Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:42

C'est exactement cela, Uly, c'est une rediffusion Twisted Evil mais je pense que la série sera rediffusée cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:00

J'ai terminé la série suédoise Quicksand, commencée il y a qq jours. Mon avis est assez mitigé. L'histoire (le procès d'une adolescente suite à une fusillade dans son école) est intéressant, il y a du suspense et un côté imprévisible. La série se regarde rapidement et l'acteur qui joue Sebastian est assez talentueux. Mais je n'ai pas aimé le jeu de l'actrice principale, je ne suis pas parvenue à être touchée par son personnage et le rythme est fort lent. Je ne sais pas si une seconde saison est prévue mais si tel est le cas, je crois que je passerai mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:42

Je n'ai pas résisté à Toby Stephen et j'ai suivi les conseils d'Ekat: je regarde Vexed. Une comédie policière très agréable, Toby y est très bien en flic "je m'en foutiste", un rien misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:07

Je regarde 9.1.1 sur M6, parce que j'ai toujours aimé les histoires pompiers/policiers.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 673712
Le moins qu'on puisse dire c'est que les scénaristes ont de l'imagination !! Laughing on va de situation extrême en situation ubuesque, je me demande ce qu'il vont encore trouver pour renouveler le catalogue de ce qui peut provoquer un appel au 911 !! Very Happy
Il y a de l'humour, un poil d'émotion, faut pas trop regarder à la vraisemblance et c'est bien moins bien que l'ancienne série "New-York 911" mais c'est distrayant ! Et j'ai retrouvé avec plaisir Peter Crause, le héros de la série inégalée et inégalable "Six feet under" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:44

J'ai tellement aimé New York 911 que j'avoue que j'ai pas trop envie de regarder cette série malgré les bonnes critiques.

Merci pour ton avis Clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:51

J'ai vu 5 épisodes de Special, une toute nouvelle série Netflix, l'histoire vraie de Ryan O'Connel (producteur de séries us, qui a lui-même produit, réalisé et joué son propre rôle dans la série "Special"). Le second producteur est Jim Parsons (Sheldon dans Big bang theory) :

Ryan est un jeune homme homosexuel couvé par sa mère. Atteint d’une légère paralysie cérébrale, il décide de prendre son envol afin de vivre ses rêves. Après plusieurs années précaires et sans avenir en tant que blogueur, Ryan réussi finalement à tracer son destin et débute son passage à l’âge adulte.

Eh bien... Je déteste Shocked Aucun personne ne m'est sympathique ou attachant, la réalisation est trop basique, mais surtout je n'aime pas la vulgarité véhiculée par la série. J'ai lu des critiques très positives, qui la décrivent comme une série drôle et fraîche. Pour moi, c'est juste vulgaire, avec un humour lourd et des situations qui mettent parfois mal à l'aise. Il n'y a aucune subtilité et encore moins de la fraîcheur.

La série est composée de 8 épisodes d'environ 15min chacun, donc à peine plus longue qu'un film... J'ai vu les 5 premiers épisodes, je pense regarder les derniers, histoire d'aller jusqu'au bout. Mais ce sera sans enthousiasme No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 6:57

Merci pour ton avis, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:09

Je regarde la saison 2 de Trapped drunken l'ambiance est glaçante mais cette série permet d'admirer les magnifiques paysages islandais I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:15

Pour River, j'avais beaucoup aimé cette série, super acteurs et scénario qui sort des clous.

Zakath Nath a écrit:
Oui,je l'avais vu et trouvé pas mal même si tout de même un peu gros qu'il
Spoiler:
mais c'est très bien joué.

Oui, peut-être, mais
Spoiler:

Edit : je regarde en ce moment la saison 7 d'Engrenage, que j'aime bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 9:31

Je regarde Game of Thrones, bien sûr Very Happy

Je suis en train de visionner par ailleurs 22.11.1963, une mini-série en 8 épisodes d'après le roman de Stephen King que je trouve très bonne, avec James Franco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 9:41

Marganne copine de Game of thrones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968

J'ai vu aussi la série 22.11.1963, pas un grand coup de coeur mais j'avais bien aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:18

J'ai commencé la série espagnole Netflix Si je ne t'avais pas rencontrée, j'ai vu 2 épisodes. C'est pas mal, l'histoire est intéressante (suite au décès accidentel de sa femme et leurs deux enfants, un homme parvient, avec l'aide d'une scientifique à la retraite, à voyager à travers différentes dimensions). Le rythme est fort lent par contre. Mais le début me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:38

nephtis a écrit:
Je n'ai pas résisté à Toby Stephen et j'ai suivi les conseils d'Ekat: je regarde Vexed. Une comédie policière très agréable, Toby y est très bien en flic "je m'en foutiste", un rien misogyne.
lol! dis plutôt merci à Miss Acacia c'est elle qui me l'a chaudement conseillé, moi je ne l'ai pas encore vu. Cela prouve qu'il faut toujours avoir confiance en ses avis.

Moi j'ai bientôt fini la saison 2 de The Future Man, c'est toujours aussi bien. Il faut vraiment que je lui ouvre une chambre, même si je pense que je serais la seule à commenter Twisted Evil Je suis contente une saison 3 a été commandé et après cela clôturera la série.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 11:54

Marganne a écrit:
Je regarde Game of Thrones, bien sûr Very Happy

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 999779 Et pour patienter entre les épisodes, la dernière saison de Homeland. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 15:42

Je viens de finir la saison 1 de Titans. C'était... difficile à décrire lol! A la fois étrange et enthousiasmant mais un peu glauque mais avec plein de trucs chouettes pour les amateurs de comics... et cette fin affraid Bref je ne sais pas trop quoi en penser mais je regarderai la saison 2 quand / si elle arrive sur Netflix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 17:32

Je regarde la saison 5 de Bosch drunken c'est bien mais avec leur manie de mélanger l'intrigue de plusieurs livres, pas toujours très facile à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:56

@esperluette : c'est dur de patienter entre les épisodes de GoT No Razz

Je regarde Dickensian et j'aime beaucoup, j'en parlerai sur le topic dédié quand je l'aurai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:17

J'ai terminé mon visionnage de la série espagnole Netflix Si je ne t'avais pas rencontrée et j'en ressors très mitigée No  L'histoire est celle d'un homme qui, suite au décès accidentel de sa femme et leurs deux enfants, rencontre une scientifique qui lui permet de voyager à travers les dimensions. L'histoire est intéressante, même si le scénario est du vu et du revu, ce type d'histoires m'attirent tjs. Il y a de l'émotion et des scènes vraiment touchantes.

Par contre... c'est à peu près tout le positif que j'ai à en dire. J'ai trouvé que le casting était mauvais, particulièrement l'acteur principal, fade et inexpressif (ce qui est franchement dommage vu que toute la série repose sur lui Shocked ), les personnages sont antipathiques (surtout sa femme!!! Evil or Very Mad ), l'intrigue beaucoup trop complexe et la musique agaçante. J'ai regardé toute la saison (10 épisodes d'environ 50min) car j'avais quand même envie d'en connaître le dénouement, mais s'il y a une seconde saison, ce sera sans moi No
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1968
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:34

Pour moi, je viens de terminer la saison 4 de Poldark Very Happy (mon avis se trouve sur le topic concerné)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:50

Je viens de finir la saison 2 de The Future Man, toujours aussi bien et jubilatoire. Mais toujours du grand n'importe quoi. Vivement l'ultime saison l'année prochaine, j'espère aussi bonne pour conclure cette excellente trilogie

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:54

En cours : How I met your mother saison 4 et fin de Santa Clarita diet Smile
Abandon : Orphan Black
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:06

Alors je regarde pas mal de choses en ce moment en fait, mais je ne prends plus jamais le temps de vous le faire partager Sad affraid

Evidemment, j'ai repris avec excitation démesurée Game of Thrones lol! On a même pris exprès l'abonnement OCS Laughing Et je regarde les épisodes deux fois à chaque fois Razz Voilà, je ne suis pas encore allée mettre mon grain de sel dans le sujet concerné, mais je vous lis et je suis terriblement pressée d'être à lundi !!!

Sinon, nous avons commencé The Handmaid's tale, et nous sommes totalement fasciné par cette série. Je sais qu'elle a ses adorateurs et ses détracteurs, mais nous on aime beaucoup, au-delà même de l'histoire (il faut décidément que je lise Atwood un jour), le travail de l'image et d'ambiance sur la série est magnifique et participe entièrement à sa narration. On en est à l'épisode 9 de la saison 1, et pour le moment, on ne peut pas décrocher.

J'ai commencé également Boardwalk Empire, une série dont j'avais beaucoup entendue parler à sa sortie, sans jamais prendre le temps d'essayer. Sans être une série addictive sur laquelle je me jette chaque jour pour connaître la suite, j'aime beaucoup le travail de l'univers (la prohibition aux USA et la mafia, corruption etc etc) et les acteurs sont excellents. Une série léchée sur un thème qui fonctionne toujours avec moi (j'aime beaucoup la période années folles-années 30) et qui a l'intelligence d'aborder des thèmes bien plus larges que simplement l'argent et l'alcool. Bref, je vais continuer !

Et enfin, grâce à l'abonnement ocs, je découvre une nouvelle série historique anglaise, Gentleman Jack. Eh bien j'aime beaucoup. Cette série raconte l'histoire (vraie) d'une femme, propriétaire terrienne (et oui, elle, et non pas son père), qui brise les conventions sociales en prenant partie prenante aux affaires, en osant s'exprimer... et qui est homosexuelle. C'est à la fois drôle, touchant, triste et réjouissant. J'aime beaucoup et je regarde avec plaisir chaque nouvel épisode sorti chaque semaine. Pour la petite histoire, elle tombe sous le charme d'une jeune riche héritière, encore célibataire (et qui fuit plutôt les hommes) et fait tout pour la séduire avec délicatesse, sans la choquée ni brusquer. Pour la grande et véritable histoire, je vous laisse le soin d'aller regarder sur google, ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:55

Lady Crumpets a écrit:

Evidemment, j'ai repris avec excitation démesurée Game of Thrones lol! On a même pris exprès l'abonnement OCS Laughing Et je regarde les épisodes deux fois à chaque fois Razz Voilà, je ne suis pas encore allée mettre mon grain de sel dans le sujet concerné, mais je vous lis et je suis terriblement pressée d'être à lundi !!!

Les lundis sont tellement éloignés les uns des autres. Ce seront les 6 semaines les plus longues de ma vie lol!

Du coup, pour patienter et m'occuper pendant mes insomnies, je revisionne l'intégralité de la série  drunken drunken

Je n'ai même pas envie de lire ou de regarder autre chose, je suis entièrement sur Got Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:49

Marganne a écrit:
Je n'ai même pas envie de lire ou de regarder autre chose, je suis entièrement sur Got Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 673712
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 999779 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:09

J'ai commencé à regarder Chernobyl, une mini-série HBO/Sky sur la catastrophe bien connue. Vu le sujet on se doute que ça ne va pas être beau à voir, et c'est le cas mais j'ai trouvé le premier épisode bien fait: passé un prologue situé en 1988, on revient au moment de l'explosion, sans suivre un schéma classique de film-catastrophe où on prend bien la peine de présenter tous les protagonistes et de faire monter la tension jusqu'à ce que l'accident arrive: ici on le montre vite, en arrière-plan, et à partir de là on colle aux différents personnages et à leur réaction: ceux qui ne réalisent pas du tout le danger, ceux qui sont dans le déni, ceux qui comprennent et veulent déjà couvrir les événements...
La distribution est prestigieuse même si on n'a pas encore vu certains acteurs importants comme Stellan Skarsgaard et Emily Watson. Et on a deux rescapés de The Terror, Jared Harris et Adam Nagaitis (très loin de Cornelius Hickey, il joue un pompier marié à Jessie Buckley).
Même si c'est apparemment très bien documenté, ça reste quand même une fiction avec ses aménagements mais ça s'annonce pas mal du tout.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: