Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3216
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:31

Cassandre a écrit:
je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie drunken

Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:34

Après avoir vu la dernière saison de Game of Throne, j'ai terminé la saison 2 de Trapped. Et j'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de... Lucifer. Je ne sais pas encore si j'aime, je me donne encore une peu de temps. scratch

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:15

Merci Miss Raisa ! Razz Bon, avant de commencer Lucifer (qui comporte 4 saisons tout de même), je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 L'histoire est quelque fois tirée par les cheveux, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:42

Juliette2a a écrit:
je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique !

Ayant bien aimé "Les demoiselles du câble", cette série aurait pu m'intéresser. Mais la bande-annonce ne m'a pas donnée envie de la regarder No Si la série est bien et qu'elle te plait, je me laisserai peut-être bien tentée Smile Tu nous en donneras des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:45

Je commence enfin la saison 3 de Outlander, disponible sur Netflix Belgique depuis début mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4471
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:24

Tiadeets a écrit:
Cassandre a écrit:
je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie drunken

Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série !

Hâte aussi, je pense profiter de ce week-end prolongé en commençant cette série Wink

J'ai commencé Chernobyl, très prenant et terrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:01

Marganne a écrit:
Tiadeets a écrit:
Cassandre a écrit:
je vais tenter Gentleman Jack sur les conseils d'une amie drunken

Hâte d'avoir ton avis, j'adore la série !

Hâte aussi, je pense profiter de ce week-end prolongé en commençant cette série Wink

Hâte aussi, je conseille vraiment cette série, je l'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390

On pense aussi commencer Chernobyl dont on entend beaucoup de bien !

J'ai pour ma part regarder la série Le Nom de la Rose, qui était franchement très bien faite et sympa à regarder, j'ai apprécié me replonger dans l'univers du film que j'avais aimé, et j'ai trouvé les acteurs particulièrement convaincants dans leurs rôles.

Sinon on continue Handmaid's Tale, et la fin de GoT m'a laissé un goût amer... Je me suis offert le plaisir coupable de revisionner tous les dessins animés de Tintin aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 55950 Et il faut qu'on se remette à Lucifer et la dernière saison sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4471
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 16:22

Lady Crumpets a écrit:


J'ai pour ma part regarder la série Le Nom de la Rose, qui était franchement très bien faite et sympa à regarder, j'ai apprécié me replonger dans l'univers du film que j'avais aimé, et j'ai trouvé les acteurs particulièrement convaincants dans leurs rôles.

J'avais complètement oublié cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 656156  J'ai tellement aimé le film que j'ai un peu peur de la comparaison mais je vais me laisser tenter Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 343393

Le temps est maussade, je file sous le plaid avec un litre de thé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:20

MyleneS a écrit:
Tu nous en donneras des nouvelles ?
Avec plaisir, Mylène ! Wink Il ne me reste qu'un seul épisode...J'aime beaucoup cette série, malgré ses défauts ! I love you

Bon visionnage d'Outlander, j'attends ton avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:23

Double post pour dire que j'ai terminé la saison 1 d'Alta Mar, et franchement j'ai beaucoup aimé ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 C'est une série idéale pour passer un très bon moment, un mélange entre Titanic, Agatha Christie avec un côté Downton Abbey, qui n'est certes pas la série du siècle, mais qui tient en haleine et met en scène des personnages bien écrits (notamment Eva, Carolina, Dimas et Nicolas bien sûr Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 ). Bref, j'attends la saison 2 avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:30

Merci pour ton retour Juliette, je l'ai ajoutée à ma liste à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:52

J'espère que ça te plaira ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58414
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:36

S'il y a même un zeste d'Agatha Christie, Juliette, je vais tenter l'expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 17:44

Je suis contente que cette série t'intéresse, ma Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:53

Nous en sommes à la saison 7 de How I met your mother et venons de commencer la saison 2 de Good girls, fraîchement sortie sur Netflix I love you I love you Et je continue mon visionnage de la saison 3 de Outlander.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58414
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:57

Je regarde Greyzone série policière nordique sur le thème du terrorisme et j'adore drunken j'ai retrouvé la journaliste ambitieuse de Borgen, toujours aussi craquante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4471
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 15:12

Je regarde Chernobyl, que j'aime beaucoup et Gentleman Jack, mais je suis moins enthousiaste pour cette dernière, je la trouve trop moderne. Mais comme le casting est de premier choix (Suranne Jones et Sophie Rundle), je continue mon visionnage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:06

J'abandonne Lucifer après 5 épisodes, trop d'autres tentations qui m'attendent et trop de défauts qui m'exaspèrent. J'entame, avec un retard certain, la septième et dernière saison de The Good Wife, une série qui ne ma jamais déçue. Pour l'instant, sans surprise, j'adore. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58414
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:41

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la dernière saison de The good wife, Cat cheers

Je regarde aussi Chernobyl, Alta mar et Tell me a story affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:12

Je suis également intéressée par ton avis sur la saison 7 de The Good Wife, Cat (et je suis encore plus en retard que toi) cheers

Cassandre, je suis contente que tu regardes Alta Mar drunken J'espère que la série te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:42

Juliette2a a écrit:
Double post pour dire que j'ai terminé la saison 1 d'Alta Mar, et franchement j'ai beaucoup aimé ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 C'est une série idéale pour passer un très bon moment, un mélange entre Titanic, Agatha Christie avec un côté Downton Abbey, qui n'est certes pas la série du siècle, mais qui tient en haleine et met en scène des personnages bien écrits (notamment Eva, Carolina, Dimas et Nicolas bien sûr Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 ). Bref, j'attends la saison 2 avec impatience ! cheers

Sous tes conseils, je me suis laissée tenter également, et je viens de finir la saison 1 ! Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment, malgré les défauts. C'était pile ce qu'il me fallait en ce moment, pas prise de tête, bien rythmée, haletant, des personnages intéressants et le petit côté rétro qui me plaît toujours lol! Je trouve que tu as parfaitement résumé la série en disant que c'était un mélange de Titanic, Agatha Christie et Downton Abbey Very Happy

Bref, un bon moment de détente Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 J'attends la suite aussi !

J'ai également commencé la saison de Good Girls, j'aime vraiment beaucoup cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:58

Lady Crumpets a écrit:
J'ai également commencé la saison de Good Girls, j'aime vraiment beaucoup cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 41810

Pareil Smile J'avais beaucoup aimé la 1ère saison, je l'avais savourée Smile Et là, j'en suis au 3ème épisode de la seconde saison. C'est une très bonne série, avec un bon scénario, une bande-son géniale et des héroïnes très attachantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:57

J'ai regardé bonding sur Netflix, le thème est original si je puis dire mais j'ai apprécié cette série Smile Smile
j'ai commencé it's bruno (toujours sur netflix) et c'est très décalé et très drôle Razz Razz
J'ai également commencé the crown (il était temps) et j'aime beaucoup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28500
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:33

Lady Crumpets, je suis tellement contente que tu aies apprécié la saison 1 d'Alta Mar ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 64968 Je plussoie ton post à 100 % lol!
Revenir en haut Aller en bas
cadencecavaliere
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2019

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:09

Je termine juste "Kurt seyit ve Sura" et c'est juste sublime. j'ai pleuré des rivières pour l'héroine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: