Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand Mylene visite Séoul

Aller en bas 
+13
Juliette2a
Léti
Petit Faucon
Elianor
Cassandre
Lilieärendil
Ju
Ysabelle
marie21
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:05

Je rattrape mon retour et ai lu tes compte-rendus et vu tes photos Mylène.
Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:14

Scarlett Unnie a écrit:
Wow quelle belle randonnée Mylène cheers merci pour le partage ! sunny
Quand Mylene visite Séoul - Page 7 999779 la vue est magnifique!! Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 quels paysages splendides!! Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 13:02

C'est magnifique Mylène!!!
Les photos de montagne sont vraiment superbes sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:39

Merci à toutes Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
La suite de mon compte-rendu viendra ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:45

9 mai

Ce jour-là, nous nous sommes baladées dans le joli petit quartier Ikseon-Dong. Ce quartier est encore peu connu apparemment, mais beaucoup de petites boutiques et restaurants sont en cours de construction, donc je pense qu'il s'agrandira dans les années à venir. En attendant, c'est un quartier adorable, avec de jolies boutiques vintages et de mignons petits cafés. C'est d'ailleurs là que nous avions donné rendez-vous à Lilie I love you I love you Après quelques années à se parler à l'auberge, nous nous sommes enfin rencontrées (et c'était ma première rencontre lambtonnienne !) Nous sommes allées boire un verre dans un de ces charmants cafés. C'était très sympa I love you

Spoiler:

De là, nous nous sommes rendues au palais Gyeongbokgung, que nous avons cette fois pu visiter dans son ensemble (rappelez-vous, au début de notre séjour, nous n'avions pas pu le visiter car nous avions dépassé de 5 minutes l'heure limite d'admission...) Eh bien, ça en valait le coup ! Le palais et ses jardins sont magnifiques (bien qu'une partie du bâtiment soit malheureusement en rénovation, et donc impossible à voir correctement) et puis nous étions toujours avec Lilie Very Happy C'était très sympa de pouvoir discuter de tout et de rien, et d'entendre Lilie nous parler de sa vie à Séoul I love you

Spoiler:

Une fois Lilie partie, nous sommes allées nous promener dans les rues. Nous avons acheté un ticket pour le "Seoul city tour bus", dont le départ était prévu à 19h30. A 19h, nous attendions notre bus sur une place. Nous avons vu que deux vans étaient stationnés devant une voiture de police, que plusieurs hommes en costume-cravate étaient près d'eux, et que plusieurs personnes étaient à proximité, appareil photo en main. Certaines qu'il s'agissait de célébrités, nous nous sommes rapprochées. Il me semble qu'un troisième van est arrivé, puis ça a été la cohue : tout le monde s'est rapproché, des photographes que je n'avais pas remarqué avant sont apparus, les gardes du corps ont fait sortir les célébrités des vans. Eh bien, un des moments inoubliables de mon séjour... j'ai reconnu la première personne directement : Yoon Shi-Yoon ! J'aime bien cet acteur, mais c'est surtout pour sa participation depuis 2 ans à mon émission fétiche 2 days 1 night que je l'adore Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Bref, ça a réveillé la groupie qu'il y avait en moi !! En fait, il y avait le trio du drama "Grand prince", avec Yoon Shi-Yoon, l'acteur Joo Sang-Wook (que j'ai eu l'occasion de voir dans 4 - 5 dramas) et l'actrice (que je connais peu) Jin Se-Yeon. C'était une très bonne surprise !! Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390

Spoiler:

Ensuite, nous avons pris le bus pour notre city tour, mais nous en avons été déçues No Déjà, le bus roule très vite, sur les grands axes, ce qui ne permet pas de profiter de la vue (et encore moins de prendre de jolies photos). Il s'est arrêté 15-20min le long de l'eau, ce qui était joli... mais il ne s'est pas arrêté à la Namsan tower, alors que la vue y était spectaculaire et qu'il y avait déjà des bus stationnés (donc pourquoi pas lui ?) Quel dommage !! Nous avons à peine eu le temps de voir le beau panorama de la Namsan tower de nuit. Donc au final, on se dit qu'on aurait mieux fait de rester plus longtemps près des acteurs, au lieu de prendre le car pour ce city tour Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:17

Première rencontre lambtonienne et... en Corée !!! A Séoul !!! Quand Mylene visite Séoul - Page 7 553975 Quand Mylene visite Séoul - Page 7 553975 Quand Mylene visite Séoul - Page 7 553975 La méga classe !!! Laughing
Merci encore pour la suite du voyage !! cheers cheers

Et le petit café avait l'air bien sympa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:19

Oh la chance d' avoir rencontrer ces acteurs et en particulier "Joo Sang-Wook " que j' aime beaucoup Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 l' actrice "Jin Se-Yeon" est aussi l' héroine de "Bridal Mask" pour celles qui l' ont vu;) et Lilie aussi mais c' était prévu Laughing vous êtes superbes sur la photo I love you le café a l' air très sympa avec son joli décor, fleurs, parapluies... Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:19

Je suis trop contente de revoir ma chère Lillie Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Merci Mylène Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727

Les dernières photos sont très belles Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:58

Merci pour ces nouvelles photos, et la description de ta rencontre avec Lili Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810 J'aime beaucoup le palais Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:02

Merci à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:28

10 mai

Ce jour-là, nous avons visité le palais Deoksugung, un très joli palais dans lequel nous avons pu assister à la relève de la garde. C'était intéressant à voir et très joli aussi Smile C'est une ambiance très particulière, on a vraiment l'impression d'avoir fait un bon dans le passé.

Spoiler:

Ensuite, nous sommes allées dans le quartier Myeongdong ; un quartier touristique et très commercial. En gros, rien de bien intéressant, c'est un quartier qui ressemble à beaucoup d'autres. Il n'y a que des restaurants et des magasins (dont un sur deux est consacré aux cosmétiques Laughing). Nous y avons fait quelques achats, nous avons mangé un ramen (trop piquant à mon goût... je préfère de loin les ramens au poulet - non piquant - que je mange dans mon resto chinois habituel Laughing).

Le soir, nous avons rejoins des personnes rencontrées par le biais d'internet, dont un qui était accompagné d'un ami coréen. Il nous a emmené dans un restaurant réputé pour son "Jajangmyeon". J'étais curieuse de goûter ce plat, qu'on voit obligatoirement dans tous les dramas. Eh bien, ça se laisse manger. Disons que ce n'est pas mauvais, mais je trouve ça très fade. J'avais l'impression qu'il manquait de la viande et des légumes, que je n'avais que la base du plat Rolling Eyes

Spoiler:

11 mai

Voilà déjà venu notre dernier jour à Séoul  Sad Pour diner, nous avons mangé un bibimbap : j'ai beaucoup aimé Smile Un repas très simple (juste du riz et des légumes, en ce qui me concerne) mais que j'ai beaucoup aimé.

Spoiler:

Nous avons commencé l'après-midi par le Hanok village de Bukchon. Comme nous n'avions pas réussi à trouver le village plusieurs jours plus tôt, nous l'avons de nouveau cherché. Eh bien cette fois, on l'a bien trouvé  Laughing C'est un charmant petit village, il y a de très belles maisons (dont certaines que l'on peut visiter). Par contre, nous n'avons pas trouvé la maison que l'on cherchait tant : celle de l'héroïne dans "Personal taste"  No Soit la maison ne ressemble pas vraiment à ce qu'on voit dans le drama et nous ne l'avons donc pas reconnue, soit on a zappé une partie du village  scratch, soit elle était en travaux (car il y avait malheureusement certaines maisons en rénovation, et donc cachées derrière des pancartes). Dommage  Sad

Spoiler:

Nous nous sommes ensuite rendue à Insadong, un quartier commercial très agréable, avec presque exclusivement des boutiques de souvenirs, des boutiques artisanales et vintages... J'y ai acheté de nombreux souvenirs pour ma famille, mes amis et moi (genre des gadgets bien kitsch Laughing). Il y a aussi un centre-commercial en extérieur, très sympa :

Spoiler:

En soirée, nous sommes allées au temple Jogye-sa. De nombreuses lanternes étaient installées et allumées aux alentours du temple, pour l'anniversaire de Buddha. Nous ne pouvions malheureusement pas assister à la parade, qui avait lieu le lendemain, mais au moins nous avons pu voir le début des festivités. Et c'était superbe  Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390

Spoiler:

Une très belle soirée pour terminer ce magnifique voyage Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390

12 mai

Réveil à 4h du matin, premier métro pour Incheon airport à 5h30, afin d'avoir notre vol à 9h05. Le vol s'est aussi bien déroulé qu'au départ, si ce n'est la nostalgie qui m'accompagnait. J'étais contente de revoir ma famille et mon amoureux, mais triste de quitter ce beau pays. Une semaine supplémentaire n'aurait pas été de trop... surtout que j'avais encore des choses dans la liste de ce que je voulais faire et voir...

Air France nous a encore gâtées au retour, avec des plateaux repas bien bons. J'ai profité du long vol pour re-re-revoir "Love actually", pour terminer "Coco" que j'avais commencé sur le vol précédent, pour regarder l'animation "Ferdinand", et les films "Si je reste" et "Beauté cachée". Bref, un vol assez long mais qui a passé assez vite ^^

Je suis revenue avec pleins de souvenirs, des étoiles plein les yeux et des tas de choses à raconter... mais je suis aussi revenue avec l'envie de déjà y retourner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:37

Merci Mylene pour ces très belles photos, et tes explications ! C'ets très agréable de pouvoir voyager derrière ton épaule sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:39

Magnifique fin de séjour, Mylène !! cheers cheers J'ai trouvé aussi la relève de la garde très intemporelle dans un pays qui a vu son dernier roi en 1910 (à peu près ! ) Laughing Et le palais est ravissant !!
Tu as raison, le Jajangmeon n'est pas vraiment à la hauteur de l'image qu'en donne les dramas et je préfère mes ramens japonaises ! Par contre le bibimpap, ça c'est très bien et en plus on en trouve partout et ce n'est pas cher ! cheers Very Happy

Et alors la soirée de lanternes illuminées était vraiment féerique !! Quelle chance d'avoir pu être là pour voir ça !!
Encore mille merci pour ce très beau voyage par personne interposée !! cheers cheers Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:45

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon expérience et mes photos avec vous Smile
Merci pour vos jolis compliments Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:40

MylenS, merci de nous avoir fait profiter de ton voyage. Tu nous a permis de nous évader quelques instants et savourer les descriptions que tu as généreusement données. Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727 C'est merveilleux! J'adore la touche finale! Very Happy Toutes ces lanternes et décorations lumineuses drunken C'est magique Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:58

Merci pour toutes ces photos et ce partage Mylene ! Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:05

Merci pour ces belles photos, Mylène cheers

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 999779 pour le bibimbap Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810 et j'adore l'anniversaire de Budha, c'était magnifique Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:24

Un grand merci pour ces belles photos et pour tes explications Mylène Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727 C'était très agréable de suivre tes aventures coréennes cheers Ton voyage a eu l'air de se terminer en apothéose : la relève de la garde, le village, le shopping (les centres commerciaux sont magnifiques  Shocked) et la soirée avec les lanternes  drunken
Tu m'as encore plus donné envie d'aller en Corée et si tu veux y retourner aussi c'est plutôt bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:11

Avec plaisir Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Et merci à vous Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
(Elianor, oui, j'adorerais y retourner I love you mais si je devais y retourner, je crois que j'en profiterais pour visiter les îles, à commencer par Jeju)
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:13

Déjà fini Sad je serais bien restée là-bas avec toi plus longtemps lol! contente que ton séjour t'ait plu, et vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:20

Mylène, merci pour ces belles photos de fin de séjour ! cheers Et quelle chance tu as eu d' avoir pu voir toutes ses lanternes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:32

Magnifique conclusion à ton reportage Quand Mylene visite Séoul - Page 7 150390 Quand Mylene visite Séoul - Page 7 41810 J'aime tout particulièrement les photos du palais et celles des lanternes I love you
Un grand merci Mylène pour nous avoir fait découvrir la Corée à travers tes photos et ton récit drunken Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:18

Avec plaisir sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 7:33

Merci Mylène pour ce beau voyage, fait par procuration drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 7:52

Merci pour toutes les photos et pour la description de ton voyage Mylène Quand Mylene visite Séoul - Page 7 474727 cheers
Je suis trop contente pour toi que tu ais pu voir des célébrités ! (Yoon Shi-Yoon, qui plus est !! cheers ) De quoi te laisser un souvenir impérissable cheers
C'était vraiment cool de se faire une rencontre lambtonienne sur Séoul I love you

Je me demande qui sera la prochaine à venir en Corée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mylene visite Séoul   Quand Mylene visite Séoul - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mylene visite Séoul
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Radio Tokyo★Séoul
» P&P : une question à propos de la visite de Pemberley
» Haworth
» Première visite à Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: