plus les dessins (c'est une bande dessinée) sont sublimes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16699
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

Ju cheers Bonne lecture de Tobie Lolness, j’avais adoré. De même que Vango Very Happy

Je continue à me régaler avec Vingt ans après que j’ai sur ma liseuse pour les voyages. Mais je n’ai que le tome 1 du Vicomte de Bragelonne, je vais être en manque pendant le prochain voyage Sad

J’ai fini Prophecy, un peu moins aimé que Rhapsody

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

J'ai terminé La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte, de Colleen Oakley et j'ai vraiment beaucoup aimé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Et j'ai commencé hier soir PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58176
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:50

Rosalind a écrit:
Je continue à me régaler avec Vingt ans après que j’ai sur ma liseuse pour les voyages. Mais je n’ai que le tome 1 du Vicomte de Bragelonne, je vais être en manque pendant le prochain voyage.
Si cela t'intéresse, j'ai les quatre tomes sur ma liseuse cheers tu les as en quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16699
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Ah oui ça m’intéresse :cheers Le format c’est ePub je crois.

J’ai emprunté Nous sommes les Mulvaney à la médiathèque, alors que j’y allais pour rendre des livres avant de partir en voyage.
A chaque fois c’est pareil, malgré mes bonnes résolutions je suis incapable de répartir les mains vides Very Happy
Et je doute fort d’avoir le temps de le lire avant mon départ Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Rosalind a écrit:

Je continue à me régaler avec Vingt ans après que j’ai sur ma liseuse pour les voyages. Mais je n’ai que le tome 1 du Vicomte de Bragelonne, je vais être en manque pendant le prochain voyage Sad

Tu as ICI tous les tomes du Vicomte de Bragelonne, et plein d'autres encore, A. Dumas étant dans le domaine public cheers

@Cassandre: j'ai commencé Fuir la colline aux esclaves, je te donnerai mon avis quand je l'aurai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58176
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

Si tu n'arrives pas à les trouver, Roz, envoie-moi ton adresse email par MP cheers

Merci Marganne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16699
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

Merci Marganne j’ai bien trouvé Very Happy mais je n’arrive pas à transférer sur la liseuse scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

Rosalind a écrit:
Merci Marganne j’ai bien trouvé Very Happy mais je n’arrive pas à transférer sur la liseuse scratch scratch scratch

Une fois que tu as le fichier .epub, soit tu copies-colles directement, soit tu télécharges Adobe Digital Editions (c'est gratuit) et tu ouvres le fichier .epub dedans et tu déplaces le fichier vers ta liseuse depuis le logiciel (normalement elle s'affichera dans la partie gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16699
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

Merci Tiadeets Smile

Le fichier s’est téléchargé tout seul sur ma tablette. Mais j’aurais voulu le mettre aussi sur ma petite liseuse Kobo que je glisse dans mon sac. Et c’est ça qui ne marche pas. Peut-être parce que je ne le fais pas à partir d’un ordinateur scratch

Tant pis je lirai sur la tablette study
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

Rosalind a écrit:
Le fichier s’est téléchargé tout seul sur ma tablette. Mais j’aurais voulu le mettre aussi sur ma petite liseuse Kobo que je glisse dans mon sac. Et c’est ça qui ne marche pas. Peut-être parce que je ne le fais pas à partir d’un ordinateur scratch

Ah oui, effectivement. Je ne crois pas que ce soit possible parce que tu peux pas transférer de fichiers entre une tablette et une liseuse puisque tu dois les connecter via fil.
Sinon sur ma Kobo, je peux aller sur un navigateur. Ca va très lentement, mais tu pourrais essayer d'aller sur le site (en tapant directement l'adresse) et ensuite de le télécharger. Je suis presque sûre que ça devrait marcher. (Je crois que le navigateur est dans les fonctions bêta, enfin sur la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Je lis "Monestarium" d'Andréa Japp, qu'on m'a prêté et qui se passe dans mon coin, mais sous Philippe Le Bel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29


C'est un polar très sympathique. J'en ai lus quelques uns de cette romancière, qui se passent souvent (ou toujours scratch ) dans le Perche.
Je garde en particulier un excellent souvenir de la série La Dame sans terre  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390  (4 tomes) que j'ai dévorée.

@ Rosalind : bonne relecture du Vicomte Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 41810 Cool .

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:55

Oh que voilà une jolie suggestion !! Merci Tatiana !! Very Happy Je mets tout de suite "la dame sans terre"sur ma PàL !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

J'ai commencé Une vie de Simone Veil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

clinchamps a écrit:
Oh que voilà une jolie suggestion !! Merci Tatiana !! Very Happy  Je mets tout de suite "la dame sans terre"sur ma PàL !! cheers cheers

cheers Very Happy .

Bonne lecture Ju, j'ai beaucoup aimé ce livre.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16699
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Merci Tatiana cheers mais je le commencerai plus tard, je le garde pour les voyages Wink

J’ai enfin suivi les conseils de Selenh et commencé à lire Joyce Carol Oates. Mon choix s’est porté sur Nous étions les Mulvaney un peu beaucoup par hasard Laughing
Le hasard fait bien les choses car j’ai été accrochée dès les premières lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Je suis ravie que tu aimes JC Oates Rosalind !

De mon côté je m'accorde une pause avant d'attaquer Dickens avec "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

J'ai abandonné Les Dames de nage, de Bernard Giraudeau, trop alambiqué pour moi, et j'ai lu d'un traite Le monde va beaucoup mieux que vous ne le croyez, de Jacques Lecomte, le pape français de la psychologie positive.

Je vais dès que possible en parler sur le topic consacré à l'optimisme que j'ai l'intention de créer sous peu. sunny

Je continue péniblement à lire la bio de Marx. silent

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Petit Faucon a écrit:
De mon côté je m'accorde une pause avant d'attaquer Dickens avec "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos.
Je lirai ton avis avec intérêt cheers J'espère qu'il te plaira sunny

De mon côté, je vais commencer La Valse des arbres et du ciel, de Jean-Michel Guenassia study
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5569
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Je lis L'homme de Lewis de Peter May et Le complexe d'Eden Bellwether de Benjamin Wood study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58176
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Je lirai ton avis, avec plaisir, Elianor sur L'homme de Lewis de Peter May cheers MissA a ouvert un topic à cet auteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

Et moi sur Eden Bellwether, qui m'avait beaucoup plu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: