Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 12:31

J'aime aussi beaucoup la porteuse de pain I love you I love you  Je n'ai pas vu le pain noir, je l'ai dans ma PAL, je ne savais pas qu'il y avait une série TV.

Après une recherche sur Wiki, je vois que c'est avec Henri Virlogeux, j'adore cet acteur. Du coup, j'ai commandé le coffret, ce sera un de mes cadeaux d'anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 17:53

J'attends ton avis avec impatience, Marganne, c'est un beau cadeau drunken et copine de moi pour Henri Virlogeux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:40

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779 Henri Virlogeux est bluffant dans ce rôle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:42

J'ai terminé la saison 3 de 13 reasons why, série que j'aime beaucoup Smile La saison 3 est moins bonne que les précédentes, je trouve... Je pense vraiment que la série aurait pu se contenter de la saison 1, belle, intense et qui se suffit à elle-même. Bref, j'ai aimé les thèmes abordés dans la saison 3, j'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de certains personnages. Mais ils ont ajouté un personnage féminin que je ne supporte pas Evil or Very Mad Je me demande quand même ce que donnera la saison 4 (normalement la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 20:32

Pour ma part, je visionne la saison 4 de la série Orphan Black. Je suis un peu larguée, mon visionnage de la saison 3 date un peu, du coup, j'ai parfois l'impression d'avoir raté des épisodes No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 7:26

Serendipity, c'est amusant Twisted Evil je commence la saison 4 de Blindspot et je suis un peu perdue aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 7:44

De mon côté, j'ai bientôt fini la première saison de Carnival Row, une série de fantasy où humains et créatures féériques cohabitent tant bien que mal (plutôt mal que bien) dans une grande ville de type victorien, et où un policier doit découvrir le responsable d'une série de meurtres. La métaphore sur le racisme et l'immigration n'est vraiment pas très subtile, les révélations sont parfois très prévisibles mais j'aime bien, on sent que l'univers a du potentiel et ça change un peu de voir de la fantasy à l'écran qui n'est pas une adaptation, un spin-off, une suite ou un remake.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 9:24

J'avais prévu aussi de regarder Carnival Row drunken le pitch m'a attiré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:28

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779 Comme Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 12:37


@ Marganne : il me semble avoir vu La portreuse de pain à ma médiathèque, tu me donnes envie de l'emprunter.

Marganne a écrit:
En hommage à Michel Aumont qui vient de nous quitter, je pense revisionner les Dames de la côte Wink

Bon visionnage  Very Happy j'adore cette belle fiction et le rôle qu'y joue Michel Aumont. C'était l'âge d'or de la télévision française (c'est ma minute de nostalgie  Razz ).

Belle présentation Annwvyn Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 846997 . Ce serait dommage qu'elle reste dans le topic général, si tu es d'accord je peux exporter ton post vers un nouveau sujet dédié à la série ?

J'ai regardé la saison 2 de Derry Girls et jeté un œil (mais vite abandonné Sleep ) Beecham House diffusé cet été sur ITV. Il faut que j'aille dans les topics dédiés.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:01

Ça me va bien Tatiana. Je ne sais pas si la série mérite vraiment un topic, mais effectivement ce sera toujours plus visible ainsi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:43


C'est fait, le topic est par ici Arrow .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:52

Parfait merci ! sunny
HS : quand je vois la page avec nos bans en signature, Tatiana, je nous trouve agréablement assorties sur les couleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:15

J'ai fini Grand Hotel mais j'ai commencé Maîtres et Valets (décidément Laughing ) sur Chérie 25 : c'est pas mal, mais pas génial Wink
Sinon je continue The Big Bang Theory, Downton Abbey et Gilmore Girls sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:17

MarianneJustineBrandon a écrit:
Sinon je continue The Big Bang Theory, Downton Abbey et Gilmore Girls sunny

Je continue aussi mon revisionnage de TBBT, j'en suis à la fin de la saison 8 Very Happy Et bon visionnage de Gilmore girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:25

Merci Mylène Very Happy Je crois que j'en suis à la fin de la 5ème pour TBBT scratch
Pour Gilmore Girls c'est un énième revisionnage, mais je l'ai étalé sur beaucoup, beaucoup de mois lol! Du coup, j'en suis à la saison 3, qui est l'une de mes préférées ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:05

MarianneJustineBrandon a écrit:
j'ai commencé Maîtres et Valets (décidément Laughing )
Je lirai ton avis car j'ai prévu de le visionner sous peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:15

MarianneJustineBrandon a écrit:
j'ai commencé Maîtres et Valets (décidément Laughing ) sur Chérie 25 : c'est pas mal, mais pas génial Wink:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 999779  j'ai arrêté au deuxième épisode Sleep  j'ai trouvé la série trop ressemblante à Downton Abbey et j'ai arrêté quand j'ai vu
Spoiler:

Je commence La casa de papel.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:31

Cassandre a écrit:
Je commence La casa de papel.

Bon visionnage cheers J'espère te retrouver dans le topic de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 7:25

Merci de me dire qu'il y a un topic, Mylène cheers j'irai poster mon avis quand j'aurais avancé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 8:12

@Cassandre : j'espère que tu vas aimer la casa de papel cheers

J'ai commencé Oz, mais c'est très noir, je ne sais pas si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment Neutral

Beaucoup plus léger, j'ai commencé la dernière saison de The big bang theory cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 8:37

Pour l'instant, Marganne, j'aime moyennement la casa de papel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:01

Cassandre a écrit:
Pour l'instant, Marganne, j'aime moyennement la casa de papel Sleep

Est-ce possible?? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:17

Cassandre a écrit:
Pour l'instant, Marganne, j'aime moyennement la casa de papel Sleep

Haaaan copine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968 On a regardé la saison 1 avec Mr Crumpets mais sans enthousiasme (et avec de plus en plus de difficulté) et on a arrêté. Lui était moins catégorique, mais moi j'ai pas du tout accroché et j'avais un milliard de reproches à faire à la série scratch Maintenant je ne me souviens plus trop, mais je n'ai pas aimé et c'est assez rare de trouver quelqu'un du même avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 8:00

Lady Crumpets Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968 lol!

Je vais malgré tout lui redonner une seconde chance, car j'étais encore en plein Dark Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: