Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 7:37

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Je viens de voir The Princess' switch/ la Princesse de Chicago et j'ai adoré!! Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390
Merci de ton commentaire Very Happy Je suis bien contente de voir que tu as autant apprécié Very Happy
Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779 copine de nous qui avons adoré ce film Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 18:50

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779 Je suis vraiment contente que tu aies apprécié La Princesse de Chicago, Marie Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 64968 Je crois aussi que c'est mon film de Noël préféré (de Netflix) avec Noël à Snow Falls Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:29

Juliette2a a écrit:
Je crois aussi que c'est mon film de Noël préféré (de Netflix) avec Noël à Snow Falls Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 41810

Si c'est bien celui auquel je pense, il est dans ma liste Netflix depuis l'année dernière Razz Razz Il faudrait que je le regarde, s'il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 6:54

J'ai enfin regardé L'alchimie de Noël et je n'ai pas aimé No le chevalier a toujours un air nigaud Shocked et l'actrice est beaucoup trop maquillée et je me suis demandée ce que cela cachait affraid et le scénario est creux Shocked la quête est ridicule : il faut changer de siècle ou d'époque pour rencontrer l'amour Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai dans ma PAV, A Christmas Prince et j'espère que je vais pouvoir rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 7:58

Juliette2a a écrit:
Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779 Je suis vraiment contente que tu aies apprécié La Princesse de Chicago, Marie Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 64968 Je crois aussi que c'est mon film de Noël préféré (de Netflix) avec Noël à Snow Falls Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 41810
Ça parle de quoi, ma Juliette? Very Happy Si tu as tellement aimé "Noël à Snow Falls" j'essaierai de le voir... Wink

@Cassandre: désolée que tu n'aies pas aimé l'alchimie de Noël mais j'ai un peu le même avis que toi concernant la quête du chevalier Rolling Eyes et puis il s'habitue trop vite au monde moderne, je trouve...ça me paraît trop invraisemblable et lorsqu'une histoire est trop surréaliste, je n'y crois pas et je n'arrive pas à ressentir les émotions des personnages.
C'est sans doute pour ça que je n'ai toujours pas repris ce téléfilm. No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 10:34

Marie j'ai pensé exactement la même chose Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 64968 notamment quand il conduit la voiture Shocked

Je vais essayer de voir Noël à Snow Falls pour les mêmes raisons que toi, soit l'avis de Juliette lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 13:08

C'est vrai que sa quête est un peu ridicule, que l'histoire est invraisemblable et qu'il s'habitue trop rapidement à notre époque. Mais pour moi, ça fonctionne car quand je regarde un film, je ne cherche pas à tout prix du réalisme et de la cohérence. Je me suis pris au jeu, j'ai retrouvé dans ce film la magie de Noël que j'aime tant santa Et s'il n'est pas parfait et réaliste, ça me va quand même ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:09

Merci pour ton avis sur L'Alchimie de Noël, Cassandre Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 474727 Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le meilleur film de Noël, mais il m'a bien plu tout de même Razz

Marie et Cassandre, merci pour le compliment I love you , je suis contente de vous avoir donné envie de regarder Noël à Snow Falls Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 474727
Voici le synopsis :
Afin d'hériter de son entreprise, une citadine frivole doit se rendre dans la petite ville natale de son père où elle découvre la valeur du travail et le sens des autres.

Certes, ce n'est pas le film du siècle et il ne révolutionne pas le genre, mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire, l'ambiance de Noël (qui se concentre ici sur le partage), les deux personnages principaux (qui ont une très belle alchimie, et qui, en plus, sont attachants surtout Jake Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390 Ellen Langford n'est pas toujours futée, mais j'ai apprécié son évolution I love you ). Autres points positifs : il y a Andie MacDowell au casting (qui donne au film un petit air d'Un Jour sans fin Razz ) et l'hôtel de Snow Falls qui est magique Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390 .
Bref, j'ai personnellement passé un très bon moment devant Noël à Snow Falls drunken I love you

Sinon, comme je suis dans une période "téléfilm de Noël", j'ai visionné deux films sympas, Noël sur la glace et La Parade de Noël, tous deux diffusés sur M6 santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:48

Juliette2a a écrit:
Noël à Snow Falls  Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 474727  
Voici le synopsis :
Afin d'hériter de son entreprise, une citadine frivole doit se rendre dans la petite ville natale de son père où elle découvre la valeur du travail et le sens des autres.

Aaaah mais si, je l'ai vu l'année dernière celui-là Very Happy J'avais bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 15:42

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 16:29

J'ai vu "la trêve de Noël" et c'était bien mauvais !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 17:24

Je ne connais pas ce téléfilm, Clinchamps...
Mais pourquoi est ce que tu regardes ça? Laughing il y a tout ce que tu détestes dans ce genre de film... Laughing
Je ne suis pas sûre que je te recommanderais La Princesse de Chicago / the Princess Switch alors qu'il semble avoir fait l'unanimité ici... Razz

De mon côté, ce matin au petit dej, j'ai mis au hasard un téléfilm de TF1 "La promenade de Noël"
Pas vraiment top avec une héroïne qui ne me plaisait guère au début mais le héros, vétérinaire est très swoonant. drunken l'acteur est assez connu. Je l'avais déjà vu ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 17:54

J'ai été assez surprise aussi que Clinchamps regarde ces romances Rolling Eyes lol!

Je note le titre, Marie pour mes vacances de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 19:43

marie21 a écrit:
Je ne connais pas ce téléfilm, Clinchamps...
Mais pourquoi est ce que tu regardes ça? Laughing il y a tout ce que tu détestes dans ce genre de film...   Laughing



C'est bien la question que je me suis posée !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 20:37

Cassandre a écrit:


Je note le titre, Marie pour mes vacances de Noël santa
Oui, je suis agréablement surprise. Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779  
C'est mignon comme film, "La promenade de Noel" Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390 je crois que l'acteur est le beau jardinier brun de Desperate Housewives Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 41810
Elle, est étudiante issue d'une famille aisée. Mais elle a déjà épuisé sa carte de crédit (à cause des cadeaux qu'elle a achetés)
Elle remplace son frère pour promener le chien d'une riche voisine et se faire un peu d'argent. Dans le parc elle fait la rencontre un peu mouvementée de Dean qui promène aussi le chien d'une vielle dame. Il adore les animaux et fait des études de vétérinaire... ils vont finir par s'entraider pour essayer de sauvegarder le parc de promoteurs immobiliers qui veulent construire un spa à la place.


Et en plus, je le vois en VF et même comme ça, c'est un joli film qui se laisse regarder. Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779
L'histoire est bien construite (même si du déjà vu et avec plein de bons sentiments) avec de bons dialogues...
Je vais essayer de le trouver en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:35

Clinchamps, ça ne m'étonne pas non plus que tu n'aies pas apprécié lol!

Marie, merci pour le conseil ! Je le note  Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 474727

De mon côté, je pense faire une petite pause (sachant que j'ai regardé 8 films de Noël d'affilée Laughing ), mais j'en visionnerai d'autres jusqu'à Noël santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:33

J'étais en plein milieu du film "Le Livre de Noël" en replay sur TF1 quand tout à coup, ça s'est arrêté net.  No
Pas moyen de voir la suite.  No
C'était bien, pourtant..  drunken
L'actrice était très charismatique, lumineuse. Very Happy ..( Je l'ai déjà vue ailleurs mais où, je ne sais pas. ) c'est elle qui donne le ton dans tout le film...l'héroïne est pleine d'entrain et positive... Very Happy

https://m.programme-tv.net/news/series-tv/244870-le-livre-de-noel-qui-est-alex-breckenridge-lheroine-du-telefilm-de-tf1/

Et l'histoire était bien intéressante:

"une jeune femme d'affaires qui aide les entreprises à prospérer à New York, décide d'aller passer quelques semaines pour noël dans une petite ville du Vermont. Elle y va pour voir un festival de Noël très populaire. Or, suite à des inondations, le festival est annulé. Donc elle est déçue mais elle reste quand même dans l'appartement qu'elle loue au dessus d'une librairie. Elle s'occupe de la librairie qui est laissée à l'abandon et essaie d'innover et de la rendre attrayante.... "
Et puis ça a coupé au moment où il y avait rapprochement entre le héros et l'héroïne.. C'était une jolie scène où il lui lave le bras... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:31

C'est vraiment bizarre Rolling Eyes essaie plus tard Shocked c'est vrai que l'histoire paraît vraiment sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:26

J'ai regardé (et je (re)regarde régulièrement) une belle brochette de "teen" movies et des films comme Love Actually (et le petit Lord F... que j'ai trop souvent vu) mais à part A Christmas Prince que je trouve pas mal (encore que leur toute première rencontre ...), j'avoue ne pas avoir accroché aux deux que je viens d'essayer de regarder.

Ni The Princess' switch/ la Princesse, ni Mariage sous la neige ne m'ont suffisamment accroché que pour les regarder jusqu'à la fin. Peut-être suis-je encore sous le charme d'une autre belle rencontre, et peut-être devrais-je attendre l'an prochain pour être à nouveau réceptif. Who knows.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:39

Dommage que ton téléfilm ait été coupé, Marie No L'histoire avait l'air très mignonne en effet drunken

J'ai regardé Comme les Noëls de mon enfance qui était très bien santa Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390 L'héroïne était pétillante et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 18:26

Je note le titre, Juliette Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:29

Regardé ce soir : A christmas prince - The royal baby. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé, alors que j'avais un avis très mitigé quant aux deux premiers films. Eh bien là, c'est pareil. Des intrigues inintéressantes et farfelues, beaucoup trop de clichés (et pourtant, vous savez que j'aime généralement les clichés, mais là, c'est juste trop!) et un prince qui n'a absolument aucune présence à l'écran et qui a le charisme d'une huitre. Bref, à part l'actrice principale que j'aime beaucoup et son personnage tout mignon, le reste ne m'a pas plu. Si l'année prochaine, ils nous sortent un 4ème film, je passerai mon tour Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:31

MyleneS a écrit:
Bref, à part l'actrice principale que j'aime beaucoup et son personnage tout mignon, le reste ne m'a pas plu.

Et (dans le premier, seul que j'ai vu) son duo avec la jeune fille. Il est peut être convenu, mais je trouve qu'il fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:51

marie21 a écrit:
Cassandre a écrit:


C'est mignon comme film, "La promenade de Noel" Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 150390 je crois que l'acteur est le beau jardinier brun de Desperate Housewives Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 41810
Elle, est étudiante issue d'une famille aisée. Mais elle a déjà épuisé sa carte de crédit (à cause des cadeaux qu'elle a achetés)
Elle remplace son frère pour promener le chien d'une riche voisine et se faire un peu d'argent. Dans le parc elle fait la rencontre un peu mouvementée de Dean qui promène aussi le chien d'une vielle dame. Il adore les animaux et fait des études de vétérinaire... ils vont finir par s'entraider pour essayer de sauvegarder le parc de promoteurs immobiliers qui veulent construire un spa à la place.


Et en plus, je le vois en VF et même comme ça, c'est un joli film qui se laisse regarder. Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 999779
L'histoire est bien construite (même si du déjà vu et avec plein de bons sentiments) avec de bons dialogues...
Je vais essayer de le trouver en VO.

Ça a l'air mignon comme téléfilm ! Il était sur quelle chaîne ?

En ce moment je marche beaucoup dans le froid et c'est un petit bonheur de regarder des films de Noël avec une tasse de thé bien chaude en rentrant.  I love you Hier soir j'ai regardé deux téléfilms que j'avais finalement déjà vu l'année dernière : Noël à Snowfall et Mariage sous la Neige, et c'était sympa de se calfeutrer sous le plaid en bonne compagnie ! J'apprécie beaucoup l'héroïne du premier, car pour une fois il ne s'agit pas de changer complètement le caractère du personnage principal, mais simplement de le creuser un peu plus et de lui permettre de se découvrir / connaître un peu mieux : dès le début on peut voir qu'elle a bon fond (elle fait n'importe quoi, mais pour la bonne cause) et qu'elle a besoin de prouver aux autres et à elle-même ce qu'elle vaut réellement. Le deuxième film a une bonne énergie, mais l'humour et les stéréotypes sont plus conventionnels.[/quote]


Dernière édition par Panda le Sam 7 Déc 2019 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:53

Oui c'est vrai, mais ce duo est moins mis en avant dans ce film scratch
Je me demande pq c'est ce film qui a tant de succès, au point d'en faire 3 volets, alors que d'autres films de Noël de Netflix sont, selon moi, bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: