Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 6:55

Panda il y a eu un bug Rolling Eyes tu cites un message de Marie et non de mon humble personne No

Merci pour ton avis, Mylène, sur A christmas prince cheers l'histoire ne me tentait pas du tout et je vais passer mon tour lol!

J'attends mes vacances de Noël pour me plonger dans les romances drunken Pour l'instant, je n'ai vu que Le chevalier scratch Le reproche que je ferai à l'intégralité de ces romances, c'est que c'est tourné l'été et que cela se voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:03

Panda a écrit:
En ce moment je marche beaucoup dans le froid et c'est un petit bonheur de regarder des films de Noël avec une tasse de thé bien chaude en rentrant.  I love you Hier soir j'ai regardé deux téléfilms que j'avais finalement déjà vu l'année dernière : Noël à Snowfall
.

Merci pour la suggestion, je l'ai regardé hier et c'est vrai que l'histoire est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:34

Mylène, j'ai aussi visionné A Christmas Prince : A Royal Baby hier soir, et je suis plus enthousiaste que toi : j'ai retrouvé les ingrédients que j'avais appréciés durant mes précédents visionnages, à savoir le couple principal (très très mignon drunken ), les membres de la famille royale, l'ambiance de Noël santa , une intrigue qui parvient à nous tenir en haleine. J'ai passé un bon moment ! drunken

Et je plussoie pour Noël à Snow Falls Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:16

Désolée, les filles... Embarassed
Je n'avais pas reçu les dernières notifications pour ce topic. scratch

Panda, La promenade de Noël était diffusé en replay sur TF1.
Mais ça fait un bout de temps... Wink

MyleneS a écrit:
Regardé ce soir : A christmas prince - The royal baby. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé, alors que j'avais un avis très mitigé quant aux deux premiers films. Eh bien là, c'est pareil. Des intrigues inintéressantes et farfelues, beaucoup trop de clichés (et pourtant, vous savez que j'aime généralement les clichés, mais là, c'est juste trop!)
J'ai commencé Christmas Prince de 2017 (le 1er) et je bloque aussi un peu...Je trouve l'intrigue un peu niaise et convenue (les clichés sont énormes ça fait très "conte de fées") mais contrairement à toi j'aime quand même bien les 2 acteurs principaux et même secondaires... l'actrice principale a un petit air de Amy Adams... Wink je ne swoone pas vraiment sur l'acteur sauf quand il avait sa barbe... Ça lui allait bien. drunken

Sinon, j'ai vu un film récent Christmas on the rangeet j'ai beaucoup aimé!! drunken I love you il y avait le joli Docteur latino de "Good Doctor" qui joue le rôle d'un vétérinaire...l'héroïne est Cowgirl qui a repris toute seule le ranch de ses parents et elle fait dans le bio. Elle subit la malveillance de son vieux voisin qui n'est autre que le père du héros... alors bien sûr au début elle a des doutes sur ses intentions...
Il y a bien sûr des clichés mais j'ai toujours eu un faible pour les histoires dans des ranch entre différentes familles...
J'ai passé un bon moment... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:39

Merci pour ton avis, Marie ! santa

Trois autres titres que je vous conseille : Rendez-vous à Noël (j'aime beaucoup l'histoire qui fait penser à celle de Love, Rosie pour celles qui ont vu le film), Le Livre de Noël (plutôt prévisible, mais l'intrigue a lieu dans une librairie alors forcément, c'est un plus pour tout lambtonien Razz ) et Un Noël de conte de fées (j'aime les histoires royales, donc je n'ai pas été déçue par celle-ci I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:11

Juliette tu nous fais un joli festival de romances Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390 gare à l'écoeurement avec tout ce sucre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:45

lol! C'est vrai que cette année, je me fais plaisir Laughing Ne t'inquiète pas, pour l'instant, je tiens le coup Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:12

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Marie ! santa

Trois autres titres que je vous conseille : , Le Livre de Noël (plutôt prévisible, mais l'intrigue a lieu dans une librairie alors forcément, c'est un plus pour tout lambtonien Razz )
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 je l'ai vu celui là et il m'avait bien plu...
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 comme toi, je craque toujours pour les histoires se passant dans un librairie...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:49

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Marie ! santa

Trois autres titres que je vous conseille : Rendez-vous à Noël (j'aime beaucoup l'histoire qui fait penser à celle de Love, Rosie pour celles qui ont vu le film), Le Livre de Noël (plutôt prévisible, mais l'intrigue a lieu dans une librairie alors forcément, c'est un plus pour tout lambtonien Razz ) et Un Noël de conte de fées (j'aime les histoires royales, donc je n'ai pas été déçue par celle-ci I love you )

Merci pour toutes ces suggestions I love you Le 1er, en particulier, m'intéresse beaucoup car j'ai adoré "Love, Rosie" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:28

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Marie ! santa

Trois autres titres que je vous conseille : , Le Livre de Noël (plutôt prévisible, mais l'intrigue a lieu dans une librairie alors forcément, c'est un plus pour tout lambtonien Razz )
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 je l'ai vu celui là et il m'avait bien plu...
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 comme toi, je craque toujours pour les histoires se passant dans un librairie...  

Je l'ai regardé en replay cet après-midi suite à vos deux retours positifs. C'était bien mignon, les personnages principaux et secondaires étaient sympathiques et attachants, la librairie et l'appart au-dessus donnaient envie de lecture et cocooning.  Smile Merci pour la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:34

Vavyala a écrit:
marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Marie ! santa

Trois autres titres que je vous conseille : , Le Livre de Noël (plutôt prévisible, mais l'intrigue a lieu dans une librairie alors forcément, c'est un plus pour tout lambtonien Razz )
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 je l'ai vu celui là et il m'avait bien plu...
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 comme toi, je craque toujours pour les histoires se passant dans un librairie...  

Je l'ai regardé en replay cet après-midi suite à vos deux retours positifs. C'était bien mignon, les personnages principaux et secondaires étaient sympathiques et attachants, la librairie et l'appart au-dessus donnaient envie de lecture et cocooning.  Smile Merci pour la suggestion Wink

Oui l'appart au dessus était bien sympa, décoré avec beaucoup de goût... drunken

J'ai vu hier soir encore un film qui m'a bien plu également, "Seconde Chance à Noël" Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390
-  surtout pour l'histoire, celle d'une New Yorkaise de 30 ans très aigrie, méprisante et égoïste qui revient dans sa ville natale pour assister au mariage de sa meilleure amie. Elle n'a pas du tout envie de revenir dans cette ville et de revoir ses amis du lycée. Mais elle vient d'être renvoyée et sa meilleure amie insiste. Elle est tout de suite emmenée chez sa mère par un chauffeur de taxi un peu étrange qui lui donne une
étrange décoration de Noël. Cette décoration lui jette un sort : en fait, elle va revivre plusieurs fois le 24 décembre et cela tant qu'elle n'aura pas essayé de réparer ses erreurs.
Forcément ça fait penser au film Jour sans Fin avec Bill Murray qui se réveille pour revivre la même journée.

- j'ai beaucoup aimé l'heroine et apprécié le fait que l'actrice soit une femme très jolie mais avec des formes, un peu ronde, pas du tout super mince.. Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779
Et elle semble bien s'affirmer sans complexe Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 ...Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 ça fait plaisir de voir une femme qui a quelques rondeurs. Et elle semble revendiquer le fait qu'elle est naturelle. (Contrairement à ses anciennes camarades de classe)
- les moments aussi où elle revoit ses vieux "amis" et son ex du lycée m'ont touchée... au début je trouvais aussi que le mariage avait l'air ringard...Rolling Eyes Laughing  et c'était sympa de voir les réactions de l'heroine qui étaient toujours différentes vu qu'elle revivait les mêmes moments plusieurs fois... Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:14

Petite anecdote personnelle Rolling Eyes Razz

Tout à l'heure, j'ai rendu visite à ma grand mère, qui regardait un film de Noël. Elle m'a expliqué que depuis quelques semaines, elle zappait de chaîne en chaîne pour regarder tous les films de Noël qui passaient. Mais attention, pour éviter les doublons, elle tient une liste sur laquelle elle note tous les titres des films vus, histoire d'éviter de revoir le même 2x Laughing Si elle avait internet, elle aurait pu venir nous faire de jolies critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 23:04

Devant la belle unanimité pour Le Livre de Noël, je viens de le regarder.

Il est sympathique, même si comme d'hab, il est prévisible. Et il y a même quelques bonnes répliques comme ...
Spoiler:

MyleneS a écrit:
Petite anecdote personnelle Rolling Eyes Razz

Tout à l'heure, j'ai rendu visite à ma grand mère, qui regardait un film de Noël. Elle m'a expliqué que depuis quelques semaines, elle zappait de chaîne en chaîne pour regarder tous les films de Noël qui passaient. Mais attention, pour éviter les doublons, elle tient une liste sur laquelle elle note tous les titres des films vus, histoire d'éviter de revoir le même 2x Laughing Si elle avait internet, elle aurait pu venir nous faire de jolies critiques Razz

Cela peut constituer un beau cadeau de Noël (l'accès à internet).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 6:34

Marie tu me tentes avec Seconde chance à Noël, l'histoire me plaît beaucoup cheers

Très jolie anecdote, Mylène Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 25855
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:21

Sethy a écrit:
Devant la belle unanimité pour Le Livre de Noël, je viens de le regarder.

Il est sympathique, même si comme d'hab, il est prévisible.

Oui, ces téléfilms sont assez souvent prévisibles, dans la fin, mais aussi dans les moyens d'y arriver. Smile Mais c'est aussi ce qu'on cherche quand on en regarde, non? Dans mon cas, quand j'ai besoin de me reposer les neurones, de cocooning en ambiance Noël (couverture/plaid, chocolat chaud/thé, gourmandises à grignoter), d'être assurée d'un happy end, d'une avalanche de bons sentiments (amoureux et amicaux), je sais que ce genre de téléfilm assurera le taf. Wink Et si j'ai besoin d'être surprise ou embarquée dans des aventures ou de soulever des questionnements sur le monde ou la nature humaine, mieux vaut que je passe mon chemin pour cette fois. Very Happy

J'en regardais beaucoup les années passées, principalement en vacances avec mes sœurs, le plaisir étant de faire des commentaires humoristiques pendant les téléfilms. Un de mes beaux-frères qui déteste les comédies romantiques s'est surpris à regarder un téléfilm en entier avec nous l'année dernière, non pas pour le plaisir non avoué de le voir, mais pour le plaisir d'écouter et participer aux blagues qu'on s'échangeait.  Very Happy

Sethy a écrit:
Et il y a même quelques bonnes répliques comme ...
Spoiler:

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 55950
Ma mémoire est imparfaite, mais je me souviens aussi d'un échange du style:
Citation :
- Vous aimez que les choses soient faites à votre façon.
- Oui, comme vous!  Very Happy

Mylene, ta grand-mère est bien organisée! En effet, elle serait qualifiée pour bien alimenter ce topic!! Smile

Sinon, merci pour ceux qui alimentent régulièrement ce topic. Je prévois d'en regarder moins que l'année dernière (je n'en suis qu'à mon deuxième téléfilm vu, le dernier remontant à un bon mois...), pour éviter l’écœurement comme si justement dit par Cassandre, mais mieux les choisir, donc vous me donnez des idées de ceux à privilégier et ceux à éviter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:26

Vavyala a écrit:
Oui, ces téléfilms sont assez souvent prévisibles, dans la fin, mais aussi dans les moyens d'y arriver. Smile Mais c'est aussi ce qu'on cherche quand on en regarde, non?

Bien sûr ... et j'assume (enfin ...la plupart du temps).

Vavyala a écrit:

Ma mémoire est imparfaite, mais je me souviens aussi d'un échange du style:
Citation :
- Vous aimez que les choses soient faites à votre façon.
- Oui, comme vous!  Very Happy

Ce que je trouvais intéressant tant dans Noël à Snow Falls et dans Le Livre de Noël (d'ailleurs, je trouve le titre anglais plus subtil Christmas around the corner puisqu'il rappelle deux autres films dans la lignée), c'est que pour une fois, le futur "prince charmant" n'est pas bourru et malpoli au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 15:14

Sethy a écrit:
Ce que je trouvais intéressant tant dans Noël à Snow Falls et dans Le Livre de Noël (d'ailleurs, je trouve le titre anglais plus subtil Christmas around the corner puisqu'il rappelle deux autres films dans la lignée), c'est que pour une fois, le futur "prince charmant" n'est pas bourru et malpoli au début de l'histoire.

Je n'ai pas vu Noël à Snow Falls. Je suis d'accord pour Le Livre de Noël. Smile
Ce que j'ai trouvé de reposant dans ce téléfilm, c'est aussi l'absence de triangle amoureux à résoudre. J'ai aimé aussi qu'on développe un peu plus les personnages secondaires (par rapport à d'autres téléfilms), la tante qui a de vrais dialogues constructifs avec son neveu, l'étudiante qui cherche sa place, la mignonne petite famille du pasteur (avec son mari et leur bébé),...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 15:38

Vavyala a écrit:

Je n'ai pas vu Noël à Snow Falls. Je suis d'accord pour Le Livre de Noël. Smile

Ce que j'ai trouvé de reposant dans ce téléfilm, c'est aussi l'absence de triangle amoureux à résoudre.

Alors comment dire, ne regarde pas Noël à Snow Falls. Enfin, ce n'est même pas un gros spoiler ... puisqu'on le devine dans les 10 premières minutes du film.

Vavyala a écrit:
J'ai aimé aussi qu'on développe un peu plus les personnages secondaires (par rapport à d'autres téléfilms), la tante qui a de vrais dialogues constructifs avec son neveu, l'étudiante qui cherche sa place, la mignonne petite famille du pasteur (avec son mari et leur bébé),...

Effectivement, surtout qu'en plus, la tante n'est pas jouée par n'importe quelle actrice mais par Jane Alexander.

Vavyala a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 16:08

Disons que je n'ai rien contre les triangles amoureux, mais je trouve que les scénaristes de ces téléfilms ont beaucoup de mal à rendre crédible le changement de couple de leurs héroïnes...  Rolling Eyes
Souvent, on tombe dans l'écueil du petit ami qui révèle sa face cachée de "carriériste sans cœur aux dents longues" ou d'homme qui ne veut pas se marier/fonder de famille/avoir des enfants ou tout autre révélation fracassante (versus le gentil héros avec des valeurs terriennes) et là je me demande régulièrement comment l'héroïne n'a pas vu avant que son petit copain était comme ça ou comment ça se fait qu'ils soient restés en couple aussi longtemps. scratch

Je suis globalement d'accord avec toi pour le spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 17:55

Merci pour tous vos retours sur Le Livre de Noël, je suis contente qu'il vous ait plu cheers Personnellement, ce n'est pas le film que j'ai préféré depuis le début, mais je l'ai trouvé très sympa Razz

Marie, tu me tentes vraiment avec Une Seconde chance pour Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810 J'adore les histoires du genre Un Jour sans fin Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390

Mylène, j'ai pensé à toi quand j'ai parlé de Love, Rosie Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 J'ai vraiment trouvé le film Rendez-vous à Noël original et touchant I love you C'est l'un de mes préférés depuis le début cheers

Vavyala, même s'il y a une sorte de triangle amoureux dans Noël à Snow Falls, je te le conseille vraiment car ce n'est pas l'enjeu majeur du film ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:48

Juliette2a a écrit:
Mylène, j'ai pensé à toi quand j'ai parlé de Love, Rosie Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 J'ai vraiment trouvé le film Rendez-vous à Noël original et touchant I love you C'est l'un de mes préférés depuis le début cheers

Je vais me renseigner Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:54

Je vais essayer de regarder Rendez-vous à Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:27

Cassandre a écrit:
Marie tu me tentes avec Seconde chance à Noël, l'histoire me plaît beaucoup cheers

Très jolie anecdote, Mylène Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 25855
Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 999779 c'est sympa de découvrir qu'on a quelques centres d'intérêt avec sa grand-mère. Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390 jolie anecdote, Mylène...

Cassandre, voici le film que j'ai vu avant hier: Une seconde chance pour Noël
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242544.html
https://g.co/kgs/EygBL7

Et hier soir, j'en ai vu un autre qui m'a finalement bien plu aussi: Second Coup de Foudre à Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390 https://g.co/kgs/Ah1Vfs

un couple qui bat de l'aile après 4 ans de mariage. Elle veut divorcer, pas lui et alors qu'elle reussit à lui faire signer les papiers à son insu, juste après, elle a un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. Elle ne reconnaît pas son mari qui voit là une occasion de la reconquérir.
Moi qui aime les histoires de seconde chance et d'anciens amoureux qui se retrouvent (style Persuasion) ce film m'a bien plu. Et l'acteur est grand et très mignon... drunken


Dernière édition par marie21 le Sam 14 Déc 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 6:45

Merci Marie pour les liens cheers j'aime aussi les amoureux qui se retrouvent, les secondes chances Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390 et j'aime beaucoup l'actrice Marla Sokoloff Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810 j'espère qu'il va être rediffusé Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 13:51

Cassandre a écrit:
Merci Marie pour les liens cheers  j'aime aussi les amoureux qui se retrouvent, les secondes chances Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 64968 Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 150390  et j'aime beaucoup l'actrice Marla Sokoloff Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 41810  j'espère qu'il va être rediffusé Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 553975
Tu peux les voir en replay sur TF1 normalement.... Wink
C'est comme ça que je peux les regarder le soir vu qu'ils sont diffusés en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: