Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:37

Oui, ma Juliette, j'ai adoré drunken

Je reviens sur la série Le miniaturiste, elle est adaptée d'un roman de Jessie Burton. J'ai tellement aimé que j'ai acheté l'e-book Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:53

Serendipity, j'ai regardé le premier épisode jusqu'au moment ou elle prend ses fonctions de "médecin urgentiste". Je ne l'ai pas fini car j'ai eu un petit contre-temps. Ça démarre plutôt bien. Je vais essayer de voir le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:26

Merci Ysabelle, bon visionnage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:34

J'ai fini les deux épisodes aujourd'hui en prenant mon petit déjeuner. Sans être une révolution, c'est une série qui se laisse regarder. La tension monte petit à petit et les personnages sont attachants. On verra si la suite tient sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:38

Merci pour ton avis, Ysa cheers je passe mon chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:30

J'ai regardé moi aussi Trust me / Secret médical sur Arte, avec Jodie Whittaker, qui se passe entre Edinburgh et Sheffield.
Je ne suis pas très fan des séries médicales, pour tout dire je ferme les yeux quand c'est gore, mais là ce qui m'intéresse, c'est le contraste entre la personnalité de cette femme, honnête humaine et consciencieuse, et la situation fausse dans laquelle elle se met sans penser aux conséquences pratiques. C'est bien fait, j'aime bien. Et il n'y a que 4 épisodes, ce qui me convient parfaitement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:29

Je regarde moi aussi Secret médical/Trust me et j'aime beaucoup I love you Il me tarde de savoir comment l'histoire va se terminer.

Sinon, je regarde Hidden avec Philip Glenister, que j'avais acheté en DVD (mini-série de 4 épisodes). Je ne comprends rien à l'intrigue, je dois être stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:29

On devrait peut-être lui ouvrir un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:28

Hier soir j'ai regardé Good Girls Revolt (Amazon prime video) j'ai beaucoup aimé le premier épisode à voir par la suite. La bande son est super !

Je cite Wikipedia :
Citation :
La vie d'un hebdomadaire national News of the Week en pleines revendications pour les droits des femmes en 1969.

Les femmes dans la salle de presse sont reléguées à des postes de bas niveau alors qu'elles sont nombreuses à être plus talentueuses et mieux éduquées que leurs homologues masculins. Leurs recherches et leurs écrits ne sont pas reconnus et sont moins payées que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 21:23

J'ai aussi regardé la mini série britannique Secret Médical/Trust Me et j'ai beaucoup apprécié.
Le réalisme est fou ( comparé à nombre de séries médicales ne montrent finalement rien de façon aussi frontale ) mais le jeu de Jodie Wittaker montrant parfaitement la dualité de Cath/Allie😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:26

J'ai également regardé Trust Me et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les situations et les personnages extrêmement réalistes et montre bien le quotidien de ces médecins aux urgences ainsi que les rapports médecin/infirmière, médecin/patient....

Tous les acteurs sont très bons avec une petite mention pour Jodie Wittaker que je trouve parfaite dans ce rôle. C'est une actrice que j'aime beaucoup (même si elle m'a un peu déçue dans la dernière saison de Doctor Who mais c'est beaucoup plus dû à la caractérisation de son Docteur que de son jeu) mais ce genre de fiction me rappelle qu'à la base, elle joue vraiment très bien.

Tout petit bémol concernant la fin de Trust Me (spoilers attention)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:32

Je viens de finir la saison 2 de This is us , que d'émotions !!!!
Je me languis la saison 3 Very Happy Very Happy Very Happy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:56

@ RoseBleue :je me retrouve complètement dans ton bémol final. J'ai trouvé que c'était artificiel  et inutile, une pirouette du scénario superflue. Ça m'a gâché le plaisir de la fin ....


Dernière édition par Petit Faucon le Lun 11 Fév 2019 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:22

Cassandre a écrit:


Je reviens sur la série Le miniaturiste, elle est adaptée d'un roman de Jessie Burton. J'ai tellement aimé que j'ai acheté l'e-book Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 673712

Cassandre, on en a parlé   :    Smile

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8510-jessie-burton-miniaturiste?highlight=le+miniaturiste


Dernière édition par Uly le Lun 11 Fév 2019 - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:34

Ce n'est pas ta connection Uly. C'est le cas pour moi et d'autres dans d'autres topics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:45

Merci Uly pour le lien cheers et bravo pour ta ban Mrs Maisel drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:46

C'est possible de supprimer ou seuls les modos peuvent le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:49

Quand personne n'a posté après toi. Si c'est le cas, il n'y a que les modératrices qui peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:52

Ysa, merci, donc c'est trop tard Laughing

Cassandre a écrit:
bravo pour ta ban Mrs Maisel drunken I love you


Merci, il faudra que j'aille donner mes impressions sur la saison 2 dans son topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:19

Je ne savais pas que la saison 2 était en cours de diffusion, merci pour l'info, Uly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:45


@ Uly : j'ai supprimé tes doubles posts. J'ai vu qu'Ysabelle a posté dans "Problème technique" au sujet de ce souci. N'étant pas du tout qualifiée dans ce domaine je suis incapable de dire d'où il provient. En cas de récidive nous aurons recours à nouveau à la vieille méthode de suppression des posts qui a fait ses preuves lol! .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:54

J'avais oublié Secret médical Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 183215 J'espère que les deux derniers épisodes sont toujours disponibles en streaming. J'ai commencé la saison 2 de The last Kingdom, sans grande conviction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:10

Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces dernières semaine mais je continue à regarder quelques séries. J'ai vu Mrs Wilson, que j'ai beaucoup aimée. J'ai également terminéHippocrate, dans l'ensemble un peu décevant. Vu aussi deux épisodes de Picnic at Hanging Rock, pas sûre d'avoir envie de continuer. Suspect Ah, vu aussi l'intégralité de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert. J'ai trouvé un peu longuet mais l'histoire est bien ficelée. Pas la série de l'année mais intéressant à regarder si on aime les scénarios et les personnages tordus. Laughing

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:55

Etant à jour dans la série Glow (nous attentons la saison 3), nous avons commencé The good place. Je trouve la série vraiment sympa Very Happy C'est drôle et frais, je sens que la série va me plaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:14

J'avais beaucoup aimé cette série aussi, Mylène Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: