Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Little Women (film de Greta Gerwig)

Aller en bas 
+24
Sethy
Annwvyn
mrsturner
Elianor
WayOfEvasion
Ju
Corasirene
MyleneS
Petit Faucon
Rose Bleue
Vavyala
Uly
papotea
clinchamps
esperluette
MissAcacia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
Tatiana
Juliette2a
misshoneychurch
Poiesis
Ysabelle
serendipity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:56


Très chouettes ces premières photos  Very Happy . On a envie de se faufiler sur le tournage Laughing .

MissAcacia a écrit:
serendipity a écrit:
Tu me l'apprends Poiesis, quel dommage  No  (je n'aime pas du tout Louis Garrel  No ).

Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour :
- le professeur Baehr de Gabriel Byrne qui restera le seul et unique I love you
(...)

Je n'ai rien contre Louis Garrel mais je ne le vois pas dans le rôle du Pr Baehr, donc je suis d'accord que Gabriel Byrne restera invaincu dans la catégorie, sauf à lui opposer Rossano Brazzi, le Pr Baehr de 1949  Wink .

Etrange idée de confier le rôle du professeur Baehr à Louis Garrel scratch . Non que je ne l'aime pas (il fait partie de ces acteurs qui m'indiffèrent la plupart du temps, même si son récent Robespierre était plutôt bien) mais comme MissAcacia je peine beaucoup à le voir incarner ce personnage. J'espère au moins qu'il donnera plus de charisme au professeur après la version BBC dans laquelle il fait pâle figure.
En effet, à quelque chose malheur est bon, Gabriel Byrne demeurera sans rival I love you.

_________________
Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:04

Les quatre sœurs March réunies santa

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 44238510
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:09

Merci pour la photo, Polesis cheers j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle adaptation donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:32

Un signe qu'on est vieille c'est qu'on voit les remake s'entasser comme un mille-feuilles.... Laughing Je le verrai sûrement (enfin, si la critique est bonne, parce que je connais l'histoire ! Laughing ) mais j'aimerais bien qu'on arrête de réutiliser les vieux pots ad eternam !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:24

clinchamps a écrit:
j'aimerais bien qu'on arrête de réutiliser les vieux pots ad eternam !! Laughing

Tu as tellement raison clinchamps, surtout qu'il y a tant de belles histoires à adapter Very Happy
Disons que l'originalité de cette adaptation-ci serait a priori de se focaliser sur le 2è roman de la série, "Good Wives" (enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:50

Très belles photos qui donnent envie !

Les quatre filles du docteur March ont bercé ma jeunesse (en lecture), et aujourd'hui j'aimerai bien l'acheter pour le faire lire à ma fille qui va avoir 11 ans, mais je chercher une bonne édition et traduction, parce que je sais que de ce côté là c'est un peu n'importe quoi...(déjà quand on pense à la traduction du titre et de qui est vraiment le pasteur March..Bref). La version que je lisais inlassablement se terminai sur la totale guérison de Beth et sur le mariage plus tard de Laurie et de Jo...

Vous imaginez bien le choc de ma vie quand j'ai découvert dans la série de 1978 (avec William Shatner en Pr Bhaer) que
Spoiler:


Plus tard, quand j'ai vu le très beau film de 1994 avec Winona Ryder ( I love you ) j'ai follement espéré que ce serait différent, que c'était la série qui avait pris des libertés avec le roman et non pas l'inverse...mais hélas bouhouhou mon petit cœur a saigné à nouveau !

Bref, tout ça pour dire que j'irai volontiers le voir au ciné avec ma fille !

Cependant, je suis déçue parce que je déteste Louis Garrel (ben voui) alors que j'aime beaucoup le personnage de Bhaer, et que je ne trouve pas qu'Emma Watson  (que j'aime beaucoup par contre) colle au personnage de Meg, qui de mémoire est présentée comme assez mûre de caractère et potelée de physique.

Bon par contre James Norton Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 284494


Du coup je crois que pour Noël, je vais me programmer une séance avec ma fille pour lui faire découvrir le film de 1994 !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:32

papotea a écrit:
Cependant, je suis déçue parce que je déteste Louis Garrel (ben voui) alors que j'aime beaucoup le personnage de Bhaer, et que je ne trouve pas qu'Emma Watson  (que j'aime beaucoup par contre) colle au personnage de Meg, qui de mémoire est présentée comme assez mûre de caractère et potelée de physique.

Bon par contre James Norton  Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 284494

Voilà un message que j'aurais pu totalement signer Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 64968 lol!

Pour une bonne traduction du roman, peut-être peux-tu trouver ton bonheur dans ce topic Arrow , je l'avais créé en rassemblant des commentaires sur le sujet Wink
(donc c'est un peu décousu mais il y a pas mal de témoignages)

Nous sommes de la même génération, mais j'ai eu la chance de lire le "bon" texte, peut-être pas en version intégrale, mais au moins, je n'ai pas été trompée, Laurie y épousait Amy et non Jo ... à ma grande colère étant enfant, je voulais un happy-end et du coup, j'en ai longtemps voulu au professeur Baehr lol!  il a fallu Gabriel Byrne pour me réconcilier avec le personnage Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 846997


Dernière édition par serendipity le Mar 6 Nov 2018 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:35

Ah sympa une nouvelle adaptation  Very Happy. Je pense que ce roman se prête idéalement à un "relooking" des adaptations cinématographiques. Cela permet à de jeunes publics de le découvrir et, pourquoi pas, (on peut l'espérer) de le lire.

MissAcacia a écrit:
(je n'ai pas vu la version de Katharine Hepburn en 1933)  

Quelle version MissAcacia ? Moi je connais le film avec Elisabeth Taylor toute jeune, Janet Leigh et Peter Lawford.

Edit: je viens de voir que c'est une adaption de Georges Cukor. Celle-ci je ne l'ai pas vue Smile


Dernière édition par Uly le Mar 6 Nov 2018 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:41

MissAcacia évoquait cette version Arrow

Tu évoquais celle de 1949 ? sauf erreur de ma part, cette version n'a pas encore son topic, elle a été simplement évoquée dans le topic avec sondage ici Arrow

Pour l'instant, les lambtoniennes votent massivement pour la version de 1994, la version 2019 parviendra-t-elle à la détrôner ?


Dernière édition par serendipity le Mar 6 Nov 2018 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:47

Merci Very Happy Oui celle de 1949. Elisabeth Taylor est parfaite dans le rôle d'Amy (de mon point de vue)

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:53

Pour celles qui ont de l'imagination, nous avions ouvert un topic sur nos propositions de casting pour un futur remake, manifestement Mme Gerwig en nous a pas lues  lol! -c'est ici  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:29

serendipity a écrit:
Nous sommes de la même génération, mais j'ai eu la chance de lire le "bon" texte, peut-être pas en version intégrale, mais au moins, je n'ai pas été trompée, Laurie y épousait Amy et non Jo ... à ma grande colère étant enfant, je voulais un happy-end et du coup, j'en ai longtemps voulu au professeur Baehr lol!  il a fallu Gabriel Byrne pour me réconcilier avec le personnage Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 846997

Moi aussi, je trouvais ça injuste quand j'étais enfant. Pauvre Laurie, méchant Professeur Baehr... jusqu'à Rossano Brazzi et Gabriel Byrne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:48

J'ai dû faire la recherche pour Rossano Brazzi  Embarassed (version de 1949) et du coup, je me suis fait une totale professeur Baehr que je viens partager avec vous Wink

Attention hors sujet -mais si le sujet vous passionne, je veux bien ouvrir un topic spécial au professeur  Razz

- Paul Lukas en 1933 (hongrois)
- Rossano Brazzi en 1949 (italien)
- William Shatner (canadien) dans la série de 1978
- Gabriel Byrne en 1994 (irlandais)
- Et donc sauf miracle changement, Louis Garrel en 2019 (français mais bon, on aurait eu d'autres frenchies à proposer à Mme Gerwig, Raphaël Personnaz par exemple Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 8:13

serendipity a écrit:
on aurait eu d'autres frenchies à proposer à Mme Gerwig, Raphaël Personnaz par exemple Embarassed)

+1
Dommage que le directeur ou la directrice de casting n'ait pas eu ton idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 8:48


Plus que les 4 filles le professeur Bhaer semble intéresser les aficionados du livre ici présentes Laughing . Pour ma part Gabriel Byrne n'est pas du tout étranger à cet engouement Laughing . Je ne me souviens plus de celui de 1949.

Merci d'avoir signalé le topic sur nos idées de distribution serendipity, j'avais totalement oublié son existence. C'est amusant de relire nos propositions d'il y a plus de 6 ans.

_________________
Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:34

Merci pour la photo Poiesis ! sunny

clinchamps a écrit:
Un signe qu'on est vieille c'est qu'on voit les remake s'entasser comme un mille-feuilles.... Laughing

Laughing C'est vrai que Little Women ne manque pas d'adaptations... mais j'avoue que je suis toujours contente d'en découvrir une. Razz

C'est drôle, je crois que tout le monde a été un peu traumatisé de ne pas voir Jo finir avec Laurie. Laughing Pour ma part j'ai lu plusieurs fois une fin modifiée où Jo épousait Laurie, avant de découvrir avec joie que ma bibliothèque possédait la suite... et en commençant à lire, j'ai découvert qu'on m'avait menti pendant toutes ces relectures. affraid D'ailleurs je me rappelle que Simone de Beauvoir raconte aussi avoir eu ce sentiment de trahison dans les Mémoires d'une jeune fille rangée.
Ceci dit, à l'époque j'adorais Amy et j'ai finalement bien pris la nouvelle fin, surtout que le professeur Baehr est assez chouette.

Bon, moi je l'aime bien Louis Garrel, j'attends de voir son professeur Baehr, je suis plus confiante que la majorité ici. Laughing Pour Emma Watson, j'avoue aussi que je l'imagine mal en Meg, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:29

J'ai lu ce livre étant très jeune, et je me souviens d'un grand sentiment d'incompréhension quand Jo explique à Laurie qu'ils ne peuvent être qu'amis !... Laughing Dieu merci j'ai échappé aux fins "arrangées" !! affraid
Par contre il y avait dans mon édition des passages entiers que je n'ai plus retrouvés par la suite, toute la séance du pique-nique ou de la réunion dans un parc où ils jouent à raconter une histoire invraisemblable, chacun devant enchaîner à la commande et inventer une suite... les éditeurs ont dû trouver que ça n'apportait rien d'essentiel ! Laughing Laughing Ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert la suite,
Spoiler:
J'ai vu la version avec Elizabeth Taylor et je me souviens surtout de Katharine Hepburn dans le rôle de Jo ! I love you Bien sûr j'adore celle avec Susan Sarandon et Wynona Ryder et... Gabriel Byrne... drunken drunken drunken J'ai dû voir un téléfilm ici ou là mais je ne m'en souviens plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:33

Vous saviez qu'en fait c'est une tétralogie scratch

Arrow

Pour le prix je crois que je vais la télécharger ainsi que la version "simple" qui est apparemment gratuite  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:40

Oui, mais j'ai trouvé les suites plutôt illisibles et ennuyeuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:46

clinchamps a écrit:
Par contre il y avait dans mon édition des passages entiers que je n'ai plus retrouvés par la suite, toute la séance du pique-nique ou de la réunion dans un parc où ils jouent à raconter une histoire invraisemblable, chacun devant enchaîner à la commande et inventer une suite... les éditeurs ont dû trouver que ça n'apportait rien d'essentiel ! Laughing Laughing Ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert la suite,
Spoiler:
J'ai vu la version avec Elizabeth Taylor et je me souviens surtout de Katharine Hepburn dans le rôle de Jo ! I love you Bien sûr j'adore celle avec Susan Sarandon et Wynona Ryder et... Gabriel Byrne... drunken drunken drunken J'ai dû voir un téléfilm ici ou là mais je ne m'en souviens plus ! Laughing

En fait, petite, après la version avec fin modifiée, j'ai lu plusieurs éditions différentes, et aucune n'avait exactement la même structure, des passages disparaissaient de l'une à l'autre. On peut dire que Little Women a été bien malmené par ses traductions. No Enfin, c'est souvent le problème des classiques pour enfants, librement traduits, adaptés, etc...
J'ai vu les mêmes versions que toi, je les confonds toutes un peu, à part celle avec Winona Ryder que j'ai vue et revue et rerevue. I love you

Uly a écrit:
Vous saviez qu'en fait c'est une tetralogie scratch

Oui, j'ai lu les deux derniers tomes mais j'en garde des souvenirs flous, j'avais moins aimé. Ils sont très centrés sur l'école fondée par Jo et le professeur Baehr.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:26

serendipity a écrit:
Et donc sauf miracle  changement, Louis Garrel en 2019

Tu m'as fait exploser de rire !

Ce malheureux professeur Bhaer est bien malmené dans ses nationalités, le pauvre !

Cette histoire de traduction est vraiment une plaie. Je me souviens en particulier d'une scène ou Laurie surprend Meg en plein pêché de coquetterie lors d'un bal, et dans l'édition que j'ai cette scène a purement et simplement disparu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:48

Attention, nous nous égarons complètement... je suis la première à être partie dans le hors sujet donc je m'auto-inflige un pan sur le bec Rolling Eyes

Peut-être que les modératrices pourraient transférer ces échanges dans le topic général Arrow

Uly a écrit:
Vous saviez qu'en fait c'est une tetralogie scratch

clinchamps a écrit:
Oui, mais j'ai trouvé les suites plutôt illisibles et ennuyeuses ! Very Happy

Pour parler des sequels c'est ici  Arrow , je vous y réponds tout de suite  Wink

Fin du HS, revenons en à l'adaptation de Mme Gerwig et à son idée géniale de caster Louis Garrel pour jouer le professeur Baehr lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 14:04

Oups, tu as raison Serendipity. Embarassed

Pour en revenir à la nouvelle adaptation, je viens de voir qu'en fait Meryl Streep ne jouera pas Marmee mais la tante March, j'aime bien cette idée ! C'est Laura Dern qui jouera Marmee.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 0:27

Ce casting me plait bien dans l'ensemble, je pense que cela pourra donner une adaptation intéressante. Même si c'est vrai que ça aurait été génial Raphael Personnaz en professeur Baehr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:33


@ Uly : j'ai édité les liens postés dans ton message d'hier à 11h33.

serendipity a écrit:
Peut-être que les modératrices pourraient transférer ces échanges dans le topic général Arrow

Pour la continuité du fil la modération a décidé de ne pas déplacer ces échanges Wink . Du moment que les prochains sur ce topic ne dévient pas de la nouvelle adaptation tout ira bien lol! .

Je me réjouis aussi de voir Meryl Streep en tant March, sans doute du grand spectacle en perspective Razz .

_________________
Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Women (film de Greta Gerwig)   Little Women (film de Greta Gerwig) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Women (film de Greta Gerwig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Women : animations
» Little Women : adaptation de Gillian Armstrong (1994)
» Little Women (BBC 2017)
» Little Vampire Women.
» Little Women (tvN 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: