Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:36

Lady Crumpets a écrit:
Et enfin, grâce à l'abonnement ocs, je découvre une nouvelle série historique anglaise, Gentleman Jack. Eh bien j'aime beaucoup. Cette série raconte l'histoire (vraie) d'une femme, propriétaire terrienne (et oui, elle, et non pas son père), qui brise les conventions sociales en prenant partie prenante aux affaires, en osant s'exprimer... et qui est homosexuelle. C'est à la fois drôle, touchant, triste et réjouissant. J'aime beaucoup et je regarde avec plaisir chaque nouvel épisode sorti chaque semaine. Pour la petite histoire, elle tombe sous le charme d'une jeune riche héritière, encore célibataire (et qui fuit plutôt les hommes) et fait tout pour la séduire avec délicatesse, sans la choquée ni brusquer. Pour la grande et véritable histoire, je vous laisse le soin d'aller regarder sur google, ça vaut le détour !

J'aurais j'aurais juré avoir ouvert un topic sur cette série, mais je ne le trouve pas. Suspect  

Donc je vais en ouvrir un grâce à ton commentaire, merci Lady Crumpets. cheers

Ah ben non, je l'ai trouvé (donc le moteur de Bexounet ne marche pas à tous les coups). C'est par ici. Arrow

Et puis je vais ouvrir un topic avec ton post, Zakath Nath, cette série me fait trop envie.

Edit encore : Oups, Fauvette suit mieux que moi! lol!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 8 Mai 2019 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:39

Merci Zakath pour ton avis sur Chernobyl, j'avais vaguement entendu parler de cette série qui a l'air intéressante d'après ce que tu en dis, j'essaierai de la regarder dès que j'en aurai l'occasion Wink

cat47 a écrit:
J'aurais j'aurais juré avoir ouvert un topic sur cette série, mais je ne le trouve pas. Suspect
Si si, il se trouve ici ! Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:46

Mon copain et moi en sommes à la saison 5 de How I met your mother (revisionnage pour moi mais découverte pour lui), tout en nous refaisant toute la saga des Harry Potter Very Happy Nous en sommes au 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:05

Merci pour ton avis sur Chernobyl, Zak, je vais regarder aussi cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:15

J'ai repris Arrow ! Ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je redonne une chance à cette série dont les 2 premières saisons ne m'avaient pas convaincue, mais à l'époque je ne connaissais pas du tout l'univers... Comme c'est sur Netflix, ça ne coûte rien de retenter, donc j'ai repris avec les derniers épisodes de la saison 2 (je ne me rappelais plus où je m'étais arrêtée précisément) et j'ai commencé la saison 3.
En drama je regarde Healer (et c'est bien). Et il faut que je reprenne Strong-girl Dong Bong Sou aussi.
Pour le dessin animé je suis toujours en deuil de Miraculous, mais j'ai toujours Voltron sur le feu.
A la télé il y a Candice Renoir qui a repris.
Et enfin et surtout, je regarde Lucifer I love you I love you on vient de finir la saison 3 et d'entamer la saison 4.
Voilà, en ce moment j'ai moins envie de lire mais plein de trucs à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 7:07

Je regarde la saison 1 de Hinterland, une saison de 4 épisodes avec chacun une enquête différente cheers Tout est très classique, mais c'est l'occasion de visiter le Pays de Galles Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 543497 la photo est grandiose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:09

Je pense commencer Chernobyl ce soir, en attendant de recevoir mon DVD de Unforgotten, qu'une amie m'a recommandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:51

Hâte d'avoir ton avis, Marganne, je pense la commencer aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:04

Cassandre a écrit:
Je regarde la saison 1 de Hinterland, une saison de 4 épisodes avec chacun une enquête différente cheers Tout est très classique, mais c'est l'occasion de visiter le Pays de Galles  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 543497  la photo est grandiose drunken
Cassandre, tu me tentes bien avec cette série cheers je pense que j'y jetterai un coup d’œil bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 6:32

Je lirai ton avis avec plaisir, Elianor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:45

J'espère que tu apprécieras Unforgotten, Marganne, c'est une très bonne série ; sur des thèmes pas faciles, mais on ressent toujours positivement après le visionnage (ce n'est pas français ce que je dis, mais je ne trouve pas mes mots) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:33

Merci Cassandre et Petit Faucon, je vous dirai ce que je pense de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:47

J'ai hâte d'avoir ton avis, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:15


@ Cassandre : j'ai repéré Hinterland sur Netflix, merci pour ton commentaire.

Après avoir dévoré Traitres sur Netflix j'ai entamé à la fois The little drummer girl (après 2 épisodes je peine à accrocher) et Gentleman Jack.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 6:56

Je lirai ton avis avec plaisir, Tatiana cheers

Je voulais regarder The little drummer girl mais ce que tu en dis, ne m'inspire guère No Je note Traitres cheers

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:07

Je n'ai pas regardé beaucoup de séries ces derniers temps, mais je me suis quand même régalée avec deux séries de notre patrimoine français, Le Pain Noir et La Porteuse de Pain ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390

Maintenant que je n'ai plus de cours à réviser, je vais pouvoir recommencer à visionner des séries, notamment Lucifer que je ne vais pas tarder à commencer bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:25

J'ai commencé la série Netflix You, avec l'acteur Penn badgley. Je viens d'enchaîner les 4 premiers épisodes et j'aime bien pour le moment Smile L'acteur est excellent dans son rôle et la série est vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 6:21

Depuis la fin de Game of thrones, je me sens comme orpheline Sad et je n'ai pas trouvé de série qui m'attire No

J'ai tenté Dead to me mais bof Sleep je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:57

J'espère que tu trouveras très vite une série qui te plaira, ma Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:18

Merci, mon adorable Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:48

Cassandre a écrit:
Depuis la fin de Game of thrones, je me sens comme orpheline Sad  et je n'ai pas trouvé de série qui m'attire No  

Moi aussi Sad Tout me semble fade Sad

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:42

Mais qu'est-ce qu'on va devenir, ma Marganne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 302347 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 302347
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:57

Juliette2a a écrit:
Je n'ai pas regardé beaucoup de séries ces derniers temps, mais je me suis quand même régalée avec deux séries de notre patrimoine français, Le Pain Noir et La Porteuse de Pain ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390

Maintenant que je n'ai plus de cours à réviser, je vais pouvoir recommencer à visionner des séries, notamment Lucifer que je ne vais pas tarder à commencer bounce cheers

Lulu, Lulu, Lulu ! I love you J'espère que tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:29

Moi je suis en plein Homecoming (Amazon prime) j'aime beaucoup et je trouve la trouve pleine de suspens cette série et puis Julia Roberts est géniale dans son rôle ! Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58320
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 10:08

Merci Agathe, je vais tenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: