Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Little Women (film de Greta Gerwig)

Aller en bas 
+24
Sethy
Annwvyn
mrsturner
Elianor
WayOfEvasion
Ju
Corasirene
MyleneS
Petit Faucon
Rose Bleue
Vavyala
Uly
papotea
clinchamps
esperluette
MissAcacia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
Tatiana
Juliette2a
misshoneychurch
Poiesis
Ysabelle
serendipity
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:21

Une nouvelle adaptation de "Little Women" par la réalisatrice Greta Gerwig est annoncée :

Citation :
Pour cette nouvelle version, Gerwig devrait diriger un cast de rêve constitué de Meryl Streep, Emma Stone, Saoirse Ronan, Florence Pugh (la révélation de The Young Lady) ou encore Timothée Chalamet, découvert en début d'année dans Call Me By Your Name.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35731
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 9:42

En tout cas le casting est bon. Je me déplacerai rien que Meryl Streep toute seule.   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:48

Ysabelle a écrit:
Je me déplacerai rien que Meryl Streep toute seule.   Laughing

Moi aussi, mais j'ai un peu peur de comparer systématiquement avec la prestation de Susan Sarandon (enfin, je suppose que Meryl Streep jouera Marmee mais elle peut aussi incarner Tante March scratch en fait, je n'en sais rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:19

J'ai vu passer l'information hier et j'ai hâte d'en apprendre davantage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:01

Je ne connais pas le nom de la réalisatrice, mais le casting est très prometteur. Twisted Evil Sacré challenge, tant la version avec Winona Ryder et Christian Bale est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:18

Merci pour cette excellente nouvelle cheers Le casting est parfait en tout cas Little Women (film de Greta Gerwig) 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:24


Avec une distribution aussi prestigieuse cette adaptation sera très attendue bounce . Merci d'avoir partagé l'info Serendipity.

Le succès du livre ne se dément vraiment pas puisqu'il a déjà fait l'objet d'une nouvelle adaptation (télévisée certes) de la BBC en fin d'année dernière.

_________________
Little Women (film de Greta Gerwig) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:22

Emma Stone ne fait plus partie du projet. Elle sera remplacée par Emma Watson Little Women (film de Greta Gerwig) 284494 (C'est drôle car il y a quelques années c'était l'inverse : cette dernière avait renoncé à jouer dans La La Land et son rôle avait finalement été donné à Emma Stone !)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:36

Bon, j'espère qu'Emma Watson sera convaincante. Personnellement, je ne la trouve pas très bonne actrice alors j'espère qu'elle sera à la hauteur (surtout si elle doit jouer Jo !! Evil or Very Mad ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:04

Merci pour l'info Very Happy

J'aime bien Emma Watson, mais ces deux actrices jeunes trentenaires (ou presque) sont un peu trop "vieilles" pour le rôle No

On annonce la sortie du film le 8 janvier 2020 en France Wink
Et les 150 ans de la publication du roman c'est 2018/2019 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:26

Aux États-Unis, le film est annoncé pour le 25 décembre 2019 ; soit la date parfaite puisque l'histoire commence au moment de Noël !

Sinon Emma devrait à priori incarner Meg qui est l'aînée des sœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:31

Oh, je ne la vois pas en Meg No plutôt Jo ou Amy (même s elle est naturellement trop vieille pour Amy Wink )
Merci pour ces infos Poiesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:14

Merci pour l'info, Poiesis drunken J'adore Emma Watson, donc je me réjouis de cette nouvelle I love you
Hâte d'en savoir plus sur son rôle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35731
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:25

J'aime bien Emma Wattson. On peut lui faire confiance pour incarner n'importe laquelle des filles Marsh. C'est un vrai caméléon Laughing
Merci pour l'info Poesis Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Sam 25 Aoû 2018 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:08

J'aime bien Emma mais elle m'a tellement déçue dans ses derniers rôles où j'ai trouvé son jeu parfois a cote de la plaque que bon... J'attends de voir, peut-être que je serai agréablement surprise et qu'elle saura davantage me convaincre 😊 En tout cas, le casting est alléchant ! Il me tarde de voir les premières photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 8:07

Merci pour l'info, Poiesis cheers cela nous fait une bonne année à attendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:36

Les premières images du tournage à Boston ont circulé hier Smile


Little Women (film de Greta Gerwig) 00410
Little Women (film de Greta Gerwig) 001110
Little Women (film de Greta Gerwig) 01810
Little Women (film de Greta Gerwig) 02610
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:27

Merci MJB, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:58

Merci MJB Very Happy depuis que je sais que James Norton a rejoint le projet, je le trouve encore plus intéressant cheers
Dans quel rôle le voyez-vous ? son âge l'oriente vers John Brooke, mais j'aurais préféré qu'il incarne le prof. Baehr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:50

Moi aussi j'ai plus que hâte I love you

Serendipity : Je pense que l'on peut être à peu près sûr que James Norton jouera John Brooke. C'est Louis Garrel qui a été choisi pour le rôle du professeur Bhaer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:23

Tu me l'apprends Poiesis, quel dommage  No  (je n'aime pas du tout Louis Garrel  No ).

Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour :
- le professeur Baehr de Gabriel Byrne qui restera le seul et unique I love you
- John Brooke, un personnage que je n'aimais pas du tout à la lecture des romans et avec lequel je serai forcément réconciliée s'il est incarné par James Norton

Little Women (film de Greta Gerwig) 673712 Little Women (film de Greta Gerwig) 695703

J'ai oublié de dire que je trouvais ces photos très belles, merci encore MJB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35731
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:40

Très belles photos. En revanche, ça me fait tout drôle de voire des voitures de notre époque sur la première photo Laughing Je suppose que ça ne fait pas partie du tournage Very Happy
J'ai hâte aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:02

serendipity a écrit:
Tu me l'apprends Poiesis, quel dommage  No  (je n'aime pas du tout Louis Garrel  No ).

Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour :
- le professeur Baehr de Gabriel Byrne qui restera le seul et unique I love you
- John Brooke, un personnage que je n'aimais pas du tout à la lecture des romans et avec lequel je serai forcément réconciliée s'il est incarné par James Norton  

Je n'ai rien contre Louis Garrel mais je ne le vois pas dans le rôle du Pr Baehr, donc je suis d'accord que Gabriel Byrne restera invaincu dans la catégorie, sauf à lui opposer Rossano Brazzi, le Pr Baehr de 1949  Wink .

Je ne me suis jamais suffisamment intéressée à John Brooke pour m'en former une opinion mais joué par James Norton, c'est l'occasion de donner un peu de consistance au personnage.

Il sera difficile de passer derrière Wynona Rider et June Allison (je n'ai pas vu la version de Katharine Hepburn en 1933) dans le rôle de Jo ainsi que derrière Christian Bale dans le rôle de Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:52

J'avais beaucoup aimé Lady Bird, le film de Greta Gerwig, du coup je suis curieuse de ce que donnera cette adaptation. bounce

Le casting me plaît bien, en particulier Saoirse Ronan et Timothée Chalamet. J'imagine moins Florence Pugh (que j'ai découvert dans The Young Lady) en Amy, mais à voir. Et j'aime plutôt bien Louis Garrel et Emma Watson !

Je vois sur Allocine qu'il y a aussi Bob Odenkirk (le génial Saul Goodman de Breaking Bad et Better call Saul), peut-être pour jouer Mr Lawrence ? Mais il me semble presque un peu trop jeune pour le rôle.

Merci pour les photos MJB ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:32

serendipity a écrit:
Merci MJB Very Happy depuis que je sais que James Norton a rejoint le projet, je le trouve encore plus intéressant cheers
Je plussoie Laughing

Merci pour les premières photos du tournage, MJB ! Little Women (film de Greta Gerwig) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Women (film de Greta Gerwig) Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Women (film de Greta Gerwig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Women : animations
» Little Women : adaptation de Gillian Armstrong (1994)
» Little Women (BBC 2017)
» Little Vampire Women.
» Little Women (tvN 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: