Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 12:36


Marganne a écrit:
Je suis dans une phase sévère de visionnage de period dramas Laughing  Après Bleak House, Vanity fair  2018et Little Dorrit, je commence le revisionnage de Cranford, que j'avais adoré I love you I love you  

Tu me donnes très envie de t'emboîter le pas et de revoir un period drama ce week-end  drunken . Je verrai selon l'humeur du moment parce que j'ai aussi prévu de regarder Mrs Wilson avec Ruth Wilson.
En attendant belles retrouvailles avec les dames de Cranford I love you .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:56

Tatiana a écrit:

Marganne a écrit:
Je suis dans une phase sévère de visionnage de period dramas Laughing  Après Bleak House, Vanity fair  2018et Little Dorrit, je commence le revisionnage de Cranford, que j'avais adoré I love you I love you  

Tu me donnes très envie de t'emboîter le pas et de revoir un period drama ce week-end  drunken

Il y a quantité de period drama (téléfilms, miniséries ou séries) que j'ai envie de découvrir mais je ne sais pas pourquoi, j'ai énormément de mal à me décider à en regarder (enfin je sais plus ou moins la raison, c'est parce que j'ai tendance à privilégier les films, comme si c'était plus "important". Même si je trouve pourtant les period drama tout aussi qualitatifs ! scratch J'ai aussi du mal avec l'investissement que demande une série, qui dure plusieurs épisodes). J'espère que fréquenter à nouveau Lambton va me mettre le pied à l'étrier !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:34

Toutes les années, je regarde la série Orgueil et préjugés au moment des fêtes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 64968
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 15:46

en ce moment je regarde Berlin Station, je n'ai vu que 2 épisodes, en principe ce n'est pas ma tasse de thé, le sujet très actuel, lanceur d’alertes, terrorisme, espionnage! maiis car il y a un mais, l'acteur principal est Richard Armitage, (Riri pour les intimes) Very Happy et de temps en temps je peux admirer ses abdos!!!!!! sunny est ce pour cela que je vais continuer ? peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 18:02

Breizh il n'y a pas de mal à se faire du bien lol!

Je regarde Below the surface, série danoise, très dépaysante aussi lol! des terroristes qui prennent des otages scratch mais la réalisation est prenante et on devient vite accrochée au destin de ces personnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:37

De mon côté, début Décembre, j'ai visionné Bodyguard et ce fût un vrai coup de cœur ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 284494 Je posterai mon avis sur le topic ! cheers J'ai également regardé la saison 2 d'Enquêtes codées I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:06

J'ai terminé récemment The Little Drummer Girl et je suis en train de visionner la première saison de Narcos. Auparavant, j'ai essayé quelques épisodes de Ad Vitam, et j'ai assez vite laissé tomber. J'ai aussi regardé deux épisodes de la saison 2 de Black Mirror, une série que je regarde à toutes petites doses mais que j'apprécie beaucoup. L'épisode White Bear, avec Leonora Chrichlow, m'a particulièrement impressionnée. Je suis très sensible à tout ce qui touche à la justice.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 7:38

Cat tu as des journées bien remplies drunken

J'ai commencé Börü, une série turque. Pour l'instant, ce n'est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:26

[quote=Cassandre]
J'ai commencé Börü, une série turque. Pour l'instant, ce n'est pas mal du tout cheers [/quote]
Ah bon? Shocked C'est quoi l'histoire? Combien d'épisodes y a- t il? Je te demande ça parce que les séries turques sont très longues et si les premiers épisodes sont très bons, on ne retrouve pas la même qualité par la suite... No Rolling Eyes
Je commence à me lasser de Erkenci Kus/ Early Bird le couple reste très beau drunken mais le scénario ne fait pas dans l'originalité et quand les réactions des personnages n'ont pas de sens, c'est là que je commence à me désintéresser du truc... No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:57

@ Marie, Börü est une série policière de six épisodes cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 23:50

J'ai entamé la saison 2 de Riverdale. Rien de transcendant, ça se laisse regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:53

Cassandre a écrit:
@ Marie, Börü est une série policière de six épisodes cheers

d'accord!! donc elle est courte! exception à la règle!!! Razz lol!
Merci pour l'info...

j'ai vu un trailer sur YT pour me donner une idée...mais les histoires dans l'armée, ce n'est pas trop mon truc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 7:52

Marie tu n'aimes pas les séries sur l'armée Rolling Eyes Rolling Eyes Et Our girl confused

Je commence The man in the high castle avec Rufus Sewell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:58

Oui, Marie, tu oublie Our Girl Laughing

Je regarde The Barchester Chronicles, d'après les romans d'A.Trollope, avec le regretté Alan Rickman drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:33

Cassandre, je suis plus qu'intéressée par ton avis sur The Man in the High Castle bounce Cette série est dans ma wish-list depuis très longtemps drunken

Marganne, bon visionnage ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 474727 Cette adaptation me tente beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:20

Cassandre a écrit:
Marie tu n'aimes pas les séries sur l'armée  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Et Our girl  confused
:

Our Girl, c'est l'exception..c'est très différent.
L'histoire tourne autour d'une héroïne qui devient infirmière secouriste dans l'armée drunken et il y a tout le côté sociétal et aussi géopolitique qui me plaît beaucoup (avec l'aperçu sur les conflits ou des crises humanitaires qui sont d'actualité dans divers pays) et enfin, on est plus dans l'action humanitaire et de secourisme que vraiment dans d'effroyables zones de combat entre des soldats. drunken
Et j'aime beaucoup les séries médicales...(Urgences qui avait aussi ce côté sociétal)
Molly et Georgie aident à féminiser cet univers très masculin!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 999779

J'ai essayé de suivre la s1 de Strike Back pour les beaux yeux de Richard Armitage. Razz drunken Mais ce n'est pas ma tasse de thé... No

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 10:35

J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez. Les personnages sont superficiels, plats et caricaturaux... Je ne suis même pas sure de poursuivre. Par contre une chouette découverte et dans un style totalement différent : Norsemen. J'ai vraiment bien aimé, ça change et j'ai passé de bons moments en regardant cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 10:52

Je regarde toujours Le maître du Haut Château et c'est un plaisir drunken un des meilleurs rôles de Rufus Sewell cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:02

Agathe a écrit:
J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez.
Par contre une chouette découverte et dans un style totalement différent : Norsemen.

Cassandre a écrit:
Je regarde toujours Le maître du Haut Château et c'est un plaisir

Je n'en connais aucune. Je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:09

Pour ma série, Serendipity, c'est tiré de l'univers de Philip K Dick drunken on aime ou on n'aime pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:34

Merci Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 474727  J'ai fini The Barchester Chronicles, une série un peu austère et une mise en scène datée mais avec des acteurs formidables.

Je reste dans les chroniques avec The Frankestein Chronicles saison 2, qui me plait beaucoup moins que la première saison, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire Neutral Je vais finir la saison pour Sean Bean I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:37

The Barchester Chronicles fait partie de mes projets Marganne, après avoir lu l'ensemble de la série.

J'ai regardé d'une traite ce week-end les 6 épisodes (23 minutes chacun, on ne les voit pas passer) de Derry Girls (saison 1, une suite a déjà été tournée) centré sur le quotidien de 4 adolescentes dans le Derry des années 1990. Le conflit nord-irlandais sert de toile de fond à cette histoire drôle et déjantée. Si d'autres sont intéressées je lui ouvrirai un topic.
Et j'ai prévu de débuter sous peu la saison 4 de Outlander.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:03

Tatiana : j'ai aussi regardé Derry Girls j'ai beaucoup aimé !!!
Cassandre : Mon visionnage du Maître du Haut Château est en cours mais je traîne un peu pourtant j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:16

Agathe a écrit:
J'ai commencé la série You dont tout le monde parle, au deuxième épisode j'en ai déjà assez. Les personnages sont superficiels, plats et caricaturaux...

Oh dommage, je comptais le voir car une amie me l'a conseillé No Comme quoi : les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:22

Il faut essayer et je serais heureuse d'avoir ton avis peut être que je devrais insister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: